Rose Red Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose Red Pensionnat

Rose Red est un pensionnat pour jeune délinquant
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un tour ou tout va mal

Aller en bas 
AuteurMessage
Mélisand
Invité




Un tour ou tout va mal Empty
MessageSujet: Un tour ou tout va mal   Un tour ou tout va mal EmptySam 17 Sep - 19:59

Mélisandre entra dans la salle,personne, le son de ses pas résonnait de part et d'autre. À une table, dans l'ombre d'un mur, elle vit son frère, grand, fort et souriant, comme à son habitude. Prise d'une joie plus grande qu'elle n'en avait jamais eue, elle courut vers lui, mais il ne bouge pas, elle cria son nom et en arrivant devant cette même table, son frèere n'était plus là. Il n'avait été que la simple illusion de son esprit. Elle désirait tant le voir qu'elle se l'était imaginée devant elle à l'attendre pour la serrer dans ses bras musclés. Prise de fureure, elle frappa sur le mur le plus près jusqu'à s'en faire éclater les jointures. Abattut, Méisandre selaissa glisser sur le mur pour tomber assise. La figure dans ses mains ensanglantées, elle pleurait et criait l'ijustice dont elle était la victime.*De toute façon, comment aurait-il sut que tu était ici pauvre idiote, çca fait plus de 10 ans que tu ne l'as pas revu et tu croyait qu'il viendrait te voir. Il doit aavoir mieux à faire que de venir voir une petite délinquante dans un endroit pareil. Sa vie à dû être parfaite.*
-RAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!! Pourquoi est-ce que c'est toujours à moi que ces choses la arrive! Je n'avait rien fait pour mériter ça avant de perdre tout ce que j'aimait!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélisand
Invité




Un tour ou tout va mal Empty
MessageSujet: Re: Un tour ou tout va mal   Un tour ou tout va mal EmptyMar 27 Sep - 4:42

Après quelques instants, Mélisandre se ressaisit et partit vers la piscine, l'endroit où ele pourrait noyer sa peine en tranquillité. Peut-être même, se noyer tout court. Après avoir eu une vie comme la sienne, peut-être que vous aussi voudriez vous tuer...
Revenir en haut Aller en bas
 
Un tour ou tout va mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aller a mon tour ^^
» Premier tour...
» Un tour au bord du lac
» Parler de tout et de rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose Red Pensionnat :: ¤Le reste des salles et lieu¤ :: Salle des Visites-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser