Rose Red Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose Red Pensionnat

Rose Red est un pensionnat pour jeune délinquant
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 attends

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Eléana Cassius
Fausse Muette
Eléana Cassius


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 19/05/2005

attends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attends   attends - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 20:45

Eléana n'était pas appyuer contre le dossier de sa chaise mais contre l'épaule du jeune homme, elle n'y avait pas vraiment fait attention, tout ce qui compter pour elle était qu'elle puisse écouter la musique, qui était plutôt pas mal, même si elle ne connaissait pas

*Il a plutôt bon gout*
Revenir en haut Aller en bas
Maccky B
Invité




attends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attends   attends - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 20:49

Maccky s'était bien aperçut qu'Eléana était appuyé contre lui mais il ne dit rien de peur de froisser cette belle jeune femme.Il s'approcha et lui dit à l'oreille.

"J'en ai déjà marre de ce cours!"
Revenir en haut Aller en bas
Eléana Cassius
Fausse Muette
Eléana Cassius


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 19/05/2005

attends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attends   attends - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 20:53

Eléana tourna lentement sa tête vers lui, sans cesser de s'appuyer contre son épaule et dit avec un petit sourire en coin

"On va faire un petit tour ailleurs, y aura surement quelques choses de plus interessant à faire..."

Elle attendit patiemment sa réponse, pensant qu'il ne refuserait surement pas s'il s'ennuyait tant que sa
Revenir en haut Aller en bas
Maccky B
Invité




attends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attends   attends - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 20:59

Maccky souris à la proposition si alléchante et rélfléchis pendant quelques instants.

"OUi allons-y,je crains pas les colles!"
Revenir en haut Aller en bas
Eléana Cassius
Fausse Muette
Eléana Cassius


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 19/05/2005

attends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attends   attends - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 21:03

"Moi non plus, sa tombe bien..."

Elle allait se lever mais se résilia, se rappuyant de nouveau contre lui.

"Humm on va où alors, dans le jardin, à la piscine, ou ailleurs??"

*Il faudrait peut etre déjà savoir où on va avant de sortir d'ici et trouver une excuse pour pouvoir sortir...enfin pas bien compliquer l'excuse habituelle, une envie pressente qui ne peut pas attendre la fin du cours*
Revenir en haut Aller en bas
Maccky B
Invité




attends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attends   attends - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 21:07

Maccky souris et se retourna vers elle

"Où tu veux mais loin de ce cours lassant!"
Revenir en haut Aller en bas
Eléana Cassius
Fausse Muette
Eléana Cassius


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 19/05/2005

attends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attends   attends - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 21:22

"Je te laisse choisir j'ai pas trop d'idée, tout ce qui m'importe c'est de partir de ce foutue cours ennuyant"

Elle n'arrivait plus à tenir en place, elle avait vraiment envie de partir de ce cours le plus vite possible. De temps en temps elle le bousculer tellement elle bouger
Revenir en haut Aller en bas
Maccky B
Invité




attends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attends   attends - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 21:24

Maccky réfléchis et décida d'aller à la piscine

"on va à la piscine
Revenir en haut Aller en bas
Eléana Cassius
Fausse Muette
Eléana Cassius


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 19/05/2005

attends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attends   attends - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 21:27

"D'accord pas de problème pour moi, mais c'est qu'il faut l'autorisation de la directrice pour pouvoir y aller, c'est elle qui à la clés...."

Elle poussa un petit soupire désesperer et dit finalement

"Ah bah je sais, on à qu'a aller au parc en attendant que le cours se termine et apres on ira demander l'autorisation pour aller à la piscine, là elle va pas accepter puisqu'on sèche alors vaut mieux attendre..."

*Qu'est ce que je sui intelligente moi* pensa t elle avec un petit sourire amusé
Revenir en haut Aller en bas
leidjill
Invité




attends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attends   attends - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 21:37

leidjill arppouva, la présentation de duchesse avec un grand sourire

" très bien vas y assied toi.. eu Mr ? enfin le jeune garçon là, qui semble très intérréser.. tu pourrai venir te présenter.. merci"

( franchement éviter de faire des truc de ce style, moi je ne suis là que le soir.. alors bon...)
Revenir en haut Aller en bas
shinishi
Invité




attends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attends   attends - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 21:46

shinishi se sentît desespérée car elle ne voyait personne...elle sentait qu'on l'appelait mais comme elle était aveugle elle ne savait pas qui était là...
(j'ai pas choisie un personnage facile)

"je peut m'assoir à côté de toi? parceque je ne sais pas trop oû je suis la" dit elle en s'adressant a maccky
Revenir en haut Aller en bas
Maccky B
Invité




attends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attends   attends - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 11:23

Maccky tourna la tète vers sa prof et soupira en voyant qu'il était le seul garçon du cours.
Il se leva et s'avança vers la scène les mains dans les poches comme à sa bonne habitude.
Revenir en haut Aller en bas
leidjill
Invité




attends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attends   attends - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 20:10

leidjill regarda ttentivement ce jeune élève, assez énervé il faut dire.. saoulé d'etre présent à ce cour.. leidjill sentit au fond d'elle meme un gene, des papillons dans le ventre.. est ce que se serai ça tout le temps ??

" bien alors.. présente toi.. enfin un peu plus que ton nom.. avec l'impression d'etre géné, timide... gaffeur..."
Revenir en haut Aller en bas
Eléana Cassius
Fausse Muette
Eléana Cassius


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 19/05/2005

attends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attends   attends - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 21:09

Un petit sourire en coin apparut lorsqu'Eléana entendit la proche dire à Maccky de se lever et d'aller se présenter, tout en allant le faire sur la scène, devant tout le monde...

*Esperons qu'elle va m'oublier, au pire je joue les muettes, parès tout je suis sencer l'être...*
Revenir en haut Aller en bas
Maccky B
Invité




attends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attends   attends - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 21:30

Maccky soupira.

"Vous avez pas plus simple!"

"Bon bah je m'appelle Machiavélique Barag et que dire de plus sur moi...."
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Invité




attends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attends   attends - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 3:41

Duchesse regarda le jeune homme sur scene avec un air des plus narquois. Elle s'approcha de Shinishi. Elle posa le bout des doigts sur son épaule pour signaler sa presence

"-Assit toi, je me met a coté de toi"

Elle s'affalla sur le siege
Revenir en haut Aller en bas
shinishi
Invité




attends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attends   attends - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 10:41

"ouf! j'ai cru que j'allais me retrouver toute seule ça me fait plaisir de te voir!! je crois que personne ici n'a compris que je voyais rien et que j'avais besoin d'aide remarque je n'en ai pas demander "dit elle un brin révoltée

duchesse spelt écoutait et regardait le cours pendant que shinishi écoutait du mieux qu'elle le pouvait pour reformer le cours dans son esprit
Revenir en haut Aller en bas
leidjill
Invité




attends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attends   attends - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 22:36

leidjill regarda maccky se présenter.. pas vraiment entousiasthe.. enfin bref.. elle devait s'y attendre

" oo tu devrais jouer un peu plus la comédie maccky.. timide.. ce serai plus comme ça.."

leidjill s'approcha de la scène, mit ses mains devant ses hanches, croisées, se tortillants..

" bon.. bonjour.. euh.. je suis.. enfin.. je m'appelle.. euh.. Leidjill.. je suis.. enfin je travaille dans le thé.. théatre...

voilà c'est comme ça timide .. enfin mon personnage timide serai à peu près comm eça.. le tien je ne sais aps ... tu veux le refaire avec le sentiments de peur s'il te plait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maccky B
Invité




attends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attends   attends - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 11:14

Maccky se réavança sur le devant de la scène et réfléchis.

"Comme si j'était terrorisé...mmmhhhhhh."

Il ouvra les yeux en entier à tel point que ses yeux aurait put sortir tout seul de l'orbite.Il essaya ensuite de prendre le tein le plus blanc possible.
Puis d'une voix terrorisée,tremblante:

"Je m'appelle Maaaaacky!!!!!!!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
leidjill
Invité




attends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attends   attends - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 14:01

leidjill regarda avec satisfaction maccky

" ba voilà excellent ! dans le théatre ce n'est aps vous qui jouer.. enfin ce n'est aps vous qui pensez comme le personnage.. c'est le personnage qui prend votre corp, qui vous occupe.. vous devez le sentir monter en vous... vous devez sentir le personnage au fond de vous meme... Bon eu.. Tiens viens ici"


dit leidjill en prenant doucement l'épaule de Shinishi, la levant toujours avec douceur.. la mettant sur le devant de la scène

" attention seulement 4 pas te sépare du sol... te t'avance pas trop.. bien tu vas te présenter.. en étant comme... une droguée.. enfin.. en manque..."
Revenir en haut Aller en bas
shinishi
Invité




attends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attends   attends - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 14:30

shinishi était sur la scène elle mit un quart de seconde à penser a son personnage et a rentrer dedans enfin pour elle elle était rentré dedans...

"bon..bonjour.... je m'appelle shinishi.....et je suis accro à la coke et je...je....je suis en.... en manque.je tiens plus!!! si j'ai pas ma dose je crois que toutes mes veines vont explosés" dit elle d'une voix tremblante et caverneuse

Pendant qu'elle parlait shinishi faisait exprès de trembler de se gratter comme si quelque chose la démangeait: en l'occurence il s'agissait du manque ressentît par son personnage...elle avait enlevé son bandage et on voyait ses yeux courir dans tout les sens comme si la seule chose qui la préoccupait c'était de trouver une dose de coke.....[b]
Revenir en haut Aller en bas
Maccky B
Invité




attends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attends   attends - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 16:23

Maccky retourna vers sa place et apercu que shinishi était aveugle.Il ne l'avais pas encore remarqué et se maudit d'avoir oublié ce détail.Il se promit que la prochaine fois,il l'aiderais si besoin était.
Revenir en haut Aller en bas
leidjill
Invité




attends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attends   attends - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 16:33

leidjill ouvrit la bouche et ébai par ce personnage qui venait d'être jouer avec tant de réalisme avec tant de douleurs.
leidjill voyait en shinishi une facilité incomparable pour se mettre dans la peau d'un personnage aussi rapidement.


"bravo!je te ramène à ta place"

dit elle en la prenant par les épaules
Revenir en haut Aller en bas
shinishi
Invité




attends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attends   attends - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 16:35

shinishi retourna à sa place aidé par son professeur...elle s'installa à côté de duchesse splet et de maccky...
elle avait trouver sa prestation particulièrement vulgaire un peu trop profonde à son goût....


*j'aime pas trop ce que j'ai fait*
Revenir en haut Aller en bas
Maccky B
Invité




attends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attends   attends - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 16:40

Maccky se pencha vers Shinishi et lui dit doucement.

"Bravo,j'ai adoré ce que tu as fait!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attends   attends - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
attends
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose Red Pensionnat :: ¤Les salles¤ :: Cours de Theâtre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser