Rose Red Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose Red Pensionnat

Rose Red est un pensionnat pour jeune délinquant
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Kotsumaru, où es-tu?

Aller en bas 
+2
Yoku Sakki
Marshall StoneHeart
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marshall StoneHeart
Pensionnaire
Marshall StoneHeart


Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Regarde sous les roches.
Date d'inscription : 18/07/2006

Kotsumaru, où es-tu? Empty
MessageSujet: Kotsumaru, où es-tu?   Kotsumaru, où es-tu? EmptySam 22 Juil - 17:25

Marshall marchait sous la pluie, dehors, devant cet orage majestueux. Il aurait pu apprécier une telle vue, mais ses pensées n'étaient comblées que par des envies de vengeance féroces. Il entra dans le pensionnat, trempé jusqu'au os, et marcha jusqu'a son casier. Là il se changea, enlevant son petit manteau pour enfiler une longue veste noir qui arrivait un peu en bas des hanches. Bien sur, il cacha son couteau de boucher bien aiguisé dans une des poches intérieur bien cachée. Il marchait dans els couloirs, plusieurs élèves le regardaient mais aucun ne lui parlait. Tout ceux qui étaient dans son chemin se faisaient bousculer ou pousser.

* Où es-tu, Kotsumaru? *
Revenir en haut Aller en bas
Http://SaiyanWorld.bb-fr.com
Yoku Sakki
Pensionnaire
Yoku Sakki


Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : derrière vous...peut-être vous épiais-je dans votre ombre....
Date d'inscription : 06/07/2006

Kotsumaru, où es-tu? Empty
MessageSujet: Re: Kotsumaru, où es-tu?   Kotsumaru, où es-tu? EmptySam 22 Juil - 22:30

Yoku toujours entrain de flanner dans les couloir vit un beau jeune homme qui semblait chercher quelqu'un et qui était assez préssé vu comment il poussait les étudiant.Curieuse Yoku,interessée,alla juste en face de lui et....ooo il l'a bouscula elle tomba au sol,sur les fesses.

*je ne pensait pas qu'il serait si brutal enfin.*

Elle se leva et l'interpela.

"Et toi beau jeune homme.Tu semble tourmenté et pressé certes mais ne penses-tu pas a t'excuser quand tu pousse quelqu'un?"

Dit-elle d'un air plein de malice.Contrairement au autre étudiants,Yoku elle,elle n'avait peur de rien et quand on lui fais quelque chose qui ne lui plait pas elle réagit.Pas comme les autres qui sont appeuré a la moindre pichenette.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgdoublemanga.actifforum.com/index.forum
Marshall StoneHeart
Pensionnaire
Marshall StoneHeart


Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Regarde sous les roches.
Date d'inscription : 18/07/2006

Kotsumaru, où es-tu? Empty
MessageSujet: Re: Kotsumaru, où es-tu?   Kotsumaru, où es-tu? EmptyDim 23 Juil - 0:05

Marshall qui marchait rapidement, pressé de retrouver Kotsumaru, foncait dans tout les élèves qui étaient dans son chemin. Le couloir était asse grand, pourtant, on aurait dit que tout le monde faisait exprès pour marcher dans le même diamêtre. Il ramassa en tout 8 élèves. Il s'arreta de marcher car la dernière qu'il ramassa au passage se mit à se plaindre et à lui demander de s'excuser. Il se retourna et la fixa d'un regard meurtrier, puisqu'il n'était pas de bonne humeur.

'' Peut-être pourrais-je m'excuser si tu avais une quelconque importance pour moi. Mais tu n'es qu'une vermine sans interet. Alors ne te met pas en travers de mon chemin et je ne te bousculerai pas, logique, non?''
Revenir en haut Aller en bas
Http://SaiyanWorld.bb-fr.com
Yoku Sakki
Pensionnaire
Yoku Sakki


Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : derrière vous...peut-être vous épiais-je dans votre ombre....
Date d'inscription : 06/07/2006

Kotsumaru, où es-tu? Empty
MessageSujet: Re: Kotsumaru, où es-tu?   Kotsumaru, où es-tu? EmptyDim 23 Juil - 0:26

Le regard qu'il lui lanca lui plu énormément.Elle s'avancea vers lui et lui dit:

"Il est vrai que nous ne nous connaissons pas.Tu a l'air plutot préoccupée....Tu as le même regard que moi...Ca fais plaisir a voir....A qui en veut-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgdoublemanga.actifforum.com/index.forum
Marshall StoneHeart
Pensionnaire
Marshall StoneHeart


Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Regarde sous les roches.
Date d'inscription : 18/07/2006

Kotsumaru, où es-tu? Empty
MessageSujet: Re: Kotsumaru, où es-tu?   Kotsumaru, où es-tu? EmptyDim 23 Juil - 0:34

Marshall était confu. Il venait de l'insulter et de lui dire de ficher le camp, pourtant elle restait pour lui parler et en plus elle semblait contente de quelque chose. Il n'était pas pressé de toruver Kotsumaru pour l'instant puisqu'il ne savait même pas où il était. Il répondit donc à la question de la petite idiote qui semblait lapprécier.

''Je cherche un membre d'un gang qui va très vite se répandre dans tout ce foutu pensionnat de merde. Si je ne fais rien, ils se reproduiront comme la peste et me chasseront comme un vulgaire gibier prêt à se faire abattre. Une sensation que tu ne connais probablement pas.''
Revenir en haut Aller en bas
Http://SaiyanWorld.bb-fr.com
Yoku Sakki
Pensionnaire
Yoku Sakki


Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : derrière vous...peut-être vous épiais-je dans votre ombre....
Date d'inscription : 06/07/2006

Kotsumaru, où es-tu? Empty
MessageSujet: Re: Kotsumaru, où es-tu?   Kotsumaru, où es-tu? EmptyDim 23 Juil - 0:50

Elle ria.Certes elle ne savait pas ce que c'était être pourchassé.Elle lui répondit donc:

"Un gang...hum...tu veux donc le tuer....décidement tu es un garcon très interessant...oui...comment?être pourchassée?...non bien sur que je ne sais pas ce que c'est puisque c'est moi qui chasse...Si un jour je devait l'être la personne s'en mordra les doigts crois moi....je semble fébrile...docile...naïve n'est-ce pas?"

Dit-elle toujours avec le même sourire malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgdoublemanga.actifforum.com/index.forum
Marshall StoneHeart
Pensionnaire
Marshall StoneHeart


Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Regarde sous les roches.
Date d'inscription : 18/07/2006

Kotsumaru, où es-tu? Empty
MessageSujet: Re: Kotsumaru, où es-tu?   Kotsumaru, où es-tu? EmptyDim 23 Juil - 1:09

Décidément, cette conversation devenait ennuyante à mourir. Ce qu'elle pensait et était. Son comportement, etc. Marshall s'en fichait completement. Il se demandait même pourquoi elle commencait à lui raconter tout ca. Il l'interrompit en mettant un doigt doucement sur ses lèvres.

''Écoute, je m'en fiche ce que tu as à me dire. Si tu n'as rien d'important à me dire. Je me casse. comprit?''
Revenir en haut Aller en bas
Http://SaiyanWorld.bb-fr.com
Yoku Sakki
Pensionnaire
Yoku Sakki


Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : derrière vous...peut-être vous épiais-je dans votre ombre....
Date d'inscription : 06/07/2006

Kotsumaru, où es-tu? Empty
MessageSujet: Re: Kotsumaru, où es-tu?   Kotsumaru, où es-tu? EmptyDim 23 Juil - 1:31

Quand il lui mis son doigt sur la bouche de Yoku sont regard changea et la colère l'envahit.Un péché dont elle ne se servait habituellement rarement.

"Ne me touche pas....Tu pourrais regretter ce geste si je n'était pas si complésente.Toi aussi écoute moi.Si j'ai commencer a causer avec toi c'est que tu semblais simpas.Et tu ne l'es pas et comme je me vois un peu a travers toi je me rend compte a quel point je suis aussi ennuyante que toi.Si tu veux t'en aller va t'en mais ne t'avise plus de me toucher...personne je dis bien personne ne me pose la main dessus sans que je lui fasse quoiquece soit...."
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgdoublemanga.actifforum.com/index.forum
Marshall StoneHeart
Pensionnaire
Marshall StoneHeart


Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Regarde sous les roches.
Date d'inscription : 18/07/2006

Kotsumaru, où es-tu? Empty
MessageSujet: Re: Kotsumaru, où es-tu?   Kotsumaru, où es-tu? EmptyDim 23 Juil - 2:39

Marshall se ficha completement de ce qu'elle dit. Malgré qu'elle pensait lui faire peur, elle ne lui faisait absolument rien. Il ne put s'empecher de laisser échapper un petit ricanement. Par pure curiosité de savoir ce qu'elle allait faire si il la touchait. Il le poussa léerement fort sur l'épaule pour la faire reculer de quelques mêtres.

''Allez, frappe moi!''
Revenir en haut Aller en bas
Http://SaiyanWorld.bb-fr.com
Kotsumaru Ysuto
Pensionnaire
Kotsumaru Ysuto


Nombre de messages : 136
Age : 34
Localisation : pas de tes affaires
Date d'inscription : 29/06/2006

Kotsumaru, où es-tu? Empty
MessageSujet: Re: Kotsumaru, où es-tu?   Kotsumaru, où es-tu? EmptyDim 23 Juil - 4:01

Kotsumaru qui était en trtain de ranger des choses dans son casier,était dans la rangée de casier voisine,avait entendu la conversation.Il mit un cran d'arrêt dans sa poche de jeans.Il eut un sourire et s'en alla vers la rangée de Marshall.


J'ai entendu dire que tu me cherchais trésor?
Revenir en haut Aller en bas
Francis Kifler Lesage
Pensionnaire à Doublie Vie/Gérant de la salle des fêtes
Francis Kifler Lesage


Nombre de messages : 189
Age : 33
Localisation : Peut-être ici... Peut-être là-bas...
Date d'inscription : 20/07/2006

Kotsumaru, où es-tu? Empty
MessageSujet: Re: Kotsumaru, où es-tu?   Kotsumaru, où es-tu? EmptyDim 23 Juil - 17:45

Un attroupement d'élèves commencait à se construire au beau milieu du corridor qui menait au casier de francis. Celui-ci réussit à passer, non sans bousculade et engeulade, mais passa tout de même, jusqu'à ce qu'il voit Kotsumaru Ysuto, Marshal, qu'il avait rencontré le soir au-par avant ainsi qu'une jeune fille qu'il ne connaissait pas. Francis se mit dans un coin, lui permettant d'intervenir si besoin, mais restant tout de même le plus discret possible afin de ne pas être remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://kingofwar.site.voila.fr
Marshall StoneHeart
Pensionnaire
Marshall StoneHeart


Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Regarde sous les roches.
Date d'inscription : 18/07/2006

Kotsumaru, où es-tu? Empty
MessageSujet: Re: Kotsumaru, où es-tu?   Kotsumaru, où es-tu? EmptyDim 23 Juil - 19:12

Il se retourna brusquement quand il entendit la voix de Kotsumaru. Il le regarda dans les yeux, froncant les sourcils.

''Effectivement, je te cherchais, vermine. Nous avons quelques petits différends à regler.''

Il sorti son couteau de boucher de son manteau et le mit devant Kotsumaru.

''Tu vois ca?''

Il prit son couteau et le jeta sur le sol près de lui.

''Ca c'est signe que je veux un combat fair. Donc évite de me frapper dans les couilles comme la dernière fois, larve.''

Il s'avanca et lui foutu un coup de poing dans la gueule assez fort pour le faire tomber au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Http://SaiyanWorld.bb-fr.com
Yoku Sakki
Pensionnaire
Yoku Sakki


Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : derrière vous...peut-être vous épiais-je dans votre ombre....
Date d'inscription : 06/07/2006

Kotsumaru, où es-tu? Empty
MessageSujet: Re: Kotsumaru, où es-tu?   Kotsumaru, où es-tu? EmptyLun 24 Juil - 1:57

Après la petite "pousse" de Marshall celle-ci ce mis a l'écart voyant un gars arriver.Vu la réaction de Marshall ce devait être celui qu'il voulais tuer.Elle décida de s'éloigner lui laissant champs libre.Elle n'aimais pas terrible a se meler au affaire des autre.D'où le péché de la paresse.Elle recula jusqu'a bousculer quelqu'un.Celui-ci semblait surveiller ce quice passait.

"Oups excusez moi je ne vous ai pas vu.Mais que faite-vous la?"
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgdoublemanga.actifforum.com/index.forum
Francis Kifler Lesage
Pensionnaire à Doublie Vie/Gérant de la salle des fêtes
Francis Kifler Lesage


Nombre de messages : 189
Age : 33
Localisation : Peut-être ici... Peut-être là-bas...
Date d'inscription : 20/07/2006

Kotsumaru, où es-tu? Empty
MessageSujet: Re: Kotsumaru, où es-tu?   Kotsumaru, où es-tu? EmptyLun 24 Juil - 2:11

Francis reprit rapidement son équilibre quelque peu secoué.

-Pas de tes affaires ti ange. Il vaudrait mieux pour toi d'aller un peu plus loin, c'est pas pour les gamines ce qui va se passer.

Il regarda de plus près celle-ci et remarqua que c'était elle qui parlait avec Marshall quelque temps au par-avant

-T'as pas l'intention de te mêler de ca, ti ange, j'espère. Ca serait dommage qu'il y ait une égratignure sur ton beau visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://kingofwar.site.voila.fr
Kotsumaru Ysuto
Pensionnaire
Kotsumaru Ysuto


Nombre de messages : 136
Age : 34
Localisation : pas de tes affaires
Date d'inscription : 29/06/2006

Kotsumaru, où es-tu? Empty
MessageSujet: Re: Kotsumaru, où es-tu?   Kotsumaru, où es-tu? EmptyLun 24 Juil - 4:30

Kotsumaru se relva d'un flip.Il fit un demi tour et envoya son peid sur la tronche de Marshall.Il lui donna une droite bien sentie en pleins ventre,le fesant plier en deux.Il fit une roulade sur le dos d emarshall et lui fit une jambette qui le fit tomber sur le dos.


Je vois que tu n'apprendra jamais..mais je vais encore te donner une lecon..peut-etre que ce sera la bonne?
Revenir en haut Aller en bas
Marshall StoneHeart
Pensionnaire
Marshall StoneHeart


Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Regarde sous les roches.
Date d'inscription : 18/07/2006

Kotsumaru, où es-tu? Empty
MessageSujet: Re: Kotsumaru, où es-tu?   Kotsumaru, où es-tu? EmptyLun 24 Juil - 4:48

Marshall recu les coups sans trop broncher, le dernier le fit tomber au sol. Il se releva rapidement, froncant les sourcils.

''Une poussière comme toi n'as rien à m'apprendre.''

Il s'essuya le sang de la bouche.

*Mais bon.. il n'est pas faible.. Je dois user de ruse.*

Il s'approcha de lui rapidement, feinta de le frapper au ventre mais lui donna un coup de tête qui le fit revoler au sol. Il le releva par les cheveux et lui étampa la face dans un casier non-loin, puis lui donna un grand coup de pied dans l'cul.
Revenir en haut Aller en bas
Http://SaiyanWorld.bb-fr.com
Kotsumaru Ysuto
Pensionnaire
Kotsumaru Ysuto


Nombre de messages : 136
Age : 34
Localisation : pas de tes affaires
Date d'inscription : 29/06/2006

Kotsumaru, où es-tu? Empty
MessageSujet: Re: Kotsumaru, où es-tu?   Kotsumaru, où es-tu? EmptyLun 24 Juil - 5:24

Kotsumaru tomba sur le dos.Il se releva.Il commencait a en avoir asser de se battre inutilement.Il donna un coup de poing sur la joue droite de marshall.celui-ci riposta en le refrapant mais Kotsumaru l'évita et tourna sur lui-même en le frappant au visage.Il le prit par la tête et l'envoya dans une case.Il le prit par les cheveux et lui étempa la face dans un casier deux fois,Il le reprit,le mity a terre et lui ferma une porte de casier sur la tempe.
Revenir en haut Aller en bas
Marshall StoneHeart
Pensionnaire
Marshall StoneHeart


Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Regarde sous les roches.
Date d'inscription : 18/07/2006

Kotsumaru, où es-tu? Empty
MessageSujet: Re: Kotsumaru, où es-tu?   Kotsumaru, où es-tu? EmptyLun 24 Juil - 5:33

Il fit une jambette à Kotsumaru pendant qu'il était au sol, il se releva rapidement, secouant la tête rapidement pour reprendre ses esprits un peu. Il se mit à genous sur les 2 bras de Kotsumaru pour l'empecher de bouger et se mit à lui donner des dizaines de coup de poing dans la gueule, sans arret.
Revenir en haut Aller en bas
Http://SaiyanWorld.bb-fr.com
Kotsumaru Ysuto
Pensionnaire
Kotsumaru Ysuto


Nombre de messages : 136
Age : 34
Localisation : pas de tes affaires
Date d'inscription : 29/06/2006

Kotsumaru, où es-tu? Empty
MessageSujet: Re: Kotsumaru, où es-tu?   Kotsumaru, où es-tu? EmptyLun 24 Juil - 5:49

Kotsumaru mangea a peu pres 6 coups dans la figure.Il en eut asser.Il le prit par les jambes et lui fracassa la noix dans les casiers.Kotsumaru n'avait plus vraiment de forces.Il s'assoya dans un coin et reprit son soufle
Revenir en haut Aller en bas
Marshall StoneHeart
Pensionnaire
Marshall StoneHeart


Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Regarde sous les roches.
Date d'inscription : 18/07/2006

Kotsumaru, où es-tu? Empty
MessageSujet: Re: Kotsumaru, où es-tu?   Kotsumaru, où es-tu? EmptyLun 24 Juil - 6:09

Il était encore debout, mais un peu sonné à cause du dernier coup. Il reprit ses esprits en restant accoté sur le casier 5 ou 6 secondes. Il se redirigea ensuite vers Kotsumaru qui était assis au sol et lui donna un gros coup de pied dans le ventre, puis un dans la face, qui lui écrasa l'arrière de la tête dans le mur. Il continua de lui donner des coups de pieds pour être sur qu'il soit bien hors service pour un petit moment.
Revenir en haut Aller en bas
Http://SaiyanWorld.bb-fr.com
Kotsumaru Ysuto
Pensionnaire
Kotsumaru Ysuto


Nombre de messages : 136
Age : 34
Localisation : pas de tes affaires
Date d'inscription : 29/06/2006

Kotsumaru, où es-tu? Empty
MessageSujet: Re: Kotsumaru, où es-tu?   Kotsumaru, où es-tu? EmptyLun 24 Juil - 6:18

AAArggh!!

Kotsumaru ne peut rien faire contre les coups de Marshall.Il mangea un dernier coup dans la figure.Il fit un dernier movement.Il plia la jambe et la fit raidir d'un coup sec sur le genoou de Marshall.Ile le genou plia vers l'avant et sang gicla,marshall tomba sur le dos en lamentation.
Revenir en haut Aller en bas
Yoku Sakki
Pensionnaire
Yoku Sakki


Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : derrière vous...peut-être vous épiais-je dans votre ombre....
Date d'inscription : 06/07/2006

Kotsumaru, où es-tu? Empty
MessageSujet: Re: Kotsumaru, où es-tu?   Kotsumaru, où es-tu? EmptyLun 24 Juil - 13:34

Le jeune homme se redressa et lui demanda si elle comptait sans meler.Il serait dommage d'abimer un si beau visage selon lui.Elle lui souri et croisa les bras.

"C'est très gentil de vous soucier de moi merci beaucoup.Mais ne vous inquiètez pas je ne le connais pas ce gars et il est assez reticent a toute approche.Rien a faire avec un cas pareil.Mais c'est votre boulot de surveiller?"
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgdoublemanga.actifforum.com/index.forum
Eléana Cassius
Fausse Muette
Eléana Cassius


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 19/05/2005

Kotsumaru, où es-tu? Empty
MessageSujet: Re: Kotsumaru, où es-tu?   Kotsumaru, où es-tu? EmptyLun 24 Juil - 14:18

[Essayer de développer un peu plus vos postes s'il vous plait!]
Revenir en haut Aller en bas
Francis Kifler Lesage
Pensionnaire à Doublie Vie/Gérant de la salle des fêtes
Francis Kifler Lesage


Nombre de messages : 189
Age : 33
Localisation : Peut-être ici... Peut-être là-bas...
Date d'inscription : 20/07/2006

Kotsumaru, où es-tu? Empty
MessageSujet: Re: Kotsumaru, où es-tu?   Kotsumaru, où es-tu? EmptyLun 24 Juil - 16:13

-Disons qu'une brebie égaré à besoin de son berger.

Francis en avait assé de cette bagare. Il s'avanca donc entre les deux personnes et s'accoupi à genou.

-Et bien, Ysuto, je ne pensais pas que tu étais rendu si faible, quoi que ton adversaire avait l'air de savoir se battre. Je te conseil de plus t'entrainer si tu veux lui faire mal sans utilisé des coups... de chien et de dernière chance? Et toi, Marshall, je ne pensais pas que j'avais un boucher à coté de moi, l'autre jour, quand je suis allé dans le souterrain... Mais bon, tout le monde à ses ambitions... Sinon, pourquoi cette bagare, qui à fini sans gagnant se dit puisqu'un à une jambe cassé et l'autre la figure détruite.

Sur ce, Francis alla rammasser le couteau de boucher de Marshall. Il passa son pouce tout le long de la lame, pour tester si elle était bien aiguisé.

-Humm... Très bonne lame...

Kifler lanca le couteau sur le sol, près des casiers

-Fais attention à qui tu t'en prend mon beau Marshall. Ca pourrait virer mal... Et puis, vous venez tout deux d'échopper d'une retenue puisque, c'est interdit dans l'école...


Dernière édition par le Lun 24 Juil - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kingofwar.site.voila.fr
Marshall StoneHeart
Pensionnaire
Marshall StoneHeart


Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Regarde sous les roches.
Date d'inscription : 18/07/2006

Kotsumaru, où es-tu? Empty
MessageSujet: Re: Kotsumaru, où es-tu?   Kotsumaru, où es-tu? EmptyLun 24 Juil - 20:47

Marshall était au sol, se tenant la jambe cassée des 2 mains. Il ne criait pas, mais on entendait des gémissements assez bruyants sortir de sa bouche. Quelqu'un qui avait été avertir un surveillant revint avec l'infirmière. Celle-ci demanda l'aide de quelques élèves pour emmener les 2 élèves à l'infirmerie. Marshall reprit son couteau de boucher au sol avant que quelqu'un ne le prenne. Il se fit ensuite trainer par 2 élèves jusqu'a l'infirmerie.[i]

* Au moins je l'ai vaincu.. *
Revenir en haut Aller en bas
Http://SaiyanWorld.bb-fr.com
Contenu sponsorisé





Kotsumaru, où es-tu? Empty
MessageSujet: Re: Kotsumaru, où es-tu?   Kotsumaru, où es-tu? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kotsumaru, où es-tu?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kotsumaru is here!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose Red Pensionnat :: ¤Les salles¤ :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser