Rose Red Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose Red Pensionnat

Rose Red est un pensionnat pour jeune délinquant
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Kotsumaru, où es-tu?

Aller en bas 
+2
Yoku Sakki
Marshall StoneHeart
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kotsumaru Ysuto
Pensionnaire
Kotsumaru Ysuto


Nombre de messages : 136
Age : 34
Localisation : pas de tes affaires
Date d'inscription : 29/06/2006

Kotsumaru, où es-tu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kotsumaru, où es-tu?   Kotsumaru, où es-tu? - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 20:52

Kotsumaru se releva puis il s'enleva le sang qui lui coulait d ela figure d'un geste d ela main.Il haussa les épaules


Monsieur Kifler,je me fiche pas mal de ce que vous dittes.Cet enfant ne sait pas se battre..il a tout simplement envi d eme tuer.Ce n'est pas pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Francis Kifler Lesage
Pensionnaire à Doublie Vie/Gérant de la salle des fêtes
Francis Kifler Lesage


Nombre de messages : 189
Age : 33
Localisation : Peut-être ici... Peut-être là-bas...
Date d'inscription : 20/07/2006

Kotsumaru, où es-tu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kotsumaru, où es-tu?   Kotsumaru, où es-tu? - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 21:18

Francis fut surpris de la réponse de Kotsumaru.

-Et bien, si il ne sait pas se battre, comment pourais-tu m'expliquer qu'il t'ai mit par-terre et que tu ais pissé le sang comme ca? C'est surement qu'il a eu un coup de chance... Mais la chance, ca se fabrique et se mérite. Je suis là depuis le début du combat et j'ai très bien vue le fait qu'il t'a donné toute une volé.
Revenir en haut Aller en bas
http://kingofwar.site.voila.fr
Yoku Sakki
Pensionnaire
Yoku Sakki


Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : derrière vous...peut-être vous épiais-je dans votre ombre....
Date d'inscription : 06/07/2006

Kotsumaru, où es-tu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kotsumaru, où es-tu?   Kotsumaru, où es-tu? - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 21:25

Une brebie?qsuelle drôle de comparaison.Enfin bon.Elle n'eu pas le temps de parler qu'il alla vers les deux jeune gens pour les stopper il réussit et d'ailleur Marshall s'en alla a l'infirmerie tendis que Kotsumaru critiquais Marshall.Elle s'avancea et lui dit:

"Il a certes envie de tuer mais je trouve qu'il a beaucoup de potentiel dans le combats.Ce fut saignant."

Dit-elle enjouée.

"Monsieur Kiffler a raison il a surement du avoir un peu de chance ou c'est toi qui a baisser de régime.Et la volé je ne sais pas si tu l'as mérité.Tout a l'heure il m'as parler d'une vengeance contre toi.Mais je me demande ce que tu as bien pu lui faire....O mille excuse jeune homme je parle alors que je ne te connais pas et toi non plus.Je m'appelle Yoku Saki enfant des péchés et toi?...enfin je sais que tu t'appelle Kotsumaru.Enchantée Kotsumaru.N'aurez tu pas besoin d'aller a l'infirmerie toi aussi?"

Elle alla pour s'en aller mais s'arréta.


"Juste une question.Monsieur Kiffler êtes vous professeur?"
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgdoublemanga.actifforum.com/index.forum
Kotsumaru Ysuto
Pensionnaire
Kotsumaru Ysuto


Nombre de messages : 136
Age : 34
Localisation : pas de tes affaires
Date d'inscription : 29/06/2006

Kotsumaru, où es-tu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kotsumaru, où es-tu?   Kotsumaru, où es-tu? - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 21:28

La réponse de Kifler fut recut comme un coup de poing.Il cria


CA N'ARRIVERA PLUS JAMAIS VOUS ENTENDEZ? jAMMAAAAAIS

Pour se calmer,kotsumaru frappa une porte de casier qui se plia.Il ficha ensuite le camp en bousculant tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Louna O'Connor
Pensionnaire
Louna O'Connor


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 24/07/2006

Kotsumaru, où es-tu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kotsumaru, où es-tu?   Kotsumaru, où es-tu? - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 21:45

[S'il te plait, fait un petit effort dans tes postes, je suis sur que tu peux mieux faire !]
Revenir en haut Aller en bas
Kotsumaru Ysuto
Pensionnaire
Kotsumaru Ysuto


Nombre de messages : 136
Age : 34
Localisation : pas de tes affaires
Date d'inscription : 29/06/2006

Kotsumaru, où es-tu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kotsumaru, où es-tu?   Kotsumaru, où es-tu? - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 21:51

( jai pas plus d'idées)
Revenir en haut Aller en bas
Francis Kifler Lesage
Pensionnaire à Doublie Vie/Gérant de la salle des fêtes
Francis Kifler Lesage


Nombre de messages : 189
Age : 33
Localisation : Peut-être ici... Peut-être là-bas...
Date d'inscription : 20/07/2006

Kotsumaru, où es-tu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kotsumaru, où es-tu?   Kotsumaru, où es-tu? - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 0:27

[ Bah, je vais essayer de règler ce problème ]

-Et tu t'appelles Yuku, enchanté... enfant des péchés, j'aime bien.

Un sourire se fit sur le visage de Francis.

-Je suis d'accord, c'est quoi que tu lui as fait Ysuto, on veut pas tuer quelqu'un pour rien...

Francis serra les poing jusqu'à ce que les viennes de son bras musclé ressortent.

-Tout le monde est capable de défoncer des casiers, so t'arrête ca! Pis, à partir de maintenant, tu me manque pu jamais de respect, compris!? Non, chu pas prof, disons plus que je suis... Son patron dans un certain sens...

Rageant de plus en plus...

-Au fait, je te conseil de me dire la vérité, parce que je te jure que je vais aller voir ce Marshall et me renseigner sur sa version des faits, so je te conseil d'être franc.
Revenir en haut Aller en bas
http://kingofwar.site.voila.fr
Kotsumaru Ysuto
Pensionnaire
Kotsumaru Ysuto


Nombre de messages : 136
Age : 34
Localisation : pas de tes affaires
Date d'inscription : 29/06/2006

Kotsumaru, où es-tu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kotsumaru, où es-tu?   Kotsumaru, où es-tu? - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 0:32

Kotsumaru se retourna.Il fixa Francis dans les yeux puis il dit:


Fais ce que tu veux...tu sais tres bien que je m'en moque.Et puis ce Marshall..je vais le tuer un jour.Disons que ce pauvre garcon m'en veut encore par ce que je laui ait fait la vie dure alors qu'on était gosse.Sache Francis que je suis asser malade pour attaquer n'importe qui..alors arrête ca tout de suite.Je suis capable de régler mes problemes tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Francis Kifler Lesage
Pensionnaire à Doublie Vie/Gérant de la salle des fêtes
Francis Kifler Lesage


Nombre de messages : 189
Age : 33
Localisation : Peut-être ici... Peut-être là-bas...
Date d'inscription : 20/07/2006

Kotsumaru, où es-tu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kotsumaru, où es-tu?   Kotsumaru, où es-tu? - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 0:50

-Tu es capable de règler tes problèmes seul, félicitation, mais oublis pas que tout ce que tu fais, ici, les autres ne le savent pas, mais en dehors, je pourrais me tapper de sacré emmerde à cause de toi, et je te le déconseil. Oui, tu es assé fou pour t'occuper de pas mal n'importe qui, mais reste que si tu me salis, c'est avec ta vie que tu joues, et ca, tu sais que je n'aime pas te dire ca vieux. Now, je te conseil sérieusement de te calmer, tu veux le détruire, ok, mais tu t'arranges pour qu'il n'ait pas de spectateur, que je sois là et que tu en finisse avec lui pour de bon, pour que cette histoire finisse au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://kingofwar.site.voila.fr
Kotsumaru Ysuto
Pensionnaire
Kotsumaru Ysuto


Nombre de messages : 136
Age : 34
Localisation : pas de tes affaires
Date d'inscription : 29/06/2006

Kotsumaru, où es-tu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kotsumaru, où es-tu?   Kotsumaru, où es-tu? - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 0:52

Kotsumaru soupira

Tu sais tres bien francis,que je n'ai pas voulut salir ta réputation..ou te fraire du trouble.Seulement,ce connar m'attendait lui.Je devais me défendre.Je n'allais tout de même pa sle laisser me taper desus comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Francis Kifler Lesage
Pensionnaire à Doublie Vie/Gérant de la salle des fêtes
Francis Kifler Lesage


Nombre de messages : 189
Age : 33
Localisation : Peut-être ici... Peut-être là-bas...
Date d'inscription : 20/07/2006

Kotsumaru, où es-tu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kotsumaru, où es-tu?   Kotsumaru, où es-tu? - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 0:55

-Tu vois que tout s'arrange quand on prend le temps de discuter? Entre essayer de lui peter le geule et te défendre, il y a une différence, il s'en ait pas seulement pris à toi, mais à nous tous, et je te le dis, il va le regretter. Maintenant, on va à l'infirmerie, tu te fais soigner pendant que je m'occupe de ce Marshall et, dès que t'es prêts, on s'occupe de lui ensemble.

Francis se releva, tendit la main à Ysuto afin qu'il puisse se relever plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
http://kingofwar.site.voila.fr
Kotsumaru Ysuto
Pensionnaire
Kotsumaru Ysuto


Nombre de messages : 136
Age : 34
Localisation : pas de tes affaires
Date d'inscription : 29/06/2006

Kotsumaru, où es-tu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kotsumaru, où es-tu?   Kotsumaru, où es-tu? - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 2:08

Kotsumaru se releva.Il se mit a rire.


Marshall...ton conpte est bon..Merci Francis


Il partit en direction de l'informerie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kotsumaru, où es-tu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kotsumaru, où es-tu?   Kotsumaru, où es-tu? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kotsumaru, où es-tu?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kotsumaru is here!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose Red Pensionnat :: ¤Les salles¤ :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser