Rose Red Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose Red Pensionnat

Rose Red est un pensionnat pour jeune délinquant
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Et une pensionnaire de plus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Celina Dima
Pensionnaire
Celina Dima


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/04/2006

Et une pensionnaire de plus Empty
MessageSujet: Et une pensionnaire de plus   Et une pensionnaire de plus EmptyLun 3 Avr - 20:31

A trop avoir la tête dans les nuages, Celina faillit se prendre un poteau, sous l'oeil amusé des policiers qui, lui adresssant un salut amical, rentrèrent dans leur voiture de fonction et partirent, sans plus de préocupper de la jeune fille toujours aussi souriante que d'ordinaire. Toutes les bonnes paroles, les recommandations et explications avaient été faite la veille, et peut-être même ces gens de l'ordre regrettaient-ils de devoir laisser une aussi gentille jeune fille dans un pensionnat pour délinquants.
A vrai dire, Celina ne comprennait pas trop non plus comment elle avait fait pour atterrir dans pareil endroit, elle aurait plutôt penser à un hopîtal psychatrique ou une prison pour mineur, d'autant qu'elle n'avait jamais eu vent d'un tel pensionnat réservé aux délinquants.
Regardant la voiture de police partir au loin, Celina remit son sac en bandouillère où était mis toutes ses affaires, autrement dit pas grand chose. Puis regardant encore une fois le ciel, elle s'avanca vers l'entrée de ce grand établissement. Toute de bleu vétue, des perles blanches en collier, elle semblait bien frèle et étrange, la petite Nina.

* Je ne comprends toujours pas. Comment un tel établissement peut-il exister ? Connaissant la législature, il a du être très dur pour le créateur de posséder toutes les autorisations nécessaire à la créaton de ce lieu... Qu'en pense-tu Nara ?*
*Tu demanderas à la personne responsable, mais pour le moment ne te fatigue pas, rentre.*

Et ainsi venait de parler son autre facette. Celina pensa que les psychiatres et psychologues qu'elle avait rencontré n'avaient jamais su l'existence de son "autre", mais qu'importe.
S'avancant, elle ne toqua pas (on lui avait dit que ce n'était pas nécessaire, que tout avait été mis en ordre) et rentra directement dans le hall d'entrée, refermant ainsi sa vue de ses nuages favoris. Elle observa ce hall, sans pourtant y faire vraiment attention. Il n'y avait personne, comme c'était étrange.
Elle éclata de rire, écoutant juste après les résonnances que cela fit dans la pièce. Puis elle posa son sac près de la porte d'entrée et s'assit dessus, elle allait être patiente et attendre ici que quelqu'un vienne.
Celina n'avait pas envie de découvrir encore les autres pièces, puis de toute façon, elle avait tout son temps. Est-ce que les autres pensionnaires allaient être comme le lui avaient décrit les forces de l'ordre ? Si oui, elle allait se faire très mal dans ce lieu, mais bon, cela lui ferait un peu d'animation.

" Dis Nara, tu crois que quelqu'un va arriver vite ? Moi j'espère bien finalement."

Murmurant ça, le jeune fille arborait toujours son beau sourire habituel.


Dernière édition par le Sam 8 Avr - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lylya Tanawall
Pensionnaire
Lylya Tanawall


Nombre de messages : 172
Localisation : Dans l'ombre et la haine...
Date d'inscription : 25/02/2006

Et une pensionnaire de plus Empty
MessageSujet: Re: Et une pensionnaire de plus   Et une pensionnaire de plus EmptySam 8 Avr - 15:01

Lylya marchait sans but dans les immenses piéce de ce penssionnat.
Elle ne devait étre arrivée ici que depuis une dizaine de jours et elle avait tout fait pour ne renconter personnes.
Dailleure, elle éspérée ne croiser aucun de ses éléves stupides et prétencieux.
La jeune asiatique était épuisée pour une raison qui lui était encor inconnue.
Une vague envie de nausée la parcourait de temps en temps.
Toujours aussi malade à l'idée que qu'unlqu'un lui adresse la parole, elle progréssé silencieusement vers le hall sans vraiment faire attention à ou elle se rendait.
Arrivé à destination elle observa autour d'elle et fut soulagée de ne rencontrer personnes.
Elle s'assit sur une marche et enfouie son visage dans ses mains.
Lylya avat trés chaud...cette horible impression d'étre en apesanteur lui revenait.
Elle tira un peu plus sur sa mini-jupe par simple reflexe.
La jeune asiatique leva dificilement la téte et s'aperçue qu'elle n'était pas seule.
Elle posa son regard inexpresif et distant sur la solhouette d'une jeune fille qui semblait nouvelle.
Lylya ne prononça pas un mots...elle n'eu aucune réaction, bien quand elle, tout était pérturbé.
Revenir en haut Aller en bas
Celina Dima
Pensionnaire
Celina Dima


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/04/2006

Et une pensionnaire de plus Empty
MessageSujet: Re: Et une pensionnaire de plus   Et une pensionnaire de plus EmptySam 8 Avr - 19:40

Toujours assise sur son sac, Celina avait passé 10 minutes seule dans la grande pièce qu'était le hall. Puis finalement une jeune fille, qui semblait plus vieille qu'elle, entra dans le hall, sans l'avoir vue.
Celina l'observa s'installer sur une marche et se cacher le visage. Visiblement cette jeune fille n'était pas dans son assiette du tout, peut-être alors fallait-il aller l'aider ? L'asiatique leva la tête et remarqua enfin la présence de Celina plus loin. Celle-ci réfléchit, pour une première rencontre dans ce lieu, ce n'était pas trop mal. Les flics ne lui avaient pas parlé de ce genre de cas, comme quoi. Elle y avait pensé néanmoins. Voyant les yeux vides et distants, mais au fond triste de cette fille, Nina se leva, laissant là son baguage, et s'avança vers elle.
Se penchant vers la jeune fille assise, elle garda son doux sourire, et murmura quelque chose d'incompréhensible, avant de parler.

Bonjour vous. Qu'est-ce qui ne va pas ?


Et elle s'installa à côté de l'asiatique, la regardant d'un regard mystérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Lylya Tanawall
Pensionnaire
Lylya Tanawall


Nombre de messages : 172
Localisation : Dans l'ombre et la haine...
Date d'inscription : 25/02/2006

Et une pensionnaire de plus Empty
MessageSujet: Re: Et une pensionnaire de plus   Et une pensionnaire de plus EmptySam 8 Avr - 20:15

Lylya observa la jeune fille.
Elle éspéait de tout son coeur qu'elle ne vienne pas s'assoire à ses cotés mais c'est ce qu'elle fit.
A contre coeur, elle posa son regard vide vers le fille.
L'impression de vértige s'emparra de Lylya et elle fit son maximum pour l'ignorer...mais que se passait'il ?
Elle se retenait la téte avec la main....Lylya devait faire comme si de rien était, comme si tout allez bien....elle ne devait rien laissé paraitre...
Du mieu qu'elle peu, elle accorda un sourir froid et abscent à la jeune fille.
Elle aurait voulu lui répondre mais aucun son ne sortait de sa bouche.
Aprés quelques minutes de lourd silence, Lylya réussit à prononcer quelques mots :


" Moi.?..oui...sa va...."

Elle lui sourit de nouveau et tourna la téte...
Lylya ne savait vraiment pas ce qui était en train de se produire...
Elle devait à tout pris se lever et quitter le hall pour que la nouvelle ne remarque rien....
Son malaise commencer a s'augmenter mais elle résté neutre...elle avait appris à ne pas montrer son embarras, ni ses emotions.
Lylya éspéré que la jeune fille était une gamine stupide qui se fichait des autres, comme sa avec un peu de chance, elle s'en irait...
Revenir en haut Aller en bas
Celina Dima
Pensionnaire
Celina Dima


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/04/2006

Et une pensionnaire de plus Empty
MessageSujet: Re: Et une pensionnaire de plus   Et une pensionnaire de plus EmptySam 8 Avr - 20:55

Apparemment, la jeune asiatique ne cherchait pas la compagnie, pourtant, aux yeux de Celina, c'était le mieux pour faire passe au malaise. Mais tout dépendait du malaise aussi... Un malaise que celle-ci cachait étonnament bien, si ce n'est le bien trop grand silence entre la question et la réponse, qui en plus ne répondait même pas. En fait, cela la fit penser aux gens qui étaient en manque de drogue, mais dans ce cas-là, ce n'était sûrement pas ça.
Mais elle n'allait pas rester à ne rien faire, sous prétexte que la jeune fille ne voulait pas d'elle, ou qu'elle était nouvelle. Tiens, elle était véritablement une nouvelle dans ce lieu, quelle découverte !
Après un petit instant, Celina se leva et alla chercher son sac pour l'installer sur ses épaules, puis elle revint vers la jeune fille.

Ah ? Il ne semblerait pas pourtant...
Dites-moi, que voulez-vous pour aller mieux ? Je vous dis tout de suite que ce n'est pas en partant que ça marchera. Du moins je le crois, n'est-ce pas Nara ?

Ah, comment vous vous appelez aussi ? S'il vous plait.


Elle souriait toujours, comme d'ordinaire, se demandant bien pourquoi le destin avait mis sur son chemin une fille en malaise étrange. Il fallait faire attention aux paroles tiens, elle avait presque oublié qu'elle pouvait être blessante si elle ne faisait pas attention.
Revenir en haut Aller en bas
Lylya Tanawall
Pensionnaire
Lylya Tanawall


Nombre de messages : 172
Localisation : Dans l'ombre et la haine...
Date d'inscription : 25/02/2006

Et une pensionnaire de plus Empty
MessageSujet: Re: Et une pensionnaire de plus   Et une pensionnaire de plus EmptyDim 9 Avr - 13:53

Lylya releva durement la téte vers l'inconnue.
Elle ésséya de laisser son malaise de coté. Finalement la jeune fille n'était pas bien méchante, seulement elle se trouvait la au mauvais moment.
Lylya se leva malgrés elle, s'en trop de difficultés ormis un horrible mal au ventre et l'impression de nausé inscéssante.
Elle posa son regard distant sur la nouvelle.
Prise par une soudaine impulsion, Lylya lui sourit.
Oui, c'est ce qu'elle fit. La jeune fille était une des seule à vouloir insister à rester. C'était quelqu'un de bien, car sinon, elle n'aurait jamais eu envie de rester une seconde de plus.
Lylya, respirant toujours aussi difficilement esseya de se calmer...
Elle entrouvrit la bouche et réussit à articuller ses qelques mots :


" Je m'appelle Lylya...mais, je vous rassure.....tout va bien...."

Elle ésséya de lui faire un sourir assez convainquant.
Il ne fallait pas engager la converstaion, il fallait qu'elle sorte du hall en vitesse...
Revenir en haut Aller en bas
Celina Dima
Pensionnaire
Celina Dima


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/04/2006

Et une pensionnaire de plus Empty
MessageSujet: Re: Et une pensionnaire de plus   Et une pensionnaire de plus EmptyDim 9 Avr - 14:59

Celina regarda Lylya se lever devant elle, et lui sourire. Elle adorait quand les gens lui souriaient. Sa petite soeur lui souriait toujours quand elle la prenait dans ses bras.
Et elle ne la reverrait pas avant quelque temps, coincée dans un pensionnat étrange à délinquants.... L'adolescente pencha la tête de côté, un regard curieux sur le visage, ses yeux bleus observant Lylya de façon amicale.

"Mais oui... Tout va bien... Je suis d'accord que le mensonge peut être utile, mais là pas vraiment. Non ?
Moi je suis Celina, ou Nina. Et Nara est enchantée de faire votre connaissance Lylya."


Et elle eut un petit rire, mais qui ne se voulait pas blessant, vu que ce n'était en rapport avec Lylya. Puis elle se secoua la tête et sourit à la jeune fille.

"Excusez-moi. Je voudrais bien vous aider, si vous voulez de moi, si je peux être d'une aide que se passe-t-il vraiment ? Nous nous interrogeons."


Quand elle disait nous, c'était elle et son amie intérieure, cela devait paraître étrange à quelqu'un d'autre la manière de parler de Nina. Celle-ci fronca les sourcils un instant, en fait, elle n'était pas douée pour aider les gens, même si elle le souhaitait. Cela faisait parfois plus de mal que de bien, mais peut-être que pour une fois, la tendance allait-elle s'inverser. Elle n'allait pas pour autant laisser Lylya comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lylya Tanawall
Pensionnaire
Lylya Tanawall


Nombre de messages : 172
Localisation : Dans l'ombre et la haine...
Date d'inscription : 25/02/2006

Et une pensionnaire de plus Empty
MessageSujet: Re: Et une pensionnaire de plus   Et une pensionnaire de plus EmptyDim 9 Avr - 15:55

Lylya observa la jeune fille.
Celina était étrange....De toute façon, les personnes étrange n'avait jamais éffrayé Lylya, au contraire.
Elle se demandait comment une fille aussi gentille avait pue se retrouver dans un endroit pareil !
De toute façon, la n'était pas la question.
Lyya hésitait entre se rassoire, faire comme si de rien était ou avouer son malaise et partir à l'infirmerie.
Elle choisie la premiére opssion et fit comme si de rien était.
Pourtant Celiana avait l'aire d'avoir remarquée....c'était mauvais signe.
Lylya ignora son mal de ventre et s'attarda sur les phrase de la jeune fille.
Il était dure de sésir le sens de ses paroles.
Elle employé "nous" au lieu de "je"....C'était éfféctivement bizzard et Lylya en arriva méme à se demander si Celina n'était pas en train de se foutre de sa geulle.


" Nara ?..."*

Le probléme n'était pas la Lylya le savait. C'était juste un moyen de contourner la question la plus embétante.
Lylya ne pouvait pas se résigné à cacher son malaise bien longtemps...
Elle fini par se rassoire et dit au bout e qu'elques secondes :


" Que ce pase t'il vraiment ?....Je l'ignore moi aussi...."
Revenir en haut Aller en bas
Celina Dima
Pensionnaire
Celina Dima


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/04/2006

Et une pensionnaire de plus Empty
MessageSujet: Re: Et une pensionnaire de plus   Et une pensionnaire de plus EmptyDim 9 Avr - 23:09

Voyant Lylya se rassoir, Celina lui fit un franc sourire encore une fois, puis elle virevolta sur ses pieds, faisant quelques pas de danse, avant de s'arréter soudainement, prenant parti de répondre à sa question au sujet de son "amie".

"Oui, Nara. Nara, Celina, Nina, ça reste presque pareil. Mais Nara est Nara, je ne l'ai jamais expliqué à quiconque, et personne ne sait. A quoi pensez-vous, vous, par rapport à ça ?"

Elle s'accroupit cette fois devant Lylya, et la regarda droit dans les yeux. Peut-être pourrait-elle alors y voir quelque chose d'étrange au fond, Celina elle-même ne savait pas. Elle refréna une envie de remmetre les cheveux de la jeune fille en place, bien qu'ils n'étaient pas très décoiffés en fait.
Pendant trois secondes elle sembla absente, en vérité, elle discutait simplement avec Nara, mais ça personne ne pouvait le savoir. Puis son regard s'éclaira à nouveau, et Nina redevint comme d'habitude, un plein sourire aux lèvre, une sympathie presque éttoufante autour d'elle.

Je peux te tutoyer ?

Bien sûr, elle n'oubliait pas que Lylya n'était pas dans sa meilleur forme, et elle cherchait à l'aider, à sa manière peut-être. Il était amusant de penser qu'elle était la plus jeune des deux, elle avait tendance à se vieillir de dix ans à cause de Nara. Celina toucha le front de son interlocutrice d'un geste doux, il était chaud contre ses mains glacées.
Avec l'arrivée de son "autre", elle n'avait plus jamais été atteinte d'un quelconque malaise ou d'une maladie, elle en avait même oublié les impressions et les douleurs que ça pouvait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Lylya Tanawall
Pensionnaire
Lylya Tanawall


Nombre de messages : 172
Localisation : Dans l'ombre et la haine...
Date d'inscription : 25/02/2006

Et une pensionnaire de plus Empty
MessageSujet: Re: Et une pensionnaire de plus   Et une pensionnaire de plus EmptyLun 10 Avr - 20:57

Lylya fit un sourir tout en ésséyant de faire abstraction de sa douleur...
Il fallait l'ignorer, dailleure elle y arrivé trés bien.
Enfin, c'est ce qu'elle montrer, car elle fesait dum mieu qu'elle pouvait pour cacher ses sentiments.
Toujours aussi distraite et loitaine, envahie par ses penssées, sa douleure et sa tristesse Lylya était phisiquement là mais elle était abscente.
Elle posa son regard innéxpréssif sur Celina et lui fit un sourir tout aussi vide.
Il fallait qu'elle réponde à la jeune fille, elle ne pouvait pas la laisser attendre, alors qu'elle ésséyait de l'aider.


" Oui....on se tutoi maintenant.....c'est plus simple....."

Lylya sortit de ses penssées et fit un sourir franc à Celina.
Elle venait d'avoir une "amie" aussi stupide que cela puisse paraitre Lylya était contente.
Toujours aussi souriante elle dit vaguement à Celina d'un ton un peu plus vivant qu'auparavent :


" Je ne sais pas qui est Nara mais si tu m'explique je suis sure que je comprendrait...c'est surement quelqu'un de bien...."

Lylya ésséyait d'oubliait son mal qui peu à peu s'ésstomper...
Revenir en haut Aller en bas
Celina Dima
Pensionnaire
Celina Dima


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/04/2006

Et une pensionnaire de plus Empty
MessageSujet: Re: Et une pensionnaire de plus   Et une pensionnaire de plus EmptyLun 10 Avr - 21:26

Celina regarda le plafond, mais les nuages n'y étaient pas, quel dommage. Elle murmura, plus pour elle-même que pour Lylya.

"Tu es toute vide là, comme le ciel lorsque mes nuages sont absents. J'aimerais bien qu'ils reviennent..."

La jeune nouvelle se leva à nouveau, et arriva devant une fenêtre pour voir si ses nuages étaient là. Mais le ciel était bel et bien vide, dommage vraiment, enfin bon. Elle revint sur ses pas et se rassit à côté de Lylya, le visage aussi souriant qu'avant.
Puis elle resta silencieuse un moment, avant d'avoir un rire pertubant tout d'un coup, subitement.

" Désolée, donc pour te répondre, Nara n'est pas vraiment quelqu'un de "bien", elle le dit elle-même. Mais c'est Nara... Je ne te souhaite pas de la voir un jour chère Lylya ! Quoique bien sûr, elle n'est pas d'un danger mortel, enfin ça dépend. Oui, tout dépend de tout de toute manière... Je ne peux pas t'expliquer plus, je ne l'ai jamais fait, et nous deux ne le voulons pas de toute manière."

Et zut, rien qu'en lui disant ça, elle s'assurait la moue de son "autre" pour au moins une vingtaine de minutes, et toutes deux n'aimaient pas ne plus être en contact. Pas grave, ça passait toujours. Celina fit une grimace, puis revint à son visage doux et sympathique habituel, un regard posé sur Lylya et un peu inquiet.

"Tu vas mieux ?"

Elle ne comprennait pas ce qu'il se passait, elle n'avait pas l'habitude. Puis il semblait que Lylya allait mieux que lorsqu'elle s'éatit assise à son entrée dans le hall. Nina pensa soudain à reposer encore une fois son sac, ça faisait lourd à force.
Revenir en haut Aller en bas
Lylya Tanawall
Pensionnaire
Lylya Tanawall


Nombre de messages : 172
Localisation : Dans l'ombre et la haine...
Date d'inscription : 25/02/2006

Et une pensionnaire de plus Empty
MessageSujet: Re: Et une pensionnaire de plus   Et une pensionnaire de plus EmptyLun 24 Avr - 0:13

Lylya ésséya de se concentrer sur les paroles de Celina.
Elle disait des choses compliqué et Lylya n'était pas vraiment d'humeur à réfléchir.
Elle ésséyait de paraitre naturelle, dailleure sa douleure commencait à s'setomper, elle se sentait déja mieu.
La jeune asiatique s'acouda et posa son regard froid sur le sol.
Si elle c'était écoutté elle n'aurait pas ouvert la bouche mais avant qu'un lourd et pesant silence ne s'installe, elle prit la parole :


" Je n'ais pas variment compris ton histoire mais c'est inutile de m'expliquer... Sa te concerne je n'ais rien à voir avec ta vie, tu na pas à la partager avec moi."

Elle lui fit un leger sourir.
Au yeux de quelqu'un qui ne connaissait pas Lylya cette phrase était offensente, pourtant au contraire c'était une preuve de respect qu'elle venait de faire à Celina.
D'un air distant, elle se rplongea dans ses penssées.


(dsl si j'ai mis tant de temps à répondre mais j'ais pas pue me connécter)
Revenir en haut Aller en bas
Celina Dima
Pensionnaire
Celina Dima


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/04/2006

Et une pensionnaire de plus Empty
MessageSujet: Re: Et une pensionnaire de plus   Et une pensionnaire de plus EmptyMar 25 Avr - 12:59

(ce n'est pas grave ^^)

Celina avait parfaitement compris. Elle regarda encore le plafond, l'envie de se relever encore une fois pour entamer une danse. Mais à quoi bon, sinon à convaincre Lylya qu'elle avait en face d'elle un personnage des plus étranges ? Devant le silence de Nara, Nina se sentit un peu seule soudain, comme perdue.
Elle avait besoin d'un contact avec l'extérieur, ce que Lylya lui offrait sans vraiment s'en rendre compte peut-être. Mais aussi, elle voulait que Nara lui reparle, pour le moment c'est tout ce qu'elle voulait vraiment.
Se penchant vers le bas, le visage caché par ses mèches noires, elle entreprit de faire un dessin imaginaire sous les yeux de sa compagne humaine, de plus en plus vite. Mais Lylya ne pouvait pas comprendre, c'était évident.
Celina s'arréta soudainement, un sourire très triste sur le visage cette fois. Elle était dans un pensionnat, un pensionnat à délinquants, donc même Lylya avait fait quelque chose de "répréhensible". Elle venait d'y penser, elle ne trouverait aucun ange dans cet enclos. Mais qu'est-ce qu'un ange en fait ?

" Un ange, une ange plutôt... C'est marrant, tu m'avais dit que tu comprendrais si je t'expliquais, mais tu n'as pas compris.
Je m'ennuie un peu, je ne connais rien ici, je ne sais pas où me rendre, ni quoi faire, quoi faire pour toi, que dois-je faire dis-moi ?"


Celina avait dit ces paroles d'un ton vague, comme ne la concernant pas. Sérieusement, elle pouvait rester ici autant qu'il le fallait ou qu'elle le voulait, ça ne la dérangeait pas en soi. Seulement elle ne savait pas trop, elle voulait des contacts, voilà tout. Ou peut-être que ce n'était pas aussi simple.
Revenir en haut Aller en bas
Lylya Tanawall
Pensionnaire
Lylya Tanawall


Nombre de messages : 172
Localisation : Dans l'ombre et la haine...
Date d'inscription : 25/02/2006

Et une pensionnaire de plus Empty
MessageSujet: Re: Et une pensionnaire de plus   Et une pensionnaire de plus EmptyVen 28 Avr - 12:40

Lylya baissa la téte d'un aire songeur.
Pourquoi Celina avait était envoyée de ce penssionat de brute ?
Elle avait l'air si gentille et si calme.
Elle devait étre une icomprise, dailleure il n'y avait pas beaucup de difficultées à imaginer pourquoi...
Lylya devait avoir l'aire stupide.
En tout cas elle allait mieu ses douleurs étaient passaient....
Elle se sentait mieu et étaitmoin mal à l'aise.


"Je suis désolée de n'avoir pas comprise ton histoire....mais je suis un peu préoccupée..."

Elle devait paraitre naturelle.
Il aurait mieu valu qu'elle quite la jeune fille...pourtant, elle ne pouvait pas la laisser seule....


"Tu veux que je t'accompagne dans ta chambre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Celina Dima
Pensionnaire
Celina Dima


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/04/2006

Et une pensionnaire de plus Empty
MessageSujet: Re: Et une pensionnaire de plus   Et une pensionnaire de plus EmptyVen 28 Avr - 14:07

" Ma chambre ? J'en ai une ?"

Celina était étonnée, mais il est vrai qu'elle venait juste d'arriver dans un pensionnat, elle ne savait pas vraiment comment cela se passait. A la limite, elle devrait arréter un peu de réfléchir sans cesse, cela lui donnait mal à la tête.
Elle sourit à Lylya, heureuse de son rétablissement visible et de sa solicitude. Des questions se formèrent soudain en Nina au sujet de cette jeune fille. Devait-elle les poser ou pas ? Elle finissait toujours par faire des gaffes, et on lui avait souvent fait payer le prix fort.
Et bon sang, sans sa Nara, elle se sentait comme un poussin égaré, pourquoi restait-elle encore silencieuse ? Mais Celina passa outre, profiter des moindres instants était sa philosophie. Elle garda donc son sourire aux lèvres, et regarda Lylya.

"Préoccupée ? Qu'est-ce qui te préoccupe ?... Que viens-tu donc faire dans cet enclos à méchants ? C'est dangereux ici ? Depuis quand es-tu ici ?
Oh mais, excuse-moi, je ne voulais pas te déranger avec ces questions, je suis d'une curiosité inexcusable...
M'accompagner à ma chambre donc, je veux bien, mais comment puis-je donc en avoir déja une ?"


Il devait y avoir une incompréhension sûrement, Celina tourna le visage vers le hall, un peu dans le vague.
Revenir en haut Aller en bas
Lylya Tanawall
Pensionnaire
Lylya Tanawall


Nombre de messages : 172
Localisation : Dans l'ombre et la haine...
Date d'inscription : 25/02/2006

Et une pensionnaire de plus Empty
MessageSujet: Re: Et une pensionnaire de plus   Et une pensionnaire de plus EmptyDim 7 Mai - 17:08

Lylya écoutta atentivement Celina qui avait l'air distraite.
Elle prononcé de long discour et disait des choses hors de leurs contextes...
La jeune asiatique ne savait pas vraiment comment réagir, mais aprés tout Celina n'était pas un extrateresstre.
Elle lui fit un sourir réconfortant et lui dit :


"Oui tu as surement une chambre...tout le monde à une chambre ici ^^.
Tu coit quand méme pas qu'on va te faire dormir par terre ?"


Lylya sourit.
Elle finit par se lever et observa Celina en decidant d'éviter de répondre à ses multipls questions.
Ce n'était ni l'endroit, ni le moment.


" Tu prend tes affaires je t'accompagne ?"
Revenir en haut Aller en bas
Celina Dima
Pensionnaire
Celina Dima


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/04/2006

Et une pensionnaire de plus Empty
MessageSujet: Re: Et une pensionnaire de plus   Et une pensionnaire de plus EmptyLun 8 Mai - 16:21

Celina lui adressa un grand sourire, oubliant volontairement le silence de Lylya sur ses questions. Elle allait lui répondre, mais soudain, elle sentit à nouveau le contact si précieux de Nara auprès d'elle. La jeune fille se sentit fondre d'un immense bonheur, elle poussa un soupir de soulagement, enfin son amie lui revenait.
Oubliant pour un instant Lylya et l'endroit, Nina se leva et fit quelques pas de danse, poussé par une mélodie imaginaire, tournant sur elle-même, sa robe prenant la forme d'une cloche, tout en riant presque aux éclats.
Mais elle se rattrapa vite, s'arrétant et s'excusant encore une fois. Et alors qu'elle discutait tranquillement avec Nara, elle répondit à Lylya.

"Merci beaucoup Lylya, je te suis ^^"

Et elle alla chercher ses bagages, un simple sac en bandoulière qu'elle posa sur son épaule. Celina faisait confiance à cette nouvelle connaissance, elle sentait qu'elle n'avait rien à craindre de celle-ci, alors que ce pensionnant devait être une multitude de dangers humains...

[on continue où ?]
Revenir en haut Aller en bas
Lylya Tanawall
Pensionnaire
Lylya Tanawall


Nombre de messages : 172
Localisation : Dans l'ombre et la haine...
Date d'inscription : 25/02/2006

Et une pensionnaire de plus Empty
MessageSujet: Re: Et une pensionnaire de plus   Et une pensionnaire de plus EmptyVen 19 Mai - 20:53

( dsl pr le retard....le topic on le fait dans ta chambre ? Ou dans un couloir...ou tu veux, choisi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et une pensionnaire de plus Empty
MessageSujet: Re: Et une pensionnaire de plus   Et une pensionnaire de plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et une pensionnaire de plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose Red Pensionnat :: ¤Les salles¤ :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser