Rose Red Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose Red Pensionnat

Rose Red est un pensionnat pour jeune délinquant
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Il y a quelqu'un ? Par pitié, un guide !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azraëlle Pacifique
Pensionnaire
Azraëlle Pacifique


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 24/05/2006

Il y a quelqu'un ? Par pitié, un guide ! Empty
MessageSujet: Il y a quelqu'un ? Par pitié, un guide !   Il y a quelqu'un ? Par pitié, un guide ! EmptyJeu 25 Mai - 19:58

[Encore un peu de patience pour mon avatar, s'il vous plait..;merci de votre compréhension]

Charmant après midi…Le ciel d’un gris aveuglant se dégradant du plus foncé au plus clair, laissant apparaître quelques surfaces de ciel bleu…. Avant d’entrer, elle jeta un dernier regard mélancolique mais pourtant satisfait en direction de la petite voiture de son enfance…Sur le seuil de la large porte, elle vit s’élever l’endroit où elle allait passer de trop longues journées…Allait-elle s’y habituer…
Elle était vêtue d’un vieux jean rapiécé et d’un large T-shirt dissimulant toutes ses formes…Ses lunettes noires et sales lui donnait un air sévère. Sans l’ombre d’un sourire, elle tapa trois coups timides contre la grande porte qui se dressait devant elle, la pluie ne faisant que boucler encore plus sa chevelure sombre et bouclée.
Curieusement, la porte s’ouvrit, lentement, en un grincement lugubre…elle fit un pas en avant, et huma la fraîche odeur des lieux…Un second pas en avant…face elle un escalier immense et somptueux…

*Mais, qu’est-ce que je fais ici ?*

Elle s’éclaircit la voix, elle allait parler…Cela faisait une semaine qu’elle n’avait pas ouvert la bouche…Depuis son rendez-vous avec le psychologue…

« -Il y a quelqu’un ? »

Les échos de ses paroles prouvèrent que les lieux étaient vides…et pourtant, elle sentait comme une présence...un surprenant parfum…
Elle laissa tomber lourdement au sol son sac de voyage en tissu et scruta les lieux avec attention.

*je ne vais quand même pas reparler, il n’y a donc aucune indication ?*

« -Excusez moi ? »

Elle fronça les sourcils et cacha son visage dans ses cheveux…Elle alla s’asseoir sur la première marche de l’escalier, enfouit sa tête dans ses mains et entreprit d’analyser les lieux…Personne ne le lui avait dit, mais elle se doutait bien que cet pensionnat n’était pas fait pour des gens « normaux »…D’ailleurs, ça sentait les gens anormaux…

*Je ne suis pas étrange…*

La tête toujours enfouie entre ses bras, elle désespérait et était terrifiée par cet hostile endroit qui pourtant sentait la rose…

*Par pitié, un guide !*

après de longues minutes de reflexion, voyant que personne n'arivait, elle grimpa quelques marche des escaliers et accéda dans un large couloir, ponctué sur sa longueur de nombreuses portes...

[C’est curieux, c’est le deuxième post que je poste sur un RPG de ma vie…Que c’est curieux…]
Revenir en haut Aller en bas
Chiyeko Ichimonji
Pensionnaire
Chiyeko Ichimonji


Nombre de messages : 19
Localisation : Là où il n'y personne...
Date d'inscription : 28/05/2006

Il y a quelqu'un ? Par pitié, un guide ! Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un ? Par pitié, un guide !   Il y a quelqu'un ? Par pitié, un guide ! EmptyDim 28 Mai - 22:30

[je me permet de squatter ton topic hein^^]

Le taxi s'arrêta davant le pensiona. Le conducteur se retourna vers la jeune fille assise a l'arrière et dit simplement:

"Mademoiselle, on est arrivés"

La jeune fille releva la tête, fit un légé sourire, referma son livre -d'où le conducteur apperçut enfin la couverture: "Ring" de Koji Suzuki- et le rangea dans son sac a dos.

"Combien je vous doit?"

Demanda-t-elle poliement, le conducteur lui expliqua qu'elle ne lui devait rien car son père avait payer avant qu'ils partent. Chiyeko acquiessa de la tête et sorti du taxi, elle se dirigea vers le coffre, l'ouvrit et prit sa valise. Le taxi parti et Chi' le regarda s'eloigner pensivement. Et si elle partait? Pour aller où? non, mieux valait entrer, et puis après tout, peut-être serait-elle bien ici? Elle l'esperait grandement.
Elle ouvrit la grande porte et entra.Elle se retrouva dans un grand hall. Elle fut quelque peu impressionnée. Elle eut un petit frisson et tira sur les manches de son gilet noir qu'elle avait reboulées.
Elle parcoura l'imposant hall du regard et son regard s'arrêta sur une jeune fille. Oh non...Qu'allait-elle lui dire?Lorsqu'elle vit la jeune fille partir elle la rattrapa et se retrouva elle aussi dans le couloir:


"Attends!"

Elle avait eu du mal a dire cela d'autant qu'elle avait dut hausser sa voix. Saloperie de timidité pensa-t-elle.Elle baissa le regard et dit d'une voix penaude et gênée:

"je vient tout juste d'arriver, je suis perdue, tu pourrait m'aider?S'il te plaît..."

Elle sourit interieurement, que de progrès! ce n'était pas si terrible finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Azraëlle Pacifique
Pensionnaire
Azraëlle Pacifique


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 24/05/2006

Il y a quelqu'un ? Par pitié, un guide ! Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un ? Par pitié, un guide !   Il y a quelqu'un ? Par pitié, un guide ! EmptyLun 29 Mai - 18:35

(T'inquiète pas, plus on est de fous, plus on rit !XD --> direction "les couloirs", j'ai fait un sujet "Il faut trouver quelqu'un"]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il y a quelqu'un ? Par pitié, un guide ! Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un ? Par pitié, un guide !   Il y a quelqu'un ? Par pitié, un guide ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a quelqu'un ? Par pitié, un guide !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide
» Le guide et la jeune anglaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose Red Pensionnat :: ¤Les salles¤ :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser