Rose Red Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose Red Pensionnat

Rose Red est un pensionnat pour jeune délinquant
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le guide et la jeune anglaise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stéphane Tallow
Pensionnaire
Stéphane Tallow


Nombre de messages : 941
Age : 35
Localisation : Rien! J'écoute tomber les heures goutte à goutte...
Date d'inscription : 24/06/2005

Le guide et la jeune anglaise Empty
MessageSujet: Le guide et la jeune anglaise   Le guide et la jeune anglaise EmptySam 12 Nov - 18:20

[Et encore une fois, pas d'idée de titre...]

Stéphane entra dans la salle, silencieux. La cantine était à l'image de ce qu'on pouvait attendre d'une cantine: le genre d'endroit qui doit se retrouver rempli de cris et de discussions inutiles aux heures de repas, le genre d'endroits qui lui serait à jamais antipathique.

D'habitude, Stéphane évitait ce genre d'endroit, ou y passait le moins de temps possible, et en conséquence il connaissait mal les lieux, mais de toutes facons son rôle de guide se bornait à guider Esther là ou elle le voulait.

"Nous y sommes" déclara-t-il inutilement.


Dernière édition par le Sam 12 Nov - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esther Finnigan
Pensionnaire
Esther Finnigan


Nombre de messages : 285
Localisation : Ici...La-bas...Ailleurs...
Date d'inscription : 23/10/2005

Le guide et la jeune anglaise Empty
MessageSujet: Re: Le guide et la jeune anglaise   Le guide et la jeune anglaise EmptySam 12 Nov - 18:32

[Il est très bien ton titre ^^]

Esther jeta un regard panoramique autour d'elle et se tourna vers Stephane. Cet endroit était trop bruyant pour elle et elle recu une flopée de petits pois sur la tete. Foutue cantine ! Du'un geste rageur elle enleva les legumes de ses cheveux et les fit timber sur le sol.

"Bande d'imbecile !"

Remarquant un garçon qui semblait etre l'auteur de cet acte, la jeune anglaise se saiait d'un yaourt se trouvant sur un plateau qui portait un eleve qui passait et le lanca sur le criminel aux petits pois. Il le recu en plein visage et Esther afficha un sourire triomphant.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Tallow
Pensionnaire
Stéphane Tallow


Nombre de messages : 941
Age : 35
Localisation : Rien! J'écoute tomber les heures goutte à goutte...
Date d'inscription : 24/06/2005

Le guide et la jeune anglaise Empty
MessageSujet: Re: Le guide et la jeune anglaise   Le guide et la jeune anglaise EmptySam 12 Nov - 18:42

Stéphane se passa la main sur le visage dans un air ocnsterné.

*Superbe, à peine entré qu'on se voit entraînés dans des disputes de gamins...*

Il s'écarta un peu d'Esther, craignant que ca ne dégenère, et s'approcha un peu de la porte, n'aimant pas les foules...
Et s'adossa au mur, devant rester auprès de la jeune fille car il s'était fait guide pour une journée, pour contempler le tour que prendraient les évènements. C'est toujours amusant de voir une bande de singes s'étriper.


Dernière édition par le Sam 12 Nov - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esther Finnigan
Pensionnaire
Esther Finnigan


Nombre de messages : 285
Localisation : Ici...La-bas...Ailleurs...
Date d'inscription : 23/10/2005

Le guide et la jeune anglaise Empty
MessageSujet: Re: Le guide et la jeune anglaise   Le guide et la jeune anglaise EmptySam 12 Nov - 18:52

L'evenement en question ne prenait pas une tournure très amusante et le garcon aspergé de yaourt s'approcha d'Esther.

"Espece d'idiote ! Tu vas voir !"

L'eleve lui flanqua une giffle et la jeune Anglaise riposta par un violent revers de la main succeder par un coup de pied bien placer. Esther haussa les epaules d'un air desabuser et jeta un regard noir au garçon.

"La prochaine fois tu reflechira a deux fois avant de faire mumuse avec tes petits pois !"

Esther s'approcha de Stephane et s'appuya a coter de lui.

"Y'en a beaucoup des energumenes comme ça ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Tallow
Pensionnaire
Stéphane Tallow


Nombre de messages : 941
Age : 35
Localisation : Rien! J'écoute tomber les heures goutte à goutte...
Date d'inscription : 24/06/2005

Le guide et la jeune anglaise Empty
MessageSujet: Re: Le guide et la jeune anglaise   Le guide et la jeune anglaise EmptySam 12 Nov - 18:59

Stéphane, une lueur sadique brûlant dans ses yeux désabusés, contempla le gamin se tordant de douleur au sol comme une larve impuissante, et absorbé, ne remarqua qu'Esther l'avait rejoint et qu'elle lui parlait qu'un peu plus tard.
Il sembla subitement prendre conscience du monde réel puis répondit d'un ton morne à la jeune fille:

"Pour moi, ils sont tous comme cette larve, ici. Mais le monde entier leur ressemble... faut vivre avec."

"Tu t'es fait une belle marque de main sur la gueule. Ca ne t'arranges pas vraiment." commenta-t-il en la dévisageant, sans souci de cohérence avec la question qu'elle lui avait posé.
Revenir en haut Aller en bas
Esther Finnigan
Pensionnaire
Esther Finnigan


Nombre de messages : 285
Localisation : Ici...La-bas...Ailleurs...
Date d'inscription : 23/10/2005

Le guide et la jeune anglaise Empty
MessageSujet: Re: Le guide et la jeune anglaise   Le guide et la jeune anglaise EmptySam 12 Nov - 19:06

Esther haussa les épaules. Elle ne s'occupait pas vraiment de son physique et la remarque de Stephane lui était completement passer au dessus de la tete. Elle regardait le garçon avec un sourire carnassier presque mechant.

"Peut etre mais au moins celui la me foutra la paix..."

La jeune Anglais croisa ses bras et posa son pied contre le mur. Le garçon se releva enfin et sorti de la cantine en titubant.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Tallow
Pensionnaire
Stéphane Tallow


Nombre de messages : 941
Age : 35
Localisation : Rien! J'écoute tomber les heures goutte à goutte...
Date d'inscription : 24/06/2005

Le guide et la jeune anglaise Empty
MessageSujet: Re: Le guide et la jeune anglaise   Le guide et la jeune anglaise EmptySam 12 Nov - 19:13

"Tu l'as quand même laissé te frapper. Il ne fau pas attaquer après s'être fait frapper, mais au moment ou il commence le mouvement." commenta-t-il désinterréssé "et t'as gagné une belle marque pour ca." continua-t-il fort inutilement.

Un temps.

"Bon t'avais faim non? Si t'allais te chercher quelque chose à manger?" questionna-t-il, peut-être pour la faire partir, ou peut-être pour simpelment dire quelque chose et bouger: ils allaient finir par se faire rmearquer, adossés tout les deux au mur, silencieux, au milieu d'une assemblée d'idiots surexcités. Et il ne voualit pas devenir centre d'interêt.
Revenir en haut Aller en bas
Esther Finnigan
Pensionnaire
Esther Finnigan


Nombre de messages : 285
Localisation : Ici...La-bas...Ailleurs...
Date d'inscription : 23/10/2005

Le guide et la jeune anglaise Empty
MessageSujet: Re: Le guide et la jeune anglaise   Le guide et la jeune anglaise EmptyLun 14 Nov - 15:44

Esther posa son regard sur le choix de nourriture. Elle s'avanca et choisit quelque chose qui semblait etre un flan et qui gigotait dangereusemenr dans son assiette. La jeune Anglaise alla s'assoir a une table non loin de Stephane.

"Mouais...Ca a une drole de tete..."

A la premiere bouchée, Esther repoussa le soi disant flan qui avais plutot un infame gout de terre. La jeune file s'appuya sur son dossier et regarda son camarade.

"Tu compte passer ta journée debout a regarder ces sombres cretins manger ou tu prefere venir t'assoir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Tallow
Pensionnaire
Stéphane Tallow


Nombre de messages : 941
Age : 35
Localisation : Rien! J'écoute tomber les heures goutte à goutte...
Date d'inscription : 24/06/2005

Le guide et la jeune anglaise Empty
MessageSujet: Re: Le guide et la jeune anglaise   Le guide et la jeune anglaise EmptyDim 27 Nov - 17:33

"J'arrive" répondit-il, maussade.

Il ne prit rien à manger, n'ayant absolument pas envie de prendre un repas immonde dans une salle emplie d'êtres tout aussi immondes, et s'asseya en face d'Esther.

"C'est tout ce que tu va bouffer?" dit-il en levant un regard interrogateur vers le pauvre flan abandonné sur la table. "Si c'est le cas, ca valait pas vraiment le coup de venir ici..." ajouta-t-il dans le seul but de tenter d'énerver son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Esther Finnigan
Pensionnaire
Esther Finnigan


Nombre de messages : 285
Localisation : Ici...La-bas...Ailleurs...
Date d'inscription : 23/10/2005

Le guide et la jeune anglaise Empty
MessageSujet: Re: Le guide et la jeune anglaise   Le guide et la jeune anglaise EmptyDim 27 Nov - 17:52

Esther haussa les épaules et commenca a s'attaquer a son flan. Dans la bouche, cette "nourriture" ressemblait plus a de l'eau gelifiée et n'avais aucun gout. Mais la jeune fille avait tellement faim qu'elle n'en laissa pas une miette.

"Tu vois, j'ai fini ! Alors on peut partir si tu veut ?"

Retorqua l'Anglaise d'un ton moqueur. Elle poussa son plat un peu plus loin sur la table et appuya sa tete sur ses mains. Elle regardait Stephane, attendant une reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Tallow
Pensionnaire
Stéphane Tallow


Nombre de messages : 941
Age : 35
Localisation : Rien! J'écoute tomber les heures goutte à goutte...
Date d'inscription : 24/06/2005

Le guide et la jeune anglaise Empty
MessageSujet: Re: Le guide et la jeune anglaise   Le guide et la jeune anglaise EmptyDim 27 Nov - 18:34

"Je suis le guide, mais c'est toit qui décides de ce que l'on fait" renvoya-t-il, immobile et atone.

En fait, il n'était pas vraiment sur d'avoir envie d'enerver la jeune fille. De tuotes facons, le temps ici paraissait lon et uniforme, et l'ennui allait de pair avec le passage des jours. Ca ne le dérangeait plus de jouer au guide ou de laisser tomber l'idée d'écarter les gens de lui. Rien n'importait désormais; et il aurait à fuir cet endroit immonde si il voulait un jour avoir la chance de revivre une vie normale.
Revenir en haut Aller en bas
Esther Finnigan
Pensionnaire
Esther Finnigan


Nombre de messages : 285
Localisation : Ici...La-bas...Ailleurs...
Date d'inscription : 23/10/2005

Le guide et la jeune anglaise Empty
MessageSujet: Re: Le guide et la jeune anglaise   Le guide et la jeune anglaise EmptyDim 27 Nov - 18:56

L'Anglaise ne savait pas où elle avait envie d'aller. Elle ne connaissait pas ce pensionnat completement, seulement les endroits que Stephane lui avait fait visiter. Esther haussa les épaules.

"Je sais pas...C'est comme tu veut...Il y a bien un endroit que tu aimes plus que les autres ici...Moi ca m'est égal !"

Elle detourna le regard et fixa les autres élèves presents. Certains étaient encore en train de se battre a coup de petits pois. La jeune fille laissa echapper un soupir et reporta son attention sur Stephane.

"Alors tu t'es decider ? On va où ?"
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Tallow
Pensionnaire
Stéphane Tallow


Nombre de messages : 941
Age : 35
Localisation : Rien! J'écoute tomber les heures goutte à goutte...
Date d'inscription : 24/06/2005

Le guide et la jeune anglaise Empty
MessageSujet: Re: Le guide et la jeune anglaise   Le guide et la jeune anglaise EmptyDim 27 Nov - 22:55

"Non j'me suis pas décidé" reprit-il d'un ton las. "Le seul lieu qui ait quelque interêt, c'est dehors, et avec le déluge qu'il y a c'est limite du suicide de sortir..."

"Et toi? T'as aucune idée de pièce à visiter?" continua-t-il sur la même voix.

A la limite, ils pouvaient se mettre à marcher sans vraiment avoir de but. Rien ne pouvait vraiment être pire qu'une salle bondée de gamins abrutis et peu discrets. Et la prison dans laquelle ils vivaient tous était un lieu tellement grand qu'il semblait toujours y avoir une pièce à visiter. Même si cela ne présentait que rarement un quelconque interêt...
Revenir en haut Aller en bas
Esther Finnigan
Pensionnaire
Esther Finnigan


Nombre de messages : 285
Localisation : Ici...La-bas...Ailleurs...
Date d'inscription : 23/10/2005

Le guide et la jeune anglaise Empty
MessageSujet: Re: Le guide et la jeune anglaise   Le guide et la jeune anglaise EmptyLun 28 Nov - 19:08

Esther regarda la porte comme si celle ci allait lui donner une quelconque idée. Pas question d'aller dehors, la jeune fille ne comptait pas rester 3 jours a l'infirmerie a cause d'une grippe. L'Anglaise laissa echapper un soupir.

"Je ne sais pas...Si on allait dans les couloirs ? Au moins, on est sur d'y croiser personne..."

Finit elle par proposer. Bien sur, les couloirs de l'établissement étaient sans grand interet mais c'était déjà mieux qu'un refectoire bondé.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Tallow
Pensionnaire
Stéphane Tallow


Nombre de messages : 941
Age : 35
Localisation : Rien! J'écoute tomber les heures goutte à goutte...
Date d'inscription : 24/06/2005

Le guide et la jeune anglaise Empty
MessageSujet: Re: Le guide et la jeune anglaise   Le guide et la jeune anglaise EmptyLun 28 Nov - 23:13

Un blanc.

"Mouais" finit-il par accepter "de toutes facons ca peut difficilement être pire qu'ici, comme ambiance..."

Il se leva lentement, écrasa dans la table la tête d'un élève qui avait ouvert la bouche pour l'insulter, puis marcha rapidement hors de la pièce avant le chaos total que son action n'allait pas manquer de lancer, sans se soucier de savoir si Esther le suivait ou pas.

"Allez on se casse" dit-il, peut-être dans le vide "mais comme tu n'as plus d'endroits ou tu veux aller, c'est toi qui guide pour une fois. Jsuis fatigué de jouer à ca."

[Tu crées le prochain sujet s'il-te-plait!]
Revenir en haut Aller en bas
Esther Finnigan
Pensionnaire
Esther Finnigan


Nombre de messages : 285
Localisation : Ici...La-bas...Ailleurs...
Date d'inscription : 23/10/2005

Le guide et la jeune anglaise Empty
MessageSujet: Re: Le guide et la jeune anglaise   Le guide et la jeune anglaise EmptyMar 29 Nov - 21:23

Esther se leva ala suiite de Stephane et le suivait un metre derriere. Il avait une sale manie de ne pas l'attendre si bien que la jeune Anglaise devait lui courir après.

"Hé attend moi !!"

Elle le retint par le bras et se hissa a sa hauteur.

"Tu pourrais aller moins vite ? Je vais me perdre moi !"


[Je posterais l'autre ce soir, là j'ai pas trop le temps ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le guide et la jeune anglaise Empty
MessageSujet: Re: Le guide et la jeune anglaise   Le guide et la jeune anglaise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le guide et la jeune anglaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Anglaise arriva
» Songe d'une jeune femme...
» Guide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose Red Pensionnat :: ¤Le reste des salles et lieu¤ :: Cantine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser