Rose Red Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose Red Pensionnat

Rose Red est un pensionnat pour jeune délinquant
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Au bort de l'eau...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ryan Sullivan
Sous Directeur
Ryan Sullivan


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 15/01/2006

Au bort de l'eau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bort de l'eau...   Au bort de l'eau... - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 20:26

[* Honte * C'est de la merde mon poste, je sais >__< ]

Qu’elle douce sensation. Les lèvres de Lyria enfin sur les siennes, enfin ses lèvres sur celle de Lyria serait plus juste, où ça en revenait au même non ? Enfin, il s’en fichait pas mal, tout ce qu’il souhaitait, c’est qu’elles restent sur les siennes, encore longtemps et puis si possible que ça se reproduise. Au diable le faite qu’il soit proviseur et elle une simple pensionnaire, après tout elle était majeur … Il ne faisait rien de mal, si ? Ne plus pensée, juste embrassé, oui. C’est alors ce qu’il fit, il continua de l’embrasser tendrement, immobilisant sa main sur la peau de soie de la demoiselle, jusqu’au moment ou tout d’un coup celle-ci le repoussa violemment, ce qui franchement, l’étonna. Mais … Pourquoi ? Une petite moue assez craquante apparu alors sur son visage.

« Qu … Quoi ? »

Elle croyait qu’il l’embrasser pour quoi ? Juste pour la foutre dans son lit, pour se vanter de ses exploits comme quoi il avait embrasser et que peut-être il se taperait l’une de ses pensionnaires ?! Là il était légèrement vexé ! Il soupira alors, perdant tout sourire ou toute moue. Que devait il faire ? Partir tout en lui lançant un regard noir pour bien montré qu’elle le sous estimé, que ce n’était pas du tout son genre ? Ou devait il le lui montré, lui prouvait que ce n’était pas son genre, mais alors pas du tout … Il ne savait pas, mais il ne voulait pas prendre le risque de la perdre pour des futilités. Il s’approcha donc d’elle de nouveau, faisant reculer la demoiselle jusqu’à ce qu’elle heurte doucement un arbre. Il déposa alors ses bras de chaque côté d’elle, contre l’arbre, n’étant ni trop proche, ni trop loin non plus.

« Tu crois vraiment que je suis le genre d’homme a s’amusé a embrasser une fille pour le plaisir ?! Merde j’ai un fils j’ai plus 10 ans Lyria. A ton avis si je fais tout ça c’est pour quoi ? »

Il soupira doucement et se recula, allant s’installer devant le lac, assis. Il le fixa alors, aucun sourire sur le visage. Il n’était pas vraiment vexé, il ne savait pas vraiment ce qu’il avait mais, ça lui faisait bizarre a l’intérieur de lui …
Revenir en haut Aller en bas
Lyria Séléna
Pensionnaire
Lyria Séléna


Nombre de messages : 166
Age : 35
Localisation : Dans votre âme, pour vous la pourrir au plus vite...
Date d'inscription : 31/08/2005

Au bort de l'eau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bort de l'eau...   Au bort de l'eau... - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 21:55

[ Il est parfait, arrête de raconter des bêtises ou Lyria va te violer XD ]

Détestable! Lyria était détestable! Ryan venait de s'avançer vers elle, de l'embrasser si tendrement qu'elle n'en revenait toujours pas et elle, tout ce qu'elle trouvait à faire c'est le repousser en doutant de sa sincérité !

Mais elle en avait bien le droit après tout non? Il l'avait déjà fait alors pourquoi pas une deuxième fois. Elle c'était fait humilier et détestait cela alors à présent, tout ce quel désirait, c'est se protéger et ne plus a avoir baiser les yeux devant Ryan pour ne pas qu'il remarque les larmes qui ruissellaient sur ses joues.

Elle regrettait horiblement ce qu'elle venait de faire, elle aurait voulu prologer ce baiser, entraîner Ryan dans sa chambre et qui sait, peut être aller un peu plus loin...

Mais cela n'arrivera pas et certainement jamais car la belle et diabolique Lyria Séléna venait de briser la chance qu'elle avait de conquérir Ryan.

Toucher sa peau, sentir son souffle jouer avec des mèches rousses rebelles, pouvoir plonger son regard dans celui du plus beau garçon qu'elle n'ai jamais connu, Lyria venait de le faire et en une poigné de seconde, elle venait de litéralement tout gaché. Elle ne voulait plus être bléssé et impuissante, d'habitude, elle avait toujours le contrôle, cela n'était pas aujourdh'ui qu'elle allait perdre son pouvoir, cela n'était pas un simple sous directeur qui allait la rendre complètement folle amoureuse..Et pourtant....

Lyria vu Ryan se raprocher peu à peu d'elle avec un visage si craquante qu'elle aurait pu reprendre le baiser ou il est était ! Sa tête cogna alors contre un arbre qui lui genait le passage et elle se retrouva coincé entre Ryan et ce maudit arbre....Pour tout dire, cela ne la dérangeais pas plus que ça, cela lu donnait même une fille envie de lui sauter dessus.

Des mèches rebelles venaient retomber sur le magnifique visage du jeune homme et tout en parlant, elle approchait délicatement sa main du visage du beau brun mais au moment ou elle allait effleurer sa peau, il s'éloigna d'elle pour s"assoir près du lac.

Les paroles du SOus Directeur raisonnaient en l'esprit de la belle rousse vêtu d'un simple t-shirt blanc. Il mentait! Il mentait ! Il ne pouvait pas éprouver quelque chose pour elle, pas après comment il 'avait envoyé ballader l'autre nuit! Et pourtant....

Secouant la tête de gauche à droite pour se remettre les idées en place elle s'aprocha du jeune homme et s'acroupit dèrrière lui pour finir par poser son menton sur l'épaule de Mr Sullivan....


" Alors pourquoi m'as tu repoussé l'autre nuit?..."

Lui murmura t'elle au creux de l'oreille. Son souffle venait caresser le cou du jeune homme et le parfum de celui ci rendait Lyria complètement folle. Elle ferma les yeux un instant pour aprécier cette délicieuse odeur....Celle de l'amour??
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Sullivan
Sous Directeur
Ryan Sullivan


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 15/01/2006

Au bort de l'eau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bort de l'eau...   Au bort de l'eau... - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 22:19

[Merciii. Oh viiii viole le ma jolie rousse ! XD]

Merde, pourquoi il fallait que ça ce passe ainsi ? N’aurait pas pu rester tout contre lui, prolongeant ce si doux baiser qu’ils échangeaient ? Eh ben non. Ryan ne s’en tirerait pas comme ça … Une fois assis seul dans son petit coin, il se mit à réfléchir alors. La réaction de Lyria était amplement mérité … Après tout, il y a ça peu de temps, le jeune homme l’avait envoyer en quelques sortes balader après le tout premier baiser qu’ils avaient échanger. Et le pire était que c’était lui qui avait fait le premier pas ! La pauvre Lyria n’avait rien du comprendre … Celle-ci avait dû retourner dans sa chambre sans aucune explication de la part du sous directeur. Il avait pu profité de son statut pour ce faire obéir de la demoiselle … Mais selon lui, la jeune fille n’avait fait qu’exécuté ses ordres car elle était un peu perdu, parce qu’elle ne comprenait pas et la seule chose qu’elle désirait a ce moment là, c’était fuir le plus loin possible. C’était compréhensible.

Ce qu’il pouvait être con tout de même. Il disait qu’il n’était plus un gosse de 10 ans, que c’était un adulte, tu parles … L’autre soir il avait réagit comme un foutu gamin en la renvoyant ainsi sans lui laisser la moindre petite chance de comprendre pourquoi, de comprendre ce geste. Quel crétin, quel foutu égoïste. A ce moment là, il avait seulement pensée a lui. Il avait eut peur, peur de sa réaction, de ce qu’elle finirait par pensée de lui. Il avait donc préféré fuir que de lui expliquer tout ça, lâche, sale lâche, voilà ce qu’il était. Et cette chose avait dans les 28 ans … Adulte hein ? Il soupira doucement quand soudainement il pu sentir la présence de Lyria derrière lui, tout proche. Il voulait se retourner, mais même pour ça, il n’avait pas le courage nécessaire … Un bien beau lâche qu’il faisait, certes, mais putain ce qu’il pouvait être beau comme ça et en plus a moitié déshabiller ! Quand il sentit finalement le menton de la demoiselle sur son épaule, il eut envie de l’attiré contre lui et de la prendre doucement dans ses bras, mais il n’en fit rien, se contentant juste de lui répondre sincèrement, déjà un peu plus rassuré. Elle n’était pas partie, elle lui posait des questions, tout comme lui, serait tel attiré ?

« Je sais pas … J’avais peur. Après tout, j’suis sous directeur, j’ai pas le droit. Je suis sensé me contrôler, alors j’ai essayer. Mais c’est trop dur. En faite je m’en fiche maintenant. Sous directeur ou pas, ça change en rien ce que je ressens pour toi. Ouais … Tu m’attires Lyria. »

Deviendrait il moins lâche que précédemment ? On dirait bien ! Il avait enfin osé lui avoué et tout, ses peurs et la plus grosse partie et sûrement la plus difficile : Elle ne le laissait pas indifférent. Retrouvant alors le silence, il laissa sa tête aller sur le côté, se déposant soigneusement contre celle de Lyria. Il souriait légèrement. Il se sentait soulagé d’avoir enfin dit tout ça, il avait enfin vidé ce lourd poids qui pesait sur ses épaules depuis un petit moment. Mais le sourire n’était qu’à demi présent. Il fallait encore voir la réaction de la pensionnaire …
Revenir en haut Aller en bas
Lyria Séléna
Pensionnaire
Lyria Séléna


Nombre de messages : 166
Age : 35
Localisation : Dans votre âme, pour vous la pourrir au plus vite...
Date d'inscription : 31/08/2005

Au bort de l'eau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bort de l'eau...   Au bort de l'eau... - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 22:45

[ ca va pas tarder beau brun XD ]

Le menton sur son épaule, son parfum qui venait chatouiller le bout de ses narines, le soleil qui carssait sa peau, totu ca semblait si parfait mais il y avait quelque chose qui clochait, Ryan n'était pas le petit ami de Lyria et elle n'était pas non plus sa petite amie. Lui était son Sous-Directeur et elle son élève. Quelque chose semblait clocher non? C'était totalement interdit par la loi, même si Lyria était majeur si quelqu'un venait à voir les deux jeunes gens dans cette position, il pourait se faire des films et penser qu'ils auraient pu être ensemble et raconter ca a la directrice. Ryan aurait de sérieux problème, Lyria aussi.

Mais cela ne risquerait pas d'arriver car ils n'étaient pas ensemble et cela ne se produirai certainement que dans les rêves de la belle rouquine.

Toujours le t-shirt sur les épaules, Lyria crevait de chaud sous cet habit de coton et dévoilé un peude sa nudité ne l'aurait pas déranger si cela aurait pu la rafraichir . Après tout Ryan était de dos non? il remarquerait qu'elle enleverai son t-shirt, mais en aucun cas il ne pourrait la voir.

Melant le geste a la pensé elle retira délicatement son visage de l'épaule de son futur amant et leva les bras pour ensuite laisser tomber le t-shirt sur le sol de verdure. Immédiatement elle enroula ses bras autour de la taille de Ryan pour être sur qu'il ne se retourne pas et posa sa tête contre son dos, laissant le soleil lui doré la peau....[ Lyria perversse XD ]

Attiré? Ryan était attié ! Alors cela changait tout! mais alors complètement doux. La jeune femme écarquilla les yeux de stupeur, et d'étonnement. Mais quel genre d'attirement? une simple pulsion sexuelle ou autre chose? Car Lyria pour elle,c 'était totalement autre chose...

" Mais....Enfin....Pourquoi?....Et puis tu parles d'attirance mais que ce que ca veut dire pour toi?...."

Murmurra t'elle tout en ne détachant pas ses bras de la taille du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Sullivan
Sous Directeur
Ryan Sullivan


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 15/01/2006

Au bort de l'eau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bort de l'eau...   Au bort de l'eau... - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 23:09

[Rooh t'as pas honte ?!]

Le sous directeur attendait toujours la réponse, une réaction ou n’importe quoi venant de la jeune fille. Malgré cela, il se sentait affreusement bien sans vraiment savoir pourquoi. Peut-être était ce le faite qu’elle soit un peu contre lui, a ses côtés. Ouais c’était sûrement ça. Il en était persuadé. Si seulement ça pouvait toujours être ainsi, Lyria a ses côtés, ce serait le pur bonheur et totale pour lui. Cela arriverait il un jour ? Aurait il le droit a des jours de bonheur passer a ses côtés, des semaines, ses moins ou encore des années, de nombreuse années. Si seulement ça pouvait arrivée. Il ne savait pas ce que Lyria pensait, de lui, d’eux, de ce qu’il pouvait ce passer, mais il ne tarderait certainement plus a le savoir, bientôt. En tout cas, si elle lui laissait entrevoir qu’il y avait une quelconque possibilité entre eux, il foncerait. Il ne laisserait pas le temps a cette chance de s’évaporé, de disparaître aussi rapidement qu’elle était arrivé, oh que non jamais de la vie. Depuis quelques jours, il n’avait qu’une seule envie, qu’une seule pensée, qu’une seule obsession, celle d’être aux côtés de la jolie rousse auquel son grand tee-shirt aller si bien.

D’ailleurs, en parlant de tee-shirt, alors que Ryan ne s’y attendait pas comme presque tout le temps, celui-ci l’entendit se dévêtir, déposant le tee-shirt à ses côtés. Etonné, il s’apprêta à se retourner pour la regarder, mais celle-ci le devança alors. Une fois le tee-shirt retiré, sans perdre de temps, la demoiselle déposa sa tête contre son dos tout en passant ses bras autour de la taille de Ryan, se collant ainsi davantage au jeune homme pour son plus grand bonheur. Etant donné qu’il n’avait pas de haut également, il pouvait donc sentir la douce poitrine de sa future compagne sur son dos, une chose des plus … agréable. Doucement, son sourire ne fit que s’élargir, maintenant il était sur et certain, c’était la présence de Lyria qui le rendait ainsi. Il avait l’impression d’avoir des ailes dans le dos, il se sentait léger, tellement léger qu’il aurait pu s’envoler haut. Mais il n’avait pas envie de s’envoler dans le ciel pour accompagner les oiseaux, cela voudrait dire être loin de son aimée, hors de question ! Que lui répondre ? Les mots ne lui venaient pas, encore.

« Bien sur que si de l’attirance sexuelle ! Non je plaisante, de l’attirance, je sais pas, juste de l’attirance. Enfin c’est pas compliqué, tu m’attires, tu me laisses pas indifférent »

Etait-ce assez clair ? Il ne savait pas. Mais une petite voix au fond de lui, lui disait d’être plus précis, que Lyria ne se contenterait pas de si peu. Il avait répété la même chose que précédemment, qu’il était attiré par elle, avec en prime qu’elle ne le laissait pas indifférent. C’était peu donné. Aller courage Ryan ! Il chercha de nouveau ses mots pendant un petit moment avant de reprendre tranquillement la parole.

« Ouais tu m’attires … Tout ce que je sais, c’est que j’ai toujours envie d’être a tes côtés, près de toi … »

Il n’irait pas plus loin, pas pour le moment. Il ne lui dirait pas qu’il avait sans cesse envie de se retrouver dans ses bras, d’être serré tout contre elle comme si elle était sa bouée de sauvetage, comme s’il avait peur qu’elle s’envole. Il avait sans cesse envie de caresser sa douce peau, il avait sans cesse envie de l’embrasser, de la choyer, de la comblée. Bref … Il se sentait un peu mal à l’aise car pour le moment, seul lui dévoiler ce qu’il ressentait, Lyria elle, se contenter d’écouter, de poser des questions pour qu’il soit plus précis. Il ne savait donc toujours pas si elle, elle ressentait quelques choses oui ou non. Et dieu qu’il en avait envie, de savoir ! Il se sentirait un poids de moins sur ses épaules, il se sentirait mieux lorsqu’il serait.
Revenir en haut Aller en bas
Lyria Séléna
Pensionnaire
Lyria Séléna


Nombre de messages : 166
Age : 35
Localisation : Dans votre âme, pour vous la pourrir au plus vite...
Date d'inscription : 31/08/2005

Au bort de l'eau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bort de l'eau...   Au bort de l'eau... - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 15:26

[ Whaou désolé mon le regard mon Ryanouninounet XD! ]

Etre à ses cotés ? Il voulait être à ses côtés ! Alors ce n’était seulement une pure attirance sexuelle, mais toute autre chose. Ou peut être qu’elle se trompait encore une fois. Ses yeux c’était illuminés d’une intense lueur d’espoir quand les lèvres du jeune homme c’étaient animés pour prononcer ses paroles. Peut être l’aimait t’il, peut être était il différent des autres lourdeaux que Lyria avait mit dans son lit. Il était peut être différent, ou peut être pas…

Levant légèrement son menton de l’épaule du sous directeur, la jeune femme perdit son regard en ses pensées pendant un court instant. Elle ne savait que répondre. Devait-elle-lui avouer qu’elle aussi ressentait quelque chose de nouveau pour lui ? Qu’elle ne cessait de penser à son être et que tout ce qu’elle espérait dans la journée, c’était de peut être le croiser dans les couloirs et récolter un sincère sourire.

Bien sur, elle n’était pas très douée pour lui faire comprendre ses sentiments, mais il fallait dire qu’elle n’en avait pas pleinement conscience. Elle savait juste qu’elle avait envie d’être aux cotés de Ryan pour une durée indéterminé et que en ce moment même, alors qu’elle s’entait la peau du jeune homme contre la sienne, la seule chose qui comptait c’était qu’il soit là, au près d’elle, à lui parler d’une chose qu’elle espérait tant.

Elle hésita, pendant de longues minutes, laissant un silence s’imposer entre les deux futurs amants. Si elle lui parlait franchement, d’une, elle allait perdre sa réputation, deux, elle n’était pas tout à fait sur que Ryan réagisse de la manière d’ont elle le souhaitait. Et s’il la prenait pour une folle et qu’il la laissait là, seule avec ses espoirs elle lui infligeant un sourire dévastateur et moqueur. Et s’il lui disait qu’elle avait été vraiment idiote d’avoir eu l’espoir que le jeune homme ressente quelque chose pour elle. Et si elle lui disait qu’elle était tout simplement bonne à mettre dans ses draps, comme on lui avait dit autre fois. Si ses paroles venaient effleure le seuil des lèvres de Ryan, elle savait qu’elle ne pourrait pas se relever et que quoi qu’il arrive, elle resterait impuissante face au jeune homme. Elle n’aurait même pas la force de lui foutre une bonne claque comme elle aurait fait à n’importe qu’elle autre garçon qui lui aurait dit ça, ou encore faire comme ci elle avait joué la comédie pour voir comment il allait réagir. Non, tout ce qu’elle pourrait faire, c’est le regarder une dernière fois et continuer à honorer sa réputation de traînée d’ont elle était tellement fière en tant normale….

Tant pis, si elle devait être humilié, elle aurait au moins une chose dans sa vie dont elle pouvait être personnellement fière. La jeune fille prit une grande inspiration et posa de nouveau son menton contre celui de Ryan.

« Ecoute Ryan…Ce baiser, pour moi aussi il n’as pas rien signifié…C’était…c’était réellement quelque chose d’unique… Jamais, jamais je n’ai connu ça auparavant…Et je mentirais si je te disais que je ne ressens rien pour toi…Voila, la grande Lyria Séléna vient de se payer la honte de sa vie devant le sous directeur !... »

Lui murmura t’elle au creux de l’oreille. Puis, doucement, avec une tendresse qu’elle ne c’était jamais découvert jusqu'à présent, elle posa sa main sur le cou de Ryan et lui tourna la tête doucement vers elle, de sorte à ce que son visage soit légèrement en arrière et d’un manière tendre et unique, elle posa ses lèvres contre les siennes pour succomber au plaisir de cet instant unique…..
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Sullivan
Sous Directeur
Ryan Sullivan


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 15/01/2006

Au bort de l'eau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bort de l'eau...   Au bort de l'eau... - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 19:46

Au fond, Ryan Sullivan savait pertinemment que la demoiselle ressentait également quelques choses pour lui, mais il avait besoin d’être rassuré, de l’entendre dire. Au fond, il avait tout de même un peu peur comme elle, que tout ceci ne soit une mauvaise plaisanterie. Que se soit un vulgaire parie qu’elle avait fait avec ses copines pour le ridiculiser. Ça aurait pu être possible, mais il refusait tout simplement d’y croire. Celle qu’il aimait, être comme ça ? Non impossible. Mais pourtant … Si elle était ici, a Rose Red dans un pensionnat pour délinquant, c’est qu’elle n’était pas innocente, peut-être cachait elle bien son jeu, après tout … Non ! Il se refusait totalement a y croire, pas Lyria, ça ne pouvait pas être une peste comme ça, non pas elle … Pas sa Lyria … Si jamais c’était vraiment le cas, qu’elle se fichait complètement de lui, il prendrait un sacré bon coup. C’était un adulte certes, il avait de l’expérience mais tout de même. Il avait été sincère tout le temps, il ressentait vraiment quelques choses de fort pour elle. Ce n’était pas un petit amour de passage comme ça, non ce n’était pas son genre, plus de son âge d’ailleurs.

En faite, tout deux avaient peur que ça ne soit qu’une mauvaise plaisanterie. Ryan avait peur que Lyria se foute complètement de sa gueule, qu’en faite tout ce petit cirque n’avait été fait que pour un pari. Et Lyria elle de son côté, pensait également que tout était faux, que le jeune homme ne voulait que lui faire du mal, ce jouait d’elle, s’amuser, rien de plus. La situation était tout de même un peu comique, les deux jeunes personnes avaient peur comme pas possible alors qu’en réalité, ils n’avaient aucune raison pour cela, leurs sentiments étant réels et sincère. Patiemment, ou plutôt impatiemment, Ryan attendait toujours. C’était bien beau, il avait dit ce qu’il pensait, mais maintenant il attendait que Lyria face de même. D’un côté, il avait peur de sa réponse, qu’elle ne se foute de lui, mais de l’autre côté, il était presser de savoir comme ça il serait enfin fixé pour de bon. Si elle s’en foutait complètement de lui, il lâcherait l’affaire … Si c’était tout le contraire il … Il serait tout simplement heureux. Finalement ce fut alors à son tour de passer aux confidences, de dire ce qu’elle ressentait. Ce fut alors, avec un peu d’inquiétude au départ, que le sous directeur écouta la pensionnaire. Une fois tout dit, il fut soulagé, au plus haut point.

« Mais non tu t’es pas foutu la honte, au contraire. Content que tu m’ai dis tout ça »

Ce fut la seule chose qu’il trouva à dire. Le bonheur était immense, indescriptible. Mais il fallait dire que la manière dont Lyria le montrer, était plutôt efficace … Il aurait dû y penser. Tendrement, la demoiselle pencha la tête de Ryan sur le côté pour pouvoir posé librement ses lèvres sur celles de Ryan, entamant ainsi un doux baiser passionner, qu’il prolongea alors avec grand plaisir. Ryan aurait souhaitait que ce baiser ne finisse jamais, c’était si agréable, mais toute chose à une fin hélas, et il le savait pertinemment. A contre cœur, il recula alors son visage de celui de Lyria. Un sourire en coin apparu alors finalement au coin de ses lèvres.

« On devrait fêter ça, tu trouves pas ? »

En réalité, il n’attendait aucune réponse. Sans qu’elle ne s’y attende, il ce leva d’un bond, ce retrouvant ainsi face a elle. Bien entendu, en temps que bon mec, il l’observa un petit moment, profitant de ce beau moment. Finalement il se baissa et l’attrapa par la taille pour la porter jusque l’eau, l’y balançant finalement. Une fois qu’il eut entendu le ‘plouf’ il sauta a son tour dans l’eau, sachant que de toute façon, il finirait par être a l’eau a son tour tôt ou tard. Lorsqu’il remonta à la surface, on pouvait voir sur son visage un petit sourire fier, content de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lyria Séléna
Pensionnaire
Lyria Séléna


Nombre de messages : 166
Age : 35
Localisation : Dans votre âme, pour vous la pourrir au plus vite...
Date d'inscription : 31/08/2005

Au bort de l'eau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bort de l'eau...   Au bort de l'eau... - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 18:21

Ses lèvres contre celle de Ryan Sullivan, et le pire c’étaient que tout ça était conscient. Ce n’était pas juste un petit baiser de pacotille que Lyria et Ryan aurait regretter juste après, non c’était bien plus que ça ! Un fou désir vînt parcourir le corps de la jeune femme sous forme de multiples frissons qui ne cessaient de descendre et remonter le long de son dos. Un simple baiser et déjà toute une foulée de sensation, un simple baiser et déjà un désir intense, un simple baiser et déjà un avenir rayonnant qui se peignait peu à peu en l’esprit de Lyria.

A contre cœur, elle sentit les lèvres de Ryan se détacher des siennes, il le fallait bien, il n’allait pas rester là pour l’éternité tout de même. Et pourtant, Lyria aurait tellement voulu y rester à jamais. Si elle devait rendre son dernier souffle à un endroit précis cela serait ici, aux côtés du jeune homme et le seuil de ses lèvres serait alors la tombe de ses lèvres.

Les yeux verts émeraudes de la jeune femme pétillaient de bonheur et cela faisait bien longtemps que de t’elle étincelles n’avaient pas jaillies aux creux des pupilles de son âme. Il y a quelques secondes des larmes étaient coincées au fond de sa gorge, prête à se dérober sur ses joues à tout moments. Et maintenant, c’était le bonheur qu’on pouvait lire dans les yeux de la jeune fille, mais aussi de la peur. Depuis toujours, elle avait été la pire des pestes, elle avait du couché avec la moitié du pays, sans compter les étrangers qui se laissaient tenter même si il ne comprenait rien à ce que Lyria racontait. Elle avait fait les pires immondices possibles pour avoir ce qu’elle voulait, elle avait même tué….

Des images lui revenaient, celle d’un petit garçon étendu sur le sol, le sang courant sur les pavées se répandant peu à peu autour de la victime et Lyria, un revolver dans les mains, un visage de petite fille, elle n’avait que cinq ans et pourtant elle venait de commettre un crime…

Voila bien longtemps qu’elle n’avait pas repensé à cette scène et voila que maintenant pour une fois qu’elle se sentait heureuse, il fallait que ce stupide souvenir remonte en elle. Des larmes ruisselaient sur ses joues sans qu’elle ne s’en rende compte et apparemment, elle n’était pas la seule puisque d’un seul coup, elle se sentit soulevé et a peine eu elle le temps de se rendre compte de ce qu’il se passait qu’elle c’était retrouvé dans le lac et tentait de remonter à la surface.

Reprenant sa respiration, elle ne pu s’empêcher de râler que Ryan n’avait pas idée du temps qu’elle m’était pour s’occuper de ses cheveux et que les mouillés dans une eau sale ne les rendraient pas plus beau ! Mais à peine le garçon eu plongé dans l’eau à son tour et que son regard croisa celui de Lyria que tout fut pardonner mais pourtant, le souvenir qui émanait de son âme sans prévenir la titillait toujours. Comme si Lyria n’avait pas le droit d’être heureuse, il revenait la hanter, il revenait encore et toujours.

Le regard de la jeune femme devînt triste et mélancolique, mais elle secoua la tête. Non, elle ne se laisserait pas abattre par ça ! Elle avait payé son crime et aujourd’hui tout était terminé ! Terminé !

Un sourire en coin naquit alors aux coins de ses lèvres et elle nagea doucement vers son futur amant, pour venir enrouler ses bras autour de son cou ainsi que ses jambes autour de ses hanches. Doucement, elle déposa un doux baiser sur ses lèvres, passant une tendre main parmi ses cheveux aux couleurs des ténèbres.

Elle détacha ses lèvres des siennes, et plongea son regard en celui de son Ryan.


« Je souhaiterais resté ici pour l’éternité….. »

Murmura t’elle en une douce voix ou une nouvelle tonalité pouvait se faire entendre, celle de l’amour….

Et puis, un malin sourire vînt se faufiler sur son visage.


« Ryanouninounet ! »

Lui dit t’elle en riant, depuis le temps qu’elle voulait le surnommer comme ça, elle était sur qu’il allait détester, et ça bien ça qu’il l’amusait….
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Sullivan
Sous Directeur
Ryan Sullivan


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 15/01/2006

Au bort de l'eau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bort de l'eau...   Au bort de l'eau... - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 19:16

Ryan n’avait pas encore lu le dossier de la demoiselle. Il ne connaissait donc pas grand-chose d’elle pour le moment, bien qu’étrangement, en un coup d’œil, il était tomber fou amoureux d’elle. C’était assez étrange tout de même. Il ne savait rien d’elle, mais il n’était pas tomber amoureux de Lyria juste pour son physique, même si on devait l’avouer, c’était une demoiselle vraiment très jolie. Il aimait sa façon d’être tout simplement et il était sur qu’il aimerait tout d’elle, une fois qu’il commencerait enfin à faire connaissance. Pour le moment, il ne connaissait donc pas le passer de la demoiselle, il ne savait pas pourquoi elle était ici, il ne savait pas qu’en réalité, c’était une ‘meurtrière’, qu’elle couchait avec tout le monde juste pour le plaisir de s’amusé un peu, qu’en réalité, c’était quelqu’un de froid. Tout ça il ne le savait pas, ou tout du moins pas encore … Il ne voulait que connaître les bonnes choses. Jusqu’à présent, le sous directeur c’était voiler la face, laissant de côté le faite qu’elle soit une délinquante étant donné qu’elle était ici a Rose Red. Mais d’un côté, si elle n’avait rien fait, ils ne se seraient pas rencontrés. Qu’est ce qui était le mieux, qu’ils puissent se rencontré, ou qu’elle n’ait rien a se reprocher ? Sincèrement il ne savait pas, le choix était dur, très …

Pour le moment, il ne pensait pas a tout ça, au faite qu’il ne la connaissait pas encore réellement. Il voulait juste ce défouler un petit peu … en sa compagnie bien évidemment, sinon ça ne valait pas le coup. Histoire ce s’amusé alors, l’adulte attrapa Lyria par la taille sans lui laisser le temps de réagir, puis il la balança dans le lac, qui était tout de même assez froid et peu propre … Il n’avait pas été nettoyer depuis un petit moment, mais après tout c’était compréhensible c’était un grand travail … Bien entendu, entre le moment de la prendre et de la jeter dans le lac, Ryan en avait profiter pour l’observer un peu, étant donné que la demoiselle était toujours a moitié nue, qu’elle ne portait que son bas de maillot de bain. Il était donc normal pour un homme d’observer, sinon soit il ne serait pas normal, soit il serait tout simplement gay … Mais dans ce cas, il ne lui aurait pas fait de petite déclaration comme il venait de le faire quelques instants auparavant.

Une fois que la demoiselle fut balançait a l’eau, Ryan attendit un petit moment avant de se jeter a l’eau a son tour, prenant soin d’enlever avant son pantalon pour ne pas le mouillé. Il se trouvait donc a égalité avec la demoiselle, juste son caleçon pour vêtement … Ryan n’avait pas vraiment fait attention … Il n’avait donc pas vu les larmes qui avaient coulaient le long des joues de la demoiselle, il n’avait pas non plus vu son petit air triste. Sur le coup, la seule chose qu’il avait voulu, c’était se détendre un peu, détendre l’atmosphère. Après tout, ils n’avaient pas fait quelques choses de commun, il avait avouer ses sentiments a une ‘élève’ et elle a son sous directeur … Histoire d’oublier cette différence, il c’était laisser aller, retournant un peu dans l’enfance, quand on aime embêter les filles en les poussant dans l’eau et se genre de connerie là … Il remonta alors finalement a son tour, apercevant alors Lyria qui elle aussi était remonter a la surface. Fier de lui, il lui souria alors comme un véritable gamin.

Finalement, Ryan perdit rapidement son sourire lorsqu’il aperçut le regard triste de la demoiselle. Avait il fait une connerie ? Sûrement, sinon elle ne ferait pas cette tête là. Avait il été égoïste ? Peut-être que finalement, il aurait dû lui demander son avis avant de la jeter a l’eau … Ou un truc dans le genre. Enfin maintenant ce qui été fait été fait, il ne pouvait plus retourner en arrière, hélas. Il regretter donc son geste … Alors qu’il s’apprêter à s’excuser de sa débilité, un sourire se dessina alors sur le visage de sa future amante, il fut alors rassuré, mais eut tout de même un peu de mal a comprendre ce soudain changement. Lyria passa finalement ses bras autour de son cou et ses jambes autour de sa taille avant de déposer ses lèvres contre les siennes. Bien entendu, ce fut sans ronchonner que le sous directeur se laissa faire, avec grand plaisir même.

« Hum … J’avoue que se serait pas mal … mais on pourrait pas en profiter, ce serait dommage »

Reste ainsi c’était bien beau, mais il voulait pouvoir profiter du faite qu’il était avec Lyria. Il voulait la voir rire, sourire, s’éclater comme une petite folle, il voulait tout faire avec elle … Faire tout ce qu’un couple faisait en temps normal. Mais il rester tout de même un petit problème … Si un jour ils souhaitaient sortir en dehors du pensionnat, comment feraient-ils ? C’était une délinquante, elle n’avait donc pas le droit de sortir … Enfin bon, c’était lui qui dirigeait l’établissement pour le moment, il trouverait donc un moyen d’arranger cela. Mais il allait devoir faire attention. Leur relation ne devait pas se savoir, et les pensionnaires ne devait pas croire qu’elle était la chouchoute, ça allait donc être assez difficile … Mais il trouverait, il trouverait … Soudainement, alors qu’il souriait, son petit sourire se transforma en grimace d’étonnement. Ryananoumachin quoi ?! Il écarquilla les yeux et tenta de répéter tant bien que mal

« Ryanou … Hein ? C’est nouveau ça ?! »

Il ne put s’empêcher finalement de retrouver un petit sourire sur son visage, cette fois ci amusé. C’était la première fois qu’on là lui faisait celle là … Ryanou machin bidule chouette. D’ailleurs, il n’avait jamais eut de surnom, au moins c’était réglé. Lyria était la première a avoir cette honneur là, qu’elle chance …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au bort de l'eau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bort de l'eau...   Au bort de l'eau... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au bort de l'eau...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose Red Pensionnat :: ¤Le reste des salles et lieu¤ :: Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser