Rose Red Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose Red Pensionnat

Rose Red est un pensionnat pour jeune délinquant
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 1er cours

Aller en bas 
+2
Kellicia
Sam Florin
6 participants
AuteurMessage
Sam Florin
Pr de Sport
Pr de Sport
Sam Florin


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/03/2006

1er cours Empty
MessageSujet: 1er cours   1er cours EmptyMer 15 Mar - 21:55

C'était une salle plutôt grande, éclairée à tempréarture ambiente. Sam entra, vêtu d'un jogging, un filet remplit de ballon dans un main et un grand tableau dans l'autre et un sifflet autour du cou. Il s'arrêta, prêt d'un bureau. Il laissa tomber le filet par terre, heureusement, celui ci était fermé. Il ouvrit le tableau et sortit une craie. Il écrivit:

Sam Florin

Cours n°1
Handball


Son écriture était plutôt régulière bien qu'ele soit assez baclée. Sam sortit une cigarette, la mis dans sa bouche et l'alluma. Il se laissa tomber sur la chaise derrière le bureau et posa les pieds sur le bureau, attendant ses élèves. Il n'était pas stressé, il n'allait pas ce faire avoir facilement. Il tira une bouffée de sa cigarette et recracha la fumée par la bouche en formant des cercles avec.
Revenir en haut Aller en bas
Kellicia
Pensionnaire
Kellicia


Nombre de messages : 528
Localisation : Dans un endroit...un endroit qu'elle hait.
Date d'inscription : 13/10/2005

1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours EmptyJeu 16 Mar - 20:50

Kellicia qui n'avait strictement rien à faire de ses journée, passait son temps à se balader dans se ridicule penssionnat.
Les jours de chance elle croisé deux ou trois bande d'éléve complétement abruti et pourrie gaté et elle passait une petite demie heure à les tracasser et les taper.
Pourtant, la, elle n'avait envie de croisé personne.
Pérsuader que la salle de sport était vide, comme d'hbitude, Kellicia entra dans la piéce, sans étre au courant qu'un nouveau professeur se trouvait à l'intérieur.
Elle leva la téte dans sa direction d'un aire moqueur, provocateur méme.
Kellicia adorait tourmenter les profs complétement prétencieux, peu ére que celui la ne l'était pas ?
Elle croisa les bras en le toissant de haut en bas :


" Sam ? C'est sa ?...Moi qui voulait croiser personne et encore moin les tronches d'abruti...on peu dire que je suis gatée."

Elle réprima un rire froid.
Kellicia ne pouvait s'empécher d'étre provocatrice, pourtant, quand on la connaissait bien, elle était une amie et confidante indépassable.
Il sufisait de la "caresser dans le sens du poil".
Elle sourit de neauveau en observant le professeur.
Espérons que ce ne soit pas un de ses vieux cons suscéptibles...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Florin
Pr de Sport
Pr de Sport
Sam Florin


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/03/2006

1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours EmptyJeu 16 Mar - 21:17

Sam résortit une bouffée de fumée par le nez tout en fixant Kellicia. Il lui fit un sourire malin et moqueur comme pour rire de lui même

"Oh ne tvous inquiétez pas, je sais que j'ai une gueule d'abruti depuis bien longtemps...!"

Il se leva d'un mouvement fluide. Il regarda la jeune élève

"Vous êtes là pour le cours ou vous êtes là que de passage, essayant déviter de voir des face comme la mienne ?"

Il était plutôt cool, il respectait les élèves, c'est puor ça qu'il les vouvoyait, mais il savait très bien que ça n'allait pas durer. Et puis après tout, il a été comme eux et c'est très bien ce qu'est d'être dans leur situation.
Revenir en haut Aller en bas
Kellicia
Pensionnaire
Kellicia


Nombre de messages : 528
Localisation : Dans un endroit...un endroit qu'elle hait.
Date d'inscription : 13/10/2005

1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours EmptyJeu 16 Mar - 21:40

Kellicia regarda Sam se lever le sourir aux lévres.
Il avait déja marqué un bon point, il avait parlé normalement.
Contrairement au ton brutal de Kellicia, il avait prit la peine de lui parler gentillement.
Toujours accompagné de son caractrére de garce elle répondit d'un ton cassant :


" J'était justement la pour éviter de croiser du monde, sans intérét.
Décidément, la vie ma pas gaté, il fallait justement que je débarque au milieu d'un cour de sport stupide, accompagné d'ééves tout aussi stupide...."


Heuresement que les éléves n'étaient pas encor arriver.
Sinon, elle n'aurait pas pu résister longtemps à ses envies de meurtres.
Elle croisa les bras toujours en observant le prof.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Senora
Pensionnaire
Chloé Senora


Nombre de messages : 44
Localisation : Dans un autre monde normalement...
Date d'inscription : 01/03/2006

1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours EmptyVen 17 Mar - 0:59

La première chose que sentit Chloé en entrant dans la salle fut l'odeur de la cigarette que fumait le professeur assit confortablement dans son fauteuil. Elle ferma les yeux, renifla un bon coup pour que l’odeur s’imprègne dans ses narines et regarda son professeur avec envie car elle-même n'en avait pas fumé par épuisement de son paquet.

* C'que j'tuerais pour en avoir une... une seule petite 'puff'... *

Bien sûr, elle n'aurait jamais tué quelqu'un pour si peu. Elle avait été liée à un meurtre, mais jamais de sa vie elle aurait été capable d’enlever la vie à quelqu’un.
Elle vit ensuite une élève et en les observant avec plus de précisions, elle se rendit compte qu’ils avaient l’air de s’engueuler. Comme elle ne tenait par vraiment à participer à cette discussion explosive, elle s’installa par terre, le dos contre un mur. Elle les écoutait d’une oreille seulement car elle pensait à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Kellicia
Pensionnaire
Kellicia


Nombre de messages : 528
Localisation : Dans un endroit...un endroit qu'elle hait.
Date d'inscription : 13/10/2005

1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours EmptyVen 17 Mar - 18:03

Kellicia se retourna vers la jeune fille.
Elle l'observa de haut en bas, en ignorant completement le prof.
Comme elle l'avait prédit, la salle allait commençé à se remplir de personnes stupides.
Kellicia n'avait donc plus rien à faire ici, si ce n'est pour se défouller sur ceux qui le mérité.
A moin que le cour de sport soit à la hauteur de Kellicia, elle acépterais peu étre dit participer.
Elle reposa son attention sur le prof et dit de son habituel ton froid :


" Qu'est ce que je disait ?...Je croit que je vais vous laissser entre abrutis, à moin que le cour de sport soit intéréssant...
Il consiste à quoi ce cour ? Courir aprés la ba-bale comme un bon chien de garde ?...."


Elle haussat les sourcils d'un aire ironique et désagréable.
Kellicia avait en horreur les "jeux" d'équipes et encor plus ceux de ballons.
Elle croisa les bras en adresssant un leger regard à la jeune fille.
Elle ressemblait à une loque sans vie, pourtant elle ne fit aucune remarque, elle se contentat de poser on regard impénétrable sur sa silhouette tout en attendant la réponsse du prof.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Florin
Pr de Sport
Pr de Sport
Sam Florin


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/03/2006

1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours EmptyVen 17 Mar - 19:37

Sam passa la mauin derrière le tête, la cigarette dans sa bouche. Il la regarda sans sciller, son regard avait changé et était devenu presque dur quand elle avait insulté l'élève présente.

"Vous pouvez me considéré comme un abruti - bien que ce sois déjà le cas - mais n'insultez pas les autres...Je sais que les profs ont une mauvaise réput' , en particulier le sport..."

Il mit ses poings sur la taille.

"Hand aujourd'hui. Mais voyant cette conversation évoluer, cela me donne un peu plus d'idée sur mes projets, merci bien.. .Mais dites moi, juste comme ça, vous voudriez faire quoi comme sport, juste pour savoir."

Il avait toujours son air sympa et parlait normalement.
Il regarda la nouvelle arrivante. Il tira une bouffée de sa cigarette et recracha la fumée avec aisance. Il dit à Chloé.

"Vous m'avez l'air songeuse..."

Sam avait l'air presque d'un lycéen, mais unlycéen qui ne se laisserait pas faire facilement bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Senora
Pensionnaire
Chloé Senora


Nombre de messages : 44
Localisation : Dans un autre monde normalement...
Date d'inscription : 01/03/2006

1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours EmptySam 18 Mar - 1:03

Chloé leva brusquement la tête quand elle entendit les paroles de l'autre élève la concernant. Elle ne l'avait pas traité explicitement d'abrutie, mais c'était un moyen subtil, qui n'avait pas trop fonctionné, pour le dire. La jeune femme aux cheveux rose et rouges la regarda et ouvrit la bouche dans l'intention de lui envoyer une phrase pour lui clouer le bec quand le professeur s'adressa à elle. Elle décida alors de répondre à sa question en premier:

- Je l'étais, en effet, jousqu'à ce qu'élle commence à m'insoulter!

Elle pointa la fille du doigt et ajouta à son égard:

- C'est certainement pas en agissant comme tou le fais qué tou vas avoir moins l'air d'oune abroutie!

Elle détourna son regard et soupira pour se calmer car elle n'avait pas trop envie de s'énerver pour l'instant, ça ne servait à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Florin
Pr de Sport
Pr de Sport
Sam Florin


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/03/2006

1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours EmptyDim 19 Mar - 23:23

Sam mit les mains en avant comme pour stopper quelques choses (mais sans tendre complètement les bras comme un crétin XD).

"On se calme là."

Il regarda Kellicia d'un regard perçant, elle avait un tantinet vexé une lève, du moins c'est ce qu'il pensait.

"Et puis je savoir à qui j'ai affaire ?"

Dit il d'une voix tout de même normale. Il jeta un coup d'oeil à Chloé mais ne dit rien. Il acceptait d'être cool et sympa, de prendre les insultes des élèves à son égard sans se vexé ni s'énerver, mais il ne voulait en n'aucun cas qu'un élève se fasse insulté par un autre, maltraité ou humilié.
Revenir en haut Aller en bas
Kellicia
Pensionnaire
Kellicia


Nombre de messages : 528
Localisation : Dans un endroit...un endroit qu'elle hait.
Date d'inscription : 13/10/2005

1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours EmptyLun 20 Mar - 18:59

Kellicia écoutta à peine la dérniére question du prof.
Elle était bien trop occupé à observr la jeune fille.
Un sourir froid se dessina sur ses lévres fine...
La brusque envie de provoquer la jeune prétencieuse lui occupé l'esprit.
Elle s'aprocha dangereusement de Chloé, le sourir au lévres.
Quand elle l'aperçue le doigt tendu, Kellicia se retient de justesse de lui rompre le doigt...
Elle se calma légérement et détourna son attention de la jeune fille pour un cour instant.
Elle observa le prof et dit d'un ton sec :


" Vous voulez savoir mon nom ?..."

Kellicia rit froidement.
Dans ce bahut, elle ne donnait jamais son nom. Les gens l'apprenait tout seul ou par des renseignements.
Ici presque tout le monde la connaissait et elle n'avait pas 'lhabitude de faire les^présentations.
Elle croisa les bras et sourit. Il était inutile de faire languir trop longtemps ce chére prof de sport :


" Je suis Kellicia..." elle reposa son attention sur la jeune fille et lui fit un regard lourd de sous entendu, avant de dire a Sam sur un ton sournois : " Ne voux inquiétez pas...je me contenterais de régler se petit différent ultérieurement... je n'est nulement l'intention de lui faire du mal...enfin en votre présence..."

Elle reposa son regard chargé de violence sur la jeune fille avant de se retourner vers le prof et de lui faire un leger sourir.
Kellicia n'avait pas l'intention de frapper la jeune fille ici, ni méme de la provoquer ou de lui clouer le bec.
Sinon le prof allait bien sagement tout raporté au directeur, et Kellicia avait déja eu bien trop d'ennuis avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Florin
Pr de Sport
Pr de Sport
Sam Florin


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/03/2006

1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours EmptyLun 20 Mar - 20:29

Sam le regarda différent, avec un regard plus dur, mais il avait l'air toujours aussi zen et cool qu'à l'ordinaire. Il n'aimait pas les manières de Kellicia car celle ci lui rappelait son comportement étant ado.

"C'est ce qu'on verra."

Il savait que les élèves avaient peur qu'il les cafarde auprès du dirlo. Il ne le ferait jamais, mais n'hésitera pas si vraiment tout ceci va trop loin...

"Bon, soit tu restes et tu t'assis, sois tu pars et t'arrêtes ta provoque envers cette fille..."

Il venait de la tutoyer mais il était trop tard pour ce rattraper. Il ne scilla pas et attendait calmement. Il tira la dernière bouffée de sa cigarette et l'éteigna sous sa chaussure. Il lança le mégot dans la poubelle qui était pourtant loin. Il mit ses mains dans les poches et regarda Kellicia puis Chloé. Il lança un coup d'oeil à Chloé et lui demanda

"Et vous ? Vous vous appelez comment ?"
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Senora
Pensionnaire
Chloé Senora


Nombre de messages : 44
Localisation : Dans un autre monde normalement...
Date d'inscription : 01/03/2006

1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours EmptyMar 21 Mar - 3:13

Chloé resta silencieuse, n’ayant pas grand-chose à répliquer car de toute façon, Kellicia ne l’aurait jamais laissé avoir le dernier mot. Chose surprenante chez l’adolescente car normalement, elle aurait adoré lui envoyer une de ses répliques à laquelle aucune réponse n’est possible. Peut-être que se faire réprimander et ensuite convoquer chez le dirlo lui faisait comprendre que ce n’était pas le moment pour débuter une guerre, même si celle-ci semblait déjà bien entamée. Kellicia ne perdait rien pour attendre, elles auraient bientôt l’occasion de se revoir et de se reparler, si on peut appeler cela de la sorte. Elle vit ensuite le professeur tirer une dernière bouffée de sa cigarette, la jeter par terre et l’éteindre à l’aide de son soulier pour finalement la jeter vulgairement dans la poubelle.

* AAAH ! Il faut absolument que je trouve le moyen de m’en procurer, je vais devenir folle sinon ! *

Le professeur venait tout juste de lui poser à son tour une question et Chloé lui répondit avec nonchalance, comme si elle commençait déjà à être tannée d’être là.

- Moi c’est Chloé, ou Chloé Senora si vous vouliez aussi connaîtré mon nom dé famille.
Revenir en haut Aller en bas
Kellicia
Pensionnaire
Kellicia


Nombre de messages : 528
Localisation : Dans un endroit...un endroit qu'elle hait.
Date d'inscription : 13/10/2005

1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours EmptyVen 24 Mar - 19:42

Kellicia posa son regard froid sur la jeune fille en l'écoutant parler le sourir au lévres.
Elle avait hate du petit téte à téte qu'elle aurait avec cette stupide gamine quand le prof serait partit.
Pour l'instant elle devait se contenir, paraitre gentille et souriante, bien que ses regard comme ses paroles était dure et sec.
Elle reposa son attention sur Sam.
Il venait d la tutoyer ! Un étrange sourir se dessina sur les lévres de Kellicia.
Si il ne fesait pas d'efforts, elle n'en ferait pas non plus.


" Je fait ce que je veux.
Bref, je reste, histoire de voir ce que ça donne, seulement tu peux creuver pour que je touche la balle."


Elle le regarda froidement avant de lui accorder un leger sourir.
Décidément, elle s'entendait mieu avec ce prof qu'elle ne l'aurait imaginée.
Pourtant il était un peu tot pour baisser les armes et parler gentillement.
Revenir en haut Aller en bas
Rine Ehomie
Pensionnaire/Délégué(e)
Rine Ehomie


Nombre de messages : 457
Localisation : Dans le lit d'un homme
Date d'inscription : 30/08/2005

1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours EmptyVen 24 Mar - 20:36

Rine était en retard, quoi de plus normale me direz-vous mais pour une fois ce n’était pas parce qu’elle l’avait voulue, non, et pas non plus pour provoquer son professeur, non, vraiment, ce jour ci il ne s’agissait en rien de cela. Disons que depuis le début de la semaine, la jeune femme se sentait faible et nauséeuse, comme ce matin, et ce fut pour cela qu’elle tarda à se rendre au gymnase, se disant que de toute manière, elle passerait inaperçue puisque peu des pensionnaires devaient être à l’heure.

Par conséquent, la nippone n’était pas en forme et ne venait en sport que pour faire acte de présence et rencontrer son nouveaux professeurs, ah la barbe, qu’est ce qu’elle pouvait haïr cette race à part entière, ces êtres humains exécrables qu’elles avaient envie de piétiner, mais est-il nécessaire de connaître la raison de son inimitié envers eux ? C’est donc épuisée, qu’elle franchit enfin les portes du gymnase, vêtue pour une fois de manière moins provocantes, quoi que à bien y regarder… Pantalon de sport rouge sans très taille basse et débardeur cours blanc qui laissait en raison de son étroitesse apparaître la moitié du tatouage qu’elle portait sur le ventre, une panthère descendant sur sa peau pour vous dire.

Daignant enfin lever ses prunelles d’or sur les personnes qui était déjà arrivée, elle se rendit compte qu’il ne s’agissait que de deux jeunes filles, elle n’allait tout de même pas passer son cours avec elles ? Non qu’elle n’ait l’intention de chercher la dispute aujourd’hui mais elle trouvait cela d’un pathétisme incroyable. D’un pas lent, et visiblement assurée, la jeune nippone avança vers son professeur pour daigner se présenter par pure hypocrisie polie :


« Bonjour, je suis Rine Ehomie. »

Phrase concise dîtes sur un ton glacial et regard qui signifiaient à eux seuls que ce n’était vraiment pas le moment pour lui prendre la tête !
Revenir en haut Aller en bas
Kellicia
Pensionnaire
Kellicia


Nombre de messages : 528
Localisation : Dans un endroit...un endroit qu'elle hait.
Date d'inscription : 13/10/2005

1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours EmptyDim 26 Mar - 14:18

Kellicia regarda la jeune fille entrer dans la piéce.
Elle c'était attendue à étre entourée d'abrutie mais la vraiment...elle n'allait quand méme pas devoir "jouer" avec ces filles ?
De toute façon, Kellicia n'avait pas 'lintention de participer à ce sport complétement sans intéret.
Elle croisa les bars et posa son regard habituellement froid sur Rine.
Un leger sourir froid se dessina sur ses lévres, elle n'aurait pue expliqué pourquoi...
Pure instint peu étre.

Elle reposa son attention sur le professeur.
Décidément plus la journée avançé et plus Kellicia se demandé ce qu'elle était venue foutre dans cette piéce.
Elle s'acouda contre le mur, d'un aire toujours aussi provocateur, elle n'allait pas changer ses habitudes pour plaire au gens.
Dailleure, elle n'avait envie de faitre aucun effort pour paraitre polie.
Elle éspéré profondément qu'elle ne serait pas obliger de participé au cour sous peine de dégager.

Kellicia avait envie de voir se débrouiller Clohé avec la ba-balle, histoire de voir comment cette conne réagissait.
Cela pourrait étre amusant de regarder les éléves jouer dans le but de se distraire un peu, mais elle n'ariverait pas étérnellement à se foutre de leurs geule.
Il n'y avait rien de plus ennuyant que d'observer les gens, tous aussi stupide les uns que les autres, tous en train d'ésséyer de se montrer due et intimidant.
Tout le monde était pareille ici, et Kellicia avait envie de dégager.
Pourtant, maintenant qu'elle était la, elle y resterait, ne serait ce juste pour voir ce que cela donné.
Elle fini par prendre la parole de son habituelle ton distant et froid.


" T'attend quoi pour faire commençer le cour ? Qu'il y est d'autres éléves ?...A mon avis, il ne va pas y avoir foule !!"
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Invité




1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours EmptyDim 26 Mar - 16:03

Des pas lourds et stridents se font entendre...par de entre-choc de métaux...et de bois du au sol...Les mains dans les poches...J'arrivais dans la salle dite de sport...grand gymnase....avec plusieurs endroits...ou plus blocs...J'allais d'endroit en endroit...puis...quelques secondes plus tard...J'entendis des petis chuchotements...Alor sje me rendis à eux...Desjeunes penssionaires....féminines...Un mec...jogging et tout...un cours de sport...avec le nouveau prof...

*Mmmmh intéressant...*

Pour une fois je n'avais pas mes gants...just mes bagues...qui recouvrait les 2/3 de mes mains...Je regardais à tour de role les personnes...Kellicia...que je connaissais...Rine...une nouvelle d'origine du bloc Est...et le prof...Je m'installa conter un mur...les bras croisés...
Revenir en haut Aller en bas
Kellicia
Pensionnaire
Kellicia


Nombre de messages : 528
Localisation : Dans un endroit...un endroit qu'elle hait.
Date d'inscription : 13/10/2005

1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours EmptyDim 26 Mar - 16:13

Kellicia posa le regard sur l'arrivant.
C'était Quentin. Elle baissa la téte à contre coeur et fit comme si de rien n'était.
Elle ne montra pas son embarras, elle resta sans bouger appuyer contre le mur.
A moitié perdue dans ses penssées, elle reposa son regard menaçant sur Clohé avant de reparir dans ses penssées.
Elle c'était embarquée dans quelque chose qu'elle ne controlée plus.
Kellicia n'avait plus envie de rester la, dans cette stupide piéce.
Toujours de son habituelle ton froid, elle dit au professeur de sport


" Bon, on peu attendre les retardataires toute la journée si on veut.
Mais ce serait quand méme plus intéréssant de commencer le cour, non ?
De toute façon, je crois que je ne vais pas m'étérniser."


Elle croisa les bars.
Kellicia ne s'adressait qu'au professeure en prenant soin d'ignorer tout les autres.
Ce serait une faute de sa part que d'adresser ne seréce qu'un regard aux éléves.
Kellicia s'assit sur le sol gelée.
Elle aurait aimé quiter l'endroit mais ce n'était pas une solution.
Toujours accompagné de son regard froid, elle attendit la réponsse de Sam.
Revenir en haut Aller en bas
Lylya Tanawall
Pensionnaire
Lylya Tanawall


Nombre de messages : 172
Localisation : Dans l'ombre et la haine...
Date d'inscription : 25/02/2006

1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours EmptyDim 26 Mar - 20:37

Lylya entra dans la piéce sans pendre la peine d'observer la porte et son indication.
Elle entra dans le gymnase.
L'asiatique était vétue d'une mini-jupe et d'un haut très leger.
Elle leva la téte et s'aperçue que la pièce était pleine.
Pleine de monde...elle prit son inspiration prise par la violente envie de refermer la porte d'un coup sec.
Pourtant elle resta sur le seuille queluques secondes.
Elle posa ses mains sur ses cuisses dénudée par hbitude et posa son regard sur ce qui semblait étre le prof.
Elle ne savait pas quoi dire, d'ailleure, elle avait complétement perdue l'usage de la parole.

Lylya était tétanisée par cette petite foule.
Elle marcha d'un pas vif et alla s'assoire dans un coin de la piéce, à l'écart de toutes personnes.
La elle s'aperçue qu'il y avait Kellicia...le souvenir de la bagare qu'elle avait eu avec la jeune fille lui revient à l'esprit.
Lylya baissa la téte au souvenir de cette scéne et ne dit pas un mots.
Elle éspérait passer inaperçue, que personnes ne lui adresse la parole.
Pourtant, il était trop tard, elle était entrée dans la piéce.
Elle fit du mieu quelle peu pour ne pas montrer son malaise et ésséya de se présenter au^prof.
Elle s'apréter à dire son nom mais aucun son ne sortie de sa bouche.
Lylya était bien trop troublée et tétanisée par un des garçon qui se trouvait dans un coin de la piéce.
Elle baissa la téte et attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Rine Ehomie
Pensionnaire/Délégué(e)
Rine Ehomie


Nombre de messages : 457
Localisation : Dans le lit d'un homme
Date d'inscription : 30/08/2005

1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours EmptyMar 28 Mar - 15:04

Rine avait fait l’immense effort de se présenter à son professeur, mais ça s’arrêterait là, elle n’avait aucune envie de lui obéir ou de taper la disut’ à un de ces sale fils de p****… Oui vulgaire pensée de la jeune femme envers ces hommes de cromagnons, mais elle n’y pouvait absolument rien si tout était de leurs fautes, éternellement de leurs fautes… Au regard qu’une fille brune lui lança, la jeune asiatique soupira de mépris en secouant légèrement la tête et murmurant a demi mot :

« Pathétique »

Ce n’était pas non plus le jour de la chercher, Suki n’était pas apte à s’amuser avec de petites joutes verbales et frapperait aussitôt, peut-être que ça la défoulerait après tout, même si elle n’était pas au plus haut de sa forme. Puis ce fut Lucifer qui fit son entrée sans lui accorder un mot… Comment pouvait-il l’ignorer de cette manière ? Son orgueil en pris un coup, il faut bien l’avouer mais elle ne lui accorda qu’un regard froid avant de reposer ses prunelles d’or loin de cet attroupement d’élève.

Preuve que la nipponne ne se sentait pas très bien, elle ne répondit pas lorsque Kellicia prit la parole, ayant simplement remarqué que celle-ci avait baissé la tête devant Quentin, mais que la jeune fille du hall (= Lylya) avait baissé a tête devant cette fille brune... Elle n’avait jamais compris cette attitude, baissé les yeux, admettre ces faiblesses, ça Rine ne le ferait jamais, oh bien sur, elle prendrait sûrement des coups en refusant de se soumettre à l’égo surdimensionné de certaines personnes, mais jamais, elle ne s’abaisserait à cela…

Soupirant doucement, elle s’adossa au mur, un vertige la prenant à nouveau de cours, si seulement elle avait mieux dormis cette nuit…

* Qu'est ce qui m'arrive?*
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Invité




1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours EmptyMar 28 Mar - 19:11

Je regardais encore une fois tour a tour, les membres de ce cours de sport, interessant....Kellicia...Rine...ca me surprend qu'il n'y ait pas eu encore de baffes qui vollent...non rien...de la méprisance...du calme...de la pitié...et autre sentiments qui venaient se rajouter à cette liste...Kellicia qui baissait la tête...Je fus surpris...Mais bon...Elle fesait ce qu'elle voulait...je lui avais donné mon savoir...C'était cela le principal...Rine...mmh que dire...trop ambigue pour donner un avis ou un jugement...cela serait trop atif...et me porterai à l'erreur...Bref...Je regardais les attitudes...toutes aussi stupides les une des autres...Continuant à analyser, je remis quelques mèches en arrière...Je regardais à présent le prof....

Q:" Faudrait évoluer un moment..." dis je tout bas...

En me redressant j'alla doucement vers le groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Andre Behrmann
Pensionnaire
Andre Behrmann


Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Pas loin de Montréal
Date d'inscription : 25/07/2006

1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours EmptyMer 26 Juil - 7:09

Andre entra dans le cours. Il avait toujours aimé le sport, particulièrement la lutte et les disciplines d'opposition. Cependant, ça devait faire six mois qu'il n'avait pas fait de sport, c'est à dire depuis sa comparution devant le tribunal.

Andre, vêtu comme à l'habitude de vêtements longs et sobres, masquant ses diverses cicatrices, salua vaguement tout le monde avant de se planter devant le professeur.

Hey, dis moi, ça fait qu'une journée que je traîne ici et j'ai l'impression que la moitié des pensionnaires sont soit barjo, soit complètement asociaux. J'me trompe?

Jaugeant du regard les diverses beautées l'environnant, son regard s'arrêta sur Kellicia. Il sentait vaguement que la fille était gênée, peut-être intimidé par l'unique mec présent. Il lui adressa la parole, tentant maladroitement de ne pas la brusquer et de rouler ses "r" le moins possible...

Euh, bonjour, moi c'est Andre! Au fait, ça serait indiscret de savoir ce qu'il t'a fait lui?

*Put*** je suis vraiment doué pour mettre les gens mal à l'aise moi...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boulets.net
Contenu sponsorisé





1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les cours
» virer de cours [HOT]
» Arrive en cours ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose Red Pensionnat :: ¤Les salles¤ :: Cours de Sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser