Rose Red Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose Red Pensionnat

Rose Red est un pensionnat pour jeune délinquant
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tabarnak de caliss de retenue a marde!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vanessa Bloody
Pensionnaire
Vanessa Bloody


Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : La où je pourait vivre a mes règle...
Date d'inscription : 19/07/2006

Tabarnak de caliss de retenue a marde!!!!! Empty
MessageSujet: Tabarnak de caliss de retenue a marde!!!!!   Tabarnak de caliss de retenue a marde!!!!! EmptyDim 23 Juil - 4:01

Cela ne fesait qu'une journée que Vanessa était arriver a cette école et c'était déjàs mériter une rétenu... a son premier cour de l'année, il fallait le faire, voila pourquoi elle changait beaucoup d'école, la cause de tous sa... Elle a malencontreusement envoyer son poing dans la figure d'un élève du pensionnat qui était trop bavard. Plus précisement c'était la jeune femme qui avait comencer, mais c'était plus forte qu'elle, lorsque quelqu'un est vraiment vantard et se crois plus haut que tous le monde, qu,elle lui renvoit deux ou trois phrase qu'il le blesse, a se point tel qu'il n'a qu'une envie puisqu'elle l'a rédiculiser, de la frapper en oubliant completemnet que ses une femme, en fait elle même n'agisait pas comme tel alors... elle preferait sa...

Lorsqu'il tenta de la frapper elle fut plus rapide et plus radicale, alors il reçu son point en plein tronche devant toutes la classe, et le proffesseurs l'envoiya en retenu...

Arriver a la salle, elle était vide, elle murmura alors ...


" Eh bien finalement cela ne sera peut-être pas si pire... "

* ... si sa trouver l'école est tellemnet mal organiser qu'elle a même pas de responsable pour les retenu... *

Elle prit un bureau proche de la seule fenêtre et s'assia utilisa l'autre bureau a coter d'elle pour mêtre ses pied, bien acoter sur sa chaise, elle déposa son sac qu'elle transportait partout et en main elle avait son catable de sa matiere, elle commesa a grifoner un motive qui devint rapidemnet un dessin, n'ayant rien d'autre a faire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyheart.forumpro.fr
Marshall StoneHeart
Pensionnaire
Marshall StoneHeart


Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Regarde sous les roches.
Date d'inscription : 18/07/2006

Tabarnak de caliss de retenue a marde!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tabarnak de caliss de retenue a marde!!!!!   Tabarnak de caliss de retenue a marde!!!!! EmptyDim 23 Juil - 19:30

Puisqu'il était dans son état naturel, c'est à dire stressé et agressif, marshall était frustré à mort de devoir aller perdre son temps inutilement en retenue. La porte du local était fermée, mais elle ne le resta pas longtemps. La pauvre porte en bois défonca completement quand Marshall donna un gros coup de pied dedans. La porte maintenant craquée reposait sur le sol quand Marshall marcha dessus et la détruisait à coup de pied.

''Saleté de porte dans mon chemin.''


Dit-il d'un ton de voix agressif. En entrant dans la pièce, il apercu Vanessa mais ne la reconnu pas tout de suite. Le premier bureau qui était dans son chemin se fit lever de terre et lancer par la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Http://SaiyanWorld.bb-fr.com
Vanessa Bloody
Pensionnaire
Vanessa Bloody


Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : La où je pourait vivre a mes règle...
Date d'inscription : 19/07/2006

Tabarnak de caliss de retenue a marde!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tabarnak de caliss de retenue a marde!!!!!   Tabarnak de caliss de retenue a marde!!!!! EmptyDim 23 Juil - 19:39

Vanessa tomba de sa chaise, lorsqu'elle sursauta par stupéfaction suite dégat, que Marshall avait causer, elle se releva silencieuse et le reconu suite a son comportement, qui d'autre pouvoir être comme sa ? Personne d'après elle, elle ne fut même pas étoner de le voir dans cette piece, toujours debout elle décida de prendre la chance de l'approcher...

" Marshal... qu'est-ce qu'il c'est passer pour que tu soit dans cette état ? "

Demanda t-elle de sa voix neutre habituelle ne l'aissant pas parêtre son inquietude conessant ses oposant...

Elle était assez pronche a peu pres d'un mêtre de lui, elle s'asia sur su bureau et atendit sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyheart.forumpro.fr
Marshall StoneHeart
Pensionnaire
Marshall StoneHeart


Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Regarde sous les roches.
Date d'inscription : 18/07/2006

Tabarnak de caliss de retenue a marde!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tabarnak de caliss de retenue a marde!!!!!   Tabarnak de caliss de retenue a marde!!!!! EmptyDim 23 Juil - 19:44

Marshall respirait très vite. Son coeur battait également très vite. On aurait pu croire qu'il était enragé, d'ailleur c'était peut-être le cas. Il se retourna vers Vanessa quand elle lui posa sa question. En secouant la tête il ferma les yeux.

''Oh, Ta gueule, merde!''

Dit-il férocement à Vanessa. Dans cet état, il détestait qu'on lui pose des questions futiles et sans intéret. Il donna quelques bons coup de poing dans le mur en face de lui au lieu de frapper Vanessa. Il se retourna à nouveau pour mieux la voir, c'est là qu'il reconnu enfin la personne qui était avec lui.

''.. Vanessa?''
Revenir en haut Aller en bas
Http://SaiyanWorld.bb-fr.com
Vanessa Bloody
Pensionnaire
Vanessa Bloody


Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : La où je pourait vivre a mes règle...
Date d'inscription : 19/07/2006

Tabarnak de caliss de retenue a marde!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tabarnak de caliss de retenue a marde!!!!!   Tabarnak de caliss de retenue a marde!!!!! EmptyDim 23 Juil - 19:49

La jeune femme demeurait silencieuse, le voir commesa le rappellait la soirer qu'elle l'avait rencontrer, premiere impression completemnet mauvaise deuxieme il avait l'air dément troisieme bien... Il était aussi anrager lorsque son oposant l'avait attaquer par surprise et l'avait blesser, s'était comprenable. Elle demeura a la même distence, lorsqu'il lui hurla de se taire, elle le fit, voulant qu'il se calme, et a sa grande surprise il la reconnu...

" ... oui ... "

dit-elle en aquisant de la tête repondant a sa question...
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyheart.forumpro.fr
Marshall StoneHeart
Pensionnaire
Marshall StoneHeart


Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Regarde sous les roches.
Date d'inscription : 18/07/2006

Tabarnak de caliss de retenue a marde!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tabarnak de caliss de retenue a marde!!!!!   Tabarnak de caliss de retenue a marde!!!!! EmptyDim 23 Juil - 20:01

Il était toujours agressif et frustré, mais quelque chose en lui le forcait à ne pas faire de mal à Vanessa. Il se contenta donc de prendre un autre bureau et le lancer par la fenêtre également. Il alla ensuite s'asseoire dans un coin, completement fou, se mettant à tabasser le mur encore plus fort.

''SALE PENSIONNAT DE MERDE. JE VAIS TOUS VOUS TUER!''

Hurla-t-il à tue-tête par la fenêtre près de l'endroit ou il était assit.
Revenir en haut Aller en bas
Http://SaiyanWorld.bb-fr.com
Vanessa Bloody
Pensionnaire
Vanessa Bloody


Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : La où je pourait vivre a mes règle...
Date d'inscription : 19/07/2006

Tabarnak de caliss de retenue a marde!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tabarnak de caliss de retenue a marde!!!!!   Tabarnak de caliss de retenue a marde!!!!! EmptyDim 23 Juil - 20:15

La jeune femme soupira, le voir comme sa n'était pas agréable, mais il était normale de passer par des rages, mais aussi souvant? Elle repensa a sa question qu'elle venait presque juste de lui poser... la reponse était claire, soi un élève la chercher et c'est fait punir inutillemnet par la pong ou la racler qu'il lui a donner.

Elle regarda atravers la fenetre silencieuse, celle-ci totalemnet brisquer, dans la classe gisait plein de vitre au sol, toujours bien assise sur un bureua, elle tourna alors son regard sur lui, lorsqu'elle l'entendit s'esclamer, que pouvait-elle faire pou le calmer, la derniere fois elle n'avait fais que de s,occuper de ses marque, et plaie... mais seulement sa .. elle soupira interieurement... ne pouvant rien faire que d'attendre silencieusemnet...
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyheart.forumpro.fr
Marshall StoneHeart
Pensionnaire
Marshall StoneHeart


Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Regarde sous les roches.
Date d'inscription : 18/07/2006

Tabarnak de caliss de retenue a marde!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tabarnak de caliss de retenue a marde!!!!!   Tabarnak de caliss de retenue a marde!!!!! EmptyDim 23 Juil - 20:28

N'en pouvant plus d'attendre le foutu surveillant comme on le lui avait ordonné, Marshall finit par fissurer le mur d'un gigantesque coup de poing. Ses jointures saignaient à cause de tout els coups qu'il avait donné. Quand il vit la fissure dans le mur, il donna un gros coup de pied dedans qui acheva le mur. Il y avait maintenant un trou assez grand pour que lui ou n'importe qui d'autre puisse passer au travers. Bien sur, il n'ésita pas. De l'autre coté se trouvait une autre pièce. Une pièce remplit de pensionnaires qui parlaient et riaient. Marshall poussa un cri démentiel et commenca à casser la gueule à tout le monde.

'' Enfoirés!!''
Revenir en haut Aller en bas
Http://SaiyanWorld.bb-fr.com
Vanessa Bloody
Pensionnaire
Vanessa Bloody


Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : La où je pourait vivre a mes règle...
Date d'inscription : 19/07/2006

Tabarnak de caliss de retenue a marde!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tabarnak de caliss de retenue a marde!!!!!   Tabarnak de caliss de retenue a marde!!!!! EmptyDim 23 Juil - 21:53

Pendant un bon momment elle le regarda, attendant qu'il se calme, il était dur a ne pas avoir son atention sur lui, lorsqu'on entendait tous les bruit et les débat qu'il fesait.

Elle demeurait silencieuse et immobille sur le bureau, mais lorsqu'il commensa a briser le mur elle sauta de son bureau et elle n'osa pas tenter de le calmer mais lorsque le mur brisa, l'on put remarquer une foule de gens, d'élève du penssionnat, qui riait et ignorait la rage de Marshall...

Soudain, celui-ci péta les plond et sauta sur des lève, les abatant au sol un part un, malgré qu'il avait beaucoup de chance qu'il lui face même chose si elle tentant de le résoner... Elle se précipita vers lui, arrêta son poig qui allait fraper une pauvre fille, avec ses deux main, et tenait son bras...


" Marshall... Arrête ! calme toi "

Esclama t-elle, étant completemnet consiente qu'il allait même peut-être plus faire subire le même traitemnet...
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyheart.forumpro.fr
Marshall StoneHeart
Pensionnaire
Marshall StoneHeart


Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Regarde sous les roches.
Date d'inscription : 18/07/2006

Tabarnak de caliss de retenue a marde!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tabarnak de caliss de retenue a marde!!!!!   Tabarnak de caliss de retenue a marde!!!!! EmptyDim 23 Juil - 21:56

Marshall allait frapper une jeune fille qui maintenant était déja parti loin. Il y avait environ une dizaine d'élèves au sol, tous but.s un par un. Les autres avaient tous déserté. Quand il eut le poing dans la main de Vanessa, Il lui agrippa le bras et la jeta au sol, pas trop fortement.

''Je ne veux pas te faire mal mais ne te met pas au travers de mon chemin.''

Dit-il agressivement, avant de commencer à foutre tout les meubles de la pièce à terre et d'en lancer quelques uns par la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Http://SaiyanWorld.bb-fr.com
Vanessa Bloody
Pensionnaire
Vanessa Bloody


Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : La où je pourait vivre a mes règle...
Date d'inscription : 19/07/2006

Tabarnak de caliss de retenue a marde!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tabarnak de caliss de retenue a marde!!!!!   Tabarnak de caliss de retenue a marde!!!!! EmptyDim 23 Juil - 22:16

Dans lespace qu'une fraction de seconde elle se fit prendre et jetter au sol, sans pouvoir bouger, puisque celui-ci la tenait bien fermemant. Maintenant au sol, celui-ci la regarda dans le blanc des yeux, elle remarqua que son regard rouge, semblait plus en plus opressant, elle eu peux dans l'espace d'un momment, son coeur battait très très vite toujours en augmentant la cadence!

Lorsqu'il lui parla fermemant elle attrappa un morceaux du mur assez gros qui était a proximiter et lui frappa la tête, voulant l'arreter et n'ayant d,autre choix...


" ...moi non plus... désoler... Marshall... "

murmura t-elle en le déposant au sol, et le regardant....
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyheart.forumpro.fr
Marshall StoneHeart
Pensionnaire
Marshall StoneHeart


Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Regarde sous les roches.
Date d'inscription : 18/07/2006

Tabarnak de caliss de retenue a marde!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tabarnak de caliss de retenue a marde!!!!!   Tabarnak de caliss de retenue a marde!!!!! EmptyLun 24 Juil - 1:21

Marshall tomba inconscient après le dur coup de Vanessa sur la tête. Elle avait frappé ua bon endroit et à la bonne force. Il sembla s'écrouler au sol comme une merde mais Vanessa le retint avant.
Revenir en haut Aller en bas
Http://SaiyanWorld.bb-fr.com
Vanessa Bloody
Pensionnaire
Vanessa Bloody


Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : La où je pourait vivre a mes règle...
Date d'inscription : 19/07/2006

Tabarnak de caliss de retenue a marde!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tabarnak de caliss de retenue a marde!!!!!   Tabarnak de caliss de retenue a marde!!!!! EmptyLun 24 Juil - 1:37

Les gens autour se calma la menace était mintenant dans un profond someille, Vanessa les genou au sol, placa sa main en dessu de sa nuque et le leva utilisant son autre main, il avait beau être lourd, elle comptait belle et bien le sortir de l'école ne voulant que d'autre inoscent soie blesser...

Elle se leva avec Marshall dans les bras, ela jeune femme tentait en veine pendant la marche de ne pas l'echapper elle sorti dehors tentant d'empruter le plus de route a l'ombre et partit dans la chambre de celui-ci, l'a ou elle avait dormir sa seule nuit a cette école pour l'instant...

Elle marcha vers le matelas toujours plein de sang et le déposa sur cellui-ci... Elle s'accota sur un mur, pour bien le surveiller jusqu'a la nuit...


* ... sera t-il toujours commen ça ? ... *
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyheart.forumpro.fr
Marshall StoneHeart
Pensionnaire
Marshall StoneHeart


Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Regarde sous les roches.
Date d'inscription : 18/07/2006

Tabarnak de caliss de retenue a marde!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tabarnak de caliss de retenue a marde!!!!!   Tabarnak de caliss de retenue a marde!!!!! EmptyLun 24 Juil - 5:19

Marshall se reveilla après environ 15 minutes, toujours aussi enragé. La première personne qu'il vut en se reveillant fut Vanessa. Il regarda autour de lui, il était dans son souterrain à l'extérieur de l'école. Il monta les escaliers voir si il faisait encore jour. Quand il ouvrit la trappe, le soleil lui plomba dans la figure directement. Il ferma immédiatement la trappe et alla se coucher sur le ventre sur son matelas, la face dans l'oreiller.
Revenir en haut Aller en bas
Http://SaiyanWorld.bb-fr.com
Vanessa Bloody
Pensionnaire
Vanessa Bloody


Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : La où je pourait vivre a mes règle...
Date d'inscription : 19/07/2006

Tabarnak de caliss de retenue a marde!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tabarnak de caliss de retenue a marde!!!!!   Tabarnak de caliss de retenue a marde!!!!! EmptyLun 24 Juil - 5:31

Le jeune femme qui le surveillait, ramarqua de ses grand yeux vert, que scelui-ci se réveilla en moin de 15 minute, impressionnant pensa t-elle après le coup qu'elle fut forcer de faire. Lorsqu,il se leva elle se redressa d'un bon de son mur, elle llait l'empêcher de sortir lorsqu'il rentra aussitot a l'intérieure se précipitant dans son lit, la figura contre son cousin...

Vanessa s'approcha quelque peu, elle demeurait silencieuse, ne posait aucun geste brusque. Elle savait qu'il était toujours enrager, mais elle ne pouvait tous simplemnet pas le laisser comme sa, et des cette états, elle s'envoulait de l'avoir frapper, mais elle n'avait eu d'autre choix, c'était soit il détruisait tout et les élève ou elle le frappe...


" ... Marshall ... "

Mumura t-elle doucemnet en s'approchant ne voulant le rendre plus agressif...
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyheart.forumpro.fr
Marshall StoneHeart
Pensionnaire
Marshall StoneHeart


Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Regarde sous les roches.
Date d'inscription : 18/07/2006

Tabarnak de caliss de retenue a marde!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tabarnak de caliss de retenue a marde!!!!!   Tabarnak de caliss de retenue a marde!!!!! EmptyLun 24 Juil - 5:40

Il resta la face coincée dans son oreillé.

''Fou moi la paix!''

Hurla-t-il à Vanessa à travers son oreillé, ce qui produisait un bruit sourd.

''Je n'ai pas besoin d'aide! Ni de toi!''

Ajouta-t-il.

''Casse toi!''
Revenir en haut Aller en bas
Http://SaiyanWorld.bb-fr.com
Vanessa Bloody
Pensionnaire
Vanessa Bloody


Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : La où je pourait vivre a mes règle...
Date d'inscription : 19/07/2006

Tabarnak de caliss de retenue a marde!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tabarnak de caliss de retenue a marde!!!!!   Tabarnak de caliss de retenue a marde!!!!! EmptyLun 24 Juil - 5:50

La jeune femme sursauta alors lorsqu'il esclama de partir, elle demeura silencieuse, biensure devait-il être enrager après elle, il était parfaitemnet normal, elle comprenait, alors elle fit se qu'il lui demanda ... Elle marcha vers la sortit, d'un pas serin elle marcha ver l'escalier et ouvrit la trappe. laissant échaper un peu de lumiere dans la sale avant de sorti complement de la petite elle dit...

" Bonne journer..."

dit-elle ne serai-ce qu'un murmure, malgres qu'il tait d'un ton bas celui pu l'entendre parfaitement, mais biensure celle-ci savait qu'il ses contre fichait, mais tout a l'heure elle avait fais un choix ...


[Topic terminer!]
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyheart.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Tabarnak de caliss de retenue a marde!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tabarnak de caliss de retenue a marde!!!!!   Tabarnak de caliss de retenue a marde!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tabarnak de caliss de retenue a marde!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour dans une salle de retenue bien connue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose Red Pensionnat :: ¤Le reste des salles et lieu¤ :: Salle de retenue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser