Rose Red Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose Red Pensionnat

Rose Red est un pensionnat pour jeune délinquant
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ce réchauffer un peu ....

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Will Klein
Pensionnaire
Will Klein


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 23/07/2006

Ce réchauffer un peu .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce réchauffer un peu ....   Ce réchauffer un peu .... - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 0:38

Maria l'embrassa une seconde fois. Il sentit avec plaisir la langue de Maria caressant son piercing. Ses bras enlaçaient toujours le corps de la jeune femme, et ses mains caressaient tout le long de son dos, ses caresses remontants jusqu'à son cou. Il laissait le soin à Maria de découvrir, et de commencer à explorer ses lèvres, pour qu'elle apprenne "l'art du baiser"... Puis elle se décolla une nouvelle fois de lui. Ils s'enlacèrent encore plus fortement, et elle l'embrassa une nouvelle fois, juste un petit baiser tendre, mais c'était déjà tellement pour Will..Front contre front, comme peu avant, Will avait le regard plongé dans les beaux yeux de Maria.

A ses paroles, il sentit son coeur exploser. Une joie immense se répandit dans tout son corps, le réchauffant étrangement. Comme s'il explosait d'amour. Il aurait pu essayé de se raisonner, qu'il ne connaissait Maria que depuis la veille... Mais il n'y serait pas arrivé. Rien ne pouvait changer ce qu'il ressentait, même si c'était soudain. Maria était simplement la plus belle rencontre qu'il n'ait jamais eu de toute sa vie. La première journée avec Maria, les moments qui venaient de se passer resteraient gravés dans sa mémoire, comme, il l'espérait, tous les moments qu'il y aurait encore à venir.

"Je crois bien que ça s'appelle... Aimer. Et... je ressens ça, moi aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Maria Noches
Pensionnaire
Maria Noches


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 24/07/2006

Ce réchauffer un peu .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce réchauffer un peu ....   Ce réchauffer un peu .... - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 11:06

Aimer ? ...Alors je t'aime ...

Dit-elle toujours en chuchotant rapprochant un nouvelle fois sa tête pour goûter au fruit défendu . Curieusement sa langue vint caresser les lèvres de Will demandant accès .Elle explorait toute les façons possibles et les plus douces pour encore une fois sentir Will frémir ou même entendre son coeur battre plus vite .Une de ces mains vint prendre celle de Will , et la poser sur sa joue . Elle déposa délicatement ces lèvres sur le bout des doigts de Will descendant jusqu'a la paume et remontant puis elle relâcha la pression sur celle ci et la laissa tomber pour l'embrasser tendrement .

-Tes lèvres sont ci douces ...

Elle espérait que ce qu'elle faisait plaisait a Will .Il était la meilleur chose lui soit arrivée .Cependant pleins de questions venaient la troubler ,mais elle préférait ne pas y penser faisant comme avant , se laissant guider par son corps .Elle avait encore tant a lui donner et cela ne se résumerais pas en un seul baiser ...elle voulait encore quelque chose ..mais quoi ?Elle explorait tous le corps de Will pour connaître chaque partie , chaque recoin en glissant ces mains dans les parties les plus accessibles .
Revenir en haut Aller en bas
Will Klein
Pensionnaire
Will Klein


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 23/07/2006

Ce réchauffer un peu .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce réchauffer un peu ....   Ce réchauffer un peu .... - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 13:12

Will sentit son coeur battre plus vite quand Maria lui répondit qu'elle l'aimait. Aucun son ne sortit de ses lèvres, mais ses yeux pétillants qu'il avait à chaque fois qu'il regardait Maria trahissaient ses sentiments. Ils échangèrent un nouveau baiser, il frémit légèrement en sentant la langue de Maria parcourir ses lèvres. Puis la jeune fille prit la main de Will pour venir la poser sur sa joue avant de la parcourir de baisers.

Il recula un peu sa tête pour regarder Maria, une main sur sa joue. Elle était si belle, si désirable... Sa tête était légèrement penchée, et leurs souffles chauds s'entremêlaient. Il chuchota, comme s'il avait peur de briser ce moment si magique :

"Moi aussi, je t'aime..."

Ce n'était pas la première fois que Will disait ça à une fille, mais c'était bien la première fois qu'il le pensait et le ressentait aussi fortement. Ce sentiment étrange qui l'envahissait en réchauffant chaque partie de son corps était nouveau pour lui.
Une de ses mains était toujours sur sa joue, et de l'autre il parcourait le corps de Maria du bout des doigts. Il l'embrassa à son tour, fermant les yeux. Ses lèvres s'entrouvirent juste assez pour laisser passer sa langue, qui vint caresser les lèvres de Maria, ne demandant qu'à rencontrer la langue de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Noches
Pensionnaire
Maria Noches


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 24/07/2006

Ce réchauffer un peu .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce réchauffer un peu ....   Ce réchauffer un peu .... - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 15:06

Maria ouvrit lentement la bouche pour laisser passer la langue de son partenaire .Elle n'avait jamais resentie se sentiment si bizarre mais tellement agréable . Tandis que sa langue caressait amoureusement celle de Will ces mains parcouraient tout son corps ,puis une main plus curieuse vint sous le pull de Will , frôlant du boit de ces doigts la peau chaude de celui-ci . Sa main remontait le long de son ventre puis redescendait en faisant des dessins imaginaires , avec douceur et passion , puis remontant plus haut jusqu'a son torse . Maria trouvait que sa donnait une sensation en plus de leurs baiser .

Will l'aimait aussi . Elle comprenait a quel point ces mots étaient importants , et elle l'aimait aussi mais elle avait l'impression que les mots ne suffisaient pas .Elle savait qu'elle pouvait lui donner beaucoup plus que de simples mots , elle voulait lui transmettre tous l'amour qu'elle avait pour lui . Elle se disait néanmoins que c'était peut etre un peu tôt ...après tout ils ne se sont rencontrées il y a a peine quelques heures ..mais dans un instant pareil la question ne se pose même pas .

Ces douces mains lui parcouraient le torse redescendant de temps en temps , sentant le calme rythme de sa respiration .Maria fut envahie d'une chaleur incroyable en sentant les mains de Will sur son corps et sa langue touchant la sienne .Elle n'avait jamais espérée resentir un tel bonheur . Elle ne voulait pas bouger , juste l'embrasser .

-Ta peau est si chaude ...

Elle faisait ce genre de remarques sans importances juste parce qu'il n'y avait rien a dire .Mais elle voulait qu'il le sache , elle voulait qu'il sache ce qu'elle pensait même si c'était sans importance .Ou c'était le genre de mots doux que les couples se disent pour se prouver leurs amours mutuel .
C'était aussi un moyen de se vider d'un partie de son trop pleins d'amour .

-Je t'aime ...
Revenir en haut Aller en bas
Will Klein
Pensionnaire
Will Klein


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 23/07/2006

Ce réchauffer un peu .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce réchauffer un peu ....   Ce réchauffer un peu .... - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 22:26

[vraiment vraiment dsl du retard... la ptite fete a duré plus longtemps que prévu ^^ sorry]

Will embrassait Maria langoureusement, frôlant d'abord sa langue de la sienne, avant d'y aller plus franchement. Une main de Maria vint s'aventurer sous son pull, et Will ne pouvait s'empecher de ressentir des frissons à chaque caresse, chaque contact de la jeune femme. Une main de Will passa sous le pull de Maria, en bas de son dos, remontant avec douceur le long de sa colonne vertebrale. Sa langue ne cessait de rencontrer celle de Maria. Il aurait aimé que ce moment d'intimité ne s'arrete jamais.

Il était si bien, comme si un trop plein d'amour avait fait éclater son coeur et sa carapace. Il se sentait capable de faire tout et n'importe quoi pour satisfaire Maria. Il ressentait une châleur ennivrante jusqu'au bout de ses doigts, qui caressaient la peau de la jeune femme.

Will se détacha à contrecoeur de Maria, mais ce n'était que pour mieux revenir. Assis sur le canapé, il s'enfonça un peu mieux dedans avant d'inciter Maria à venir s'assoir sur ses genoux. Dès qu'elle le fit, il rapprocha sa tête, au point que leurs deux nez se touchaient presque. D'une main il reprit ses caresses sous le pull de Maria, tandis que son autre main venait caresser sa joue. Il la regarda amoureusement. Il aurait pu dire tant de choses, de mots doux, mais il préfèrait les lui faire passer par un contact physique. Il reprit ses baisers, ne voulant plus quitter ses lèvres pendant plus de quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Noches
Pensionnaire
Maria Noches


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 24/07/2006

Ce réchauffer un peu .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce réchauffer un peu ....   Ce réchauffer un peu .... - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 10:37

Maria s'exécuta quand Will lui demanda de venir s'asseoir sur ces genoux . Elle vint s'asseoir en posant en posant un genoux de chaque côté de Will pour avoir un meilleur accès a sa bouche et a son corps . Elle resenti une tendre chaleur au niveau de son dos et ferma les yeux pour mieux en ressentir les effets .Ces mains reprirent leurs travail en allant sous le pull de Will caressant tendrement son ventre et ces côtes . Elle se colla un peu plus contre lui sans rompre le baiser qui les unissait . Elle y mettait tout son trop plein d'amour , toute la tendresse qu'elle avait pour Will.

Puis elle ressorti ces mains pour venir les poser sur la partie supérieur du dos et sur la nuque puis remonta doucement dans ces cheveux passant ces longs doigts fin entre les grosses mèches. Puis passant du bouts de ces doigts sur les joues de Will redescendant le long du cou ,du torse , et revenant a sa position d'avant ,en introduisant ces mains sous son pull ressentant a nouveau cet chaleur agréable .

Elle ne se décollait que de temps en temps pour admirer Will mais reprenait très vite la possession de ces lèvres juste le temps de respirer un peu .Elle ne savait pas combien te temps c'était écroulé depuis qu'ils s'embrasaient , se déclarant leurs amour mutuel .Sa langue vint titiller le piercing de Will de l'extérieur tout en continuant ces caresses sous son pull .Elle avait senti que Will avait frémit quand elle l'avait fais et ces sensation lui plaisait .Elle faisait toutes sortes de trucs avec sa langue touchant l'anneau qui ornait la lèvres de Will .Après être satisfaite de son travail elle fit le tour des lèvres de Will avec sa langue avant de se reculer lègèrement . Elle avait entendue un bruit dans le couloir et l'idée qu'on les observe ne lui plaisait pas beaucoup . Elle se leva en déposant une dernière fois ces lèvres sur celles de Will en lui prenant la main .

-Il faudrait mieux trouver un autre endroit ...ici il risque d'y avoir d'autre élèves qui vont venir .
Revenir en haut Aller en bas
Will Klein
Pensionnaire
Will Klein


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 23/07/2006

Ce réchauffer un peu .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce réchauffer un peu ....   Ce réchauffer un peu .... - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 11:10

Maria vint s'assoir sur les genoux de Will, un genoux de chaque côté de son corps. Il reprit ses caresses dans le dos de Maria, passant ses mains sous son pull, dessinant des formes imaginaires tout en l'embrassant. Ca avait l'air de plaire à Maria, ce qui réjouissait le jeune homme. Plus rien d'autre n'existait à ses yeux, il avait l'impression d'être dans un monde à part. Un monde qu'il n'avait plus aucune envie de quitter.

Quand Maria se décollait de lui pour reprendre son souffle, il la regardait en espérant qu'une chose : que ses lèvres reviennent vite se déposer sur les siennes. Il sentit de nouveau la langue de Maria, jouant avec son piercing. Il aimait beaucoup les sensations que ça lui donnait, surtout que la jeune fille savait bien s'y prendre. Il frémit une nouvelle fois sous ce contact, collant un peu plus Maria contre lui. Il adorait les caresses qu'elle lui donnait, n'en demandant que plus encore.Une de ses mains vint caresser ses cheveux, tandis que l'autre continuait ses caresses tendres et passionées dans le bas de son dos.

Mais Maria finit par se reculer un peu. Will tendit l'oreille et entendit quelques bruits de pas dans le couloir. La plupart des élèves devaient commencer à se lever, et il n'était pas impossible que certains d'entre eux viennent dans la salle où ils étaient. Un peu déçu que ce soit déjà l'heure, il se leva à son tour après un dernier baiser échangé avec Maria. Il hocha la tête à ses paroles, tout en réfléchissant à un endroit tranquille. Ils pourraient aller dans la chambre de l'un ou de l'autre, espérant que leurs colocataires soient absents. Sinon, ils pourraient essayer de trouver un endroit plus tranquille encore, mais il ne savait pas trop où aller. Il se dit que le plus simple serait de demander à Maria ce qu'elle préférait.

"Oui... Tu as une idée de l'endroit où on pourrait aller ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maria Noches
Pensionnaire
Maria Noches


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 24/07/2006

Ce réchauffer un peu .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce réchauffer un peu ....   Ce réchauffer un peu .... - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 11:46

Maria se mit a réfléchir . Il y avait pas mal d'endroit assez calmes mais il y avait toujours un risque d'intrusion . Si ils allaient dans une chambre ils étaient près que sur de trouver des colocataires mais si il n'y en avait pas il suffirait de fermer a clef .Elle réfléchit un moment en continuant a tenir la main de Will . Puis elle sourit et se retourne puis lui déposer un baiser sur ces lèvres .

-On peut aller dans ta chambre et si il y quelqun on iras tenter notre chance dans mon dortoire !

D'un geste vif elle saisit la casquette de Will et tire le jeun homme derrière elle en l'entraînant dans les couloirs .Elle ne savais pas trop ou sa se trouvait et décida au bout d'un moment de le laisser faire et la conduire a son dortoir .

[Je te laisse faire le topo ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce réchauffer un peu .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce réchauffer un peu ....   Ce réchauffer un peu .... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce réchauffer un peu ....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose Red Pensionnat :: ¤Appartements des élèves¤ :: Quartier des élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser