Rose Red Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose Red Pensionnat

Rose Red est un pensionnat pour jeune délinquant
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Rendez vous important

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valentine Noki
Pensionnaire
Valentine Noki


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 25/02/2006

Rendez vous important Empty
MessageSujet: Rendez vous important   Rendez vous important EmptyMar 18 Juil - 19:38

Val arivat pres du lac a l'endroit du rendez vous puis comme elle etait un peu en avance elle se mit nue et entrat doucement dans l'eau fraiche elle nagea le long du bord attendant que son amie arrive puis voyant qu'elle ne venait pas elle s'ssit sur un roché depassant de l'eau a deux mettres du bord du lac laissant sont corps nue libre au assaut du vent chaud de l'ete

*mais quesqu'elle fais voyons elle m'avais dit qu'elle ne serait pas en retard*

puis elle se raprocha doucement du bord jusqua arivée a la berge elle se laissa alor sechée au soleil puis s'alongea dans l'herbe en attendant sont rendez vous .

*elle ne devrait pas tarder je devrait me rhabillée *

val se leva donc et ne remit que ses sous vetements puis elle s'assis au pied d'un arbre et attendit sagement
Revenir en haut Aller en bas
Eléana Cassius
Fausse Muette
Eléana Cassius


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 19/05/2005

Rendez vous important Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous important   Rendez vous important EmptyMar 18 Juil - 19:52

Les deux demoiselles ne se connaissaient pas très bien, mais pour le peux qu'elles se connaissaient, elles s'entendaient plutôt bien, elles avaient donc décidé de se donner un lieu de rendez vous et une heure pour faire un peu plus connaissance toutes les deux. En effet Eléana avait dit qu'elle ne serait pas en retard, mais sans le vouloir, celle ci c'était endormit sur son lit alors qu'elle lisait un livre en attendant que l'heure de sortir arrive. Lorsqu'elle se réveilla, elle avait déjà dix minutes de retard ... Elle s'empressa donc de mettre des vêtements propre et sortie de sa chambre en courant ne prenant pas la peine de fermer la porte derrière elle.

Elle se mit donc a courir le plus vite possible dans les couloirs jusqu'a ce qu'elle arrive dans le jardon... Encore celui ci a traverser et elle arriverait enfin au lac, là où Valentine lui avait donner rendez vous. Elle commençait a être essouflé, elle se mit donc a ralentir mais courrer toujours, elle allait lui en vouloir sûrement un peu mais bon ce n'était pas de sa faute, elle c'était endormit alors qu'elle tenter de faire passer le temps un peu plus vite. Finalement 5 minutes plus tard, donc 15 minutes de retard, elle arriva a ses côtés, essouflé. Elle se laissa retomber a ses côtés, s'allongeant a terre

"Désolée pour le retard, j'me suis endormie ... J'ai pas été trop longue ? J'me suis dépêcher comme j'ai pu ..."
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Noki
Pensionnaire
Valentine Noki


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 25/02/2006

Rendez vous important Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous important   Rendez vous important EmptyMar 18 Juil - 20:15

val vit enfin eleana arivée et en fut tres heureuse cependant lorsqu'elle fut la val fut incapable de dire un mot elle se mit a rougir baissat la tete puis lorsqu'elle releva la tete elle se mit a dire

et bien bonjour .Non ne t'en fais pas ce n'est pas grave du tout l'important c'est que tu sois la.

*j'espere au moin qu'elle a revée de moi *

je voulais te voir pour te dire ben ..........

val n'arivait plus du tout a articulée elle baraguinait des choses incompreensible puis lorsqu'elle s'en rendit compte elle areta de parler et pensat

*finalement les mots ne sont rien seules les actions comptes *

elle s'aprochat a lor peu a peu de eleana doucement puis elle posa doucement ses levres sur celle de la jeune fille esperant ne pas la choquer et surtout esperant ne pas se faire frappée . puis sa main glissa et elle alongea doucement eleana sur le sol l'embrassant tendrement sa main posée sur la hanche de la jeune fille comme pour la retenir.lorsqu'elle areta enfin de l'embrassée elle se releva redressa son amie et dit alor :

je suis desole mais c'est sa que j'avais a te dire je pense que tu as bien compris desormais je suis desole je sais que je n'aurais pas dut mais je n'avais pas d'autre choix pour soulagée mes reves
Revenir en haut Aller en bas
Eléana Cassius
Fausse Muette
Eléana Cassius


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 19/05/2005

Rendez vous important Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous important   Rendez vous important EmptyMar 18 Juil - 21:05

Eléana été rassuré de voir que la demoiselle ne l'avait pas trop attendu. Finalement, elle se redressa sur ses coudes pour l'observer un petit sourire sur le bout des lèvres. Son regard fut un peu plus insistant quand la demoiselle lui annonça qu'elle voulait lui dire quelques choses, mais elle ne semblait pas trouver les mots, Eléana l'encouragea alors, à sa façon:

"Oui ? Tu voulais me dire quoi ?"

Elle insisiter un peu sans trop insister non plus pour ne pas la presser ou ce genre de chose ... Elle attendait donc patiemment, elle finirait bien par le lui dire de toute manière, que ce soit maintenant ou un peu plus tard. Finalement Eléana n'aurait pas a attendre la réponse bien longtemps ... Valentise s'approcha doucement d'elle pour finalement l'embrasser tendrement avant de finir par l'allongé sur le sol, continuant le baiser. Eléana qui était étonnée ne pu réagir, elle se laissa donc faire sans ronchonner. Lorsque Valentine se redressa pour s'excuse, une fois de plus, aucune réaction, le temps qu'elle se remette de se baiser inattendu.

"Euh ... c'est pas grave t'inquiète pas c'est rien ..."

Elle ne savait pas quoi dire d'autre, Valentine était donc ... Non pas possible ... Mais Eléana ne s'intéresser pas aux filles elle ... Enfin elle croyait elle ne savait pas, elle n'avait jamais essayer ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez vous important Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous important   Rendez vous important Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez vous important
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous?
» s'il vous plait
» s'il vous plait
» Besoin de Vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose Red Pensionnat :: ¤Le reste des salles et lieu¤ :: Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser