Rose Red Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose Red Pensionnat

Rose Red est un pensionnat pour jeune délinquant
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un repos bien merité...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Esther Finnigan
Pensionnaire
Esther Finnigan


Nombre de messages : 285
Localisation : Ici...La-bas...Ailleurs...
Date d'inscription : 23/10/2005

Un repos bien merité... Empty
MessageSujet: Un repos bien merité...   Un repos bien merité... EmptyLun 6 Fév - 0:15

La jeune fille arriva au quartier des élèves. Elle était passée sous la douche mais n'ayant plus de pyjama, Esther avait opté pour un ample tee shirt et un pantalon de jogging. Tout doucement, elle poussa la porte. La salle était vide: Normal au beau milieu de la nuit. Comme promis, Esther portait dans ses bras un énorme paquet de bonbons et autres boissons sucrées. La jeune fille alla se pelotonner dans un des canapés de la pièce. Elle attendait Stéphane. Pour tout dire, elle se faisait du soucis: Leur conversation au lac n'avait pas été de tout repos et elle esperait vraiment qu'il vienne la retrouver au quartoer des élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Tallow
Pensionnaire
Stéphane Tallow


Nombre de messages : 941
Age : 35
Localisation : Rien! J'écoute tomber les heures goutte à goutte...
Date d'inscription : 24/06/2005

Un repos bien merité... Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien merité...   Un repos bien merité... EmptyLun 6 Fév - 17:54

Stéphane arriva au bout d'un long moment: il avait pris son temps sous la douche. Il en avait eu bien besoin, pour se laver de toute la saleté amassée...

Il avait changé ses habits, et portait des vêtements amples mais chauds pour faire face à la température un peu froide de ce jour d'hiver. Stéphane avait aussi pensé à rapporter ce qu'il avait chipé dans la fête et qu'il avait caché sur le toit: il portait plusieurs bouteilles déjà entamées. Ainsi qu'une couverture. Toujours utile, au cas où.

"Je t'ai pas fait trop attendre..." fit-il, la voix basse.
Il ne s'était toujours pas pardonné ce qu'il avait fait à Esther.

Il s'assit à coté d'elle, s'enfonçant délicieusement dans le canapé défoncé -ils l'étaient tous plus ou moins- qu'elle avait choisi, puis regarda le ciel par la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Esther Finnigan
Pensionnaire
Esther Finnigan


Nombre de messages : 285
Localisation : Ici...La-bas...Ailleurs...
Date d'inscription : 23/10/2005

Un repos bien merité... Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien merité...   Un repos bien merité... EmptyLun 6 Fév - 21:04

Esther s'était à moitié endormie et n'avais pas entendu Stephane entrer dans la pièce. Elle se reveilla en sursaut quand il lui parla. La jeune fille se redressa et se mit assise en tailleur sur le canapé. Elle lui sourit.

"Non, c'est bon. Ne t'inquiete pas pour ça..."

Elle remarqua qu'il avait pensé à prendre les bouteilles qu'ils avaient commençé à boire sur le toit. Elle fit la moue: Esther avait eu son compte d'alcool pour la soirée. Elle se rabattit donc sur une canette de soda.

"Je vois que tu as pensé à prendre une couverture...Tu es prevoyant ou alors tu n'aimes pas avoir froid..."

Elle haussa les épaules et commença à boire son soda.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Tallow
Pensionnaire
Stéphane Tallow


Nombre de messages : 941
Age : 35
Localisation : Rien! J'écoute tomber les heures goutte à goutte...
Date d'inscription : 24/06/2005

Un repos bien merité... Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien merité...   Un repos bien merité... EmptyLun 6 Fév - 21:14

"J'suis pas prévoyant, j'ai juste ramené tout ce qu'il y avait sur le toit. Sodas, couverture. Et l'alcool aussi, mais j'y toucherais pas. C'est pour réveiller le démon ca."

Il prit un bonbon, l'ouvrit d'un mouvement agile de la main, et le goba.

"T'as l'air fatiguée" observa-t-il; "j'suis vraiment désolé hein ... Ca a du être crevant pour toi toute cette histoire. En plus, il est bien deux heures du mat'... "

Stéphane ne savait pas vaiment quoi dire.
Mais ce n'était pas grave, il avait recu bien assez pour une seule soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Esther Finnigan
Pensionnaire
Esther Finnigan


Nombre de messages : 285
Localisation : Ici...La-bas...Ailleurs...
Date d'inscription : 23/10/2005

Un repos bien merité... Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien merité...   Un repos bien merité... EmptyLun 6 Fév - 21:19

Esther lui fit un sourire. Et hocha la tête de gauche à droite.

"Non, non je suis pas fatiguée..."

Pourtant elle l'était. Mais elle lui avait promis de rester avec lui toute la nuit à discuter alors elle se ferait porter malade demain et n'irait pas en cours. A vrai dire, secher les cours n'était pas un réel probleme pour elle. La jeune fille se rapprocha un peu de lui.

"Je t'ai déjà dit que je ne t'en voulais pas, la prochaine que tu me le fait repeter je te chatouille ! Et puis ca du etre plus eprouvant pour toi que pour moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Tallow
Pensionnaire
Stéphane Tallow


Nombre de messages : 941
Age : 35
Localisation : Rien! J'écoute tomber les heures goutte à goutte...
Date d'inscription : 24/06/2005

Un repos bien merité... Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien merité...   Un repos bien merité... EmptyLun 6 Fév - 21:41

"Oh que je crains tes chatouilles!" la taquina-t-il "On s'en fout de moi, je suis un guerrier, j'peux endurer! Mais ... oh et puis laissons tomber." finit-il, vaincu. Encore.

"Et tu peux dormir si tu veux, hein. Je sais bien que t'es fatiguée! Mais si tu veux pas dormir..." ajouta-t-il sans finir, avant de déboucher une bouteille quisemblai être très froide "je te fais ouler ca dans le dos, tu verras ca réveille!" finit-il en affectant un grand sérieux. "C'est une ancienne technique que j'ai apprise avec une bande dans les rues; ca permet d'être toujours alerte" continua-t-il toujours sérieux, de osrte qu'i létait impossible de savoir s'il blaguait ou non.

"Alors?" Grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Esther Finnigan
Pensionnaire
Esther Finnigan


Nombre de messages : 285
Localisation : Ici...La-bas...Ailleurs...
Date d'inscription : 23/10/2005

Un repos bien merité... Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien merité...   Un repos bien merité... EmptyLun 6 Fév - 21:46

Le regard d'Esther passait de la bouteille à Stephane. Elle prit une expression faussement boudeuse puis designa la bouteille d'un signe de tête.

"Et il y a quoi la dedans ? Je tiens pas à avoir les vetements tout collés à cause d'un sirop trop sucré..."

Elle se mit assise correctement prête à bondir sur ses jambes au cas où Stephane voudrait effectievement lui verser ça dans le dos.

"Et puis mes chatouilles sont redoutables d'abord !"

Elle prit un bonbon et l'avala. Elle s'étira et laissa echapper un baillement.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Tallow
Pensionnaire
Stéphane Tallow


Nombre de messages : 941
Age : 35
Localisation : Rien! J'écoute tomber les heures goutte à goutte...
Date d'inscription : 24/06/2005

Un repos bien merité... Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien merité...   Un repos bien merité... EmptyMar 7 Fév - 13:35

"Non c'est juste de la flotte" menti-t-il, "tu verras, ca marche!"

Il regarda Esther qui le scrutait d'une manière sceptique... Puis il se mit à rire. Elle était vraiment spéciale comme nana! D'autres lui auraient simplement dit "dégage" mais elle semblait toujours attendre, pour voir si c'était effectivement vrai. C'est pas normal de faire autant confiance à un démon. Mais en même temps, on pouvait bien être anormal...

Il posa la bouteille.

"Tu peux dormir tu sais, c'est pas grave. J'te ramenerais bien sagement dans ta chambre!" fit-il.
"Et je crains pas tes chatouilles!" rajouta-t-il, moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Esther Finnigan
Pensionnaire
Esther Finnigan


Nombre de messages : 285
Localisation : Ici...La-bas...Ailleurs...
Date d'inscription : 23/10/2005

Un repos bien merité... Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien merité...   Un repos bien merité... EmptyMer 8 Fév - 0:58

Esther fut soulagée de le voir poser sa bouteille, elle avait sali assez de linge pour ce soir. Elle se renfonça dans le canapé et reprima un enième baillement. La jeune fille regarda Stephane et lui sourit, les yeux legerement embués à cause de la fatigue.

"Non, je veut pas dormir...Je secherais les cours demain pour passer ma journée au lit."

L'anglaise le fixair. Alors comme ça il ne craignait pas les chatouilles ? Mettant sa menace à exécution, elle lui bondit dessus et commença à lui chatouiller les côtes.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Tallow
Pensionnaire
Stéphane Tallow


Nombre de messages : 941
Age : 35
Localisation : Rien! J'écoute tomber les heures goutte à goutte...
Date d'inscription : 24/06/2005

Un repos bien merité... Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien merité...   Un repos bien merité... EmptyMer 8 Fév - 13:17

Stéphane lui fit un grand sourire, et lui prit calmement -mais rapidement- les deux mains; il empêchait Esther de continuer de le chatouiller...

"Tu vois, ca marche pas" lui fit-il remarquer malicieusement.

Il s'occupa de garder les deux mains de la jeune anglaise prisonnières dans une seule des siennes, et tout à coup, ce fut lui qui la chatouilla! "Mais moi? On va bien voir si ca marche!"

C'est pas toujours elle qui aurait le dessus, non mais!
Revenir en haut Aller en bas
Esther Finnigan
Pensionnaire
Esther Finnigan


Nombre de messages : 285
Localisation : Ici...La-bas...Ailleurs...
Date d'inscription : 23/10/2005

Un repos bien merité... Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien merité...   Un repos bien merité... EmptyMer 8 Fév - 15:43

Esther se mit alors à se tortiller pour essayer d'échapper au mieux aux chatouilles de Stephane. Elle detestait ça ! La jeune fille tournait et retournait ses poignets pour les degager de la main de son camarade.

"Arrete, c'est bon...Je m'avoue vaincue..."

Annonça t-elle entre deux éclats de rire. Ses yeux étaient emplis de larmes de joie, elle s'amusait bien ça changeait.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Tallow
Pensionnaire
Stéphane Tallow


Nombre de messages : 941
Age : 35
Localisation : Rien! J'écoute tomber les heures goutte à goutte...
Date d'inscription : 24/06/2005

Un repos bien merité... Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien merité...   Un repos bien merité... EmptyMer 8 Fév - 17:20

Il ne s'arrêta pas pour autant.

"Mais si je veux continuer?" fit-il, rieur. "Qu'est-ce que tu me donnes en échange? Pour que j'arrête? Hein?" s'amusa-t-il.

La tenant toujours prisonnière, il fit une pause das les chatouilles, le temps de bouffer un bonbon, et de lui laisser le temps de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Esther Finnigan
Pensionnaire
Esther Finnigan


Nombre de messages : 285
Localisation : Ici...La-bas...Ailleurs...
Date d'inscription : 23/10/2005

Un repos bien merité... Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien merité...   Un repos bien merité... EmptyMer 8 Fév - 17:43

Esther fut relativement soulagée lorsqu'il arreta ses chatouilles. Elle chercha rapidement mais elle n'avait aucune idée.

"Heuuu, je sais pas..Tu veut un bonbon ? Une canette de soda ? Un calin ? N'importe quoi mais arrete de me chatouiller, s'il te plait.."

Elle lui jeta un regard supliant accompagné d'un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Tallow
Pensionnaire
Stéphane Tallow


Nombre de messages : 941
Age : 35
Localisation : Rien! J'écoute tomber les heures goutte à goutte...
Date d'inscription : 24/06/2005

Un repos bien merité... Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien merité...   Un repos bien merité... EmptyJeu 9 Fév - 22:08

Stéphane fit un grand sourire à la jeune anglaise en son pouvoir.

"Un calin je veux bien!" répondit-il, malicieusement. "Je serais magnanime pour une fois!"

Il arrêta de la chatouiller, et la libéra.

"alors? Vas-tu tenir ta promesse?" Grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Esther Finnigan
Pensionnaire
Esther Finnigan


Nombre de messages : 285
Localisation : Ici...La-bas...Ailleurs...
Date d'inscription : 23/10/2005

Un repos bien merité... Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien merité...   Un repos bien merité... EmptyJeu 9 Fév - 22:21

Esther se massa les poignets. Elle s'était fait mal toute seule en les tortillant dans les mains de Stephane. Ses cotes lui étaient legerement douleureuse aussi à cause des ematomes qui les parsemaient. La jeune fille lui fit un sourire.

"Je tiens toujours mes promesses !"

Elle s'approcha encore un peu plus et le prit des ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Tallow
Pensionnaire
Stéphane Tallow


Nombre de messages : 941
Age : 35
Localisation : Rien! J'écoute tomber les heures goutte à goutte...
Date d'inscription : 24/06/2005

Un repos bien merité... Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien merité...   Un repos bien merité... EmptyVen 10 Fév - 20:13

Stéphane rougit - heureusement qu'on ne pouvait pas le voir, pusiqu'il faisait nuit...

Esther le surprenait encore. Il se considérait toujours comme un démon, un être repoussant, et elle le savait, elle l'avait vu; il l'avait battue jusqu'au sang, étranglée, et pourtant... Pourtant elle restait à ses cotés, osait se dire son amie. Elle n'était pas dégoutée de le toucher. Rien ne la gênait vraiment...

Il lui rendit son calin, faisant bien attention à ne pas lui faire mal.
Il se promit alors de s'occuper des blessures de la jeune anglaise, après tout, il en était responsable.
Revenir en haut Aller en bas
Esther Finnigan
Pensionnaire
Esther Finnigan


Nombre de messages : 285
Localisation : Ici...La-bas...Ailleurs...
Date d'inscription : 23/10/2005

Un repos bien merité... Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien merité...   Un repos bien merité... EmptySam 11 Fév - 0:15

Esther eut un sourire lorsqu'il lui rendit son calin. Et dire que quelques heures auparavent, il lui tapait dessus. La jeune fille se surprit alors à somnoler legerement, la tête posée sur l'épaule de Stephane. Les ématomes qu'elle avait un peu partout lui faisaient encore mal mais c'était supportable. Un moment de blanc passa alors. Elle se redressa et le regarda en souriant.

"Tu vois ? Je tiens toujours mes promesses !"

Elle mit ses mains sur ses hanches et fit une grimace. Elle venait d'appuyer sur une de ses blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Tallow
Pensionnaire
Stéphane Tallow


Nombre de messages : 941
Age : 35
Localisation : Rien! J'écoute tomber les heures goutte à goutte...
Date d'inscription : 24/06/2005

Un repos bien merité... Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien merité...   Un repos bien merité... EmptyDim 12 Fév - 18:21

Toujours rouge, Stéphane acquiesca sans parler. Ne voulant pas qu'Esther le voit comme ca, il se détourna pour attraper une bouteille derrière lui, puis but le soda sans dire un mot.

Conscient que ce" qu'il faisait n'arriverait qu'à le gêer encoe plus, il dit à Esther: "tu dois être fatiguée; et puis t'dois avoir mal..; tu veux q'j'apporte mes affaires pour soigner un peu tes blessures?"

Toujous sans se retourner -il devait avoir l'air étrange, voir idiot come ca- il continua de boire en espérant qu'elle soit d'accord. Il sentait toujours le rouge sur ses joues... et ne savait pas du tout comment faire pour que cela parte...
Revenir en haut Aller en bas
Esther Finnigan
Pensionnaire
Esther Finnigan


Nombre de messages : 285
Localisation : Ici...La-bas...Ailleurs...
Date d'inscription : 23/10/2005

Un repos bien merité... Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien merité...   Un repos bien merité... EmptyDim 12 Fév - 18:33

Esther le regarda. Elle souleva legerement son tee shirt et regarda ses bleus. Un ématome enorme, et le plus douloureux, ornait son ventre juste à cot de son nombril. Elle rebaissa vite son vetement et soupira.

"Oui, je veut bien."

Elle s'appuya bien au fond dans le canapé et mangea un bonbon.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Tallow
Pensionnaire
Stéphane Tallow


Nombre de messages : 941
Age : 35
Localisation : Rien! J'écoute tomber les heures goutte à goutte...
Date d'inscription : 24/06/2005

Un repos bien merité... Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien merité...   Un repos bien merité... EmptyDim 12 Fév - 18:37

Soulagé, Il se leva, toujours en veillant bien à ce qu'elle ne le voit pas, puis parti rapidement vers sa chambre, ou il avait gardé les quelques affaires qui s'étaient toujours révélées utiles pour panser les blessures d'un combat.


Il prit le tout, puis revint vers la salle des élèves plongée dans les ténèbres, avec suffisament de lumière pour qu'on puise tout de même s'orienter.


Il arriva vers la jeune fille qui somnolait, la secoua un peu puis lui dit:
"J'ai les trucs; j'vais m'occuper de toi si tu veux!"
Revenir en haut Aller en bas
Esther Finnigan
Pensionnaire
Esther Finnigan


Nombre de messages : 285
Localisation : Ici...La-bas...Ailleurs...
Date d'inscription : 23/10/2005

Un repos bien merité... Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien merité...   Un repos bien merité... EmptyDim 12 Fév - 18:53

Esther se reveilla en sursaut et regarda Stephane avec des yeux mi clos. Elle bailla et s'étira. Son dos emit un faible craquement alors qu'elle grimaçait de douleur à cause des ématomes.

"Hum...Oui, oui je veut bien..."

La jeune fille se redressa un peu et fixa Stephane avec un petit sourire endormi sur les levres.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Tallow
Pensionnaire
Stéphane Tallow


Nombre de messages : 941
Age : 35
Localisation : Rien! J'écoute tomber les heures goutte à goutte...
Date d'inscription : 24/06/2005

Un repos bien merité... Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien merité...   Un repos bien merité... EmptyDim 12 Fév - 19:02

Sans dire un mot de plus, il sortit de ce qu'il avait apporté ce dont il avait besoin, et entrepris de soigner d'abord les blessures sur ses bras. "Attention ca pique un peu" fit-il inutilement après avoir vu Esther grimacer légèrement.

Il soigna ainsi Esther la ou il le pouvait, et durant tout ce temps, il s'en voulait toujours un peu plus de ce qu'il avait fait, il avait toujours un peu plus honte de ce qu'il lui avait fait. Stéphane conaissait très bien la douleur de se faire trahir par quelqu'un en qui on avait confiance. Et les marques visibles de sa trahison disséminées sur tout le corps de la jeune anglaise lui rappelait douloureusement qu'il lui avait fait vivre -à elle, et à tout ceux qu'il avait abattus parce qu'ils avaient découvert la vérité sur son cas- un résumé de l'enfer de sa vie. Qu'il ne souhaitait à personne. La mort est plus douce qu'une existence pareille.

Puis il rangea ses affaires, et s'assit en face d'Esther. Elle semblait épuisée et sur le point de s'endormir, luttant d'ailleurs contre cela.

"Tu peux dormir, je crois que tu en as besoin" observa-t-il; "et puis comme ca, demain, tu n'auras plus mal ou presque..."

"Vraiment désolé..." ajouta-t-il, après un temps.
Revenir en haut Aller en bas
Esther Finnigan
Pensionnaire
Esther Finnigan


Nombre de messages : 285
Localisation : Ici...La-bas...Ailleurs...
Date d'inscription : 23/10/2005

Un repos bien merité... Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien merité...   Un repos bien merité... EmptyDim 12 Fév - 19:14

Esther avait lutté pour ne pas s'endormir alors qu'il la soignait. De toute façon avec la douleur que ravivait le produit de Stephane, elle avait pas tant de mal que ça à rester éveillée. La jeune fille se laissait faire sans bouger, elle était trop fatiguée pour ça.

"Merci.."

Murmura la jeune anglaise d'une voix fatiguée. Il lui proposa alors de dormir. Elle s'allongea sur le canapé en faisant attention de ne pas s'appuyer sur ses blessures.

"C'est pas grave.."

Elle lui fit un sourire et s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Tallow
Pensionnaire
Stéphane Tallow


Nombre de messages : 941
Age : 35
Localisation : Rien! J'écoute tomber les heures goutte à goutte...
Date d'inscription : 24/06/2005

Un repos bien merité... Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien merité...   Un repos bien merité... EmptyDim 12 Fév - 19:26

Stéphane la regarda s'endormir sans rien dire. Puis, il se leva lentement, prit délicatement la jeune fille dans ses bras et l'emmena dans sa chambre, veillant à ne pas raviver la douleur des blessures.

Encore une fois, il la mit dans son lit et entreprit sans gêne de la changer. Voyant qu'elle n'avait plus de pyjama correct -il avait du détruire le dernier- il se contenta d'un grand T-Shirt; elle saurait se débrouiller demain matin.



Puis il quitta sans bruit sa chambre, partit ramasser la couverture et les bouteilles, et partit aller dormir. Sur le toit. Il voulait être seul après ce soir, et avec une bonne couverture, il passerait quand même une nuit agréable s'il ne se mettait à pleuvoir.

Foutue soirée quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un repos bien merité... Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien merité...   Un repos bien merité... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un repos bien merité...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repos
» De retour dans une salle de retenue bien connue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose Red Pensionnat :: ¤Appartements des élèves¤ :: Quartier des élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser