Rose Red Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose Red Pensionnat

Rose Red est un pensionnat pour jeune délinquant
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Par hasard

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lizzie Neco
Pensionnaire
Lizzie Neco


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 04/09/2005

Par hasard Empty
MessageSujet: Par hasard   Par hasard EmptyDim 4 Sep - 19:30

Lizzie se promener dans les couloirs, elle venait tout juste de sortir de la chambre de Quentin, elle ne savait pas vraiment quoi faire et elle n'avait pas eut envie d'aller à la recherche de sa chambre, alors elle harpenté les couloirs, espérant tomber sur quelqu'un et à la fois esperant pouvoir être seule. Alors qu'elle était toujours dans les couloirs elle aperçut une grande fenêtre avec une sorte de balcon derrière. Elle ouvrit la porte qui céda au bout de quelques minutes, elle fit attention à la marche et monta sur le balcon, regardant la vue qui s'offrait à elle

C'est pas mal, dit elle d'un murmure...

[Topic Libre pour ce qui non rien à faire^^]
Revenir en haut Aller en bas
Rine Ehomie
Pensionnaire/Délégué(e)
Rine Ehomie


Nombre de messages : 457
Localisation : Dans le lit d'un homme
Date d'inscription : 30/08/2005

Par hasard Empty
MessageSujet: Re: Par hasard   Par hasard EmptyDim 4 Sep - 23:31

[ Pas sure que tu sois contente de me voire XD ]

Dans le couloir de la parie féminine des dortoirs une porte claqua avec fureur, la raison ? Suki, ou Rine Ehomie qui était comment dire, une nouvelle fois, d’une humeur massacrante… La réalité était telle, elle venait d’arriver dans cet enfer et tombait sur SON pendentif, et puis, il y avait ses souvenirs trop longs et trop douloureux. D’un pas rapide mais toujours aussi déhanchée la jeune peste se dirigea vers la balcon en fusillant la moindre personne ayant el malheur de croiser son regard. Ses talons aiguille claquait furieusement sur le sol alors qu’elle pénétrait réellement sur le balcon à l’air libre enfin… Mais, il y avait déjà quelqu’un ici, la solution ? faire dégager cette personne en vitesse avec un jolie coup de pieds au derrière donnée chaleureusement par la jeune nippone.

* Toi tu vas pas faire long feu *

Lui lançant un regard à glacer le sang, Rine s’avança jusqu’à s’accouder à la balustrade, son jolie string noir dépassant légèrement de son jean, elle sortie rapidement une cigarette comme si elle n’avait pas entendue précédemment les mots de Lizzie, elle l’alluma d’un geste aisé et rapide avant de tirer longuement sur sa cigarette et de recracher la fumée en plein visage de l’inconnue avec un sourire satisfait, ironique et détestablement sure d’elle.


« T’as raison, c’est vraiment magnifique tout cet espace, être reclus de la société et traiter comme des malades… Le paradis ! »

Aux yeux de la japonaise, Red Rose était l’enfer sur terre avec toutes ces petites frappes qui se prenaient pour les rois et qu’elle prenait un plaisir sadique à remettre en place à sa douce et tendre manière. Puis, ignorant avec superbe la jeune fille, elle coinça la cigarette entre ses lèvres rouges sang ets e hissa sur la balustrade, dos au vide, elle pouvait bien tomber cela lui était totalement égale, elle aurait traumatiser quelqu’un en mourrant cela ne pouvait que la ravir. Tirant de nouveau sur son tabac, elle recracha volontairement et de nouveau la fumée vers le visage de la jeune étrangère avant de lancer avec une ironie cynique :

« Ca ne te déranges pas j’espères ! »
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Neco
Pensionnaire
Lizzie Neco


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 04/09/2005

Par hasard Empty
MessageSujet: Re: Par hasard   Par hasard EmptyLun 5 Sep - 15:01

Lizzie aurait souhaité être seule et tranquille, c’était le seul moyen qu’elle avait de rester zen, mais hélas une drôle de fille arriva, elle semblait de mauvaise humeur. Lizzie aurait dû sûrement partir mais elle n’en avait aucune envie. Si l’inconnu la chercher, elle s’énerverait à son tour, elle n’aimait pas se laisser marcher sur les pieds et ce n’était pas ce foutu pensionnat qu’elle allait se laisser faire, pas question !! Lorsque la jeune fille prit la parole, Lizzie n’y fit pas vraiment attention au début, elle rester devant la barrière qui la séparer du vide, regardant droit devant elle, telle un automate. Puis finalement elle tourna lentement la tête vers la jeune fille et la regarda de haut en bas comme pour l’analyser. Tout comme Lizzie, elle ne devait sûrement pas aimait se faire traiter de toutes sortes de noms ou encore se faire marcher sur les pieds par des cons…

C’est sur c’est pas le Paradis, je suis tout à fais d’accord avec toi sur ce point. Mais je préfère ça à la prison. Enfin je préfèrerais encore plus être dehors, libre…dit elle, d’un côté, plus pour elle-même que pour l’inconnu.

A cet instant, elle s’imaginait dehors pouvant faire ce qu’elle voulait quand elle voulait…Mais hélas cela n’arriverais pas avant longtemps et elle le savait. Si elle voulait sortir d’ici la seule manière était de faire croire qu’elle avait changé…Elle fut tirée de sa rêverie par les paroles de la fille et l’odeur de la cigarette. Elle se retourna une fois de plus vers elle et secoua tranquillement la tête

Pas du tout, tout comme toi je suis fumeuse, alors au contraire sa m’apaise, dit elle avec un petit sourire en coin

Puis elle reconcentra son attention sur la vue
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Invité




Par hasard Empty
MessageSujet: Re: Par hasard   Par hasard EmptyLun 5 Sep - 17:13

Des bruits de pas...le son du metal claquer contre les murs...contre tout...et rien...Tête baissé...Cheveux en avant...Tombant...Les mains dans les poches...la gourmette qui dépassait des espaces libres du pantalon...le balancement de la chaine...Une chemise noir...un pantalon noir...et une veste noir entour sa peau...Quentin marche en direction du Balcon...il tourne la poignet de la porte...qui mène à son lieu choisit...ouvrant la porte...il relève la tête...observant les environs...il apperçu...Lizzie...La première personne qu'il avait vu dans le pensionnat...après la directrice bien entendu...Puis...déplaçant sa pupille vers la gauche...il vit une inconnu...A première vue d'origine asiatique...Quentin se déplaca vers l'un des murs...puis vers l'un des recoins du Balcon...Dos à celui-ci...il sortit de sa main droite de sa poche...Des griffes de métal entouraient 3 de ses doigts de cette main...lui donnant un air...Dangereux...et froid...Ce n'était pas un aire qu'il se donnait...c'était ca nature...tout court...Il passa sa main dans ses cheveux...qui retombèrent directement...devant ses yeux...une chaîne entourait aussi sa main...un peu...puis une plaque direct de métal était sur le dos de sa main...les griffes étaient relié à elle...par des chaines aussi...en parlant de la plaque...celle si est tenu par une sangle en cuir...qui se voit dans la paume de sa main...La couleur des yeux de Quentin lui donnait un regard très...intrigueur...et assez...spécial...remontant le col de sa veste...des paroles sortirent de sa bouche...comme un vent froid...glaçant...et cassant...

Q:" Rebonjour Lizzie...Et bonjour à toi...inconnue..."

Quentin était sortie de sa chambre...après avoir réfléchit à beaucup de chose...mais cela...il n'en parlera pas..plus...jamais....Il regarda la jeune demoiselle...nouvelle à ses yeux...interressante...
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Neco
Pensionnaire
Lizzie Neco


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 04/09/2005

Par hasard Empty
MessageSujet: Re: Par hasard   Par hasard EmptyLun 5 Sep - 17:30

Après la voix de l’inconnu, Lizzie en entendu une seconde, quelques minutes plus tard. Elle se retourna une énième fois et aperçut Quentin…Elle resta muette, se retournant de nouveau vers le vide, elle n’avait pas envie de parler, mais elle savait très bien qu’au bout d’un moment elle finirait par dire quelques choses, mais pas tout de suite, elle n’en avait aucune envie…Elle vue était vraiment belle, malgré ce qu’avait dit la jeune fille. C’est vrai que ce n’était pas le paradis, c’était sur, mais c’est mieux que rien, qu’un minable petit trou perdu…Elle poussa un petit soupire, sortant de sa rêverie, pour enfin prendre la parole.

Re-salut…dit elle simplement d’une voix neutre.

Elle ne semblait plus être la même, on aurait dit que Lizzie avait changer. Au début être ici ne l’avait pas vraiment déranger, mais maintenant tout cela commencer à l’agacer, elle voulait partir, s’enfuir, courir et ne plus s’arrêter, tout du moins, pas avant qu’elle ne soit loin d’ici…Après être rester dans la même position pendant quelques instants, elle fit dos à la barrière et ce laissa glisser le long de celle-ci, se retrouvant donc dans la position assise. Elle regarder les deux personnes qui se trouvait ici avec elle, tour à tour…
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Invité




Par hasard Empty
MessageSujet: Re: Par hasard   Par hasard EmptyLun 5 Sep - 17:50

Après avoir observé le paysage...extérieur...iil se mis ventre contre la rembarde du Balcon...et regarda le vide...il penchat un peu plus sa tête...sa main droite...de métal sur la pierre du balcon...il reserra sa main...3 traits furent gravés sur la pierre...puis essaya d'inscrire...Son intitial...la lettre Q...Puis...d'une revers de main...railla ce qu'il avait fait...se retournant...il marcha vers l'un des murs...il s'adossa sur l'un d'eux...sa main dans sa poche...comme l'autre...Puis...

Q:" Alors Lizzie...tu es moins joyeuse maintenant...que dans ma chambre...viendrais tu de comprendre ce qu'il se passe?..."

Un rire...doux...calme...s'échappa de sa bouche...
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Neco
Pensionnaire
Lizzie Neco


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 04/09/2005

Par hasard Empty
MessageSujet: Re: Par hasard   Par hasard EmptyLun 5 Sep - 18:01

Voyant que Quentin s’adressait à elle, elle leva les yeux vers lui, en effet elle n’était plus la même, la petite étincelle qui brillait dans ses yeux auparavant avait disparut, ses yeux semblait plutôt vide à présent. Il n’avait pas tout à fait tord, au début pour elle, ce n’était qu’une sorte de rêve ou plutôt cauchemar, elle s’était dit qu’elle sortirait bientôt, qu’elle se réveillerait, mais elle s’était rendu compte bien vite, qu’elle c’était fait des allusions, elle était bel et bien ici et sûrement pour un long moment. Elle poussa un nouveau soupire, plus discret cette fois si et pris la parole, après avoir garder le silence pendant quelques instants.

Ouais c’est à peu près ça, j’avais espéré que ce soit un rêve, que je sortirais vite d’ici, mais je viens de me rendre compte que je suis là et sûrement pour longtemps. Sa m’enlève toute ma bonne humeur, dit elle avec un petit sourire, alors qu’il n’y avait pas de quoi sourire.

*j’espère que le temps passera vite et que le monde ne changera pas sans nous….*

Elle restait toujours assise là où elle était, l’observant toujours, attendant une réponse quelconque…
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Invité




Par hasard Empty
MessageSujet: Re: Par hasard   Par hasard EmptyLun 5 Sep - 18:08

Une sourire...au coin de la lèvre...à l'extrémité de celle-ci...c'est à dire à droite...Quentin avait un sourire...mais pas un sourire que tout le monde apprécierait...Le sourire peut tout dire...qui laisse l'imagination de la personne travailler...et découvrir la signification de celui-ci...

Q:" Bienvenue dans le monde...celui qui dit que tu es foutu...et ici...dans l'antichambre du désespoir..."
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Neco
Pensionnaire
Lizzie Neco


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 04/09/2005

Par hasard Empty
MessageSujet: Re: Par hasard   Par hasard EmptyLun 5 Sep - 18:15

Ouais...fut le seul mot que prononca Lizzie. Que dire d'autre, il avait raison finalement.

*C'est mal foutue quand même ici. J'aurais pas dû aller là, je comprends pas pourquoi tu m'as mise là, papa. Je te causer pas de problème à toi, y avais aucun risque pour ça, tu été jamais là....*

Lizzie laissa sa tête retomber contre la barrière, cela fit un petit bruit sec, qui pouvait montrer que le choc n'avait pas été lèger, mais elle ne s'en plaignait pas...Elle ferma ensuite les yeux, écoutant le bruit, le silence, le chant des oiseaux...

Bienvenue en Enfer Lizzie, se dit elle
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Invité




Par hasard Empty
MessageSujet: Re: Par hasard   Par hasard EmptyLun 5 Sep - 18:29

Q:" Et oui....ceci est l'enfer...Mais bientôt...ce sera le...Paradis..."

Quentin repris son sérieux...son regard froid...Il ferma les yeux...et baissa la tête...l'ombre de ses yeux se fesait plus grande...Il sortit sa main gauche de sa poche...Un gant en cuir rouge recouvrait sa main...Quand on regardait quentin de en haut bas...on remarqua qu'il avait juste la tête qui était...découverte...le reste...caché...comme si un lourd secret était en lui...et que seul...les êtres qu'il aimait pouvait connaitre...Mais vu qu'il venait d'arriver ici...Il était seul...juste des connaissances au premier oup d'oeil...il croisa ses bras...metal contre rouge sang...gauche contre droit...

Q:" Oui...le Paradis..."
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Neco
Pensionnaire
Lizzie Neco


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 04/09/2005

Par hasard Empty
MessageSujet: Re: Par hasard   Par hasard EmptyLun 5 Sep - 18:39

Lizzie fronca légèrement les sourcils, ne comprenant pas vraiment ce qu'il voulait dire par ' se sera bientôt le Paradis'. Elle aurait voulu lui poser des questions, mais elle ne le fit pas, pensant que c'était mieux comme ça et puis il avait sûrement une bonne raison de dire cela. Après quelques instants, elle se releva et demanda à Quentin:

T'as visiter le pensionnat?
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Invité




Par hasard Empty
MessageSujet: Re: Par hasard   Par hasard EmptyLun 5 Sep - 18:53

Tournant légèrement le visage...il dit...d'un ton simple...mais franc...froid...

Q:" Non...et cela ne m'interresse pas..."

Il remit sa tête dans sa position initial...baissé...les cheveux tombants...la respiration calme...il toucha son visage avec sa main rouge...tout en fermant les yeux...Après quelques instants...il les réouvrit...et regarda l'inconnue qui se présentait à ses yeux...Il ne connaissait toujours pas son prénom...puis...il décalla ses yeux un peu plus bas...et souria...en refermant les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Neco
Pensionnaire
Lizzie Neco


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 04/09/2005

Par hasard Empty
MessageSujet: Re: Par hasard   Par hasard EmptyLun 5 Sep - 20:05

Un drôle de sourire vint prendre place sur le visage de Lizzie, c’était comme un mélange de sadisme et de froideur. Elle était toujours debout, face à Quentin, appuyer sur la barrière de fer qui les séparer du vide…

*Humm j’ai une idée*

Elle prit un faux air de petite pétasse et dit, assez amusé

Oh mais c’est vrai, qu’elle intérêt de visiter l’endroit dans lequ’elle on va passer une grande partie de sa vie ? Que je suis conne…

Elle avait envie de rire mais elle se retint, laissant de nouveau place à son étrange sourire, ce qui effaça le faux air de pétasse qu’elle avait prise. Puis finalement elle secoua la tête de droite à gauche amusé. Avec tout cela elle avait oublié la présence de l’inconnu, elle la regarda rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Invité




Par hasard Empty
MessageSujet: Re: Par hasard   Par hasard EmptyLun 5 Sep - 20:18

Q:" Que tu es conne...c'est pas faux...Ah Ah Ah!"

Elle m'avait donné le baton pour que je la frappe...Je rigola...doucement...de moquerie aussi...un moment de plaisir que je n'vais plus éprouvé depuis mon arrivé...Toujours la tête baissé...j'ouvris les yeux...et la fixa...
Revenir en haut Aller en bas
Rine Ehomie
Pensionnaire/Délégué(e)
Rine Ehomie


Nombre de messages : 457
Localisation : Dans le lit d'un homme
Date d'inscription : 30/08/2005

Par hasard Empty
MessageSujet: Re: Par hasard   Par hasard EmptyLun 5 Sep - 20:39

[ bah dites si vous voulez que je partes XD ]

Rine souriait toujours de sa manière bien à elle, moqueuse, ironique et glaciale à la fois, pourquoi ? Lizzie ne lui avait pourtant rien fait, mais elle s’avérait être là au mauvaise endroit, au mauvais moment qui était le jour ou la nipponne était d’humeur massacrante. A bien y réfléchir, elle était toujours d’humeur massacrante et maintenant ou un autre jour n’aurait pas changer grand chose puisque le japonaise était complètement exaspéré par le comportement de la jeune fille, elle ne lui plaisait pas du tout, pas assez agressive, pas assez sadique, trop gentille. Une question envahissait alors son esprit, manipulerait-elle la jeunotte ou se contenterait-elle d’être détestable, sa mauvaise humeur l’emporta, elle ne la manipulerait pas, elle allait juste la faire quitter se balcon le plus vite possible. Suki fronçait joliment les sourcils en songeant et fumant lorsque quelqu’un vint intervenir dans ces plans…

* Imbécile !*

songea-t-elle, puis elle sourit de manière sadique, bon, elle passerait ses nerfs sur les deux fallait-il croire. A fleur de peau, elle ignora avec superbe leur petit échange ridiculement banale se contentant de fumer en pensant à ce pendentif, ce qui al mettait encore plus dans un sombre colère. C’est alors qu’elle sentit quelque chose de déplaisant de très déplaisant et vivement, elle posa ses yeux noisettes sur l’inconnue qui avait le malheur de rejoindre le balcon, elle laissa son regard glisser sur lui de haut en bas, avant de sourire froidement, elle n’était pas d’humeur mais alors pas du tout, la jeune étrangère était comment dire à fleur de peau elle s’occuperait de son cas après… D’abord la gamine ensuite l’imbécile…Rien entendit le derniers mots de Lizzie alors qu’elle redescendait au sol et jetait simplement sa cigarette en bas sans même prendre la peine de l’éteindre. Si elle tombait malencontreusement sur quelqu’un, eh bien cela ne pouvait que la ravir après tout, c’était sa devise de s’en prendre a tous. Le jeune homme la devança néanmoins et il rit, la pire chose qu’elle pouvait entendre, le rire de quelqu’un, cela lui brisait les tympans de façons odieuse pour une remarque aussi insignifiante en plus… Prenant une moue adorablement fausse , elle s’exclama :

« Que c’est amusant Ha…..Ha…..Ha…. »

Rine prit bien le temps de marquer une pose entre ses ha, histoire de laisser l’ironie teindre ses propos avec classe. Ce simple fait la força à se saisir d’un petit paquets de cartons, dissimulé dans une poche de son jean et en tira une nouvelle cigarette, en proposer aux deux autres même si la jeune fille fumait, Lizzie hein ? Jamais, elle n’était pas mère Thérésa et comptait pas changer ici, quoi qu’il lui en coûte, même en renvoie, en fait, si c’était un renvoie elle serait ravie. La jeune nipponne n’avait pas du tout envie de rester cloîtrer dans ce pensionnat détestable et ferait tout pour que son comportement de garce lui vale un billet de retour pour Paris. Elle s’adossa à nouveau à la balustrade, ses bras nues entrant dans un contact glacial avec celle ci si bien qu’elle en frissonna presque, elle alluma la cigarette et tira longuement avant d’envoyer la fumée en pleine face de la personne la plus proche avant de balancer son paquets vide dans le vide qui tomba directement sur la tête d’un jeune gringalet qui émit un hoquets de protestation avant de lever son regard vers le haut et de croiser celui de Rine. Il la reconnut tout de suite pour être la folle qui l’avait littéralement agressé dans le hall, il se tu et partie.

* Pauvre con !*

Puis la jeune fille se hissa à nouveau sur la balustrade en fixant les deux intrus qui se trouvaient sur le balcon, et dire qu’il lui bouffait son oxygène. Ironique et cynique, elle s’exclama :

« Oui voyons, c’ets votre nouveau et chaleureux foyer profitez-en bien ! »
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Invité




Par hasard Empty
MessageSujet: Re: Par hasard   Par hasard EmptyLun 5 Sep - 21:07

Voyant l'asiatique se mouvoir...je la regarda plus...fixement...Puis...Quentin se leva...enfin se redressa...et se dirigea vers la demoiselle en string noir...on ne pouvait voir que cela ...se posant sur la rembarde il dit...

Q:" Bonsoir..."

Oui...il fesait déjà soir...le froid de la nuit venait...un petit vent glacial emporta l'atmosphère...et mon corps...je posa ma main droite...en métal sur la rembarde...puis ma main gauche...rouge cuir...

Q:" Tu te nommes?"
Revenir en haut Aller en bas
Rine Ehomie
Pensionnaire/Délégué(e)
Rine Ehomie


Nombre de messages : 457
Localisation : Dans le lit d'un homme
Date d'inscription : 30/08/2005

Par hasard Empty
MessageSujet: Re: Par hasard   Par hasard EmptyLun 5 Sep - 23:55

Rine soupira longuement, sa cigarette entre les lèvres qu'elle saisit d'un geste habile et machinal entre ses fins doigts avant de répondre du tac au tac à celui qui venait d'oser lui adresser la parole. Règle numéro un, on ne lui parle pas, c'est elle qui commence à la seule conition qu'elle est envie de parler, que dire, la jeune nipponne était ainsi dominatrice et peste jusqu'au bout de son string noire ( XD) :

" Bye bye "

Bon, apparemment pas byebye étant donné qu'il venait de s'appuyer sur la balustrade du balcon, géniale, une môme et un tordue, elle en avait de la chance! Lorsqu'il lui demanda son nom avec la banalité d'un " t'as de beaux yeux tu sais?", banales, du moins pour Rine, pour la surprendre il en fallait beaucoup, vraiment beaucoup... d'un regard à vous glacer le sang, elle el fixa comme s'il venait de la planète mars, le détaillant une nouvelle fois du regard sans aucune gêne, un peu comme si elle le jugeait, elle fit une moue exaspéré avant de descendre de son perchoir et de lui cracher la fumée en plein visage en avançant son visage vers lui , très très près, histoire de le provoquer, avant de lui dire d'un voix doucereuse et ironique:

" Mon coeur, je m'appelles Satan, j'ai de jolie cornes rouges..."

Elle ajouta à son petite commentaire un sourire détestablement cynqiue avant de se tourner vers la dénommée Lizzie, gentiement surnommée par Suki, la gamine ou la môme, pourtant, elle en devait pas être beaucoup plus vieille qu'elle. Le regard de la jeune asiatique était comme toujours hautain et méprisant, elle n'y pouvait aps grand chose, elle détestait le genre humain, détestait le sgens, se détestait elle même ou s'adorait selon les moments ... La garce soupira en mimant un faux désespoir avant de lui dire simplement...

" Dis moi si tu pouvais rappeler ton chien de garde ça me serait bénéfique "

Son chien de garde? Non, elle n'avait aps eu l'impression que les deux jeunes gens soient très amis mais ellle cherchait par là à comment dire provoquer Quentin. Non, ne rêver pas, Rine n'avait pas changer de cible s'était bel et bien toujours la gamine mais plus vite il partirait, plus vite elle pourrait s'occuper du cas de Lizzie.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Invité




Par hasard Empty
MessageSujet: Re: Par hasard   Par hasard EmptyMar 6 Sep - 18:15

Q:" Pour une garce...tu as du caractère...Satan...Ah Ah Ah!"

Un rire moqueur, ironique...assez désagréable à l'oreille...Tout en fixant la jeune défroquée devant lui...Quentin croisa les bras...un sourire...froid...glacial...comme à son habitude régnait en maitre sur son visage...Provocateur...non...Peut être pas...disons...qui aime défier...oui...ou voir jusqu'où son...ou sa...cible peut aller...La fumé de la cigarette...rodait encore dans l'atmosphère...Donnant...un style...ancien...Bref...L'allumeuse parfaite...la caricature de la pétasse...était là...et Quentin voulait savoir...ce qu'elle en devenait...de ce genre...
Revenir en haut Aller en bas
Rine Ehomie
Pensionnaire/Délégué(e)
Rine Ehomie


Nombre de messages : 457
Localisation : Dans le lit d'un homme
Date d'inscription : 30/08/2005

Par hasard Empty
MessageSujet: Re: Par hasard   Par hasard EmptyMer 7 Sep - 16:47

Rine fixait le jeune homme avec une froideur considérée ene ntendant son rire, qu'il rie tant qu'il avait encore des cordes voacles XD. Elle soupira en haussant les sourcils d'éxaspérations, en laissant tomber sa cigarette qu'elle écrasa d'un geste du pieds. La jeune nipponne venait d etrouver quelqu'un qui lui répondait autrement que par des baissements et de shcohements de têtes ou des sourires désolées, en gros elle allait provoquer sa cible jusqu'au point de non retour. Rine n'oubliait pas la présence de Lizzie mais elle s'occuperait de la môme après avoir fait ravaler son orgueuil à l'inconnu. Elle reposa ses yeux doré sur lui avec une moue innocente qui laissait à penser que la jeune fille était totalement cynique:

" Tu t'attendais peut-être à une pauvre fille sans défense?"

Elle détestait cette mentalité mais cherchait par ces mots plus à provoquer le jeune brun qu'autre chose. Après tout s'il avait un minimum de répartie, la partie s'annonçait amusante, oui, elle considérait la vie comme un jeu où lorsque s'affichait game over, c'était tout simplement qu'on était mort. Et peut-être qu'au fond c'était ce qu'elle attendait, d etrouver quelqu'un capable de lui répondre et de la mettre out, amis elle doutait qu'on y arrive un jour, alors elle n'avait pas d'autre choix, gâcher la vie des autres avec un plaisirs sadique et cruels... Et puis, il fallait bien l'avouer, elle aimait bien cela, provoquer, enerver et empoisonner l'existence des autres, c'était s anature, ou plutôt sa façon à elle de se venger. Puis, elle reprit en s'appuyant sur la balustrade pour observer les misérables élèves qui grouillaient en bas avantd elui dire de manière légèrement abrupte:

" Maintenant que tu sias qui je susi tu pourrais peut-être te présenter ?"
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Invité




Par hasard Empty
MessageSujet: Re: Par hasard   Par hasard EmptyMer 7 Sep - 16:59

Q:" Pour être tout à fait franc...non...j'hésitais à dire garce ou salope...vu ta façon de t'habiller mais bon...La politesse m'a obligé à choisir Garce...Je trouve que cela te va très bien en plus..."

Un aute rire sortire de ma gorge et se déverssa dans l'atmosphère...de façon à pouvoir faire trembler les ondes qui entrent dans les oreilles de l'interlocutrices d'origine asiatique...Quentin enleva sa veste et la posa sur le petit banc du balcon...puis il déboutonna sa chemise...enfin les manches de sa chemise noir...de manière à les remonter...des traces sur ces bras se montrèrent...On aurait pu croire qu'il aurait fait le Viet Nam...Mais non...Il se réassit sur le balcon en lui même...le dos au vide...et croisa ses bras...encore une fois...

Q:" Tu veux que je me présente?...Mmmmh....et bien Si toi tu es Satan...Je serai Lucifer..."
Revenir en haut Aller en bas
Rine Ehomie
Pensionnaire/Délégué(e)
Rine Ehomie


Nombre de messages : 457
Localisation : Dans le lit d'un homme
Date d'inscription : 30/08/2005

Par hasard Empty
MessageSujet: Re: Par hasard   Par hasard EmptyMer 7 Sep - 21:58

Rine fit la moue en secouant doucement la tête, garce? salope? elle l'avait déjà entendue et ces mots ne la choquaient plus depuis déjà une bon moments. Dès qu'une fille avait du caractère la plupart des specimens masculins blessés dans leur ô combien trop grande fierté lui attribuaient de jolis petits suroms de ce genre et à vrai dire cela ne faisiat que la conforter dans s aposition. Le monde est pourrie par les humains, autant pourrir la vie des humains. Elle se ocntenta de répondre du haut de son visage impassible désormais:

" Garce.... s'il n'y a que ça pour te faire plaisir je t'en prie. "

Cible vérouillée, la donne avait changé désormais, et du haut de son humeur massacrante commençait à trouver un certain amusement cruel à Rose Red. Lucifer venait de piquer la belle ua vif et elle avait une folle envie de provoquer pour passer ses nerfs sur quelqu'un, bon d'accord son premiers choix s'était porté sur la môme, elle avait trouver quelqu'un capable de lui répondre restait à savoir jusqu'au serait-il capable de supporter ses provocations et son cynisme? Nouveau défi pour l'asiatique qui comptait bien une fois encore prouvé au mond eentier qu'elle était comment dire imuable, ce n'était pas parce qu'on l'avait envoyer iciqu'ele allait changer. Elle continuerait son petit terorrisme et comptait bien remporter tous les paris qu'elle se lançait.... D'un sourire équivoque, elle tourna son visage vers le jeune homme avant de lui lancer simplement:

"Miaou, on dirait le nom d'un chaton...

Elle soupira et alla se camper devant l'étranger, occultant volontairement la présence de la gamine pour planter son regard doré sur Lucifer avant de lui dire de manière ironqiue :

" J'espère que tu ne mort pas et en griffe pas, ta maîtresse ( = Lizzie toujours) serait sinon obliger de te donner ou peut-être même de te piquer avec un peu de chance ..."
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Invité




Par hasard Empty
MessageSujet: Re: Par hasard   Par hasard EmptyMer 7 Sep - 22:24

Q:"Si moi j'ai une maîtresse...toi tu devrai savoir un Maitre pour refoirdir tes ardeurs de gamines...A part te la branché Allumeuse tu es un peu dérangé...Sous tes airs de grandes...damoiselle...Tu fais bien pitier...j'espère que tu es dans tes mauvais jours...car moi je suis dans les bons...Ah Ah Ah! Enfin...si tu aimes de la jouer pétasse ou autre...c'est ton problème..."

Quentin craqua ses doigs...le seul moyen d'oublier la douleur des ses mains...Enfin...Il regarda la jeune nippone avec un sourire moqueur...Il ne regardait que ses yeux...dorés...
Revenir en haut Aller en bas
Rine Ehomie
Pensionnaire/Délégué(e)
Rine Ehomie


Nombre de messages : 457
Localisation : Dans le lit d'un homme
Date d'inscription : 30/08/2005

Par hasard Empty
MessageSujet: Re: Par hasard   Par hasard EmptyJeu 8 Sep - 10:21

Un sourire ironique naquit sur les lèvres de la nipponne, c'était qu'elle commençait sérieusement à s'amuser, même si son regard restait plus hautain et méprisant que jamais. Son regard restait planté sur Lucifer et elle n'était pas prête d'en demordre, elle ne baisserait pas les yeux, c'était une question de fierté absolue et d'orgueil aussi.... De plus le sourire moqueur que Lucifer affichait ne pouvait qu'attiser d'avantage l'ioronie de Rine.... Un maître? Cette pensée lui traversa l'esprit mais elle ne pouvait trouver personne qui ait jamais réussit à brider son carctère infernale, et elle ne faisait rien pour que cela ne se passe, elle aimait sa liberté et son indépendance plus encore que n'importe quoi sur cette terre.

* Il a du cractère... Ca peut s'avérer amusant finalement...*

Sans cesser de le fixer et sa changer l'expression froide de son visage, Suki reprit la parole avec un cynisme débordantdans le ton de sa voix.

" Merci pour cette brillante analyse Freud, j'étais loin d'imaginer que je donnais cette image-là de moi-même..."Mais tu m'as ouvert les yeux ..."

L'ironie qu'elle donnait à ses propos étaient froide, la jeune fille était plus intelligente qu'on pouvaitlecroire, elle savaitexactement comment les gens la voyaient et au contraire cela l'amusait et allait dans le même sens qu'elle. Elle détestait les gens, et n'avait aucune envie qu'on l'apprécie.... Contre toute attente, l'asiatique ne lui renvoya pas une anlyse au visage, elle n'avait aucune envie de lui dire ce qu'elle epnsait, le temps avait su lui démontrer que mieux valait ne rien dire cela pouvait être profitable à sa personne plus tard. Puis sans cesser de le fixer et en esquissant un simple geste vers la porte, elle lui dit, ses lèvres brunes s'étirant en un sourire cynique:

" Mais enfin si tu te sens gêné par la présence d'une p*tass* comme tu dis, je ne teretiens pas, les faibles prennent souvent la fuite..."
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Invité




Par hasard Empty
MessageSujet: Re: Par hasard   Par hasard EmptyJeu 8 Sep - 17:45

Q:"...Les faibles prennent souvent la fuite...Que c'est beau...on du du tellement te le dire que ca du t'avoir marqué...fortement..."

Le vent se leva...une bise fraiche...pour être précis...Une nuit froide...un vent glacial...Tout comme l'atmosphère qui régnait dans le balcon...Quentin arrêta de sourire...Elle ne valait pas la peine de cela...Au début c'est marrant de se moquer des autres...On ne peut le nier..Quand referma son regard...les ombres de la nuit se tracèrent sur son visage...voilant ses yeux...Ne laissant...que le vif des couleurs qui les composait ressortir...La main gauche soustenant le coude...Il regarda la niponne...avec...intriguement...mépris...pitier....bref un mélange assez excitant pour lui...une manière de voir comment son les gens...jusqu'où ils vont...

Q:" Aaaaa....La présence du p*tass* me gène?...Ai je dis cela? Tu interprètes très mal les pensés des gens...Mmmmh réfléchit un peu mademoiselle...fausse brune..."

Quentin regarda un peu la Lune...avec une pensé...amusante...
Revenir en haut Aller en bas
Rine Ehomie
Pensionnaire/Délégué(e)
Rine Ehomie


Nombre de messages : 457
Localisation : Dans le lit d'un homme
Date d'inscription : 30/08/2005

Par hasard Empty
MessageSujet: Re: Par hasard   Par hasard EmptyJeu 8 Sep - 22:09

Rine sourit en l'écoutant parler, de manière ironique toujours alors que son regard gardait ce même mépris à l'égard des autres que d'ordinaire... Désormais son attention était diriger vers Quentin à croire que sa cible première était devenue transparente, dans un sens c'était vrai, Lizzie l'était.

" Je sais c'est du grand art n'est ce pas? Oui, ca m'as marqué de voire ce comportement être adopté tellement de fois par des gens étrangement lâche..."

Elle sourit de nouveau, de ce sourire cynique et tellement agaçant du point de vue de beaucoup de personne. Avant de répondre aux dernières paroles de Lucifer. Fausse brune? Son regard méprisant posé sur lui, elle parla d'une voix calme bien que toujours teinté par son caractère.

" Désolée, je ne fait pas d'analyse aujourd'hui, c'est mon jour de congé. Quand à mon statut de fausse brune... c'est une remarque tellement pertinente que ça m'en brise le coeur !"

Rine sourit de satisfaction en le voyant tourner son regard vers la lune, certes ce n'était qu'une piètre victoire mais elle n'aurait pour rien au monde baisser son regard méprisant la première. Elle se rassit sur la balustarde, adossant son dos au mur de l'établissement , les yeux lointains cette fois-ci avant de reprendre simplement:

" Quoi qu'il en soit Lucifer, tu devrais regagner ton dortoire, le couvre feu c'est pour bientot... et puis trainer le soir c'est pas de ton âge "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par hasard Empty
MessageSujet: Re: Par hasard   Par hasard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Par hasard
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose Red Pensionnat :: ¤Le reste des salles et lieu¤ :: Balcon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser