Rose Red Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose Red Pensionnat

Rose Red est un pensionnat pour jeune délinquant
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Reve malheuresement toute seule

Aller en bas 
AuteurMessage
Britney
Invité




Reve malheuresement toute seule Empty
MessageSujet: Reve malheuresement toute seule   Reve malheuresement toute seule EmptySam 8 Oct - 11:16

Britney fesais une petite ballede elle décida de faire une pose . Britney s'assoie a coté du lac et fini par s'allonger en penssant a son avenir ...L'endroit étais plutot coule et relaxant il étais calme trés calme qu'elle s'endorma . Britney tout a coup se réveille elle a fait un énorme cauchemar , un cauchemar secret un cauchemar qu'elle noublira jamais ... la mort de ses parents .
Revenir en haut Aller en bas
Kellicia
Pensionnaire
Kellicia


Nombre de messages : 528
Localisation : Dans un endroit...un endroit qu'elle hait.
Date d'inscription : 13/10/2005

Reve malheuresement toute seule Empty
MessageSujet: Re: Reve malheuresement toute seule   Reve malheuresement toute seule EmptyDim 23 Oct - 19:48

Kellicia qui passait par la remarqua une jeune fille avec un aire triste. Sa n'en fesait qu'une de plus.
Tout le monde était triste ici ! Elle marcha dans sa diréction quand méme a contre coeure et lui dit de sa voix froide :


"Sa va pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Britney
Invité




Reve malheuresement toute seule Empty
MessageSujet: Re: Reve malheuresement toute seule   Reve malheuresement toute seule EmptyMar 25 Oct - 15:26

Je m'arreta de révé et souleva la téte .
Je vit une fille et je lui dit :


"Sa va merci !"

Et je lui est sourie .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reve malheuresement toute seule Empty
MessageSujet: Re: Reve malheuresement toute seule   Reve malheuresement toute seule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reve malheuresement toute seule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baladent toute seule ...
» seule ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose Red Pensionnat :: ¤Le reste des salles et lieu¤ :: Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser