Rose Red Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose Red Pensionnat

Rose Red est un pensionnat pour jeune délinquant
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Entrée Fracassante [Reservé à Slickart Dawn ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Slickart Dawn
Pensionnaire
Slickart Dawn


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 26/07/2006

Entrée Fracassante [Reservé à  Slickart Dawn ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée Fracassante [Reservé à Slickart Dawn ]   Entrée Fracassante [Reservé à  Slickart Dawn ] - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 21:54

Dawn essayait de se reprendre, extérieurement c’était fait depuis un moment, mais intérieurement, son cœur était encore serré comme si une cage se refermait petit à petit dessus, elle sentait qu’il étouffait. Elle étouffait. Elle se sentait emplie d’émotions, qu’elle ne comprenait pas vraiment, et en même temps, elle était terriblement vide, perdue, elle n’arrivait plus à réfléchir convenablement. Tout se brouillait dans son esprit, tout était terriblement flou. Elle essayait de se reprendre mais en vain, ses pensées restaient brumeuses.

Elle regardait de nouveau Jack, ses larmes ayant cessées. Elle le regardait sans le voir, le voyait sans le regarder… Tout était comme inexplicable, il semblait si proche et si loin en même temps… Elle le voyait mais en même temps avait l’impression que tout n’était qu’illusion, rêve qui allait bientôt s’achever, et la dure vie reprendrait son cours habituel sans faire d’avantage attention à cette créature, cette humaine qui se battait depuis toujours, pourquoi ? Pour ce qu’elle vivait à l’instant présent. Son cœur semblait battre au ralentit et frappait très puissamment en même temps.

Jack parlait, il ne lui posa pas de question, fit juste une constatation. Une demande, il voulait partager ce fardeau avec elle, mais elle ne voulait pas l’ennuyer d’avantage. Non, elle lui avait déjà causé trop d’ennuies, alors qu’ils se connaissaient depuis à peine une heure, peut-être plus, ou moins… Elle n’avait pas vraiment regardé l’heure et n’avait aucun repère temporel, tout s’était passé, c’était une certitude, en combien de temps ? Elle n’en savait rien, et au fond, le temps qu’est ce que le temps ? Si ce n’est quelque chose qui a été défini par et pour ceux qui ne vivent pas, qui sont sans cesse sous pression, qui n’ont plus de vie, plus d’imprévus, qui veulent tout contrôler, mais qui peut tout contrôler ? Personne ! Personne n’a cette capacité ! Elle le regardait avec douceur, puis doucement leva le bras et du bout des doigts effleura le visage de jack, dessinant ses contours avec douceur, essuyant quelques gouttes de sang par la même occasion. Elle lui fit un léger sourire et murmura tout en douceur :


« Non, tu as déjà un poids beaucoup trop important sur tes épaules, je ne peux te donner celui là en plus… Tu dois vivre toi aussi ! Et si tu continues à être trop gentil comme maintenant tu ne pourras pas vivre… tu ne feras que souffrir ! Et ça je ne veux pas que ça t’arrive. »

Tout en parlant, elle avait continué à lui caresser doucement le visage, faisant attention à ses blessures.
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumes-eternels.actifforum.com/index.forum
Jack Malkavien
Pensionnaire
Jack Malkavien


Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : Dans les Abysses de Tes Pêchés...
Date d'inscription : 12/09/2006

Entrée Fracassante [Reservé à  Slickart Dawn ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée Fracassante [Reservé à Slickart Dawn ]   Entrée Fracassante [Reservé à  Slickart Dawn ] - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 22:37

Red n'était pas en train de Devenir si Gentil ? Comme arrivait-il à gérer une telle violence physique,suivit de telles gestes Confiants par sa mentalitée et sa Confiance ? Il Resta ainsi,Perdu... Il écouta avec attention,et avala chaques Mots que lui annonça Dawn,elle refusa Gentiment son Offre,mais elle était aimable... Elle voyait aussi clairement ce qu'il allait se passer pour sa Misérable Vie. Il ne voulait pas Vivre sa Vie,il l'avait détruit,Sa Vie,c'est en aidant qu'il l'a gagne. Il allait r'attaquer de nouveau dan ce sujet mais la dernière phrase mentionné lui coupa ses paroles. Si elle ne voulait pas qu'il Souffre... il était bien obligé d'y Renoncer,pour Son bien à elle,pour en quelques sortes,son petit bonheur encore bien Mince et Maigrelette. Il voulait réequilibrer sa Balance,Enlever du Malheur pour le rajouter en un si pure Bonheur,Jack savait qu'elle en avait besoin,comme Lui d'ailleurs... Lui? non,tout était faux,il n'en avait plus besoin,sa Vie était noyé dans l'eau des Mémoires perdus depuis bien trop longtemps et cela est vraiment trop difficile à faire remonter une aussi Lourde Charge.

Il regarda Dawn au moment où ses doigts prirent contact avec sa Peau,elle le toucha sans Peur ni anxiété... Elle n'avait sûrement plus Peur de Jack,mais il sentit qu'elle resta tout de même méfiante,même si cela ne se voyait pas,il aurait ressenti cela personnelement. Elle n'avait aucune répugnance en touchant cette Créature qui n'était d'autres que Jack,elle mit aussi à enlever le sang qui brillait par une demi-obscurité qui s'installa royalement dans cette Pièce. Il leva doucement sa main et plaqua gentiment sa main contre celle de Dawn en l'a regardant droit dans ses yeux. Il fut brûlé de douleurs par ses dégats et plaies,encore ensanglanté,mais il s'en fichait éperdumment. Pourquoi faire ce Mouvement? Simple,une Marque d'affection,il répondit son geste réalisé,ces petites caresses,par un autre,que lui aussi l'appréciait énormément. Il n'avait plus la force de Sourire,ses larmes s'étaient déssechés comme un Désert aussi Aride. Il réfléchi et voulu exprimer sa reconnaissance d'avoir pû ainsi s'emparer de son Amitié et de son Aide par rapport à ses conseils et ses marques d'affection.

'' Crois-tu aux Anges ... ? Crois-tu Qu'ils Existent ...?''
Revenir en haut Aller en bas
http://Eyes-Clos3d.skyblog.com
Slickart Dawn
Pensionnaire
Slickart Dawn


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 26/07/2006

Entrée Fracassante [Reservé à  Slickart Dawn ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée Fracassante [Reservé à Slickart Dawn ]   Entrée Fracassante [Reservé à  Slickart Dawn ] - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 12:50

Dawn avait enlevé un peu de sang du visage de Jack. Quand elle le vit lever la main doucement, elle restait toujours un peu prudente, mais cette douceur ne pouvait être le début d'un coup... Elle resta donc parfaitement immobile, sans pour autant oser vraimentfaire quoique ce soit, elle avait toujours peur, les hommes lui faisaient peur, mais en même temps, elle était prête à tout pour les aider... Situation plutôt paradoxale il faut bien l'avouer...

La main du jeune homme vint se plaquer avec beaucoup de douceur sur celle de la jeune fille qui resta un moment pétrifiée, sans vraiment tout comprendre... Il la regardait dans les yeux, sans ciller, elle faisait de même. Elle était habituée à regarder les gens dans les yeux, elle le faisait toujours, peut-être même trop souvent, mais c'était sa façon à elle de dire que quoiqu'il se passe, elle résisterat, elle était forte malgré son apparence.

Jack se mit à lui poser une question qui la laissa perplexe quelques instants: les anges existaient-ils? Y croyait-elle? Elle le regardait avec attention et répondit avec naturel, d'une voix douce mais une pointe de joie dedans:


"Bien sûr que j'y crois, je suis sûre qu'ils existent! Ma mère est d'ailleurs sans aucun doute l'un d'entre eux et je suis sûre qu'elle m'aide et me protège depuis toujours... A jamais... pourquoi me demandes-tu ça? Tu n'y crois pas?"

Le regard de dawn s'était subitement allumé. Son regard de glace était devenu turquoise, un océan éclairé par des centaines d'étoiles...
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumes-eternels.actifforum.com/index.forum
Jack Malkavien
Pensionnaire
Jack Malkavien


Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : Dans les Abysses de Tes Pêchés...
Date d'inscription : 12/09/2006

Entrée Fracassante [Reservé à  Slickart Dawn ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée Fracassante [Reservé à Slickart Dawn ]   Entrée Fracassante [Reservé à  Slickart Dawn ] - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 13:38

Après tout... S'exprimer par des Gestes étaient peut-être plus Gestes et plus démonstratifs de l'affection amical que quelqu'un a pour une Personne. Il n'en savait encore trop Rien,chez certaines personnes,ils valaient mieux les paroles plutôt que le Côté Physique. Avec Dawn,c'était assez Différent de ce qu'il pensait,il fallait équilibrer Paroles et Gestes. Il se surprit même lui d'avoir pû plaquer sa main Contre son amie avec autant de confiance et de Fluiditée.

Après avoir Dévoiler sa Question,mentionné par ses Propres Paroles,Il essaya de Regarder ce que Dawn ressentait en une question pareil,qui peut mêler confusion qu'en on nous l'a pose au début.La réaction extérieur de Dawn était de Marbre,il ne pouvait voir réellement ce qu'elle pressentait après une pareille question. Peut-être qu'elle lui trouvait idiot ou Fou,peu importe,il en avait déjà entendu assez de ces provocations pour rester habituer à les écouter aisement.

Une fois que Dawn prit la parole,sa Réponse était Intéressante et il pensa bien qu'elle fit reférence à sa Mère. Elle devait vraiment être Choqué ou étouffé par ce qu'elle a endurée,une Blessure pareille ne cicatrise jamais parfaitement. Quand elle lui reposa la même question à Jack, cet être Fou,Taré et Psychopathe désormais l'opposé de son état habituel,il hésita un peu à y répondre. Certes,il voulait essayer de s'exprimer,mais ce n'était pas très facile pour Lui. Surtout,il ne voulait pas tellement voir si elle allait se moquer de Lui,sait-on jamais.

**qui n'ose Rien,n'a Rien... **

Il prit la parole,un peu plus silencieux que le ton pris par Dawn,tout en regardant à présent les 2-3 marches d'escaliers qui se trouva en face de Lui.

''Eh bien... C'est juste que... quand je suis Venu ici,un peu brusquement je te l'accorde,tu es venu directement vers moi et tu as sû me porter Conseille... Vu ta Manière de faire,j'ai eu le pressentiment que tu étais peut-être un Ange venu enfin ...aider un être qui le mériterait ...ou non de Vivre. ''

Il s'arrêta Net,sans paroles et prit un air naturel... enfin,il essaya,car en vérité,il se sentit mal à l'aise et ridicule,quel crétin... Lui et sa manière de s'exprimer,ce n'est pas vraiment le grand amour. Il regretta d'avoir pû sortir une chose pareille,c'était tout à fait ridicule,il pouvait bien changer sa phrase en un autre Sens... Il se gratta nerveusement ses cheveux d'un noir encre,encore très humide et lisse qui lui colla à la peau.
Revenir en haut Aller en bas
http://Eyes-Clos3d.skyblog.com
Slickart Dawn
Pensionnaire
Slickart Dawn


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 26/07/2006

Entrée Fracassante [Reservé à  Slickart Dawn ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée Fracassante [Reservé à Slickart Dawn ]   Entrée Fracassante [Reservé à  Slickart Dawn ] - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 22:41

Dawn remarqua bien une certaine hésitation chez son jeune ami. Il ne voulait pas répondre ? Soit, il faisait comme il voulait, elle n’était pas du genre à forcer les gens à parler ou faire des choses qu’ils n’ont pas envie de faire, pas du tout. Déjà parce que ce n’est pas sa façon d’agir ni de penser, et de plus, elle n’aurait jamais été suffisamment forte pour faire faire quelque chose à quelqu’un contre sa volonté. Mais la deuxième raison était bien faible, la première l’emportant largement sur la dernière.

La jeune fille regardait à nouveau le hall désert qui s’étendait face à eux, c’était si étrange. Cet endroit avait l’air si sombre et terrifiant d’habitude, mais pas autant que la salle des machines, y remettrait-elle les pieds une seule fois d’ailleurs ? Elle en doutait énormément… mais savait aussi que sa curiosité l’emporterait un jour où l’autre, peut-être même qu’elle essaierait de voir comment peuvent fonctionner ces étranges machines dont tant de personne parlent, sans qu’elle en n’ai jamais approché un seul de toute sa vie. Dawn s’était égarée un instant mais revint assez rapidement au présent, elle était dans le hall, ce hall si lugubre qui était devenu si accueillant d’un coup, tout ça grâce à une simple rencontre… Simple ? Non peut-être pas, une des plus belles rencontres de sa vie…

La jeune fille entendit enfin la réponse de jack, qui avait assez longuement hésité avant de lui répondre, il s’était donc décidé à parler, elle l’écouta donc avec attention, regardant toujours devant elle. Mais les propos du jeune homme lui firent tourner la tête et son regard de glace rencontra celui de son interlocuteur… un ange… c’était la deuxième fois qu’on le lui disait en si peu de temps ! Elle allait finir par y croire si ça continuait comme ça… Elle rougit légèrement, ayant une peau d’une pâleur spectrale, elle prenait assez facilement des couleurs. Dawn répondit alors tout simplement, ne sachant que dire, n’étant pas du tout habituée à des compliments et encore moins à ce genre là, qui sortait tout de même de l’ordinaire :


« Tu sais, j’aimerais beaucoup devenir un ange pour retrouver maman, mais je n’en serais jamais un, je ne le mérite pas… je vais sûrement retrouver mon père en enfer… Ou errer durant des millénaires désespérément. Si j’étais quelqu’un de bien, qui mérite le rang d’ange, je ne serais sûrement jamais allée là. Mais tout le monde pense que je suis mauvaise, ils croient tous que je ne ferais jamais rien de ma vie… ils ont sûrement raison, mais la punition d’être envoyée ici est finalement petit à petit devenue bénéfique… Quand je vois toutes ces personnes, bonnes ou mauvaises, ça m’apprend tant de choses ! »

Elle s’étais accoudée aux marches derrière elle et s’était mise à regarder le plafond, pensive tout en parlant. Une fois le silence revenu, elle avait continua de regarder le plafond, puis toujours pensive demanda à jack d’une voix légèrement perdue :

« Donc j’en déduis que tu crois aux anges… Tu aimerais en devenir un toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumes-eternels.actifforum.com/index.forum
Jack Malkavien
Pensionnaire
Jack Malkavien


Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : Dans les Abysses de Tes Pêchés...
Date d'inscription : 12/09/2006

Entrée Fracassante [Reservé à  Slickart Dawn ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée Fracassante [Reservé à Slickart Dawn ]   Entrée Fracassante [Reservé à  Slickart Dawn ] - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 21:22

Après avoir dit ses Paroles quelques peu embarassantes pour sa Personne,il regarda Dawn sans sciller après un compliment... pour une fois,il tint d'un regard Ferme,de Marbre... il ne voulait même pas cacher ce regard en se perdant dans ses pensées,il en avait Marre d'avoir toujours été un faible alors qu'il pouvait bien faire un effort pour sa Première Amie. Une fois qu'il avala chaques Mots de la Jeune Fille qui se trouva à côté de Lui,si Près de son emplacement,il compris immédiatement ce qu'elle ressentait sur sa Personne... et aussi,sa pensée envers cet établissement. Hier,Jack avait fait presque tout pour ne pas tomber dans un Trou comme celui-ci. Il avait frappé plusieurs personnes pour essayer de s'enfuir,mais sans résultat... ah,si,une... lui,a été tabassé et menotté,puis conduit en voiture jusqu'ici. Son cauchemard... était d'être Seul,Seul dans un immeuble qu'il ne connaissait pas. Apparement,cela ne sait pas produit,il avait déjà la chance d'avoir construit une amitiée Stable avec Dawn,c'est évident. Il essayerait de tous faire pour ne rien gacher,sinon,sa Crainte d'être aussi Seul sera réalisé.

Juste au moment où il détourna la tête,il écouta avec attention la Question de son amie. Il n'hésita pas autant cette fois,il répondit simplement avec un ton agréable et d'amusement qui mêlait sincérié et nerviosité :

''Oh.... Devenir un Ange... On va dire que je veux M'envoler loin de ce Monde,ça m'est égal comment,ça m'est égal la Manière,je veux ce résultat... Je voudrais tant avoir des ailes,aller sur la Lune et guetté pour voir si Maman est en Vie ou 6 pieds sous Terre. ou encore,de voir ces petits êtres Pathétiques en train de détruire ce Monde si Magnifique à l'origine. De regarder Démolir leur Vie,de Creuser eux-mêmes leur Tombeau et leur Fin. Je les Déteste tous... Ils ne me comprennent pas. Maintenant,je sais que les Incompris de cette normalitée vienne dans des Endroits comme Rose Red,et je peux me sentir enfin chez moi.... Dû moins,je l'Espère. ''

Il laissa trainer ses pieds,puis se coucher de manière assez inconfortable sur les marches en Pierre de cet Escalier,puis il posa sa nuque sur un Rebord d'une Marche loin d'être Sale par les Mensonges et la Poussière. Il regarda ses mains,puis les essuya sur ses habits qu'il ferait peut-être mieux de les laver un Jour. Il n'avait pas de Bagages,en tout cas,il n'en reçut pas encore. Il frotta sans y prêter attention,à ses mutilations en y plantant les ongles,tentant de refaire couler le sang,mais il se ravisa à temps. A vrai dire... il aimait peut-être ressentir la Douleur,l'a sentir,l'a toucher,l'a partager. Il pensait qu'il le méritait... pourquoi? Il le méritait pour avoir mis sa Vie au Monde,un Être Fou et Sanguinaire. Mais il n'était de loin pas à le plus plaindre. Dawn se sentait peut-être coupable de la Mort de sa Mère,et peut aussi détester sa Venue au Monde. A vrai dire,c'était la première fois qu'il ressentit de la Pitié pour une Personne,même très proche,il laissa normalement les gens partagés Leur malheur inutile... Pourquoi prêtait-il autant d'attention à Dawn ? Elle était peut-être si différente qu'il ne l'imaginait... .
Revenir en haut Aller en bas
http://Eyes-Clos3d.skyblog.com
Slickart Dawn
Pensionnaire
Slickart Dawn


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 26/07/2006

Entrée Fracassante [Reservé à  Slickart Dawn ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée Fracassante [Reservé à Slickart Dawn ]   Entrée Fracassante [Reservé à  Slickart Dawn ] - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 12:53

Dawn s’était relevée et marchait dans ce hall si sombre, si sinistre et si lumineux en même temps, mais sa lumière ne venait pas des fentes dans les murs, ces trous que l’on appelait fenêtres. Sa lumière ne venait pas de là, pas du tout, elle émanait de la personne qui était assise à côté d’elle il y a quelques secondes à peine. C’était sa source de lumière dans ce pensionnat avec bien entendu Francis… mais pour l’instant il n’y avait qu’une seule lueur là où elle était et c’était celle de Jack…

La réponse fut plus rapide que la précédente. Il semblait plus sûr de lui au fur et à mesure qu’ils faisaient connaissance, mais Dawn avait une étrange impression, comme si au fond, elle l’avait toujours connu… Il semblait mettre beaucoup d’importance dans le pensionnat, Dawn quant à elle ne l’aimait pas. Bien qu’elle ait rencontré des personnes gentilles, elle avait toujours peur entre ces murs, peur de qui ? De quoi ? Peut-être de rencontrer d’autres personnes comme Stéphane… Au fond elle en doutait ce n’était pas ça... mais c’était le fait d’être pour la première fois entourée de personnes comme elle, qui pensait comme elle, qui n’avait rien à perdre et tout à gagner, et ça lui faisait peur.

Elle le regarda et dit tout simplement :


« Voler, ce doit être formidable, ce sentiment de liberté… Aller sur la lune aussi, mais je pense que découvrir les galaxies les unes après les autres ce doit être encore mieux, découvrir ces autres planètes que personne ne connaît… Enfin je m’éloigne… Je pense qu'au plus profond de toi, tu dois sentir si elle est là ou pas, moi, même si elle est morte je la sens avec moi...."

Elle se tu et le regardait immobile, intriguée. Il ne lui avait rien di sur elle, il ne semblait pourtant pas la connaître… pourquoi ? Elle n’aurait peut-être pas du demandé mais les mots étaient sortis d’eux même, il était trop tard pour les annulés, pour faire marche arrière… la jeune fille restait immobile, puis finalement revint s’asseoir à côté de jack, s’il voulait parler, il parlerait sinon, il resterait muet…
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumes-eternels.actifforum.com/index.forum
Jack Malkavien
Pensionnaire
Jack Malkavien


Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : Dans les Abysses de Tes Pêchés...
Date d'inscription : 12/09/2006

Entrée Fracassante [Reservé à  Slickart Dawn ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée Fracassante [Reservé à Slickart Dawn ]   Entrée Fracassante [Reservé à  Slickart Dawn ] - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 22:55

Quand Dawn se releva et se balada vers les alentours,pensive peut-être... en tout cas,Jack pensa qu'elle voulait un peu bouger au lieu de rester éternellement dans un coin Pareil... en face de Cette porte du Hall d'Entrée, là où tout a commencé, là où jamais on ne finira après plusieurs années ... Ou peut-être jusqu'à notre Mort. Cette pensée fit frissonner Jack, il ne pût le reprimander ni l'ignorer. Il baissa légérement la tête,ce qui fit retomber quelques mèches de ses Cheveux Noirs encore bien Humide devant sa Vision . D'un Oeil Discret, Il regarda chaques mouvements et déplacements que fesaient Dawn, Comme un chasseur qui traquait une Proie,seulement,il n'était pas question qu'il devienne un chasseur et Dawn,sa Proie... La seule Différence, c'est qu'il le regardait,comme cela, sans avoir réellement une Raison.

Une fois que Dawn commença à prendre la Parole,il ferma lentement les yeux, essayant de se concentrer pour ne pas manquer un Mot que disait sa Nouvelle Amie,luttant contre le Bruit de la Pluie qui s'abat sèchement contre la Vitre des fenêtres . Une fois qu'elle ait fini, il r'ouvrit lentement les Yeux... Réponse Délicate qu'elle dévoilait à l'instant... Est-ce que Jack l'a sentait en Lui ? Il ne savait pas,il ne savait comment l'apercevoir. Il prit cette fois la parole en articulant lentement,en se parlant presque à lui-même :

'' Je ne sais pas... je ne me suis Jamais Posé cette Question. Serait-elle au fon de Moi-même. C'est si dure à l'apercevoir, à visionner,à effleuré cette Pensée. Je ne sais pas comment je pourrais l'a voir un jour,si je l'ai réellement ou non... Mon âme Hurle son Nom... Pourra-t-elle L'entendre un Jour ? Pourra-t-elle Aimer son Fils,malgré qu'il soit si Différent aux Autres ? Tant de questions auquels je n'aurais jamais de réponse,mais juste des idées ou des suppositions... ''

Il posa sa main sans vraiment réalisé son acte,sur la paume froide de Dawn. Quand il réalisa enfin,sortant de sa Torpeur et de ses Rêveries,il laissa glisser sa main jusqu'à lui,effleurant la peau de Dawn. Fallait-il qu'il soit autant proche d'une Personne qu'il connaissait à Peine? Risquait-il D'avoir un jour à regretté ce Geste ? ... Il n'en savait rien. Pour changer de Sujet,il se leva et mit ses mèches en arrière,en parlant d'une voix qui ne laissait paraître aucune émotions :

'' J'ai Bien Envie de changer de Paysage,si cela ne te dérange pas... rester là devant cette porte,sachant que derrière il y une très vaste Liberté et qu'on ne pourra peut-être pas l'atteindre un jour me fait froid dans le Dos ... ''
Revenir en haut Aller en bas
http://Eyes-Clos3d.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Entrée Fracassante [Reservé à  Slickart Dawn ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée Fracassante [Reservé à Slickart Dawn ]   Entrée Fracassante [Reservé à  Slickart Dawn ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée Fracassante [Reservé à Slickart Dawn ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Slickart Dawn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose Red Pensionnat :: ¤Les salles¤ :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser