Rose Red Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose Red Pensionnat

Rose Red est un pensionnat pour jeune délinquant
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Sur le toit

Aller en bas 
+2
Vanessa Bloody
Kotsumaru Ysuto
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vanessa Bloody
Pensionnaire
Vanessa Bloody


Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : La où je pourait vivre a mes règle...
Date d'inscription : 19/07/2006

Sur le toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit   Sur le toit - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 18:15

[ merde la elle va avoir encore plus honte... dit-toi une chose Kotsumaru Ysuto elle va toujours se rapeler de toi XDDD]

Vanessa était au sol frigorifier, son corps pratiquement dénuder, que de léger lambeaux de tissu cachait son corps, sa peau était si blanche que des marque rouge ou il avait couper, étant prit dans des alucinations mortels, elle ne sentit pas les plusieurs fois que la lame frola son corps. Toujoura en desous de son opposant, celui-ci semblait vouloir jouer avec elle, avant de la tuer. Si son but était de l'humilier, il avait imensement réussi...

Elle sentait la froideur de la lame a sa george, et la chaleur de la main du jeune homme sur son ventre. La peur de toute les horeur qu'elle voyait et sentait, fit changer son teint, il était plus terne, pâle. Elle eu plusieurs spasme au sol ...

Elle entendit alors une plainte qui semblait venir d'un homme, ne reconaissant pas sa voix, pour le momment. Lorsqu'elle vit un autre homme entrer, elle sur sauta, au début elle passa que celui-ci allait aider l'homme par dessu elle, elle trembla plus en plus, il n'avait plus que des spasme. Lorsqu'il s'approchant, au yeux de la femme il était un monstre comme tous les autre, elle avait prit de la drogue alucinogène...

Ensuite, elle apercu l'étranger prendre l'homme et le désarma, il sembla aussitôt s'approcher d'elle, en la regardant elle comensa a voir embrouiller au autre effet de se qu'elle avait prit, et elle ne comprit pas la moitier de la phrase du jeune homme devant elle. Mais il semblait vouloir l'aider alors elle devina et vue juste...


" ... je ne suis pas morte... "

dit-elle simplement, sa voix était tremblante encore sous le choc... elle n'avait pas mentit, mais si elle allait bien la reponse aurait été non, elle reconu la voit du jeune homme, et comme elle se doutait elle allait le recroiser dans l'école, ces deux homme qui l'aurait vue... au moin un d'entre eux l,a aider, le chatiment été moin violent...

Ses yeux, semblait être comme plêtemnet nioir, sa pupille s'était tellemnet dilater qu'elle fesait disparaitre au yeux des autre la couleur pâle de son regard. Elle remblait toujours, au sol. Elle tentant veinement de se cacherpuisque la plus part des lambeau comensait a tomber, ou ne la cuvrait pas assez ...
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyheart.forumpro.fr
Francis Kifler Lesage
Pensionnaire à Doublie Vie/Gérant de la salle des fêtes
Francis Kifler Lesage


Nombre de messages : 189
Age : 33
Localisation : Peut-être ici... Peut-être là-bas...
Date d'inscription : 20/07/2006

Sur le toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit   Sur le toit - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 18:50

-Non, vous ne l'êtes pas et ne le serai pas avant un bon moment, ne vous inquiètez pas.

Voyant le corps de la jeune femme qui commencait se dévoiler de sa forme natuelle et que celle-ci tentait inutilement de voiler son corps aux fines courbes avec ses petites mains frêles tremblottante de peur. Francis enleva son lourd mateau de cuir rouge et lui mits sur les épaules afin qu'elle puisse se cacher correctement de ce pervert qu'était devenue Ysuto.

-Prenez, vous aurez plus chaud et pourrez vous y cacher plus facilement.

Francis remarqua que la jeune femme était prise de spasme, mais ne savait comment l'aider sinon d'appeller à l'aide à l'infirmière de l'école, mais en avait-il une?
Revenir en haut Aller en bas
http://kingofwar.site.voila.fr
Vanessa Bloody
Pensionnaire
Vanessa Bloody


Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : La où je pourait vivre a mes règle...
Date d'inscription : 19/07/2006

Sur le toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit   Sur le toit - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 19:03

[ LOLL surment pas trop cheap comme pensionnat pour avoir une infirmiere !!! XDDD ]

La femme légerement redresser du sol, tremblota longtemps tentant toujours de cacher ses forme, au yeux des deux homme, la de son corps était completement livide, tel la peau d'un vierge. Ce soir, le vent était fort et froid, il passa un bon momment dans la chevelure sombre de la femme, les fesant virvolter d'un part et d'autre de son visage au tait fin.

Ses bras bien placer tremblait tout aussi que corps, il avat trois cause a ceci: la peur, le froid, et sa consomation... malgres tous ses éfort pour rester droit et bien se cacher les tremblement fesait bouger ses bras laissant decouvrit les partit de son corps...

Lorsque l'homme lui posa son menteau rouge, a ses épaule celle-ci, demeura stupéfait, il n'était pas avec l'autre?, Il ne fesit pas équipe? a chaque minute celle-ci semblait se perdre complêtemnet, biensure elle accepta le cote de celui-ci, elle le placa sur elle et tenait ses deux coter pour se cacher...
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyheart.forumpro.fr
Kotsumaru Ysuto
Pensionnaire
Kotsumaru Ysuto


Nombre de messages : 136
Age : 34
Localisation : pas de tes affaires
Date d'inscription : 29/06/2006

Sur le toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit   Sur le toit - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 20:42

Kotsumaru ne s'attendait vraiment pas a ca.Il se releva.Il vit francis.Kotsumaru ne réagit pas.Au contraire,il ricana.


Tss...Tu as d ela chance qu'il soit la...car je t ejure que tu n'aurais pas fait long feu....a l'avenir..ne suis plus sur mon chemin...et ne viens plus me déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Bloody
Pensionnaire
Vanessa Bloody


Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : La où je pourait vivre a mes règle...
Date d'inscription : 19/07/2006

Sur le toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit   Sur le toit - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 21:41

La jeune femme avait beau se tenir en se momment dans un momment remplie d'alucination, elle n'était pas sourde et insensibiliser, elle entendait tout les bruit au tour d'elle même en plus fort parfois, elle voyait maintenant embrouiller, cela nuisait beaucoup a son équilibre, maintenant, toujours tremblante de froid, elle serrait le manteau de l'étranger lui pretta a ses fin...

Lorsque Kotsumaru Ysuto lui adressa un rire, pour ensuite lui envoyer plusieurs paroles, celle-ci perdu tenta de ce lever pour lui fair payer mais perdu l'équilibre vue son états, elle retomba au sol toujours aussi honteuse et perdu qu'il n'avait que quelque seconde...

Au sol elle leva la tête les cheveux cachant son visage elle esclama en le regardant...


" ... tes qu'un "beau" Salaud!!!! " ( le mot "beau" n'était pas là pour un compliment au contraire! seulemnet pour accentuer le mot salaud!)

Elle avait sa point bien serrer au sol,...


* ... ne t'inquiête pas je ne vais pas en rester là... je me vengerais... je te le promet*

Pensa t-elle ...
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyheart.forumpro.fr
Kotsumaru Ysuto
Pensionnaire
Kotsumaru Ysuto


Nombre de messages : 136
Age : 34
Localisation : pas de tes affaires
Date d'inscription : 29/06/2006

Sur le toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit   Sur le toit - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 21:46

Pfff...Essaie de te venger..je te ferai pire.La prochaine fois,Francis ne sera peutêtre pas la pour te sauver la mise.Mais dis toi bien que je n'oublierai jamsi les yeux remplit de peur que tu as eu.


Sur ce,il partit en marchant lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Francis Kifler Lesage
Pensionnaire à Doublie Vie/Gérant de la salle des fêtes
Francis Kifler Lesage


Nombre de messages : 189
Age : 33
Localisation : Peut-être ici... Peut-être là-bas...
Date d'inscription : 20/07/2006

Sur le toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit   Sur le toit - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 1:03

-Hep, c'est quoi ton ti-nom? Kotsumaru, faudrait qu'on se parle, en privé... Vient dans ma chambre, j'ai plusieurs chose à te parler, dont le retour d'une certaines personnes...

Francis se releva, voulant aller voir la directrice afin d'aller chercher de l'aide.

-Tu te sens correct pour rester ici seul quelques minutes?
Revenir en haut Aller en bas
http://kingofwar.site.voila.fr
Marshall StoneHeart
Pensionnaire
Marshall StoneHeart


Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Regarde sous les roches.
Date d'inscription : 18/07/2006

Sur le toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit   Sur le toit - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 1:17

Marshall était sur le toit depuis le début de la nuit. Il avait observé depuis le moment où Kifler était arrivé. Bien qu'il n'aimait pas Kifler, il décida quand même d'aider Vanessa. Il sorti de sa cachette et s'exclama à Kifler;

''Inutile, je m'occupe d'elle, retourne à tes occupations.''

Dit-il calmement, Puisque c'était la nuit, Marshall n'était pas aussi enragé qu'il put l'être dans les autres rencontre avec Kifler.
Revenir en haut Aller en bas
Http://SaiyanWorld.bb-fr.com
Francis Kifler Lesage
Pensionnaire à Doublie Vie/Gérant de la salle des fêtes
Francis Kifler Lesage


Nombre de messages : 189
Age : 33
Localisation : Peut-être ici... Peut-être là-bas...
Date d'inscription : 20/07/2006

Sur le toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit   Sur le toit - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 1:22

-Comme tu veux, tant qu'elle va à l'infirmerie et que tu m'assures qu'elle sera bien traité et non traité comme par ton caractère de perdu enragé.

Sur ce, Francis quitta le toit, laissant son manteau à Vanessa, il le récupèrerait bientôt et, de toute facons, il en avait d'autre semblable. De plus, si jamais Marshall n'était pas correct, il l'entendrait à partir de sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://kingofwar.site.voila.fr
Marshall StoneHeart
Pensionnaire
Marshall StoneHeart


Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Regarde sous les roches.
Date d'inscription : 18/07/2006

Sur le toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit   Sur le toit - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 1:37

Il haussa les épaules au commentaire désobligeant de Kifler. Il prit ensuite Vanessa à 2 bras, observa longuement son état et secoua la tête.

* Ysuto.. *

Il se leva, Vanessa dans ses bras. Il sauta sur un toit un peu plus bas, puis sur un autre, puis sur un autre. Puis il finit par atterir sur le sol. Il se dirigea vers son souterrain, dans lequel il emmena Vanessa. Il la déposa sur le lit puis prit dans ses affaires quelque chose pour l'aider. Il désinfecta ses plaies légères, puis mit des bandages.
Revenir en haut Aller en bas
Http://SaiyanWorld.bb-fr.com
Kotsumaru Ysuto
Pensionnaire
Kotsumaru Ysuto


Nombre de messages : 136
Age : 34
Localisation : pas de tes affaires
Date d'inscription : 29/06/2006

Sur le toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit   Sur le toit - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 2:10

Kotsumaru qui avait attendu Kifler,se mit a le suivre.


*Marshall...tu ne perds rien pour attendre..*
Revenir en haut Aller en bas
Louna O'Connor
Pensionnaire
Louna O'Connor


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 24/07/2006

Sur le toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit   Sur le toit - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 2:29

Marshall StoneHeart a écrit:
Il haussa les épaules au commentaire désobligeant de Kifler. Il prit ensuite Vanessa à 2 bras, observa longuement son état et secoua la tête.

* Ysuto.. *

Il se leva, Vanessa dans ses bras. Il sauta sur un toit un peu plus bas, puis sur un autre, puis sur un autre. Puis il finit par atterir sur le sol. Il se dirigea vers son souterrain, dans lequel il emmena Vanessa. Il la déposa sur le lit puis prit dans ses affaires quelque chose pour l'aider. Il désinfecta ses plaies légères, puis mit des bandages.
Hum c'est un forum réaliste, je le rappelle, on peut pas sauter de toit en toit ... Et puis si tu es sur un toit y a pas de sous terrain, surtout dans un pensionnat pour délinquant, alors soyez réaliste s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Marshall StoneHeart
Pensionnaire
Marshall StoneHeart


Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Regarde sous les roches.
Date d'inscription : 18/07/2006

Sur le toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit   Sur le toit - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 2:31

[ Très bien, disons que j'ai descendu autrement. Mais mon souterrain existe. ]
Revenir en haut Aller en bas
Http://SaiyanWorld.bb-fr.com
Louna O'Connor
Pensionnaire
Louna O'Connor


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 24/07/2006

Sur le toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit   Sur le toit - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 2:32

[Non ton sous terrain n'existe pas, tu la creser en quelques heures peut-être ? J'te rappelle que c'est un pensionnat, pas un fofo de vampire ou je sais pas quoi, y a pas de sous terrain dans un pensionnat !]
Revenir en haut Aller en bas
Marshall StoneHeart
Pensionnaire
Marshall StoneHeart


Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Regarde sous les roches.
Date d'inscription : 18/07/2006

Sur le toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit   Sur le toit - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 2:35

[ j'ai un topic d'environ 9 pages dedans. Laisse moi le, tu vas dormir ce soir quand même. ]
Revenir en haut Aller en bas
Http://SaiyanWorld.bb-fr.com
Louna O'Connor
Pensionnaire
Louna O'Connor


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 24/07/2006

Sur le toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit   Sur le toit - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 2:37

[Non j'te le laisserais pas, c'est un forum réaliste ! tu n'as pas d'autre choix que de te plier a la règle !]
Revenir en haut Aller en bas
Marshall StoneHeart
Pensionnaire
Marshall StoneHeart


Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Regarde sous les roches.
Date d'inscription : 18/07/2006

Sur le toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit   Sur le toit - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 2:39

[ Je l'ai creusé mon foutu souterrain. Puis c'est pas énorme, c'est un trou poussiereux de 2m carrés avec un matelas. J'ai pu facilement passé 2 ou 3 nuits à le faire. ]
Revenir en haut Aller en bas
Http://SaiyanWorld.bb-fr.com
Louna O'Connor
Pensionnaire
Louna O'Connor


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 24/07/2006

Sur le toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit   Sur le toit - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 2:40

[Bah ça je m'en fiche complètement, c'est pas réaliste, la terre c'est dur, tu la cresé avec quoi ? tes mains, j'pense pas que se soit possible, alors non c'est non !]
Revenir en haut Aller en bas
Kotsumaru Ysuto
Pensionnaire
Kotsumaru Ysuto


Nombre de messages : 136
Age : 34
Localisation : pas de tes affaires
Date d'inscription : 29/06/2006

Sur le toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit   Sur le toit - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 2:45

(alex...farme la donc..tu peux pas lutter avec celle qui peut faire ce qu'elle veut avec ton perso)
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Bloody
Pensionnaire
Vanessa Bloody


Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : La où je pourait vivre a mes règle...
Date d'inscription : 19/07/2006

Sur le toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit   Sur le toit - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 3:09

La vision de celle-ci n'arrêtait pas de lui jouer des tour, elle voiyait deuble tous les objet ou personne autour d'elle, ses alucination continuait toujours de la hanter, de vision d'horeur, de fait inesplicable...

Vanessa perdu entre toute les parole des gens, pour elle celle-ci semblait toutes etre dit en même temps, au sol elle se senti léver, et lorsqu'elle ouvrit une nouvelle fois les yeux la premiere chose qu'elle vie, c'etait la seule personne pour qui dans cette école avait gagner son respect, la seule personne pour le momment a qui elle fesait confience, elle se laissa calmement prendre...

Apres toute la distance completemnet les deux arriva dans la salle de pousiere celle de Marshal, c'était la troisieme foi qu'elle venait dans cette endroit... mais cette foi il lui sentit plus lugubre plus désagréable, une autrre cause de sa consomation. Elle sentit enfin confortable, elle était maintenant sur le lit de celle-ci, completemnet dénuder en dessou du manteau..., a la fois conciente et perdu dans le monde qu'il l'entour, elle avait quand même toujours ses poig bien serre, la colère qu'elle resentait envers Kotsumaru Ysuto allait exploser, toutes ses émotion se réunisait, haine , rage , colere, douleur... la promiere fois qu'elle afiche des émotion depuis son arriver, son le lit, elle reprimait sa colère....


*... il va me le payer... je faire couler son sang...*

Pensa t-elle ...
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyheart.forumpro.fr
Marshall StoneHeart
Pensionnaire
Marshall StoneHeart


Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Regarde sous les roches.
Date d'inscription : 18/07/2006

Sur le toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit   Sur le toit - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 3:37

[ Et si je change mon souterrain pour une piece cachée à l'interieur de l'école, ca fera le bonheur de la grande dame admin? ]
Revenir en haut Aller en bas
Http://SaiyanWorld.bb-fr.com
Vanessa Bloody
Pensionnaire
Vanessa Bloody


Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : La où je pourait vivre a mes règle...
Date d'inscription : 19/07/2006

Sur le toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit   Sur le toit - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 3:40

[ non mais on peux tu juste arrêter le floode et continuer le jeux... je peux comprendre que vous voulez bien faire vos role en ten qu'admine... mais briser les poste ses poche !! pi la sa va fait deux de mes poste que vous commencer a gacher... laisser lui don merde quest-ce que sa va faire ... et laisser nous jouer svp ]
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyheart.forumpro.fr
Marshall StoneHeart
Pensionnaire
Marshall StoneHeart


Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Regarde sous les roches.
Date d'inscription : 18/07/2006

Sur le toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit   Sur le toit - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 4:32

[ Merci Vanessa je t'aime xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Http://SaiyanWorld.bb-fr.com
Vanessa Bloody
Pensionnaire
Vanessa Bloody


Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : La où je pourait vivre a mes règle...
Date d'inscription : 19/07/2006

Sur le toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit   Sur le toit - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 4:36

[ mais la répond moi !!! si tu m'aime !!!!! en Rp svp !!! lolll XDDD
et on arrete le hors jeux XDDD]
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyheart.forumpro.fr
Marshall StoneHeart
Pensionnaire
Marshall StoneHeart


Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Regarde sous les roches.
Date d'inscription : 18/07/2006

Sur le toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit   Sur le toit - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 5:01

[ On annule tout ce qui concerne ma piece.. je vais faire un topic dans ma chambre respective. ][/i]
Revenir en haut Aller en bas
Http://SaiyanWorld.bb-fr.com
Contenu sponsorisé





Sur le toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit   Sur le toit - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le toit
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose Red Pensionnat :: ¤Le reste des salles et lieu¤ :: Toit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser