Rose Red Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose Red Pensionnat

Rose Red est un pensionnat pour jeune délinquant
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Voyons ce que nous pourrons en faire...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Francis Kifler Lesage
Pensionnaire à Doublie Vie/Gérant de la salle des fêtes
Francis Kifler Lesage


Nombre de messages : 189
Age : 33
Localisation : Peut-être ici... Peut-être là-bas...
Date d'inscription : 20/07/2006

Voyons ce que nous pourrons en faire... Empty
MessageSujet: Voyons ce que nous pourrons en faire...   Voyons ce que nous pourrons en faire... EmptyJeu 20 Juil - 23:53

Francis était totalement dégouté à l'idée de devoir changer d'école, devoir quitter les grands luxes des écoles privés afin d'aller s'installer dans une simple et minuscule école publique l'agassait énormément. Cependant, la réputation de celle-ci la précédait, les gens étant à l'intérieur était réputé comme les pires de tous. Arrivé au coin de la rue ou se situait l'école:

-Bon, voyons à quoi cet prison ressemble, souhaitons qu'il ait de la bonne musique au moins...

Continuant son chemin, il vit le très grand portail de l'école, ce à quoi il ne s'attendait nullement.

*Au moins, est pas trop paumé... À pu se payer un portail en fer...*

Il tendit une main vers le grillage, mais sa ravisa.

*Pourquoi a serait pas électrifié pour empêcher le monde de sortir?*

Il prit une roche, non loin, et la lanca vers le grillage, mais mis à part l'étincelle de la roche contre, rien ne se produit. Il tendit donc la main, sans nervosité, en direction du grillage et du tirer à deux mains afin de compensé la rouille du temps.

Francis se dirigea donc dans le hall d'entré, passant les deux grandes portes en chêne. Devant lui, une foulle d'élèves se bousculaient et marchait en direction de ce qui semblait être leur cour.

*Non! Pas des nerdz qui vont à leur cours! Dieu, sauves-moi!*

Il s'adossa donc au mur, regardant les plus belles passer et les moins fort se faire tasser.
Revenir en haut Aller en bas
http://kingofwar.site.voila.fr
Kotsumaru Ysuto
Pensionnaire
Kotsumaru Ysuto


Nombre de messages : 136
Age : 34
Localisation : pas de tes affaires
Date d'inscription : 29/06/2006

Voyons ce que nous pourrons en faire... Empty
MessageSujet: Re: Voyons ce que nous pourrons en faire...   Voyons ce que nous pourrons en faire... EmptyVen 21 Juil - 4:21

Kotsumaru qui marchait,se fit bousculer par un autre éleve.Il le prit par le collet et lui envoya une baffe en pleine figure.Il lui dit en criant:

Tu me refonce dedans et je te défonce sale morveux!

Il le lacha et tourna la tête vers Francis.Il allait la retourner lorsqu'il le reconnut.Il écarquilla les yeux,mais ne dit rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Francis Kifler Lesage
Pensionnaire à Doublie Vie/Gérant de la salle des fêtes
Francis Kifler Lesage


Nombre de messages : 189
Age : 33
Localisation : Peut-être ici... Peut-être là-bas...
Date d'inscription : 20/07/2006

Voyons ce que nous pourrons en faire... Empty
MessageSujet: Re: Voyons ce que nous pourrons en faire...   Voyons ce que nous pourrons en faire... EmptyVen 21 Juil - 5:01

Francis vit un jeune homme frapper violament au visage un autre plus jeune que lui. Se décolant du mur, il se mit à marcher en direction de l'homme Gothik. Lorsque celui-ci se retourna, Francis reconnut immédiatement son visage et son maquillage aux traits innoubliable.

-Kotsumaru Ysuto, je ne pensais pas te revoir de si tôt.

Puis, se rappellant la raison de son déplacement:

-On est rendu qu'on s'en prend au plus faible? Pas grave, on a tous fait des érreurs dans notre vie.

*Francis re remémora se qu'on lui avait dit de son batème et du plaisir qu'il avait eu à devenir un "Lesage"...*

-Sinon, tu sais ce qu'on peut faire ici? Perso, je commence à être un peu perdu avec tout ce monde... T'aurais pas quelques connaissances interessantes dans le coin, histoire de se faire un peu d'fun?
Revenir en haut Aller en bas
http://kingofwar.site.voila.fr
Kotsumaru Ysuto
Pensionnaire
Kotsumaru Ysuto


Nombre de messages : 136
Age : 34
Localisation : pas de tes affaires
Date d'inscription : 29/06/2006

Voyons ce que nous pourrons en faire... Empty
MessageSujet: Re: Voyons ce que nous pourrons en faire...   Voyons ce que nous pourrons en faire... EmptyVen 21 Juil - 23:16

Kotsumaru réfléchit un instant..puis il répondit d'un ton hésitant

La seule connaissance qui pourrait nous amuser ne verrait même pas a quoi nous ressemblons.Pour être plus précis,elle est aveugle.

Il trouva vit quelque chose a dire pour trouver une solution


Mais au nombre de filles qu'il ya ici,tu trouveras certainement une...ou plusieurs fille qui feront n'importe quoi pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Portella
Pensionnaire
Heaven Portella


Nombre de messages : 63
Localisation : Au bord du gouffre ...
Date d'inscription : 17/07/2006

Voyons ce que nous pourrons en faire... Empty
MessageSujet: Re: Voyons ce que nous pourrons en faire...   Voyons ce que nous pourrons en faire... EmptySam 22 Juil - 0:28

Une sublime créature venait de faire son entrée , lèvres rouges en contraste avec une peau pale .Un corset noir et un jean moulant mettant en valeur ces formes féminines bien prononcées , d'un pas gracieux et léger elle mettait tous ces charmes en avance . Elle avançait entre les élevés qui venaient de sortir de leurs salles de cour , regardant de haut ces petites choses courantes dans tous les sences .

Son regard fut attiré par deux beau mâles , jeunes , seules , donc disponibles . Elle s'avança vers les deux jeun hommes , qui avaient l'ai d'être plongées dans une discussion très intéressante . Elle passa une main dans ces cheveux continuant a avancer lentement vers eux .
Revenir en haut Aller en bas
Kotsumaru Ysuto
Pensionnaire
Kotsumaru Ysuto


Nombre de messages : 136
Age : 34
Localisation : pas de tes affaires
Date d'inscription : 29/06/2006

Voyons ce que nous pourrons en faire... Empty
MessageSujet: Re: Voyons ce que nous pourrons en faire...   Voyons ce que nous pourrons en faire... EmptySam 22 Juil - 0:55

Kotsumaru remarqua qu'une jeune déesse vivante se tenait proche d'eux.Elle avait l'air de vouloir leur parler.Pensan qu'elle connaissait peut-etre Kifler,il lui fit un signe de salutIl fit semblant d ene pas être intéresseé car si Kifler la connaissait,eh bien mieux vaudrait de ne pas dire quoi que ce soit pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Francis Kifler Lesage
Pensionnaire à Doublie Vie/Gérant de la salle des fêtes
Francis Kifler Lesage


Nombre de messages : 189
Age : 33
Localisation : Peut-être ici... Peut-être là-bas...
Date d'inscription : 20/07/2006

Voyons ce que nous pourrons en faire... Empty
MessageSujet: Re: Voyons ce que nous pourrons en faire...   Voyons ce que nous pourrons en faire... EmptySam 22 Juil - 3:35

-Aveugle, ce n'est pas grave, et je n'ai jamais précisé que cet amusement soit féminin, juste du plaisir. Et puis, ca part mal pour toi avec elle si tu dis qu'elle est aveugle en décrivant ca comme un handicap, voit les bons coter, tu vas avoir une raison pour être plus souvant avec elle, tu vas développer une relation tout de même plus profonde que certaines autres personnes... Bref, je te souhaite bonne chance

Francis fit un clin d'oeil.

Remarquant cette meirveille de la nature s'avancer, le coeur solide de pierre que possède Kifler ne fut réduit qu'à un liquide ne désirant que la chaleur d'une caresse ou de réconfort féminin. Son regard s'adouci, laissant apparaitre un sourire et éclairant ses yeux.

(En chuchottant) -Hep, t'as vue ca?

Il vit Kotsumaru lui faire un signe de la main.

-Hep, trompe pas ton ange aveugle.

Francis fit un clin d'oeil à Kotsumaru. Puis, il s'avanca vers cet ange qui semblait se diriger vers eux.

-Bonjours Ô grande dame de la beauté. Que nous vaut votre magestueuse visite.

*Que je suis nul des fois... Mais bon, elle aime peut-être le charme médiéval. Souhaitons-le... Seigneur, aides-moi!*
Revenir en haut Aller en bas
http://kingofwar.site.voila.fr
Marshall StoneHeart
Pensionnaire
Marshall StoneHeart


Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Regarde sous les roches.
Date d'inscription : 18/07/2006

Voyons ce que nous pourrons en faire... Empty
MessageSujet: Re: Voyons ce que nous pourrons en faire...   Voyons ce que nous pourrons en faire... EmptySam 22 Juil - 3:50

Marshall était adossé au mur non loin de Kotsumaru et Francis. Les 2 mecs ne semblaient pas avoir apercu l'existence de Marshall. Quand il vit une personne qu'il connaissait arriver, c'est-à-dire Heaven, il l'observa pour voir ce qu'elle faisait. Il vut Francis essayer ridiculement de la séduire et laissa échapper un léger ricanement.

*Non mais quel bouffon celui-la..*

Il baissa la tête et réfléchit.

*Cependant, j'ai entendu Ysuto dire qu'il s'agissait de Kifler.. Il serait donc le chef du gang.. Observons le un peu plus longtemps..*
Revenir en haut Aller en bas
Http://SaiyanWorld.bb-fr.com
Heaven Portella
Pensionnaire
Heaven Portella


Nombre de messages : 63
Localisation : Au bord du gouffre ...
Date d'inscription : 17/07/2006

Voyons ce que nous pourrons en faire... Empty
MessageSujet: Re: Voyons ce que nous pourrons en faire...   Voyons ce que nous pourrons en faire... EmptySam 22 Juil - 12:23

Heaven était satisfaite de sa petite parade amoureuse et n'en demandait pas plus que de l'attention masculine .Sa la rendait heureuse de voir qu'elle pouvait encore plaire a des hommes .Elle se laissa approcher mais sans pour autant montrer quelle était une proie facile .

-Mon bon ami , vous êtes bien courtois .Je ne cherche que bonne compagnie .

Si il voulais faire un peu de charme médiéval s'en était que plus exquis pendent la dégustation .


-Dévoilez moi votre nom que je sache a qui j'aurais l'honneur de faire compagnie .


Dit elle avec la voix la plus sensuelle qu'elle puisse faire sortir de ces cordes vocales , tout en se rapprochant du jeun homme en question . Ce jeun homme avait bien de la finesse avec les femmes mais allait-il en avoir autant plus tard .Seul l'avenir le lui diras ,et elle décida de l'évaluer , avec douceur et grâce .

Elle lui présenta sa main la plus douce et habile , pour qu'il puisse , comme les preux chevaliers , y déposer un baiser . Si il montre de l'enthousiasme elle allait peut être le récompenser pour ces belles paroles .
Revenir en haut Aller en bas
Francis Kifler Lesage
Pensionnaire à Doublie Vie/Gérant de la salle des fêtes
Francis Kifler Lesage


Nombre de messages : 189
Age : 33
Localisation : Peut-être ici... Peut-être là-bas...
Date d'inscription : 20/07/2006

Voyons ce que nous pourrons en faire... Empty
MessageSujet: Re: Voyons ce que nous pourrons en faire...   Voyons ce que nous pourrons en faire... EmptySam 22 Juil - 17:42

Francis n'en revenait simplement pas que la jeune femme ait embarqué dans son jeu, mais en était que plus heureux.

-Je suis le modeste seigneur Francis, pour vous servir au grande divitée de la beauté.

Elle lui tendit sa douce main d'un geste si sensuelle qu'il ne pu qu'y déposer le baiser demandé avec la plus grande grace qu'il possède en déposant un genou par terre tel un chevalier l'aurait fait autre-fois.

-Puis-je savoir quel est votre nom Ô ma grande Dame?
Revenir en haut Aller en bas
http://kingofwar.site.voila.fr
Heaven Portella
Pensionnaire
Heaven Portella


Nombre de messages : 63
Localisation : Au bord du gouffre ...
Date d'inscription : 17/07/2006

Voyons ce que nous pourrons en faire... Empty
MessageSujet: Re: Voyons ce que nous pourrons en faire...   Voyons ce que nous pourrons en faire... EmptySam 22 Juil - 21:31

-Oh mais mon cher ami , relevez vous , je ne suis pas sainte mère , ni une divinité quelconque .Relevez vous et faites moi l'honneur de me tenir compagnie .

Heaven le saisit doucement par les deux épaules et le fit se lever avec grasse . Cet façon de faire était tellement plus sensuelle et douce qu'elle n'en revenait pas de jouer a sa , le jeu n'en devenait que plus amusant .


-Divinité de la beauté ? vous me flatter trop ô grand seigneur Françis ,En espérant que ma modeste présentation vous satisferas , je me nome Dame Heaven .


A ces mots elle plia légèrement des genoux en mimant une reverence , baissant les yeux vers le sol en signe de soumission .Cet récompense était assez grande pour la courtoisie du jeun homme , preux chevalier qu'il était .
Revenir en haut Aller en bas
Kotsumaru Ysuto
Pensionnaire
Kotsumaru Ysuto


Nombre de messages : 136
Age : 34
Localisation : pas de tes affaires
Date d'inscription : 29/06/2006

Voyons ce que nous pourrons en faire... Empty
MessageSujet: Re: Voyons ce que nous pourrons en faire...   Voyons ce que nous pourrons en faire... EmptySam 22 Juil - 23:38

*Hmm..elle a l'air intéressée.Laisons les seuls un moment.De toutes facons,j'ai a faire un peu plus loin.*


Monsieur Kifler,je vous laisse avec votre compagne...si vous avez besoin de moi,,je serai au bar...au revoir mademoiselle.

Puis,il partit...il vit que Marshall les regardait,mais il n'en fit rien.Il passa devant lui sans le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Francis Kifler Lesage
Pensionnaire à Doublie Vie/Gérant de la salle des fêtes
Francis Kifler Lesage


Nombre de messages : 189
Age : 33
Localisation : Peut-être ici... Peut-être là-bas...
Date d'inscription : 20/07/2006

Voyons ce que nous pourrons en faire... Empty
MessageSujet: Re: Voyons ce que nous pourrons en faire...   Voyons ce que nous pourrons en faire... EmptyDim 23 Juil - 17:28

-Dame Heaven? C'est bien ce que je pensais, vous êtes la reine des anges, comment n'ais-je pu le remarquer plus rapidement. Votre si grande beauté et votre charme incontestable ne pouvait provenir que d'un ange, et même pour eux, votre beauté et votre charme excelle.

*Oua! Voir qu'une si belle fille me fait la révérence... On n'est plus dans le même monde qu'avant mon chèr Kifler, mais j'aime ca*

Francis trouvait cette activité très amusante, voir même un peu sensuelle dans certains sens. Cependant, il pensait aussi que ce petit "manège" ne durerait pas éternellement.

-D'accord, vas-y Ysuto. Amuses-toi bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://kingofwar.site.voila.fr
Heaven Portella
Pensionnaire
Heaven Portella


Nombre de messages : 63
Localisation : Au bord du gouffre ...
Date d'inscription : 17/07/2006

Voyons ce que nous pourrons en faire... Empty
MessageSujet: Re: Voyons ce que nous pourrons en faire...   Voyons ce que nous pourrons en faire... EmptyDim 23 Juil - 17:46

-Et vous ! votre beauté n'a pas d'égales ! La lune en est pâle de chagrin de vous voir aussi resplendissent .Et moi qui ne suis que sa servante . Mes oreilles n'ont pas goûté de votre bouche cent mots encore , et pourtant j'en connais le son .

Le jeu devenait de plus en plus amusant et elle comptait bien faire monter le niveau d'un cran si il montrait encore plus d'enthousiasme .Elle s'avança un peu pour réduire la distance qui les écartait au point que sa poitrine effleure son torse affichant un sourire ravageur.

-Et bien mon seigneur vous me semblez bien heureux !

*quel délice ...sa ressemble plus a une scène de théâtre .*

Elle recula légèrement sa tête et semblait l'admirer .

*Quel beau jeun homme , moi qui commençait a perdre espoir .*

Se surprenant a être aussi romantique elle décida d'exploité cet face caché .
Revenir en haut Aller en bas
Francis Kifler Lesage
Pensionnaire à Doublie Vie/Gérant de la salle des fêtes
Francis Kifler Lesage


Nombre de messages : 189
Age : 33
Localisation : Peut-être ici... Peut-être là-bas...
Date d'inscription : 20/07/2006

Voyons ce que nous pourrons en faire... Empty
MessageSujet: Re: Voyons ce que nous pourrons en faire...   Voyons ce que nous pourrons en faire... EmptyDim 23 Juil - 18:23

-Si vous êtes sa servante, la lune chagrinne parce que vous n'êtes à un niveau qui égale votre beauté et parce que ma beauté est trop faible suite à la votre puisque ma vrai place est à vos coté comme votre esclave.

Sur ce Francis se rapporcha de la jeune femme. En prennant une voie plus naturelle, plus mature et plus sérieuse:

-Et votre parfum l'étouffe de votre odeur célestre.
Revenir en haut Aller en bas
http://kingofwar.site.voila.fr
Heaven Portella
Pensionnaire
Heaven Portella


Nombre de messages : 63
Localisation : Au bord du gouffre ...
Date d'inscription : 17/07/2006

Voyons ce que nous pourrons en faire... Empty
MessageSujet: Re: Voyons ce que nous pourrons en faire...   Voyons ce que nous pourrons en faire... EmptyDim 23 Juil - 19:06

Heaven remarqua le changement de tonalité du jeun homme et se pressa d'en faire de même . Sans même le remarquer elle le laissa se rapprocher d'elle en le regardant dans les yeux .

-Pourtant vous qui vous proclamez être mon esclave , vous m'enivrez de votre parfum et vos paroles sont un délice pour mes oreilles éblouies ,et a lecoute de vos mots . Comment puis-je être plus heureuse alors que je viens t'atteindre le paradis ?


Elle jouait des notes pour faire sortir de ces cordes vocales une phrase , sincère et sensuelle , faisant vibrer les mots comme le chant mélodieux d'un oiseau .Au fond de ces yeux ont pouvais lire de la tendresse infinie .
Elle ne s'en rendait pas compte mais le jeu devenait dangereux a chaque minute qu'elle passait ici , a le regarder , mais quelque chose lui disait de rester ...
Revenir en haut Aller en bas
Francis Kifler Lesage
Pensionnaire à Doublie Vie/Gérant de la salle des fêtes
Francis Kifler Lesage


Nombre de messages : 189
Age : 33
Localisation : Peut-être ici... Peut-être là-bas...
Date d'inscription : 20/07/2006

Voyons ce que nous pourrons en faire... Empty
MessageSujet: Re: Voyons ce que nous pourrons en faire...   Voyons ce que nous pourrons en faire... EmptyLun 24 Juil - 0:18

Se rapprochant encore un pleu plus, sentant maintenant le gracieu soufle de la vie influer et en resortir du corps d'Heaven sur son corps musclé.

-Et bien, si je ne peux être votre esclave, je serai votre prince afin de vous faire monter de bonheur au plaisir du paradis.
Revenir en haut Aller en bas
http://kingofwar.site.voila.fr
Heaven Portella
Pensionnaire
Heaven Portella


Nombre de messages : 63
Localisation : Au bord du gouffre ...
Date d'inscription : 17/07/2006

Voyons ce que nous pourrons en faire... Empty
MessageSujet: Re: Voyons ce que nous pourrons en faire...   Voyons ce que nous pourrons en faire... EmptyLun 24 Juil - 0:42

Elle sentait leurs souffles chauds s'entremêler . Il était tout proche de son visage ,aussi qu'il n'y avait que quelques centimètres qui les séparait l'un de l'autre . La ouche légèrement entrouverte , Heaven avait le souffle court et sa mains tremblotaient doucement , son corps ne lui obéissait plus et ces mains montèrent doucement le long des côtes de Faracis puis de ces bras pour venir ce placer sur les épaules du jeun homme .

-Soit , tu est mon chevalier a présent ...

D'un mouvement instinctif ces lèvres frôlèrent celles de Farncis . Elle se recula légèrement avec hésitation . Une étrange chaleur parcourut son corps en feu et elle effleura une deuxième fois les lèvres du jeun homme mais sans plus , laissant son chevalier decider de la suite .
Revenir en haut Aller en bas
Francis Kifler Lesage
Pensionnaire à Doublie Vie/Gérant de la salle des fêtes
Francis Kifler Lesage


Nombre de messages : 189
Age : 33
Localisation : Peut-être ici... Peut-être là-bas...
Date d'inscription : 20/07/2006

Voyons ce que nous pourrons en faire... Empty
MessageSujet: Re: Voyons ce que nous pourrons en faire...   Voyons ce que nous pourrons en faire... EmptyLun 24 Juil - 1:13

Il rapprocha encore ses lèvres des siennes, l'embrassent éperdument. Sa main glissa de ses hanches, allant un peu plus bas, dans le dos. Après quelques instants, Francis se retirant légèrement de la chaleuresement emprisement qu'il offrait à Heaven. Il délecta encore les quelques instants suivant ce long et langoureux baisé. Il baissa les yeux et regardant Heaven dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://kingofwar.site.voila.fr
Heaven Portella
Pensionnaire
Heaven Portella


Nombre de messages : 63
Localisation : Au bord du gouffre ...
Date d'inscription : 17/07/2006

Voyons ce que nous pourrons en faire... Empty
MessageSujet: Re: Voyons ce que nous pourrons en faire...   Voyons ce que nous pourrons en faire... EmptyLun 24 Juil - 1:35

Elle plongea son regard dans celui de Francis et sans y réfléchir elle scella ces lèvres avec les siennes puis elle lécha de sa langue les lèvres du jeun homme en demandant accès . Elle mit toutes ces connaissances en oeuvre en caressant doucement la langue de son partenaire . Elle finit se baiser passionné en suçotant la lèvre inférieur du jeun mâle ,tendrement , passant une main sur son dos remontant le long de la colonne vertébrale pour finir sa course dans les cheveux de Francis .Elle exerça une nouvelle pression sur la nuque du jeun homme et s'engagea dans un long baiser , plein de passion , puis elle se recula lentement pour garder le moins d'espace entre leurs deux corps . Elle ne voulait pas se séparer de sa seul source de chaleur et restait collée a son torse .

-Eh bien ...tu est un vrais gentilhomme ..courtois et tendre ...comme je les aime ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyons ce que nous pourrons en faire... Empty
MessageSujet: Re: Voyons ce que nous pourrons en faire...   Voyons ce que nous pourrons en faire... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyons ce que nous pourrons en faire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musique quand tu nous tiens...
» Please, lieu ou je pourrais faire dodo...
» quand on sait pas quoi faire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose Red Pensionnat :: ¤Les salles¤ :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser