Rose Red Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose Red Pensionnat

Rose Red est un pensionnat pour jeune délinquant
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Parler de tout et de rien

Aller en bas 
+2
Wendy Anderson
Julia Migantas
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gorron Z
Invité




Parler de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 2 EmptySam 24 Sep - 16:48

J'ai bien entendu le mot "bonbon" ? Ca veut dire que je vais pouvoir sodomiser quelqu'un ?
Nan parce que en fait c'était la rentrée des classes et tout et tout et j'ai plus eu trop le temps de venir mais là je suis revenu ! allez cachez votre joie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mark Ryan
Pensionnaire/Délégué(e)
Mark Ryan


Nombre de messages : 115
Localisation : Red Rose Pensionnat, comme tout le monde ici ...
Date d'inscription : 27/08/2005

Parler de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 2 EmptySam 24 Sep - 18:35

Rine> bien sûr, mais il va falloir que tu trouves un nouveau disciple alors, parce le Côté Obscur de la Force requiert de nouveaux Padawans ...
Gorron> desolé je suis pas libre ...
Revenir en haut Aller en bas
Rine Ehomie
Pensionnaire/Délégué(e)
Rine Ehomie


Nombre de messages : 457
Localisation : Dans le lit d'un homme
Date d'inscription : 30/08/2005

Parler de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 2 EmptySam 24 Sep - 21:00

* mode Rine *

Gorron>> On se connait XD?

Mark>> arf euh Qui veut passer du côté obscure de la force??????? lool et puis je suis une éternelle padawan moi coucou
Revenir en haut Aller en bas
Gorron Z
Invité




Parler de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 2 EmptySam 24 Sep - 23:16

A ce que je vois, ma réputation ne me précède pas... oubliez tout ce que vous avez entendu dire sur moi, car Gorron Zarrat est une expérience unique en la matière.
Au fait, je vous invite tous à faire une boum dans ma chambre !!! viendez !!
Revenir en haut Aller en bas
Mark Ryan
Pensionnaire/Délégué(e)
Mark Ryan


Nombre de messages : 115
Localisation : Red Rose Pensionnat, comme tout le monde ici ...
Date d'inscription : 27/08/2005

Parler de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 17:42

Rine> si tu te trouves un padawan, tu deviendras un Chevalier Syth et moi je serais (enfin, je le suis déjà) un Seigneur Syth, c'est à dire un Sykh ...
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Tallow
Pensionnaire
Stéphane Tallow


Nombre de messages : 941
Age : 35
Localisation : Rien! J'écoute tomber les heures goutte à goutte...
Date d'inscription : 24/06/2005

Parler de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 2 EmptySam 3 Juin - 23:01

Je m'ennuie pas mal en ce moment, je n'ai rien à faire ni personne à qui parler (enfin, à faire monologuer devant moi, vu mes étonnantes capacités à faire crever n'importe quelle discussion quand j'ai rien de spécial à dire, juste envie de voir des gens), et puisq'on peux parler de tout et de rien ici, je vais vous réveler un complot mondial très grave, et qui explique pourquoi mon cher président Deubeuliou nie catégoriquement toutes les preuves desdangers qu'engendre la pollution dans la planète (il est dans l'complot!). C'est fou tout ce qu'on découvre sur le net.



Il est desormais admis par l'ensemble de la communauté scientifique que le niveau des océans est en train de monter suite au réchauffement climatique*, ou à l'immersion de plus en plus fréquente des soucoupes volantes cachées par les gouvernements occidentaux après l'affaire Roswell, peu importe.

L'un des pays les plus concerné par cette montée des eaux, avec les Philippines et le Bangladesh, est un petit archipel du pacifique nommé Tuvalu. Les prévisionnistes sont tellement pessimistes qu'ils prévoient purement et simplement... la disparition totale de toute ile émérgée dans cet archipel. Un état va disparaitre physiquement de la carte du monde, dans cinquante ou dans cent ans, on n'en sait trop rien mais ça va arriver*. Cela n'a aucun précedent depuis l'Atlantide...

Or, il faut savoir que l'indicatif des Tuvalu sur internet est .tv . Ce qui fait de cet état l'un des plus riches du monde par péquenot, puisqu'il bénéficie d'une manne extraordinaire: les chaines de télévision du monde entier, qui s'arrachent à prix d'or le droit d'avoir un site internet genre télépoubelle.tv*.

J'en conclus que la disparition de l'archipel des Tuvalu via les changements climatiques mondiaux est en réalité un gigantesque complot du lobby télévisuel international pour récupérer l'indicatif .tv à prix sacrifiés. Ce qui est intolérable. Que fait la police météorologique?



*Note: ca c'est vrai. On voit de belles bêtises sur le net, mais celle-là s'inspire de faits réels.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parler de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parler de tout et de rien
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Espere une visite...mais rien !
» Un tour ou tout va mal
» Vous croyez avoir...tout vu
» Vous croyez avoir...tout vu (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose Red Pensionnat :: ¤Hors Jeu¤ :: Flood & Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser