Rose Red Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose Red Pensionnat

Rose Red est un pensionnat pour jeune délinquant
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un truc à becter ?!?

Aller en bas 
AuteurMessage
Tommie F
Invité




Un truc à becter ?!? Empty
MessageSujet: Un truc à becter ?!?   Un truc à becter ?!? EmptyDim 26 Fév - 20:00

Tommie pensa qu'elle avait faim. Et que même si elle n'aimait pas manger, il était temps de se mettre un truc dans l'estomac. Elle regarda ce qu'on lui proposait puis se décida pour une orange et une bouteille d'eau gazeuse, elle espérait qu'elle tiendrait assez longtemps pour ne pas avoir à revenir avant le lendemain ...

Elle ne croisa personne et alla s'assoir une table près de la fenêtre
Elle s'étira puis se mit à éplucher son orange qu'elle mangea sans appétit.
Revenir en haut Aller en bas
Lylya Tanawall
Pensionnaire
Lylya Tanawall


Nombre de messages : 172
Localisation : Dans l'ombre et la haine...
Date d'inscription : 25/02/2006

Un truc à becter ?!? Empty
MessageSujet: Re: Un truc à becter ?!?   Un truc à becter ?!? EmptyDim 26 Fév - 20:17

Lylya qui passait par la aperçue la jeune fille qui devait partager sa chambre.
Elle sourit à cette penssé et s'aprocha d'elle en s'asseyant en face d'elle. Elle s'accouda et la regarda bouffer son orange.
Elle s'ennuyait beaucoup de ce penssionat.
Elle était tombé sur des gens tous un peu gloques.
En une soiré elle c'était battue avec Kellicia, disputé avec une autre, acroché avec cette fille la...
Pfff elle n'en pouvait plus et était rongée par la solitude...



(dsl ce poste est minuscule mais je me rattraperais sur le prochain.^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tommie F
Invité




Un truc à becter ?!? Empty
MessageSujet: Re: Un truc à becter ?!?   Un truc à becter ?!? EmptyDim 26 Fév - 20:22

Tomme remarqua que la jeune fille de la chambre était en face d'elle.
Elle s'efforca à être gentille et à ne pas la prendre de haut, se disant que si elle était désagréable, elle ne tiendrait pas longtemps dnas cet établissement.

Tu veux t'assoir ?

Elle prit un ton ni mielleux, ni hautain, s'efforcant de rester neutre pour éviter la dispute.

[ moi aussi je fais des postes de trois lignes :p c'est pas bien, mais comme tu le dis, on se rattrapera après ! Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Lylya Tanawall
Pensionnaire
Lylya Tanawall


Nombre de messages : 172
Localisation : Dans l'ombre et la haine...
Date d'inscription : 25/02/2006

Un truc à becter ?!? Empty
MessageSujet: Re: Un truc à becter ?!?   Un truc à becter ?!? EmptyDim 26 Fév - 20:31

Lylya haussat les sourcils d'un aire distrait.
La jeune fille lui avait adréssé la parole ? Voila qui était amusant....
Elle s'attendait à croupir sans dire le moindre mots mais voila qu'elle se méttait à lui prler.
Elle ferait un effort il n'y avait pas de raison pour qu'elle soit méchante.
Elle s'éfforca de paler d'une voix douce :


" Si je veux m'assoire ?...Je le suis déja !"

Elle retient son sourire froid. C'était si dure d'étre gentille...

(oué on se rattrapera au prochain poste pck la j'ai vraiment pas l'inspi c'est terrible !!)
Revenir en haut Aller en bas
Tommie F
Invité




Un truc à becter ?!? Empty
MessageSujet: Re: Un truc à becter ?!?   Un truc à becter ?!? EmptyDim 26 Fév - 21:10

Bon, calme toi se dit Tommie. Elle afait un effort, elle t'a pas dit d'aller te faire fou*** ! C'est toujours ça ! Maintenant, engage la conversation, efforce-toi de garder un ton neutre, et DECRISPE !

" - euh, oui, désolée, ca fait longteps que tu es ici ? au pensionnat, je veux dire ..."

Bon, inspire, expire, elle va pas te bouffer, tu ne va pas la bouffer, on s'aime et le monde est rooose ! So good.

[ il y a des soirs comme ça ... (ou tout s'écroule autour de vous, sans trop savoir pourquooooi oulaaa, je dérive la ) où on a pas d'inspi héhé ]
Revenir en haut Aller en bas
Lylya Tanawall
Pensionnaire
Lylya Tanawall


Nombre de messages : 172
Localisation : Dans l'ombre et la haine...
Date d'inscription : 25/02/2006

Un truc à becter ?!? Empty
MessageSujet: Re: Un truc à becter ?!?   Un truc à becter ?!? EmptyLun 27 Fév - 10:38

Lylya regada l'attitude de la jeune fille.
On aurait dit une gamine à de doigt de faire un caca nerveux !
Llylya eu un petit sourir froid, aprés tout elle était en train d'avoir une discussion à peu prés normal....
Ce qui était plutot rare dailleure...elle n'avait nullement envieque sa finisse en bagare méme si cela ne l'aurait pas déranger le moin du monde.
Elle resta accoudé un moment sans prendre la peine de répondre.
Il fallait quel soit calme, de toute façon elle n'avait pas de raison de s'enerver : tout allez bien voyon !
Elle venait de passer trois jours en prison avant d'arriver dans ce taudis remplis d'éléves stupides !
Ltlya souffla légérement et répondit d'une voix éttonament douce, une voix qui n'était pas la sienne :


" Si sa fait longtemps ?...Une soiré seulement ^^"

De quoi ce maillait la jeune fille ? De ce qui ne la regardait pas.
Mais aprés tout ce n'était qu'une façon d'engager la converssation, il n'y avait pas de raison d'étre sur la déffensuive. Elle se détendit et dit d'une voix un peu plus froide cette fois :


"Désolé si je suis pas trés bavarde mais j'ai pas grand chose à dire...."

( Sa y est l'inspi me revient peu à peu ange )
Revenir en haut Aller en bas
Tommie F
Invité




Un truc à becter ?!? Empty
MessageSujet: Re: Un truc à becter ?!?   Un truc à becter ?!? EmptyLun 27 Fév - 18:33

Bon, on avance se dit Tommie, elle ne m'a pas frappé, elle parle gentiment et avec respect ! Elle en serait sympa si elle va pas l'air de me prendre pour une conne !
Tommie se dit qu'elle devait continuer dans cette voix, elle resta donc sur la défensive ne sachant pas trop quoi dire ...

" Ah, ok, comme moi alors ... Pourquoi tu dis ca ? J'aime bien ton collier ! "

[Bon j'invente un peu pour le collier mais c'est trop grave si ? XD ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Lylya Tanawall
Pensionnaire
Lylya Tanawall


Nombre de messages : 172
Localisation : Dans l'ombre et la haine...
Date d'inscription : 25/02/2006

Un truc à becter ?!? Empty
MessageSujet: Re: Un truc à becter ?!?   Un truc à becter ?!? EmptyLun 27 Fév - 20:22

Llylya posa la main sur son collier (imaginaire mdr) et son habituelle sourir narquois s'effaça.
C'était celui de sa mére.
Elle regarda froidement al jeune fille.
Décidément c'était une manie de porter des jugements sur les affaires de sa mére ? D'abord sa jupe, maintenant son collier....
Certe Lylya en avait plus qu'assez de porter ses fringues. Cela lui rapellait sans cesse sa mére...
Elle ne voulait plus entendre parler d'elle.
Elle quita ses penssé pour retomber dans la dure réalité : elle était dans un lieu publique face à une jeune fille et tentait de tenir une conversation normal...!
Elle haussat les sourcil et répondit froidement histoire de ne pas faire trop languire la jeune fille :


" Mon collier ?...Je sais qu'il est beau ^^"

Elle lui adressa un sourir géné et pérturbé...

"Je dit sa parceque c'est ce que je pensse..."
Revenir en haut Aller en bas
Tommie F
Invité




Un truc à becter ?!? Empty
MessageSujet: Re: Un truc à becter ?!?   Un truc à becter ?!? EmptyLun 27 Fév - 22:19

Cette jeune fille étonnnait vraiment Tommie, elle était sure qu'au fond, elles pourraient s'entendre.

" C'est cool les gens qui disent ce qu'ils pensent, enfin avec une certaine limite quand même ... je dis pas ca pour toi mais toue ma vie ou presk j'ai cotoyé des hypocrites mais là, je me retrouve dans un endroit où les gens ne machent pas leurs mots.

Il parait que tu t'es battu avec Kallicya trucmuche ? C'est courage, je déteste cette fille ... "
Revenir en haut Aller en bas
Lylya Tanawall
Pensionnaire
Lylya Tanawall


Nombre de messages : 172
Localisation : Dans l'ombre et la haine...
Date d'inscription : 25/02/2006

Un truc à becter ?!? Empty
MessageSujet: Re: Un truc à becter ?!?   Un truc à becter ?!? EmptyLun 27 Fév - 22:34

Lylya faillit s'étrangler de rire mais elle se retient de justesse :

" Du courage ? Pour l'affronter ? Il n'y en as pas besoin...c'est vrai qu'elle est assez violente et ne retient pas ses gestes j'en sais quelques chose...cette fille est dangereuse c'est tout mais au fond ce n'est qu'une pauvre gamine triste et perdue..."

Lylya sourit, les nouvelles allait vite ! C'est vrai que Kellicia était redoutable mais Lylya avait l'habitude de se battre et ce n'était pas la derniére personnes qu'elle afronterais ici, à son avis. Elle répondit d'un ton leger à la jeune fille :

" Je n'ais pas pour habitude de dire le contraire de ce que je pensse sauf en cas de néscécitée..."
Revenir en haut Aller en bas
Tommie F
Invité




Un truc à becter ?!? Empty
MessageSujet: Re: Un truc à becter ?!?   Un truc à becter ?!? EmptyLun 27 Fév - 23:08

Cela fit plaisir à Tommie qu'elle rit.

" elle m'a frappé, à la bibliothèque. Sauf que je n'ai pas l'habitude de me battre. Tu vois, je suis plutôt du genre non-violente junkie qui aimer, chanter des chansons autour d'un feu, avec un bon fix dans le sang. Alors ce genre de filles, aggressives, insensibles et violentes, j'ai jamais connu;. Et je pense que si c'est du courage. Enfin pas dans cet endroit, mais au dehors, jamais personne n'aurait agit comme ca. Beaucoup se seraient contenté de fuit, enfin, j'imagine qu'ici RIEN n'est comme dehors "

Tommie soupira
Revenir en haut Aller en bas
Lylya Tanawall
Pensionnaire
Lylya Tanawall


Nombre de messages : 172
Localisation : Dans l'ombre et la haine...
Date d'inscription : 25/02/2006

Un truc à becter ?!? Empty
MessageSujet: Re: Un truc à becter ?!?   Un truc à becter ?!? EmptyJeu 2 Mar - 20:56

Lylya sourit face au discour de la jeune fille. Peu étre avait'elle raisont ?!!! Surmant méme...
Elle baissa les yeux c'est vrai, ici ce n'était pas comme dans la rue.
Dailleure ce ne serait plus jamais comme avant maintenant.
Elle baissa les yeux à son tour.
Un silence lours et pesant se fit entendre et Lylya évita de le laisser s'imterposer plus longtemps.
Elle ne voulait pas étre agresive, enfin elle aurait aimé ne pas avoir son caractére.
Elle fit de son mieu pour continuer à garder en vie la conversation, bien qu'elle n'avait pas l'ame d'une papoteuse :


" Tu vivait dans la rue avant ?..."
Revenir en haut Aller en bas
Tommie F
Invité




Un truc à becter ?!? Empty
MessageSujet: Re: Un truc à becter ?!?   Un truc à becter ?!? EmptyMer 8 Mar - 23:31

non, non je vivais chez mon père, mais il tavaillar bcp pour subvnenir à nos besoins. Enfin, surtout moi. Mais je vivais tantot chez lui tantot mes petits amis furnisseurs et tout. et toi ??!

[ Edit de Rine: Les lignes: C'est 6 que je ne revois pas ça Tommy! C'est bien parce que tes autres posts sont correctes...]
Revenir en haut Aller en bas
Lylya Tanawall
Pensionnaire
Lylya Tanawall


Nombre de messages : 172
Localisation : Dans l'ombre et la haine...
Date d'inscription : 25/02/2006

Un truc à becter ?!? Empty
MessageSujet: Re: Un truc à becter ?!?   Un truc à becter ?!? EmptyDim 12 Mar - 16:34

Lylya eu un sourir forcé. Elle ? Pourquoi devaitelle déballé sa vie à une incconue ?
Elle haussat les épaules, aprés tout, la jeune fille avait bien fait le mince effort de lui répondre.
Lylya baissa la téte, comme à chaque fois qu'elle était dans des situations génante et elle fini par die d'une voix énigmatique :


" Moi ?...ben oui et non."

Elle fit un vague sourir sachant que sa phrase ne voulait rien dire pour ceux qui ne comprenait rien à Lylya.
Tans pis, elle n'en dirait pas plus, voir seulement le stricte minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un truc à becter ?!? Empty
MessageSujet: Re: Un truc à becter ?!?   Un truc à becter ?!? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un truc à becter ?!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un truc qui me tracasse
» Ben voila un truc me tracasse
» Un truc pour passer le temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose Red Pensionnat :: ¤Le reste des salles et lieu¤ :: Cantine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser