Rose Red Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose Red Pensionnat

Rose Red est un pensionnat pour jeune délinquant
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Occupation

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Stéphane Tallow
Pensionnaire
Stéphane Tallow


Nombre de messages : 941
Age : 34
Localisation : Rien! J'écoute tomber les heures goutte à goutte...
Date d'inscription : 24/06/2005

Occupation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Occupation   Occupation - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 15:55

Stéphane fut surpris par ce qu'elle demandait. Mais il réagit vite, d'autant plus que les pions arrivaient à leur hauteur. Ca, il pouvait faire sans trop de problèmes.

Il lui enfonça son poing dans la figure, et, avant même d'attendre qu'elle soit tombée au sol, la plia en deux d'u coup de pied voltigeur dans l'estomac.

Puis il la regarda et lui demanda: "Ca te va? Ou t'en veux plus?" Bien que le ton de sa voix le démentit un peu, il n'avait aucune malice envers elle. Il faisait juste ce qu'elle voulait, tant que cela restait dans ses possibilités.
Revenir en haut Aller en bas
Kellicia
Pensionnaire
Kellicia


Nombre de messages : 528
Localisation : Dans un endroit...un endroit qu'elle hait.
Date d'inscription : 13/10/2005

Occupation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Occupation   Occupation - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 16:37

Kellicia était contre le sol.
Elle avait tellement l'habitude de recevoir des coups que ceux de Stephane était comme transparant.
Elle leva la téte vers lui et lui fit un sourir sconcére.
Elle savait qu'elle pouvait comptait sur lui, il avait décidé de l'aider...
Kelicia se releva sans trop de dificultées et regarda les pions, ils n'allaient pas tarder à arriver...
Les mots franchirent la bouche de Kellicia avant méme qu'elle n'ais pue réfléchir à ce qu'elle allait dire:


" Tape encor...un peu plus fort cet fois ^^"

Elle lui refit un sourir, contente qu'il ne soit pas véxé.
Dailleure, rien ne pouvait faire plus de bien à Stephane que de taper la grande geule de Kellicia avec l'assurance qu'elle ne ferais rien pour se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Tallow
Pensionnaire
Stéphane Tallow


Nombre de messages : 941
Age : 34
Localisation : Rien! J'écoute tomber les heures goutte à goutte...
Date d'inscription : 24/06/2005

Occupation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Occupation   Occupation - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 16:53

"Si tu veux" fit-il, ne s'amusant pas vraiment à frapper quelqu'un qu'il ne détestait pas.

Il continua donc, frappant méticuleusement Kellicia au sol, visant les points sensibles ou les zones déjà blésséees et frappant, sans aucune pitié ni aucune retenue. Il faisait ce qu'on lui demandait de faire, sans vraiment y trouver d'interêt.
Lorsque les pions arrivèrent, alarmés, il se laissa docilement écarter de Kellicia qui comptait maintenant nombre de bleus, de coupures, et de blessures plus larges et douloureuses, peut-être même des fractures.
Il espérait juste avoir fait assez. De toutes facons, à cause des pions, il ne pouvait pas faire plus sans avoir à les abattre au préalable, ce qui en promettait pas d'être simple...
Revenir en haut Aller en bas
Kellicia
Pensionnaire
Kellicia


Nombre de messages : 528
Localisation : Dans un endroit...un endroit qu'elle hait.
Date d'inscription : 13/10/2005

Occupation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Occupation   Occupation - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 17:02

^Kellicia était en train de se faire marteler de coups.
Tout à coup, elle sentit quelques choses la tirer en arriére et la relever.
C'était un des pions qui était en train de la séparer de Stephane.
Kellicia ne tenait plus debout sur ses propres jambes, elle était tremblante et fatigué.
Elle fit un sourir à Stephane éspérant qu'il n'avait pas fait tou ça pour rien, elle voualit que son "plan" marche.
Kellicia devait maintenant faire ce qu'elle avait prévue, comme ça si sa marchait, elle allait enfin quitter ce penssionnat, grace à l'aide de Stephane.
Elle s'adressa au pions qui la soutenait éspérant qu'il n'allait pas tout compliquer :


" Ce n'est pas sa faute c'est la mienne.....Est ce que...je suis renvoyée ?...Hein ? Je suis viré du penssionnat ?...."

Elle éspérait que la réonsse serait oui.
Sinon, elle avait fait tout ça pour rien, elle fit un leger sourir à Stephane avant d'étre ratrapée par l'horrible douleur qui lui traversaitle corps.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Tallow
Pensionnaire
Stéphane Tallow


Nombre de messages : 941
Age : 34
Localisation : Rien! J'écoute tomber les heures goutte à goutte...
Date d'inscription : 24/06/2005

Occupation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Occupation   Occupation - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 20:45

A ce moment-là, Stéphane comprit. Comment Kellicia voulait partir de cette prison. Que pouvait-il faire pour l'aider? Après tout ne lui coûterait pas grand-chose, et puis, il ne la reverrait probablement plus jamais.

Stéphane décida de jouer les petits faiblards harcelés. Il baissa la tête, comme s'il était apeuré et épuisé moralement -il avait vu tant de personens dans cet état- puis dit d'une voix volontairement faible:

"S'il vous plait... aidez-moi... je n'en peux plus... je ne veux plus la voir... elle..."

Puis il se tut. Il ne voulait pas se risquer à faire plus de peur de commettre une erreur.
Il se laissa docilement raccompagner jusqu'à la voiture, à coté de Kellicia qu'on forca aussi à rentrer.
Sur le chemin du retour, séparé de Kellicia par un des deux pions s'étant mis entre eux deux, il regarda d'un air morose le paysage défiler à perte de vue, laissant vagabonder son esprit.
Comment allait se présenter la suite des évènements? Il avait à présenter une histoire crédible pour elle. Il se mit à en composer une.
Peut-être arriverait-il à parler à Kellicia pour tout mettre au clair, afin d'être sur de la réussite du plan... mais ce n'était pas sur.

[Je suppose qu'à partir de là, ou alors très prochainement, il va nous falloir un PNJ pour s'occuper de ca non? ...]
Revenir en haut Aller en bas
Kellicia
Pensionnaire
Kellicia


Nombre de messages : 528
Localisation : Dans un endroit...un endroit qu'elle hait.
Date d'inscription : 13/10/2005

Occupation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Occupation   Occupation - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 13:41

Le pion ignorat la remarque de Kellicia.
Quand elle s'aperçut que Stephane jouait le jeu, elle lui accorda un bref sourir malgrés sa douleur.
Elle éséprait que ça allait marcher.
Si seulement...elle redesendait de sa réveries en s'apercevant que le pions la méttait dans une voiture séparé de Stephane.
Elle éspérait qu'il n'allait pas raconter nimporte quoi....et de faire en sorte que le dirscour se ressemble un minimum.
Pourtant ce n'était pazs gagner.
Elle resta assise se demandant ce que le pion attendait pour démarrer...


( Je ne sais pas comment va tourner le topic...ou on a besoin d'un PNJ, ou on continu le topic dans le bureau du directeur ou bien on fait les réponsses des pions et direction l'infirmerie mdr. Je sais pas, comme tu veux moi tot me va )
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Tallow
Pensionnaire
Stéphane Tallow


Nombre de messages : 941
Age : 34
Localisation : Rien! J'écoute tomber les heures goutte à goutte...
Date d'inscription : 24/06/2005

Occupation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Occupation   Occupation - Page 2 EmptySam 6 Mai - 14:25

[Je pense qu'on peux arerêter là, c'est une bonne fin, et on continue chez le dirlo/infirmerie/autre (ac un PJ/PNJ qui représente l'ordre/autre ^^) non?]
Revenir en haut Aller en bas
Kellicia
Pensionnaire
Kellicia


Nombre de messages : 528
Localisation : Dans un endroit...un endroit qu'elle hait.
Date d'inscription : 13/10/2005

Occupation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Occupation   Occupation - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 23:22

( Dirolo ou infirmerie ? )
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Tallow
Pensionnaire
Stéphane Tallow


Nombre de messages : 941
Age : 34
Localisation : Rien! J'écoute tomber les heures goutte à goutte...
Date d'inscription : 24/06/2005

Occupation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Occupation   Occupation - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 21:53

[Je pense plutot dirlo, puisque les blessures ne doivent pas être aussi graves (ou si elles le sont le passage ou on les soigne n'est pas intérressant, puisqu'on n'embête pas un malade), mais c'est comme tu veux. ]
Revenir en haut Aller en bas
Kellicia
Pensionnaire
Kellicia


Nombre de messages : 528
Localisation : Dans un endroit...un endroit qu'elle hait.
Date d'inscription : 13/10/2005

Occupation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Occupation   Occupation - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 20:50

( Ta raison...chez le dirlo c'est beaucoup mieu!! Je te laisse l'honneur de poster le premier ? XD Mais si t'insisste, je peu le faire moi méme !!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Occupation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Occupation   Occupation - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Occupation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose Red Pensionnat :: ¤Hors Pensionnat¤ :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser