Rose Red Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose Red Pensionnat

Rose Red est un pensionnat pour jeune délinquant
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le magnifique enfer des filles

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Francis Kifler Lesage
Pensionnaire à Doublie Vie/Gérant de la salle des fêtes
Francis Kifler Lesage


Nombre de messages : 189
Age : 33
Localisation : Peut-être ici... Peut-être là-bas...
Date d'inscription : 20/07/2006

Le magnifique enfer des filles Empty
MessageSujet: Le magnifique enfer des filles   Le magnifique enfer des filles EmptyMer 6 Sep - 4:02

Bon, vue que c'est une section de discution, je vous invites à parler du magnifique sujet, et problème, des filles. La question du/des jour(s) : Pourquoi sont-elles aussi compliqué et comment "résoudre le problème"
Revenir en haut Aller en bas
http://kingofwar.site.voila.fr
Lyria Séléna
Pensionnaire
Lyria Séléna


Nombre de messages : 166
Age : 35
Localisation : Dans votre âme, pour vous la pourrir au plus vite...
Date d'inscription : 31/08/2005

Le magnifique enfer des filles Empty
MessageSujet: Re: Le magnifique enfer des filles   Le magnifique enfer des filles EmptyMer 6 Sep - 8:35

Pourquoi on est si compliqué ? XD parce qu'on est plis intelligente que vous les hommresXD lol Je plaisante bien sur ^^ Quoi que lapin rieur
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Tallow
Pensionnaire
Stéphane Tallow


Nombre de messages : 941
Age : 35
Localisation : Rien! J'écoute tomber les heures goutte à goutte...
Date d'inscription : 24/06/2005

Le magnifique enfer des filles Empty
MessageSujet: Re: Le magnifique enfer des filles   Le magnifique enfer des filles EmptyMer 6 Sep - 18:23

C'est marrant, je suis un mec, mais j'ai jamais eu de problèmes à 'comprendre' une fille...

C'est les mecs que je 'comprends' pas...

C'est grave docteur? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Slickart Dawn
Pensionnaire
Slickart Dawn


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 26/07/2006

Le magnifique enfer des filles Empty
MessageSujet: Re: Le magnifique enfer des filles   Le magnifique enfer des filles EmptyMer 13 Sep - 22:53

lool, ce sujet est originale^^

personnellement je suis une fille et je comprends mieux les garçons... mais les filles, ça a une fonctionnement très simple (tout comme les gars^^) enfin la grande majorité, après il y a (heureusement) des exeptions sinon ce serait carément invivable...
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumes-eternels.actifforum.com/index.forum
Ryan Sullivan
Sous Directeur
Ryan Sullivan


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 15/01/2006

Le magnifique enfer des filles Empty
MessageSujet: Re: Le magnifique enfer des filles   Le magnifique enfer des filles EmptyJeu 14 Sep - 18:48

Stéphane Tallow a écrit:
C'est marrant, je suis un mec, mais j'ai jamais eu de problèmes à 'comprendre' une fille...

C'est les mecs que je 'comprends' pas...

C'est grave docteur? Cool
J'suis pas doc mais j'crois que oui c'est grave XD

Comme tout le monde le sais, j'suis une fille aussi ... et j'trouve qu'en général une fille c'est pas si difficile que ça a comprendre. Soit c'est une pétasse, qui pense qu'a ses fringues et son maquillage et compagnie, soit elles sont a peu près normal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Tallow
Pensionnaire
Stéphane Tallow


Nombre de messages : 941
Age : 35
Localisation : Rien! J'écoute tomber les heures goutte à goutte...
Date d'inscription : 24/06/2005

Le magnifique enfer des filles Empty
MessageSujet: Re: Le magnifique enfer des filles   Le magnifique enfer des filles EmptyJeu 14 Sep - 19:44

Plus sérieusement, je pense que le problème de la compréhension ne vient pas du fait de la différence des sexes, mais simplement que la personne en face de soi n'est pas notre reflet.

Et peut-être (mais là, franchement ca devient de l'hypothèse...) est-il plus dur pour un mec de comprendre une fille (et vice-versa) à cause de ses centres d'interêt et fonctionnement de pensée par trop différents*.

(*et si c' est vrai, moi j'y échappe parce queje suis tellement autre que je ne comprends personne ou presque XD que voulez-vous c'est ce qu'on gagne en aimant lire Hobbes entre deux cours.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le magnifique enfer des filles Empty
MessageSujet: Re: Le magnifique enfer des filles   Le magnifique enfer des filles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le magnifique enfer des filles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'enfer des cris
» Ah ces filles...
» l'Antichambre de l'Enfer (enfin chambre de Gorron)
» Bienvenue en "enfer"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose Red Pensionnat :: ¤Hors Jeu¤ :: Flood & Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser