Rose Red Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose Red Pensionnat

Rose Red est un pensionnat pour jeune délinquant
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Petite sieste dans les gradins..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Esther Finnigan
Pensionnaire
Esther Finnigan


Nombre de messages : 285
Localisation : Ici...La-bas...Ailleurs...
Date d'inscription : 23/10/2005

Petite sieste dans les gradins.. Empty
MessageSujet: Petite sieste dans les gradins..   Petite sieste dans les gradins.. EmptyLun 27 Fév - 23:27

Il faisait beau pour une journée d'hiver. Trop fatiguée pour aller en cours, Esther avait décidé de secher et de se rendre à la piscine. Elle avait son maillot de bain sous ses vetements et une serviette dans son sac. La jeune fille se deshabilla et plongea dans l'eau. Bouah, qu'est-ce que c'était froid ! Esther commença alors à nager en crawl, sur le dos, en brasse. Une, deux, trois, quatre longueurs s'enchainèrent et la jeune fille, qui ne dormait plus beaucoup, se fatigua bien vite. Elle ressortit de l'eau et s'envellopa dans sa serviette avant d'aller s'allonger dans les gradins. Là, elle regarda le plafond. Il faisait bon derrière les vitres dans lesquelles se refletait le soleil. Ses yeux se fermèrent tout seuls et Esther sombra dans les bras de Morphée.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Tallow
Pensionnaire
Stéphane Tallow


Nombre de messages : 941
Age : 35
Localisation : Rien! J'écoute tomber les heures goutte à goutte...
Date d'inscription : 24/06/2005

Petite sieste dans les gradins.. Empty
MessageSujet: Re: Petite sieste dans les gradins..   Petite sieste dans les gradins.. EmptyLun 27 Fév - 23:35

Stéphane marchait lentement. Il ne savait pas trop quoi faire, et n'arrivait pas à dormir, à cause d'un sale mioche qui l'avait réveillé en gueulant dans les couloirs - lequel mioche, lui, dormait, une bosse sur le crâne.

Ne voulant pas rencontrer de gens alors qu'il émergeait de quelques heures de sommeil, avec une courte bagarre se résumant à l'assomage en un coup d'un gamin surpris comme unique dérouillage, il partit vers la piscine, passant par des passages plus ou moins interdits et de toutes facons dangereux. Il projetait de plonger un bon coup dans la flotte probablement froide en cette journée d'hiver, histoire d'être totalement réveillé pour aller manger quelque chose au self.

Toujours glauque, le jeune homme ne se rendit pas compte que quelqu'un s'était endormi à même le sol, et se prit les pieds dans ladite personne, avant de s'effondrer de tout son long. Entendant un gémissement, et de mauvaise humeur à cause de son réveil, il se retourna vivement pour renvoyer illico le gêneur ou la genêuse dans l'inconscience avant de s'apercevoir que c'était Esther.

Stéphane retint son geste, et, l'ayant réveillé en s'effondrant sur elle, lui dit d'une voix enrouée:

"B'jour. Tu fais quoi à dormir par terre?"
Revenir en haut Aller en bas
Esther Finnigan
Pensionnaire
Esther Finnigan


Nombre de messages : 285
Localisation : Ici...La-bas...Ailleurs...
Date d'inscription : 23/10/2005

Petite sieste dans les gradins.. Empty
MessageSujet: Re: Petite sieste dans les gradins..   Petite sieste dans les gradins.. EmptyLun 27 Fév - 23:48

Esther dormait profondément, bien que le sol ne soit pas confortable. Au moins, il n'y avait personne pour parler dans son sommeil ou encore se lever au beau milieu de la nuit et faire un boucan du diable. Elle était en plein dans un rêve, un rêve super quand elle sentit quelqu'un ou quelque chose lui tomber dessus. La jeune fille ouvrit les yeux à contre coeur et reconnu Stéphane. Elle se recula sensiblement voyant le poing levé de celui ci. Elle bailla et sourit à sa question.

"Salut. Bah, j'arrive pas à dormir ces temps ci alors j'ai pas voulu aller en cours. J'ai donc seché et je suis venue nager. Comme j'en avait marre, je suis sortie et me suis allongée. Me suis endormie sans m'en rendre compte. Et toi ? Qu'est-ce que tu fait içi ?"

Esther avait la voix toute ensommeillée et les yeux encore embués. Elle lui fit un sourire et se redressa en s'appuyant sur ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Tallow
Pensionnaire
Stéphane Tallow


Nombre de messages : 941
Age : 35
Localisation : Rien! J'écoute tomber les heures goutte à goutte...
Date d'inscription : 24/06/2005

Petite sieste dans les gradins.. Empty
MessageSujet: Re: Petite sieste dans les gradins..   Petite sieste dans les gradins.. EmptyLun 27 Fév - 23:55

"Pareil. J'arrive pas à dormir, alors que je dort le jour habituellement. Là, un sale mioche m'a reveillé, alors j'l'ai tabassé, traîné dans un coin, et je comptais essayer d'me reveiller à grand coup d'flotte."

Il s'assit sur le sol, toujours de mauvaise humeur, décoiffé, le visage trahissant sa fatigue (et il n'en avait cure). En temps normal, fatigué, il aurait juste rassomé la gêneuse, mais c'était Esther, et il se devait de faire un effort.

Il regarda Esther; elle était en maillot de bain, encore trempée, et visiblement crevée. Intrigué, il la questionna:

"Si t'es fatiguée, poruquoi t'essayes pas de dormir? Enfin je veux dire, c'est pas que j'aime pas te voir en maillot de bain, mais si t'arrives pas à dormir, pille un peu l'infirmerie, et dors. Non?"

C'était sa solution aux problèmes d'insomnie, qu'il avait rarement, generalement trop épuisé pour ne pas pouvoir dormir - et lorsqu'il ne dormait quand même pas, une faible dose de médicament aux effets somnifères suffisait généralement à l'assomer. Ou deux-trois bouteilles. Mais ca c'était dehors, et ici, il n'avait pas eu à se confronter à ce problème, et comptait réagir comme il l'avait toujours fait.
Revenir en haut Aller en bas
Esther Finnigan
Pensionnaire
Esther Finnigan


Nombre de messages : 285
Localisation : Ici...La-bas...Ailleurs...
Date d'inscription : 23/10/2005

Petite sieste dans les gradins.. Empty
MessageSujet: Re: Petite sieste dans les gradins..   Petite sieste dans les gradins.. EmptyMar 28 Fév - 0:09

Esther se frotta le visage pour essayer de se reveiller. Stephane n'avait pas tord, elle ferait mieux d'aller voir l'infirmière plutot que de dormir sur le carrelage de la piscine. Elle bougea les bras, elle avait mal au dos maintenant. Saleté de pensionnat ! Ou plutot içi, saleté de sol trop dur. Elle se regarda quand il laissa sous entendre qu'elle était plutot jolie à voir en maillot de bain et eut un sourire.

"Ouai, je sais que je ferais mieux d'aller reclamer des somnifères à l'infirmerie mais je suis pas vraiment insomniaque. C'est les bruits qu'il y a dans me chambre qui m'empêche de dormir. J'y suis pour rien alors je dort où je peut. Ici, sur le sol de la piscine."

Elle regarda l'eau qui stagnait dans le bassin puis reporta son attention sur Stéphane.

"L'eau est glacée en cette periiode tu sais. Pas super comme reveil !"
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Tallow
Pensionnaire
Stéphane Tallow


Nombre de messages : 941
Age : 35
Localisation : Rien! J'écoute tomber les heures goutte à goutte...
Date d'inscription : 24/06/2005

Petite sieste dans les gradins.. Empty
MessageSujet: Re: Petite sieste dans les gradins..   Petite sieste dans les gradins.. EmptyMar 28 Fév - 17:40

"Bin justement" nota-t-il; "si j'plonge dans la piscine, j'en sort grelottant de froid, completement trempé, mais totalement reveillé. Ca marche suffisament pour que j'le fasse."

"Pour tes problèmes de sommeil, par contre, j'vois pas c'que j'peux faire. Moi, j'assomerais les crétins bruyants, mais je pense que tu n'y arriverais pas..."

Un temps. Comme d'habitude, il ne savait pas quoi dire.

Puis Stéphane se leva brusquement, annoncant:

"Bon j'vais plonger dans la piscine, j'reviens."
Revenir en haut Aller en bas
Esther Finnigan
Pensionnaire
Esther Finnigan


Nombre de messages : 285
Localisation : Ici...La-bas...Ailleurs...
Date d'inscription : 23/10/2005

Petite sieste dans les gradins.. Empty
MessageSujet: Re: Petite sieste dans les gradins..   Petite sieste dans les gradins.. EmptyMar 28 Fév - 17:51

Esther s'étira et bailla. Un petit plongeon ne pourrait pas lui faire de mal après tout. Elle se leva et suivit Stéphane.

"Attends ! Je viens avec toi."

La jeune fille laissa tomber sa serviette trempée sur le sol et prit de l'élan pour sauter dans l'eau, éclaboussant un peu partout. Esther prit une forte impulsion et resorti sa tête de l'eau.

"Wouah, elle est gelée..."

L'Anglaise frissonna et commenca à nager en cercle attendant que le jeune homme plonge à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Tallow
Pensionnaire
Stéphane Tallow


Nombre de messages : 941
Age : 35
Localisation : Rien! J'écoute tomber les heures goutte à goutte...
Date d'inscription : 24/06/2005

Petite sieste dans les gradins.. Empty
MessageSujet: Re: Petite sieste dans les gradins..   Petite sieste dans les gradins.. EmptyMar 28 Fév - 18:01

Lequel ne fit ni une ni deux, se deshabilla et plongea en maillot de bain dans la piscine froide. Il toucha le fond et remonta soudainement, puis s'approcha du bord.

C'est vrai qu'elle était froide. Bien pour choper une saloperie et rester cloué au lit avec 39 de fièvre. Mais ca faisait longemps qu'il ne pensait plus vraiment au futur mais surtout à gérer la situation présente - ca ne sert à rien de penser aux lendemains si l'on est pas sur de finir la journée.

Au moins, il était maintenant totalement alerte.
Réprimant un sourire malicieux, le jeune homme s'approcha d'Esher et soudainement plongea et la tira vers le bas en riant: "C'est pour être sur que t'es révéillée!"
Revenir en haut Aller en bas
Esther Finnigan
Pensionnaire
Esther Finnigan


Nombre de messages : 285
Localisation : Ici...La-bas...Ailleurs...
Date d'inscription : 23/10/2005

Petite sieste dans les gradins.. Empty
MessageSujet: Re: Petite sieste dans les gradins..   Petite sieste dans les gradins.. EmptyMar 28 Fév - 18:08

Esther regardait Stéphane s'approcher dangeuresment d'elle. Le sourire malicieux qu'arborait le jeune garçon n'annonçait rien de bon. Elle se recula alors mais il fut plus rapide et lui empoigna la cheville. La jeune fille fut alors attirée vers le bas jusqu'à ce qu'elle touche le fond. Lentement, elle se laissa remonter et fixa Stephane.

"Oui c'est bon, je suis reveillée maintenant."

Esther plongea pour se retrouver derrière Stephane. Elle posa ses mains sur ses épaules et lui murmura à l'oreille.

"C'est toi qui voulait te reveiller, pas moi."

Elle lui appuya fortement sur les épaules pour le faire couler puis nagea vers le bord en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Tallow
Pensionnaire
Stéphane Tallow


Nombre de messages : 941
Age : 35
Localisation : Rien! J'écoute tomber les heures goutte à goutte...
Date d'inscription : 24/06/2005

Petite sieste dans les gradins.. Empty
MessageSujet: Re: Petite sieste dans les gradins..   Petite sieste dans les gradins.. EmptyMar 28 Fév - 18:12

Stéphane remonta rapidement à la surface. Il était completement trempé.

"Alors, on s'enfuit?"

Puis il se lanca dans une nage rapide, et rattrapa la jeune fille avant qu'elle n'ait pu toucher le bord. "J't'ai eu!" Il l'aggripa d'une main, et, riant, l'éclaboussa d'un large revers de sa main libre. Puis il la lacha, et plongea pour éviter la juste vengeance d'Esther.
Revenir en haut Aller en bas
Esther Finnigan
Pensionnaire
Esther Finnigan


Nombre de messages : 285
Localisation : Ici...La-bas...Ailleurs...
Date d'inscription : 23/10/2005

Petite sieste dans les gradins.. Empty
MessageSujet: Re: Petite sieste dans les gradins..   Petite sieste dans les gradins.. EmptyMar 28 Fév - 18:21

Esther se mit alors à tousser un peu, elle avait avaler de l'eau que lui avait jetée Stéphane. Quand sa toux se calma, la jeune fille le chercha des yeux. Elle le trouva sous l'eau. Elle plongea et lui fit un grand sourire. Esther lui empoigna le bras et le força à remonter.

"Alors comme ça tu voulais m'echapper hein ?"

Elle le lacha et l'éclaboussa en retour, lui envoyant de l'eau et plein figure. Pour lui échapper, l'Anglaise sortit du bassin et se mit à courire vers les gradins. Elle ne courait pas très vite, pour ne pas tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Tallow
Pensionnaire
Stéphane Tallow


Nombre de messages : 941
Age : 35
Localisation : Rien! J'écoute tomber les heures goutte à goutte...
Date d'inscription : 24/06/2005

Petite sieste dans les gradins.. Empty
MessageSujet: Re: Petite sieste dans les gradins..   Petite sieste dans les gradins.. EmptyMar 28 Fév - 18:28

Toujours hilare, il la regarda partir en courant, puis il sortit à son tour de la piscine - il faisait froid après tout. Voyant qu'il n'avait rien pour se sécherl se débarrassa d'autant de flotte qu'il put, puis, étant encore rempé mais à un niveau acceptable, il remit son pantalon, prit ses affaires, et rejoignit la demoiselle dans les gradins.

Une fois en haut, toujours souriant, il lui annonca: "bon, fut q'j'aille me sécher et me changer, tu m'suis si ca t'amuse, sinon, je serais à la cantine pour bouffer quelque chose."

N'attendant pas sa réponse -il avait froid- il se retourna et partit vers sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Esther Finnigan
Pensionnaire
Esther Finnigan


Nombre de messages : 285
Localisation : Ici...La-bas...Ailleurs...
Date d'inscription : 23/10/2005

Petite sieste dans les gradins.. Empty
MessageSujet: Re: Petite sieste dans les gradins..   Petite sieste dans les gradins.. EmptyMar 28 Fév - 18:52

Esther le regarda partir, restant un peu dans les gradins. Elle aimait bien la piscine même si elle n'y venait pas trop souvent. Le froid devenant beaucoup trop prenant, la jeune fille s'envellopa dans sa serviette. Comme elle commençait à se rendormir, Esther se leva et se rhabilla à la hâte. Ses cheveux gouttaient encore et son pantalon fut vite mouillé. Elle prit son sac au passage et suivit Stéphane.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite sieste dans les gradins.. Empty
MessageSujet: Re: Petite sieste dans les gradins..   Petite sieste dans les gradins.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite sieste dans les gradins..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite baignade
» Petite douche
» Une petite fringale
» Petite absence
» Petite fouille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose Red Pensionnat :: ¤Le reste des salles et lieu¤ :: Piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser