Rose Red Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose Red Pensionnat

Rose Red est un pensionnat pour jeune délinquant
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 En train de réparer son lecteur cd

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kotsumaru Ysuto
Pensionnaire
Kotsumaru Ysuto


Nombre de messages : 136
Age : 34
Localisation : pas de tes affaires
Date d'inscription : 29/06/2006

En train de réparer son  lecteur cd Empty
MessageSujet: En train de réparer son lecteur cd   En train de réparer son  lecteur cd EmptyMer 26 Juil - 3:50

Kotsumaru qui fesait du skateboard comme a son habitude,décida d'aller un peu plus vite.Mais malheureusement,il fonca sur quelqu'un.Kotsumaru tomba sur le coté..mais cela bousilla son lecteur cd.


Ah c'est pas vrai..un malheur ne vient jamais seul..


Apres avoir flanké une baffe a celui qui l'avait fait tomber,Kotsumaru prit le chemin d el'atelier mécanique.Il n'y avait personne.Cela va lui donner du calme..et en même temps,il pourrait s'instruire..un tas de bouquin sur la mécanique étaient talés ici et la.


Bon allez..au boulot.


Il prit un tournevis,quelques outils,du fil électrique et quelques autre cossins puis il démonta son lecteur.Il vit tout de suite quel était le probleme.


(bon,maistenant,j'atten que quelqu'un vienne me parler.mais pas de bataille..je suis ékeuré)
Revenir en haut Aller en bas
Gallyla Auster
Pensionnaire
Gallyla Auster


Nombre de messages : 141
Age : 33
Date d'inscription : 19/07/2006

En train de réparer son  lecteur cd Empty
MessageSujet: Gallyla Auster   En train de réparer son  lecteur cd EmptyMer 26 Juil - 4:09

Auster entra dans l'atelier de mécanique avec son skate plus ou moins ammoché. Elle remarqua qu'il n'y avait qu'une autre personne dans la salle, et elle ne se rappelait pas l'avoir déjà vue dans le pensionnat. Elle alla s'asseoir a une table et commenca a "gossé" après son skatboard. Elle leva les yeux a quelques reprise pour observé le gars qui était dans la meme salle qu'elle mais ne lui dit rien, trop timide pour dire quoi que ce soit. Contrairement a l'habitude, Gally avait un teint rosé et non blanc. Les derniers jour passé a l'extérieur lui avait probablement fait prendre du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Kotsumaru Ysuto
Pensionnaire
Kotsumaru Ysuto


Nombre de messages : 136
Age : 34
Localisation : pas de tes affaires
Date d'inscription : 29/06/2006

En train de réparer son  lecteur cd Empty
MessageSujet: Re: En train de réparer son lecteur cd   En train de réparer son  lecteur cd EmptyMer 26 Juil - 4:36

Kotsumaru qui était en train de remplacer un petit fil électrique avec une paire de pince,entendit du bruit.Il se retourna et vit une jeune fille..elle avait l'air timide..et elle avait un skateboard dans les mains mais il était brisé..bon,il était sur que Kotsumaru allait lui parler..c'est ce qu'il fit sans tarder.Il lâcha ses pinces et alla la voir tout sourire.Peut-être pouvait-il l'aider a le réparer?


Salut.Je peux t'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Gallyla Auster
Pensionnaire
Gallyla Auster


Nombre de messages : 141
Age : 33
Date d'inscription : 19/07/2006

En train de réparer son  lecteur cd Empty
MessageSujet: Gallyla Auster   En train de réparer son  lecteur cd EmptyMer 26 Juil - 4:40

Auster regarda le jeune homme puis timidement lui sourit.

" Bien sûr... Eh, je sais pas trop comment réparer mon skate... Disons que c'est nouveau pour moi... "
Dit-elle légèrement honteuse de pas s'y connaitre. Elle arqua un sourcil en regardant tout les tournes vis qu'il y avait devant elle. Elle ne savait pas lequel conviendrait pour démonté les roues de son skate. Elle les regarda tous un par un... Puis sourit au jeune homme... Ses joues rougissant de plus en plus...

" Je crois que je connais pas non plus la mécanique... "
Dit-elle enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Kotsumaru Ysuto
Pensionnaire
Kotsumaru Ysuto


Nombre de messages : 136
Age : 34
Localisation : pas de tes affaires
Date d'inscription : 29/06/2006

En train de réparer son  lecteur cd Empty
MessageSujet: Re: En train de réparer son lecteur cd   En train de réparer son  lecteur cd EmptyMer 26 Juil - 19:57

Kotsumaru souria.Il fouilla dans son sac et en sortit un tournevis spécial.Il s'approcha de son skate et vit que les berrings étaient brisés.


Je sais quel est le probleme...disons que les roues sont en mauvais état.Veux tu que je t'en donne des nouvelles? Elles seront gratuites.

Il refouilla dans son sac et sortit deux belles paires de roues couleur argent.Il les lui montra.


Je n'ai que ceux la.Si tu veux,je peux te réparer ca en deux minutes.^^
Revenir en haut Aller en bas
Gallyla Auster
Pensionnaire
Gallyla Auster


Nombre de messages : 141
Age : 33
Date d'inscription : 19/07/2006

En train de réparer son  lecteur cd Empty
MessageSujet: Re: En train de réparer son lecteur cd   En train de réparer son  lecteur cd EmptyMer 26 Juil - 20:00

Gallyla lui fit un grand sourir et accepta.

" Si tu veux, je peux te les payé les roues... Je me sent un peu coupable de te les volés... "
Lui dit-elle sincèrement en se mordant le coin de la lèvre.

" Tu sembles bien connaitre la mécanique.. "
Dit-elle en ne comprennant rien de comment il allait faire pour délogé les roues de là.

( Ma fille est innocente ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Kotsumaru Ysuto
Pensionnaire
Kotsumaru Ysuto


Nombre de messages : 136
Age : 34
Localisation : pas de tes affaires
Date d'inscription : 29/06/2006

En train de réparer son  lecteur cd Empty
MessageSujet: Re: En train de réparer son lecteur cd   En train de réparer son  lecteur cd EmptyJeu 27 Juil - 4:30

Kotsumaru mit une main derriere sa tête et dit en riant.


Nah,c'est correct.Les roues,je te les donnes,j'en ai des dizaines dans mon casier.Et je suis habitué de réparer des skateboards..j'en ai un moi aussi.

Il prit la planche et dévissa les roues une par une.Il se sentait étrange..c'était rare qu,il rendait service d ela sorte sans demander quelque chose en retour.Cette sensation n'était pas désagréable toutefois.Il remplaca les roues et lui tendit la planche en souriant.


Eh voila,il est comme neuf.Si tu as d'autres problemes avec,reviens me voir.
Revenir en haut Aller en bas
Gallyla Auster
Pensionnaire
Gallyla Auster


Nombre de messages : 141
Age : 33
Date d'inscription : 19/07/2006

En train de réparer son  lecteur cd Empty
MessageSujet: Re: En train de réparer son lecteur cd   En train de réparer son  lecteur cd EmptyJeu 27 Juil - 4:53

Elle lui sourit gentimment.

"Merci beaucoup!! ....Je m'appelle Gallyla.. Auster.. Comment t'appelle tu? "
Demanda t-elle d'un ton curieux et innocent. Elle le fixa droit dans les yeux sans étourné le regard. Étonnamment, elle se sentait a l'aise avec ce jeune homme. Peut-être deviendrait-il un de ses bons amis?! Bref, elle attendit une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Kotsumaru Ysuto
Pensionnaire
Kotsumaru Ysuto


Nombre de messages : 136
Age : 34
Localisation : pas de tes affaires
Date d'inscription : 29/06/2006

En train de réparer son  lecteur cd Empty
MessageSujet: Re: En train de réparer son lecteur cd   En train de réparer son  lecteur cd EmptyVen 28 Juil - 2:43

Kotsumaru lui remit sa planche a coté d'elle.Il reprit ses pinces et recomenca se qu'il était en train de faire.Il remplaca un fil et il pesa sur le bouton pour le faire jouer..et cela fonctionna.


Moi mon nom est Kotsumaru,Kotsumaru Ysuto.Ravit de te connaître.Ca fait un petit bout de temps que je suis ici..et toi?


Il remit ses écouteurs avec son lecteur.Il rangea le tout dans ses poches et retourna s'assoir pres de Gallyla
Revenir en haut Aller en bas
Gallyla Auster
Pensionnaire
Gallyla Auster


Nombre de messages : 141
Age : 33
Date d'inscription : 19/07/2006

En train de réparer son  lecteur cd Empty
MessageSujet: Re: En train de réparer son lecteur cd   En train de réparer son  lecteur cd EmptyVen 28 Juil - 2:52

" Quelques temps... Environ une semaine seulement... "
Dit-elle en souriant.

" Désoler si je ne me mêle pas de mes affaires, mais... Qu'est-ce qu'un gars comme toi fait dans une école de délinquants? "
Demanda t-elle par curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Kotsumaru Ysuto
Pensionnaire
Kotsumaru Ysuto


Nombre de messages : 136
Age : 34
Localisation : pas de tes affaires
Date d'inscription : 29/06/2006

En train de réparer son  lecteur cd Empty
MessageSujet: Re: En train de réparer son lecteur cd   En train de réparer son  lecteur cd EmptyVen 28 Juil - 4:04

Kotsumaru se mit a rire.

Je n'en ai pas l'air,mais en fait,je suis tres violent...surtout avec ceux qui me cherchent..et comme je suis si susceptible,j'attaque des fois sans provocations.Mais je suis tres différent avec les filles.Comme tu peux le voir,je suis d'habitude tres gentil avec vous..Je ne sais pas pourquoi cependant.Mais je suis aussi membre d'un gang de rue qui vend de la drogueet je...

Il allait dire autre choses,quand il fut porté a lui poser la même question.

Mais j'y pense..qu'est-ce qu,une fille aussi innocente que toi fait dans une école detimbré et de malfrats?
Revenir en haut Aller en bas
Gallyla Auster
Pensionnaire
Gallyla Auster


Nombre de messages : 141
Age : 33
Date d'inscription : 19/07/2006

En train de réparer son  lecteur cd Empty
MessageSujet: Re: En train de réparer son lecteur cd   En train de réparer son  lecteur cd EmptyVen 28 Juil - 4:12

Elle lui sourit sans hésitation.

" Une fille innocente comme moi est ici a cause des problèmes semblable au tient... Simplement, je suis loin d'être violente. Au contraire... C'est justement a cause que je ne le suis pas que... "
Dit-elle sans terminé sa phrase. Elle préféra ne rien dire sur son horrible passé et changea subitement de sujet.

" Bref, il ne faut jamais se fier au apparences! Une fille qui a l'aire innocente peu être de loin une des plus dangereuse. "
Dit-elle simplement pour évité la discussion sur son passé et pour en même temps, lui donner un conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Kotsumaru Ysuto
Pensionnaire
Kotsumaru Ysuto


Nombre de messages : 136
Age : 34
Localisation : pas de tes affaires
Date d'inscription : 29/06/2006

En train de réparer son  lecteur cd Empty
MessageSujet: Re: En train de réparer son lecteur cd   En train de réparer son  lecteur cd EmptyVen 28 Juil - 5:15

Kotsumaru mit une main sur nune hanche et dit d'un ton étrange.

Tu n'a spas besoin d eme dire ca...je me suis même fait tirer dessu par une fille que je croyais sans défense..alors je sais déja ca

Kotsumaru avait changé d'air lorsqu'il avait commencé a parler de ca.Disons qu'il n'en a rien retiré de mauvais..a part une balle et une jambe cassée..mais il n'aimait pas en parler.Il évita donc le sujet et essaya de dire autres choses.

Heu..alors comme ca,tu ne connais pas grand-chose a la mécanique?

*Ah la la..quel idiot..je ne sais vraiment pas quoi dire...*
Revenir en haut Aller en bas
Gallyla Auster
Pensionnaire
Gallyla Auster


Nombre de messages : 141
Age : 33
Date d'inscription : 19/07/2006

En train de réparer son  lecteur cd Empty
MessageSujet: Re: En train de réparer son lecteur cd   En train de réparer son  lecteur cd EmptyVen 28 Juil - 6:13

" En fait.. eh.. j'en connais un peu.... "
Elle lui sourit.

" Non... j'y connais rien. "
Se reprit-elle en riant.

" Et toi tu sembles en savoir beaucoup plus long que moi sur la mécanique. Ou t'as appris sa?"
Revenir en haut Aller en bas
Kotsumaru Ysuto
Pensionnaire
Kotsumaru Ysuto


Nombre de messages : 136
Age : 34
Localisation : pas de tes affaires
Date d'inscription : 29/06/2006

En train de réparer son  lecteur cd Empty
MessageSujet: Re: En train de réparer son lecteur cd   En train de réparer son  lecteur cd EmptyVen 28 Juil - 23:58

Eh bien,avant que je sois envoyé ici et que mon pere et toute ma famille me renie,je le voyais souvent rammener des deomteurs d'avion.Il était mécanicien.C'est lui qui fesait en sorte qu'ils puissent décoller.Je le regardait souvent jouer avec ces trucs.Et j'ai apprit quelques trucs..Mais il avait aussi bon nombre de livres qui m'ont aussi aidé.Le seul obstacle qui me gêne,c'est l'électricité..j'ai tou tle temps peur d'attraper un choc électrique.Mais bon,avec des gants,il ne devrait pas y avoir d eproblemes.Toi,quelle est ta spécialité?
Revenir en haut Aller en bas
Gallyla Auster
Pensionnaire
Gallyla Auster


Nombre de messages : 141
Age : 33
Date d'inscription : 19/07/2006

En train de réparer son  lecteur cd Empty
MessageSujet: Re: En train de réparer son lecteur cd   En train de réparer son  lecteur cd EmptySam 29 Juil - 6:07

" Bien, il semble que j'ai un certain talent pour tout ce qui touche l'art ou la composition... Si je ne puis exprimé mes sentiments par parole, je les exprime simplement par un dessin ou bien par une composition.. "
Dit-elle fièrement.

" Breff... et sa fait combien de temps que tu skate? "
Ajouta t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kotsumaru Ysuto
Pensionnaire
Kotsumaru Ysuto


Nombre de messages : 136
Age : 34
Localisation : pas de tes affaires
Date d'inscription : 29/06/2006

En train de réparer son  lecteur cd Empty
MessageSujet: Re: En train de réparer son lecteur cd   En train de réparer son  lecteur cd EmptyDim 30 Juil - 22:24

Kotsumaru réfléchit.Voyons..il avait commencé lorsqu'il avait 9 ans.Il a maintenant 17.Mais il n'en fesait pas a tous les jours.

Hum...eh bien..Selon mes calculs,j'en fais depuis presque 9 ans.Mais je suis loin d'être un proffessionnel comme Tony Hawk.Je ne veux pas être comme lui non plus..sinon,tout serait trop facile.Et toi? Ca fait combien de temps?

*C'est la premiere fille que je vois qui aime le skate^^*
Revenir en haut Aller en bas
Gallyla Auster
Pensionnaire
Gallyla Auster


Nombre de messages : 141
Age : 33
Date d'inscription : 19/07/2006

En train de réparer son  lecteur cd Empty
MessageSujet: Re: En train de réparer son lecteur cd   En train de réparer son  lecteur cd EmptyLun 31 Juil - 20:56

Elle sourit timidement.

" En fait j'ai commencé il y a exactement 1 mois. Et disons que je suis vraiment null! "
Dit-elle en riant d'elle même.

" Avancer, tourné, stoppé, et a moitié capable de faire ce qu'on appelle un " Holy" (j'connais pas l'orthographe de ce mot là :s désoler) Et je me ramasse plus souvent sur le derrière que je suis dessus. "
Ajouta t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kotsumaru Ysuto
Pensionnaire
Kotsumaru Ysuto


Nombre de messages : 136
Age : 34
Localisation : pas de tes affaires
Date d'inscription : 29/06/2006

En train de réparer son  lecteur cd Empty
MessageSujet: Re: En train de réparer son lecteur cd   En train de réparer son  lecteur cd EmptyMer 2 Aoû - 10:37

Ah,c'est tout a fait normal...disons que j'étais nul aussi les premieres années.Mais j'ai été plus malchanceux que toi.J'ai faillit me casser une jambe.C'était stupide comme accident en plus..enfin,n'en parlons plus.T'en fais pas,avec le temps,ca viendra facilement.Mais c'est sur qu'il faut persévérer...sinon,cela ne menera a rien.C'est comme n'importe quoi finalement..
Revenir en haut Aller en bas
Gallyla Auster
Pensionnaire
Gallyla Auster


Nombre de messages : 141
Age : 33
Date d'inscription : 19/07/2006

En train de réparer son  lecteur cd Empty
MessageSujet: Re: En train de réparer son lecteur cd   En train de réparer son  lecteur cd EmptyVen 4 Aoû - 4:22

Elle lui sourit.

" Merci de tes conseils, mais je ne crois pas que seule j'arriverai a faire quelque chose d'impressionant sur un skate! "
Dit-elle en riant d'elle même.

" Je n'aie aucun talent... "
Ajouta t-elle d'un murmure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En train de réparer son  lecteur cd Empty
MessageSujet: Re: En train de réparer son lecteur cd   En train de réparer son  lecteur cd Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En train de réparer son lecteur cd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En train de pioncer.
» Je vais suivre le train...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose Red Pensionnat :: ¤Le reste des salles et lieu¤ :: Atelier de Mécanique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser