Rose Red Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose Red Pensionnat

Rose Red est un pensionnat pour jeune délinquant
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Annissa debarque !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Annissa Rosebury
Pensionnaire
Annissa Rosebury


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/09/2006

Annissa debarque ! Empty
MessageSujet: Annissa debarque !   Annissa debarque ! EmptySam 16 Sep - 10:34

Annissa était dans un taxi qu'elle avait eu du mal a trouver. Déjà elle avait du prendre l'avion et ce n'était vraiment pas son truc !!! Elle avait peur de l'avion, autant l'avouer! Surtout que son vol avait eu a peu près trois heures de retard, ce qui a le dont de l'enerver quand quelque chose de prévu n'est pas a l'heure . Une fois dans l'appareil, la jeune fille avait un peu bouquiné pour faire passé le temps.Le voyage ne devait pas être très long,encore heureux elle n'aurait pas supporter de rester enfermé trop de temps dans cet avion, qui ne le rassurait vraiment pas, mais alors pas du tout ! A côté d'elle se trouvait une femme, qui devait avoir deux ou trois de plus qu'elle a tout cassé! Elle était trop bavarde a son goût ... Annissa avait seuleument retenu qu'elle s'appelait Myriam et qu'elle voulait devenir journaliste ... Elle avait beaucoup parlé, mais La fille au cheveux bleus ne l'avait pas vraiment evcouté, mais ça, elle ne l'avait pas remarqué ... tant mieux ! Sinon elle l'aurait surement critiqué et dit que c'était une fille malpoli car elle acceptait de parler d'elle et elle ne l'ecoutait même pas ... Nissa n'osait même pas imaginé la scène que la femme aurait faite si elle avait remarque son inatention . A la suite du blabla de Myriam, il avait eu un gros mal de tête. L'adolescente avait été obligé de se lever pour aller se passer un peu d'eau fraiche sur le visage .. après ça, ça allait un peu mieux mais elle avait hâte que l'avion aterrisse et qu'elle puisse enfin descendre et sortir de cet enfer !

Quand on demanda de ratacher les ceintures, on pouvait voir dans les yeux d' Annissa de la joie, cela voulait dire qu'elle allait enfin toucher terre ! Il était temps! pour elle le temps n'était pas passé a une vitesse folle, elle avait bien vu les heures defiler ! Mais après, elle dut attendre dans l'aeroport pour recuperer ses bagages. Un sac de voyage, pas très gros, ielle n'avait pas besoin de trois valises pour transporter quelques vêtements et bouquins. Annissa est de nature très impatiente, alors pour elle le mot attendre, ne fait pas vraiment partie de son vocabulaire et n'a aucune signification! Maintenant seconde étape, trouver un taxi qui puisse l'emmener a l'internat ... ça c'était une autre histoire ... Il y avait tellement de gens qu'il était presque impossible de voir un taxi qui n'avait pas déjà quelqu'un a deposer quelque part ... Après avoir attendu presque une bonne heure, Annissa trouva enfin un taxi !!! O joie !!!! Quelle chance ... lui qui commençait a desesperer ! Elle monta donc dans la voiture, mais ne comprenait pas trop le chauffeur qui avait un accent bizarre ...
Elle montra le papier ou était noté l'adresse de l'internat au chauffeur qui l'y conduit assez vite, enfinquelque chose de bien !

Voila, maintenant, Annissa paya le chauffeur, avec l'argent qu'on lui avait donné, en lui disant un merci .
Elle recupera son sac qui se trouvait dans le coffre, puis elle fit signe a l'homme qui conduisait. Celui ci repartit en repondant au signe par un leger hochement de tête et par un sourire chaleureux.
Annissa commençait a avoir froid. La jeune fille était vetu d'une simple jupe plutot courte et d'un petit debardeur noir, elle n'avait pas pensé que la temperature serait aussi fraiche ... Maintenant elle le savait, elle avait bien fait d'avoir prit une veste et plusieurs pulls dans sa valise.

Annissa respira un grand coup et une petite fumée sortit d'entre ses lèvres ... Cela la fit sourire,quand elle était petite elle s'amusait toujours a faire ça avec ses amis ...
La jeune fille fit un pas pour entrer et elle entendit tout de suite que l'impact de ses chaussures a talons sur le sol resonnaient enormement...
Elle avait posé son sac a côté de la porte d'entrée et avait décidé d'attendre en attendant qu'on l'appelle ou qu'on l'aide un peu car elle ne savait pas du tout il devait se rendre ... Elle avait un bon sens de l'orientation mais n'était jamais venu ici alors elle ne pouvait pas se reperer ....
Revenir en haut Aller en bas
Suki Ling
Pensionnaire
Suki Ling


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 07/01/2006

Annissa debarque ! Empty
MessageSujet: Re: Annissa debarque !   Annissa debarque ! EmptyLun 18 Sep - 22:05

[Racontage de vie, désolée ^^]

Un long soupir ce fit alors entendre … Suki était toujours au commissariat et elle ne savait absolument pas ce que les policiers allaient faire d’elle … Il fallait dire que l’asiatique, contrairement aux apparences, était loin d’être un ange … D’où l’expression, les apparences sont parfois trompeuses. La demoiselle démontrer parfaitement bien que cette petite citation était juste. Pour en revenir aux faites, Suki était sagement assise sur une chaise peu confortable, un large sourire étendu sur le bout des lèvres, ce qui pouvait paraître étrange étant donner qu’elle était tout de même chez les flics … Mais la raison était en réalité assez simpliste, la demoiselle était tout simplement en train de se remémorer ses petits exploits et dieu seul sait qu’il y en avait un bon nombre. L’asiatique avait sûrement fait les 400 coups et encore, 400 était un nombre encore trop faible selon elle … et les policiers …

Tout d’abord, à sa naissance, la demoiselle fut mise en orphelinat étant donné que sa mère ne pouvait pas s’occuper d’elle. C’était une riche femme qui hélas avait tromper sont mari et avait attendu un enfant de son amant. Son mari avait accepter de passer l’éponge a une seule condition, qu’elle avorte … Comme il était trop tard, il décida que celle-ci devait envoyer son enfant a l’orphelinat, de tout simplement l’abandonner, ce qu’elle accepta lâchement de faire … Dés son plus jeune âge, l’asiatique était infernal … Alors qu’elle avait a peine quelques mois, elle ne faisait que pleurer, hurler sans cesse, de jours comme de nuit ce qui était vraiment insupportable pour les dames qui s’occuper de l’orphelinat. La pauvre chambrée de l’incontrôlable peinée donc pour s’endormir paisiblement …

Finalement, lorsqu’elle eut atteint ses 4 ou 5 ans, la demoiselle s’amusait à se cacher dans les placards pour faire croire qu’elle avait disparu qu’elle avait été enlever et compagnie … D’autre fois elle jouait les mortes, restant immobile tandis que les dames l’appeler. Avec elle, les femmes auraient pu avoir un bon nombre de crise cardiaque, mais heureusement qu’elles étaient solide, sinon elles n’auraient jamais tenue le coup … Après cela, alors qu’elle avait a peine dans les 8 ans, l’infernal enfant qu’elle était décida de faire la grève de la faim, refusant de manger quoi que se soit, même le plus délicieux des gâteaux, ou encore le pêcher mignon des enfants, les bonbons … Même ça elle les refusait catégoriquement … Cela dura un long petit moment jusqu’à ce qu’on la force de manger par la violence … Ce que bien sur, elle n’apprécia pas du tout. La demoiselle, pourtant encore jeune, élabora un petit plan dans sa tête … Mais pour cela, elle allait devoir être patiente.

Suki avait la ‘chance’ d’être née dans cet orphelinat, elle le connaissait donc comme sa poche … Le jour de ses 13 ans, la demoiselle décida donc de fuguer, passant par le petit jardin, là où elle grimpa la clôture, plutôt haute … Mais bon, entre ses 8 ans et ses 13 ans, la demoiselle avait eut le temps d’apprendre un bon nombre de chose, dont escalader les arbres, les clôtures et compagnie, quel petit démon … Bien entendu, elle fut retrouver quelques jours plus tard par la police, dans une petite ruelle … fumant … Quelques choses d’assez triste, une fille de son âge, commencer a fumer … quel gâchis ! Elle fugua un bon nombre de fois, encore et encore … Finalement les dames de l’orphelinat en eurent marre et décidèrent de ne plus signalé sa disparition, après tout, elle était grande, elle avait 16 ans, elle pouvait se débrouiller seule …

Pour survivre, la demoiselle se mit donc à voler, à vendre de la drogue sans pour autant en consommer. Sa seule drogue était les cigarettes, comme le dit si bien la citation, on pouvait dire qu’elle fumait comme un pompier et ce depuis l’âge de 13 ans … Finalement, grâce a un petit gang qu’elle intégrât, la demoiselle apprit rapidement a conduire, puis a voler des autoradios pour finalement apprendre carrément a voler les voitures. Assez rapidement, elle fut finalement passionner par les voitures, la vitesse, le Tuning … Mais hélas pour elle, alors qu’elle tabassait quelqu’un dans la rue, un policier l’interpella et l’emmena au commissariat, ne lui laissant donc pas le temps de commencer une petite carrière de Tuning là où elle était persuader qu’elle aurait cartonner comme pas possible …

Revenons au début, la demoiselle était donc assise sur une chaise, une cigarette en bouche, accompagner d’un large sourire … Finalement d’un pas lent, l’un des officiers s’approcha d’elle, s’asseyant a ses côtés. Il ne semblait pas méchant et elle l’avait très bien vu … Il posa son regard sur elle et ouvrit la bouche a plusieurs reprises pour finalement la refermer bêtement, comme s’il chercher ses mots … Qu’il ne trouvait décidément pas … Il soupira doucement, puis se décida enfin a prendre la parole …

« J’comprends pas … J’comprends pas pourquoi tu fais tout ça … Qu’est ce qu’on va faire de toi hein ? »

La jeune asiatique se mit à rire légèrement et se redressa comme si elle allait partir. Par réflexe, le policier se leva à son tour et lui barra la route, l’attrapant par le bras. Automatiquement, la demoiselle lui jeta un regard noir qui en disait long et lui asséna un sacré coup de pied bien placer. Ne s’y attendant absolument pas, le policier poussa un petit cri de surprise, tombant a terre, plier en deux … Deux autres policiers arrivèrent, l’un s’occupa de son collègue l’autre de l’asiatique, qu’il gifla sans retenue …

« Un petit séjour à Rose Red te fera du bien sale gamine … »

Sans plus attendre, il la balança dans la voiture … Le trajet ce fit en silence … Une fois arriver, il la balança dans le hall d’entrée, lui balançant ensuite sa valise a terre … Repartant tranquillement ensuite.

« Va te faire f**tre sale con***d de mes deux ! »

Elle soupira bruyamment sa valise et lorsqu’elle se redressa, elle pu enfin apercevoir la jeune fille qui se trouvait un peu plus loin …
Revenir en haut Aller en bas
 
Annissa debarque !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annissa Rosebury

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose Red Pensionnat :: ¤Les salles¤ :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser