Rose Red Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose Red Pensionnat

Rose Red est un pensionnat pour jeune délinquant
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée d'un nouveau pensionnaire...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Will Klein
Pensionnaire
Will Klein


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 23/07/2006

Arrivée d'un nouveau pensionnaire... Empty
MessageSujet: Arrivée d'un nouveau pensionnaire...   Arrivée d'un nouveau pensionnaire... EmptyLun 24 Juil - 14:59

Le voyage de Will jusqu'au pensionnat Rose Red se fit sans encombres. Il prit le train, accompagné d'un policier habillé en civil. Il ne dit aucun mot durant le voyage, se contentant de regarder par la fenêtre les paysages qui défilaient, bien qu'ils ne soient pas vraiment beaux... Après deux longues heures à ne rien faire, le train s'arreta enfin et les voyagers descendèrent. Le policier qui accompagnait Will lui faisait comprendre, sans dire un mot, qu'il devait le suivre docilement jusqu'au pensionnat, sans tenter aucune escapade. Will portait un sac de sport noir sur une épaule, et il rajusta sa casquette, se cachant la moitié du paysage. Son visage n'avait aucune expression, mais au fond de lui il se sentait plutot condamné d'aller ici. Non pas qu'il regrettait tout ce qu'il avait fait, mais simplement qu'il ne savait pas à quoi il fallait s'attendre avec ce pensionnat pour délinquants...

Le policier le conduit jusqu'à l'entrée du pensionnat. Will jeta un coup d'oeil circulaire, regardant autour de lui. Il regarda le batiment, et espéra qu'il ne s'ennuierait pas trop, ici... Il regarda à nouveau le policier, qui lui fit un petit signe de tête. Will se contenta de se tourner vers le bâtiment, et d'avancer vers l'entrée, sans plus aucun regarde en arrière.

Il entra dans le hall, où il y avait quelques jeunes. Quelques uns étaient en groupes, tandis que d'autres étaient seuls. Personne ne fit vraiment attention à lui, tout le monde bougeait, semblant suivre un itinéraire bien construit. Will, lui, n'avait aucune idée de l'endroit où il devait aller. Après quelques pas hésitants dans le hall, un peu exaspéré que personne ne lui dise ce qu'il avait à faire, il posa son sac contre le mur, et regarda les alentours, à la recherche d'un quelconque panneau qui lui indiquerait où est ce qu'il pourrait bien aller.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Noches
Pensionnaire
Maria Noches


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 24/07/2006

Arrivée d'un nouveau pensionnaire... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau pensionnaire...   Arrivée d'un nouveau pensionnaire... EmptyLun 24 Juil - 15:18

Maria ouvrit timidement la porte et scruta la salle de ces grands yeux éblouies par la merveille qui l'entourait . Pourtant ce n'était qu'une simple Hall d'entrer mais pour elle c'était beaucoup plus . Elle était émerveillée par tant de décoration , son ancienne chambre était blanche et triste alors qu'ici il y avait tant de couleurs , de motifs . C'était pour sa d'ailleurs qu'elle avait développée un goût particulier pour tout ce qui ce remarque beaucoup .

Ces mains touchaient tout ce qui attirait son regard assoiffé de nouvelles découvertes .Après avoir tout vue elle s'installa dans un fauteuil , croisa les jambes en attendant que quelque chose se passe .Tout lui semblait irréel , comme si elle était plongée dans une dimension parallèle u qu'elle était dans un rêve. Si c'était le cas elle espérait que rien m'interromprait son rêve . Tout de même il fallait toujours que quelque chose de mauvais vienne interrompre la magie des évènements .

On lui avais souvent dit que les hommes étaient méchant , injustes et cruelles mais capables a certains moment d'un peu de pitié et de charité ,mais sans plus .Elle écoutait toujours attentivement les cours que lui donnait son professeur et c'était la chose dont elle devait le plus se méfier ...les hommes .

Elle s'interrompit dans ces penssées et regarda au tour d'elle . Tous semblait calme a part quelques élèves qui marchaient ,a leurs rythme sans prêter attention a elle , ce qui lui arrangeait bien les choses .
Revenir en haut Aller en bas
Will Klein
Pensionnaire
Will Klein


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 23/07/2006

Arrivée d'un nouveau pensionnaire... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau pensionnaire...   Arrivée d'un nouveau pensionnaire... EmptyLun 24 Juil - 15:27

Après avoir posé son sac, qui ne comportait presque rien, à terre, Will cherchait où est ce qu'il devait se diriger. Il n'avait aucune idée de ce que serait sa vie dans ce pensionnat, ni comment tout fonctionnait et tout était organisait. Pourtant, il se forçait à ne pas penser à son grand frère, qui était dans un autre pensionnat depuis maintenant quatre ans. Cela le faisait souffrir de se dire que si Will avait plus réfléchi, il aurait pu se débrouiller pour entrer dans le même pensionnat que son frère. Mais non, Will était impulsif. Il faisait d'abord, et réfléchissait ensuite.

A côté de l'endroit où il venait de poser son sac se trouvait un fauteuil. Sur ce fauteuil, une jeune fille était installée. Will ne la regarda qu'un instant, elle semblait émerveillée par le lieu où elle était... Ce qui paraissait complètement paradoxal pour Will, qui ne demandait qu'à sortir d'ici. Il détourna son regard et sembla ne plus s'y interesser un instant. Il avança un peu dans la hall, son hésitation trahissant le fait qu'il était nouveau ici. Il commençait à être exaspéré par le fait que personne ne faisait attention à lui, le laissant se débrouiller seul dans un endroit qu'il ne connaissait pas. Si ça continuait ainsi, il finirait même par regretter la présence du policier de toute à l'heure.

Après quelques pas qui ne le conduisirent à rien de concret, Will fit marche arrière et revint près de son sac noir. Fatigué d'être debout, il s'assit dessus, regardant les élèves passer dans le hall, attendant une aide qui semblait ne pas vouloir venir.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Noches
Pensionnaire
Maria Noches


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 24/07/2006

Arrivée d'un nouveau pensionnaire... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau pensionnaire...   Arrivée d'un nouveau pensionnaire... EmptyLun 24 Juil - 15:39

Maria sursauta en entendant un craquement de tissus provenant de derrière elle . Ce n'était pas dans ces habitudes de faire attention aux autre et surtout de les saluer en premier mais elle ne put résister de faire une nouvelle rencontre avec un humain comme elle .Elle se retourna brusquement vers le dit jeun homme .Elle se rappela de la seul chose que lui disait son professeur en venant tous les matins dans sa chambre pour ouvrir la fenêtre .

-Hello .

Sa voix résonnait comme une mélodie divine ,mais Maria ne s'en était jamais rendue compte ,même si elle s'amusait a la faire vibrer de toutes les façons possibles et imaginables .Il ne semblait pas très content de sa venue ici , mais ce qui étonna Maria c'était sa coupe de cheveux , original .

-Ils sont chouettes tes cheveux .

Elle lui afficha un large sourire pour le mettre en confiance .Elle se retourna entièrement appuyant son menton contre le dos du canapé , avec un regard petillant , scrutant le visage de l'inconnu .
Revenir en haut Aller en bas
Will Klein
Pensionnaire
Will Klein


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 23/07/2006

Arrivée d'un nouveau pensionnaire... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau pensionnaire...   Arrivée d'un nouveau pensionnaire... EmptyLun 24 Juil - 15:51

Will, trop occupé à regarder sans les voir les pensionnaires marcher dans le hall, ne remarqua pas le sursaut de la jeune fille ni son regard vers lui. Ce n'est qu'en entendant sa voix mélodieuse, une voix tellement belle qu'il ne s'attendait pas à entendre dans ce pensionnat pour délinquants, qu'il sortit de ses pensées et tourna la tête vers elle. Il l'observa un petit instant, ses cheveux blonds coupés assez courts, mais ce qui l'intrigua un peu était cette espèce de croix tatouée sur le visage.

Quand elle le salua, il crut d'abord qu'elle était anglaise. Mais quand elle lui fit un compliment sur sa coupe de cheveux, il se rendit compte que ce n'était pas le cas. Un peu amusé, les lèvres de Will s'ornèrent d'un petit sourire en coin.

"Hello..."

La jeune femme arborait un grand sourire, et ses yeux pétillaient. Will, à la fois amusé et intriguée par cette fille qui ne paraissait pas avoir sa place dans ce pensionnat, la regarda avec un sourire qu'il ne put s'empecher de dessiner sur ses lèvres. Il se dit que se présenter serait surement la meilleure chose à faire dans cette situation.

"Merci. Je m'appelle Will... Will Klein."
Revenir en haut Aller en bas
Maria Noches
Pensionnaire
Maria Noches


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 24/07/2006

Arrivée d'un nouveau pensionnaire... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau pensionnaire...   Arrivée d'un nouveau pensionnaire... EmptyLun 24 Juil - 16:04

Maria se réjouit de l'enthousiasme du jeun homme et se redressa sur son canapé pour avoir un air plus imposant et plus joyeux .

Et moi je suis le sujet K67854 ....ou Maria Noches ..tu peut m'appeler comme tu veut !

Elle regarda au tour d'elle pour s'assurer que personne ne les regardait et retourna son attention sur Will . Elle ne savait pas se qu'elle faisait ici et n'avais aucune idée de ce que c'était comme endroit elle savait juste que son professeur l'a envoyé ici pour son bien , du moins c'est ce qu'il lui avait dit .

-Tu peut me dire ou je suis ? Parce que je suis un peu paumée la ...

Son sourire joyeux se changea en un sourire gêné , et elle se mit a enrouler une mèche de cheveux au tour de son doigt comme pour l'occuper un peu mais ce n'était qu'un divertissement pour cacher sa gêne . Puis elle le fixa dans les yeux en lachant sa mèche de cheveux blonde , attendant la réponse a sa question .
Revenir en haut Aller en bas
Will Klein
Pensionnaire
Will Klein


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 23/07/2006

Arrivée d'un nouveau pensionnaire... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau pensionnaire...   Arrivée d'un nouveau pensionnaire... EmptyLun 24 Juil - 16:16

Will eut un froncement de sourcils à la réponse de la jeune femme. Le sujet K67854 ? Il se demandait presque si elle ne se foutait pas de lui... Mais elle avait l'air sérieuse, et tellement joyeuse... Il ne lisait aucun signe d'ironie dans son visage ni même dans sa voix. En tout cas, il fallait avouer que lui qui pensait s'ennuyer ici avait déjà rencontré quelqu'un qui l'intriguait.
Il fit une petite mimique avec sa bouche, et hocha la tête avant de répondre :

"Je préfère t'appeller Maria."

A sa question, il se redressa légèrement sur son sac. Lui aussi était paumé ici, pourtant il savait parfaitement où ils étaient. De plus en plus intrigué, il se demandait même si Maria n'était pas venue ici par erreur. Elle n'avait rien d'une délinquante, et ne ressemblait pas au genre de personnes qu'il se serait attendu à croiser ici.

Il la regarda, elle avait à présent un sourire gêné et entortillait une mèche de cheveux autour de son doigt, avant de la lâcher. Devant son comportement, Will esquissa un de ses éternels sourires en coin, du côté de son piercing.

"On est au pensionnat Rose Red, un pensionnat pour jeunes délinquants. Mais ne m'en demande pas plus, je viens à peine d'arriver ici et je suis paumé aussi..."

Mais on pouvait bien voir que Will était toujours intrigué, et il se décida donc à poser la question qui lui brûlait les lèvres depuis un petit moment.

"Comment ça se fait que tu ne savais pas où tu es ? Tu ne sais pas pourquoi on t'as envoyé ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maria Noches
Pensionnaire
Maria Noches


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 24/07/2006

Arrivée d'un nouveau pensionnaire... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau pensionnaire...   Arrivée d'un nouveau pensionnaire... EmptyLun 24 Juil - 16:29

Maria venait tous juste d'apercevoir le piercing de Will et avec hésitation elle rapprocha un doigt de la lèvre inférieur du jeun homme et frôla l'objet metallique qui la captivait tant . Touchant doucement le piercing elle ouvrit lentement la bouche réfléchissant a sa question mais aucun son n'en sortait . Elle cherchait les mots justes pour lui répondre .

-si si je sais ..mais ...hum..c'est une très longue histoire ..si tu veut tout savoir on m'a envoyée ici pour mon bien ...c'est la seul explication a la quel j'ai eu le droit ...mais je me contente de sa ..je fais confiance a mon professeur .

Elle détacha son regard du piercing en souriant de plus belle qu'avant ,et se retourna encore une fois pour voir si personne ne les observait .Ces mains toujours captivées par l'anneau que portait Will dans la lèvre , contournaient les petites formes gravées sur l'objet . Elle finit par retirer la main se disant qu'elle devais le laisser tranquille et que ce n'était pas poli de toucher aux choses des autres .

-Toi aussi tu est nouveau ?...hum...sa me fais plaisir de ne pas être seul a être paumée !Tu veut pas venir t'asseoir ?

Elle pointu de son doigt fin en direction de la place qu'il y avait a côté d'elle , pensant qu'après tout , c'était pas bien de rester sur le sol . Il aurais pu tomber malade avec la santé fragile qu'ont les humains .
Revenir en haut Aller en bas
Will Klein
Pensionnaire
Will Klein


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 23/07/2006

Arrivée d'un nouveau pensionnaire... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau pensionnaire...   Arrivée d'un nouveau pensionnaire... EmptyLun 24 Juil - 16:41

Maria semblait chercher une réponse, Will se prépara donc à attendre, curieux de savoir quelle réponse se serait... Mais, avant de parler, Maria approcha un doigt vers la bouche de Will pour toucher son piercing. Will eut un imperceptible froncement de sourcil, c'était bien la première fois que quelqu'un paraissait aussi captivé par son piercing à la lèvre... Mais il la laissa faire, en remarquant à quel point elle était captivée par l'objet metallique. Il était toujours aussi étonné, et espérait qu'il comprendrait bientot pourquoi est ce qu'elle avait un comportement aussi peu commun.

Mais la réponse qu'il finit par lui donner ne l'aida pas beaucoup. Au contraire, elle relevait d'autres questions... Un "professeur" ? Qui dit l'avoir envoyé ici pour son bien ? Il trouvait ça vraiment étrange, mais il pensa que ce serait surement indiscret de poser d'autres questions et qu'il devait surement se contenter de cette réponse.

Maria retira sa main après avoir touché les contours du piercing, Will était toujours intrigué au fond de lui mais son visage paraissait serein. Puis elle lui proposa de venir s'assoir à côté d'elle, sur le fauteuil. En effet, Will préfèrait largement être sur un fauteuil plutot que sur son sac, qui était beaucoup moins confortable. Il hocha la tête en signe d'affirmation.

"Oui, je veux bien."

Il se leva et vint s'assoir à ses côtés, sans aucun regard pour les autres personnes présentes dans le hall. Une fois assis, il tourna sa tête vers Maria et la regarda un instant. Il prit un air un peu mystérieux sans s'en rendre compte, et se repencha un peu sur le sujet de leur conversation. Il s'était promis de ne pas poser d'autres questions à Maria et pourtant c'est ce qu'il s'apprétait à faire, ou en tout cas à lui poser des questions un peu détournées, mais qui, il l'espérait, lui donnerait des réponses.

"Tu sais que quand on est envoyé ici, c'est parce que l'on a fait quelque chose de mal ?"
Revenir en haut Aller en bas
Francis Kifler Lesage
Pensionnaire à Doublie Vie/Gérant de la salle des fêtes
Francis Kifler Lesage


Nombre de messages : 189
Age : 33
Localisation : Peut-être ici... Peut-être là-bas...
Date d'inscription : 20/07/2006

Arrivée d'un nouveau pensionnaire... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau pensionnaire...   Arrivée d'un nouveau pensionnaire... EmptyLun 24 Juil - 16:45

Francis s'avanca dans le hall, à tout les jours, de nouvelle personnes arrivait et il commencait à apprécier le fait de toujours faire de nouvelle rencontres... tant qu'elles sont pas comme ce Marshall... Cette fois-ci, c'était une jeune femme, plutôt bien faite, qui discutait... Avec un nouveau! Et bien, en ce jour solonel, Francis allait faire deux nouvelles rencontres, ce serait peut-être bien...

-Bonjours à vous deux! Vous êtes nouveaux? Moi, c'est Francis, et vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://kingofwar.site.voila.fr
Maria Noches
Pensionnaire
Maria Noches


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 24/07/2006

Arrivée d'un nouveau pensionnaire... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau pensionnaire...   Arrivée d'un nouveau pensionnaire... EmptyLun 24 Juil - 17:03

Maria paraissait contente de voir le jeun homme s'asseoir a côté d'elle t le regarda d'un aire les plus joyeux possible , et s'était le cas . Son corps dégageait une tel force de bonheur mais elle ne s'en rendait pas compte .

-Non je ne savais pas ...mais je te dis je fais confiance a mon professeur ..il est est tellement gentil. Et puis je ne lui en ais jamais voulue ,juste la foie ou il m'a enfermée dans cet horrible sale blanche , sans fenêtres .

Maria ne s'en rendait pas compte mais elle dévoilait de chose qui n'aurais jamais du sortir de sa bouche .Et pourtant elle continuait a raconter ,pour une fois que quelqu'un avait la force de l'écouter .Elle avait la mine d'une gamine a l'innocence désarmante .

-Et puis tu sais sa m'est égale ou je suis temps que j'ai un toit et de la nourriture .Tu est gentil tu sais ...tu as la même façon de t'asseoir que lui ...

Elle pétillait de bonheur pendent qu'elle le pouvait encore mais l'envie de nicotines commençait a lui brûler au niveau des poumons .Elle sorti un paquet de cigarettes et s'en alluma une , puis tendit le paquet vers Will en lui proposant une lui souriant comme avant , le fixant dans les yeux .Soudain une autre voix vint interrompre leurs discussion et elle se tourna vers la direction de sa provenance .

-Hello , je suis le sujet K67854 ou Maria Noches . Effectivement nous sommes nouveaux et je suis également enchantée de faire ta connaissance !

Elle sorti cet longue phrase en un seul souffle et retourna son attention sur Will .
Revenir en haut Aller en bas
Francis Kifler Lesage
Pensionnaire à Doublie Vie/Gérant de la salle des fêtes
Francis Kifler Lesage


Nombre de messages : 189
Age : 33
Localisation : Peut-être ici... Peut-être là-bas...
Date d'inscription : 20/07/2006

Arrivée d'un nouveau pensionnaire... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau pensionnaire...   Arrivée d'un nouveau pensionnaire... EmptyLun 24 Juil - 17:10

Cette jeune femme semblait.... Heureuse d'être arrivé dans ce pensionnat

*Elle est folle ou quoi!? C'est quoi son problème dans la tête? À peut-être été envoyé ici à cause qu'elle était trop folle pour être dans son ancienne école...*

-Hep, pourquoi vous êtes ici vous deux?

Francis attendait la réponse... avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
http://kingofwar.site.voila.fr
Will Klein
Pensionnaire
Will Klein


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 23/07/2006

Arrivée d'un nouveau pensionnaire... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau pensionnaire...   Arrivée d'un nouveau pensionnaire... EmptyLun 24 Juil - 17:16

L'air joyeux de Maria donnait à Will l'envie de sourire, et c'est ce qu'il faisait, sans s'en rendre compte. Même si cette jeune femme était intriguante, elle se révelait pour l'instant adorable et Will était content d'être tombé sur elle dès son arrivée. Il écouta avec attention ses paroles. Le brouillard qu'était ses pensées semblait se dissiper peu à peu, mais à chaque fois de nouvelles questions venaient dans l'esprit du jeune homme. Mais cette fois ci, quand Maria eut fini de parler, il se força de ne plus lui poser de questions par rapport à cela. Elle lui en parlerait si elle en avait envie.

L'épisode d'une salle blanche sans fenêtres laissait penser à Will que ce professeur n'était pas si gentil que ça avec Maria. Mais si elle le trouvait gentil, c'était surement pour une bonne raison, et Will la croyait. Il eut un sourire amusé quand elle lui dit qu'il était gentil, et qu'il avait la même façon de s'assoir que ce professeur qu'elle semblait tant porter dans son coeur. Son innocence la rendait mignonne et attachante, et le sourire de Will s'agrandit encore un peu plus.

Il cherchait quelque chose à répondre, s'empechant de poser d'autres questions, quand Maria sorti un paquet de cigarettes pour en prendre une. Elle lui souria et lui en proposa une. Will accepta, content d'apprendre qu'en plus Maria fumait, comme lui. Il prt une cigarette et chercha son briquet dans sa poche. Après avoir allumé sa cigarette, il allait s'apprêter à répondre quelque chose à Maria quand une autre voix masculine leur parla. Il leva la tête vers la personne en face d'eux.

Maria se présenta, encore sous l'étrange nom de "sujet K67854"... Mais Will n'y faisait déjà plus attention. Puis il prit à son tour la parole et dit à l'intention du jeune homme :

"Bonjour Francis. Je m'appelle Will Klein."

Will prit une latte de sa cigarette avant de regarder à nouveau le jeune homme. Il lui répondit rapidement, sans aucun détail :

"Je suis ici parce que j'ai blessé volontairement mon patron."
Revenir en haut Aller en bas
Maria Noches
Pensionnaire
Maria Noches


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 24/07/2006

Arrivée d'un nouveau pensionnaire... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau pensionnaire...   Arrivée d'un nouveau pensionnaire... EmptyLun 24 Juil - 17:38

Maria ne savait pas trop quoi repondre a Francis . Elle porta son regard au sol l'aire perplexe et songeur , mais elle se demandait si elle avait bien fais de venir ici comme lui avait ordonné son professeur . Depuis des années qu'elle ne l'avait pas toucher , et qu'il évitait les contactes physiques avec elle . Il ne lui portait plus aucune intention depuis cet incident dans la sale blanche , plus aucune geste reconfortant .Elle se doutait de quelque chose depuis longtemps mais ne laissait jamais rien paraître devant les autres .

-Je ne sais pas pourquoi je suis la ...

Sa voix résonnait de loin ,et son regard était toujours porté sur le sol mais elle se ressaisit et porta son regard sur une autre chose qui l'intriguait beaucoup et sans faire attention elle se pencha pour toucher les cheveux de Will . Elle possédait de la même façon qu'un aveugle . Tâtonnant les choses pour mémoriser leurs formes , leurs odeurs , pour plus tard pouvoir les reconnaître sans difficultés .

Elle laissa échapper un petit rire en sentant les cheveux de Will . Ils avaient une forme bizarre et au toucher étaient moins doux que les siennes mais donnaient une sensation toute aussi agréable mais d'une autre façon .
Elle était a quartes pattes sur le canapé , jouant avec les mèches de Will mais elle sentit un regard posée sur elle et retira sa main des cheveux du garçon en sentant ces joues prendre feu .Elle lança un "Excuse -moi " gênée et lui sourit gentillement .
Revenir en haut Aller en bas
Will Klein
Pensionnaire
Will Klein


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 23/07/2006

Arrivée d'un nouveau pensionnaire... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau pensionnaire...   Arrivée d'un nouveau pensionnaire... EmptyLun 24 Juil - 17:54

Will sentit la gêne de Maria, quand elle du répondre à Francis. Il comprenait que le jeune homme veuille savoir pourquoi elle était là, et il était aussi intrigué que Will de voir une fille comme ça dans ce pensionnat. Mais Will commençait à s'y habituer. Il baissa les yeux à son tour, portant un interet soudain à sa cigarette qui commençait à se consumer. Une fois que Maria eut répondu, Will sentit des mains toucher ses dreads. Amusé, il releva les yeux vers elle avec un léger sourire.

Elle ne semblait pas se rendre compte que ce qu'elle faisait n'était pas commun, et elle avait l'air vraiment intriguée et émerveillée par ses cheveux. A quatre pattes sur le canapé, elle tatonna d'abord ses mèches avant de jouer avec. Finalement, elle du se rendre compte qu'il la regarda car elle retira sa main et se replaça un peu plus correctement sur le fauteuil. Elle rougit avant de s'excuser, gênée.

Il lui fit un sourire afin de la mettre un peu plus à l'aise, pour qu'elle comprenne que ce qu'elle venait de faire ne l'énervait pas, et ne le gênait même pas, en fait.

"C'est pas grave. C'est la première fois que tu vois des dreads ?"
Revenir en haut Aller en bas
Francis Kifler Lesage
Pensionnaire à Doublie Vie/Gérant de la salle des fêtes
Francis Kifler Lesage


Nombre de messages : 189
Age : 33
Localisation : Peut-être ici... Peut-être là-bas...
Date d'inscription : 20/07/2006

Arrivée d'un nouveau pensionnaire... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau pensionnaire...   Arrivée d'un nouveau pensionnaire... EmptyLun 24 Juil - 17:55

*Blessé volontairement son patron... On le blesse pas normalement, on le vole... Bah! C'est son problème, pas le miens. Mais... Je me demandes quand même....*

-Comment t'as....

La jeune fille commenca à lui jouer dans les cheveux.

-fais ca?

-Eu, tu la connaissait avant d'arriver ici? Vous êtes ensemble? T'es certain...

Francis baissa le ton afin qu'elle n'entend pas

-Qu'elle est bien dans sa tête? À t'a dit quelque chose là-dessus?
Revenir en haut Aller en bas
http://kingofwar.site.voila.fr
Maria Noches
Pensionnaire
Maria Noches


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 24/07/2006

Arrivée d'un nouveau pensionnaire... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau pensionnaire...   Arrivée d'un nouveau pensionnaire... EmptyLun 24 Juil - 18:12

Des dreads ?Nan , j'en ais jamais vue avant . C'est pas normal ..ce genre de cheveux non ?enfin je sais pas ...Tu vois tout est si nouveau pour moi , sa m'intrigue de voir n'importe quel fleure ! Je sais que sa dois pas te sembler normal mais ...je sais pas quoi te dire ...Vois-tu j'ai passée toute ma vie dans un petite pièce enfermée et la seul fois quand je suis sortie dehors ce n'était que pour nu court instant . Je n'ai jamais vu autant d'humains parler et marcher ensemble !

Au fur et a mesure elle parlait de plus en plus vite pour finir essouffler .Elle ferma les yeux et se prit la tête entre les mains pour ce calmer .Toutes ces questions lui faisaient douter a présent , sur ces origines , sur sa vie , sur tout ce qu'elle avait vue . Elle releva la tête mais son sourire s'était effacée faisant place a des traits melancoliques , tristes .

Elle se mit a jouer avec une de ces mèches tout en pensant a leurs questions , a son passé ,mais elle reprit vite le sourire ne voulant pas gâcher la journée des deux autres jeun hommes .Elle ne voulait pas les encombrer avec ces histoires .


-Sa me fais vraiment plaisir que vous soyez ici ....j'ai tellement pas l'habitude des contactes amicaux ...


Maria se tu en se rappelant qu'elle ne devait pas les encombrer avec sa vie .
Revenir en haut Aller en bas
Will Klein
Pensionnaire
Will Klein


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 23/07/2006

Arrivée d'un nouveau pensionnaire... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau pensionnaire...   Arrivée d'un nouveau pensionnaire... EmptyLun 24 Juil - 18:12

Will leva les yeux vers Francis, qui chuchotait presque pour que Maria n'entende pas ses paroles. Il dit donc tendre l'oreille pour comprendre tout ce qu'il disait.

Il décida de ne pas repondre à la question par rapport à son patron, il n'avait pas vraiment envie de raconter ça, et encore moins devant Maria. Puis comme Francis enchaina avec d'autres questions, il préféra se concentrer sur celles ci.

Il lui répondit donc sur le même ton, c'est à dire doucement :

"Non, on est pas ensemble... Je la connaissais pas avant d'arriver là, on vient à peine de se rencontrer. Quand au fait que tu crois qu'elle est "pas bien dans sa tête"... J'en sais rien."

Puis Will se reconcentra sur Maria. Celle ci avait mis sa tête entre ses mains, presque perdue... Elle venait de lui en reveler beaucoup sur elle. Ne sachant pas trop comment réagir, il se contenta de la regarder, un peu gêné, et attendit la réponse de Francis.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Noches
Pensionnaire
Maria Noches


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 24/07/2006

Arrivée d'un nouveau pensionnaire... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau pensionnaire...   Arrivée d'un nouveau pensionnaire... EmptyLun 24 Juil - 18:27

Elle se leva lentement et fit le tour de la pièce touchant et tâtonnât tous ce qui lui tombait sous la main .A la vue de Francis qui chuchotait quelque chose a Will la blessa un peu , se disant qu'ils devaient parler d'elle . Elle avait l'habitude de ce genre de comportement car on chuchotait souvent en sa présence , puis lui souriant comme si de rien n'était .Mais elle savait bien qu'ils parlaient d'elle mais qu'ils ne voulaient pas qu'elle les entende .Elle continuait a sourire mais d'une façon plus triste , en évitant de regarder les deux jeun hommes .

Elle marchait le plus gracieusement possible ne voulant pas faire de bruit avec ces chaussures .Après avoir fini de regarder et examiner tout ce qui se trouvait dans la pièce elle revint s'asseoir sur le canapé fixant Will , scrutant son visage au moindre changement d'humeur .

-Si vous avez quelque chose a me dire , dites le en face ...

Elle était au bord de la crise et son regard se voila . Elle se tenait droite et paraissait encore plus imposante que jamais avec son regard sans expression , désarmant .
Revenir en haut Aller en bas
Francis Kifler Lesage
Pensionnaire à Doublie Vie/Gérant de la salle des fêtes
Francis Kifler Lesage


Nombre de messages : 189
Age : 33
Localisation : Peut-être ici... Peut-être là-bas...
Date d'inscription : 20/07/2006

Arrivée d'un nouveau pensionnaire... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau pensionnaire...   Arrivée d'un nouveau pensionnaire... EmptyLun 24 Juil - 18:29

-Bon, ben moi j'ai autre chose à faire, content de vous avoir rencontré tout les deux, faudra qu'on se reparle un de ces quatres, à plus!

Sur ce, Francis parti dans le couloir, ou, peut-être à un court, déjeuné aussi aurait été une bonne solution... Bref, quelque part ou il aurait quelque chose à faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://kingofwar.site.voila.fr
Will Klein
Pensionnaire
Will Klein


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 23/07/2006

Arrivée d'un nouveau pensionnaire... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau pensionnaire...   Arrivée d'un nouveau pensionnaire... EmptyLun 24 Juil - 18:38

Will fut presque soulagé de voir Francis partir. Comme ça, il pourrait parler plus tranquillement avec Maria. Celle ci semblait avoir été attristée par leurs chuchotements, et il s'en voulait beaucoup. Quand elle se rassit à côté de lui, il se contenta d'un "Aurevoir" à Francis, avant de se tourner vers elle.

Elle paraissait avoir été vraiment blessée. Elle se tenait droite, son regard était voilé.. Il se rapprocha un peu d'elle, la regardant dans les yeux.

"Je suis désolé... Je ne pensais pas que ça te blesserai. Il m'a demandé si toi et moi on se connaissait avant, et je lui ai répondu que non..."

Bien sûr Will préférait garder le silence sur l'autre question du jeune homme, il ne voyait pas l'utilité de le dire à Maria puisque ça ne ferait que lui faire de la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Noches
Pensionnaire
Maria Noches


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 24/07/2006

Arrivée d'un nouveau pensionnaire... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau pensionnaire...   Arrivée d'un nouveau pensionnaire... EmptyLun 24 Juil - 19:28

Maria fut immédiatement soulagée mais elle resentie de la culpabilité d'avoir doutée de Will .D'avoir pensée du mal de lui et de Francis .


-Désolée je n'aurais jamais du douter de toi ...sa a été stupide de ma part ..excuse moi..


Elle baissa la tête sur le côté soupirant tristement . Comment avait elle put douter de lui alors qu'il a été aussi sincère depuis le début . Elle s'en voulait vraiment et avait peur qu'il lui en veule .Elle tira une fois sur sa cigarette et se laissa basculer sur le dos du canapé en portant un regard attristée sur sur celle-ci.

-Tu veut manger ? parce que moi j'ai un petit creux ..si sa te gène pas tu pourrais me montrer ou elle se trouve .

Elle arrivait a peine a le regarder dans le yeux , sentant la culpabilite lui tordre l'estomac .
Revenir en haut Aller en bas
Will Klein
Pensionnaire
Will Klein


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 23/07/2006

Arrivée d'un nouveau pensionnaire... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau pensionnaire...   Arrivée d'un nouveau pensionnaire... EmptyLun 24 Juil - 19:44

Will fut rassurée de la réponse de Maria, il avait peur qu'elle continue à lui en vouloir, mais ce n'était plus le cas. Il la voyait encore plus fragile à présent, et se disait qu'il faudrait qu'il fasse attention à tous les gestes qu'il pourrait faire, ou aux paroles qu'il pourrait dire, pour ne pas lui faire de la peine. L'insouciance de Maria donnait à Will l'envie de la protéger, et c'était la première fois qu'il ressentait cela.

Will la regarda, elle avait l'air de s'en vouloir, pourtant il ne pensait pas que c'était de sa faute. Elle avait surement réagi comme il avait fallu qu'elle réagisse dans une situation pareille.

"Bien sûr que je t'excuse, il n'y a pas de problème."

Il hocha la tête en signe d'affirmation quand elle lui demanda s'il voulait manger. Par contre, il n'avait aucune idée de l'endroit où le refectoire se trouvait... Mais ils allaient chercher. Il la regarda dans les yeux, la forçant à soutenir son regard, lui faisant comprendre qu'il ne lui en voulait pas pour toute à l'heure. Puis il tira une nouvelle fois sur sa cigarette avant de se lever.

"Okay... Mais je ne sais pas où est ce qu'il faut aller... On va chercher !"

Il apperçut une poubelle un peu plus loin dans le hall et alla écrasa son mégot de cigarette dessus, avant de le jeter dans la poubelle. Puis il prit son sac sur son épaule et se rapprocha de Maria, avant de chercher des yeux un panneau qui leur indiquerait le réfectoire.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Noches
Pensionnaire
Maria Noches


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 24/07/2006

Arrivée d'un nouveau pensionnaire... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau pensionnaire...   Arrivée d'un nouveau pensionnaire... EmptyLun 24 Juil - 20:01

Maria sursauta , immédiatement rassurée de fait qu'il ne lui en voulait pas , et d'un geste vif elle le saisit par le bras , redevenue joyeuse et souriante comme avant ,et le tira derrière elle guidée par la forte odeur du café .Elle marchait assez vite se retournant pour vérifier si Will la suivait toujours même si elle le tenait par le bras .

Elle scrutait les couloirs ,chaque recoin , suivant l'odeur du café .Mais elle se repairait assez bien et n'eut pas trop de mal a trouver la cantine et s'arrêta devant la porte pour trouver un panneau qui indiquait que c'était bien la direction de la cafétéria . Elle chercha vivement du regard un panneau mais n'en trouvait pas et se retourna vers Will le regard perplexe .

-Je suis pas sur que sa soit la mais ....

Elle lui sourit joyeusement en laissant échapper u rire amusé , tâtonnant mèche de cheveux de Will puis elle ouvrit la porte de la cafétéria .

[ tu peut faire le post a la cantine ? siteuplait ...^^]
Revenir en haut Aller en bas
Will Klein
Pensionnaire
Will Klein


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 23/07/2006

Arrivée d'un nouveau pensionnaire... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau pensionnaire...   Arrivée d'un nouveau pensionnaire... EmptyLun 24 Juil - 20:11

[ ^^ Je le fais ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'un nouveau pensionnaire... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau pensionnaire...   Arrivée d'un nouveau pensionnaire... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'un nouveau pensionnaire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et une pensionnaire de plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose Red Pensionnat :: ¤Les salles¤ :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser