Rose Red Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose Red Pensionnat

Rose Red est un pensionnat pour jeune délinquant
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pour vous aidez à mieux poster

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lamarha Sama
Pensionnaire
Lamarha Sama


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 30/08/2005

Pour vous aidez à mieux poster Empty
MessageSujet: Pour vous aidez à mieux poster   Pour vous aidez à mieux poster EmptyJeu 1 Sep - 13:34

Etant donner que pas mal de menbre ne poste pas de sujet vraiment très laborieux, j'ai effectuer une petite liste de ce que vous pouvez décrire dans votre post. Il y a tellement de chose à écrire qu'on pourrait en faire des pages ( enfin celon mon aivs). Il ne faut pas oublier qu'un personnage est une petite part de sois même et qu'il faut en prendre soin. Elena àdéjà effectuer un rappel et je suis de tout coeur avec elle, c'est pour cela que j'ai fait ce sujet ^^ Pour aider les menres qui ont des diffcultés à poster des postes de plus de 6 lignes ^^

- Le Paysage :Alors vous pouvez tout d'abord: décrire le paysage. Que vous soyez dans la forêt ou dans une chambre, il ya toujours une décoration très spéciale qui est approprié à la pièce. Et pas besoi nd'un talent d'écriture pour faire ça. ^^

Exemple: Lamarha rentrat dans sa funeste chambre. Elle avait mit des heures et des heures à décorer celle ci. La jeune femme avec installer des cinquantaines, voir même des centaines de bougies noir cendres dans la pièce , ou les flammes dansaient et grécillaient le long des murs qui avaient , eux, étaient recouvert d'un léger voile noire de soie. Quand à son lit, il était à baldaquin et les rideaux d'une couleur rouge sang prenait un malin plaisir à s'envoler dans la pièce, jouant avec les ombres que provoquaient la lumière des bougies.....


Voila ^^ Et encore je pourrait aussi décrire avec plus de détail la décoration, Les meubles, les draps, le style des objets installés....

-Ensuite il ya bien sur le comportement du personnage. Rien de plus facile , il suffit d'éviquer ses sentiments Si elle est triste, pensive, heureuse....

Exemple: La jeune fille se sentait si bien dans cette chambre qu'elle en oublait presque tout ses soucis. Son esprit perdu se plongeadans l'immensité de son imagination et elle pu découvrir à travers ses yeux de glaces , une vie meilleur qui l'attendrait dans quelques années. Lmarha savait qu'elle allait s'en sortir quoi qu'il arrive, elle le sentait, elle sentait son coeur battre et frémir de plus en fort chaque jour passant. Elle allait s'en sortir, elle en était persuader. Et puis pourtant, tout au fond d'elle, il y avait ce sentiment d'insertitude qui révèllait la véritée. Peu être que tout ca n'était qu'un pur rêve, que c'était ses pensées les plus heureuses qui contrôlaient son esprit jusqu'a lui faire croire que c'était réèl...Lamarha n'en savait rien, mais ce qui était sur , c'est qu'elle allait prendre son courage a deux mains....

Et encore quelques lignes de plus....Rien q'avec ca , on a déjà atteint largement les 6 lignes ^^

- Passons maintenant par son comportement physique. Chaque émotion à son geste, chaque geste à son émotion. Décrivez el regard du personnage, si il se fait froid ou pétillant, décrivez son visage, son corps, ses faits et gestes, ses cheveux etc...

Exemple: La jeune fille secoua nerveusement la tête pour s'envoler de son petit férrique ou elle se sentiat si bien. Après tout , elle savait depuis longtemps que le moned était en réalité un cage aux fauves ou tout les humains s'entretuaient de mots déchirants. Lamarha leva les yeux vers son plafiond ou était accroché des centaines de petites étoiles flosforescentes( encore un peu de description en même temps ^^ ) Son regard s'éillumina alors d'un pétillement de joie et ses lèvres s'anilèrent d'un doux sourire réconfortant. Elle aimait tant se réfugier dans les étoiles, si un jour elle le pouvait, c'était sur, elle irait dans l'espace. Mais pourtant l'instant , son rêve était be l et bien perdu. Les pétillentms de joie et son sourire disparturent bien vite, llaissant place à son habituelle visage de marbre et à son regard vide 'esprit. La jeune femme se leva et se frictionna les deux bras en claquant des dents,. C'est vrai qu'il faisait froid dans cette chambre....

Voila encore quelques lignes ^^


- Ensuite décrivez ses habits, sa tenue , ses vêtemnts....

Exemple: Elle se levit de son lit et tournoya dans la pièce pour récahuffet son frêle corps de jeune femme perdu. Sa magnifqiue robe blannche hornée d'un bustier lacé dans le dos qui laissait entrevoir ses magnifique épaule d'un blanc neige , tournoyait avec légèreté et habillité autour d'elle. On aurait pu la confondre avec une enfant coquine et espiègle. Mais cette fameuse robe recouvraient des dixaines et des dixaines de cicatrices causées par des multileries ou des souffrances intences criminels. Lamarha s'assit brutalement sur le sol et tripottat avec attention sa chaîne d'argent sur lequel était accroché un jolie petit pendentif représentant un petit nounours. Elle en savaiy pas du tout d'ou provenait ce pendentif, mais ce qu'elle savait ,c'est qu'elle l'avait toujours eu sur elle. Tout comme cet anneau en argent qu'elle portait toujours à son index.....

-Et voila ^^Largement plus de 6 lignes tout ca non ? ^^


J'sèpère vous avoir aidez en écrivant ce post . En tout cas, j'ai prit un réel plaisir à décrire tout cela pour vous aidez ^^

-
Revenir en haut Aller en bas
Eléana Cassius
Fausse Muette
Eléana Cassius


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 19/05/2005

Pour vous aidez à mieux poster Empty
MessageSujet: Re: Pour vous aidez à mieux poster   Pour vous aidez à mieux poster EmptyJeu 1 Sep - 20:42

Je trouve que c'est vraiment une bonne idée ce que tu à fait Lamarha, les membres ne pourront pas dire qu'ils ne savent pas quoi dire dans leurs postes lol
Revenir en haut Aller en bas
Lamarha Sama
Pensionnaire
Lamarha Sama


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 30/08/2005

Pour vous aidez à mieux poster Empty
MessageSujet: Re: Pour vous aidez à mieux poster   Pour vous aidez à mieux poster EmptyJeu 1 Sep - 20:51

Lol et oui ^^ Ca m'as parut une bonne idée, mais apparement ca ne convinet pas a tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rine Ehomie
Pensionnaire/Délégué(e)
Rine Ehomie


Nombre de messages : 457
Localisation : Dans le lit d'un homme
Date d'inscription : 30/08/2005

Pour vous aidez à mieux poster Empty
MessageSujet: Re: Pour vous aidez à mieux poster   Pour vous aidez à mieux poster EmptyJeu 1 Sep - 20:55

moi ca me convient ^^ et oui c'ets uen bonne idée euh

pour ceux qui contestent il existe un sujet dans les discussions pour evitez le flood ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Ro
Invité




Pour vous aidez à mieux poster Empty
MessageSujet: Re: Pour vous aidez à mieux poster   Pour vous aidez à mieux poster EmptyJeu 1 Sep - 21:29

Ca me convient a moitié , je donne mon avis ...

Tu dis qui faut décrire le paysage les habils , mais on peut pas le faire dans tout les postes.On va pas répéter a chaque foisles mêmes truc , en tout cas pour les mouvements , j'ai bien aimé les descript.
Revenir en haut Aller en bas
Lamarha Sama
Pensionnaire
Lamarha Sama


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 30/08/2005

Pour vous aidez à mieux poster Empty
MessageSujet: Re: Pour vous aidez à mieux poster   Pour vous aidez à mieux poster EmptyJeu 1 Sep - 21:32

Merci,

C'était juste un exemple d'aide tu sais, il faut bien commencer par un post non ? Hé ben ca serait un comme mon exemple. Après les habits etc, on peut toujours les décrire un peu plus a chaque posts..
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Ro
Invité




Pour vous aidez à mieux poster Empty
MessageSujet: Re: Pour vous aidez à mieux poster   Pour vous aidez à mieux poster EmptyJeu 1 Sep - 21:37

Un post la pant. un deuxième le pull le troisième le t shirt c'set ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Eléana Cassius
Fausse Muette
Eléana Cassius


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 19/05/2005

Pour vous aidez à mieux poster Empty
MessageSujet: Re: Pour vous aidez à mieux poster   Pour vous aidez à mieux poster EmptyJeu 1 Sep - 21:41

Non mais par exemple dans un post tu décris comment il est habillé, dans le second tu décris le paysage, après dans le suivant tu décris ses pensées éct...

Et puis à force vu que la conversation va évoluer les sentiments vont changer ect ses mouvement...

Y a toujours un trucs à dire
Revenir en haut Aller en bas
Lamarha Sama
Pensionnaire
Lamarha Sama


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 30/08/2005

Pour vous aidez à mieux poster Empty
MessageSujet: Re: Pour vous aidez à mieux poster   Pour vous aidez à mieux poster EmptyJeu 1 Sep - 21:48

Voila c'est ce que je voulas dire lol ^^ Désolé si je me suis mal exprimé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Ro
Invité




Pour vous aidez à mieux poster Empty
MessageSujet: Re: Pour vous aidez à mieux poster   Pour vous aidez à mieux poster EmptyJeu 1 Sep - 21:53

J'èspere que mon dernier post au jardin vous a convaincu ?
Revenir en haut Aller en bas
Eléana Cassius
Fausse Muette
Eléana Cassius


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 19/05/2005

Pour vous aidez à mieux poster Empty
MessageSujet: Re: Pour vous aidez à mieux poster   Pour vous aidez à mieux poster EmptyJeu 1 Sep - 22:03

Lloyd Rogan a écrit:
J'èspere que mon dernier post au jardin vous a convaincu ?

Ouais c'est vraiment super ce que tu as fais, merci de faire des efforts et de montrer l' exemple timide
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Ro
Invité




Pour vous aidez à mieux poster Empty
MessageSujet: Re: Pour vous aidez à mieux poster   Pour vous aidez à mieux poster EmptyJeu 1 Sep - 22:08

Na ! na ! de rien c'est naturel la miss !
Revenir en haut Aller en bas
Rine Ehomie
Pensionnaire/Délégué(e)
Rine Ehomie


Nombre de messages : 457
Localisation : Dans le lit d'un homme
Date d'inscription : 30/08/2005

Pour vous aidez à mieux poster Empty
MessageSujet: Re: Pour vous aidez à mieux poster   Pour vous aidez à mieux poster EmptyJeu 1 Sep - 22:12

* regard méchant à Lloyd*

Tsssssss

et va floodez ailleurs d'abord XD
Revenir en haut Aller en bas
Lyria Séléna
Pensionnaire
Lyria Séléna


Nombre de messages : 166
Age : 35
Localisation : Dans votre âme, pour vous la pourrir au plus vite...
Date d'inscription : 31/08/2005

Pour vous aidez à mieux poster Empty
MessageSujet: Re: Pour vous aidez à mieux poster   Pour vous aidez à mieux poster EmptyJeu 1 Sep - 22:27

C'est pas finit de fleurtrer les amoureux la ^^ * sent quel va se faire tuer par deux personnes lol ^^*

Bravo à toi Lloyed ^^Si tout les menbres pouvait faire un aussi grand effort, ca serai aprfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Ro
Invité




Pour vous aidez à mieux poster Empty
MessageSujet: Re: Pour vous aidez à mieux poster   Pour vous aidez à mieux poster EmptyJeu 1 Sep - 22:28

hep hep hep ! Y'a une faute !

C'est pas Lloyed !

C'est Lloyd tout court !
Revenir en haut Aller en bas
Lyria Séléna
Pensionnaire
Lyria Séléna


Nombre de messages : 166
Age : 35
Localisation : Dans votre âme, pour vous la pourrir au plus vite...
Date d'inscription : 31/08/2005

Pour vous aidez à mieux poster Empty
MessageSujet: Re: Pour vous aidez à mieux poster   Pour vous aidez à mieux poster EmptyJeu 1 Sep - 22:37

Désolé Milles pardons ^^ Jui pas habité au nom compliqué lol c'est pour ca ^^

Sur ceux ^^ Stop le Flood Sinon Madame la grande chf grondez nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eléana Cassius
Fausse Muette
Eléana Cassius


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 19/05/2005

Pour vous aidez à mieux poster Empty
MessageSujet: Re: Pour vous aidez à mieux poster   Pour vous aidez à mieux poster EmptyVen 2 Sep - 0:47

En effet je vais sevir attention!!

*petit air méchant*

Non plus sérieusement éviter de flooder svp y a une partie pour ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eléana Cassius
Fausse Muette
Eléana Cassius


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 19/05/2005

Pour vous aidez à mieux poster Empty
MessageSujet: Re: Pour vous aidez à mieux poster   Pour vous aidez à mieux poster EmptyMer 21 Déc - 16:08

Je tiens à rappeller à ceux qui on du mal à poster ou pour les autres même qu'il y a cette aide là faite par Lamarha Sama, ne l'oublier pas elle peut vous aidez à poster. Et si malgré cela vous n'arrivez toujours pas vous pouvez toujours passer voirs l'unes des Admins ou encore les modérateurs, on est là pour vous aidez!

Lamarha Sama a écrit:
Etant donner que pas mal de menbre ne poste pas de sujet vraiment très laborieux, j'ai effectuer une petite liste de ce que vous pouvez décrire dans votre post. Il y a tellement de chose à écrire qu'on pourrait en faire des pages ( enfin celon mon aivs). Il ne faut pas oublier qu'un personnage est une petite part de sois même et qu'il faut en prendre soin. Elena àdéjà effectuer un rappel et je suis de tout coeur avec elle, c'est pour cela que j'ai fait ce sujet ^^ Pour aider les menres qui ont des diffcultés à poster des postes de plus de 6 lignes ^^

- Le Paysage :Alors vous pouvez tout d'abord: décrire le paysage. Que vous soyez dans la forêt ou dans une chambre, il ya toujours une décoration très spéciale qui est approprié à la pièce. Et pas besoi nd'un talent d'écriture pour faire ça. ^^

Exemple: Lamarha rentrat dans sa funeste chambre. Elle avait mit des heures et des heures à décorer celle ci. La jeune femme avec installer des cinquantaines, voir même des centaines de bougies noir cendres dans la pièce , ou les flammes dansaient et grécillaient le long des murs qui avaient , eux, étaient recouvert d'un léger voile noire de soie. Quand à son lit, il était à baldaquin et les rideaux d'une couleur rouge sang prenait un malin plaisir à s'envoler dans la pièce, jouant avec les ombres que provoquaient la lumière des bougies.....


Voila ^^ Et encore je pourrait aussi décrire avec plus de détail la décoration, Les meubles, les draps, le style des objets installés....

-Ensuite il ya bien sur le comportement du personnage. Rien de plus facile , il suffit d'éviquer ses sentiments Si elle est triste, pensive, heureuse....

Exemple: La jeune fille se sentait si bien dans cette chambre qu'elle en oublait presque tout ses soucis. Son esprit perdu se plongeadans l'immensité de son imagination et elle pu découvrir à travers ses yeux de glaces , une vie meilleur qui l'attendrait dans quelques années. Lmarha savait qu'elle allait s'en sortir quoi qu'il arrive, elle le sentait, elle sentait son coeur battre et frémir de plus en fort chaque jour passant. Elle allait s'en sortir, elle en était persuader. Et puis pourtant, tout au fond d'elle, il y avait ce sentiment d'insertitude qui révèllait la véritée. Peu être que tout ca n'était qu'un pur rêve, que c'était ses pensées les plus heureuses qui contrôlaient son esprit jusqu'a lui faire croire que c'était réèl...Lamarha n'en savait rien, mais ce qui était sur , c'est qu'elle allait prendre son courage a deux mains....

Et encore quelques lignes de plus....Rien q'avec ca , on a déjà atteint largement les 6 lignes ^^

- Passons maintenant par son comportement physique. Chaque émotion à son geste, chaque geste à son émotion. Décrivez el regard du personnage, si il se fait froid ou pétillant, décrivez son visage, son corps, ses faits et gestes, ses cheveux etc...

Exemple: La jeune fille secoua nerveusement la tête pour s'envoler de son petit férrique ou elle se sentiat si bien. Après tout , elle savait depuis longtemps que le moned était en réalité un cage aux fauves ou tout les humains s'entretuaient de mots déchirants. Lamarha leva les yeux vers son plafiond ou était accroché des centaines de petites étoiles flosforescentes( encore un peu de description en même temps ^^ ) Son regard s'éillumina alors d'un pétillement de joie et ses lèvres s'anilèrent d'un doux sourire réconfortant. Elle aimait tant se réfugier dans les étoiles, si un jour elle le pouvait, c'était sur, elle irait dans l'espace. Mais pourtant l'instant , son rêve était be l et bien perdu. Les pétillentms de joie et son sourire disparturent bien vite, llaissant place à son habituelle visage de marbre et à son regard vide 'esprit. La jeune femme se leva et se frictionna les deux bras en claquant des dents,. C'est vrai qu'il faisait froid dans cette chambre....

Voila encore quelques lignes ^^


- Ensuite décrivez ses habits, sa tenue , ses vêtemnts....

Exemple: Elle se levit de son lit et tournoya dans la pièce pour récahuffet son frêle corps de jeune femme perdu. Sa magnifqiue robe blannche hornée d'un bustier lacé dans le dos qui laissait entrevoir ses magnifique épaule d'un blanc neige , tournoyait avec légèreté et habillité autour d'elle. On aurait pu la confondre avec une enfant coquine et espiègle. Mais cette fameuse robe recouvraient des dixaines et des dixaines de cicatrices causées par des multileries ou des souffrances intences criminels. Lamarha s'assit brutalement sur le sol et tripottat avec attention sa chaîne d'argent sur lequel était accroché un jolie petit pendentif représentant un petit nounours. Elle en savaiy pas du tout d'ou provenait ce pendentif, mais ce qu'elle savait ,c'est qu'elle l'avait toujours eu sur elle. Tout comme cet anneau en argent qu'elle portait toujours à son index.....

-Et voila ^^Largement plus de 6 lignes tout ca non ? ^^


J'sèpère vous avoir aidez en écrivant ce post . En tout cas, j'ai prit un réel plaisir à décrire tout cela pour vous aidez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kellicia
Pensionnaire
Kellicia


Nombre de messages : 528
Localisation : Dans un endroit...un endroit qu'elle hait.
Date d'inscription : 13/10/2005

Pour vous aidez à mieux poster Empty
MessageSujet: Re: Pour vous aidez à mieux poster   Pour vous aidez à mieux poster EmptyVen 23 Déc - 13:45

Merci sa me donne des idées car des fois je ne suis vraiment pas inspirés !! (c'est gentil de t'étre casser la téte a écrire tout sa pour ns ange )
Revenir en haut Aller en bas
Rine Ehomie
Pensionnaire/Délégué(e)
Rine Ehomie


Nombre de messages : 457
Localisation : Dans le lit d'un homme
Date d'inscription : 30/08/2005

Pour vous aidez à mieux poster Empty
MessageSujet: Re: Pour vous aidez à mieux poster   Pour vous aidez à mieux poster EmptyJeu 27 Juil - 21:58

Et hop je remets cette petite aide d'actualité puisque certains ont du mal à faire six lignes, maintenant, il n'ont plus d'excuse

(oui oui c'est le retour de la mechante admin sadique XD)

Jettez y un oeil, ca vaut le coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour vous aidez à mieux poster Empty
MessageSujet: Re: Pour vous aidez à mieux poster   Pour vous aidez à mieux poster Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour vous aidez à mieux poster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques vers pour vous...
» une petite chambre pour moi sil vous plait
» Qu'y as-t-il de mieux qu'un livre ?
» Vous?
» Besoin de Vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose Red Pensionnat :: ¤Bienvenue¤ :: Boite à idée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser