Rose Red Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose Red Pensionnat

Rose Red est un pensionnat pour jeune délinquant
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 quand on sait pas quoi faire...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eri Caenis
Pensionnaire
Eri Caenis


Nombre de messages : 97
Age : 37
Localisation : là ou vous ne le désirez pas....
Date d'inscription : 27/03/2006

quand on sait pas quoi faire... Empty
MessageSujet: quand on sait pas quoi faire...   quand on sait pas quoi faire... EmptyLun 10 Juil - 13:57

On était en plein après midi, et Eri trouvait la pension de plus en plus mortelle. Elle s'ennuyait beaucoup plus qu'elle ne l'aurait pensé. Cela commençait à devenir lourd. De plus elle n'avait pas d'amis bei nque cela ne la gênait pas plus que ça. Mais elle n'avait personne à embéter. Mais elle ne devait pas céder à la tentation...après tout elle était ici pour se contrôler.

* Bordel.... être sympas c'est d'un ennui... mais qu'est-ce que je raconte...ça deient absurde tout ça....*

Elle déambula dans les couloirs bosculant le peu de personne qu'elle croisait sans s'excuser. Elle n'avait pas envie d'ouvrir la bouche. Non... trop épuisant...quelle frustration d'être enfermée sans avoir de quoi s'occuper.

* non de dieu.... mais c'est mort ici...*
Revenir en haut Aller en bas
http://branwen7.skyblog.com
Yoku Sakki
Pensionnaire
Yoku Sakki


Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : derrière vous...peut-être vous épiais-je dans votre ombre....
Date d'inscription : 06/07/2006

quand on sait pas quoi faire... Empty
MessageSujet: Re: quand on sait pas quoi faire...   quand on sait pas quoi faire... EmptyMer 12 Juil - 12:49

Après avoir quitté le hall Wish parcourait les couloirs.Elle vit une jeune fille qui semblait vraiment ne pas avoir envie d'être ic...tout comme elle a vrai dire.Elle s'approcha de plus près et vit qu'elle bousculait des gens sans s'excuser....Pourquoi le ferait-elle se disait Wish.

*Je pense qu'elle ne supporte pas cet endroit...moi non plus d'ailleur...*

Elle s'approcha d'elle et s'adossa au mur.

"hum...toi aussi...tu ne veux pas etre ici pas vrai?"
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgdoublemanga.actifforum.com/index.forum
Eri Caenis
Pensionnaire
Eri Caenis


Nombre de messages : 97
Age : 37
Localisation : là ou vous ne le désirez pas....
Date d'inscription : 27/03/2006

quand on sait pas quoi faire... Empty
MessageSujet: Re: quand on sait pas quoi faire...   quand on sait pas quoi faire... EmptyMer 12 Juil - 22:04

Eri s'arrêta devant une jeune fille qui semblait lui vouloir quelque chose mais elle fut surprise de ces paroles. Cela se voyait-il tant que ça qu'elle n'aimait pas cet endroit?

"Ouais.... mais je crois qu'on est tous dans ce cas là? Faut être maso pour vouloir rester ici.? Maintenant je suis bloquée dans cet endroit parce que je n'es pas d'autre endroit où aller...et toi?"

Elle lafixa droit dans les yeux..
Revenir en haut Aller en bas
http://branwen7.skyblog.com
Yoku Sakki
Pensionnaire
Yoku Sakki


Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : derrière vous...peut-être vous épiais-je dans votre ombre....
Date d'inscription : 06/07/2006

quand on sait pas quoi faire... Empty
MessageSujet: Re: quand on sait pas quoi faire...   quand on sait pas quoi faire... EmptyJeu 13 Juil - 0:19

"Ouais je pense pareil et je reste parce que je m'en sens obligée...comme une imbécile c'est de mon plein gré que je suis là.Je voulais "changer" mais en fait je m'en fout.Et moi aussi je suis bloquée parce que je ne sais pas où aller et puis il y a des choses que je veux apprendre depuis mon plus petit age je vie dans la fôret je ne sais pas ce que font les gens normaux ni même ce que sont certains objet ou lieu de ce pensionnat."

Eri fixait Wish droit dans les yeux,elle ne retira pas son regard.

"Pourquoi es-tu là?"
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgdoublemanga.actifforum.com/index.forum
Eri Caenis
Pensionnaire
Eri Caenis


Nombre de messages : 97
Age : 37
Localisation : là ou vous ne le désirez pas....
Date d'inscription : 27/03/2006

quand on sait pas quoi faire... Empty
MessageSujet: Re: quand on sait pas quoi faire...   quand on sait pas quoi faire... EmptyJeu 13 Juil - 14:11

Eri eut un sourire en coin.

"Et bien ma pauvre....on peut pas dire que t'es vécu dans un milieu civilisé...en quelques sorte moi c'est pareil...mais pourtant différent... j'aurais de loin préféré vivre dans un forêt que là où j'ai véuc...."

Eri roula des yeux et haussa les épaules à sa nouvelle question.

"Comme tous les gamins d'ici...je suis un déchet de la société....je suis une mauvaise élève, une mauaise enfant.... bref, je fais des choses que je ne devrais pas faire....haha!! ils sont ridicules avec leurs règles débiles...."
Revenir en haut Aller en bas
http://branwen7.skyblog.com
Yoku Sakki
Pensionnaire
Yoku Sakki


Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : derrière vous...peut-être vous épiais-je dans votre ombre....
Date d'inscription : 06/07/2006

quand on sait pas quoi faire... Empty
MessageSujet: Re: quand on sait pas quoi faire...   quand on sait pas quoi faire... EmptyVen 14 Juil - 11:50

"Non c'est sur je n'ai pas vécue dans un endroit très cotoyé"

Disait-elle en riant.

"Tu as vécu dans quel sorte d'endroit?"

Puis elle repondit a la question de Wish.La raison pour laquelle elle était là.


"Je ne pense pas que nous soyons des déchets mais plutot des incompris....enfin je préfère le voir comme sa tu comprend...enfin bref....En tout cas moi pour être mauvaise élève je le suis haha"

Il était normal vu qu'elle n'as jamais vu d'établissement scolaire,que ce soit de la maternelle aux plus grande écoles....

"Pour ce qui est des choses a ne pas faire...j'en ai fais plein ^^....J'ai failit tué quelqu'un une fois je pense que c'est pour ca que je suis la....rassure toi c'était de la légitime défense...ce qui ne m'as pas empécher de coupé bras et jambesavant sa......en tout cas pour les règles je suis du même avis elle sont débile et inutile s'ils croyent que les élèves vont obeïr....ils se trompe...."
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgdoublemanga.actifforum.com/index.forum
Eri Caenis
Pensionnaire
Eri Caenis


Nombre de messages : 97
Age : 37
Localisation : là ou vous ne le désirez pas....
Date d'inscription : 27/03/2006

quand on sait pas quoi faire... Empty
MessageSujet: Re: quand on sait pas quoi faire...   quand on sait pas quoi faire... EmptySam 15 Juil - 15:41

Eri hauusa les épaules à sa question.

"Au début en Irlande mais c'était la uerre là bas....bref...on est venu vivre en France et puis je me suis retrouvée dans une maison sordide à vivre avec ma mère et un salop de beau-père....pas la grande joie en fait...."

Eri se mit à rire à sa réponse.

"Bon ok...j'ai peut-être exagéré la chose en nous traitant de déchets mais c'est comme ça qu'ils nous perçoivent la plupart....on se ond pas dans la masse et ça leur plaît pas....qu'ils viennent pas s'étonner si on veut pas vivre avec eux..que des blaireaux..."
Revenir en haut Aller en bas
http://branwen7.skyblog.com
Yoku Sakki
Pensionnaire
Yoku Sakki


Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : derrière vous...peut-être vous épiais-je dans votre ombre....
Date d'inscription : 06/07/2006

quand on sait pas quoi faire... Empty
MessageSujet: Re: quand on sait pas quoi faire...   quand on sait pas quoi faire... EmptyDim 16 Juil - 12:18

L'Irlande...un pays qu'elle ne verra sans doute jamais...Mais elle pouvait s'informer dans les livres ,coir des images,lire des article ect....Enfin elle est mieu la ou elle est .
Eri souri quand Wish proclama qu'elles n'étaient pas des déchets,Eri expliqua pourquoi avait-elle dit ca.Wish hocha la tête.


"Je comprend...enin moi a chaque fois que je m'approchait de quelqu'un il s'enfuyait...je ne pouvais pas savoir que ma réputation d'épeïste venait jusqu'au ville"

Dit-elle en riant.

"Alors j'ai renoncé....je ne supporte pas ces ges qui nous mette a l'écart rien a cause des apparences....ils ne veulent même pas apprendre a connaitre les personne que nous sommes....ils sont tous des laches....j'aimerais dire qu'ils mérite tous de crever....mais j'éxagèrerais....si je pouvais seuleument bruler leurs maison ou leur couper un bras ne serait-ce que pour qu'ils expient leur péché de discrimination.....ou simplement je ferais ca par vengeance....mais je suis un être humain et j'ai une conscience alors je ne le fais pas.Ca t'arrive des chose comme ca a toi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgdoublemanga.actifforum.com/index.forum
Eri Caenis
Pensionnaire
Eri Caenis


Nombre de messages : 97
Age : 37
Localisation : là ou vous ne le désirez pas....
Date d'inscription : 27/03/2006

quand on sait pas quoi faire... Empty
MessageSujet: Re: quand on sait pas quoi faire...   quand on sait pas quoi faire... EmptyMer 19 Juil - 21:41

Eri se mit à rire en se rappelelant ses vieux souvenirs de yankee. Elle avait été sacrément craint pendant un moment. Il y avait un certain sentiment de puissance là dedans mais elle voulait que les autres souffrent, qu'ils souffrent parce qu'elle a souffert, qu'ils connaissent au moins cela une fois dans leur vie, la peur, la souffrance...

" Je dois t'avouer que oui..... je tabassias les pauvres cruches qui se prenaient poyur des reines, ceux qui nous snobaient par la même occasion..... bref.....tous ce qui me juger en me regardant avec dégoût..... j'ai fais en sorte que les autres les regardent de la même manière avec laquelle ILS me regardaient.... enfin....s'ils avaient assez de courage pour remettre leur nez dehors....pffffff des crétins..."
Revenir en haut Aller en bas
http://branwen7.skyblog.com
Yoku Sakki
Pensionnaire
Yoku Sakki


Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : derrière vous...peut-être vous épiais-je dans votre ombre....
Date d'inscription : 06/07/2006

quand on sait pas quoi faire... Empty
MessageSujet: Re: quand on sait pas quoi faire...   quand on sait pas quoi faire... EmptyJeu 20 Juil - 20:11

Wish écoutait attentivement le recit de la demoiselle.Elle fixa le sol puis pris la parole.

"Je vois...je sais ce que c'est.Rien que d'y penser j'ai envie de saigner quelqu'un.Mais je sais me maitriser maintenant..."

Cela voulait-il dire qu'avant elle ne se maitrisait pas et quand elle était en colère elle...

"Torturais.Avant je torturais quiconque ne me plaisais pas mais torture et un bien grand mot pour des personne possédant un si petit esprit tu ne crois pas.?"

Elle la regardait a présent puis lui dit:

"Tu sais...je crois que je te comprend bien.On semble avoir connu des chose similaire....une fois je n'ai pas pu me controler..."

Lui parler de cela.A elle,elle qu'elle ne connait pas trop encore?De cet fois la ou elle n'avait pas le choix.Ou le sang coulait jusqu'a que le corp sois sec?

Comme pour fuir elle décida de s'en aller se promener dans le hall.


"Bonet bien désolée je m'en vais je...enfin a +"

[comme tu n'as pas l'air d'être là ^^ je suis désolée mais je vais voir autre part je ne tien pas a abandoner le forum en plus je veux changer de tout au tout mon perso^^.Bon bah a bientot sur le forum si tu reviens)
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgdoublemanga.actifforum.com/index.forum
Eri Caenis
Pensionnaire
Eri Caenis


Nombre de messages : 97
Age : 37
Localisation : là ou vous ne le désirez pas....
Date d'inscription : 27/03/2006

quand on sait pas quoi faire... Empty
MessageSujet: Re: quand on sait pas quoi faire...   quand on sait pas quoi faire... EmptyDim 23 Juil - 23:23

Eri la regarda s'en allait sans répondre. Elle partit tout simplement de son côté haussant les épaules.

* Elle me comprend? .... elle n'a pas eu mon beau père..... alors ça me fait bien rire tout ça...pffffff......nous sommes tous des paumés ici, ça craint vraiment.....qu'un bordel....qu'est-ce que je vais faire maintenant? arf....*

La jeune irlandaise eut un sourire en coin et main dans els poches elle continua son chemein déambulant dans le scouloirs d'un pas léger...
Revenir en haut Aller en bas
http://branwen7.skyblog.com
Contenu sponsorisé





quand on sait pas quoi faire... Empty
MessageSujet: Re: quand on sait pas quoi faire...   quand on sait pas quoi faire... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quand on sait pas quoi faire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quand on a la dalle...
» Musique quand tu nous tiens...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose Red Pensionnat :: ¤Les salles¤ :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser