Rose Red Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose Red Pensionnat

Rose Red est un pensionnat pour jeune délinquant
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Prend l'air

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Francis Kifler Lesage
Pensionnaire à Doublie Vie/Gérant de la salle des fêtes
Francis Kifler Lesage


Nombre de messages : 189
Age : 33
Localisation : Peut-être ici... Peut-être là-bas...
Date d'inscription : 20/07/2006

Prend l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air   Prend l'air - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 0:15

( Dawn est une marque d'assouplisseur chez moi... ^^ )

Francis prit le temps d'admirer encore quelques instant l'étoile polaire, son étoile préféré pouvait-il dire puisqu'il la fixait depuis environ 5minutes, mis à part lorsqu'il regardait Dawn. Puis, il se leva et alla se mettre tout proche de Dawn. Il s'accota sur ses mains, en arrière de lui, puis prit le temps de bien réfléchir avant de répondre.

- Premièrement, pourquoi je te regarderais bizzarement, tu es là, j'aime bien être avec toi et c'est pas parce que tu ne sais pas faire une chose que tu es extra-terreste. Au contraire, il y a toujours une chose qu'on ne sait pas faire et moi, je vais t'apprendre à sourire. Tu es chatouilleuses?

Dit Francis avec un sourire innocent, mais qui valaient mille mots de ce qu'il se préparait à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://kingofwar.site.voila.fr
Slickart Dawn
Pensionnaire
Slickart Dawn


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 26/07/2006

Prend l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air   Prend l'air - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 0:25

[Ah, l’horreur choquer ! mon personnage a un prénom d’assouplisseur xD … je n’y avais jamais songé… lool pour moi, ça veut dire Aurore^ énerver ^]

Dawn le regardait avec attention, attendant sa réaction… Il finit par se lever et vint s’asseoir prêt d’elle, trop prêt à son goût, mais elle ne dit rien, elle savait se taire, on le lui avait appris, si elle disait trop ce qu’elle pensait, elle était punie, sévèrement punie, donc elle savait se taire, bien que par moments, les mots aient tendance à sortir tout seuls… Mais là, elle ne dit rien, pas un mot. Il prit son temps avant de répondre et l’air qu’il affichait fit légèrement reculé Dawn. Ca ne présageait rien de bon… était-elle chatouilleuse ? Qu’est ce qu’elle en savait ? Elle lui répondit franchement :

« Franchement j’en sais rien, mais je ne pense pas que ce soit avec ça que tu me feras rire. Ca fait très exactement onze ans que je n’ai pas sourit alors faut pas croire ni espérer que ça va revenir en même pas deux secondes… »

Tout en parlant, elle regardait avec méfiance Francis, que mijotait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumes-eternels.actifforum.com/index.forum
Francis Kifler Lesage
Pensionnaire à Doublie Vie/Gérant de la salle des fêtes
Francis Kifler Lesage


Nombre de messages : 189
Age : 33
Localisation : Peut-être ici... Peut-être là-bas...
Date d'inscription : 20/07/2006

Prend l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air   Prend l'air - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 5:50

( Pas grave, c'est une bonne marque au moins Very Happy )

Francis l'écouta et fut énormément surpris d'entendre que cela faisait onze ans qu'elle n'avait pas sourit. Il pensa à un moyen... mais chassa cette image rapidement de sa tête. Puis, il se dit que son idée de base n'était pas si mal que ça... mais il restait à savoir si elle était chatouilleuse... Puis, il pensa à sortir une blague... Pète pi Répète étaient de très bon humoriste, mais il doutait que cela suffise...

Puis, il tendit les mains vers les hanches de Dawn et commença tranquillement à la chatouiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://kingofwar.site.voila.fr
Slickart Dawn
Pensionnaire
Slickart Dawn


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 26/07/2006

Prend l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air   Prend l'air - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 14:50

[moué mais c’est pas top quand même enfin on va pas la rebaptiser non plus^^]

Dawn regardait avec méfiance le jeune homme. Puis il mit ses propos à exécution, la chatouillant. Mais Dawn, manque de peau, n’était pas vraiment chatouilleuse, mais elle haïssait le fait que quelqu’un la touche ainsi, elle ne se l’avouait jamais, mais elle se trouvait trop maigre, ce qui était vrai. Ses côtes ressortaient légèrement, tandis que ses bras étaient maigres, tout comme ses jambes. Elle n’avait que la peau sur les os, pas vraiment musclée non plus… Elle essaya de le repousser, lui prenant les poignés, et lui faisant comprendre qu’elle n’aimait pas, mais étant donné sa force spectaculaire, c'est-à-dire le fait qu’elle ‘en ait pas beaucoup, presque pas, elle ne pouvait le forcer à rien, juste lui faire comprendre. Elle dit simplement :

« Francis arrête ! J’ai horreur de ça ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumes-eternels.actifforum.com/index.forum
Francis Kifler Lesage
Pensionnaire à Doublie Vie/Gérant de la salle des fêtes
Francis Kifler Lesage


Nombre de messages : 189
Age : 33
Localisation : Peut-être ici... Peut-être là-bas...
Date d'inscription : 20/07/2006

Prend l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air   Prend l'air - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 15:24

Francis arrêta à sa demande et se réinstalla en s'appuyant sur ses bras derrière son dos.

-C'est dommage, ca marche avec presque tout le monde, ça aurait pu être la solution...

Puis, se reprenant.

-Pas grave! On va trouver la solution, il faut juste bien réfléchir...

Une solution lui revenait souvent en tête, mais à chaque fois, il la chassait.
Revenir en haut Aller en bas
http://kingofwar.site.voila.fr
Slickart Dawn
Pensionnaire
Slickart Dawn


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 26/07/2006

Prend l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air   Prend l'air - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 16:37

Dawn le regardait de plus en plus étinnée, mais reconnaissante. elle init par dire, tujours neutre:

"Merci."


Elle le remerciait de s'être arrêté. Mais il continuait à chercher une solution et là, dawn n'en pouvant plus finit par demander:

"Mais pouruqoi veux-tu que je... Que j'affiche un sourire? C'est si important que ça de sourire?"

Elle ne comprenanit pas. pourquoi devait-elle à tout prox sourire, elle avait réussi à vivre sans sourire, alors pourquoi insistait-il à ce point? C'était insencé, elle ne pouvait comprendre la raison qui le poussai tà agir de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumes-eternels.actifforum.com/index.forum
Francis Kifler Lesage
Pensionnaire à Doublie Vie/Gérant de la salle des fêtes
Francis Kifler Lesage


Nombre de messages : 189
Age : 33
Localisation : Peut-être ici... Peut-être là-bas...
Date d'inscription : 20/07/2006

Prend l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air   Prend l'air - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 18:19

Francis rit que très légèrement de sa question, sans en être méchant, elle était si innocente, il lui restait tant de chose à découvrir, tout le bonheur qu'on peut avoir à sourire et s'amuser avec ses amis.

- Pourquoi? Parce que vivre sans sourire, sans s'amuser, ce n'est pas vivre. Pour aimer la vie, il faut savoir l'apprécier et l'apprécier demande de s'amuser. Lorsqu'on a du plasir et qu'on est heureux, sourire est naturel. C'est pour ca que je veux que tu apprennes à sourire, pour que tu aimes la vie, pour que tu puisses bien la vivre et t'amuser, moi, je te veux que du bien ti-ange.

Encore une fois, son ti-ange était sorti tout seul, mais peu importe, si cela la faisait rire, ou qui même lui laissait un peu de joie dans le fond de son coeur, cela ferait plaisir à Francis.
Revenir en haut Aller en bas
http://kingofwar.site.voila.fr
Slickart Dawn
Pensionnaire
Slickart Dawn


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 26/07/2006

Prend l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air   Prend l'air - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 18:57

Dawn attendait la réponse de Francis, se demandant quelle bêtise il allait pouvoir lui sortir... Il lui fit tout un blabla sur aimer la vie, s'amuser, sourire... Elle leva un sourcil, le regardant de son même regard froid, se demandant de quelle planète il débarquait pour dire de telles bêtises. Dawn répondit tout naturellement:

"Je veux pas te vexer, mais faudrait que tu saches que vivre ce n'est pas s'amuser, quand tu as deux ans, c'est ça en effet, mais il se trouve qu'à partir d'un certain âge, faut être mature, savoir être sérieux... Et pas penser à s'amuser sans cesse, les jeux, la joie, c'est quand tu es petit et que tu n'as pas encore compris que ce monde est très mal fait, qu'il y a beaucoup trop d'injustice, que la douleur règne en maître et que la violence et là, à quelques centimètres à peine... qu'elle t'atend, prête à frapper quand tu t'y atends le moins..."


Elle se tu, détournant le regard. Elle n'arrivait pas à comprendre ce jeune homme, comment pouvait-on être heureux dans un endroit qu'on n'aimait pas? Elle n'arrivait pas à comprendre, puis ce surnom débile, ti-ange, elle répliqua:

"Je m'appelle Dawn, t'as oublié?"

Puis elle se mordit la lèvre. lui qui lui voulait du bien, comme il venait d elui dire, elle l'envoyait voire ailleurs méchament, elle se tu un instant puis murmura confuse:

"Je... Excuses moi d'être aussi désagréable que ça... J'aimerais être aussi gentille que toi, mais ce n'est aps le cas, je t'envie tu sais... Malgré tout, tu sembles heureux... Tu as beaucoup de chance..."
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumes-eternels.actifforum.com/index.forum
Francis Kifler Lesage
Pensionnaire à Doublie Vie/Gérant de la salle des fêtes
Francis Kifler Lesage


Nombre de messages : 189
Age : 33
Localisation : Peut-être ici... Peut-être là-bas...
Date d'inscription : 20/07/2006

Prend l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air   Prend l'air - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 21:09

Francis fut surpris de la réponse de Dawn, mais n'en fit pas plus que ça.

-Tu sais, il y a des milliers de façons de s'amuser, c'est juste qu'elles changent avec le temps, mais reste qu'on s'amuse tout de même. De l'injustice, ça se règle, il faut premièrement vivre, puis ensuite dire qu'il y a injustice. Tant qu'on ne vit pas, on ne peut pas dire qu'il y en a, puisque nous sommes à la base de celle-ci. La violence existe, mais il faut savoir la controler et apprendre à s'en passer, ce que beaucoup font.

Puis, elle s'excusa.

-Ce n'est pas grave. Tu vas apprendre, avec le temps, à sourire et t'amuser, je m'en donne mission. Je ne suis pas heureux "malgré tout", je suis heureux, point finale. Je prend la vie à la légère, je m'amuse, je ne pense pas à toutes ces choses négatives, mais bien à tout ce qu'il y a de positif.
Revenir en haut Aller en bas
http://kingofwar.site.voila.fr
Slickart Dawn
Pensionnaire
Slickart Dawn


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 26/07/2006

Prend l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air   Prend l'air - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 17:46

Dawn écouta Francis, ils ne partageaien tpas du tout el même point de vue, elle ne croyait pas un mot de ce qu'il disait, c'était impossible! Non, elle ne pensait pas comme lui, mais il semblait tellement persuadé par son propre mensonge, au point d'avoir l'air d'y roire dur comme fer, qu'elle ne se sentait pas al force et le courrage de le contredire de nouveau... Elle conserva donc le silence, puis regarda le ciel pensive, comme dans une sorte d'état second... Elle avait une idée en tête, mais n'osait pas en parler à Francis...

Elle resta muette un long moment, regardant le ciel et les étoiles briler au dessus d'eux. Elle soupira, puis finit par dire:


"Bon, je veux bie essayer, je dis bien essayer de te croire. Alors dis moi, comment fais-tu pour... t'amuser?"
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumes-eternels.actifforum.com/index.forum
Francis Kifler Lesage
Pensionnaire à Doublie Vie/Gérant de la salle des fêtes
Francis Kifler Lesage


Nombre de messages : 189
Age : 33
Localisation : Peut-être ici... Peut-être là-bas...
Date d'inscription : 20/07/2006

Prend l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air   Prend l'air - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 17:58

Francis la regardait, elle et ses fines courbes de son corps, ses magnifiques yeux... et son coeur froid comme le plus froid des hivers, un coeur qu'il fallait réchauffer le plus rapidement possible pour que la jeunesse et les plaisir de l'été reviennent et sème la joie dans celui-ci.

Il remarqua qu'elle fut, pendant l'espace d'un moment, pensive, mais tous ont bien le droit de l'être de temps en temps, n'est-ce pas? Puis, elle lui répondit, étrangement, mais Francis était plutôt content de sa réponse ; Elle acceptait d'apprendre à s'amuser, à vivre!

- Comment s'amuser? Et bien, n'y a-t'il rien dans ta vie que tu aimes faire? Par example, quand tu regardes les étoiles, n'y a t'il pas une sorte de paix intérieur qui vient s'installer en toi?

Par paix intérieur, Francis parlait de ce qu'est que le bonheur, mais utiliser ce mot ferait qu'elle aurait automatiquement répondu négativement, mais dit comme il l'avait dit, cela semblait être une autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://kingofwar.site.voila.fr
Slickart Dawn
Pensionnaire
Slickart Dawn


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 26/07/2006

Prend l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air   Prend l'air - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 21:39

Dawn attendit la réponse du jeune homme en le fixant attentivement de ses grands yeux bleus glace, elle aimait bien le regarder, il avait une étrange facilité à calmer les pulsions négatives de la jeune femme, le regarder l'appaiser en quelque sorte, sans qu'elle ne soit complétement impuissante pour autant. Il dégageait une impression de paix, de calmùe mais aussi une certaine force à la fois effrayante et appaisante...

Sa réponse la laissa pensive, une paix intérieure? Les étoiles? Elle réfléchit un moment à la question du jeune Francis...


*Suis-je appaisée par les étoiles, par ce ciel noir? Je n'y avais jamais réfléchi... Ce que je resens... Je ne sais pas... je... *

"Je ne sais pas moi!"

Elle veai de crier sans vraiment le vouloir, ses pensées l'avaient tant absorber qu'elle avait crier sans penser qu'elle allait s'exprimer à voix haute et non pas dans sa tête... Elle se sentit alors honteuse et regarda Francis, désolée, elle murmura:

"je... excuses moi, je ne voulais pas crier... Seulement je ne sais pas... Je ne sais rien de tout celà! Je... Jamais je ne me suis posé ce genre de question... Tout ce que je peux dire c'est que cette âix intérieure, comme tu le dis, c'est plutôt toi qui l'offre que les étoiles."
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumes-eternels.actifforum.com/index.forum
Francis Kifler Lesage
Pensionnaire à Doublie Vie/Gérant de la salle des fêtes
Francis Kifler Lesage


Nombre de messages : 189
Age : 33
Localisation : Peut-être ici... Peut-être là-bas...
Date d'inscription : 20/07/2006

Prend l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air   Prend l'air - Page 2 EmptySam 2 Sep - 22:39

Un sourire se forma sur son visage, ses dents blanche de satin brillèrent à la lumière de la lune, s'harmonisant parfaitement à la nuit.

-Il n'y a pas de problème. Et bien... Je ne pourrais décrire ton sentiment, car seul toi en es capable, mais je peux te dire que dans ce sentiment, une parcelle de bonheur existe. Ce sentiment, peut-être minime est-il, est une faille qu'il te faut exploiter afin d'être capable de faire ressortir tout le bonheur de l'instant présent et de ceux à venir.

(Bon... Disons que j'ai joué beaucoup de personnage depuis Francis, souhaitons juste qu'il ressemblera à l'ancien...)
Revenir en haut Aller en bas
http://kingofwar.site.voila.fr
Slickart Dawn
Pensionnaire
Slickart Dawn


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 26/07/2006

Prend l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air   Prend l'air - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 12:46

Dawn le regardait sans comprendre. elle ne voyait pas de quoi il parlait, elle ne le comprenait pas. Ils vivaient sur deux mondes complétements différents! A croire qu'ils étaient au même endroit physique, mais moralement ils étaient séparés par des milliers d'années lumières! Elle le regardait mais ne le comprenait pas. elle lui dit donc simplement:

"Je ne comprends pas... Je ne voies pas où tu veux en venir!"

Cette situation l'énervait. Elle ne comprenait rien et n'y arrivait pas... Elle avait beau essayer, à chaque fois, elle perdait les paroles de francis comme si un tourbillon les aspirer pour ne plus jamais les laisser partir... Elle ne parvenait pas à voir ce qui se passait, ce qu'il entendait par le simple terme "bonheur"


[ben ça va, il a pas l'air trop changé lol]
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumes-eternels.actifforum.com/index.forum
Francis Kifler Lesage
Pensionnaire à Doublie Vie/Gérant de la salle des fêtes
Francis Kifler Lesage


Nombre de messages : 189
Age : 33
Localisation : Peut-être ici... Peut-être là-bas...
Date d'inscription : 20/07/2006

Prend l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air   Prend l'air - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 16:48

Francis commençait légerement à désespérer, mais ne laissa rien parraître. Il se devait de l'aider, au prix des plus grand efforts, même si ceux-ci s'avéraient totalement inutile. Comment faire comprendre à quelqu'un ce qu'est le bonheur. N'est-il pas supposé être naturel en tous?

-Hum... Quand tu te sens bien, ca, ca s'appelle le bonheur. Se sentir bien, c'est cette paix dont tu me parlais. Peut-importe à quel point tu te sens bien, si tu te sens bien, c'est que le bonheur commence à ressortir.
Revenir en haut Aller en bas
http://kingofwar.site.voila.fr
Slickart Dawn
Pensionnaire
Slickart Dawn


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 26/07/2006

Prend l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air   Prend l'air - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 17:26

Dawn le regarda un moment incrédule. elle réfléchit à ses paroles, puis finit par dire:

"Ah oui d'accord, j'ai compris!!!"

Rien que le fait d'avoir compris celà la rendait un peu heureuse et un léger sourire se dessina sur ses lèvres rouges sang. elle leva les yeux vers francis et lui dit alors d'un ton plus calme que précédament:

"Merci de m'avoir expliquer!"

Elle se sentait bête, bête de ne pas connaître le sens de s'amuser, du mot bonheur, de ne pas comrpendre ces sentiments, mais en même temps elle se sentait intelligente, parce qu'elle venait d'apprendre celà.
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumes-eternels.actifforum.com/index.forum
Francis Kifler Lesage
Pensionnaire à Doublie Vie/Gérant de la salle des fêtes
Francis Kifler Lesage


Nombre de messages : 189
Age : 33
Localisation : Peut-être ici... Peut-être là-bas...
Date d'inscription : 20/07/2006

Prend l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air   Prend l'air - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 3:58

(J'avais pas répondu à ce post hier? Tk... Il y a des choses dans la vie qu'il ne faut pas chercher à résoudre il parrait... Je vais appliquer cette règle...)

*Enfin! Elle à comprit! Un grand pas dans la vie de cette splandide créature.*

Puis, elle lui fit un leger sourrire.

-Tu vois, quand le bonheur s'imbibe en toi, tout ton corps réagit, puis le bonheur se disperce dans ton corps et atteind ton visage, ta bouche, et la fait sourrire. C'est le commencement d'une belle vie emplit de bonheur pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://kingofwar.site.voila.fr
Slickart Dawn
Pensionnaire
Slickart Dawn


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 26/07/2006

Prend l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air   Prend l'air - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 15:20

[lool c'est vrai que des fois il se passe des choses bien étranges^^]

Dawn regarda Francis étonnée. Il était vraiment spécial... Oui très spécial, mais elle l'aimait bien. Il était différent. Diférent de tout ce qu'elle avait pu connaître avant... Différent de tout ce qu'elle avait vu... Différent.

Elle acquièsça ses paroles, mais ne dit rien d eplus. Elle n'était pas du genre très bavarde, mais Elle avait envie de connaître son interlocuteur... elle avait envie de faire sa connaissance... Elle voulait tout savoir.


"Dis moi, tu es ici depuis longtemps?"

Question pas vraiment originale, elle ne savait que faire, que dire... Le seul sujet qui lui était venu était ce dernier...
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumes-eternels.actifforum.com/index.forum
Francis Kifler Lesage
Pensionnaire à Doublie Vie/Gérant de la salle des fêtes
Francis Kifler Lesage


Nombre de messages : 189
Age : 33
Localisation : Peut-être ici... Peut-être là-bas...
Date d'inscription : 20/07/2006

Prend l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air   Prend l'air - Page 2 EmptySam 9 Sep - 4:07

-Ca fait exactement trois jours, ou peut-être est-ce que c'est rendu quatre.

Francis regarda l'endroit ou se situait la lune dans le ciel.

-Oui, ca fait bel et bien quatre jours maintenant. Quatre jours ou j'ai rencontré tellement de personnes et qu'il s'est passé tant de chose que je pourrais dire que j'ai vielli de plusieurs mois. Tant de chose étranges sont arrivé, comme cette jeune fille, pauvre de elle, elle ne semblait savoir ce qu'était le monde, elle n'y connaissait rien, pas le mal, pas le bien, même que je me suis demandé à un moment si elle savait réellement parler. Puis, j'ai rencontré un ange, mon ange, de magnifique yeux bleu entouré d'un noir vif et puissant, ne faisant que ressortir sa splendeur. Sa peau blanche sintillait à la lueur de l'astre célestre lunaire, son fins corps recourbé et son toît pour la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://kingofwar.site.voila.fr
Slickart Dawn
Pensionnaire
Slickart Dawn


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 26/07/2006

Prend l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air   Prend l'air - Page 2 EmptySam 9 Sep - 20:57

Dawn le regarda toute étonnée. Quatres jours! seulement quatres jours! il semblait pourtant si à l'aise et si... normal par rapport à elle... 2taient-ils tous si différents d'elle, ou plutôt était-elle vraiment si différente de tous? Elle resta pensive. Il était vraiment étonnant ce jeune homme, elle n'avait pas l'habitude d'un tel comportement aussi bien d ela part d ela gente féminine que la gente masculine, encore moins de la part du sexe opposé même... Elle le regardait avec attention à présent. il était si différent de tout ce qu'elle avait connu; elle se mit même à prendre peur. et si tout celà n'était qu'illusion? Et si elle révait tout simplement? Ca ne pouvait être la drogue, car la drogue ne lui avait jamais donné pareil sentiment... Et elle n'en avait pas pris depuis un bon moment...

Puis il lui parla de ses rencontres, la jeune fille muette. Elle se demanda qui cela pouvait bien être... Elle devait être bien triste, mais sa rencontre avec francis l'avait peut-être changée, en tout cas, Dawn se sentait différente depuis qu'il lui avait parlé. Il lui parla ensuite d'un ange. elle le regarda étonnée, un ange... C'était réputté pour être extrémement pur et gracieux. son ange devait être splendide... Elle dit alors simplement:


"Ton ange a l'air meirveilleux; tu as une façon de parler très... belle je trouve. ta façon de formuler tes phrases est si... poétique. j'aime beaucoup."

Elle lui adressa un mince sourire sincère puis regarda de nouveau els étoiles, pensive, se demandant comment était cet ange... Et cette autre jeune fille... elle aimerait beaucoup les rencontrer, les connaître...
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumes-eternels.actifforum.com/index.forum
Francis Kifler Lesage
Pensionnaire à Doublie Vie/Gérant de la salle des fêtes
Francis Kifler Lesage


Nombre de messages : 189
Age : 33
Localisation : Peut-être ici... Peut-être là-bas...
Date d'inscription : 20/07/2006

Prend l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air   Prend l'air - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 16:05

Francis sourit, elle n'avait pas compris qu'il parlait d'elle. Maintenant qu'il y pensait, il s'était passé tant de chose en quatres jours et il n'en n'avait jamais réellement pris consience.

-Tu sais, l'ange, c'étais toi.

Francis regarda à son tour le ciel, une étoiles filante traverse les astres avec la beauté d'une déesse et la grâce d'une fée.
Revenir en haut Aller en bas
http://kingofwar.site.voila.fr
Slickart Dawn
Pensionnaire
Slickart Dawn


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 26/07/2006

Prend l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air   Prend l'air - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 18:28

Dawn rougit quand il lui expliqua que l'ange, c'était elle. elle ne su quoi dire, quelque peu génée par ce si doux compliment. elle n'était pas du tout habituée à ce genre de paroles, pas du tout... Elle restait muette puis se rendant compte qu'elle devait lui dire quelque chos'e, elle finit par dire au bout d'un moment, bagayant légèrement:

"Ah eu... je... ce compliment me flatte énormément... je... merci mais je n'ai rin d'un ange. les anges sont purs et beau et surtout noble, moi je ne suis rien de tout ça, je ne suis rien, rien du tout..."

Mais elle lui adressa un léger sourire pour le remercier quand même. elle pensait vraiment ce qu'elle venait de dire. On lui avait toujours fait comprendre qu'elle n'était qu'une charge et rien d'autre. Elle ne servait à rien, ça on le lui faisait comrpendre depuis plus de dix ans... Et elle l'avait compris très rapidement. Elle finit par reprendre sa couleur blanche habituelle au bout d'un moment. elle avait la facheuse tendance de rougir quand elle était génée...
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumes-eternels.actifforum.com/index.forum
Francis Kifler Lesage
Pensionnaire à Doublie Vie/Gérant de la salle des fêtes
Francis Kifler Lesage


Nombre de messages : 189
Age : 33
Localisation : Peut-être ici... Peut-être là-bas...
Date d'inscription : 20/07/2006

Prend l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air   Prend l'air - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 1:58

Francis souri à sa gêne, mais trouva sa réponse plutôt étrange, sans le laisser parraitre.

- Tu n'es pas rien, peut être n'es-tu pas noble, peut-être n'es-tu pas pure, je ne le sais pas, ca ne fait pas suffisament longtemps que je te connais, mais une chose est certaines, tu es belle Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kingofwar.site.voila.fr
Slickart Dawn
Pensionnaire
Slickart Dawn


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 26/07/2006

Prend l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air   Prend l'air - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 9:45

Dawn l'écouta. elle était surprise par ses paroles. Il était franc, mais en même temps elle avait l'impression qu'il se moquaitd'elle, on s'était tant de fois payer sa tête qu'elle était extrêmement prudente à présent, mais elle sentait, ou peut-être n'était ce que de l'espoir, qu'il était différent des autres, différent de tous... Tous ceux qu'elle avait connu, croisé... Elle lui dit d'une petite voix:

"Merci, tu es très gentil, peut-être même trop... Je te trouve très beau moi aussi, mais je ne sais pas commet te décrire..."

Elle se tu, se mordant la lèvre, elle n'était pas habituée ni à recevoir, ni à offrir des compliments... Elle se sentait encore plus faible que d'habitude. Et elle ne cessait de le voir dans sa tête, comme une personne beaucoup trop gentille...

*Les personnes trop gentilles sont toujours embêter par des personnes sans intérêt comme moi. Elles doivent toujours porter le poids des autres sur leur dos...*
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumes-eternels.actifforum.com/index.forum
Francis Kifler Lesage
Pensionnaire à Doublie Vie/Gérant de la salle des fêtes
Francis Kifler Lesage


Nombre de messages : 189
Age : 33
Localisation : Peut-être ici... Peut-être là-bas...
Date d'inscription : 20/07/2006

Prend l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air   Prend l'air - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 1:02

Elle semblait énormément désorienté de la situation et semblait totalement perde son contrôle.

-Merci beaucoup

-Finalement, ou vas-tu passer la nuit? Ici, sur le toit, ou dans un lit?

Il souhaitait changer de sujet afin qu'elle se reprenne. Elle avait sourrit, c'était déjà beaucoup dans son cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://kingofwar.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





Prend l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air   Prend l'air - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prend l'air
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose Red Pensionnat :: ¤Le reste des salles et lieu¤ :: Toit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser