Rose Red Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose Red Pensionnat

Rose Red est un pensionnat pour jeune délinquant
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sortie du cours de francais

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andre Behrmann
Pensionnaire
Andre Behrmann


Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Pas loin de Montréal
Date d'inscription : 25/07/2006

Sortie du cours de francais Empty
MessageSujet: Sortie du cours de francais   Sortie du cours de francais EmptyJeu 27 Juil - 5:01

Andre sortait du cours de francais aux côtés de Gallyla.

*Pas fâché de me débarasser de ce prof barbant...*

Andre revint alors au sujet qui l'avait intrigué tout au long du cours : le dessin morbide de Gallyla.

Dis, ça t'arrive souvent de faire ce genre de dessins? Et pourquoi tu dessines ça au lieu de, je sais pas moi, des bandes dessinées, ou des portraits?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boulets.net
Gallyla Auster
Pensionnaire
Gallyla Auster


Nombre de messages : 141
Age : 33
Date d'inscription : 19/07/2006

Sortie du cours de francais Empty
MessageSujet: Re: Sortie du cours de francais   Sortie du cours de francais EmptyJeu 27 Juil - 5:08

Gallyla fut un peu appeuré de répondre a cette question.. Comment la verrait-il si elle lui disait qu'elle avait des idées quelque peu suicidaire?...

" Et bien.. j'en sais rien.. Disons que mon coeur ces temps-ci est triste et mourrant... Alors j'imagine que... c'est une facon de m'exprimer. "
Dit-elle plus ou moins certaine qu'il la comprendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Andre Behrmann
Pensionnaire
Andre Behrmann


Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Pas loin de Montréal
Date d'inscription : 25/07/2006

Sortie du cours de francais Empty
MessageSujet: Re: Sortie du cours de francais   Sortie du cours de francais EmptyJeu 27 Juil - 5:13

Andre, désemparé, tenta de comprendre ce qui se passait dans la tête de Gallyla. Il se rapella quand, deux ans auparavant, lui-même faisait ce genre de dessins sur les murs de la station de métro Parc, juste avant de tenter de se jeter devant le métro en question...

Il tenta de la rassénérer et d'en savoir un peu plus sur ses malheurs.

Et.... Je peux savoir pour quoi ton coeur est... triste? Ou pour qui?

[Je reviens dans à peu près 20 minutes Wink]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boulets.net
Gallyla Auster
Pensionnaire
Gallyla Auster


Nombre de messages : 141
Age : 33
Date d'inscription : 19/07/2006

Sortie du cours de francais Empty
MessageSujet: Re: Sortie du cours de francais   Sortie du cours de francais EmptyJeu 27 Juil - 5:20

Elle baissa la tête.

" Il n'est pas vraiment triste... Enfin, il est plus déchiré, en colère et effrayé... A cause d'un imbécile de gars... "
Dit-elle d'un ton doux qui se changea subitement en un ton sèche et froid. Elle soupira..

" Désoler, je n'aie pas voulu être bête. Il y avait un imbécil dans mon passé... Bref.. ce n'est pas trop important. "
Revenir en haut Aller en bas
Andre Behrmann
Pensionnaire
Andre Behrmann


Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Pas loin de Montréal
Date d'inscription : 25/07/2006

Sortie du cours de francais Empty
MessageSujet: Re: Sortie du cours de francais   Sortie du cours de francais EmptyJeu 27 Juil - 6:05

Alors rassénéré, Andre expliqua avec un demi-sourrire...

J'ai vécu ce genre de trucs moi aussi... je me suis épris d'une fille de riche, et à cause de la peine qu'elle m'a fait, j'ai fait des trucs que j'aurais pas du faire... Mais bon, tant que ça reste du passé, c'est correct Smile Ça fait longtemps tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boulets.net
Gallyla Auster
Pensionnaire
Gallyla Auster


Nombre de messages : 141
Age : 33
Date d'inscription : 19/07/2006

Sortie du cours de francais Empty
MessageSujet: Re: Sortie du cours de francais   Sortie du cours de francais EmptyVen 28 Juil - 0:57

" Plus ou moins... Disons que c'était quelque temps avant que j'arrive ici. "
Dit-elle simplement.

" En fait.. je ne me suis pas éprise d'un gars.. Bah.. oui en quelque sorte.. Mais.. c'était pas comme sa que je l'avais imaginer... Enfin bon.. Je ne crois pas avoir fais de chose que j'aurais pas du faire. "
Dit-elle en posant instinctivement la main sur son bras mutilé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie du cours de francais Empty
MessageSujet: Re: Sortie du cours de francais   Sortie du cours de francais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie du cours de francais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er cours
» Les cours
» Arrive en cours ...
» virer de cours [HOT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose Red Pensionnat :: ¤Les salles¤ :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser