Rose Red Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose Red Pensionnat

Rose Red est un pensionnat pour jeune délinquant
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L'horloge parlante

Aller en bas 
+23
Faye Valentine
Katia Goldy
Lyzianor Horowitz
Eri Caenis
Francis Kifler Lesage
Slickart Dawn
Samara Ushihara
Azraëlle Pacifique
Rémi Clavos
Bill Kaulitz
Heinrich Requiem
Lyria Séléna
Gabrielle Telena
Lou Rihana
Christopher Mac Sullivan
Chloé Senora
Varingua Sergi
Lylya Tanawall
Eléana Cassius
Kellicia
Stéphane Tallow
Suki Ling
Rine Ehomie
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Eléana Cassius
Fausse Muette
Eléana Cassius


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 19/05/2005

L'horloge parlante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 11 EmptyLun 18 Sep - 20:37

Na s'pas que j'veux pas la continuer, c'est que j'suis bizarre, faut pas chercher. J'ai tellement de chose a dire qu'au final je sais plus part où commencer pour finalement tout oublier ... M'énerve >__<

Me dis pas que t'es pas bon élève où j't'en colle une >__< T'es bon élève au fond, mais tu fais pas d'effort pour le montrer c'est tout. D'un côté, j'me dis que j'aimerais bien être a ta place, pouvoir apprendre facilement les choses, mais bon, j'peux voir qu'au fond j'finirais par m'emmerder et sécher tout les cours aussi. Enfin c'est dur et chiant d'être intelligent >__<

J'vais passer pour une tarter de la vie, mais pas grave j'ai l'habitude, traductioooon please [Waaaaaa j'ai parler anglais miracleuuuh XD] ==> sédentarisation ????????

Enfin t'es un peu une personne au jour le jour, t'as pas de futur précis, j'veux dire, rien est programme c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Tallow
Pensionnaire
Stéphane Tallow


Nombre de messages : 941
Age : 35
Localisation : Rien! J'écoute tomber les heures goutte à goutte...
Date d'inscription : 24/06/2005

L'horloge parlante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 11 EmptyLun 18 Sep - 20:52

19h47 un cousin est passé, du coup j'ai pas pu répondre vite ...

Sédentarisation, ca veux dire que je suis obligé de rester fixé quelque part. Pas de possiblité de vie perpétuelle de voyage (nomadisme).

C'ets effectivbement ca, je m'ennuie tout le temps - les rares cours qui m'intérressent vraiment (genre philo),j'ai brulé tout l'interet en trois mois en lisant chez moi. Par exemple, en ce moment je suis en train de lire Hobbes, je vais essayer Schopenhauer, relire Nietzche même s'il m'agace ... et dans peu de temps j'aurais fait le tour du sujet. Donc la philo redeviendra ennuyeuse.

J'ai pas de futur tout court ^^ c'est-à-dire quequoi que je fasse, avoir une vie qui me plaît me semble quasiment impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Eléana Cassius
Fausse Muette
Eléana Cassius


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 19/05/2005

L'horloge parlante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 11 EmptyLun 18 Sep - 20:59

Chiant le cousin ^^

Merci pour le mot, tu seras mon dictionnaire humain N°3 ou 4 j'sais plus ^^ [Ben oui j'suis nulle alors j'ai élu des personnes qui m'aide quand j'comprends pas un mot, nommé "Dictionnaire Humain" Trop faignante pour chercher dans un dico ^^]

Ben justement c'est ça le tit hic, arrête de tout faire chez toi et peut-être que les cours t'intérresseront peut-être vu que tu seras pas en avance, que tu l'auras pas vu ! Faudrait que j'essaie, de lire des trucs pour m'améliorer moi >__<

J'suis sur que tu trouveras un truc qui te plait et puis, quand tu seras plus vieux tu changeras peut-être. Tu te rendras compte que tu voulais par exemple faire tel chose mais que tu peux pas alors tu changeras de voie, qui sait ...
Revenir en haut Aller en bas
Suki Ling
Pensionnaire
Suki Ling


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 07/01/2006

L'horloge parlante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 11 EmptyLun 18 Sep - 22:08

21h09

A pas envie d'aller a l'école demain >__<
A qu'une seule envie, faire un grooos dodo et longtemps >__< ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Tallow
Pensionnaire
Stéphane Tallow


Nombre de messages : 941
Age : 35
Localisation : Rien! J'écoute tomber les heures goutte à goutte...
Date d'inscription : 24/06/2005

L'horloge parlante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 11 EmptyLun 18 Sep - 22:23

21h22 est retourné sur l'ordi juste pour écouter de la musique. Giant drag. J'aime bien ^^

Suki, de qui es-tu le double compte? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Suki Ling
Pensionnaire
Suki Ling


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 07/01/2006

L'horloge parlante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 11 EmptyLun 18 Sep - 22:29

21h30 Ecoute Simple Plan avec un horrible mal de tête >__<

C'est quoi comme genre de musique que t'écoutes ?

Spice de tricheur, t'as du regarder l'IP XD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Tallow
Pensionnaire
Stéphane Tallow


Nombre de messages : 941
Age : 35
Localisation : Rien! J'écoute tomber les heures goutte à goutte...
Date d'inscription : 24/06/2005

L'horloge parlante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 11 EmptyLun 18 Sep - 22:34

21h31. Non même pas - simple déduction, je pense que j'aurais été informé tôt ou tard de l'éléction d'un nouvel admin (notammet parce qu'Elena venait depasser juste avant). Mais tu as raison, j'aurais du regarder l'IP, j'aurais eu rapidement ma réponse en comparant avec les autres administratrices^^

Giant Drag sur myspace. Ecoutes surtout "wicked game" pour connaitre, je trouve que c'est la meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Malkavien
Pensionnaire
Jack Malkavien


Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : Dans les Abysses de Tes Pêchés...
Date d'inscription : 12/09/2006

L'horloge parlante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 11 EmptyLun 18 Sep - 22:40

21h40

Ecoute mélodiquement du Slipknot ''People = Shit '' ,que c'est mignon tout plein xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://Eyes-Clos3d.skyblog.com
Suki Ling
Pensionnaire
Suki Ling


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 07/01/2006

L'horloge parlante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 11 EmptyLun 18 Sep - 22:40

Been ... Faut dire aussi que c'est pas difficile de savoir que c'était Léonor vu que personne connait Suki et qu'étrangement, elle a déjà plus de 300 messages XD

Bref, j'vais écouter, j'avais jamais entendu parler de ça avant >__<

Edit: A par contre s'que t'écoute ton nom j'ai pas retenu désolé et j'ai jamais su écrire correctement le nom du groupe, j'connais mais jamais vraiment écouter^^
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Tallow
Pensionnaire
Stéphane Tallow


Nombre de messages : 941
Age : 35
Localisation : Rien! J'écoute tomber les heures goutte à goutte...
Date d'inscription : 24/06/2005

L'horloge parlante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 11 EmptyMar 19 Sep - 12:55

11h53 - j'ai 40 minutes de liberté (ou de fuite?) entre deux cours. J'en ai profité pour répondre à Esther. C'est marrant, je suis devenu le membre qui a le plus de messages ^^ de 6 messages par rapport au second XD

Suki, je pige pas la dernière phrase que tu as écrite.
Revenir en haut Aller en bas
Suki Ling
Pensionnaire
Suki Ling


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 07/01/2006

L'horloge parlante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 11 EmptyMar 19 Sep - 19:48

18h48 : Envie de dodo >__<

Spice de saleté, tu m'as rattraper lol ^^

Euuuh si c'est après le "Edit" en faite c'était pas pour toi mais pour euuh Jack. J'sais pas m'exprimer, c'est chiant parfois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Tallow
Pensionnaire
Stéphane Tallow


Nombre de messages : 941
Age : 35
Localisation : Rien! J'écoute tomber les heures goutte à goutte...
Date d'inscription : 24/06/2005

L'horloge parlante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 11 EmptyMar 19 Sep - 19:51

18h48 devant son ordi avec le tout niouveau groupe qu'il adécouvert et qu'il aime beaucoup.

Va dormir miss, si tu es fatiguée ^^ au niveau du surnom, (cf flood sur le sujet de Rine) j'ai longtemps joué à faire des combinaisons de plusieurs mots, mais au final ca avait toujours l'air débile ... donc je t'appellerais Kitty ^^ (kitten, ou chaton en francais) je trouve que ca te va bien sans être ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Suki Ling
Pensionnaire
Suki Ling


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 07/01/2006

L'horloge parlante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 11 EmptyMar 19 Sep - 19:57

C'est quoi l'nouveau groupe diiiiiis ? J'aime bien découvrir

Et au faite, j'ai écouter les deux derniers chansons du groupe que tu m'as dis hier, c'est pas mal, j'aime bien ^^

Sinon pour le dodo euuh na, après ce soir j'serais tellement en forme que j'pourrais courir pendant des heures et après ça va être la catastrophe donc bon ... Piiiis si tu veux te débarasser de moi, dis le tout simplement hein j't'en voudrais pas^^

Kitty ? C'est pas mal, tout mimi XD [Y a pas un truc Hello Kitty ou dans l'genre ?] Ca donné quoi les autres trucs débile ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Tallow
Pensionnaire
Stéphane Tallow


Nombre de messages : 941
Age : 35
Localisation : Rien! J'écoute tomber les heures goutte à goutte...
Date d'inscription : 24/06/2005

L'horloge parlante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 11 EmptyMar 19 Sep - 20:02

C'est le groupe d'hier le niouveau groupe ^^ j'adore, surtout qu'apparrement ils sont tout nouveaux - faut imaginer la probable évolution dans 5 ans ... *o*

Je veux pas me débarrasserde toi-euh! énerver je prends soin de ma Kitty (si si hello kitty existe) c'est tout ^^

Les autres trucs donnaient des machins du genre "kissuki" "kissitty" "kitty-suki" "kitty-kiss" etc ... autant c'est intérressant pour la sonorité, autant comme pseudo c'est vraiment ridicule v_v
Revenir en haut Aller en bas
Jack Malkavien
Pensionnaire
Jack Malkavien


Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : Dans les Abysses de Tes Pêchés...
Date d'inscription : 12/09/2006

L'horloge parlante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 11 EmptyMar 19 Sep - 20:03

19h00

Ouaaaais,dans toute l'histoire de ce Flood,me voici visé !!! On me parle A MOI xDD

écoute (sic) --- Slipknot *_*

troooop boooon ^^

*Mod Extase On *
Revenir en haut Aller en bas
http://Eyes-Clos3d.skyblog.com
Lyria Séléna
Pensionnaire
Lyria Séléna


Nombre de messages : 166
Age : 35
Localisation : Dans votre âme, pour vous la pourrir au plus vite...
Date d'inscription : 31/08/2005

L'horloge parlante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 11 EmptyMar 19 Sep - 20:05

Ecoute His Infernal Majesty ( HIM pour les incultes XD ) a fond pour pas entendre les gargouillements de son ventre qui réclame du Carpacio ^^

19:05

et puis est contente de ses nouvelles bottes trop belle et trop trop classe *_*
Revenir en haut Aller en bas
Suki Ling
Pensionnaire
Suki Ling


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 07/01/2006

L'horloge parlante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 11 EmptyMar 19 Sep - 20:07

Stéphanou, vé j'va retrouver le nom du groupe et écouter encore aussi. J'me souviens plus trop déjà >__<

J'espère bien que tu veux pas te débarrasser de moi !!! Sinon te pourris la vie [J'suis sur que j'te les déjà sortie ça, ça m'dis quelques choses lol]

Kitty-Kiss, Kitty-Kiss ... Moua z'aime bien, c'est mimi ^^

* Comprends enfin le "(kiss)" dans absence * ^^

Jack, mdr vi vi j'parlais a toi pour le groupe Slipknot, moi j'dis toujours Spliknot j'sais pas pourquoi >__<
Revenir en haut Aller en bas
Lyria Séléna
Pensionnaire
Lyria Séléna


Nombre de messages : 166
Age : 35
Localisation : Dans votre âme, pour vous la pourrir au plus vite...
Date d'inscription : 31/08/2005

L'horloge parlante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 11 EmptyMar 19 Sep - 20:10

19:10

* fait un calina SUki parce que elle est trop belleeeeeeeeeeeeeee ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Jack Malkavien
Pensionnaire
Jack Malkavien


Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : Dans les Abysses de Tes Pêchés...
Date d'inscription : 12/09/2006

L'horloge parlante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 11 EmptyMar 19 Sep - 20:12

19h12

Spliknot ??????? Tu veux ma Mort en prononçant cela comme ça ??!!! non,je rigole lol ... bizarrement,ça fait marrer personne,j'aurais au moins essayé xD .
Revenir en haut Aller en bas
http://Eyes-Clos3d.skyblog.com
Suki Ling
Pensionnaire
Suki Ling


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 07/01/2006

L'horloge parlante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 11 EmptyMar 19 Sep - 20:19

* Essaie de rire pour que Jack soit content * XD

Na maiiiiis s'pas de ma faute. J'pense que la première fois que j'ai vu ce groupe j'ai du mal lire, donc depuis j'appelle comme ça par habitude >__<

Lyria, lol mci

J'l'adore ma Boa, j'l'utise presque partout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyria Séléna
Pensionnaire
Lyria Séléna


Nombre de messages : 166
Age : 35
Localisation : Dans votre âme, pour vous la pourrir au plus vite...
Date d'inscription : 31/08/2005

L'horloge parlante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 11 EmptyMar 19 Sep - 20:24

c'est clair je l'adore aussi cette tite nipone trop mimi ^^ c'est la plsu belle je trouv^^ ( oui je la connais jui pas une inculte ^^ )

dite, quelqu'un connait le groupe His Infernal Majesty , ne me dites pas que non bande d'inculte XD
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Tallow
Pensionnaire
Stéphane Tallow


Nombre de messages : 941
Age : 35
Localisation : Rien! J'écoute tomber les heures goutte à goutte...
Date d'inscription : 24/06/2005

L'horloge parlante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 11 EmptyMar 19 Sep - 20:38

arrive, totalement largué, a été obligé de partir pour faire la bouffe alros qu'il faisait déjà 3 trucs à l fois ... j'aime paslesfamilles nombreuses ...

J'connais HIM ne t'inquiètes pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyria Séléna
Pensionnaire
Lyria Séléna


Nombre de messages : 166
Age : 35
Localisation : Dans votre âme, pour vous la pourrir au plus vite...
Date d'inscription : 31/08/2005

L'horloge parlante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 11 EmptyMer 20 Sep - 9:05

Est rassuré XD Heureusement que tu es la XD

* aime pas les familles nombreuses non plus ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Suki Ling
Pensionnaire
Suki Ling


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 07/01/2006

L'horloge parlante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 11 EmptyMer 20 Sep - 14:19

13h20 Beeen ... fais rien en faite

Moua j'connais pas HIM, inculte ? Ouais peut-être ...

Lyria, moi n'aussi j'la n'aime s'te Coréenne, ma préférée de touteuuuuh ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyria Séléna
Pensionnaire
Lyria Séléna


Nombre de messages : 166
Age : 35
Localisation : Dans votre âme, pour vous la pourrir au plus vite...
Date d'inscription : 31/08/2005

L'horloge parlante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 11 EmptyMer 20 Sep - 14:39

*recommence à écouter Boa ^^ *

Yep lol FAut que tu écoutes HIM jolie Suki ! C'est krop krop bien

13:39 Mal au crane XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'horloge parlante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'horloge parlante
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose Red Pensionnat :: ¤Hors Jeu¤ :: Flood & Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser