Rose Red Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose Red Pensionnat

Rose Red est un pensionnat pour jeune délinquant
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Par hasard

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Quentin
Invité




Par hasard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par hasard   Par hasard - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 22:32

Q:" Lache...oui...le comportement que tu utilises souvent...changement de sujet et autres...quel lacheté...Enfin..."

Ces mots sortirent au moment où Quentin la regarda...après la Lune...Avec un sourire au coin des lèvres...

Q:" C'est ton jour de congé? et bah dis donc qu'est ce que tu dois être en train de "travailler"...Ca te brise le coeur...Car tu en as un? cela se serait non? AH AH AH Ah !"

Quentin ne pouvait se retenir...il était...content de lui...enfin quelqu'un qui l'amuse...tel un jouet dans le smains d'un enfant brutal...

Q:" Si moi c'est au lit toi c'est à l'hospice avec des vieux de ton age...en tout cas je savais pas que plus on vieilit plus on devient con ou conne...comme certain(e)..."

Le sourire...fatal...qui veut tout dire...
Revenir en haut Aller en bas
Rine Ehomie
Pensionnaire/Délégué(e)
Rine Ehomie


Nombre de messages : 457
Localisation : Dans le lit d'un homme
Date d'inscription : 30/08/2005

Par hasard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par hasard   Par hasard - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 22:57

Rine bailla nonchalemment en posant sa main devant sa bouche et en fixant Lucifer. Il était têtue en plus, unc oeur, non, elle n'en avait plus et en voulait plus en avoir.. Un coeur ça gâchait la vie plus que ça ne l'améliorait... Elle reprit simplement d'un air désabusée et visiblement exaspéré. Il utilisait si facilement l'insulte, c'était désepérant, elle qui mettait tellement du sien pour trouver des réparties non vulgaires, enfin autan qu'il était possible pour elle de ne pas l'être dans ses paroles, son attitudes était toujours provocatrices.

" Il n'y a pas d'hospices dans le coin c'est dommage! Je fuis les sujets? Très bien alors dis-moi mi amor de quoi veux-tu donc que nous parlions? "

D'un air prétentieux et superficielle, elle entreprit de regarder la courbe parfaite de ses ongles, malgré sa pratique intensive des arts martiaus Suki parvenait à les garder longs et bien entretenue. Sans lâcher sa main du regard, elle murmura à l'adresse de Lizzie:

" Dis smoi la môme, tu l'as bien dresser, je te félicites..."

Elle reporta enfin son regard sur Quentin, la jeune nipponne arborrait une visage impassible alors qu'elle penchait son visage en sa direction. La jeuen fille n'étant pas très patiente soupira en attendant son fameux sujets qu'elle fuyait, elle avait hâte de voire ça ....
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Invité




Par hasard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par hasard   Par hasard - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 23:20

Q:" Si il n'y a pas d'hospice, alors ta tombe sera le meilleur endroit pour toi ma chèrie...."

Quentin regarda la vieile niponne...avec un sourire dégeulasse...le sourire que l'on voudrait baffé...tellement il est excécrable...

Q:" Un sujet?...je dirai...pourquoi tu es si...Gamine...? voilà le sujet...Enfin...par pur politesse je dirais...Honneur aux dames..."

Mais...elle ne méritait pas, cette honneur...non...trop...garce pour l'avoir...

Q:" Les maisses basses sont d'un vulgaires dignent de toi mi amor...Ah AH Ah!"
Revenir en haut Aller en bas
Rine Ehomie
Pensionnaire/Délégué(e)
Rine Ehomie


Nombre de messages : 457
Localisation : Dans le lit d'un homme
Date d'inscription : 30/08/2005

Par hasard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par hasard   Par hasard - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 20:27

Rine soupira la tombe, son regard dériva vers le ciel et ses pensées se firent disons si distantes qu’elle ne fit plus vraiment attention à ce qui se disaient autour d’elle . Elle repensa aux collier argentée, la fine chaîne qui supportait ce pendentif si jolie et si douloureux à la fois. Son regard se durcit alors qu’intérieurement sa haine contre le monde se ravivait avec la force de ouragans. Il fallait bien que quelqu’un prenne pour ce qu’Anko avait subit et aux yeux de l’asiatiques tous devaient payer. Aucune exception, aucunes grâce ne serait accordée à quiconque…

* Anko… *

Rine sortit de ses pensée avec une colère toute renouvelée alors qu’elle posait ses yeux dorés sur ledit Lucifer. Celui-ci prononçait alors « d'un vulgaires dignent de toi mi amor...Ah AH Ah! », uns ourire cynique étira alors les lèvres de la jeune nippone qui descendit d’un mouvement agil de son perchoir pour s’avancer vers Lucifer. Rien en laissait à présager qu’elle était encore plus en colère qu’auparavant, ondulant des hanches avec excessivité elle s’approcha de sa proie et caressa sa joue en rapprochant son visage de lui alors qu’elle murmurait :

« Mi amor à trop jouer avec le feu, tu av te brûler les ailes… »

Alors qu’elle relevait son visage, elle gifla Lucifer avec force, le visage de Suki devenant impassible et froid… Elle en fit pas un mouvement, restant camper devant lui, pas trop près tout de même, elle s’attendait à une riposte acerbe pour elle, mais pas trop loin pour pouvoir étudier l’expression de son visage. Son regard doré étaient entre l’hautain et l’inexpressif alors qu’elle fixait Lucifer sans ciller…
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Invité




Par hasard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par hasard   Par hasard - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 20:41

Après avoir tournée la tête avec le mouvement de la main sur la peau de Quentin...il sourria...puis...il descendit de la rambarde du Balcon...les mains dans les poches...Avec la marque sur sa joue...encore une marque...

Q:" Tu perds ton sang froid...le contcts physique est tellement faible...celui des paroles fait plus mal...Ah Ah!"

Un rire cynique....un seul...de deux sons...Ah Ah...Il se tourna et regarda l'inconnu...d'un regard sec...mais rieur...

Q:" Il faut jouer avec le feu...de temps en temps...cela permet d'apprendre plus facilement...J'ai joué...et appris sur toi maintenant..."
Revenir en haut Aller en bas
Rine Ehomie
Pensionnaire/Délégué(e)
Rine Ehomie


Nombre de messages : 457
Localisation : Dans le lit d'un homme
Date d'inscription : 30/08/2005

Par hasard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par hasard   Par hasard - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 22:17

Le visage de la jeune nippone resta de marbre, elle en réagit pas vraiment se contentant de le fusiller hautainement du regard, elle en bougea pas, immobile telle une statut dont le vent vint s’engouffrer légèrement dans sa chevelure. Un sourire ironique se peignit sur ses lèvres alors qu’elle l’écoutait, il croyait la connaître vraiment ? Elle avait elle même du mal à suivre son propre raisonnement et à comprendre ses propres pensées, alors elle trouvait vraiment risible le fait que Lucifer croit pouvoir savoir quoi que ce soit d’elle en si peu de temps. Elle finit par arquer un sourcil avant de lui dire froidement :

« Ah oui et que sais-tu donc sur moi ? »

Plus calme désormais, à croire qu’avoir giflé Lucifer avait réussit à apaiser ses nerfs et sa colère, enfin légèrement. Elle n’était pas curieuse de savoir ce qu’il avait cru apprendre d’elle car Rine savait par expérience que l’avis du jeune homme ne devait pas différer beaucoup de celui des autres… Et à vrai dire, elle s’en fichait pas mal. Sans même attendre la réponse de Lucifer, Satan se hissa sur la balustrade, le regard froid, le cœur encore douloureux de souvenirs, il fallait bien l’avouer, Rine ne parvenait pas oublier ces mots… « Ils ne veulent pas Suki » , et peut-être que si elle l’avait écouté cela ce serait passé autrement.

La jeune asiatique reposa ses yeux sur le jeune brun, ignorant avec superbe la présence de sa maîtresse, attendant calmement sa réponse avec un sourire à demi moqueur à demi suffisant…
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Invité




Par hasard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par hasard   Par hasard - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 22:50

Q:" J'en connais suffisament pour pouvoir faire ce qu'il faut..."

Quentin souria...et avança...vers la porte du Balcon...

Q;" Enfin...C'est plus un point de vue...mais aussi...un savoir sur toi...mais bon..."

*oui...maintenant...j'ai les éléments...suffisants...sa Limite*

Quentin placa ses mains dans ses poches arrières de pantalon...et se retourna...regardant avec un eosurire moqueur la niponne
Revenir en haut Aller en bas
Rine Ehomie
Pensionnaire/Délégué(e)
Rine Ehomie


Nombre de messages : 457
Localisation : Dans le lit d'un homme
Date d'inscription : 30/08/2005

Par hasard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par hasard   Par hasard - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 23:43

Satan soupira, et descendit une nouvelle fois de le balustrade, elle commençait à trouver le temps longs et à s'ennuyer des réflexions du Lucifer , il fallait bien dire qu'elle n'aimait pas vraiment la prétention qu'il avait de croire connaitre quelque chose sur elle. Et une pensée ironqiue lui vint alors à l'esprit...

* Encore un imbécile de plus sur cette si jolie planète...*

La jeune brune rejoignit le jeune homme devant la porte du balcon et planta son regard sur lui avec un orgueil démesuré, elle n'aimait pas son sourire moqueur mais à la fois cela ne faisiat que l'amuser, étant donné qu'elle lui renvoyait le même genre de sourire. A nouveau elle reprit son ton froid et ironqiue pour lui dire:

" Eh bien je suis ravie que tu saches quelques choses sur moi... Enfin bon mi amor, le temps se fait longs par ici...."

Sans même dire le moindre mots à l'adresse de Lizzie, la môme avait perdu jusqu'à son existence aux yeux de la jeune peste, ce qui en soit n'était peut-être pas un point négatif. Rine reprit el chemin inverse, décrochant un sourire prétentieux et ironique à Lucifer avant de quitter le balcon de sa démarche bien à elle, portant un regard méprisant sur tout ce qu'elle voyait comme au moment de sa venue....
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Invité




Par hasard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par hasard   Par hasard - Page 2 EmptySam 10 Sep - 18:43

Regardant Satan partie...Quentin déposa des mots dans l'air...quelques mots...

Q:" A bientôt...Satan...Et plus tôt que tu ne le crois..."

Il souria...tel une victoire...La nippone partit...Par lacheté...le sourire que pris Quentin était...très....fier...prétentieux...Il était content...Tel un empereur qui vainci toute une population...tout un pays...

*enfin quelqu'un à ma hauteur...enfin...presque...*

Quentin rigola...Cela fesait longtemps aussi...un rire diabolique...tel Lucifer...dans les Enfers...
Revenir en haut Aller en bas
Britney
Invité




Par hasard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par hasard   Par hasard - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 21:03

arriva et passa la porte du balcon se mit de l'autre coté du balcon pour ne pas les déranger .
Revenir en haut Aller en bas
Rine Ehomie
Pensionnaire/Délégué(e)
Rine Ehomie


Nombre de messages : 457
Localisation : Dans le lit d'un homme
Date d'inscription : 30/08/2005

Par hasard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par hasard   Par hasard - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 21:07

[ Hj: britney, tu n'es pas autorisé à poster avant la validation de ta fiche et pour tes post il doivent faire au minimum six lignes s'il te plaît ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par hasard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par hasard   Par hasard - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Par hasard
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose Red Pensionnat :: ¤Le reste des salles et lieu¤ :: Balcon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser