Rose Red Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose Red Pensionnat

Rose Red est un pensionnat pour jeune délinquant
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 attends

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
leidjill
Invité




attends Empty
MessageSujet: attends   attends EmptyVen 3 Juin - 0:00

une grande pièce, large, étendue, avec une estrade, pour jouer, immense, des rideaux de soies rouge étaient tiré sur le devant de la scène... magnifique.. c'est ce la que se disait leidjill dans sa tete.. cette salle était superbe

la jeune femme, s'asseya, sur une chaise, regardant la salle immense qui allait lui servir de lieu de cours.. elle débala de sa malle tout les accesoires qu'elle avait pu emmener.. il y en avait des dizaines de milliers..

elle s'assit sur le devant le la scène , attendant ses élèves
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Invité




attends Empty
MessageSujet: Re: attends   attends EmptyVen 3 Juin - 17:29

Duchesse arriva quelque temps plus tard. Quand elle remarqua qu'elle était la seule elle jeta un coup d'oeil sur sa montre. Elle soupira, le théatre était le seul cour qu'elle avait decidé de ne pas secher. Elle s'avança vers la professeur puis lui fit un sourire

"-Bonjour miss, je suis en avance"
Revenir en haut Aller en bas
Maccky B
Invité




attends Empty
MessageSujet: Re: attends   attends EmptyVen 3 Juin - 17:38

Maccky arriva en cours plus tot que prévu,surtout celui-ci.Avant mm de rentrer il savait que c'était une erreur de ne pas sécher ce cours.Il pénétra dans la pièce et découvrit une femme qui devait ètre son professeur de théatre et aussi une élève sans doute.
Il s'approcha d'un siège et lanca un bonjour plus sonore qu'il ne l'aurais voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Invité




attends Empty
MessageSujet: Re: attends   attends EmptyVen 3 Juin - 17:50

Duchesse tourna la téte vers le nouveau. Elle leva un sourcil, un sourire narquois aux levres

-"Tiens bonjour, je te connais pas, t'es qui?"

Decidement elle était beaucoup trop curieuse
Revenir en haut Aller en bas
Maccky B
Invité




attends Empty
MessageSujet: Re: attends   attends EmptyVen 3 Juin - 17:54

Maccky regarda la fille qui venait de lui parler et trouvais déjà qu'elle était trop curieuse.

Moi c'est Maccky!

Puis,il s'assit à une place qui n'était ni trop loin ni trop prèt espérant ainsi ne pas se aire interroger!
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Invité




attends Empty
MessageSujet: Re: attends   attends EmptyVen 3 Juin - 17:57

Le regard de Duchesse resta posé un moment sur Maccky. Ne souriant pas, la jeune fille se contenta de repondre

"-Moi c'est Duchesse"

Elle replaça ses cheveux roux

"-C'est bizarre comme nom, ça Maccky"
Revenir en haut Aller en bas
Maccky B
Invité




attends Empty
MessageSujet: Re: attends   attends EmptyVen 3 Juin - 18:00

Le regard de Maccky s'attarda sur l'épaisse chevelure de Duchesse.


"En fait c'est un surnom.Je m'appelle Macchiavélique Barag.
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Invité




attends Empty
MessageSujet: Re: attends   attends EmptyVen 3 Juin - 18:06

Duchesse resta impassible

"-Macchiavelique? C'est un nom predisposé pour ce retrouver dans un pensionnat pour délinquants..."

Elle regarda quelque instant sa nouvelle prof de théatre, puis son regard passa sur la piece. Detaillant les rideaux, et les sieges. Enfin, elle re-regarda Macchy

"-Enfin bref, rien d'etonnant"
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Invité




attends Empty
MessageSujet: Re: attends   attends EmptyVen 3 Juin - 18:08

Océane pénetra dans la salle, celle ci l'impressionait , elle était très spacieuse et il y avait des objets partout, elle alla s'assoir sur une chaise en glissant un bonjour à la professeur. Elle avait hésité longuement à venir mais de toute manière elle n'avait rien d'autre à faire que ça ou glandouiller dans sa chambre, elle avait donc opter pour une our de théatre. Elle vit ensuite les autres élèves et ajouta un autre bonjour à leur encontre.
Revenir en haut Aller en bas
Maccky B
Invité




attends Empty
MessageSujet: Re: attends   attends EmptyVen 3 Juin - 18:09

Maccky regarda Duchesse

"En tout cas,ton prénom n'est pas très courant non plus!"
Revenir en haut Aller en bas
Oriane O
Invité




attends Empty
MessageSujet: Re: attends   attends EmptyVen 3 Juin - 23:17

oriane poussa doucement la porte batante pour découvrir une pièce spacieuse et acceuillante..

" merveilleux"

tel fut les mots, les seuls et uniques mots qui vinrent aux lèvre d'Oriane...

" salut.. je suis Oriane..."
Revenir en haut Aller en bas
leidjill
Invité




attends Empty
MessageSujet: Re: attends   attends EmptySam 4 Juin - 10:49

leidjill vit les quatres premiers arrivants, elle souria et commença à se lever,se dirigeant vers la scène, l'escalda, et se dressa telle une figure de proue sur l'avant de celle ci

" bonjour tout le monde, Je suis Le prof Shinariu, mais je m'apelle Leidjill.. et c'est comme cela que vous m'apellerez, merci ! alors venez tous sur scène..

premier excercice, apprendre à se présenter avec un caractère bien spécifique qui vous sera donner.. changer la façon d'être lorsqu'-e nous jouons.. allez en piste!!"
Revenir en haut Aller en bas
Maccky B
Invité




attends Empty
MessageSujet: Re: attends   attends EmptySam 4 Juin - 11:44

Maccky soupira bruyament,lorsque Leidjil,sa prof,dit qu'il fallait monter sur l'estrade.
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Invité




attends Empty
MessageSujet: Re: attends   attends EmptySam 4 Juin - 12:28

Duchesse monta la premiere sur scene et vint se positioner a coté du porf attendant patiement le caractere que la porf allait lui donner pour faire sa presentation.
Elle ignora la remarque de maccky a propos de son prenom


"-Alors madame, je fais quel caractere?"
Revenir en haut Aller en bas
Maccky B
Invité




attends Empty
MessageSujet: Re: attends   attends EmptySam 4 Juin - 12:34

Maccky regarda Duchesse monter sur scène en se disant qu'il vaudrait mieux qu'il s'eclispe avant que se soit son tour.
Néanmoins,il resta à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
leidjill
Invité




attends Empty
MessageSujet: Re: attends   attends EmptySam 4 Juin - 15:26

leidjill souria lorsque cette élève, dont elle ne connaissait pas encore le nom, l'apella "madame" , elle s'avanca, ouvrit le rideua pour laisser la scène s'agrandir

" Leidjill, je vous en prie apellez moi par mon prénom, c'est plus commode non ? bien alors, tu vas me dire ton prénom, dekà en t'avançant vers le devant de la scène.. tu me le dis de façon, en colère, mais pas colère extérieur, juste avec la voix.."
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Invité




attends Empty
MessageSujet: Re: attends   attends EmptySam 4 Juin - 16:32

Duchesse parut un peu surprise

"-Houla, ce n'est pas facile de dire je m'appele Duchesse en colere"

Elle s'avança a l'endroit ou Leidjill lui avait dit d'aller et prit la parole

"-Oui, Mon nom c'est Duchesse! Et alors?

Dit -elle sur un ton enervé
Revenir en haut Aller en bas
Maccky B
Invité




attends Empty
MessageSujet: Re: attends   attends EmptySam 4 Juin - 19:47

Maccky regardait Duchesse et tourna les yeux verssa prof de théatre et la déshabilla du regard.
Puis trouvant que le temps ne passait pas assez vite il ouvrit un cahier et commencer à dessiner le portrait de sa prof.
Revenir en haut Aller en bas
shinishi
Invité




attends Empty
MessageSujet: Re: attends   attends EmptyDim 5 Juin - 11:49

shinshi avait eu dû mal à trouver la salle.elle s'était perdue dans 3 couloirs retrouver dans 3 salles apparement vide pour enfin tomber sur cette salle.elle arriva.elle manqua de peu de se prendre la porte .

"bonjour je m'appelle shinishi je suis désolé pour mon retard j'ai eu un peu de mal à trouver la salle...excusez moi madame?"dit elle résignée

*Mais c'est quoi son nom déjà il ne me semble pas l'avoir déjà "vue" ici*
Revenir en haut Aller en bas
Maccky B
Invité




attends Empty
MessageSujet: Re: attends   attends EmptyDim 5 Juin - 12:40

Maccky se retourna et vit shinishi.Il lui fit signe.
Revenir en haut Aller en bas
Eléana Cassius
Fausse Muette
Eléana Cassius


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 19/05/2005

attends Empty
MessageSujet: Re: attends   attends EmptyDim 5 Juin - 13:35

[Maccky, écrit plus d'une ligne stp, c'est 3 lignes minimum...]

Eléana entra dans la salle, elle était consciente qu'elle était en retard, mais cela ne lui faisait pas grand chose, elle s'en fichait. Que pouvait on lu faire? Rien de bien special, elle n'allait pas la virée du cours pour son premier jour, et le plus important était qu'elle ne pouvait pas être renvoyer de l'établissement parce qu'elle n'allait pas encore cours.

Elle se dirigea vers une chaise qui se trouvait au fond de la pièce, puis elle s'asseya silencieusement essayant de ne pas se faire remarquer
Revenir en haut Aller en bas
Maccky B
Invité




attends Empty
MessageSujet: Re: attends   attends EmptyDim 5 Juin - 13:57

[dsl]

Maccky vit une nouvelle arrivante au cours de théatre rentrer dans la pièce et s'installer au fond de la calsse.Quelle idée avait-il eu d'aller au cours de théatre,vraiment c'est la plus nulle idée qu'il ai jamais eu.tout en s'allongeant de tout son long sur son siège,il prit son walkman dans sa poche et mis un écouteur et lanca la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Eléana Cassius
Fausse Muette
Eléana Cassius


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 19/05/2005

attends Empty
MessageSujet: Re: attends   attends EmptyDim 5 Juin - 16:03

[Pas grave Smile]

Eléana regarda le jeune homme, interesser. Elle n'avait pas pensait à emmener quelques choses pour écouter de la musique. Elle se leva discrètement et alla s'asseoir à côté de lui, elle prit un écouteur et écouta avec lui. Comme à son habitude, elle demander après s'être servit

"Je peux écouter avec toi?"

Elle ferma les yeux, profitant de se moment
Revenir en haut Aller en bas
Maccky B
Invité




attends Empty
MessageSujet: Re: attends   attends EmptyDim 5 Juin - 19:18

Maccky souris et répondit par l'affirmative...
Puis Maccky jeta un coup d'oeil à la fille à coté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Oriane O
Invité




attends Empty
MessageSujet: Re: attends   attends EmptyDim 5 Juin - 20:24

oriane regarda duchesse, pas mal jouer... une intonation dans la voix, si forte, si grave, .... oriane vit entrer shisnishi... un peu désemparer... elle hocha la tete.. mais se dit très vite

*je suis idiote.. elle ne me voit aps...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attends Empty
MessageSujet: Re: attends   attends Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
attends
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose Red Pensionnat :: ¤Les salles¤ :: Cours de Theâtre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser