Rose Red Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose Red Pensionnat

Rose Red est un pensionnat pour jeune délinquant
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ah ces filles...

Aller en bas 
AuteurMessage
Suki Ling
Pensionnaire
Suki Ling


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 07/01/2006

Ah ces filles... Empty
MessageSujet: Ah ces filles...   Ah ces filles... EmptyMer 22 Mar - 19:23

Léonor en avait plus qu’assez d’être dans ce foutu pensionnat, tout du moins pour le moment. La seule chose qui pouvait la détendre était un bon bain bien chaud, pris tranquillement. Mais la salle de bain des filles était pleine et la dernière fois qu’elle avait prit une douche, une fille bizarre était venu ce coller a elle…Voyant donc que la salle de bain des garçons étaient libre, la jeune fille y alla pour être tranquille. Après avoir prit toutes les affaires nécessaires telles que gel douche, serviette et tout le tralala, Léonor se dirigea d’un pas tranquille vers les douches des garçons.

Au bout de quelques minutes qui passèrent rapidement, Léo arriva enfin a la destination souhaitait : la jolie salle de bain interdite des filles. Elle était identique a la sienne, a part qu’elle était sensé être bourré de garçon. Elle posa donc ses affaires dans un petit coin, puis elle tendit l’oreille et jeta un dernier petit coup d’œil pour être sur qu’elle était bel et bien seule. Une fois qu’elle fut rassuré, elle se déshabilla et se plaça sous la douche pour laisser couler l’eau chaude, qui lui faisait un bien fout.

Ahhh putain s’que ça fais du bien… s’en être observer en plus, qu’elle bonheur…
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Invité




Ah ces filles... Empty
MessageSujet: Re: Ah ces filles...   Ah ces filles... EmptyMer 22 Mar - 21:54

Une chaîne qui glisse...et se frotte au délice du carrelage...tel un son de peur juste avant le bonheur...Une autre onde sonor résonne dans cette piècée...ou le bourillard de la chaleur commence à apparaitre...Une autre...et ainsi de suite...Le bruit strident du métal contre les casiers...Des pas régulés...Martials...Longs...Des traces le long des casiers...La peinture s'enlève sous le contact...L'humidité arrive...Un mouchoir qui vient se frotter à des chaussures...Des pas lourds...De plus en plus proches...Des craquements de falenges sèment le son du désagréable...Une ombre se déploit...et se penche...sur des vêtements...

* Qu'est ce que...*

Je relève la tête...remettant mes cheveux correctement...en arrière..Je m'approche des douches...
Revenir en haut Aller en bas
Suki Ling
Pensionnaire
Suki Ling


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 07/01/2006

Ah ces filles... Empty
MessageSujet: Re: Ah ces filles...   Ah ces filles... EmptyMer 22 Mar - 22:08

Seule? Sans être observer? Oh c'est ce qu'elle croyait, mais une fois de plus, elle ne pouvait pas se retrouver seule pour faire des choses tranquillement, même pas ses petites affaires intimes. Cette endroit était assez...chic pour elle, mais il était impossible de faire un pas sans être épier par le foutue directeur, ou par les élèves. Il était donc impossible de ce promener ou alors de se doucher paisblement sans avoir a craindre d'être surpris. Ici, il ne valait mieux pas êtres pudique...

D'un soupir, elle passa ses mains dans ses cheveux pour démêler sa tignasse qui était bourré de noeuds, vu qu'elle ne les coiffer presque jamais. Finalement, elle cessa tout chose et se dirigea vers des miroirs. Elle s'observa longuement, non pas elle ou son corps, mais son oeil, son fameux oeil de vipère, elle commencer a en avoir assez, elle ne voulait plus mentir. Elle le retira donc, oui plutôt ses deux lentilles, laissant découvrir ses beaux yeux bleurs clairs. Elle s'observa une dernière fois et se retourna pour retourner sous la douche. A ce moment là, elle aperçut un garçon, qu'elle n'avait pas entendu arriva. Elle hurla donc, plus de surprise que de peur

Mais...qu'est ce que tu fous ici?

Ayant complètement oublier qu'elle était nu, elle ne pensa pas a se cacher du regard du jeune homme qui était un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Invité




Ah ces filles... Empty
MessageSujet: Re: Ah ces filles...   Ah ces filles... EmptyMer 22 Mar - 22:18

Un cri dans la salle de bain des garçons...un meutre?...la découverte d'un corps?...Non...juste la déoucverte de deux personnes...d'un garçon et d'une fille...Je me retourna et me pencha vers les affaires de la jeune fille...Encore inconnue à mon bataillon...Je ne savais pas qui cela pouvait-il bien être...Je pris alors sa& serviette...et la jetta en sa direction...Puis me remettant droit...Je la regarda...Comme à mon habitude...J'avais mon pantalon noit...chaussure noir...Chemise noir à lanière de cuir au bout de métal...Une veste composé aussi de lanière mes en tissus...avec des boutons de métal...J'avançais en sa direction...Mes yeux changèrent de couleur...pour passé à un vert clair de toutes beautés...Un vert d'innonce et de naïveté...A quelques mètres d'elle...

Q:" Bonsoir demoiselle...Moi? Je suis ici dans les douches qui me sont attribuées...Mais vous...que faites vous ici? vous prennez une douche...La votre n'est point assez confortable?"

Quelques mèches sur le côté fuyaient l'ordre que j'avais fait dans mes cheveux...voilant du coup une partie de mon visage...ce qui n'est pas plus mal...
Revenir en haut Aller en bas
Suki Ling
Pensionnaire
Suki Ling


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 07/01/2006

Ah ces filles... Empty
MessageSujet: Re: Ah ces filles...   Ah ces filles... EmptyMer 22 Mar - 22:28

[J'dois être folle, on voit que dal mais...joli avatar...]

Losque le jeune homme jeta une serviette dans sa direction, elle avança vers celle ci pour l'enrouler tranquillement autour de sa taille. Elle ne c'était pas jeter dessus comme une sauvage, elle aurait bien eut trop l'air d'une pauvre petite victime. Elle haïssait les pauvres petites victimes, encore plus en être une...L'inconnu semblait assez...étrange...sombre....assez normal vu que celui ci était vêtu entièrement de noir, mais dire que cela ne lui aller pas parfaitement aurait été mentir. Mais bien évidemment, elle se garder bien d'en faire le commentaire. Elle se contenter simplement de le regarder de son éternel regard neutre, écoutant tranquillement et silencieusement sa réponse.

Ces douches ci et celle des filles sont identique, mais là bas on y est pas...tranquille et en "sécurité" si j'peux dire...enfin ici non plus mais bon...j'avais espéré être tranquille pour une fois, mais c'est encore raté...

L'homme semblait tout aussi étrange que les habits qu'il porter, mais pourtant, Léo n'avait aucunement peur de lui. Pourtant elle aurait dû, sûrement. Il semblait assez fort, étant un peu baraquer selon elle. Mais sous sa carcasse qui semblait frêle, elle aussi avait de la force et avait déjà combat a mainte reprise pour se défendre...Elle n'hésiterait sûrement pas a le faire une fois de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Invité




Ah ces filles... Empty
MessageSujet: Re: Ah ces filles...   Ah ces filles... EmptyMer 22 Mar - 22:55

Doucement elle prit la serviette que je lui avais..."donner"...Mettan tranquillement mes mains derrière mon dos...de façon croisé...je la regardais...fragile...douce et vénéneuse...a la fois...cela était le portrait type des filles qui composaient ce pensionnat...Y aurait-il un jour le plus que j'attend...ce plus que personne n'a sauf une...Je le trouverai...mais cela n'est pas près d'arriver...La chaleur et l'humidité fesaient retomber mes cheveux vers le bas...et non scothé sur les côtés...L'effet de ma coiffure perdait de sa valeur...Du légé sourire que j'avais réussie à dessiner sur mes lèvres...celui-i devenait dur...de métal un peu...Pire que la glace...

Q:" Si tu veux que je te laisse...Il fallait le dire...Je te pris de bien vouloir excuser ma présence en ces lieux..."

Je baissa légèrement la tête...en signe de désolation...mais bon...

(merci beaucoup mais c'est normal que l'on voit pas bien, j'ai rajouté un effet flou à la photo...(de moi héhé) sinon très jolie avatar de Guild War...Nécromancienne...)
Revenir en haut Aller en bas
Suki Ling
Pensionnaire
Suki Ling


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 07/01/2006

Ah ces filles... Empty
MessageSujet: Re: Ah ces filles...   Ah ces filles... EmptyMer 22 Mar - 23:29

[Photo de toi? Arf, j'vais la faire éclaircir alors ^^ Bref merci a toi aussi pour le vava]

Bah tes "chez toi" après tout, c'est ta salle de bain pas la mienne, c'est moi qui s'en va.

Elle joiginit les gestes a la paroles. Toujours la serviette autour de la taille elle se dirigea tranquillement vers ses vêtements, les prenant dans ses bras. Mais tenir ses vêtements et sa serviette a la fois n'était pas vraiment très simple. Elle lutta donc un bon moment avant de réussir a faire les deux à la fois. Elle se retourna donc vers lui une fernière fois et se dirigea enfin vers la sortie, mais a ce moment là, elle sentit sa serviette glisser contre son corps encore humide [avais envie de dire ça XD]. Elle se hâta donc de lâcher tout ses vêtements sur le sol pour la rattraper. Elle soupira de soulagement voyant qu'elle l'avait eut attendant....

Eh merde, ils sont tout mouiller maintenant

Son regard c'était ensuite poser sur ses vêtements qui se trouvaient au sol, a présent tout mouiller par l'eau de la douche qui avait couler sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Invité




Ah ces filles... Empty
MessageSujet: Re: Ah ces filles...   Ah ces filles... EmptyJeu 23 Mar - 2:26

Elle était belle...radieuse...angélique...Je la regardais avec totue la gentillesse que je pouvais porter à quelqu'un...Mon sourire froid s'effaçait...pour laisser place à mon sourire tendre...affectueux...Revenant à la dur réalité, je regarda la jeune demoiselle faire...tomber toutes ses affaires...

*Alala...*

Voyont que tous ses habits furent trempé...je ne pus m'empécher de faire ce geste...J'enlevama précieuse veste en tissu noir...et la plaça sur les épaules de la jeune fille...La regardant, je lui dis...

Q:" La chaleur se dissipe...tu risques d'avoir froid...Elle est un peu lourde mais bon, ca devrait aller..."

Puis...réfléchissant quelques instants...Je releva la tête et lui dis encore...

Q:" Si tu veux, je te laisse terminé et je vais...chercher tes vêtmetns dans ta chambre ou je te passe les miens, ma chambre est à côté...Tu ne vas pas sortir avec ses vêtemtns trempés...Tu es d'accord?"
Revenir en haut Aller en bas
Suki Ling
Pensionnaire
Suki Ling


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 07/01/2006

Ah ces filles... Empty
MessageSujet: Re: Ah ces filles...   Ah ces filles... EmptyJeu 23 Mar - 16:42

Un petit air frustrer était apparut sur son visage, voir ses vêtements sur le sol, tout mouillé ne l'enchantée guère...Elle aller devoir se trimbaler avec des vêtements mouiller ou pire, se trimbaler toute nu sous sa serviette. Un soupire s'échappa d'elle. Finalement alors qu'elle releva doucement la tête, elle se sentit comme épié, observer. Elle porta donc son regard sur l'inconnu qui la regarder, elle resserra son étreinte sur la serviette et s'apprêta a faire une reflexion lorsqu'il s'approcha d'elle pour lui mettre sa veste lourde sur ses épaules. Elle ouvrit la bouche sans rien dire, des yeux ronds remplacant ses petits yeux habituel. Elle n'était pas du tout habituer a se qu'on est ce genre de geste envers elle..Devait elle s'abaisser a le remercier...elle n'avait pas le choix, il aurait pu l'emmerder en essayant de lui retirer sa serviette ou ce genre de chose, mais non il l'aidait et cela la perturbait. Elle aurait sûrement été plus "a l'aise" s'il avait tenter quelques choses de malsain, c'été plus dans ses habitutes.

Euhh...Merci...

Elle baissa la tête mais la releva bien vite. Pour elle baisser les yeux face a une personne était un acte de faiblesse, d'humilation...Elle détourna tout de même son regard et dit

Euh..c'est comme tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Invité




Ah ces filles... Empty
MessageSujet: Re: Ah ces filles...   Ah ces filles... EmptyJeu 23 Mar - 19:03

Je l'observais toujours...mes yeux restants de la même couleur...C'était rare quand cela arrivait...Même très rare...Mon humeur intérieure étant souvente extrème...Là elle était apaisé...calme...A mes heures de folie et de délir...Je pense que cette situation serait partie en couille si je puis dire...Peut être qu'une folie sexuelle aurait pris pocession de mon coeur et de mon ame...Et là...Le destin aura fait son oeuvre la plus basse et cruelle que l'homme peut faire...Bref...ici tout était différent...Je la regardais encore après son remerciement et la suite de ses paroles à la suite de mes propositions (pas long merci)...Bref...je me retourna et me dirigea vers la porte de la salle de bain...et lui disa...

Q:" Je vais chercher quelques vêtements à moi, se sera plus simple et rapide...Et puis...Je n'ai pas le droit d'aller là-bas...dans votre dortoire personnel...A tout de suite..."

J'ouvris la porte puis commença à marcher à un rythme assez martial...comme à mon habitude...En direction de ma chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Suki Ling
Pensionnaire
Suki Ling


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 07/01/2006

Ah ces filles... Empty
MessageSujet: Re: Ah ces filles...   Ah ces filles... EmptyJeu 23 Mar - 19:18

Léo ne rajouta aucune parole. Elle se contenta simplement de le regarder partir. En attendant elle se mit à faire les cent pas dans la pièce ne sachant plus trop quoi faire. A vrai dire elle n'avait plus trop envie d'aller continuer sa bonne douche bien chaude, l'ambiance avait été toute casser a l'arriver de l'inconnu. Elle soupira doucement et se décida enfin a aller éteindre les robinets, faisant bien attention de ne pas mouiller la veste noir. Jusqu'ici elle ne c'était pas attiré d'ennuie, elle ne voulait surtout pas que ça commence maitnenant, se serait dommage...Finalement, pendant qu'il était partie, elle retira la veste du jeune homme pour l'observer un peu plus attentivement que lorsqu'elle était sur lui.

Bizarre mais pas mal...ouais jolie...

Elle soupira doucement et se hâta de l'enfiler rapidement pour qu'il ne la surprenne pas pour la deuxième fois, elle n'en avait aucune envie même si cette fois, elle n'était plus nue, toujours la serviette autour d'elle même. Ne sachant toujours pas quoi faire, et commençant a trouver le temps long, elle se remit a faire les cent pas dans la pièce, fermant les yeux pendant quelques instants, continuant de marcher comme si elle connaissait parfaitement la pièce. Finalement elle se stoppa et s'adossa contre l'un des nombreux murs blanc pour l'attendre sagement.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Invité




Ah ces filles... Empty
MessageSujet: Re: Ah ces filles...   Ah ces filles... EmptyJeu 23 Mar - 19:37

Après environ 10 minutes voir 15 minutes...Je rentrai dans la salle de bain...je n'avais pas fait attention de la duré qu'il fallait pour aller de ma chambre jusqu'ici...bref...J'arrivais donc avec des vêtements m'appartenants...Un pantalon assez fin collant un peu aux jambes...en velour nois...sans petit motifs...des chaussures montantes en cuirs noirs...Un chemisié en dentelle noir...style baroque du 17ème...18ème...de couleur blanche...Et un chouchou pour les cheveux...on sait jamais...Dans la salle de bain...Je mis les vêtements sur le porte-manteau de tel manière a ce qu'ils ne puissent pas tomber...et je dis à l'inconnue enfin...

Q:" Bon bah tu peux...heu...utiliser ses vêtements...Je me retourne ou je peux partir comme tu veux..."

De toute façon...je me mis de tel manière à ce que je ne la vois pas...pour ne pas la déranger...
Revenir en haut Aller en bas
Suki Ling
Pensionnaire
Suki Ling


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 07/01/2006

Ah ces filles... Empty
MessageSujet: Re: Ah ces filles...   Ah ces filles... EmptyJeu 23 Mar - 19:50

Lorsqu'elle entendit des bruits de pas, ses yeux qui c'étaient fermer quelques instants auparavant se rouvrirent tranquillement pour se poser sur le jeune homme qui venait tout juste de poser ses propres vêtements a lui sur un porte manteau pour ne pas les froisser ou alors les salirs. Lentement elle se redressa et d'un pas lent mais sur elle se dirigea vers lui. Une fois arriver face a lui elle enleva la veste du jeune homme avant de la lui tendre pour la rendre.

Encore merci

Une fois qu'il l'eut prise, elle se dirigea vers le porte manteau pour prendre les affaires et s'éloigner un peu plus. Elle voulait être sur d'être a l'abri des regards indiscret ou non. Elle les posa dans un petit coin sec et laissa tomber la serviette avant d'enfiler ses propres sous vêtements a elle, puis les habits du jeune homme. Un fois fais, elle se dirigea vers un glace et s'observer, ou plutôt les habits, qu'elle trouvait assez joli. Il avait plutôt bon goût.

Ils sont très joli, tu as bon goût on dirait.

Elle eut un petit sourire pour elle même et ramassa ses affaires et sa serviette pour ne pas les laissait traînait un peu partout. Et puis si elle les laissait là, ils ne sécheraient jamais.

Je te les rendrait assez rapidement..
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Invité




Ah ces filles... Empty
MessageSujet: Re: Ah ces filles...   Ah ces filles... EmptyJeu 23 Mar - 20:13

J'entendais la jeune demoiselle sh'abiller derriere moi...Je n'allais pas la déranger, c'est la moindre des politesses de laisser une jeune femme s'habillé...Et encore je me trouvais ici...Déplacer comme toujours je suis...Bref quelques minutes plus tard quand le bruit se fesait moindre...et que la demoiselle me dit des compliments sur mes gouts vestimentaires...Je pouvais alors me retourner...La regardant je lui dis...

Q:" Je te remercie...J'adore cette époque très noble et baroque...J'en oublie mes politesses, Je me nomme Quentin ...Quentin Tiercelin..."

Ecoutant la suite de ses paroles...Je lui répondis...

Q:" Tu me les rends quand tu veux....Tant que tu y prennes très soin...cela n'as pas d'importance tu sais..."
Revenir en haut Aller en bas
Suki Ling
Pensionnaire
Suki Ling


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 07/01/2006

Ah ces filles... Empty
MessageSujet: Re: Ah ces filles...   Ah ces filles... EmptyJeu 23 Mar - 20:34

Une main passa sur sa cuisse pour caresser le doux velour qu'était le pantalon, elle le trouvait vraiment très jolie. Finalement cette situation embarassante n'avait pas été si mal que ça. Cela lui permettait de porter ce beau vêtement pendant un certains temps, et elle en profiterait longuement. Lorsqu'il se présenta enfin, elle se rendit compte a son tour que depuis le début, ils ne connaissaient pas du tout leur prénom. Si elle devait réagir comme avant, elle se serait dit qu'elle s'en fichait complètement, que savoir son prénom ou non ne changerait pas grand chose a sa vie, mais aujourd'hui elle ne savait pas quoi penser. Mais pourtant ne pas savoir son prénom ne l'aurait pas déranger, comme le savoir ne la déranger pas.

Enchantée...Moi c'est Léonor.

Léonor n'aimait pas se sentit...redevable ou ce genre de chose, elle voulait mettre les choses au clairs. Il lui avait prêter des habits et elle les lui rendrait assez rapidement pour ne pas crée de problème. Après avoir bien entasser ses vêtements dans ses bras elle se rapprocha de lui et donc également de la sortie. Lorsqu'elle arriva en face de lui, elle se stoppa et dit.

Je préfère te les rendre rapidement. Si un jour tu as besoin de quelques choses demande moi!
Hum sinon vient avec moi dans ma chambre et je te les rendrait, ou alors je te les rapporterait dans la tienne une fois que je me serais changer.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Invité




Ah ces filles... Empty
MessageSujet: Re: Ah ces filles...   Ah ces filles... EmptyJeu 23 Mar - 21:11

Q:" Léonor...Mmmh...Prenom composé du mot Leo...qui signifie Lion...Mais je ne me souviens plus de la langue...Cela n'a pas d'importance..."

Bien au contraire...leo...Le Lion...ca doit être une fille agréssive quand elle est attaqué...Elle doit savoir sortir les crocs et les griffes...Il faut donc que je me méfis d'elle...ou plutôt que je fasse attention à ce qu'elle dit...Après s'être rendu devant moi...et me parlant...je continua de la regarder...pour rien cacher...Je pense que je l'aurai embrassé tellement sa beauté et sa douceur sont exceptionnel...mais...je crois que cela aurait été une grande claque que j'aurai eu en retour...(Oui...comme d'hab mdr)...Mais bon...C'est la vie...Sans plus...

*On s'abstient mon petit...*

Q:" Pour les vêtements rien ne presse...j'en ai d'autre comme ca dans mon tirroire...Ne t'en fais pas...On peut aller dans ta chambre si tu veux..."
Revenir en haut Aller en bas
Suki Ling
Pensionnaire
Suki Ling


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 07/01/2006

Ah ces filles... Empty
MessageSujet: Re: Ah ces filles...   Ah ces filles... EmptyJeu 23 Mar - 21:29

[Lion?? manquer pus que ça, mon pseudo d'MSN c'est "La Petite Lionne" lol]

Un lion tu dis? Hmmm tant mieux...

Elle eut un petit sourire étrange et resta planter devant lui sans rien dire, se contentant simplement de l'observer comme il l'observer. Elle se demander a quoi il pouvait bien penser. Si elle avait pu, elle s'y serait plongé dedans pour savoir ce qu'il avait dans la tête. Mais dommage pour elle, cela était tout bonnement impossible. Si elle était capable d'une chose pareil, elle le ferait sûrement sans cesse, pas forcément par curiosité, mais juste par...envie...pour faire chier son monde. Alors qu'elle était perdu dans ses pensées, elle fut ramener a la réalité par Quentin qui venait de prendre la parole

Ok alors allons -y...

[A toi l'honneur de faire le toto, la flemme^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah ces filles... Empty
MessageSujet: Re: Ah ces filles...   Ah ces filles... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah ces filles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le magnifique enfer des filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose Red Pensionnat :: ¤Appartements des élèves¤ :: Salle de bain des garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser