Rose Red Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose Red Pensionnat

Rose Red est un pensionnat pour jeune délinquant
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un truc pour passer le temps

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel
Invité




Un truc pour passer le temps Empty
MessageSujet: Un truc pour passer le temps   Un truc pour passer le temps EmptyJeu 9 Fév - 20:53

Le jeune homme était déjà dans ce pensionnat depuis quelque jours bon c'était pas grand chose mais déjà sa le gaver, on ce demande ou était la différence entre ce pensionnat et un établissement normale, franchement quelqu'un peut le dire? Parce que pour le moment Gabriel ne le voyait pas. Il marcher tranquillement dans les couloirs de cet établissement jusqu'a ce qu'il rencontre une porte ouverte, il y jeta un petit coup d'oeil pour découvrir une salle informatique.

*Sa par contre c'est bien*

Il s'avança tranquillement dans la pièce pour découvrir qu'il n'y avait personne tan mieux au moins il serait tranquille, une fois assis devant l'un des pc il l'alluma et attendit quelque seconde. La première chose qu'il c'était de vérifier qu'il y avait bien MSN comme sa il pourrait un parler avec ses copains et tout en parlent un peu il commença a surfer un peu partout sur le net.


(et hop encore un topic libre XD)
Revenir en haut Aller en bas
Esther Finnigan
Pensionnaire
Esther Finnigan


Nombre de messages : 285
Localisation : Ici...La-bas...Ailleurs...
Date d'inscription : 23/10/2005

Un truc pour passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Un truc pour passer le temps   Un truc pour passer le temps EmptyJeu 9 Fév - 21:41

Esther passa dans le couloir en sifflotant. Elle se rendait en salle info. Internet était le seul moyen de communication qu'elle avait avec l'exterieur donc elle y passait pas mal de temps. Elle poussa la porte qui grinça et remarqua qu'un élève était déjà la. Elle ne l'avais jamais vu auparavent.

"Salut !"

Lanca la jeune anglaise avant d'aller prendre place sur un ordinateur à coté de lui. Elle l'alluma et regarda le jeune garçon.

"Je m'appelle Esther et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




Un truc pour passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Un truc pour passer le temps   Un truc pour passer le temps EmptyJeu 9 Fév - 21:55

Gabriel sursauta légèrement en entendant la porte grincer il ne s'attendait pas vraiment à voir quelqu'un ici, il jeta un rapide coup d'oeil au nouvel arrivant ou plutôt la nouvelle arrivante. Il ne répondis pas à son salut et ce contenta de demander à l'un de ses potes si ils avaient réussi à envoyait l'un de leur prof à l'asile, il avait eu une passionnante discussion avec lui ainsi il put apprendre que ces parents semblait aller très bien surtout depuis qu'il n'était plus là. Le jeune soupira légèrement pour une fois qu'il ne chercher pas à voir quelqu'un ou qu'il n'avait pas envie d'aller draguer ou autre c'était les autres qui venez lui parler.

"Gabriel ..."

Il continua de discuter avec son pote su MSN tout en continuant à chercher des guitares, ce n’est pas qu'il avait besoin d'une nouvelle guitare mais parfois il pouvait y avoir des offres intéressante.


(Ouf j'ai cru que j'était abonner aux admin lapin rieur )
Revenir en haut Aller en bas
Esther Finnigan
Pensionnaire
Esther Finnigan


Nombre de messages : 285
Localisation : Ici...La-bas...Ailleurs...
Date d'inscription : 23/10/2005

Un truc pour passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Un truc pour passer le temps   Un truc pour passer le temps EmptyJeu 9 Fév - 22:48

Esther haussa les épaules quand il lui repondit. Il n'était pas très bavard. Elle se connecta à son tour sur MSN et commençà à discuter avec son meilleur ami. Ca faisait longtemps qu'elle n'avais pas eu de ses nouvelles. Elle ne s'occupait plus de Gabriel, il faut dire que celui ci le lui rendait bien. C'est à ce moment là qu'il y eu une coupure d'électricité (il faut bien qu'ils se parlent un peu ^^). La jeune anglaise pesta en bougonnant quelques mots dans sa langue natale puis elle se leva. Chose stupide puisque n'étant pas nyctalope, elle s'étala au sol.

"Aieuh ! Saleté de pensionnat !"

Tant bien que mal, elle se releva en s'aidant d'une table non loin d'elle. Esther se mit assise sur celle ci et attendit que le personnel daigne remettre le disjoncteur en marche. Elle n'aessaya pas d'engager la conversation avec son compagnon d'infortune, bien qu'elle en avait envie. Elle ne voulait pas que celui ci l'envoie sur les roses non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




Un truc pour passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Un truc pour passer le temps   Un truc pour passer le temps EmptySam 11 Fév - 16:37

Il ne fit plus du tout attention à la jeune fille qui ce trouver au près de lui sur un autre ordinateur, il était assez occuper comme sa entre sa recherche de guitare et les nouvelles des personnes de son ancien établissement, et si il comprenait bien il manquer a absolument tout le monde. En commencent par exemple par les moulins à parole de la classe puisque maintenant il était plus là pour être surveiller par les profs elles ne peuvent plus s'envoyait de petit mot pour pouvoir parler entre elles d'un bout à l'autre de la classe. Il allait recevoir des nouvelles de sa dernière conquête quand il y eu une coupure de courent.

"Saleté ..."

Quand il entendit la jeune fille ce casser la figure il ce contenta de rigoler un peu, elle aurait mieux fait de rester tranquillement assise plutôt que de ce lever. Il ne chercha pas du tout à demander si elle ne c'était pas trop fait mal après tout ce n'était pas son affaire.


"J'espère que tu t'es bien fait mal la gamine."
Revenir en haut Aller en bas
Esther Finnigan
Pensionnaire
Esther Finnigan


Nombre de messages : 285
Localisation : Ici...La-bas...Ailleurs...
Date d'inscription : 23/10/2005

Un truc pour passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Un truc pour passer le temps   Un truc pour passer le temps EmptySam 11 Fév - 19:05

Esther soupira, qu'est-ce qu'il était désagreable celui la. Elle jouait avec une meches de ses cheveux et ne cherchait plus à bouger, du moins pas avant que le courant ne soit revenu. La jeune fille esperait vivement que son meilleur ami soit toujours connecté...Quoi que elle n'y croyait pas de trop.

"Merci c'est gentil de ta part de te soucier de moi."

Lanca t-elle sarcastiquement. Esther croisa les jambes et regardait droit devant elle. Peut être qu'en ouvrant les volets perpetuellement clos de cette salle pour eviter les reflets dans les écrans, ils y verraient quelque chose.

"Dit tu pourrais pas ouvrir un peu les volets, s'il te plait ? Ah moins que cela soit trop te demander de tendre le bras."

Il voulait être désagreable ? Et bien elle le serait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




Un truc pour passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Un truc pour passer le temps   Un truc pour passer le temps EmptyDim 12 Fév - 16:07

Le jeune homme eu un petit sourire légèrement sadique que personne ne pouvait voir dans la salle plonger dans l'obscurité, il était effectivement très gentil de ce soucier de l'état physique de cette jeune fille. Il aurait même aimer voir la manière dont elle c'est casser la figure il était persuader que sa aurait était drôle à voir, mais bon il fallait pas trop demander la lune non plus peut être qu'une prochaine ...
Il était bien rester tranquillement assis sur sa chaise en attendant que le courent revienne et qu'il puisse rallumer cet ordinateur, c'est alors que la jeune fille lui demanda d'ouvrir les volets, qu'il n'avait qu'a tendre le bras. C'est ce que fit Gabriel il tendit le bras en direction des volets mais il était beaucoup trop loin de ces derniers, il lui faudrait une rallonge de cinq mètre environ pour pouvoir atteindre les volets.


"J'ai le bras beaucoup trop court il faudrait te débrouiller toute seul petite."


C'est surtout qu'il n'avait pas très envie de ce lever, après tout c'est pas lui qui avait peur du noir.
Revenir en haut Aller en bas
Esther Finnigan
Pensionnaire
Esther Finnigan


Nombre de messages : 285
Localisation : Ici...La-bas...Ailleurs...
Date d'inscription : 23/10/2005

Un truc pour passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Un truc pour passer le temps   Un truc pour passer le temps EmptyDim 12 Fév - 19:48

Esther soupira. Et il y mettait de la mauvaise volonté en plus ! Tant pis, ils resteraient dans le noir ca me la derangeait pas plus que ça. La salle devint alors silencieuse mais elle preferait encore ça aux propos assez peu sympathique de Gabriel. Elle s'appuya sur ses mains, mettant ses bras le long de son corps.

"Tu veut bien arreter de m'appeller "gamine" ou encore "petite", ca devient agacant..."

En realité c'est lui qu'elle trouvait agacant. Enfin, elle resta silencieuse et continua a patienter assise sur sa table.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




Un truc pour passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Un truc pour passer le temps   Un truc pour passer le temps EmptyDim 12 Fév - 23:54

"Alors arrête de m'adresser la parole la naine ..."

Le jeune homme s'amuser à lui donner des surnoms de ce genre en plus sa semblait l'agacer ce qui était encore mieux et plus amusant, mais donner des surnoms sa suffisait puisqu'elle ne pouvait pas répliquait comme elle le voudrait puisqu'ils étaient encore dans le noir et que la lumière ne semblait pas avoir envie de revenir. La jeune homme ce leva en silence, ou du moins en faisant le moins de bruit possible et à l'aide des chaises et des clavier il ce dirigea dans la direction de la voix de la jeune fille. Par chance il ne faisait pas de bruit ou alors pas assez pour qu'elle ce doute de quelque chose, il avançait lentement en faisant attention à ne pas faire de bruit. Il finit par toucher une jambe, apparemment elle c'était assise sur la table.


"Tu sais que si il y a des chaises c'est pour une bonne raison."


Sa voix était douce ... Suave, et son visage il l'avait un peu accidentellement mit juste à coter de celui de la jeune fille mais après réflexion c'était très bien comme sa, doucement il c'était mis en face d'elle et maintenant il lui tenez délicatement les bras, après a resserrait son etreinte juste au cas ou elle aurait une petite envie de donner une claque.
Revenir en haut Aller en bas
Esther Finnigan
Pensionnaire
Esther Finnigan


Nombre de messages : 285
Localisation : Ici...La-bas...Ailleurs...
Date d'inscription : 23/10/2005

Un truc pour passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Un truc pour passer le temps   Un truc pour passer le temps EmptyLun 13 Fév - 14:25

Esther leva les yeux au ciel quand il l'appella "la naine". Qu'est-ce qu'il pouvait en savoir, il n'avait pas daigné la regarder alors qu'elle le saluait. Puis, il n'y eut plus aucun bruit dans la salle si ce n'était le raclement d'une chaise contre le sol. La jeune fille pensa que c'était Gabriel qui se reculait pour être plus à l'aise et n'y preta pas plus attention. Elle croisa les jambes et s'amusait à bouger ses pieds. Qu'est-ce qu'elle s'ennuyait ! En plus, le jeune homme était plutot antipathique.
La jeune anglaise sentit alors que quelque chose, ou plutot quelqu'un, lui cogna la jambe. Gabriel, cela ne faisait aucun doute puisqu'ils étaient seuls dans la salle. Deux mains vinrent enserrer ses poignets et un souffle se fit sentir dans son cou. Esther ecarquilla les yeux, surprise. Qu'est-ce qu'il lui prennait à celui là ?.


"Ca n'a pas lair de te deranger que je soit assise sur une table...Je peut savoir ce que tu fait ou compte faire ?"

Elle essaya de degager ses bras mais Gabriel la tenait toujours. Elle soupira, elle avait le don de se fourrer dans des situations pareilles.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




Un truc pour passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Un truc pour passer le temps   Un truc pour passer le temps EmptyLun 13 Fév - 22:05

"Je saie pas, tu verras bien ..."

Il n'avait pas bougé d'un pouce pour le moment mais il voulait tranquillement en profiter et ne pas ce presser, c'était amusent finalement d'être dans le noir au moins il pouvait jouait tranquille.


"C'est sur que pour ce que je veux faire sa m'arrange peut être un peu."

Allait-elle comprendre ou il voulait en venir ou avait-elle déjà comprit ce qu'il compter faire? Elle avait sûrement comprit maintenant après tout les filles de ce pensionnat n'était crédule ce qui d'un coter était dommage mais qui pouvait pimenter un peu les choses. Doucement il commença a lui faire de petit bisous dans le cou de la jeune fille avant de remonter au visage et de l'embrasser sur la bouche en prennent soin de bien serrait les bras au cas et de ce mettre entre les jambes de la jeune fille pour ne pas ce prendre un coup bien douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
Esther Finnigan
Pensionnaire
Esther Finnigan


Nombre de messages : 285
Localisation : Ici...La-bas...Ailleurs...
Date d'inscription : 23/10/2005

Un truc pour passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Un truc pour passer le temps   Un truc pour passer le temps EmptyLun 13 Fév - 22:18

Esther rentra la tête dans les épaules quand il l'embrassa dans le cou. Elle eut un mouvement de recul et voulut se degager mais c'est qu'il la tenait en plus. La jeune anglaise avait beau bouger dans tout les sens rien n'y faisait.

"Gabriel...Arrete ca tout d..."

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il l'embrassait déjà sur les lèvres. Pour le repousser, la jeune fille esquissa un mouvement pour lui mettre un coup bien placé mais, prudent, il s'était mis entre ses jambes. Esther se recula alors jusqu'à être quasiment allongée sur la table. Position qui insiterait peut etre encore plus Gabriel mais s'était le seul moyen de l'Anglaise pour eviter les baisers du jeune homme.

"Lache moi...C'est le fait d'être dans l'obscurité que te fait cet effet là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




Un truc pour passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Un truc pour passer le temps   Un truc pour passer le temps EmptyLun 13 Fév - 22:47

Gabriel ignorer complètement ce que disait la jeune fille tellement il était occuper à autre chose, mais c'est que cette petite n'avait pas l'habitude de ce retrouver dans ce genre de situation. Maintenant ils étaient couchaient l'un sur l'autre ce qui augmenta l'envie du jeune homme, cependant il prit la peine de s'arrêter un peu pour pouvoir parler avec la jeune fille.

"Pourquoi sa ne te donne pas envie à toi?"


Il n'hésiter pas à dire plus ou moins clairement ce qu'il avait envie après tout sa servait un peu à rien de la cacher surtout avec toute les preuves qu'il y avait à prouver le contraire, et puis même si il n'avait pas fait attention à elle il avait quand même put remarquer que c'était une fille qui avait des formes c'était le plus importent pour lui.


"A moins que tu ne soit encore ..."


Il eu un sourire moqueur que personne ne peux voir dans l'obscurité mais la jeune fille avait du parfaitement comprendre son début de phrase inachevés.
Revenir en haut Aller en bas
Esther Finnigan
Pensionnaire
Esther Finnigan


Nombre de messages : 285
Localisation : Ici...La-bas...Ailleurs...
Date d'inscription : 23/10/2005

Un truc pour passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Un truc pour passer le temps   Un truc pour passer le temps EmptyLun 13 Fév - 23:07

Esther se sentit blemir lorsqu'il s'allongea sur elle, non cela ne lui donnait pas envie pas le moins du monde. A force de gigoter, la jeune fille reussit à se liberer une main de l'emprise de Gabriel et elle la posa sur son torse, essayant de le retenir du mieux qu'elle pouvait.

"Non, ca ne me donne pas envie ! Arrete ça maintenant !"

L'anglaise essaya de reprendre possession de ses jambes mais rien n'y faisait, c'est qu'il pesait de tout son poids sur elle. Esther ecarquilla les yeux au debut de phrase du jeune homme.

"Ca te regarde pas ! Lache moi..."

Elle bougea legerement mais tout ce qu'elle reussit à faire c'est resserer un peu l'etreinte, ce dont elle n'avait pas du tout envie.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




Un truc pour passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Un truc pour passer le temps   Un truc pour passer le temps EmptyMar 14 Fév - 0:57

Le jeune homme souriait toujours dans la noir de la pièce apparemment la jeune fille commençait à avoir légèrement peur, bien qu'une main lui est échapper sa ne servait pas à grand chose.

"Ben si sa me regarde un peu ..."

Le noir a du lui monter un peu trop à la tête mais au moins il pouvait ce défouler à sa manière, très rapidement il reprit la main qui l'avait échapper pour la bloquer à nouveau, et cette fois il resserras un peu mieux sa prise autour des poignets et veilla bien à ce que la jeune fille ne puisse pas libéré ses jambes. De toute façon le jeune homme voulait juste s'amuser un peu le temps que l'électricité revienne, il n'allait quand même pas le faire avec une naine non plus. Il recommença à l'embrasser sur le cou avant de remonter à nouveau au visage t de l'embrasser en y mettant la langue cette fois-ci, mais peut être que le plaisir va être de plus courte durée que prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Esther Finnigan
Pensionnaire
Esther Finnigan


Nombre de messages : 285
Localisation : Ici...La-bas...Ailleurs...
Date d'inscription : 23/10/2005

Un truc pour passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Un truc pour passer le temps   Un truc pour passer le temps EmptyMar 14 Fév - 1:03

Esther commençait à en avoir serieusement marre de ce petit jeu. En plus, il commençait à lui faire mal aux poignets a force de les serrer comme ça. Quand la lumière reviendra, il en prenda pour son grade il ne s'était pas attaqué a la bonne personne. Tant pis pour lui, il avait qu'à maitriser ses pulsions. Elle tourna la tête si bien que les lèvres de Gabriel rencontrerent la peau de sa joue. Elle en profita pour reprendre son souffle et eut un soupire agacé.

"Non ca te regardes pas ! Et je viens de te dire de me lacher !"

La jeune anglaise recommença à bouger les jambes. Et cette electricité qui ne voulait pas revenir ! Esther avait toujours la tête tournée et elle fixait le jeune homme du coin de l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




Un truc pour passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Un truc pour passer le temps   Un truc pour passer le temps EmptyMar 14 Fév - 19:03

En sentant la peau de la joue de la jeune fille Gabriel faillit lâcher un soupir de déception, mais qu'est-ce qu'ils avaient tous ici à croire que les responsable de cet établissement avait trouver un moyen pour faire disparaître ce genre de pulsion, il manquerait plus qu'il soit castrer ils feront pas sa de toute façon. Il avait peut être plus la bouche mais il avait le cou, il continua son manège pendant encre quelque seconde du moins le temps que la jeune fille arrête de gesticuler avant qu'il ne ce relève rapidement et la laisse tranquille et toute seul allonger sur la table, tranquillement il fit le chemin inverse pour retourner s'asseoir sur sa chaise et attendre comme si il ne c'était rien passer.
Il espéré que les coupures de courent était pas fréquent parce que vu le temps qu'ils mettaient pour le remettre sa crin, peut être qu'il le font exprès historie d'empêcher les jeunes d'avoir des nouvelles de l'extérieur par l'intermédiaire d'internet.
Revenir en haut Aller en bas
Esther Finnigan
Pensionnaire
Esther Finnigan


Nombre de messages : 285
Localisation : Ici...La-bas...Ailleurs...
Date d'inscription : 23/10/2005

Un truc pour passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Un truc pour passer le temps   Un truc pour passer le temps EmptyMar 14 Fév - 19:50

Esther poussa un soupire agaçé quand il l'embrassa dans le cou puis se remit à bouger de plus belle pour finalement s'arreter voyant que cela ne servait à rien. Mais peut etre commençait elle à apprecier cela ? Au fond, personne ne le saurait et surtout pas le jeune homme, oh ça non ? La jeune anglaise se redressa mais resta tout de même à moitié allongée sur la table. Pas question de retourner jusqu'à sa chaise et se casser encore la figure.

"Hé bien...T'en a marre que je refuse tes avances ?"

Elle eut un petit rire moqueur puis se tut. Esther regarda la faible lueur qui passait dans l'interstice entre les volets et le mur. Ils étaient tous fous dans cet établissement et il faut dire que l'enfermement y faisait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




Un truc pour passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Un truc pour passer le temps   Un truc pour passer le temps EmptyMar 14 Fév - 20:59

"Peut être ..."

Pourquoi posait-elle la question? Puisqu'elle connaissait déjà la réponse avant même de l'avoir formuler, oui il en avait marre et une fille qui rester continuellement de marbre n'était pas très intéressant en fin de compte. Une minute sa va mais si sa résister plus longtemps le jeune homme n'en voyait pas la peine, surtout que pour le moment question patience il était un peu à zéro.


"Dit donc le personnel est en vacance ou ils ne savent pas ce qu'est un électricien?"


Il en avait un peu marre d'attendre que sa revienne.
Revenir en haut Aller en bas
Esther Finnigan
Pensionnaire
Esther Finnigan


Nombre de messages : 285
Localisation : Ici...La-bas...Ailleurs...
Date d'inscription : 23/10/2005

Un truc pour passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Un truc pour passer le temps   Un truc pour passer le temps EmptyMar 14 Fév - 21:17

"Tu abandonnes vite..."

Elle descendit de la table et avanca tout doucement, sans un bruit, recommençant le manege jouer par le jeune homme quelques minutes auparavant. Esther continuait à avancer à tâtons dans le noir pour finalement se mettre assise sur une chaise qu'elle pensait être à coter de celle de Gabriel. Elle soupira.

"J'en sais rien moi..C'est la premiere fois qu'il y a une coupure d'electricité depuis que je suis là..."

Pour faire passer le temps, elle faisait taper ses ongles contre la table et appuya sa tête sur son autre main.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




Un truc pour passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Un truc pour passer le temps   Un truc pour passer le temps EmptyJeu 16 Fév - 22:34

"Quoi tu aurais préféré que je continue la petite vierge?"

Ne chercher t-il pas à la provoquer par hasard? Aucune idée en tout cas une chose est sur cette phrase était sortit toute seul de sa bouche mais c'était un peu la vérité même si il avait pas insister parce que sa aurait put ressembler à du viole il aurait très bien put continuer, mais il y avait aussi le fait qu'il n'était pas d'humeur et qu'il n'avait pas trop de patience à cause de cette stupide coupure de courent.


"Et bien je voix, enfin j'entend que tu t'améliore pour marcher dans le noir."


Il avait dit sa phrase d'un ton légèrement ironique en ce rappellent le magnifique bruit de chut qu'Esther avait fait la première fois, il s'étira légèrement en marmonnent dans sa barbe à propos du temps qu'ils mettaient pour remettre le courent en place.


(Désolé du pitit retard mais je n’étais pas chez moi, et j’avais de toute façon une panne d’inspi ^ ^".)
Revenir en haut Aller en bas
Esther Finnigan
Pensionnaire
Esther Finnigan


Nombre de messages : 285
Localisation : Ici...La-bas...Ailleurs...
Date d'inscription : 23/10/2005

Un truc pour passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Un truc pour passer le temps   Un truc pour passer le temps EmptyVen 17 Fév - 1:13

Esther eut un vague sourire en coin, bien qu'il ne put pas le voir. Ses yeux commençaient petit à petit à s'habituer à l'obscurité si bien qu'elle pouvait desormais distinguer vaguement la silhouette de Gabriel. Elle croisa les jambes et passa ses bras derrière sa tête.

"J'en sais rien moi mais je trouve simplement que tu abandonnes vite...Desolée de te dire ça mais tu n'as pas de patience..."

Elle parlait sur un ton taquin, en reponse à sa provocation. Esther s'en fichait pas mal qu'il l'appelle "Petite vierge", de toute façon il n'en savait rien. Et il n'aurait jamais eu l'occasion de le savoir puisque si il avait continué, elle l'aurait arreter avant qu'il aille trop loin. La jeune anglaise soupira tout en se balançant sur sa chaise. Elle commençait par trouver le temps long.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




Un truc pour passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Un truc pour passer le temps   Un truc pour passer le temps EmptyMar 21 Fév - 15:21

Gabriel n'avait pas écouter le phrase d'Esther de toute façon il s'en fouter complètement de ce qu'elle pouvait pensé de lui, bien qu'il avait envie de s'amuser un peu il est vrai que pour le moment il n'avait pas vraiment la patience qu'il faut pour cela. Surtout avec cette foutue coupure de courent, il compter attendre encore 10 min et si c'était pas revenu il quitterait la pièce car à son avis la personne avec qui il discuter juste avant était déjà partit. Retenant un léger bâillement le jeune homme commençait doucement à ce répéter les notes de musique d'une chanson qu'il compter refaire avec sa guitare, c'était pas une mauvaise idée il pourrait aller faire un tour dehors avec sa bonne vieille guitare pour jouait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un truc pour passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Un truc pour passer le temps   Un truc pour passer le temps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un truc pour passer le temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne fais que passer
» Un truc qui me tracasse
» Ben voila un truc me tracasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose Red Pensionnat :: ¤Le reste des salles et lieu¤ :: Salle Informatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser