Rose Red Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose Red Pensionnat

Rose Red est un pensionnat pour jeune délinquant
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'horloge parlante

Aller en bas 
+23
Faye Valentine
Katia Goldy
Lyzianor Horowitz
Eri Caenis
Francis Kifler Lesage
Slickart Dawn
Samara Ushihara
Azraëlle Pacifique
Rémi Clavos
Bill Kaulitz
Heinrich Requiem
Lyria Séléna
Gabrielle Telena
Lou Rihana
Christopher Mac Sullivan
Chloé Senora
Varingua Sergi
Lylya Tanawall
Eléana Cassius
Kellicia
Stéphane Tallow
Suki Ling
Rine Ehomie
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Jack Malkavien
Pensionnaire
Jack Malkavien


Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : Dans les Abysses de Tes Pêchés...
Date d'inscription : 12/09/2006

L'horloge parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 10 EmptyJeu 14 Sep - 20:53

19h53

Slickart ---> Je viendrais chaques Jours Twisted Evil J'peux te l'assurer. Mouhahaha Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://Eyes-Clos3d.skyblog.com
Slickart Dawn
Pensionnaire
Slickart Dawn


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 26/07/2006

L'horloge parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 10 EmptyJeu 14 Sep - 22:51

21:50:

Oh, tu peux m'apeller par mon prénom voyons^^
Entout cas je suis ravie de te l'entendre dire (ou voire écrire...?) héhéhé démon
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumes-eternels.actifforum.com/index.forum
Stéphane Tallow
Pensionnaire
Stéphane Tallow


Nombre de messages : 941
Age : 35
Localisation : Rien! J'écoute tomber les heures goutte à goutte...
Date d'inscription : 24/06/2005

L'horloge parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 10 EmptyVen 15 Sep - 20:39

19h36: enfin le week-end. Plus que 35 semaines (il les compte en plus!)

Ma recette de la semoule est hyper simple en effet. C'est autant de semoule (le truc qu'on achète en boites au supermarché) que d'eau chaude dans un bol, avec une assiette dessus. La semoule boit l'eau chaude, comem ca au bout de cinq minutes c'est cuit c'est prêt. Si vous êtes come moi vous rajoutez du sel et du beurre.

Ca a l'avantage d'être affreusement rapide et facile à faire, en plus je trouve que c'est bon. Bref c'est idéal pour les repas de midi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slickart Dawn
Pensionnaire
Slickart Dawn


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 26/07/2006

L'horloge parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 10 EmptyVen 15 Sep - 23:54

22:50:

Lol, tu a été embauché pour faire de la pub pour la semoule? bon ok, j'avoue, moi aussi j'aime beaucoup la semoule^^ par contre, j'ai une très mauvaise nouvelle à vous annoncer... (attention prière de sortir vos mouchoirs, nous demandons aussi à un public trop émotif de na pas lire la site, c'est pour son bien...


Je vais te trucider Stéphane!!!!!!!!!!!!! Moi j'ai cours demain de 8h à 12h!!!!!!!! en plus, vue que je suis stupide, je viens de m'engager pour faire du cross dimanche matin ce qui signifie que le seul jour où j'ai pu faire la grass mat' c'était aujourd'hui, à 8h!!! c'est pas humain ça!!

Donc je vous annonce à tous la mort prochaine de Stéphane, voilà maintenant... je sors mon bazooka version pocket et... oui ok partir
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumes-eternels.actifforum.com/index.forum
Stéphane Tallow
Pensionnaire
Stéphane Tallow


Nombre de messages : 941
Age : 35
Localisation : Rien! J'écoute tomber les heures goutte à goutte...
Date d'inscription : 24/06/2005

L'horloge parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 10 EmptySam 16 Sep - 11:00

9h57 rien à faire alors chuis devant l'ordi.

Dawn, je ne suis pas responsable de tes bêtises ^^" chacun ses problèmes Razz en plus pour le dimanche tu ne peux t'en prendre qu'à toi!

Et nan, j'ai pas été embauché par qui que ce soit, c'est juste que tu trouvais ma facon de faire de la bouffe bizarre, alors j'explique. C'est tout! ^^

Et puis ... je te crois pas capable de tuer quelqu'un Razz petit 111 messages face au 888 que je suis XD
Revenir en haut Aller en bas
Slickart Dawn
Pensionnaire
Slickart Dawn


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 26/07/2006

L'horloge parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 10 EmptySam 16 Sep - 13:24

12h20:

rentre du bahut (enfin!!!) vas voir le forum vite fait:

Stéphane t'es méchant!!!! T'es peut-être même pire que ton perso... ^^
Je te l'accorde pour le dimanche, mais les cours du samedi j'y suis pour rien (et puis le cross j'attends ça depuis quatre ans alors... me lever à 7h30 c'est pas trop grave, par contre se lever pour aller en cours ça c'est très grave!!!

Lool, ok tu aimes la semoule, je respecte...

Alors là, ne fais pas d eparis! C'est normal que tu es 888 messages parce que comme tu me l'as di il n'y a pas si lontemps que ça, ça fait un an que tu as ce perso, moi ça ne fait même pas un trimestre!! Et puis en tant qu'admin c'est normal aussi^^

A part ça, je réfléchis à la réponse du topic avec Jack... Mais je vais manger d'abord pour faire le plein d'énergie^^
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumes-eternels.actifforum.com/index.forum
Jack Malkavien
Pensionnaire
Jack Malkavien


Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : Dans les Abysses de Tes Pêchés...
Date d'inscription : 12/09/2006

L'horloge parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 10 EmptySam 16 Sep - 13:30

12h30

Mouais... t'as une bonne excuse pour t'absenter comme cela ^^

Moi je vais pas tarder non plus à manger (déjà que je me Goinfre avec des biscuits salés -_-' )

Il y a des gens qui se saoulent avec l'alcool pour oublier leurs problèmes et Malheurs... moi,je bouffe pour Oublier lol
Revenir en haut Aller en bas
http://Eyes-Clos3d.skyblog.com
Stéphane Tallow
Pensionnaire
Stéphane Tallow


Nombre de messages : 941
Age : 35
Localisation : Rien! J'écoute tomber les heures goutte à goutte...
Date d'inscription : 24/06/2005

L'horloge parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 10 EmptySam 16 Sep - 16:27

15h23 coup de déprime là, youhou, j'en avais bien besoin -_-

Merci du compliment Dawn ^^ j'aime bien être méchant Very Happy Et pense, tu vas être vengé, on va bouffer tout mes samedis matins pour y mettre des contrôles... donc plus de samedi matin ...
Revenir en haut Aller en bas
Slickart Dawn
Pensionnaire
Slickart Dawn


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 26/07/2006

L'horloge parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 10 EmptySam 16 Sep - 16:39

15h38:

Viens de poster la réponse de Jack, va sur l'horloge et voit Stéphane en pleine déprime, le prend dans ses bras: mais non déprime pas... Lis la raison et le lâche d'un coup, quoique si vas y déprime lool.

Non franchement je compatis^^
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumes-eternels.actifforum.com/index.forum
Stéphane Tallow
Pensionnaire
Stéphane Tallow


Nombre de messages : 941
Age : 35
Localisation : Rien! J'écoute tomber les heures goutte à goutte...
Date d'inscription : 24/06/2005

L'horloge parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 10 EmptySam 16 Sep - 16:42

15h39: bin quelle raison? Y'en a pas vraiment en fait, c'est pas lié aux samedis matins. M'enfin bon je vais pas me mettre à raconter ma vie ici ^^

Bonne vengeance, miss XD Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slickart Dawn
Pensionnaire
Slickart Dawn


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 26/07/2006

L'horloge parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 10 EmptySam 16 Sep - 17:31

16h30:

A ok, je pensais que c'était pour ça, bon ben dans ce cas je te reprend dans mes bras.

Sinon ben là je vais êut-être quitter l'ordi histoire de prendre l'air quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumes-eternels.actifforum.com/index.forum
Heaven Portella
Pensionnaire
Heaven Portella


Nombre de messages : 63
Localisation : Au bord du gouffre ...
Date d'inscription : 17/07/2006

L'horloge parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 10 EmptySam 16 Sep - 23:33

22:31

J'aime bien vos recettes mais moi mon problème c'est que une fois que je me suis assise je me lève plus . surtout après les cours . Et même pour aller boire a manger . J'en ais pas la force , trop flémarde =)

Et même j'ai la flemme de faire trois mètres pour aller allumer la télé alors je reste assise et je pousse avec les pieds , juste pour la peine de ne pas soulever le cul =) je suis terrible .
Revenir en haut Aller en bas
Slickart Dawn
Pensionnaire
Slickart Dawn


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 26/07/2006

L'horloge parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 10 EmptySam 16 Sep - 23:46

22h45:

Ouaou je suis impressionnée^^ plus flemmarde que moi ça existe lool le truc de la télé ça doit être marant à regarder quand même... Mais je comprends tout à fait, mi je suis dans le même état que toi après les cours, mais faut se dire "aller ma petite bouge toi sinon ça va pas aller en cours..." mais bon plus le temps passe moins ça passe ce truc donc après tu te mets des défis: tant que j'ai pas fait ça, pas d'ordi... ça devient de la torture^^
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumes-eternels.actifforum.com/index.forum
Heaven Portella
Pensionnaire
Heaven Portella


Nombre de messages : 63
Localisation : Au bord du gouffre ...
Date d'inscription : 17/07/2006

L'horloge parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 10 EmptyDim 17 Sep - 0:25

23:22

J'ai aucune force de la volonté et j'ai même la flemme de réfléchir . Une fois la chaise arrivé a la télé je me rend compte que la télécommande est a l'autre bout donc la j'attends dix minutes a regarder le plafond avant de me décider enfin a bouger =) Je vais chercher la télécommande et une fois la télé allumé j'ai la flemme de refaire mes trois mètres pour revenir devant l'ordi alors je me largue sur le canapé sans toucher le sol des pieds ....Et même si je me place des défit au bout de 5 minutes j'en ais marre =) Donc je n'arriverais jamais l'état de torture . En cour je rattrape mes heures de sommeil , c'est aussi simple que sa . Une motivation pour aller en cours vache1
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Tallow
Pensionnaire
Stéphane Tallow


Nombre de messages : 941
Age : 35
Localisation : Rien! J'écoute tomber les heures goutte à goutte...
Date d'inscription : 24/06/2005

L'horloge parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 10 EmptyDim 17 Sep - 19:04

17h59: a ce niveau là ce n'est plus de la flemme c'est du handicap XD

Mais je comprends ton point devue. Moi aussi j'en peux plus une fois revenu de cours (peut-être est-ce que, pour y aller c'est déjà un tour de force ... surtout une fois qu'on a vu combien c'était simple de s'enfuir). Et il est vrai que la première chose que je fais une fois rentré est d'aller d'vant l'ordi.

Rah, plus qu'une année, et ensuite j'en suis débarrassé. J'espère franchement que ce sera mieux après ...
Revenir en haut Aller en bas
Eléana Cassius
Fausse Muette
Eléana Cassius


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 19/05/2005

L'horloge parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 10 EmptyDim 17 Sep - 21:03

20h04 : Boudage contre Stéphanou

Arrête de dire plus qu'une année !!! Plus qu'une année et tu t'en vas !

* Tout triste * >__<
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Tallow
Pensionnaire
Stéphane Tallow


Nombre de messages : 941
Age : 35
Localisation : Rien! J'écoute tomber les heures goutte à goutte...
Date d'inscription : 24/06/2005

L'horloge parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 10 EmptyLun 18 Sep - 19:08

18h04 fatigué, marre des cours ... encore un groupe "énergique" sur l'ordi, et je réponds un peu partout ...

Maieuh - c'est pas que je n'ai pas envie de te voir Eleana, mais je ne supporte pas la vie à Paris, les cours surtout ... et Los Angeles se présente comme l'ultime porte de sortie qui me soit disponible (des fois, je me dis que si rien ne change ausi à LA, que si je m'ennuie toujours perpétuellement sans avoir un futur possible, je me tire une balle. Marre d'attendre.).

Et puis, miss, comme t'habites pas loin de chez moi, si mon absence t'es vraiment insupportable, je peux venir te dire coucou de tempsen temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eléana Cassius
Fausse Muette
Eléana Cassius


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 19/05/2005

L'horloge parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 10 EmptyLun 18 Sep - 19:21

18h21 : Marre qu'on me dise que j'fais une tête d'enterrement, s'pas vrai >__<

J'ai la mémoire courte, rappelle moi où t'habites dans Paris ?? J'comprends que tu t'ennuies a Paname, tout le monde dit que c'est bien et tout alors qu'en faite c'est narze ... Mais qui te dit que ce sera mieux là bas ? Pas que j'veux pas que tu partes, au contraire je suis contente que tu voyages que tu faces s'que t'as envie, mais voilà, qui te dis que ça va pas rester comme c'est maintenant ? Et puis qu'est ce qui t'ennuies ?
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Tallow
Pensionnaire
Stéphane Tallow


Nombre de messages : 941
Age : 35
Localisation : Rien! J'écoute tomber les heures goutte à goutte...
Date d'inscription : 24/06/2005

L'horloge parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 10 EmptyLun 18 Sep - 19:34

J'habites dans le 15eme miss et toi dans le 20eme :p je peux venir te voir à pied! ^^

Ce sera mieux à Los angeles parce que: j'aurais plus toute la famille dans les pieds (né pour vivre solitaire) j'aurais enfin (!) la possibilité d'avoir un boulot en plus des cours (c'est impensable pour un francais apparrement, tout ceux à qui j'ai dit que je voulais faire ca, ca les as choqués comme pas croyable...); de manière générale je vivrais dans un état proche de l'indépendance (ie: je payerais pas la maison c'est tout.) Et rien que pour ca, j'ai hâte d'y être.

Ce qui m'ennuies ici, c'est justement le fait que je ne peux rien faire. Pas la possibilité d'avoir un boulot donc pasde rentrée d'argent - et même si j'en avais, je n'ai pas le droit de conduire une bagnole seul, il est impossible d'avoir son propre appart' à Paris, et tout le tralala. De plus, de manière générale, j'adore voyager, et on me mets tout les bâtons possiblesdans lesroues pour m'en mepêcher, et me cantonner à étudier bêtement des cours sans interêt et ennuyeux (le peu qui soit intérressant, je peux lefaire seul) pour essayer de m'aiguiller sur des voies qui ne sont pas les miennes.
Revenir en haut Aller en bas
Eléana Cassius
Fausse Muette
Eléana Cassius


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 19/05/2005

L'horloge parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 10 EmptyLun 18 Sep - 19:42

Ah ouais le 15 ème j'comprends que c'est ennuyeux, c'est assez différent du 20 ème mdr XD

Faut dire aussi qu'à Paname, les gens sont assez faignant, alors pour eux, si en plus des cours tu dois bosser, c'est impensable t'es un extraterrestre. Et puis désolée faut pas le prendre mal mais en général ceux qui habite dans le 15ème z'ont pas besoin de bosser >__< Enfin bon, j'peux comprendre a 100% que t'en ai envie et surtout que tu veux plus de liberté ^^ Paris c'est bien pendant quelques années, mais on s'en lasse très vite.

T'es a quel bahut ? [chiante qui pose plein de question désolé ^^] et euuuh tu sais s'que tu veux faire plutard ?

J'suis sur d'avoir déjà poser la question mais bon ... cervelle de moineau hein >__<
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Tallow
Pensionnaire
Stéphane Tallow


Nombre de messages : 941
Age : 35
Localisation : Rien! J'écoute tomber les heures goutte à goutte...
Date d'inscription : 24/06/2005

L'horloge parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 10 EmptyLun 18 Sep - 19:49

18h48 après la mini coupure de courant.

Chuis à Camille Sée. J'ai choisi ce bahut uniquement parce qu'il me permettait de rentrer chez moi à midi XD

Tu sais, je pense qu'il ne faut pas généraliser. On habite dans le 15ème certes, mais on ne roule pas sur l'or. Déjà, l'appart' on a de la chance de l'avoir, alors le reste tu penses ... Et puis, pour pouvoir vivre comme je l'entends, je suis prêt à me tuer XD (bon d'accord, je n'attache aucune importance à ma vie donc soudainement ca ne prends pas une grande valeur ma phrase ... v_v)

Plustard, j'feraispeut-êtee du journalisme. En fait je me fiche pas mal (enfin ... je veux pas faire quelque chose de trop agacant non plus) du boulot que j'ai s'il me permet de voyager. Parce qu'au final c'est ca que je veux faire.

Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Eléana Cassius
Fausse Muette
Eléana Cassius


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 19/05/2005

L'horloge parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 10 EmptyLun 18 Sep - 19:57

Ouais, j'sais pour ça que j'dis en général. C'est sur que c'est pas tous ^^ 'Fin bref !

Qu'est ce que je voulais dire, ah vé : SPICE D'ABRUTI !!! Choisir un bahut juste pour pouvoir rentrer chez toi ! S'cuse j'suis dans mes jours de méga franchise ces temps ci, vas savoir pourquoi ... J'trouve ça vraiment bête, c'est comme choisir ton bahut parce que tu veux pas perdre tes potes, juste pour les suivre. Bon d'un côté, si y a s'que tu voulais faire et que c'est un bon lycée ça passe sinon ... un peu embêtant !!

J'adore le truc contradictoire, tu veux être journaliste, mais tu t'en fiches. J'sais pas si c'est vrai mais on dit que si on est pas euuh comment on dit ... pas a fond, mais que si on y croit pas réellement on arrive pas a atteindre son but. Tu m'désespères parce que t'es pire que moi j'crois lol.

Enfin bon ... Moi j'sais pas et j'dois dire que j'm'en fiche aussi, j'ai même jamais chercher a savoir s'que j'voulais faire et j'suis pas prête de chercher ^^ [Et après j'ose critiquer ... je sais !]
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Tallow
Pensionnaire
Stéphane Tallow


Nombre de messages : 941
Age : 35
Localisation : Rien! J'écoute tomber les heures goutte à goutte...
Date d'inscription : 24/06/2005

L'horloge parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 10 EmptyLun 18 Sep - 20:06

Je ne vois pas pourquoi je devrais choisir un lycée en fonction de tel ou tel critère quand le seul important à mes yeux est celui de la bouffe.

De toutes façons, je sais que je bosse mieux tout seul - et même quand je ne bosse pas ca marche (cf mes notes de bac par rapport à ce que j'ai foutu - 15.3 pour rien... ) sauf bien sur quand je décide sciemment de ne pas travailler comme je l'ai fait durant toute l'année de première et comme je risque de le faire pas mal detemps cette année aussi.

C'est que je ne supporte pas l'envirronnement scolaire, quel qu'il soit, à tel point qu'il m'arrive souvent de sécher des semaines entières de cours juste parce que j'en peux plus. Alors, après, me parler de choix de lycée important et tout et tout, c'est ridicule.

De même pour le travail: tout travail pour moi implique une sédentarisation (à part une vie de SDF je n'ai pas encore trouvé un boulot qui me permette de vivre en allant oiù je veuxquand je veux). C'est aussi vrai, mais moins, pour le journalisme - du coup c'est pour cela que j'vais faire ca plus tard.

Au fond, ce que je veux vivre est totalement incompatible avec une vie normale dans la société actuelle (les seules portes que j'ai pour pouvoir vivre comme je l'entend sont soit l'extrême pauvrté soit l'opulence extrême...); alors, me parler d'intégration et de travail, et de futur, c'est pour moi un peu comme m'expliquer que je devrais capituler (ce qui est une forme de suicide). Cher Tristan, tuez Iseult, vous irez bien mieux après - et tant pis si en tuant Iseult vous vous tuez vous-même.



Sujet vachement intérressant pour une fois ^^ dommage que je doive partir - il est déjà 19h06 ... Au revoir Eleana! EDIT: fausse alerte, je peux encore rester un peu detemps.
Revenir en haut Aller en bas
Eléana Cassius
Fausse Muette
Eléana Cassius


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 19/05/2005

L'horloge parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 10 EmptyLun 18 Sep - 20:17

J'repond comme même ^^

Vu de ce côté là pour les lycées c'est sur. Si tu détestes l'école au plus au point, en effet s'que j'ai dis est ridicule. Mais au fond j'trouve ça dommage, même si tu es bon éléve de ton côté, tu pourrais peut-être l'être encore plus en t'intéressant a l'école, enfin je sais pas ... J'me trompe sûrement. Et puis quand on aime pas l'école on aime pas ça changera sûrement jamais ...

'Avais plein de chose a dire, mais sur le coup je sais plus ... On reprendra plus tard, peut-être ...

++ Stéphanou
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Tallow
Pensionnaire
Stéphane Tallow


Nombre de messages : 941
Age : 35
Localisation : Rien! J'écoute tomber les heures goutte à goutte...
Date d'inscription : 24/06/2005

L'horloge parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 10 EmptyLun 18 Sep - 20:25

19.23 lis mon édit miss ^^

Je ne suis pas (plus?) bon élève, je peux l'être si je veux. Mais je n'en ai aucune envie. Et le combat principal du moment consiste à se remettre à travailler alors que je sais que ca sert presqu'à rien et que c'est trèèès ennuyeux. Je ne vois pas l'interêt d'être un bon élève.

Bah, si ca te reviens, dis-le, je serais content de continuer la discussion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'horloge parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'horloge parlante
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose Red Pensionnat :: ¤Hors Jeu¤ :: Flood & Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser