Rose Red Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose Red Pensionnat

Rose Red est un pensionnat pour jeune délinquant
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ce réchauffer un peu ....

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maria Noches
Pensionnaire
Maria Noches


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 24/07/2006

Ce réchauffer un peu .... Empty
MessageSujet: Ce réchauffer un peu ....   Ce réchauffer un peu .... EmptyMer 26 Juil - 14:18

Maria rougit en sentant Will passer une main par dessus son épaule . Elle rougit mais au fond d'elle, elle bénissait ce moment . Ressentant cet chaleur etrange mais agréable elle posa la tête sur l'épaule de Will fermant les yeux pendent qu'ils marchaient .

Ils n'eurent pas trop de mal a trouver la salle qui était indiquée dès l'entrée par un panneau .Elle poussa la porte de sa main droite et ils pénétrèrent dans la grande salle ou il n'y avait personne pour le moment . Le soleil laissait passer quelques rayons de soleil laissant des formes sans aucune forme precise sur le sol .Elle parcourut la pièce du regard en s'attardant sur la cheminée qui était allumée avec quelques canapés devant qui avaient l'aire confortables , mais elle ne voulait pas se décoller de la chaleureuse étreinte que lui offrait Will et hésita un instant avant de l'entraîner avec elle .

Elle s'installa confortablement sur le canapé le plus proche de la cheminée qui la réchauffait un peu .Elle reposa sa tête sur l'épaule de Will et referma les yeux prête a rester dans cet position le plus longtemps possible .Elle balança sa cigarette dans le feu puisse mit a titiller le bout des manches du pull que Will lui avait prêter .

-Tu as faim ? ou tu veut quelque chose ?

Elle n'avait aucun sujet de conversation et sortait toute qu'elle avait dans la tête .
Revenir en haut Aller en bas
Will Klein
Pensionnaire
Will Klein


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 23/07/2006

Ce réchauffer un peu .... Empty
MessageSujet: Re: Ce réchauffer un peu ....   Ce réchauffer un peu .... EmptyMer 26 Juil - 14:40

Quand ils furent enfin arrivés au quartier des élèves, Will regarda la salle avec curiosité. Cette salle qui était surement bondée en fin d'après-midi était pour l'instant totalement vide. Tant mieux. Ils s'approchèrent de la cheminée, la source de chaleur de la pièce. Will n'avait pas trop envie de se décoller de Maria mais c'est ce qu'il s'apprétait quand même à faire... Quand elle le conduit jusqu'à un canapé, et s'assit dessus, en restant toujours dans la même position. Il sourit quand elle reposa sa tête sur son épaule. Il regardait le feu de la cheminée, près d'eux.

Will n'avait aucun sujet de conversation non plus, en fait il n'avait presque pas envie de parler, juste de profiter le plus possible de ce moment avec Maria.

"Non, j'ai pas spécialement faim... Je mange jamais le matin. Mais toi, tu veux quelque chose ?"

Will dévisageait la pièce du coin de l'oeil, il y avait pas mal de trucs mais tout l'ensemble n'était pas en super état... Il devait y avoir des caïds dans le pensionnat, et au fond de lui Will ne pouvait s'empecher de ressentir un sentiment de protecteur par rapport à Maria. Elle était assez fragile par le fait qu'elle ne connaissait pas encore beaucoup de choses aux humains et il s'en voudrait s'il lui arrivait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Noches
Pensionnaire
Maria Noches


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 24/07/2006

Ce réchauffer un peu .... Empty
MessageSujet: Re: Ce réchauffer un peu ....   Ce réchauffer un peu .... EmptyMer 26 Juil - 15:15

Non sa vas je me sent très bien comme sa ..avec toi ..ici ...

Elle parcourut la pièce du regard et ne trouva rien de vraiment interessant a part une bibliothèque poussiéreuse dont les livres avaient l'étant de son paquet de cigarettes , noyées par l'eau , avec des pages complètement illisibles .Elle regarda par la fenêtre et put apercevoir une bande d'élèves un peu trop matinales qui fumaient des clopes et profitaient de l'absence des surveillants pour se tabasser mutuellement .

Elle reporta son attention sur Will tout en continuant a jouer avec les manches du pull de Will . Elle sourit et une fois de plus rapproche sa main et avec hésitation se mit a jouer avec les cheveux de celui-ci .Elle se doutait que peut etre il en avais marre qu'elle les tripote tout le temps mais sa curiosité et son exitation face a quelque chose d'aussi inhabituel restait insatisfaite .Elle enleva timidement sa casquette et la posa non loin sur une petit table qui se trouvait juste derrière le canapé , puis passa une main entre les dread de Will . Décidément elle ne se lasseras jamais de les toucher .Ne sachant pas comment remettre la casquette de Will elle laissa celle-ci sur la table . Puis elle baissa la tête en la posant sur l'épaule de Will et pris la plus longue dread pour la titiller et l'avoir devant les yeux jusqu'a en être satisfaite totalement .Elle se blottit instinctivement contre Will , sa seul source de chaleur la plus proche .
Revenir en haut Aller en bas
Will Klein
Pensionnaire
Will Klein


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 23/07/2006

Ce réchauffer un peu .... Empty
MessageSujet: Re: Ce réchauffer un peu ....   Ce réchauffer un peu .... EmptyMer 26 Juil - 15:43

Will sourit instinctivement à la réponse de Maria. Il était en train de se rendre compte qu'il commençait à beaucoup s'attacher à une jeune fille qu'il ne connaissait que depuis la veille. Il avait toujours été entouré de beaucoup d'amis, mais il ne s'était encore jamais attaché à quelqu'un aussi rapidement qu'avec Maria. Il fallait aussi dire que rencontrer quelqu'un comme elle était une chose assez extraordinaire... Qui ne devait pas arriver à beaucoup de gens. Mais pourtant, au fond de lui, Will n'en avait rien à faire que Maria soit une expérience. Elle ressentait des choses et avait des sentiments, comme lui, et était capable d'une réflection... Alors pourquoi ferait il une différence entre elle et lui ?

Will sentit à nouveau les mains de Maria toucher ses dreads. Il la laissa faire, décollant légèrement sa tête du fauteuil quand elle enleva sa casquette, pour qu'elle puisse le faire plus facilement. Ses longues dreads retombèrent un peu sur son visage. Il se demandait combien de temps encore est ce que Maria aimerait les toucher, mais ça ne le dérangeait pas le moins du monde. Même si son comportement l'avait beaucoup étonné au départ, il finirait surement par s'y habituer.

Will regarda un peu par la fenetre, les jeunes qui commençaient à sortir, tandis que Maria jouait avec sa plus longue mêches. Il resserra un peu son étreinte, son bras toujours autour des épaules de la jeune fille, qui s'était blottie contre lui. Il eut une question toute bête qui lui traversait l'esprit, mais qu'il ne lui avait pas encore demandé.

"Au fait, tu as quel âge ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maria Noches
Pensionnaire
Maria Noches


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 24/07/2006

Ce réchauffer un peu .... Empty
MessageSujet: Re: Ce réchauffer un peu ....   Ce réchauffer un peu .... EmptyMer 26 Juil - 15:59

16 ans ...je crois ...et toi ?

Elle senti l'étreinte de Will se resserrer et se laissa faire avec un large sourire au lèvres .Elle aimait être avec lui et ne voulait pas le quitter .C'était la première fois qu'elle aimait la compagnie de quelqu'un d'autre que son professeur .Elle commençait déjà a changer depuis son départ des laboratoires ,étant avant une personne assez solitaire ,souriante mais solitaire , colérique quand on lui déplaisait . Mais avec Will elle n'était plus pareille , elle n'avait pas envie de le repousser comme elle l'aurais fais avant . Elle se serais déjà énervée quand elle aurais vue que Will passait sa main par dessus son épaule , mais dans ce cas au contraire elle se sentait bien , et protégée .

Elle lâcha les dread de Will pour consacrer son attention sur leurs propriétaire . Elle le regardait tendrement en lui rendant son sourire . Elle n'avait connaissance pourtant que l'histoire de Will mais aucune question ne lui venait encore dans l'esprit et elle préférait le laisser faire et répondre a ces questions .Mais la seul chose qu'elle pouvait encore dire elle lui le dit :

Sa vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Will Klein
Pensionnaire
Will Klein


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 23/07/2006

Ce réchauffer un peu .... Empty
MessageSujet: Re: Ce réchauffer un peu ....   Ce réchauffer un peu .... EmptyMer 26 Juil - 16:14

Maria avait donc à peu près le même âge que lui. Will n'avait pas vraiment eu de doute là dessus, mais il préférait quand même le savoir.

"J'ai 17 ans."

Will échangea un long regard avec Maria après que celle ci ait fini de jouer avec ses dreads. Il ne pouvait s'empecher de la regarder tendrement, avec un sourire aux lèvres. Elle avait presque quelque chose d'enfantin qui se dégageait d'elle, alors que pourtant elle avait le physique d'une belle femme... Il ne saurait pas vraiment expliquer ce qu'il ressentait quand il la voyait, en fait.

"Oui bien sûr que ça va... Je suis bien avec toi."

Will avait laissé échapper les derniers mots de ses lèvres sans le vouloir, et quand il le réalisa, il baissa les yeux. Un peu gêné, même s'il n'aurait peut etre pas du l'etre, mais bon... ça ne se commande pas. Au bout de quelques secondes il se força néanmoins à relever les yeux, pour la regarder encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Noches
Pensionnaire
Maria Noches


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 24/07/2006

Ce réchauffer un peu .... Empty
MessageSujet: Re: Ce réchauffer un peu ....   Ce réchauffer un peu .... EmptyMer 26 Juil - 16:35

Maria laissa échapper un petit rire amusé envoyant Will baisser les yeux alors qu'il ne devrais pas .


-Ne fais pas sa ! Tu cache tes beaux yeux .


Elle lui declarer sa avec sincérité en amusement lui saisissant délicatement le menton pour ne pas lui faire mal et exercer une petite pression pour lui relever la tête un peu plus haut et le regarda dans les yeux .Elle avait moins de mal a soutenir son regard maintenant qu'elle le connaissait mais il y avait tous de même un sentiment de timidité et de gêne .Elle ne savait pas si c'était normal ou si elle était la seul a avoir cet attitude .Elle rougit fortement en se mordillant légèrement la lèvre inférieur .

Il devait être vers six heures et demi du matin mais la vie ne reprenait pas encore dans le pensionnat enveloppée par le sommeil .Seulement quelques animaux affirmaient leurs territoire en tirant des cris et des hurlement de temps en temps .

Maria se remit a titiller les manches du pull de Will en détournant son regard de temps en temps vers Will avec un sourire moqueur au coin des lèvres .Elle voulait trouver un moyen pour l'amuser un peu et ne pas rester dans le silence , bien que agréable . Elle passa une main timide sous le pull de Will et se mit a lui chatouiller vigoureusement les côtes .
Revenir en haut Aller en bas
Will Klein
Pensionnaire
Will Klein


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 23/07/2006

Ce réchauffer un peu .... Empty
MessageSujet: Re: Ce réchauffer un peu ....   Ce réchauffer un peu .... EmptyMer 26 Juil - 16:49

Maria lui prit le menton pour le relever doucement, afin qu'il la regarde à nouveau dans les yeux. Will n'avait pas vraiment de mal à soutenir son regard, mais il sentit un peu de gêne chez Maria. C'était elle qui rougissait alors que c'était lui qui devait se sentir gêné... Il sourit, se sentant un peu bête d'avoir baissé le regard toute à l'heure.

Puis Will finit par tourner son regard vers la cheminée, où Maria avait jeté son mégot auparavent. La pièce était un peu réchauffée par le feu qui brûlait, mais Will se sentait plutot réchauffée par la présence de Maria, blottit contre lui. Il voyait ses coups d'oeils qu'elle lui lançait quelque fois, en souriant d'un petit air moqueur. Puis, sans qu'il ait pu le deviner, elle passa sa main fraiche sous son pull pour venir le chatouiller. Il eut d'abord un léger sursaut, puis il tourna le regard, les yeux pétillants, vers Maria. Il se retenait de rire à ses chatouilles mais on voyait bien qu'il avait du mal...

"Arretes, je suis très chatouilleux..."

Mais il savait bien que lui dire ça ne la ferait pas arreter, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Noches
Pensionnaire
Maria Noches


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 24/07/2006

Ce réchauffer un peu .... Empty
MessageSujet: Re: Ce réchauffer un peu ....   Ce réchauffer un peu .... EmptyMer 26 Juil - 17:09

-Héhé c'est bien pour sa que je le fais !

Elle passa ces mains encore plus loin faisant des allées retour . Elle se mit a rire avec lui en le chatouillant encore plus vigoureusement .Elle était contente de pouvoir le faire rire et lui chatouillait les endroits les plus accessibles pendent qu'il se débattait .Cependant elle se préparait a une attaque de sa part et étant très chatouilleuse également elle essayait d'avoir toujours une longueur d'avance sur lui mais très vite elle fut essoufflée et dut s'arrêter un petit moment .

Elle s'assit tranquillement avant de reprendre ces chatouillement avec ces mains fines avec de longs doigts et elle sentait ces mains se réchauffer peu a peu .Pour le dominer encore plus elle lui sauta dessus essayant de ne pas lui faire mal en continuant a le chatouiller . Elle était a présent allongée sur lui faisant des allée retour le long de ces côtes .Mais elle s'emmêla un peu avec son long pull et trébucha et perdit le contrôle de ces bras ,emmêlées dans le tissus , restant couchée sur Will attendant une contre-attaque .
Revenir en haut Aller en bas
Will Klein
Pensionnaire
Will Klein


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 23/07/2006

Ce réchauffer un peu .... Empty
MessageSujet: Re: Ce réchauffer un peu ....   Ce réchauffer un peu .... EmptyMer 26 Juil - 17:23

Will riait sans s'arreter sous les chatouilles de Maria, ses longs doigts fins et habiles trouvant les endroits qu'il craignait le plus en matière de chatouilles... Il se débattait un peu mais pas beaucoup, l'empechant juste de le faire trop rire... Jusqu'à ce qu'elle lui saute carrément dessus. Will se retrouva bloqué, allongé sur le canapé, obligé de subir les chatouillements de la jeune fille. Il riait aux éclats, la suppliant presque pour qu'elle arrête... Même si au fond de lui il ne le voulait pas vraiment.

Mais finalement elle s'arreta, s'emmelant avec le pull de Will, mais comme elle restait couchée sur lui, et Will ne se géna pas pour se défendre, cette fois ci... Il la regarda avec un sourire un peu moqueur et dit, sur le meme ton que son sourire :

"Alors, voyons voir si tu es chatouilleuse, toi aussi..."

Il commença à la chatouiller à son tour, passant ses mains sous le long pull de la jeune fille pour atteindre son ventre. Il la chatouillait sur les cotes, faisant de longs aller-retour. Il se releva légèrement pour ne pas etre completement couché sur le canapé, afin de ne pas laisser à Maria la possibilité de le dominer entièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Noches
Pensionnaire
Maria Noches


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 24/07/2006

Ce réchauffer un peu .... Empty
MessageSujet: Re: Ce réchauffer un peu ....   Ce réchauffer un peu .... EmptyMer 26 Juil - 17:43

Maria eut un hoquet de surprise avant de se mettre a rire . Elle était très chatouilleuse et Will débusquait assez facilement les endroit les plus sensibles . Elle riait jusqu'a en pleurer mais voulait qu'il continue encore . Elle essayait de saisir les mains de Will qui parcouraient son ventre et ces côtes mais a chaque fois qu'elle pensait en saisir une elle n'arrivait pas a la retenir trop déconcentrée par la sensation de ces chatouilles .

Elle résistait autant qu'elle pouvait mais sans donner vraiment de résultats a part quelques fois avoir repoussée les mains habiles de Will , ces tentatives restaient sans succès .Elle arrivait tout juste a s'essuyer les yeux pour pouvoir voir correctement sans être encombrée par ces larmes de joie .Elle arrivait a peine a respirer et commençait a avoir mal au ventre de ces rires .elle ne vit qu'un seul solution pour échapper un petit instant a Will et se laissa basculer vers l'arrière ce qui était censé déstabiliser Will pendent un petit moment pour qu'elle puisse reprendre de l'oxygène dans ces poumons avant qu'il ne recommence .

Maria respirait a fond pour pouvoir sbire les prochaines attaques du jeun homme et continuait a rire .

-J'en peut ...plus.....j'ai ..vraiment.... plus de souffle ...

dit elle entre quelques rires et inspirations .
Revenir en haut Aller en bas
Will Klein
Pensionnaire
Will Klein


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 23/07/2006

Ce réchauffer un peu .... Empty
MessageSujet: Re: Ce réchauffer un peu ....   Ce réchauffer un peu .... EmptyMer 26 Juil - 17:55

Malgré les tentatives de Maria pour retirer les mains de Will, il continuait à la chatouiller, heureux de l'entendre rire ainsi. Il riait lui aussi, amusé par la situation. C'était vraiment deux gamins... Si n'importe quel gars qu'il avait vu à travers la fenetre rentrait maintenant, il allait etre assez étonner de trouver deux pensionnaires se faire des chatouilles... Mais Will s'en fichait bien. Après tout, il n'était pas vraiment un délinquant et n'avait pas trop sa place dans ce pensionnat, alors pourquoi ferait il croire le contraire ?

Maria se bascula vivement en arrière, ce qui déstabilisa Will qui du lutter pour rester correctement assis dans le fauteuil. Il essaya de se calmer lui aussi, et d'arreter de rigoler, mais ses yeux rieurs prouvaient le contraire. Il laissa un peu le temps à Maria de récupérer elle aussi. Il eut un rire amusé à ses paroles.

Après quelques secondes de plus, il se pencha à son tour sur Maria, et, son visage très près du sien, il lui dit avec un sourire un peu moqueur :

"C'est pas ma faute, hein ! C'est toujours toi qui commence, et après j'suis obligé de me venger. D'ailleurs, je ne suis pas encore satisfait de ma vengeance."

Il lui tira la langue, puis recula un peu son visage et recommença ses chatouilles.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Noches
Pensionnaire
Maria Noches


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 24/07/2006

Ce réchauffer un peu .... Empty
MessageSujet: Re: Ce réchauffer un peu ....   Ce réchauffer un peu .... EmptyMer 26 Juil - 18:18

Maria se remit a rire et ne distinguait plus ce qu'était Will et ce qu'était ces habits .Elle se débattait comme elle pouvait et il avait raison c'était toujours elle qui commençait mais peut etre parce que c'était elle la plus joueuse . Marre de ces tentatives de se protéger qui finissaient sans aucun résultat elle se mit a le chatouiller a son tour pour le fatiguer plus vite ce qui devrais le faire arrêter , du moins c'est ce qu'elle espérait .

Le pull de Will lui donnait a présent chaud et elle remonta les manches pendent que Will continuait a la chatouiller vigoureusement .Elle commençait a avoir mal au ventre les larmes lui montaient aux yeux . Son rire se changea en un sorte de ronronnement et ces chatouilles s'arrêtèrent soudainement pour laisser faire Will .

-Tu n'a vraiment pas de pitié toi ...

Dit elle avec un ton enjoué en le regardant dans les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Will Klein
Pensionnaire
Will Klein


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 23/07/2006

Ce réchauffer un peu .... Empty
MessageSujet: Re: Ce réchauffer un peu ....   Ce réchauffer un peu .... EmptyMer 26 Juil - 18:31

Maria arreta de se débattre pour chatouiller aussi Will, qui défaillit un peu ce qui l'empechait de la chatouiller aussi bien que toute à l'heure. Au bout d'un moment, elle arreta ses chatouilles. Will rit de plus belle à ses paroles. Mais il était fatigué et il arreta ses chatouilles à son tour. Il se rassit correctement sur le lit et tenta de se calmer, pour reprendre son souffle. Il avait mal au ventre à force d'avoir trop ri... Il avait entendu dire que ça faisait travailler les abdominaux... C'était donc surement ça qui lui faisait mal.

Puis il tourna la tête vers Maria, un beau sourire sur son visage. Elle avait l'air fatiguée elle aussi, et ses manches remontées prouvaient qu'elle avait chaud maintenant, et qu'elle s'était donc bien réchauffée, grâce à ça... Une fois qu'il eut reprit son souffle, il se rapprocha d'elle, et vint lui faire un petit bisou mignon sur la joue. Il recula un peu sa tete et la regarda dans les yeux, avec le meme sourire.

"Alors, j'ai vraiment pas de pitié ?"

Il ne put s'empecher de rire une nouvelle fois après avoir dit ça. Il se rassit convenablement sur le canapé entre deux hoquets de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Noches
Pensionnaire
Maria Noches


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 24/07/2006

Ce réchauffer un peu .... Empty
MessageSujet: Re: Ce réchauffer un peu ....   Ce réchauffer un peu .... EmptyMer 26 Juil - 19:02

Maria ne s'attendait pas un sa geste et ne put que l'accepter sans bouger . Elle hésita un moment puis saisit la tête de Will entre ces mains et déposa ces lèvres sur son front . Elle recula doucement sans lâcher la tête de Will le regardant dans les yeux puis elle laissa ces mains glisser frôlant les joues du jeun homme .Elle lui sourit restant dans cet position ne sachant trop que faire . Elle baissa la tête de côté le regardant toujours dans les yeux .

Derrière lui le soleil était déjà levé et se reflétait sur le lac ou ils avaient passer la nuit . Le pensionnat commençait a se réveiller et les élèves dans la cour était plus nombreux . Un jeun homme qui essayait désespérément de draguer une fille qui le narguait .Tout ceci était comme irréel .

-Non ce ...n'est pas ce que je voulais dire ...tu est très gentil avec moi ..

Sans s'en rendre compte elle tenait toujours la tête de Will entre ces mains , mais elle ne voulait pas le lâcher et voulait continuer a le regarder ,a l'admirer , a lui parler . Elle sentait son coeur battre plus vite mais elle s'en fichait complètement pourvue que Will soit la .

-Tu est très gentil ...
Revenir en haut Aller en bas
Will Klein
Pensionnaire
Will Klein


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 23/07/2006

Ce réchauffer un peu .... Empty
MessageSujet: Re: Ce réchauffer un peu ....   Ce réchauffer un peu .... EmptyMer 26 Juil - 20:42

Will eut un sourire en coin quand Maria prit sa tête entre ses mains, afin de déposer un bisou sur son front. Son sourire était un sourire un peu satisfait, comme s'il avait eu un cadeau qu'il espérait. Ca pouvait paraitre un peu bizarre, et d'ailleurs Will ne l'expliquait pas. C'était ainsi, c'est tout...

Maria ne lacha pas sa tête pour autant, et les deux jeunes se regardaient sans se lâcher des yeux. Les mains de Maria avaient glissées jusqu'aux joues de Will, qui ne se faisait pas prier pour la laisser faire.
Il sourit instinstivement à ses paroles, content du compliment.

"C'est parce que tu le mérites..."

Il écarta une mèche blonde du visage de Maria, avec son index. Puis il approcha une nouvelle fois son visage de celui de la jeune fille, pour venir déposer ses lèvres sur son autre joue cette fois ci. Il ne savait pas vraiment à quoi il jouait, mais il avait envie de la couvrir de bisous tout à coup, il la trouvait vraiment adorable...
Revenir en haut Aller en bas
Maria Noches
Pensionnaire
Maria Noches


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 24/07/2006

Ce réchauffer un peu .... Empty
MessageSujet: Re: Ce réchauffer un peu ....   Ce réchauffer un peu .... EmptyMer 26 Juil - 20:58

Maria se laissa faire sans lâcher la tête de Will .Elle rapprocha a son tour son visage de celui de Will et déposa un ces lèvres sur le nez de Will .C'était comme une succession de bisous , chacun a son tour . Maria fit glisser ces lèvres le long de la joue de Will et y déposa également un baiser .

Sa peau était chaude et douce au toucher et Maria était enivrée par son odeur . Elle resta longtemps dans cet position , ces lèvres contre sa peau , les yeux fermées ,sans se rendre compte du temps qui passait .Puis elle recula doucement restant près de lui le regardant dans les yeux .

Tout s'emmêlaient dans sa tête et son esprit semblait hiberner laissant le contrôle au corps . Son regard était plein de tendresse comme il ne l'a jamais été . Elle avait enfin une personne a qui donner son trop plein d'amour . Elle se sentait déborder , le souffle court , mais sans aucune envie de bouger , non pas encore , pas tous de suite ....


-Je ne le mérite pas ...je ne l'ai jamais méritée .
Revenir en haut Aller en bas
Will Klein
Pensionnaire
Will Klein


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 23/07/2006

Ce réchauffer un peu .... Empty
MessageSujet: Re: Ce réchauffer un peu ....   Ce réchauffer un peu .... EmptyMer 26 Juil - 21:14

Will aimait bien le contact des lèvres de Maria sur sa joue. Ce moment était spécial, il n'avait l'impression qu'ils n'étaient plus que tous les deux, seuls au monde. Même si quelqu'un entrait dans la pièce à ce moment là, il ne s'en rendrait peut etre pas compte. Son regard plongé dans celui de Maria, il se perdait dans ses yeux bleus. Elle déposa à son tour un baiser sur son nez, puis sur sa joue.

Il fut un peu étonné de la réponse de Maria. Pourquoi ne méritait elle pas que l'on soit gentil avec elle ? Il la trouvait si... extraordinaire. Il n'avait vu que des qualités chez elle. Et puis elle n'avait pas eu une belle existance, jusqu'à présent... Tout ce qu'il avait envie c'était de lui faire plaisir, de pouvoir contribuer à son bonheur. C'était bien la première fois qu'il avait envie de rendre heureux quelqu'un, et c'était une sensation étrange, mais fort agréable.

Son visage un peu plus près de celui de Maria, Will lui répondit, en chuchotant presque :

"Pourquoi tu dis ça ? Tu n'as rien fait de mal. Bien sûr que tu mérites que l'on soit gentil avec toi."
Revenir en haut Aller en bas
Maria Noches
Pensionnaire
Maria Noches


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 24/07/2006

Ce réchauffer un peu .... Empty
MessageSujet: Re: Ce réchauffer un peu ....   Ce réchauffer un peu .... EmptyMer 26 Juil - 21:26

-oui peut etre mais je n'ai rien fais de bien non plus ...

Elle rapprocha son visage de celui de Will et lui chuchota a l'oreille .Elle restait collée a lui joue contre joue sans bouger profitant de l'étrange chaleur que lui offrait Will .Elle ferma les yeux ce remémorant tous les bon moment qu'elle avait passée avec lui . , leurs rencontre dans le Hall ,sur la plage , leurs baignade puis leurs nuit passée sous les étoiles .Ce n'étaient que de bons souvenirs et elle était sur de ne jamais les oublier même si elle venait a se disputer avec Will ce qui n'arriverais jamais , et elle ferais tout contre sa .

Elle laissa glisser ces mains pour qu'ils tombent sur les genoux de Will comme un pantin desarticule mais elle ne rompait pas le contacte de sa joue contre celle du jeun homme écoutant le rythme me calme de sa respiration et elle crut même resentir son coeur battre .Elle sourit , les yeux fermées ,se sentant comblée , elle était peut etre même la femme la plus heureuse au monde , du moins c'est ce qu'elle pensait profondément .

-reste avec moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Will Klein
Pensionnaire
Will Klein


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 23/07/2006

Ce réchauffer un peu .... Empty
MessageSujet: Re: Ce réchauffer un peu ....   Ce réchauffer un peu .... EmptyMer 26 Juil - 21:45

Will réfléchit un moment à la réponse de Maria. Si pour elle, elle n'avait rien fait de bien, ce n'était pas l'avis du jeune homme. Rien que le fait d'avoir eu la chance de la rencontrer dès son arrivée dans le pensionnat, le comblait de bonheur. Et avoir pu la garder à ses côtés dès leur rencontre lui faisait vraiment plaisir.
Et puis, si elle n'avait pas fait grand chose de bien, c'était surtout parce qu'elle avait du passer un bon moment de sa vie enfermée, et que là, c'est difficile de faire quelque chose considéré comme "bien"... Mais dans ce cas, Will non plus n'avait rien fait dans sa vie qui mérite qu'on soit gentil avec lui...

"Peut etre... Mais ça n'empeche pas que tu es une fille extraordinaire."

Maria avait à présent sa joue collée contre celle de Will, et ses mains étaient retombées sur les genoux de celui-ci. Il écoutait le rythme de la respiration de Maria, ce qui l'appaisait. Mais son propre coeur battait plus vite qu'à l'habitude. Il sourit à ses paroles, contractant un peu sa joue. Comme pour lui répondre, il l'enlaça de ses bras et la serra un peu plus contre lui. Puis il recula légèrement sa tête pour la regarder dans les yeux, tendrement. Il lui donna un nouveau baiser sur sa joue, avant de laisser glisser ses lèvres jusqu'au coin de sa bouche. Il lui donna encore un bisou avant de reculer un peu sa tete.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Noches
Pensionnaire
Maria Noches


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 24/07/2006

Ce réchauffer un peu .... Empty
MessageSujet: Re: Ce réchauffer un peu ....   Ce réchauffer un peu .... EmptyMer 26 Juil - 21:59

Maria sentit les bras de Will venir l'enlacer tendrement avant de venir poser ces lèvres sur sa joue et glisser jusqu'au coin de ces lèvres . Elle pu resentir le piercing de Will venir frôler ces lèvres et curieusement ce contacte n'était pas désagréable mais au contraire .Elle ferma les yeux et instinctivement , elle frôla doucement les lèvres de Will puis glissant rapidement sur sa joue comme pour cacher son geste .

Elle recula doucement sa tête mais pas trop loin , les yeux toujours fermées . Elle ne souriait plus mais son visage était attendrit .Elle passa une main timide sur les côtés de Will et l'enlaça a son tour . Pourtant elle ne savait pas se qu'elle faisait ..tous les gestes venaient instinctivement comme si on lui avait inscrit tout sa dans son cerveau et qu'on bon moment elle devrais faire sa automatiquement .Elle le sera contre lui collant son front au sien et ouvrit doucement les yeux . Elle fut légèrement surprise de voir les yeux de Will aussi près et les trouvait très beau .

-Tes yeux ..sont magnifiques ...

Ces paroles ressemblaient a des chuchotements entrecoupé par son souffle saccadé mais le visage serein .Elle voulait refaire le même geste qu'elle avait fais il y a quelques secondes mais n'osait pas ..peut etre que Will n'aimait pas ...il serait peut etre fâché contre elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Will Klein
Pensionnaire
Will Klein


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 23/07/2006

Ce réchauffer un peu .... Empty
MessageSujet: Re: Ce réchauffer un peu ....   Ce réchauffer un peu .... EmptyMer 26 Juil - 22:27

Maria vint un bref instant frôler les lèvres de Will, mais rapidement elle glissa sur sa joue, comme pour cacher son geste... La pensée horrible qu'elle regrettait peut etre ce qu'elle venait de faire traversa l'esprit de Will. Mais il chassa bien vite cette idée, il ne voulait pas penser cela. Et quand Maria l'enlaça à son tour, cette pensée disparut completement de son esprit.

Peut etre qu'elle était tout simplement timide. Etant donné ce qu'il savait de sa vie, il pouvait penser qu'elle n'avait vraiment eu que très peu de contacts humains. Mais en fait, ça ne le dérangeait pas. Au contraire, il se demandait même s'il ne préfèrait pas comme ça.

Collés front contre front, Will regardait Maria, l'admirant. Quand elle ouvrit les yeux, et qu'elle lui dit qu'il avait de beaux yeux, il fut un peu étonné... Il avait toujours pensé que ses yeux n'étaient pas très beaux, vu qu'ils étaient "bêtement marrons"...

"Tu trouves... ? Les tiens sont bien mieux. Ils sont d'un bleus... vraiment beau, envoutant."

Will parlait en murmurant, comme s'il avait peur de gâcher ce moment. Puis, ne pouvant s'en empecher, il approcha une nouvelle fois ses lèvres de celles de Maria, y déposant un baiser tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Noches
Pensionnaire
Maria Noches


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 24/07/2006

Ce réchauffer un peu .... Empty
MessageSujet: Re: Ce réchauffer un peu ....   Ce réchauffer un peu .... EmptyMer 26 Juil - 22:42

Maria eut un hoquet de surprise quand elle senti les lèvres de Will venir épouser le siennes mais se laissa faire , savourant chaque instant de ce contacte chaleureux . Elle ressentait une chaleur dans son bas ventre et ces joues prirent feu .Elle répondait au baiser de Will l'approfondissant encore le serrant contre lui encore plus forte vouilant avoir toute la chaleur du corps de Will contre elle .Elle laissait faire sans réfléchir automatiquement . Ces mains parcourant le dos du jeun homme remontant jusqu'a ces cheveux puis redescendant en dessinant la forme de la colonne vertébrale .

Elle ne voulait pas rompre le baiser mais le besoin d'oxygène dépassait son envie d'être avec Will et elle dut se séparer mais sans reculer trop loin pour que leurs souffles chauds s'entremêlent , front contre front . Elle se mordit la lèvre inférieur gardant les yeux fermées , savourant les conséquence de ce contacte tellement agréable .Elle se mit a sourire en ouvrant les yeux regardant Will étant maintenant sur qu'il n'était pas fâché contre le geste qu'elle avait gais il y a quelques minutes .

-Com..comment sa s'appelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Will Klein
Pensionnaire
Will Klein


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 23/07/2006

Ce réchauffer un peu .... Empty
MessageSujet: Re: Ce réchauffer un peu ....   Ce réchauffer un peu .... EmptyMer 26 Juil - 23:10

Will sentit le hoquet de surprise de Maria, un peu inquiet, mais elle ne mit pas fin au baiser, ce qui eut pour effet de le rassurer. Il resserra un peu l'étreinte de ses bras, voulant ressentir toute la chaleur du corps de Maria contre le sien. C'était surement la première fois qu'il était aussi tendre avec quelqu'un. Même avec les quelques petites amies qu'il avait eu avant, rien de très sérieux, il n'avait jamais eu un comportement pareil. Peut etre que c'était, tout simplement, parce que Maria n'était pas une fille comme les autres. Quand elle passa ses mains le long de son dos, il ressentit des frissons.

Finalement Maria du rompre le baiser, pour qu'ils puissent respirer un peu... Ils restèrent quand même collés l'un à l'autre, si proches que Will pouvait sentir le souffle de la jeune fille se mélanger avec le sien. Il sourit, attendri par sa question. A présent il était sûr que si elle avait été gêné toute à l'heure, c'était parce que c'était la première fois qu'elle avait un tel contact avec quelqu'un. Et d'un côté, il se sentait fier. Fier d'être le premier.

"Ca s'appelle "embrasser".. Mais ça a plusieurs noms en fait."

Effectivement, il aurait plus appeller ça un baiser, ou dans le language des jeunes un "smack"... Mais il aurait très bien pu appeller ça "aimer", même si c'était un peu utopique vu que maintenant on n'aimait pas toutes les personnes qu'on embrassait... Bref, il la regarda, dévorant des yeux chaque partie de son visage, avant d'ajouter :

"Mais la meilleure façon de le dire, c'est de le faire.."
Revenir en haut Aller en bas
Maria Noches
Pensionnaire
Maria Noches


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 24/07/2006

Ce réchauffer un peu .... Empty
MessageSujet: Re: Ce réchauffer un peu ....   Ce réchauffer un peu .... EmptyJeu 27 Juil - 0:12

Maria l'écoutait attentivement .Embrasser ? c'était donc sa ...elle sourit en passant qu'elle l'avait fais la première fois dans sa vie et se dit que c'était Will le premier .Elle rapprocha son visage encore une fois de celui du jeun homme et déposa ces lèvres sur les siennes partageant un moment , unique pour elle . Elle décida d'approfondir le baiser en caressant le piercing de sa langue .Elle se décolla de lui a regret .

Tout a coup elle senti que le monde qu'elle s'était forgée avant s'écroulait a vue d'oeil .Sa solitude , ces mauvais souvenirs ainsi que sa croyance et son adoration pour son professeur s'étaient écroulé pour laisser place a Will . Son professeur qu'elle aimait tant lui semblait tellement lointain , comme un homme inconnu .

Elle ne regrettait pas se choix et au contraire ce changement soudain la fit se sentir plus forte .Elle enlaça plus fortement Will le remerciant sans lui donner une quelconque explication .Elle l'embrassa juste tendrement avant de poser son front contre le sien en le fixant tendrement .

-Comment sa s'appelle ...quand on a le coeur qui bat plus vite que d'habitude et que j'ai une douce chaleur qui envahis mon corps a chaque fois que je te vois ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce réchauffer un peu .... Empty
MessageSujet: Re: Ce réchauffer un peu ....   Ce réchauffer un peu .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce réchauffer un peu ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose Red Pensionnat :: ¤Appartements des élèves¤ :: Quartier des élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser