Rose Red Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose Red Pensionnat

Rose Red est un pensionnat pour jeune délinquant
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sur le toit

Aller en bas 
+2
Vanessa Bloody
Kotsumaru Ysuto
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kotsumaru Ysuto
Pensionnaire
Kotsumaru Ysuto


Nombre de messages : 136
Age : 34
Localisation : pas de tes affaires
Date d'inscription : 29/06/2006

Sur le toit Empty
MessageSujet: Sur le toit   Sur le toit EmptyDim 23 Juil - 4:18

Kotsumaru arriva sur le toit.Il était pres de 7 heure du soir.Il s'assied par terre.La fraicheur du soir le fit penser qu'il n'était pas dans ce pensionnat remplit d'idiots.Aussitôt qu'il pensait au pensionnat,cela le ramenait a une sale tronche,une figure désignée pour les baffes.Bien sur,il parlait de marshall.Mais il essaya de ne plus penser a lui au moins jusqu'a demain.Il se mit donc a écrire des compositons de musique dans son carnet prévu a cette fin.


Aaah..j'espere que personne ne va venir me déranger..mais évidement,je suis sur que cela n'arrivera pas...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Bloody
Pensionnaire
Vanessa Bloody


Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : La où je pourait vivre a mes règle...
Date d'inscription : 19/07/2006

Sur le toit Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit   Sur le toit EmptyDim 23 Juil - 4:30

Sur le toît dans la brume du soir, ce dessina une silouhette, juste derriere le jeune homme, elle semblait d'une grandeur plustot moyenne, fin et bien former, une silouhette de femme, qui approchait de pas lent et serin, mais les porte de l'étrangère créait un son sourd, mais asser fort pour que les gens autour l'entende, elle était venu dans ses lieux pour s'isoler et réfléchir, lorsqu'elle arriva face a une forme, celle-ci lui sembla aussitot legeremnet familiere...

Ses cheveux noir virvoltait au vent. Elle était vêtu de noir comme a son habitude, mais aujourd'hui d'une camisole rouge, par dessu elle avait son éternelle long manteau... Elle s'approcha calmement de la forme devant elle...


" A qui ai-je l'honeur ? "

demanda t-elle
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyheart.forumpro.fr
Kotsumaru Ysuto
Pensionnaire
Kotsumaru Ysuto


Nombre de messages : 136
Age : 34
Localisation : pas de tes affaires
Date d'inscription : 29/06/2006

Sur le toit Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit   Sur le toit EmptyDim 23 Juil - 4:34

Toujours penché sur son carnet,Kotsumaru ne se retourna pas.Il serra son carnet et s eleva.Il lui tournait toujours le dos.


Tien tien...je ne croirais pas te revoir de sitôt.Si tu veux savoir,je suis Kotsumaru,celui qui a donné une raclée a ton crétin d'ami,Marshall,celui qui a un coeur de piere...et une tête vide.

Il eut un ricanement.Mais il ne se retourna pas.


Que viens tu faire ici?...Non,ne me dis pas..tu viens t'éloigner d ela réalité n'est-ce pas?..Ne t'en fais pas,je me rappelle de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Bloody
Pensionnaire
Vanessa Bloody


Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : La où je pourait vivre a mes règle...
Date d'inscription : 19/07/2006

Sur le toit Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit   Sur le toit EmptyDim 23 Juil - 4:42

La jeune femme demeura silencieuse, elle fut legerement stupéfait de croiser exactemnet cette personne a cette endroit précis, elle qui ne voulait que se receuillit seule en regardant les étoiles, mais elle avait une réaliter en face et elle n'était pas du genre a se défiler alors elle, demeura face a lui et dit...

" ... peut-être bien... a oui tu me revient... tu es le lache qui attaque les gens par surprise? A non ses vrai tu est aussi un mec completment iréfléchis... "

Répondit -elle en lui coupant la parole, de sa voix froide,... son visage n'afichait aucune émotion comme si elle était étinte...

" ... et toi que viens-tu faires ici ? a non ne le dit pas ... tu viens t'éloigner d ela réalité n'est-ce pas? "

dit-elle de son ton de voix arogant, elle était amuser par sa maniere de se prendre pour quelqu'un d'invincible ...
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyheart.forumpro.fr
Kotsumaru Ysuto
Pensionnaire
Kotsumaru Ysuto


Nombre de messages : 136
Age : 34
Localisation : pas de tes affaires
Date d'inscription : 29/06/2006

Sur le toit Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit   Sur le toit EmptyDim 23 Juil - 4:50

Läche? Moi?...Si je serais si lâche,ca ferait longtemps que Marshall serait mort.Et...arrête avec ton petit air..tu n'impressionne personne.Les jeunes filles comme toi ne cherchent qu'a attirer l'attention des autres..ou a se faire une image qu'elles ne peuvent pas affirmer.Je suis irréfléchi? Eh bien j'ai la preuve devant moi que tu es bien plus irréfléchie que moi.Car..j'imagine que tu n'as jamais pensé a deux fois avant de dire ce que tu as dit...Car si tu te serais informé un peu plus sur moi chérie,tu saurais que ces insultes ne sont jamais pardonnées sans punition.


Il lui fit face.Il s'était mit des verres de contact blanc.Il avait l'air d'un vrai monstre nocturne.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Bloody
Pensionnaire
Vanessa Bloody


Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : La où je pourait vivre a mes règle...
Date d'inscription : 19/07/2006

Sur le toit Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit   Sur le toit EmptyDim 23 Juil - 5:01

La visage de la jeune femme demeurait toujours terne il semblait pire éclairer a la lumiere de la lune, elle aficha un sourire, celui-ci nMétait en rien un sourire de joie, mais d'amusement, les parole de celui-ci la fesait rire, mais comment pouvait t-il savoir si il ne l.'a conessait pas... imobile lorsqu'il se tourna vers elle , Vanessa qui n'était pas ajun, biensure, voillait le visage du jeune homme s'empirer ses yeux était pire qu'au réelle, mais celle-ci ne cligna même pas des yeux, silencieuse toujours un sourire a son visage, elle s'apprcha de pas calme et détendu, il lui fesait peur, même terriblement, elle avait prit cela ne fesait que quelque minute du "Mush", une drogue alucinogene, mais elle n'était pas quelqu'un a respecter a rien faire lorsque quelque chose l'éfrait.

Elle tentait demeurer calme serene comme a son habitude elle paraissait assez bien... elle repondit alors...


" ô mon dieux tu ma découvert!, Tu a raison je suis une fille faible, comme tous les autre, qui parle sans savoir le sujet! Ses pas posible comme tu peux être brillant!"

dit-elle complêtement sarcastiquement. et arogant..
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyheart.forumpro.fr
Kotsumaru Ysuto
Pensionnaire
Kotsumaru Ysuto


Nombre de messages : 136
Age : 34
Localisation : pas de tes affaires
Date d'inscription : 29/06/2006

Sur le toit Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit   Sur le toit EmptyDim 23 Juil - 5:07

Kotsumaru arqua un sourcil.Il se mit a sourire méchament


Arrête de jouer ton cinéma,je vois que ta voix a changé.Tu as peur..tout simplement.Si tu me demande pourquoi,c'est que normalement,tu aurais réagit...tandis que lâ,tu reste si on peut dire impassible.Mais c'est ta voix qui te trahit.Navré,mais je vois le changement qu'il y a eu dans ta facon de parler.je me demande bien ce qui t'empêche de t'enfuir..est-ce ton orgeuil?..ou ta fierté? Les pires défauts qui pourraient te conduire a ta perte un jour.Alors arrête de faire semblant et avoue que je t'effraie.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Bloody
Pensionnaire
Vanessa Bloody


Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : La où je pourait vivre a mes règle...
Date d'inscription : 19/07/2006

Sur le toit Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit   Sur le toit EmptyDim 23 Juil - 5:18

La jeune femme ne se laissait toujours pas envahir par sa peur, elle la combatait, le visage de l'homme était horroble, dévisager, ses yeux, enfin... tout était répugnant, Elle entendit ses parole et demeura un momment silencieuse, elle n'avait absolment rien a perdre, elle n'avait rien qui la ratachait a sa vie, pas de famille, ni d'amis, alors pourquoi ne pas prendre des chance, elle qui adorait jouer avec le feu...

" En fait se n'est pas de toi que j'ai peur mais de ton aparence qui me répugne c'est diferent, en passant un petite conseille tu devrait comencer a la soigner .. "

Dit-elle de sa voix arogante, elle était a une distance d'un mêtre du jeune home ou plutot a la vision de Vanessa d'un monstre...
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyheart.forumpro.fr
Kotsumaru Ysuto
Pensionnaire
Kotsumaru Ysuto


Nombre de messages : 136
Age : 34
Localisation : pas de tes affaires
Date d'inscription : 29/06/2006

Sur le toit Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit   Sur le toit EmptyDim 23 Juil - 5:23

Tu te laisse répugner par du maquillage..tu n'a spas un esprit tres combattif.Mais..je me demande bien pourquoi tu me cherche.Finalement,on dirait que tu attends juste que je te frappe et que je te jette en bas du toit.Est-ce par ce que tu es comme cet imbécile de Marshall? Idiot,pleutre,faible,seul,triste et rejeté?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Bloody
Pensionnaire
Vanessa Bloody


Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : La où je pourait vivre a mes règle...
Date d'inscription : 19/07/2006

Sur le toit Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit   Sur le toit EmptyDim 23 Juil - 5:37

La jeune femme l'observa silencieuse, de au en bas, la drogue fesait de plus en plus éffet sur elle, elle eu un momment un Spams, c'est-a-dire, p-endant un momment son corps tramebla, et stoppa, n'importe qui legeremnet informer pouvait reconaitre , un des signe lorsque quelqu'un consome des subtence interdit... ( ¬_¬ lolll) elle regarda le garcon qui ne fesait enpirer pendant qu'il parlait... Elle recula d,un pas un momment, et apres un bon momment elle reprit ses esprit et se remit droite...

" ... peut-être bien et alors... si tu croit que j'ai peur de tomber tu te trompe... mais si tu prend en consideration toutes les posibiliter, il se pourait que TU tombe du haut de ce toit... non ? "

Dit-elle de son ton habituelle, froid...
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyheart.forumpro.fr
Kotsumaru Ysuto
Pensionnaire
Kotsumaru Ysuto


Nombre de messages : 136
Age : 34
Localisation : pas de tes affaires
Date d'inscription : 29/06/2006

Sur le toit Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit   Sur le toit EmptyDim 23 Juil - 5:39

Non,je ne crois pas.Car apres tout,tu es trop faible et déséquilibrer pour faire mal a une mouche.Et je ne crois pas que tu pourrais porter ma mort sur tes épaules.

Il s'avanca vers elle,un sourire de fucké aux levres.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Bloody
Pensionnaire
Vanessa Bloody


Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : La où je pourait vivre a mes règle...
Date d'inscription : 19/07/2006

Sur le toit Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit   Sur le toit EmptyDim 23 Juil - 12:08

[ je croit qu'elle va regréter ses coup XDDD ... mais oublie pas ... écrit pas genre a ses coup lui fesait rien ... lol parce qu'elle est une fille ... lol XDDD mais bon ... ]

Sur le toit, a seulement un mêtre de distence entre son oposant, sa je femme le fixait sans arrêt, plus le temps passait plus la drogue fesait éffet alors elle se dit apres un momment d'arrêter de parler que comencer avait qu'elle tombe sans conaisance, causer par la peur trop present plus le temps s'écoulait plus ses vision devenait atroce, elle imaginer autour de lui pleine de douleur tous aussi éfeyant l'autre que les autres...

Lorsqu'il s'approcha elle voulut ruculer, mais elle figea, maintenant face a lui, elle tenta d'esailler un bluff, comme elle avait l'habitude d'utilier, mais cela pas pour se saurer la peaumes pour s'amuser une peu, elle fga et au momment ou le jeune homme s'en atemdait point...

Elle lui envoya premieremnet son poing dans la tronche, elle avait beau avoir fumer et être un fille, elle frappat et fessait mal comme un autre garçon qu'il l'aurait frapper, elle prit un élant fit un back flip sur elle même et lui envoyant dans sa chute son coup... Elle lorsqu'elle attérie ausol elle arriva sur lui était était tomber au sol suite a ses coup imprévisible. Ele balanca anouveau son poin au visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyheart.forumpro.fr
Kotsumaru Ysuto
Pensionnaire
Kotsumaru Ysuto


Nombre de messages : 136
Age : 34
Localisation : pas de tes affaires
Date d'inscription : 29/06/2006

Sur le toit Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit   Sur le toit EmptyDim 23 Juil - 18:27

Kotsumaru qui avait tombé par terre suite a la suite de coups de Vanessa,recut un autre coup de poing.Cela lui fit cracher du sang.Il dona un coup de pied a Vanessa,ce qui la fit reculer.Il se releva lentement


Bon...eh bien,tu as franchit la limite...tu vas y gouter.


Il la frappa au visage deux fois a la même place.Puis il l'envoya a terre d'une savate en pleins torse.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Bloody
Pensionnaire
Vanessa Bloody


Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : La où je pourait vivre a mes règle...
Date d'inscription : 19/07/2006

Sur le toit Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit   Sur le toit EmptyDim 23 Juil - 19:08

La jeune femme démara le combat de plusieurs coup, voulant en finnit plus rapidemnet, sachant qu'elle ne pourait tenir plus longtemps son sang froid, puisque l'homme a chaque minute devenait encore plus horible, mais biensure la cause de se point faible ses soir était l'alucinogene qu'elle avait consomer...

Elle fut contente d'une chose il ne sembla pas la traiter comme une fille, biensure qu'il était oposant, mais quelque gens donne toujours faveur au femme et elle détestait qu'on lui en donne...

Elle reçu deux coup sur la joue, et revola au sol, lorsque l'homme prit un élant pour lui faire ensuite un coup bien positioioner avec son pied, sec ferme et fort, elle celle-ci au sol se releva essuillant se son point la sang qui coulait, tres aparant sur sa peau si pâle... son sourire ne sembvla pas dispraitre... étrange... au contraire il grandisait...

Elle ce préciita vers lui, mais biensure léegeremnet croche, une autre alucination la surpris,elle mauqa complement le cou qu'elle lui avait envoyer, suprise... Elle tonbas au sol posant sa main sur sa tête, celle-ci la fesait maintenant soufrir... Elle avait l'impression qu'elle allait explosser... les deux main a sa tête, elle était devant lui, sans pouvoir bouger pendant ne seresse qu'un instant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyheart.forumpro.fr
Kotsumaru Ysuto
Pensionnaire
Kotsumaru Ysuto


Nombre de messages : 136
Age : 34
Localisation : pas de tes affaires
Date d'inscription : 29/06/2006

Sur le toit Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit   Sur le toit EmptyDim 23 Juil - 19:27

Kotsumaru qui s'était attendu a recevoir un coup,vit qu'elle avait tombé par terre.Il réfléchit un instant puis s emit a rire.Il venait de conprendre qu'elle avait consommée!


Hmmm..voila donc pourquoi tu te fichais éperdument de mourir..je vais vraiment m'amuser avec toi


Il sortit un petit couteau puis lui déchira son chandail en fesant des lignes fines.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Bloody
Pensionnaire
Vanessa Bloody


Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : La où je pourait vivre a mes règle...
Date d'inscription : 19/07/2006

Sur le toit Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit   Sur le toit EmptyDim 23 Juil - 19:54

Au sol la jeune femme tremlait, non au mal que les coup que son oposant avait poser sur son corps, mes c'est a lucination, tellemnet elle parait vrai elle peux desfois venir afecter le systême nerveux , qu'il lui te creer le mal en réaliter...

Vanessa, devant lui tremblante, les main bien placer sur sa tête, le mal s'acroitait, ses yeux turquoise refermer, par l'effet de la douleur... Pendant un momment elle resta a sa tenir au sol...

Lorsque soudain, elle entendit le jeune homme ricaner, elle sedouta qu'il avait une idée deriere la tête, elle rouvrit alors les yeux, pou apercevoir de son regard cristalin, un couteau, elle demeura stupéfait, muette, son coeur arrêta de battre prit par l'éfait de surprise , lorsqu'il s'approcha avec l'arme elle demeura completemnet muette et figer, il avait en main un arme et pas elle, alors pour le momment s'était lui qui menait le baill...

Elle sentit la lame froler sa peau a pleusieurs, reprise, lorsqu'elle se redit qu'on te que finalemnet il n'avait que découper son chadaille, laissant paraitre son souvêtemnet noir... elle ne put s'empecher étant quant même consciente de se qu'il lui fesait...


" Non mais ta du cullot !!! Lache moi sa pervers !!!! "

esclama t-elle aussitot malgres la situation qui n'était point a son avantage ...

Toujours tremblante au sol, s'était plus fort qu'elle le regarder acroitait son énorme migraine... elle referma les yeux... imobile sachant qu'il avait en main un couteau et si elle osait posser un mauvais mouvement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyheart.forumpro.fr
Kotsumaru Ysuto
Pensionnaire
Kotsumaru Ysuto


Nombre de messages : 136
Age : 34
Localisation : pas de tes affaires
Date d'inscription : 29/06/2006

Sur le toit Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit   Sur le toit EmptyLun 24 Juil - 4:36

Héhéhé...oui,je suis pervert..mais tant qu'a te frapper encore et encore et encore,je préfferre mettre ta beauté a profit.


Il lui fit une derniere ligne avec son couteau..un mouvement brusque pourrait faire perdre le chandail de Vanessa.Satisfait,Kotsumaru s emit un peu plus lin et s emit a observer son chef d'oeuvre:une jeune file par terre,les vêtements déchirés et le regard perdu.Disons que c'était ce genre d efille qui le fascinait.



Dommage que je n'ai pas d'appareil photo..tu es si mignonne..




(je suis conpletement navré loool)
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Bloody
Pensionnaire
Vanessa Bloody


Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : La où je pourait vivre a mes règle...
Date d'inscription : 19/07/2006

Sur le toit Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit   Sur le toit EmptyLun 24 Juil - 5:07

Au sol de ciment envahit par la honte, presque complêtement dénuder face a son agresseur. Il ne lui restait que son bas et sa brasière.qui était elle légeremnet déchirer et couper suite au trace de couteau. Ce momment ouvrit en elle une plaie qui était avant l'action de celui-ci...

La jeune femme a la silouhette assez bien former, vu sa maturiter, sa peau était blanche, blème... son regard cristalin, lorsqu'il s'approcha voulant faire découvrir une partit de son corps avec son couteau,, par simple technique de point de pression, donna un coup sec dans l'épaule du jeune homme pour ensuite coroner le tous lui frappa du coud dans les cuiles...

Elle tenta de se relever en veine et ...
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyheart.forumpro.fr
Kotsumaru Ysuto
Pensionnaire
Kotsumaru Ysuto


Nombre de messages : 136
Age : 34
Localisation : pas de tes affaires
Date d'inscription : 29/06/2006

Sur le toit Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit   Sur le toit EmptyLun 24 Juil - 5:28

Arrgh!!(il tomba a genou.)


Cwe coup la,Kotsumaru ne le l'a pas vu venir.Il resta plié en deux pendant quelque secondes puis se releva..Il cria:


Saloooope!! Je vais te tuer!!


Il resortit son couteau et lui sauta dessu pour la poignarder..il avait conpletement perdu le nord
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Bloody
Pensionnaire
Vanessa Bloody


Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : La où je pourait vivre a mes règle...
Date d'inscription : 19/07/2006

Sur le toit Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit   Sur le toit EmptyLun 24 Juil - 6:07

Le lieux qui habituellemnet n'était qu,une magnifique vue a exploiter, c'était transformer en endroit lugubre et sombre, un tel changement d'atmosphère fut fut amener par deux personage, un fou et une démente.

Il était vrai que celle-ci n'avait plus trop toutes ses esprit, perdu dans ses alucination, dans une mauvaise posture. A moitier dénuder face a un homme...

Vanessa tenta veinement de sortir de cette situation des plus honteuse a son égard, elle se débata envoya deux coup sc et fort a deux endroit précit. L'épaule et les cuiles. Et elle ne les avait pas manquer, de tres beau coup! Mais cela ne fit qu'acroite sa fureur, il sauta sur elle qui venait tous juste de réusir a se lever, encore face a ce jeune homme, celle-ci était perdu il navait put moyen de ses sortir, la lame bien égiser du couteau sous sa george. Elle perdait la vit a coup sur alors elle fit comme prévu en cas qu'elle perd une de ses bagare, aujourd'hui s'était la premiere fois...

Menacer de mort elle tendit la george redressant la tête, donnant l'l'impression que son coup est plus signe qu'elle était prete a son coup final... Elle sentit alors un momment d'ésitation chez le garçon... alors elle dit...


" ... Alors qu'est-ce que tu attend... tu ne désir que sa depuis le début... ne perd pas cette chance..."

dit-elle d'une voix froide...

Cela paraissais qu'elle détestait son existence a sa maniere suicidaire, elle n'avait rien qui lui donnait enit de rester alors ...si elle mourait...
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyheart.forumpro.fr
Kotsumaru Ysuto
Pensionnaire
Kotsumaru Ysuto


Nombre de messages : 136
Age : 34
Localisation : pas de tes affaires
Date d'inscription : 29/06/2006

Sur le toit Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit   Sur le toit EmptyLun 24 Juil - 6:15

Kotsumaru était a genou sur elle.Il allait la transpercer..mais une idée malfaisante germa dans son esprit.D'un coup,il lui déchira conpletement ses vêtements.Il voyait un peu sa poitrine,cachée par des lambeauxIl dit:


Une mort lente,voila ce que tu auras.Car moi,je ne détruits pas le corps..je détruits l'âme qui s'y cache.J'ai l'air d'un sale pervert,un assoifé de sexe,mais il n'en est rien.Je sais que la nudité te pose un sacré probleme...a toi comme a toutes les filles que j'ai croisé..Je suis sur que la honte..ou la peur te transperce mieux qu'une fleche..N'est ce pas?


Tenant toujours le couteau prees d esa gorge,il attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Bloody
Pensionnaire
Vanessa Bloody


Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : La où je pourait vivre a mes règle...
Date d'inscription : 19/07/2006

Sur le toit Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit   Sur le toit EmptyLun 24 Juil - 6:41

Toujours au sol, froid pour son dos dénuder, son opposant sur elle semblait être inhumain, autour la femme effrayer de l’intérieur a lutinait aussi plein d’autre monstre autour d’eux, et plusieurs personne gisant au sol, la femme se mit a trembler, la drogue prenait prenait de l’ampleur dans son corps, ses yeux sa pupille se dilata, faisant disparaître l’a picmentation de l’iris. Un autre signe de consommation, elle observait partout autour, son regard fuillant les nombreuses horreurs qu’elle voyait…

Lorsqu’il la dénuda pratiquement au complet, seulement des lambeaux cachaient sa poitrine, la jeune femme posa son regard sur l’homme muet, ne sachant répondre, suite aux émotions qu’elle vivait a se nomment. Elle sentait la lame floler sa george …
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyheart.forumpro.fr
Kotsumaru Ysuto
Pensionnaire
Kotsumaru Ysuto


Nombre de messages : 136
Age : 34
Localisation : pas de tes affaires
Date d'inscription : 29/06/2006

Sur le toit Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit   Sur le toit EmptyLun 24 Juil - 6:49

Kotsumaru toujours dans la même positonet attendait qu'elle lui réponde.Il avait remarqué qu'elle était encore dans son buzz.Avec sa main libre,il se mit a lui caresser le ventre.Il dit doucement



Allez,un petit effort..je sais que tu peux me répondre.Sinon,je prendrai un autre moyen pour te faire ouvvrir la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Bloody
Pensionnaire
Vanessa Bloody


Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : La où je pourait vivre a mes règle...
Date d'inscription : 19/07/2006

Sur le toit Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit   Sur le toit EmptyLun 24 Juil - 7:03

Sentant sa la lame froid contre sa george, imobile, face a l'homme insatller sur elle, bien assi sur sa taille, so dos sur le ciment frisonait de froid, dénudait a l'extérieure, la seule parti de son corps qui n'était pas a presant greller était son ventre, car l'homme commenca a lui caresser le ventre, qu'elle sensation étrange! Pourquoi se fou posait se geste a son corp? La rédiculiser? Si s'était le cas il réussisait bien son cou.

Toujours apeurer par ses vission, elle détourna son regard des ténêbre qui les entourait et le posa sur l'oposant, celui-ci semblait desirer entendre une reponse, a ses quelque parole...


" ... une mort n'est pas pire qu'une autre..."

dit-elle voix tremblante...
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyheart.forumpro.fr
Francis Kifler Lesage
Pensionnaire à Doublie Vie/Gérant de la salle des fêtes
Francis Kifler Lesage


Nombre de messages : 189
Age : 33
Localisation : Peut-être ici... Peut-être là-bas...
Date d'inscription : 20/07/2006

Sur le toit Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit   Sur le toit EmptyLun 24 Juil - 16:59

-Hey! J'veux dormir moi! Ca suffi ce vacarne!!?

Francis était en train de monter les escaliers. Lorsqu'il vu Kotsumaru en train de se battre, il ne put que se rappeller la scène avec Marshall durant la soiré précédante, cependant, il vu un couteau dans les mains de Kotsumaru cette fois.

-Hep,Ysuto, t'avais vraiment besoin d'un couteau pour lui peter la geule? Une p'tite mauviette comme ca...

Francis vu de long cheveux noir de jais apparaitre sous Kotsumaru. Il se rapporcha suite à cette découverte. Il vit lentement le corps d'une jeune femme apparaitre sous le corps imposant de Kotsumaru.

-Hey! C'est quoi qu'tu fais la mec!

Kifler prit Ysuto par les épaules, le désarma et le lanca plus loin, contre un des murs. Il se pencha vers la jeune femme.

-Vous allez bien m'dame?
Revenir en haut Aller en bas
http://kingofwar.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





Sur le toit Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit   Sur le toit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le toit
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose Red Pensionnat :: ¤Le reste des salles et lieu¤ :: Toit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser