Rose Red Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose Red Pensionnat

Rose Red est un pensionnat pour jeune délinquant
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Songe d'une jeune femme...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vanessa Bloody
Pensionnaire
Vanessa Bloody


Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : La où je pourait vivre a mes règle...
Date d'inscription : 19/07/2006

Songe d'une jeune femme... Empty
MessageSujet: Songe d'une jeune femme...   Songe d'une jeune femme... EmptyDim 30 Juil - 1:39

Dans sa chambre, Vanessa étendu sur le lit silencieuse, songeuse observait le plafon de sa piece, celui-ci était d,un vieux blanc sale, mal entretenu, les quatre mur qu'il l'enfermait était recouvert d'un vieille tapiserie ligner grise et blanche, toujours noirci par les années, a plusieurs endroit celle-ci était déchirrer, sument avant elle et trois autre jeune fille avait eu d'autre gens qui on eux voulu démontrer leur mécotantement de la décoration, se disait-elle en apercevant de son vaste regard sa chambre dès plus inaceuillante...

Cela fesait plusieurs heure que les cours était finnit et qu'elle regardait sa chambre, c'est , fixant chacun des afreux détaille de son nouveau millieux de vie...a dire, il était apeu près 11 heure...

Elle détestait le fait d'être emprisoner, elle avait besoin de se sentir libre a choix, de ses mouvement, de ses convition...

De son matela elle se leva, celle-ci vêtu d'un chemise blanche, en desous une camisol moulante noir et d'un pentalon noir, elle prit son manteau noir, l'enfila, cachant ainsi toute les preuve qu'elle est une femme, couvrant ses forme, et sortit de sa chambre.

Dans les coridore, cette derniere déembulait silencieusement, non pour respecter le soleil des autre mes pour être certain de ne pas se faire retrouver. Vanessa avait besoin de respirer de la bonne air, elle avait passer la journer a l'intérieure a écouter des vieux croulant endormant, elle monta alors les longue escalier, l'on pouvait facilemnet entendre de loin, le bruit sourd des botte de celle-ci...

Enfin, a l'extieur, elles'approcha de la vu face a elle, arriver au bout du toit elle s'asia sur le murette, les piede dans le vide et observa, le magnifique spectacle que leur offrait le ciel, vaste étinslant, comme ses yeux a ce momment qui refletait sans relache les astre dans les cieux. DE son regard cristalin elle regardait droi devant , bien assise...

De sa poche elle sortit un paquet de cigaret pour ainsi en choisir une, elle l'alluma avec son briquet en métal et l'approcha de sa bouche pour enfin resprirer de sa fumer... Un vent du soir, tiede, vint e lle, carressant ses cheveux et son visage livide. Sa chevelure vrivoltait dans tous les sens, celle-ci était si longue qu'il lui arrivait habituellemnet a ses hanche...
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyheart.forumpro.fr
Eri Caenis
Pensionnaire
Eri Caenis


Nombre de messages : 97
Age : 37
Localisation : là ou vous ne le désirez pas....
Date d'inscription : 27/03/2006

Songe d'une jeune femme... Empty
MessageSujet: Re: Songe d'une jeune femme...   Songe d'une jeune femme... EmptyDim 30 Juil - 17:20

Eri avait le cafard. Elle se baladait tranquillement dans les couloirs mais il n'y avait pas un chat à l'horizon. Elle commençait sérieuseent en avoir marre. Bien qu'elle était habituée à la solitude, elle était coincée dans la pension. Rien à faire. Avant c'était tellement plus simple mais peut-être plus haïssable.

La jeune irlandaise détestait son passé mais elle aimait certaines choses tout de même, surtout les 400 coups qu'elles faisaient avec ses copines yankees. C'était le bon temps pour elle. De plus, elle trouvait cela étrange de ne plus voir un commisériat de police, elle avait été tellement habitué aussi à y aller. Cela la faisait rire de plus belle. Serait-elle nostalgique au bout du compte? La jeune fille chassa cela de ses idées.

Dans les longs couloirs, elle décida d'aller prendre l'air. L'atmophère pesante des lieux commençait légèrement à l'étouffer. Tout en marchant vers le toit où elle pourrait respirer, elle ouvrit sa veste et farfouilla dans une poche intérieure. Elle en sortit une cigarette qu'elle mit directement dans son bec. Puis elle fouilla dans une autre poche et sortit son briquet. Elle alluma sa clope tranquillement et ouvrit la porte qui perùmettait d'accéder au toit à coup de pied. Elle aperçut une autre pensionnaire, elle aussi en train de fumer.


" Yo! Je vois que les bonens idées se rencontrent! "

Eri se tut ensuite et alla s'adosser à un mur pour se laisser glisser au sol ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
http://branwen7.skyblog.com
Ambrose Weatherman
Pensionnaire
Ambrose Weatherman


Nombre de messages : 64
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/07/2006

Songe d'une jeune femme... Empty
MessageSujet: Re: Songe d'une jeune femme...   Songe d'une jeune femme... EmptyLun 31 Juil - 2:44

[délosé pour le retard mais j'ai prevenu^^ je repond quand je me sens un peu eveillé...]

Il n'etait pas arrivé depuis longtemps mais deja il avit aquit la certitude que les clopes serait dure a trouver. Du coup, avant meme d'arriver il avait subtiliser au flics trois paquet de clopes...mais il avait oublié le briquet. Et la il avait presque envie de pleurer. Il en était rendu la dans le fil de ses pensé, envisagean meem le pire : faire joujou avec deux pierre et du papier dans l'espoire de crée le feu prehistorique lorsqu'il vit sur el toit la lueur qui tel un phare le prevenait de la localisation spaciale de deux fumeurs! bien entendu la lumiere du jour en permetteait as de voir si c'etait bien des cigarette mais Ambrose, apres tout se bazar n'avait pas envie de remettre son instinct en cause, aussi il couru. un peu comme un deraté d'aileur, jusq'au toit. Et la deux jeune fille l'attendait. Il retint un sourire se disnt qu'il avait bien fait de rependre son souffle derriere la porte puis s'aprocha de la compagnie.

"Tient t'est la fille de tout a l'heure toi? dans le hall?"

Puis se retournant vers la seconde jeune femme.
"Salut, Ambrose weatherman, un peu magicien mais pas assez pour allumer ma clope sans feu..."

puis au deux jeunes femme en meme temps :
"Si l'une de vous deux avait un briquet ou des allumetes s'a m'arangerait beaucoup...sufisament pour que je la remercie en tout cas."
Revenir en haut Aller en bas
http://steam-punk.darkbb.com/
Eri Caenis
Pensionnaire
Eri Caenis


Nombre de messages : 97
Age : 37
Localisation : là ou vous ne le désirez pas....
Date d'inscription : 27/03/2006

Songe d'une jeune femme... Empty
MessageSujet: Re: Songe d'une jeune femme...   Songe d'une jeune femme... EmptyLun 31 Juil - 18:56

Eri qui avait començé à se replonger dans ses vieilles pensées, cigarette au bec, fut soidainement éveillée par le grincement de la porte du toit, qui commençait légèrement à rouillée à son goût. Le son était tellement horrible qu'elle en serra les dents. Puis elle vit un gars, qu'elle n'avait jamais croisé.... pas étonnant car elle se sortait pas souvent de sa chmabre sauf pour déambuler dans les couloirs, pour aller piquet des gâteaux dans la cantine ou aller fumée dans un coin oxygéné de la pension.

Elle dévisagea de haut en bas le jeune homme, prenant sa cigarette entre deux doigt et recrachant nonchanalement la fumée dontelle evanit de se délecter.


* Bordel.....je connais vraiment personne dans ce bled.... je commence à craindre sérieux là.... *

Le jeune homme semblait déjà connaître l'autre inconnue. Elle leva un sourcil, un peu ébétée, elle qui était dans la pension depuis déjà un petit moment. Même les nouveaux se connaissaient déjà. Elle ensecoua la tête de droite à gauche, un peu désespéréé d'une telle situation. Et voilà que celui cise présentait.... était-il nécessaire qu'elle le fasse aussi? La politesse le voudrait...mais Eri....se moquait complètement des conventions et des bonnes manières qu'elle estimait être une perte de temps.

Assise par terre adossé à son mur, elle regarda Ambrose, puisque tel était son nom. Elle aprla sur un ton neutre de sa petite vois à l'accent irlandais.


" Un peu magicien? .... et bein....on en voit de toutes les couleurs dans cette pension...."

Elle poussa un long soupir. Elle remit sa cigarette à la bouche qui commpençait à se consummer inutilement, laissant avant les cendres voguer dans le vent. Elle faruilla dans l'une des poches de sa veste. Et toujours, la clope au bec, elle s'adressa entre ses lèvres à Ambrose.

" Je suis généreuse aujourd'hui...."

Elle lui lança son briquet. Puis commença à regarder ailleurs.

* Oy!!!!!.....je deviens prêteuse moi? depuis quand..... c'est à plus me reconnaître....putain de pension.... *
Revenir en haut Aller en bas
http://branwen7.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Songe d'une jeune femme... Empty
MessageSujet: Re: Songe d'une jeune femme...   Songe d'une jeune femme... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Songe d'une jeune femme...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ' Tentiiiiion ... Femme Enceinte ! [Rine & Ryan]
» Le guide et la jeune anglaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose Red Pensionnat :: ¤Le reste des salles et lieu¤ :: Toit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser