Rose Red Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose Red Pensionnat

Rose Red est un pensionnat pour jeune délinquant
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Occupation

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kellicia
Pensionnaire
Kellicia


Nombre de messages : 528
Localisation : Dans un endroit...un endroit qu'elle hait.
Date d'inscription : 13/10/2005

Occupation Empty
MessageSujet: Occupation   Occupation EmptyDim 12 Mar - 18:27

Kellicia quitta rapidement les "gardes" qui l'avait excorté jusqu'ici pour se diriger vers le grand édifice.
Elle n'en revenait pas, d'étre enfin hors de cet horrible penssionnat.
Elle allait enfin avoir une occupation un peu plus distayante que de tapé sur les nouveau "prisonniers".

Elle se retourna vers Stephane et lui fit signe d'avancer.
Elle se dirigea vers ce qui semblait étre la caisse, completement émérveillé à la vue d'un décor plus passionant que ceux qu'elle venait de quiter.
Génée à l'idé de ne pas avoir de sous, elle n'osait pas en demander à Stephane.
Elle s'aprocha de garçon qui s'oocupait visiblement de l'entré et dit d'un ton admiratif et animé :


"Y'à quoi comme films dans ce bahut ?....s'vous plait"

Elle croisa les bras évitant soigneusement de se montrer "désagréable" de peur qu'on la raméne illico d'ou elle venait.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Tallow
Pensionnaire
Stéphane Tallow


Nombre de messages : 941
Age : 34
Localisation : Rien! J'écoute tomber les heures goutte à goutte...
Date d'inscription : 24/06/2005

Occupation Empty
MessageSujet: Re: Occupation   Occupation EmptyDim 12 Mar - 18:48

Stéphane s'approcha du cinéma à la suite de la jeune fille, laissant ceux qui devaient les garder derrière. Il savait que de toutes facons ils ne bougeraient pas; et que même si Stéphane et Kellicia pouvaient aller au ciné, ils restaient prisonniers.

N'ayant pas remarqué que Kellciia posait une question, il sortit de l'argent de sa poche, compta rapidement, et lui annonca:

"J'devrais avoir assez pour deux places de ciné plus d'la bouffe, alors je t'invites si tu veux.
Tu veux voir quoi comme genre de film?"

Il lorgna les affiches pas toutes récentes qui ornementaient d'une manière criarde le bâtiment. Y'avait des trucs intérressants à voir.

[Note: c'est de l'argent qu'il avait déjà sur lui.
On fait comment pour les films Kellicia? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kellicia
Pensionnaire
Kellicia


Nombre de messages : 528
Localisation : Dans un endroit...un endroit qu'elle hait.
Date d'inscription : 13/10/2005

Occupation Empty
MessageSujet: Re: Occupation   Occupation EmptyDim 12 Mar - 19:23

Kellicia attendit la réponsse du gars qui s'occupait de l'entré.
Avec un sourir forcé il lui répondit :


- "Il suffit de regarder les affiches..."

Elle soupira bruyament face à l'attitude du mec pas fichu de répondre franchement à une question simple.
Elle l'ignora completement et ne prit pas la peine de lui répondre quand elle s'aperçut que Stephane sortait de la monnaie pour deux.
Toujours aussi géné elle esquissa un faible sourire :


" Merci, j'te revaudrais ça...."

Elle ne suporatit pas avoir des dettes envers quelqu'un mais tans pis, elle ne puvait pas faire autrement.
Elle regarda les affiches d'un aire vague et distrait :


" Je me fiche complétement du film qu'on va voir...c'est juste histoire de voir un grand écran, avec des chauses plus distrayantes que des éléves en train de faire amis, amis..."

Elle lui sourit et se retourna vers les gardes chargé de les accompagné.
Il savait déja filé, préssé de finir leurs corvé.


( ps ; je sais pas du tout comment on peu si prendre pr le film...enfin on improvisera bien sur place ptdr ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Tallow
Pensionnaire
Stéphane Tallow


Nombre de messages : 941
Age : 34
Localisation : Rien! J'écoute tomber les heures goutte à goutte...
Date d'inscription : 24/06/2005

Occupation Empty
MessageSujet: Re: Occupation   Occupation EmptyDim 12 Mar - 22:54

[bon pour le film, j'avais aucune idée, j'ai mis ce qui me passait par la tête >< désolé - je peux toujours éditer.]

"T'inquiètes pas pour la thune" dit-il; "c'est facile d'en avoir, et puis ca ne me sert à rien." Il se fichait pas mal de la somme qu'il avait - il vivait au jour le jour et la monnaie est inutile dans un lieu ou rien ne peux être acheté.

"Bon bin..." Stéphane regarda les affiches, les heures de projection; "on peut aller voir cui-là, il passe dans 10 minutes."

Munich. Peut-être que ca lui plairait. Lui trouvait l'idée du film intérressante; il ne connait rien de la situation historique de départ mais généralement c'était bien expliqué. Ou alors ce n'éait pas important.
Revenir en haut Aller en bas
Kellicia
Pensionnaire
Kellicia


Nombre de messages : 528
Localisation : Dans un endroit...un endroit qu'elle hait.
Date d'inscription : 13/10/2005

Occupation Empty
MessageSujet: Re: Occupation   Occupation EmptyLun 13 Mar - 18:33

Kellicia n'avait aucune idée de l'histoire du film ou si le scénario était bien.
Dailleure elle s'en fichait complétement, c'était juste pour passer le temps, pour se distraire et oublier pendant quelques heures sa situation laborieuse.
Elle observa l'affiche du film d'un aire distrait et sourit à Stephane.
Heuresement qu'il était la pour^prendre les chose en main car Kellicia n'avait aucune idée de comment il fallait s'y prendre pour aller voir un film.
Elle le regarda payer, tojours un peu géné à cette idée.


" D'accord, moi sa me va...c'est par ou...?"

Elle dépassa la caisse et regarda les sales d'un aire completement étonné.
Elle croisa les bras en attendant que Stephane la rejoigne.


( nan ça me dérange pas pr le film...j'men tape ptdr)
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Tallow
Pensionnaire
Stéphane Tallow


Nombre de messages : 941
Age : 34
Localisation : Rien! J'écoute tomber les heures goutte à goutte...
Date d'inscription : 24/06/2005

Occupation Empty
MessageSujet: Re: Occupation   Occupation EmptyMar 14 Mar - 18:16

"Le numéro de la salle est sur le ticket.
Dis, tu veux acheter quelque chose à manger ou à boire avant?" demanda Stéphane.

Il espérait beaucoup qu'elle ne s'ennuyerait pas à regarder ce film. Les occasions où il pouvait sortir légalement du pensionnat haï se trouvaient être assez rares et il n'avait pas envie de les gâcher.

Il semblait ne avoir pris conscience du désarroi de Kellicia, qui apparement n'était jamais allée au cinéma, et ne savait donc pas ce qu'il fallait faire.

Stépahne remarqua que derrière, un des pions continuait de les observer. Il les suivrait probablement dans la salle, en bon toutou de guarde qu'il était. Tant pis, n'y pensons pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kellicia
Pensionnaire
Kellicia


Nombre de messages : 528
Localisation : Dans un endroit...un endroit qu'elle hait.
Date d'inscription : 13/10/2005

Occupation Empty
MessageSujet: Re: Occupation   Occupation EmptyMer 15 Mar - 18:23

Kellicia observa son ticket d'un aire un peu perdue.
Dailleure elle se sentait déboussolée ici.
Elleposa son attention sur la nouritures qui était a disposition des clients.
Apparament Stephane avait l'aire d'avoir assez pour payer.
Elle lui sourit d'un aire vague et distrait :


" Manger ?....ben, j'en sais trop rien...prend ce qui te fait plaisir, moi c'est pas trés important....."

Elle baissa légérement la téte en arriére pour ne rien laisser paraitre de son malaise pour la nouriture
Elle ne suportait pas manger et elle n'avait pas l'intention de le faire.
Toujours avec son sourr lointain et absent sur les évres elle dit sur un ton d'escuse :


" Tu n'as qu'à prendre à boire..."

Elle croisa les bras en le regardant.
Kellicia cherchait désépérement de changer de sujet.


" Je te suis pour les salles..."
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Tallow
Pensionnaire
Stéphane Tallow


Nombre de messages : 941
Age : 34
Localisation : Rien! J'écoute tomber les heures goutte à goutte...
Date d'inscription : 24/06/2005

Occupation Empty
MessageSujet: Re: Occupation   Occupation EmptySam 18 Mar - 12:38

"D'accord" fit-il simplement.

Il commanda deux boissons, une pour lui et une pour Kellicia. Si elle ne buvait pas, ils n'auraient qu'à le refiler à 'lun de leurs gardiens - comme ca pas de gâchis.

"Bon, bin on va voir le film?" lanca-t-il; "c'est toi qu'as les tickets, tu sais dans quelle salle on est?" demanda Stéphane.

Il attendit la réponse, souriant, ne s'étant toujours pas aperçu que la jeune fille semblait perdue ici, dans un lieu qu'elle ne conaissait probablement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kellicia
Pensionnaire
Kellicia


Nombre de messages : 528
Localisation : Dans un endroit...un endroit qu'elle hait.
Date d'inscription : 13/10/2005

Occupation Empty
MessageSujet: Re: Occupation   Occupation EmptyLun 20 Mar - 19:04

Kellicia regarda les tickets qu'elle tenait dans se main.
D'un aire géné elle dit assez froidement :


" Oui, c'est moi qui ais les tickets..."

Elle lui sourit légérement avant de s'aprocher de lui et de lui tendre les tickets.
Elle ne savait vraiment pas comment s'y prendre, parcontre Stephane avait l'aire de s'y connaitre.


" Je me contenterais de te suivre....on y va ?..."

Elle lui donna les tickets d'un geste assez brusque et regarda Stephane en attendant qu'il fasse quelque chose.
Elle était vraiment perdue ici....
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Tallow
Pensionnaire
Stéphane Tallow


Nombre de messages : 941
Age : 34
Localisation : Rien! J'écoute tomber les heures goutte à goutte...
Date d'inscription : 24/06/2005

Occupation Empty
MessageSujet: Re: Occupation   Occupation EmptyMar 21 Mar - 17:07

Devant la réaction de Kellicia, il prit les tickets, l'air un peu surpris, et lui demanda:

"T'es déjà allée au cinéma avant? T'es perdue, on dirait..."

Un temps. Stéphane se reprit.
Voyant qu'elle devait peut-être être gênée par cela, il n'attendit pas de réponse, regarda les billets, et désigna simplement une porte en annoncant:

"Bin, c'est par là en tout cas..."

Il commenca à marcher lentement vers la salle, ne vérifiant pas si elle la suivait. Elle le suivait probablement; et de toutes facons il lui avait indiqué la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Kellicia
Pensionnaire
Kellicia


Nombre de messages : 528
Localisation : Dans un endroit...un endroit qu'elle hait.
Date d'inscription : 13/10/2005

Occupation Empty
MessageSujet: Re: Occupation   Occupation EmptyDim 26 Mar - 14:25

Kellicia suivit Stephane et entra dans la salle.
La piéce était faiblemement écalirée et à son grand étonnement l'endroit était désert.
Elle haussat les sourcils et dit d'un ton animé :


" On s'assoit ou ?..."

Elle regarda tout autour d'elle puis finalement, elle se dirigea vers le fond de la salle.
Sans vraiment attendre la réponsse de Stephane, elle s'assit sur un des multiples fauteilles rouge.
Le sourir aux lévres elle observa Stephane :


" Sa te va la ?"

Elle lui accorda un sourir puis reposa son attention sur le gigantesque écran éteint.
Elle avait hate de voir le film commencé, pour voir ce que sa donnait.
Maintenant, elle pourait se "venter" d'étre allé au cinéma !
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Tallow
Pensionnaire
Stéphane Tallow


Nombre de messages : 941
Age : 34
Localisation : Rien! J'écoute tomber les heures goutte à goutte...
Date d'inscription : 24/06/2005

Occupation Empty
MessageSujet: Re: Occupation   Occupation EmptyDim 26 Mar - 14:47

"Là c'est très bien" fit-il sans vraiment s'y intérresser.
La salle étant presque déserte, peu importait l'endroit ou il s'asseyait. il verrait le film sans être gêné.

Un temps. Stéphane, ne sachant que dire, tendit l'un des cocas à Kellicia. Elle le prit, gênée peut-être; mais il n'en savait rien, l'obscurité de la pièce aidant.
Quelques personnes vinrent; mais il n'y avait toujours pas grand-monde, et ce n'était pas gênant.

Toujours silencieux, Stéphane attendit patiemment que le film commence...

[Désolé post court!]
Revenir en haut Aller en bas
Kellicia
Pensionnaire
Kellicia


Nombre de messages : 528
Localisation : Dans un endroit...un endroit qu'elle hait.
Date d'inscription : 13/10/2005

Occupation Empty
MessageSujet: Re: Occupation   Occupation EmptyDim 26 Mar - 16:19

Kellicia ouvrit la canette de coca d'un geste brusque et bue une gorgée.
C'était tout ce qu'elle trouvait à faire.
Toute idée de discussion c'était volatilisée de son esprit et elle n'avait rien en téte.
Elle ne savait vraiment pas comment entamé la conversation, de toute façon, le film n'allait pas tardé à commencer.
Toujours impatiente dans l'attente du film elle buvait sa canette.
Les lumières s'étaignit tou à coups.
Elle jeta un regard à Stephane et posa son regard sur l'écran qui commençait à "s'alumer".


" Sa y est..."

( désolé pour le post un peu court mais bon...je suis à cour d'idées !!!!!!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Tallow
Pensionnaire
Stéphane Tallow


Nombre de messages : 941
Age : 34
Localisation : Rien! J'écoute tomber les heures goutte à goutte...
Date d'inscription : 24/06/2005

Occupation Empty
MessageSujet: Re: Occupation   Occupation EmptyMar 28 Mar - 13:17

[bon j'ai cuopé le moment ou ils regardaient le film, je savais pas quoi mettre... mais si ca te gêne, je peux editer!]

Stéphane ne pronona pas un mot, ne sachant (comme d'habitude) que dire, et ne voulant pas embêter Kellicia déjà assez perdue ici. Il ouvrit lui aussi le coca et but, impatient maintenant.

Lorsque les lumières s'éteignirent, il contempla l'écran; les publicités passaient d'abord, puis le film arrivait.



Ce fut quelques heures rapides et agréables, ou ils regardèrent l'histoire d'une sorte de tueur à gages en proie à des problèmes de conscience; de plus en plus envahissants au fur et à mesure qu'il s'apercevait que son travail en servait à rien, chaque personne qu'il tuait étant remplacé par une autre pire encore.
A vrai dire, si l'histoire avait l'air travaillée, il ne s'y était pas vraiment interressé, ne connaissant pas grand-chose de sa situation, et préferant juste le travail de meurtre et la folie(?) du personnage principal.

Stéphane détourna ses yeux de l'écran et regarda Kellica. S'était-elle aussi amusée?
Revenir en haut Aller en bas
Kellicia
Pensionnaire
Kellicia


Nombre de messages : 528
Localisation : Dans un endroit...un endroit qu'elle hait.
Date d'inscription : 13/10/2005

Occupation Empty
MessageSujet: Re: Occupation   Occupation EmptyMar 28 Mar - 18:17

Kellicia contempla le film san dire un mots.
Elle était autant impréssioner par le gigantesque écran que part l'histoire du film.
Quelque vieux souvenirs lui revenaient à l'esprit en voyant ses images mais elle était tellement absorbée par la tournure que prenait l'histoire qu'elle en oubliat vite ses souvenirs.

Quand le film se termina, elle ne réagis pas tout de suite.
Elle aurait encor aimé regarder autre chose, pur ne plus pensser et s'oublier pendant quelques temps...
Pourtant, l'image du penssinat lui revient vite à l'esprit et elle fut déçue àl'idé de devoir y retourner si rapidement.
Le moment de libérté n'avait ps duré trés longtemps...
Elle tourna la téte vers Stephane et s'aperçue qu'il était en train de la regarder.
Kellicia lui sourit et dit d'un ton vague:


"J'ai bien aimé...domage que ce soit déja términé..."

(pas la peine d'éditer c'est trés bien comme ça ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Tallow
Pensionnaire
Stéphane Tallow


Nombre de messages : 941
Age : 34
Localisation : Rien! J'écoute tomber les heures goutte à goutte...
Date d'inscription : 24/06/2005

Occupation Empty
MessageSujet: Re: Occupation   Occupation EmptySam 1 Avr - 13:39

Stéphane ne répondit pas tout de suite. Il ne savait pas trop quoi dire, ni trop quoi penser.
Le film lui avait certes beaucoup plu, mais il n'aimait pas trop les parallèles qu'il pouvait établir entre son existence et le personnage...
Enfin, n'y pensons pas.

"Ouais ca passe vite..." fit-il.

Il se leva, écrasa la canette de coca vide entre ses mains et la laissa tomber par terre.

"Bon, on part?" continua-t-il. Fallait pas s'leurrer, ils n'étaient pas libres; ils ne vivaient pas dans une prison comme les autres, mais ca en restait une.

Dommage qu'une fois goûté à un peu plus de 'bonheur' comme cela, le retour à la normale soit encore plus dur à vivre. Sa précédente vie de mercenaire avait quand même eu des aspects merveilleux...
Revenir en haut Aller en bas
Kellicia
Pensionnaire
Kellicia


Nombre de messages : 528
Localisation : Dans un endroit...un endroit qu'elle hait.
Date d'inscription : 13/10/2005

Occupation Empty
MessageSujet: Re: Occupation   Occupation EmptyLun 3 Avr - 18:52

Kellicia se leva d'un air impatient.
La journée était passé tellement vite...
Pourtant, il ne fallait pas réver, elle devait se casser d'ici aussi vite qu'elle était venue.
Elle répondit à Stephane d'un ton vague :


" De toute façon ya plus rien à faire ici...on se tire...."

Elle marcha jusqu'à la sortie et se retourna vers Stephane.
Elle évita de justesse les phrases qui ne lui ressemnblait pas comme : c'était bien la sortie avec toi, j'ai passé un bon moment...etc...
Kellicia se contenta de lui faire un sourir qui résumé un peu tout.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Tallow
Pensionnaire
Stéphane Tallow


Nombre de messages : 941
Age : 34
Localisation : Rien! J'écoute tomber les heures goutte à goutte...
Date d'inscription : 24/06/2005

Occupation Empty
MessageSujet: Re: Occupation   Occupation EmptyLun 3 Avr - 22:15

Stéphane suivit Kellicia sans dire un mot, un peu triste lui aussi de quitter cet endroit.
Il aurait aimé rester un peu plus ici, ou dehors, ou il aurait profité de l'illusion de liberté que lui donnait cet endroit. Malgré tout les avantages de la vie au pensionnat sur sa vie précédente, Stéphane n'aimait pas être en cage, et préferait être libre ... si jamais il l'avait été... Un démon peut-il vivre libre?

Il revint à leur point de départ,en traînant des pieds, et en répondant sèchement par un "ta gueule" aux premiers crétins qui voulaient lui parler, lesquels comprirent qu'il ne fallait pas insister.

Il avait aimé ce moment avec Kellicia, et aurait bien tué pour en revive un areil ... il y avait longtemps qu'l ne s'était senti ausis bien, à pouvoir faire quelque chose d'aussi trivial que de regarder un film sans avoir à rester constamment sur ses gardes ni à se préoccuper de savoir s'il allait pouvoir finir la journée sans avoir à se battre ni à fuir.
D'autant plus que dans ses dernières années avant de finir ici, il ne pensait plus rien d'autre qu'à boire... non, il 'avait jamais été libre...

Foutue vie!
Revenir en haut Aller en bas
Kellicia
Pensionnaire
Kellicia


Nombre de messages : 528
Localisation : Dans un endroit...un endroit qu'elle hait.
Date d'inscription : 13/10/2005

Occupation Empty
MessageSujet: Re: Occupation   Occupation EmptySam 8 Avr - 14:45

Toujours aussi silencieuse Kellicia suivait progressivement Stephane qui semblait lui aussi perdu dans ses penssées.
Dailleure elle n'avait pas envie de retourner au penssionat...elle n'avait envie de rien.
La sortie lui avait donné gout à la libértée et elle ne pouvait plus s'en passer.
En tournant et retournant plusieurs idées dans sa téte dans le but de ne pas retourner dans sa cage, elle arriva à une conclusion....
Toujours aussi muette, elle tourna vagument la téte vers Stephane.
Kellicia avait un plan...oui, mais il ne pourrait pas vraiment marcher si Stephane ne l'aidé pas.
Elle s'arréta brusquement au milieu de la rue.


" Je ferais pas un pas de plus...."
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Tallow
Pensionnaire
Stéphane Tallow


Nombre de messages : 941
Age : 34
Localisation : Rien! J'écoute tomber les heures goutte à goutte...
Date d'inscription : 24/06/2005

Occupation Empty
MessageSujet: Re: Occupation   Occupation EmptySam 22 Avr - 21:07

En entendant Kellicia, Stéphane s'arrêta aussi, un peu surpris:

"Qu'est-c'qui t'prends?"

Il ne comprenait pas vraiment ce qu'elle faisait, parce que son geste était voué à l'échec.
De toutes facons, on la rammenerait, de gré ou de force, à sa prison. Et si jamais elle arrivait à ses fins, elle se ferait pourchasser - et elle n'aurait jamas assez d'avance pour pouvoir rester libre. Elle se ferait capturer aussitôt.

"Laisse tomber" lui conseilla-t-il "t'y arriverais jamais comme ca..." finissa-t-il en appuyant discrètement sur la fin.
Si elle voulait vraiment quitter le pensionnat, elle devrait plutot planifier une fuite dans la plus grande discrétion. - Pour faire en sorte qu'on ne remarque pas son absence avant quelques temps, ou le temps nécéssaire pour être suffisament loin d'ici...
Revenir en haut Aller en bas
Kellicia
Pensionnaire
Kellicia


Nombre de messages : 528
Localisation : Dans un endroit...un endroit qu'elle hait.
Date d'inscription : 13/10/2005

Occupation Empty
MessageSujet: Re: Occupation   Occupation EmptyDim 23 Avr - 21:49

Kellicia toujours arrétée en plein milieu de la rue ne bougea pas d'un cil.
Elle observa Stephane et croisa les bras.
Décidément, il était préssé de rentré, à moin qu'il avait une autre idée dérriére la téte.
Peu étre était'il préssé de revoir Esthere.
Kellicia eu un sourir ironique à cette penssée. Si Stephane ne l'aidait pas, elle ne pouvait pas échapper à la prison.
Elle se douttait bien qu'il n'avait pas idée de ses intentions. Ou peu étre une vague idée qui ne devait pas étre la bonne.


" Non...tu n'as pas compris. Il faut que tu m'aide..."
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Tallow
Pensionnaire
Stéphane Tallow


Nombre de messages : 941
Age : 34
Localisation : Rien! J'écoute tomber les heures goutte à goutte...
Date d'inscription : 24/06/2005

Occupation Empty
MessageSujet: Re: Occupation   Occupation EmptyMar 25 Avr - 20:07

"Pourquoi je t'aiderais?" rétorqua-t-il.

Stéphane n'avait rien à gagner à prendre la fuite maintenant; et la prison dorée dans laquelle il vivait, malgré tout les désavantages dont elle était dotée, avait encore un avantage. Esther. Elle était la seule personne qui conaisse sa tare sans le haïr, le mépriser, le plainde, ou autre. Elle s'en foutait. Et elle était bien la première. Et la seule...

De plus, il préferait les fuites discrètes à quelque chose comme ca. Il ne voyait vraiment pas d'interêt à aider Kellicia, qui 'était - après tout - guère plus que les quelques autres guerriers qu'il avait pu croiser durant son existence de mercenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kellicia
Pensionnaire
Kellicia


Nombre de messages : 528
Localisation : Dans un endroit...un endroit qu'elle hait.
Date d'inscription : 13/10/2005

Occupation Empty
MessageSujet: Re: Occupation   Occupation EmptyMer 26 Avr - 18:54

Kellicia résta silencieuse.
Evidament comment avait'elle pue éspérait que Stephane voudrait l'aider?
En fin de compte peu étre était'il aussi egoiste que tout les autres.
Elle reprima un soupir. Pourquoi ne cherchait'il pas à comprendre ?
Elle ne voulait pas qu'il l'accompagne dans sa fugue, mais juste qu'il lui donne un "coup de main".
Apparament c'était trop demandé...
Elle tourna le dos à Stephane et tomba perdue dans ses penssées.
Elle n'avait plus personne...La seule personne qui comptait pour elle était Bill.
Bill qui l'avait quitté maintenant. Elle n'avait pas de famille et pas d'amis.
Stephane était le seule contact qu'elle avait et voila qu'il la méprisait.
Elle refoulla une larme. Elle n'allait quand méme pas pleurer ?!!!!!! Non, il ne fallait pas.
Elle ésséya de pensé à autre choses et elle resta aussi neutre que le marbre.


"Stephane, je te retient pas aprés tout...Tu es déja assez aimable de m'avoir accompagné ici, maintenant rentre au penssionat...Je voulais juste de ton aide mais j'ai était stupide d'avoir éspéré en avoir. Va y rentre, je n'oublirais pas tout ce que tu as fait pour moi quand méme..."

Elle se retourna vers lui et lui acorda un sourir avant d'avancer.
Elle n'alalit pas rentrer au penssionat, elle allait résté ici, aidé de Stephane ou pas...
Elle s'assit sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Tallow
Pensionnaire
Stéphane Tallow


Nombre de messages : 941
Age : 34
Localisation : Rien! J'écoute tomber les heures goutte à goutte...
Date d'inscription : 24/06/2005

Occupation Empty
MessageSujet: Re: Occupation   Occupation EmptyVen 28 Avr - 10:33

"Bin avant de te mettre à chialer," fit-il,assez aggressif parce qu'il ne saisissait pas très bien ce qu'elle voulait, "dis moi c'que t'attends de moi. Hors de question que je parte du pensionnat comme ca, en tout cas. Sinon, n'oublie pas que je suis quand même un mercenaire... et je vois pas pourquoi je t'aiderais alors que ca risque de ne m'apporter rien d'autre que des ennuis."

"Et magne-toi d'répondre, les pions arrivent." Stéphane s'impatientait.

Mais pourquoi se compliquait-elle l'existence ainsi? Si elle voulait son aide, elle lui disait clairement ce qu'elle voulait, et l'on verrait bien s'il acceptait ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kellicia
Pensionnaire
Kellicia


Nombre de messages : 528
Localisation : Dans un endroit...un endroit qu'elle hait.
Date d'inscription : 13/10/2005

Occupation Empty
MessageSujet: Re: Occupation   Occupation EmptyVen 28 Avr - 12:22

Kellicia avait toujours le dos tourné.
Stephane avait l'air agacé, mais de toute façon, elle s'en fichait.
A quoi bon lui dire ce qu'elle avait en téte puiceque "messieur Stephane" était un encien mercenaire qui n'avait pas envie de risquer d'aider quelqu'un.
Oui, aprés tout à quoi cela servait ?.... Il s'en fichait...
Il avait sa famille peu étre, ses amis, alors pourquoi aller se faire chier à aider une conne ?
Elle continua d'avancer et dit à Stephane :


" Ben dépéche toi de rejoindre les pions...moi j'en ais rein à foutre."

Elle haussat les sourcils.
Et voila !! Voila que maintenant aprés le bon aprés midi qu'elle venait de passer, il fallait que ça finisse en sucette.
Pourquoi elle devait faire ça à chaque fois...?
Il fallait qu'elle s'escuse. Elle n'en avait pas envie...
Elle se retourna vers Stephane et it ssez froidement :


"Je te demande pas de m'accompagner. T'à du finir par le comprendre..."

Elle devait lui dire ce quelle atendait de lui avant qu'il ne se fasse trop d'idées.

"Tape-moi. C'est tout ce que je te demande....c'est tout."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Occupation Empty
MessageSujet: Re: Occupation   Occupation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Occupation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose Red Pensionnat :: ¤Hors Pensionnat¤ :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser