Rose Red Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose Red Pensionnat

Rose Red est un pensionnat pour jeune délinquant
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Entrée Fracassante [Reservé à Slickart Dawn ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jack Malkavien
Pensionnaire
Jack Malkavien


Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : Dans les Abysses de Tes Pêchés...
Date d'inscription : 12/09/2006

Entrée Fracassante [Reservé à  Slickart Dawn ] Empty
MessageSujet: Entrée Fracassante [Reservé à Slickart Dawn ]   Entrée Fracassante [Reservé à  Slickart Dawn ] EmptyVen 15 Sep - 19:30

Une voiture apparaissait peu à peu en ressortant d'une épaisse Brûme glacial qui recouvra tous le paysages,ainsi que le pensionnat lui-même. Le véhicule s'arrêta d'un coup sec,sur un trottoir d'une saleté repoussante,et juste à côté d'une grande porte. L'entrée du Pensionnat de Rose Red. Une portière s'ouvrit,et un adolescent menotté en descendit de force par un Homme assez imposant de taille. Il le baffa et le fit marcher jusqu'à la porte. Le chauffeur resta toujours bien en chaud dans sa voiture,tout en souriant sadiquement. Il fit plusieurs rires Gras et fit des signes d'adieu à cet Adolescent,impuissant et menotté par ses poigts,il ne pouvait se défendre. Il fut bousculer contre la porte qui s'ouvrit en éclat et l'adolescent tomba brutalement par terre. des filets de Sangs se dessinaient sur son visage rempli de larmes de Haine. L'homme qui l'a projeté,vint de nouveau vers lui,et lui ôta les menottes,puis partit en ne disant rien. L'adolescent s'appelait Jack Malkavien... et il venait d'entrer dans un cauchemard. Il se releva péniblement,et cria :

''La prochaine fois que je te vois,je t'arracherais tes intestins et te les étranglerais avant que tu ne Sombres dans Les Abysses!!! Enfoir* ! ''

Jack se retourna et frappa brutalement le Mur. Il se défoula un moment en respirant péniblement,aveuglé par la douleur. Il se calma,les mains endoloris,son brassard net et propre,tandis que son visage n'était qu'ensanglanté.
Revenir en haut Aller en bas
http://Eyes-Clos3d.skyblog.com
Slickart Dawn
Pensionnaire
Slickart Dawn


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 26/07/2006

Entrée Fracassante [Reservé à  Slickart Dawn ] Empty
MessageSujet: Re: Entrée Fracassante [Reservé à Slickart Dawn ]   Entrée Fracassante [Reservé à  Slickart Dawn ] EmptyVen 15 Sep - 23:49

[jolie entrée^^]

Dawn était en train de marcher sans but précis dans le pensionnat et avait fini par se retrouver dans le hall, elle se rapela le jour de son arrivée, c'était proche et loin en même temps... elle avait rencontré diverses personnes, appris beaucoup et surtout, elle avait rit, enfin rire était un bien grand mot pour la désigner, mais elle avait sourit. C'était une chose qu'elle pensait hors de sa portée... Mais non, elle avait réussi et elle en était éternellement reconnaissante à Francis.

Des claquements de portières attirèrent son attention, elle tourna la tête et vit avec effroi un homme qui arrivait, tirant un jeune adolescent tenu par des menottes, elle frissonna et s'empressa de se glisser dans le noir, trop effrayée. Qui étaient-ils? un nouveau venu? Pour qu'il soit tenu d ela sorte il devait être extrêmement violent. elle fut prise de légers spasmes et se laissa glisser contre le mur tout doucement pour essayer de reprendre le contrôle de son corps si frêle.

Elle sentait encore sa peau tirait aux endroits où elle avait il y a peu saigné, sous les coups de Stéphane dans la salle aux machines... Son visage blanc était couvert de légers traits rouges ou de fines cicatrices qui partiraient rapidement, tandis que le reste de son corp, qui avait quant à lui des cicatrices qu'elle conserverait à vie, était caché par un gilet noir et une longue jupe de la même couleur.

Elle resta dans le noir, hésitante, puis se décida, elle était sûrement folle, totalement conglée, mais elle se lança, elle sortit du coin d'ombre et doucement se déplaça vers le jeune homme, d'un pas hésitant et silencieux. Arrivée à une distance qu'elle estimait résonnable, elle ralentit, puis finalement vint prêt de lui et demanda alors doucement avec le plus de douceur qu'elle pouvait, mais gardant encore et toujours un visage parfaitement impassible qui ne changeait que très rarement:


"je...Puis-je te venir en aide?"
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumes-eternels.actifforum.com/index.forum
Jack Malkavien
Pensionnaire
Jack Malkavien


Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : Dans les Abysses de Tes Pêchés...
Date d'inscription : 12/09/2006

Entrée Fracassante [Reservé à  Slickart Dawn ] Empty
MessageSujet: Re: Entrée Fracassante [Reservé à Slickart Dawn ]   Entrée Fracassante [Reservé à  Slickart Dawn ] EmptySam 16 Sep - 0:10

[Merci 45 ]

Jack tourna légérement,assez pour dévisager la personne qui devait avoir à peu près le même âge que Lui. Cette fille était d'une allure si envoutante... peut-être à cause de son teint si cadavérique,il n'en savait pas pour l'instant. Il essaya d'essuyer le sang qui lui colla contre les lèvres d'un revert de main,puis il se leva,le dos bien droit. Il essaya à tout prix de respirer calmement,et de ne pas s'acharner inutilement sur n'importe qui et n'importe quoi. Il massa soigneusement son poings avec douceur,puis il reprit d'une parole un peu trop Rauque qu'à son habitude.

''Je voudrais bien de l'Aide... mais je suis Foutu,fichu,tombé dans l'Ombre éternel... ''

Quel inconscient... pourquoi parlé comme cela à une Fille qui ne serait peut-être pas capable de comprendre le Sens de ses mots. Il secoua négativement la tête de Remords,mélangeant curieusement par de la rage. La cause? ces Abrutis d'amis de son Père qui l'ont envoyé dans cet horrible pensionnat,où il risquait d'y laisser son âme. Il réfléchit,et se dit en lui-même d'un ton enjoué :

**Allez... du calme... Une connaissance est toujours la Bienvenu. **

Il ne posa pas de questions de plus... il était Méfiant de Nature,surtout après sa terrible tragédie d'Amour et de Violence. Un silence si Obscure et froid régnaient à présent dans cette salle presque déserte... Seules 2 âmes,2 personnes s'y trouvaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://Eyes-Clos3d.skyblog.com
Slickart Dawn
Pensionnaire
Slickart Dawn


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 26/07/2006

Entrée Fracassante [Reservé à  Slickart Dawn ] Empty
MessageSujet: Re: Entrée Fracassante [Reservé à Slickart Dawn ]   Entrée Fracassante [Reservé à  Slickart Dawn ] EmptySam 16 Sep - 0:22

[mais de rien voyons^^]

Dawn fut à la fois étonnée et soulagée par la réponse du jeune homme. Visiblement il n'avait, ou en tout cas, pas pour le moment, envie d ela fraper, bonne nouvelle! Elle le regarda inclinant légèrement la tête, il s'agissait d'une sorte de petit tique chez elle. Elle n'osa pas le toucher pour l'aider à se relever ou autre, il lui faisait trop peur et après tout, il venait de menacer avec violence une personne qui il faut l'avouer venait de le traiter sauvagement, amis elle restait sur ses gardes.

Elle le regarda un long moment, comme à son habitude ne se souciant pas de déranger la personne en face d'elle par son regard -trop?- neutre et indescriptible. Elle n'avait jamais eu conscience que la personne en face pouvait se sentir génée de la sorte. Elle fint par dire d'une petite voix aigue au bout d'un moment:


"Et bien... Même si tu es comme tu le dis, je veux bien essayer de t'aider... mais très franchement je doute que ta comparaison soit très réaliste, tu ne me donnes pas cette impression..."

Elle continuait à le regarder sans rien montrer de ses sentiments ou pensées. Elle était à la fois génée et heureuse. elle avait peur et en même temps ne voulait ps que cette situation change, il parlait normalement sans se montrer ni violent ni irrespectueux. Il avait l'air d'avoir beaucoup souffert, mais tout comme elle savait se contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumes-eternels.actifforum.com/index.forum
Jack Malkavien
Pensionnaire
Jack Malkavien


Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : Dans les Abysses de Tes Pêchés...
Date d'inscription : 12/09/2006

Entrée Fracassante [Reservé à  Slickart Dawn ] Empty
MessageSujet: Re: Entrée Fracassante [Reservé à Slickart Dawn ]   Entrée Fracassante [Reservé à  Slickart Dawn ] EmptySam 16 Sep - 0:38

Il réfléchit aux paroles de Slickart,et jugea préférable de se lever et de l'a toiser lentement et méticuleusement du Regard. Il cacha par reflexion ses Mutilations qui lui brûlaient encore les bras,signe d'une grande marque de désespoir.Il toussota et cracha sans le vouloir,un peu de sang. Il entre-ouvrit ses lèvres,enfourra 2 doigts à l'intérieur et arracha brusqument une dent immaculé de sang qui pendait bien au fonds de sa bouche. Il l'a regarda avec méfiance,mais il pensa ne rien faire. Elle vit qu'elle était Simplement timide,en jugeant par sa Voix... ou peut-être était-elle abattue ou déprimée par quelque chose,qui sait? En somme,il pris la décision d'essayer de parler d'un ton plus agréable :

''Je l'a cache simplement... tout au fond de moi,je n'ai que vécu de Malheurs tout aussi absurdes les unes que les Autres... L'unique option que pensait mon Père pour m'aider,était ce pensionnat... haha,qu'elle blague... quelle idiotie. quel crétin... ''

Il regarda plus attentivement la fille qui lui parût agréable ... mais surtout,très froide à en juger par sa paleur presque inhumaine. Il aimait ce genre de personnes... le genre spécial,il en avait marre depuis si longtemps de la Normalitée,des Personnes qui s'amusaient normalement,qui se parlaient normalement... Il avait enfin trouvé depuis si longtemps,une Personne qui pourrait comprendre ses sentiments,ses problèmes et ainsi peut-être... devenir une amie. Cela ne voulait pas dire qu'il allait relacher sa vigilance.

]** Elle pourra me comprendre... Je le sens,je le Sais... regardez.moi cette fille,recourbez entre son coeur et son âme,endolorisé par ses actes qui m'est inconnu...**

Après tout,il ne voulait pas tellement parler par l'entrée qu'il venait de faire... Le silence,est parfois la Meilleure réponse que l'on puisse Donner. Il voulut écouter les paroles de cette âme si tourmentée qui était à quelques mètres de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://Eyes-Clos3d.skyblog.com
Slickart Dawn
Pensionnaire
Slickart Dawn


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 26/07/2006

Entrée Fracassante [Reservé à  Slickart Dawn ] Empty
MessageSujet: Re: Entrée Fracassante [Reservé à Slickart Dawn ]   Entrée Fracassante [Reservé à  Slickart Dawn ] EmptySam 16 Sep - 16:36

Dawn regardait avec un peu de méfiance le jeune homme, mais il se radoucit un peu plus, lui parlant plus "normalement", si on pouvait dire qu'une personne parle "normalement" ou pas "normalement" bien entendu... Bien entendu lorsqu'il fit référence à son père, elle resentit de la colère, peut-être même de la haine, ça leur faisait un point commun... Elle se contenta de le regarder longuement puis finit par dire quelques mots de la même voix à peine audible:

"Tu sais, avant mon arrivée j'étais comme toi, mais un ami, mon seul ami ici et ailleurs d'ailleurs, m'a appris à sourire, il m'a appris à voir les choses différemment. Tu sais, ta vie a peut-être été emplie d emalheurs, mais peut-être bien qu'il y a eu d'infimes instants de bonheurs..."

Elle s'étonnait elle même de dire de pareilles choses, elle qui avait souffert sans arrêt, elle qui avait été frappée et que personne n'avait jamais aimé se mettait à parler de bonheur, mais elle ne voulait pas que d'aures personnes souffrent comme elle. elle ne voulait plus voir personne souffrir, car sa souffrance s'accentuait d'avantage.

Puis elle finit par avouer toujours en murmurant presque:


"Je peux comprendre ta haine envers ton père... Et lui je ne te demande pas de l'aimer, même si j'ignore ce qu'il t'a fait, je peux comprendre ce sentiment... mais tu as bien du être heureux au moins une seconde dans ta vie non?"

Elle se tu, elle s'en voulait tant de prononcer ce mot qui il y a à peine une semaine lui était encore inconnu... Elle baissa la tête, honteuse puis n'osa plus regarder le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumes-eternels.actifforum.com/index.forum
Jack Malkavien
Pensionnaire
Jack Malkavien


Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : Dans les Abysses de Tes Pêchés...
Date d'inscription : 12/09/2006

Entrée Fracassante [Reservé à  Slickart Dawn ] Empty
MessageSujet: Re: Entrée Fracassante [Reservé à Slickart Dawn ]   Entrée Fracassante [Reservé à  Slickart Dawn ] EmptySam 16 Sep - 16:55

La dernière phrase de la Jeune Fille lui vint comme un Poignard si affilé,si glaciale... Il frissonna légérement,il subit quelques petits tremblements incontrlôbales. Certes,son père ne lui as pas Battu... Mais,que faire lorsque votre Père vous a tant donné de votre Amour,de confiance,d'affection,de compréhension et qu'un coup direct,sans le savoir,il vous ordonne de ne plus le voir et de vous enfermer dans un bâtiment Sombre, Rempli d'effroi à chaques recoins de ces Murs. Il vit que la Fille baissa la tête,il pensa qu'elle avait du Regrettés d'en avoir tant Dit. Mais,il sentit qu'elle voulait l'aider,sinon,elle n'aurait pas autant parler et lui conseillé de peser le Positif et le Négatif. Il comprit que cette fille,sans ce Garçon,sans son seul ami comme elle le disait si bien,qu'elle lui parlait,devait être Triste... Un bonheur si pure qui quitte pendant un moment,ou pour l'éternité,il n'en savait rien. . Il voyait que la Fille ne devait pas supporter la violence ni les getses trop brusques,il refusa strictement tout gestes Brusques. Pourquoi? La première fille venue,lui raconte son histoire...

** Cette fille n'a pas vraiment d'amis(es)... Sinon,elle ne m'aurait pas raconté un bout de son histoire alors que nous ne nous connaissons à peine. **

Il fit preuve de Bon sens,et voulut lui rendre la Dette en lui racontant une tranche de Son passé. pour cela,il approcha doucement la main,toucha le menton glacial de la fille et la leva doucement pour qu'elle lui regarde dans les yeux. La froideur de ce Menton l'impressionna,mais il resta de Marbre extérieurement.

'' Tu as raison... j'ai bien dû être Heureux... mais la Vérité m'a infecté,essaie de me comprendre... Etant petit,tous le monde s'imagine ce monde comme un conte de fée où tout est parfait... mais en fait,il n'y a que Violence,et c'est ce point qui m'a le plus appris. Surtout que... j'ai réellement commencé à changer après que ma première petite amie soit partie d'une façon inhumaine et très douloureuse sur le point que je me déteste,que je me hais.... J'ai compris que seul mes Poingts et mes Paroles pourront être les seuls armes pour continuer. Tu sais,même si je suis Amoureux de la Violence,cela ne veut pas dire que je veux te frapper. Car,un avantage empêche ce défaut... J'adore aider,j'éprouve beaucoup d'affection,même si ça me détruit,même si je dois m'ôter un bras pour y arriver,je veux bien t'aider ... ''
Revenir en haut Aller en bas
http://Eyes-Clos3d.skyblog.com
Slickart Dawn
Pensionnaire
Slickart Dawn


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 26/07/2006

Entrée Fracassante [Reservé à  Slickart Dawn ] Empty
MessageSujet: Re: Entrée Fracassante [Reservé à Slickart Dawn ]   Entrée Fracassante [Reservé à  Slickart Dawn ] EmptySam 16 Sep - 17:29

Dawn restait muette à présent, elle avait fait la plus grosse erreur de toute sa vie, quelle idiote! Elle était déjà extrêmement faible physiquement et voilà qu'elle parlait de...ça... a un garçon qu'elle ne connaissait pas, qui venait d'arriver là et qui semblait ne pas craindre la douleur. Elle n'osait plus regarder dans sa direction d epeur que pour une fois son visage se mette lui aussi à la trahir, bien que de ce côté là, le pourcentage de chance était bien faible, elle ne voulait pas avoir l'air encor eplus faible qu'elle ne le paraissait déjà. Puis soudain, elle sursautta, elle n'vait pas entendu le garçon s'approchait et à présent, sa main relevait le menton de Dawn. Elle frissonna de peur, qu'allait-il lui faire? Pourquoi tombait-elle toujours face à des hystériques violents? Maintenant c'était sur, elle allait creuver ici. Elle recula tout de même, essayant de retarder l'échéange, mais le jeune homme s'exprima calmement sans la moindre trace de violence dans ses gestes, ses propos. Elle l'écoute tout en plogeant son regard de glace dans celui e son interlocuteur.

Elle resta silencieuse un moment, puis finit par lui répondre tout en douceur:

"J'aimerais te comprendre, et je pense à peu prêt savoir ce que ça afit, mon père a agi de même avec moi, mais j'avais cinq ans quand il a commencé..."

Elle se tu, n'ayant pas la force d'aller plus loin. Puis le regarda. il lui affirmait qu'il était amoureux d ela vioence, rien que ce mot la faisait trembler d'effroi. Elle aurait aimé partir, mais de toute façon s'il voulait il la rattraperait sans problème et puis elle était paralisée sur place, elle ne parvenait plus à bouger... Elle ne savait pas du tout comment réagir, pour la première fois de sa vie, elle rencontrait une personne presque pareille à elle et elle se sentait perdue et terrifiée. ele ne savait pas comment agir avec elle même, alors avec un de ses semblables? Elle hésita puis finit par dire en lui adressant un tout petit sourire à peine perceptible:

"Dis donc, c'est pas bien là, tu inverses les rôles, c'était moi qui devait t'aider au début... D'ailleurs, tu as un prénom non? Moi c'est Dawn."
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumes-eternels.actifforum.com/index.forum
Jack Malkavien
Pensionnaire
Jack Malkavien


Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : Dans les Abysses de Tes Pêchés...
Date d'inscription : 12/09/2006

Entrée Fracassante [Reservé à  Slickart Dawn ] Empty
MessageSujet: Re: Entrée Fracassante [Reservé à Slickart Dawn ]   Entrée Fracassante [Reservé à  Slickart Dawn ] EmptySam 16 Sep - 17:52

Jack ne regretta pas ses actes,ni ses paroles,il avait besoin de relacher tous ses souvenirs horribles,cela lui torturait énormément l'esprit et le fesais souffrir inutilement. Jack avait vu juste... Dawn n'aimait en aucun cas la Violence et encore plus Juste,elle avait peur face à un taré psychopathe comme Lui . Il se promit mentalement de ne faire aucunes gaffes avec une fille si fragile qui détestait son Père,tout comme Lui .Il Venait d'apprendre une Chose à propos de cela... Seuls,Jack serait perdu et torturé par ses souvenirs concernant son passé... peut-être était-ce le cas aussi avec Dawn. Mais,il pensa que,seule,nous n'étions Rien,tandis que Ensemble,il y aurait une chance de lever la tête et de continuer notre Vie.

''Je vois... Ton cas est bien plus douloureuse que la Mienne... maintenant,je me rends assez compte de la chance que je peux avoir par Moments,Seulement par Moments. En tout cas,la Douleur provient de la Même Source. ''

Il s'arrêta un instant de parler,puis repris calmement son souffle se frottant les mains l'unes contre l'autre. Il avait froid,il n'était pas bien habillé et il n'y avait aucune source Chaude.

''C'est vrai.... c'était à toi de m'Aider,et je pense que tu as réussi au moins à me soulager,ne me demandes pas Comment,je ne sais pas non plus. Peut-être parce que je me rends compte que tu as un problème plus grave que le Mien ... Je n'aime pas voir quelqu'un abattue par un problème auquel personne n'y songe à l'aider. c'est comme s'ils se fichaient de notre conscience,de ce que nous sommes réellement... Ils nous prennent comme des Torchons auquels ils n'y toucheront pas pour essayer de consoler une personne comme Nous. ''

Quand il Entendit le Nom de L'adolescente,cela lui surpris... en effet,elle avait vraiment besoin d'un proche qui saurait peut-être l'a défendre ou l'aider,Jack ne savait pas comment,mais il voyait ces choses aussi tordus.Jack ne vit ne vit pas le sourire si caché de Dawn.

''Dawn... C'est très joli comme Prénom,j'aime bien. En fait,Mon Nom est Jack,appelle-moi comme-tu veux après tout... ce n'est pas nécessaire d'apprendre mon prénom. ''
Revenir en haut Aller en bas
http://Eyes-Clos3d.skyblog.com
Slickart Dawn
Pensionnaire
Slickart Dawn


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 26/07/2006

Entrée Fracassante [Reservé à  Slickart Dawn ] Empty
MessageSujet: Re: Entrée Fracassante [Reservé à Slickart Dawn ]   Entrée Fracassante [Reservé à  Slickart Dawn ] EmptySam 16 Sep - 18:45

Il semblait la comprenre, enfin ce n'était qu'apparence, mais dawn décidé de le croire, bien que toujours un peu sur ses gardes, elle commençait à se détendre en sa compagnie. il semblait assez gentil en fin de compte, malgré ce qu'il avait di, il ne semblait pas trop violent, mais l'image du jeune homme en train d'hurler des menaces restait encrée dans sa tête. Ele ne répondit rien à sa première phrase, elle ne savait quoi répondre et de plus n'était pas habituée à tenir une conversation très longtemps... Elle manquait un peu de répondant...

Puis elle remarqua qu'il se frottait les mains. Il sembalit aussi trembler très légèrement, elle ne voyait pas vraiment pourquoi. etant d'orignie russe, le froid, elle y était habituée et ne le craignait pas au même point que les français ou américains... Elle se dit qu'il était peut-être possible qu'il ait froid en fait et finit par lui demander:


"Tout va bien? Tu... n'as pas l'air très en forme... Enfin je veux dire..."

Elle se tu, se mordillant la lèvre, qu'elle idiote alors, il était temps qu'elle aprenne à articuler et parler à haute voix... mais surtout à réfléchir avant de parler, parce que là elle parlait pour ne rien dire! Elle inspira puis:

"Tu as froid?"

Dawn le regardait alors qu'il parlait du sujet sur l'aide, elle resta muette, encore une fois elle manquait de répondant mais se força à tout bien comprendre. mais il fallait duire qu'il parlait beaucoup et elle avait un peu de mal à se souvenir de tout... mais la fin, elle l'entendit et s'en rapella très bien, son nom, c'étai Jack, elle l'écouta parler des prénoms et répondit instinctivement d'une voix supérieure à celle qu'elle avait employée jusqu'alors, on pouvait y sentir de la volonté et du caractère:


"Un prénom c'est un prénom, on ne doit pas appeller quelqu'un autrement! Le prénom que l'on porte est le plus ebau cadeau qu'une mère fait à son enfant et je trouve que c'est insultant de se faire apeller autrement que par le cadeau de sa mère!"

Puis elle se tu, mais cette fois soutenait le regard du prénommé jack, elle avait toujours voulu connaître sa mère et savait qu'elle ne la connaîtrait jamais, elle s'était donc accrochée à son seul bien qu'elle avait d'elle et qui jamais ne la quitrrait: son prénom.
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumes-eternels.actifforum.com/index.forum
Jack Malkavien
Pensionnaire
Jack Malkavien


Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : Dans les Abysses de Tes Pêchés...
Date d'inscription : 12/09/2006

Entrée Fracassante [Reservé à  Slickart Dawn ] Empty
MessageSujet: Re: Entrée Fracassante [Reservé à Slickart Dawn ]   Entrée Fracassante [Reservé à  Slickart Dawn ] EmptySam 16 Sep - 19:56

Dawn semblait tant surnaturelle physiquement... mais les gens Normaux regardent le Physique et quitterait sûrement cette Pauvre Âme Tourmentée par son passé. Lui,qui est toujours Spécial parait-il,ne recherche pas le côté physique de sa Compagne,mais l'intérieur de Elle-Même. Il remarqua à l'instant qu'il devenait trop Bavard,ce n'était pas très bon de le devenir,enfin,c'était son idée personnel. Il Leva la tête et regarda Dawn lorsqu'elle mentionna si j'avais froid. Bien sûr qu'il avait froid,ce n'était pas voyant ... ? Mais,il ne dit pas cela d'un geste si brusque,il ne voulait pas sortir une phrase qui n'était pas dans son caractère.

''Oui... j'ai Froid...mais ça passera sûrement. ''

A vrai dire,vivre en Espagne dans une chaleur éternel et assez sèche pendant 16 ans et s'introduire dans ce pensionnat si froid... Il n'y a pas de quoi Rire. Jack Vit que Dawn ne tremblait même pas,qu'elle résistait par un froid pareil. Il supposa qu'elle était né dans un endroit beaucoup plus froid que l'Espagne ou autre pays avec un CLimat si torride.

A propos du Prénom,il vit que Dawn a plutôt réagit différement... ce n'était pas négatif Pour Jack,alors que des autres auraient pû sentir ça comme quelque chose de colérique. Il l'a comprennait plus ou moins bien. Il avait toucher un but si faible,si fragile,que la réaction de Dawn était d'hausser la Voix.

''Je vois... Je ne savais pas que c'était autant Important.Tu as mis une Brève Lumière à mon existance. Je n'ai jamais connu ma Mère,je ne sais pas si elle est Morte,mais d'après mon père,elle l'est. Mon père a choisi Mon prénom,je n'ai rien appartenant à ma Mère. C'est pour cela que j'évite qu'on appelle par mon prénom,ça me fait penser à Mon père, si.... ''

Il n'acheva pas sa phrase,il n'avait même plus de S'énervé ou de frapper quelque chose. Il était foutu, c'est ce qu'il avait dit quand il entra pour la première fois dans cette Pièce.

''Enfin Bref,c'est un peux Ennuyeux tout ça... Tu es ici depuis longtemps ? ''

En réalité,il voulait Changer de Sujet... ce sujet de famille était trop influencable dans un moment pareil,dans un Lieu pareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://Eyes-Clos3d.skyblog.com
Slickart Dawn
Pensionnaire
Slickart Dawn


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 26/07/2006

Entrée Fracassante [Reservé à  Slickart Dawn ] Empty
MessageSujet: Re: Entrée Fracassante [Reservé à Slickart Dawn ]   Entrée Fracassante [Reservé à  Slickart Dawn ] EmptySam 16 Sep - 20:42

Dawn le regardait légèrement sceptique. elle finit par se décider, elle enleva son pull et le lui tendit. Elle était folle, c'était officiel, les cicatrices qu'elle cachait depuis si longtemps venaient de voir le jour dans le hall. En dessous de son pull elle avait mis un débardeur noir. Ces bras de la même paleur que son visage étaient couverts de fines cicatrices aux lueurs argentées qui passaient sur tous ses bras, son léger décolté, son dos, mais celes-ci, ses longs cheveux blancs les cachaient. Elle ne voulait pas qu'il attrape froid, mais ne voulait pas non plus que quelqu'un voit ses cicatrices, mais étant donné l'état dans lequel lui même se trouvait, elle était presque belle à côté. car elle n'avait pas d etâche rouge sur elle, seulement des cicatrices de toutes sortes. Ainsi que quelques hématomes récents. Pour rejetter tout refu elle se contenta d elui dire calmement:

"Prend le, moi je ne crainds pas le froid... je suis russe."

Elle ne précisait jamais qu'elle était aussi à moitié écossaise, ça elle le rejetait. Non elle n'avait rien de cet homme, il n'était rien, rien d'autre que son premier bourreau... Elle était blessée pour lui, et en même temps, au fur et à mesure se sentait d eplus en plus proche de cet être qui n'avait, lui non plus jamais connu sa mère, mais lui, il ignorait si elle était encor elà ou pas, ce qui devait être plus dur que son cas à elle, qui savait pertinament que sa mère, était bel et bien morte, et qui plus est, par sa faute. Elle le regarda et décida alors:

"Si il te vient de ton père alors je vais t'apeller autrement... Mais je n'ai pas vraiment d'imagination, dis moi ce que tu préfère et ce sera celui que tu veux que je prendrais."

Puis il changea de sujet, elle se doutait que c'était un peu par rapport à la famille, sujet difficile à aborder, pour elle c'était simple, elle n'avait plus defamille. En fait elle n'en avait jamais eu... Ou sinon c'était beaucoup trop loin pour qu'elle en garde un léger souvenir... Elle se joignit au changement de sujet:

"Et bien ça va peut-être faire une semaine maintenant... A vrai dire je n'en sais rien je ne calcule pas le temps qui passe... je m'ennuie plus qu'autre chose..."

Puis elle lui dit en lui adressant un petit sourire:

"Mais je suis sûre que toi tu vas rapidmeent t'intégrer! Tu vas voir, Si tu croises Francis un jour, il est très gentil! par contre fais attention à stéphane, lui il vaut mieux l'éviter..."(voui il est très très très méchant Razz )

Elle passa alors doucement la main sur son bras couvert de cicatrice puis l'enleva et reprit un air neutre.
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumes-eternels.actifforum.com/index.forum
Jack Malkavien
Pensionnaire
Jack Malkavien


Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : Dans les Abysses de Tes Pêchés...
Date d'inscription : 12/09/2006

Entrée Fracassante [Reservé à  Slickart Dawn ] Empty
MessageSujet: Re: Entrée Fracassante [Reservé à Slickart Dawn ]   Entrée Fracassante [Reservé à  Slickart Dawn ] EmptySam 16 Sep - 21:49

Jack n'en crut pas ses yeux... Dawn lui tendit un Pull pour l'aider.Il y a bien des années qu'il ne vit personne l'aider,ni sa famille,ni personnes d'autres. Il survivait seul tant bien que Mal. et voila,qu'une marque d'affection lui tombait en face du visage. Jack allait protester,il n'allait pas faire cela à une Fille si Fragile. Mais,il était à moitié convaincu lorsque Dawn lui précisa calmement son Origine. Elle était Russe,oui,mais ce n'était pas forcément une raison de me donner quelque chose. Il tendit tout de même le bras,pris le pull. et s'arrêta un instant,en dévisageant ses cicatrices. Sa pensée ne fit qu'un Tour :

** Mutilation ? non... il y en a trop... je redoute le Pire **

A vrai dire,il n'avait jamais pensé à aucuns prénoms... Il n'avait que très peu d'amis qui l'appelait ''conna**' ou ''Saleté''. C'était assez insultant,Heureusement,ils repartaient toujours avec le nez en Sang après avoir dit cela à Jack. En gros,il n'avait pas eu d'amis(es),enfin,de réel amis(es),comme les enfants normaux. Il Songea alors à ses Surnoms évitant celui de ''Jack l'éventreur'' ,qui étaient ''Psycho'', ''Brujah'' et ''Malkavien'',sont nom de famille. Ces surnoms n'éetaient pas terrible,il préféra renonçé et s'appeller comme il l'a toujours porté,gravé sur sa peau,gravé dans ses Veines et dans son Sang.

''Brujah,ou Psycho Chacuns ont une signification... Mais,En fait... Continue de m'appeler ''Jack''. Je m'en contre-fiche de L'origine. Même venant de mon père,ce qui est assez surprenant. Je veux juste effacer cette origine,et en placé une autre moins douloureuse.Les prénoms sont pour les amis(es),les Surnoms sont pour les Ennemis. Je vois cela comme ça ''

Son regard repris sur les Cicatrices de Son nouvelle amie,il le considérait comme telle,mais ces cicatrices l'intruigaient assez. Après tout,il en avait aussi,mais venant de lui-même. Par Réflexes,il cacha ses bras derrière son Dos,inondés de Mutilations. Il fit quelques pas en direction de l'escalier d'en face,et s'y assit . Il hésita à mettre le pull,cela pouvait dévoiler ses bras.

** Après tout... elle a montré ses bras. Pourquoi pas moi ? **

Il leva les bras,dévoilant malheureusement toutes ses mutilations encore très visibles, tout en mettant soigneusement Le pull avec un peu de timiditié,en essayant de ne pas la tacher avec le sang qui dégoulinait de son visage.

''Merci pour le Pull... C'est très gentille de ta part. Tu as sû me prouver ta confiance,je ne te ferais jamais de mal,sois en certaine. A propos de ce Stéphane... Je n'ai pas peur,j'aime aussi bien ressentir la Douleur qu'en causé. Mais,si il y a un problème avec lui,ne sois pas hésitante envers toi-même... Dis-le moi. Tu as la possibilité de te défendre en me le disant,c'est tout. Je n'aime pas qu'on maltraite mes amis(es). Et toi,même si on ne se connait pas tellement.. tu es bien la première,et à en juger par les points en communs que nous avons les deux,je ne regrette rien. ''
Revenir en haut Aller en bas
http://Eyes-Clos3d.skyblog.com
Slickart Dawn
Pensionnaire
Slickart Dawn


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 26/07/2006

Entrée Fracassante [Reservé à  Slickart Dawn ] Empty
MessageSujet: Re: Entrée Fracassante [Reservé à Slickart Dawn ]   Entrée Fracassante [Reservé à  Slickart Dawn ] EmptySam 16 Sep - 22:18

Elle vit que le jeune garçon hésitait énormément, mais elle ne montra rien, attendant tout simplement qu'il prenne son offre, elle ne voulait pas le laisser comme ça. Et à sa plus grande joie, il finit par accepter le pull, mais ne le mit pas de suite. Elle ne montrait rien de tous ses sentiments, son visage restant toujours aussi impassible... Elle sentait le regard curieux du prénommé jack sur ses bras et était assez génée d ela situation, ses marques elle les garderait à vie, sa mère lui avait laissé un prénom comme cadeau éternel, son père avait décidé de lui offrir des cicatrices... Mais tant qu'il ne posait pas de questions, elle n'expliquerait rien, qu'il croit ce qu'il veut, elle avait l'habitude à présent de se faire montrer du doigt, d'être la cible de raillerie en tout genre... Peut-être lui dirait-elle tout un jour... Quand ils apprendront à se connaître d'avantage.

La question au sujet du prénom semblait le faire réfléchir intensément. Elle le laissa penser, laissant ses pensées vagabonder, elle commençait à s'habituer à sa présence, elle avait de moins en moins peur de lui. Mais tout au fond d'elle, deux voix se livraient un duel sans merci, l'une voulant tout offrir à cette âme si semblable à elle, l'autre voulait le voir disparaître. Mais aucune des deux ne gagnait pour le moment, les deux étaient encore confuses.

Il lui donna ensuite deux surnoms qu'elle ne compris pas du tout. il lui affirma pourtant qu'ils avaient chacun un sens, mais elle ne les comprenait pas. Elle resta muette ne sachant quoi dire face à des mots qu'elle ne parvenait pas à comprendre... Puis il continua en lui demandant de continuer à l'appeler Jack. Elle crut même l'entendre la désigner comme une amie, mais elle avait du se tromper... personne ne n'avait jamais voulu d'elle, et personne ne voudrait jamais d'elle, elle en était certaine. Elle dit donc d'une plus petite voix, celle initiale:


"Bon et bien je t'apellerais Jack."

Au fond d'elle, elle trouvait ce nom peu commun et ne l'avait pas encore entendu. Elle connaissait essentiellement des prénoms orientaux, mais dans l'occident, tout changeait... Elle sentait encore son regard si instant sur ses nombreuses marques mais s'efforçait de faire comme si c'était on ne peut plus naturel et si elle n'avait pas remarqué sa façon de la regarder.

Le jeune homme cachait ses bras derrière son dos, elle ne les regardait pas de toute façon, mais ce geste la rendit très légèrement curieuse. puis il finit par mettre le pull montrant ainsi ses bras pleins de cicatrices. elle n'était pas d'avantage choquée que ça. il suffsait de voir l'état de son visage... C'est alors qu'uns subite pensée lui vint, elle demanda:


"Je... Tes blessures ne te font pas trop mal? Tu les as désinfectées au moins?"


Elle se rendit compte après coup que ses paroles étaient un peu déplacées, mais elle n'avait pu s'e^pêcher de s'en faire, elle s'y connaissait en blessure et savait pertinament ce qui arrivait quand elles n'étaient pas soignées correctement... Il la remercia pour le pull et elle se contenta d elui fair un petit sourire accompagné d'un "ben c'est normal" puis il lui affirma que si il y avait un quelconque problème avec le prénommé Stéphane, il pourrait l'aider, mais elle n'avait pas envie d'aide. on, ce stéphane, elle en était sûre était gentil au fond, mais il refusait de s'accepter. il l'avait même aider sans s'en rendre compte, mais elle préférait éviter tout conflit entre Jack et le garçon aux machines... Parce qu'elle était sûre que s'ils ne s'entendaient pas, ça pouvait dégénérer et elle ne voulait pas que ces deux personnes là soient blessées. elle dit tout simplement:


"Oh non c'est bon net'en fais pas, il n'ya pas le moindre problème c'est juste que... il est assez spécial et je pense que vous ne partagez pas du tout le même point de vue... C'est pour t'éviter des querelles inutiles..."

Pas très clair tout ça, mais que dire? Elle aurait eu le temps de préparer ses propos... mais non, elle n'avait pas eu le temps. Il lui redit qu'il la considérait comme une amie et elle en fut vraiment flattée elle resta muette un moment puis finit par dire:

"C'est un trop grand honneur que tu me fais là... saches que pour moi, tu es un ami... Tes paroles m'ont rassuré à ton sujet... j'espère seulement que tu dis vrai..."

Elle ne faisait aucun sous entendu, mais elle avait tant de fois était trompée, bernée qu'elle était devenue extrêmement prudente à présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumes-eternels.actifforum.com/index.forum
Jack Malkavien
Pensionnaire
Jack Malkavien


Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : Dans les Abysses de Tes Pêchés...
Date d'inscription : 12/09/2006

Entrée Fracassante [Reservé à  Slickart Dawn ] Empty
MessageSujet: Re: Entrée Fracassante [Reservé à Slickart Dawn ]   Entrée Fracassante [Reservé à  Slickart Dawn ] EmptySam 16 Sep - 23:15

Quand Dawn Ouvrit les lèvres pour déposer ces quelques Mots,Jack approuva d'un signe de tête en restant demi-pensif. Jack n'était pas réellement un Prénom espagnol,il ignoraiit pourquoi on l'a baptisé ainsi. Il devait y avoir une raison,un argument plus fort que ''ce prénom est si Beau''. Il ne découvrit pas encore le Sens,et espérait peut-être en savoir un peu plus. Il s'échappa de ses pensées à l'instant ou Dawn lui posa la question à propos de ses mutilations. Il resta Gêné à un moment,mais se ressaisit. Un garçon gêné ou timide pouvait être une Honte. C'était carrément Stupide,mais c'est une psychologie débile du Mâle. Il ouvrit la bouche mais aucun son n'en ressortis... c'est dans ces moments pareils où cela l'énerve et se met par lui-même mal à l'aise.

''Je... euh... enfin... ''

Mais quelle Imbécile... Il allait sûrement s'en sortir avec des mots aussi débiles. Il reprit sa respiration et fit comme si ne rien était .

''C'est juste des Mutilations... Personne ne m'a agressé. ça provient des Grands désespoirs où Jadis je vivais. quelques unes provient de ma Mère,le fait que je pense toujours à elle. des autres sont parce que je hais ma famille,ainsi que ma Petite copine a qui elle m'a sauvagement trompée. J'en ai d'autres pour des amis(es) à qui je connaîtrais plus tard,comme un Devin ou un voyant si tu préfères. On peut dire que j'en ai un marqué un de toi,sur un de mes bras. ''.

Il s'arrêta juste un instant,pour reprendre son souffle et à se tâté le visage dans les endroits ensanglantés,les plaies ne se refermèrent pas encore... il fallait de nouveau attendre. Il reprit son Histoire d'une voix douce et calme :

''Ne pense pas que c'est grave ou Bête. Je n'arrive pas à m'exprimer parfois le fait que j'aime les personnes qui me comprennent. Je les marque au plus profonds de mes bras pour ne pas les oublier et pour que eux ne m'oublient pas. C'est originale... la Plaie de ma mère,me suit partout,me conseille,est toujours là quand je pleure et que cela m'énerve. Comme si ma vraie Mère était à côté de moi. ''

Il réprima un sanglot sans le vouloir et se donna vivement un coup de poing contre sa joue gauche à lui-même pour se ressaisir. Le sang s'éjectait rapidement. Il regarda son poing et ne pût reprimer un frisson.

''Par...Pardon,excuse-moi,je ne veux pas t'effrayer... mais je me déteste de ce que je Suis,j'ai l'impression de n'être Rien dans ce Monde. alors pour équilibrer la chose,j'aide des personnes... enfin,j'essaie. Je ne peux pas faire ressentir mes sentiments aussi facilement,c'est le seul moyen de me calmer même si ce n'est pas vraiment... conseillé. ''


Dernière édition par le Dim 17 Sep - 2:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Eyes-Clos3d.skyblog.com
Slickart Dawn
Pensionnaire
Slickart Dawn


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 26/07/2006

Entrée Fracassante [Reservé à  Slickart Dawn ] Empty
MessageSujet: Re: Entrée Fracassante [Reservé à Slickart Dawn ]   Entrée Fracassante [Reservé à  Slickart Dawn ] EmptySam 16 Sep - 23:43

Ainsi il se mutilait. Elle ne lui en demandait pas tant, juste qi il avait besoin ou non de soin...L'idée que l'on puisse se faire ainsi souffrir soit même la faisait trembler, mais elle voulait plus que tout parvenir à le comprendre... Elle le regardait lui, mais ne faisait pas attention à ses blessures, ses mutilations... Elle notta tout de même un premier temps d'hésitation dans ses paroles; mais elle le laissa parler, elle n'était pas pressée et se retrouver avec lui au fond était la plus belle chose qui lui soit arrivée depui sa rencontre assez étrange avec Stéphane...

Il se mit alors à lui expliquer pourquoi il faisait ça, elle aurait voulu l''arrêter, lui dire que non, il n'avait pas àse justifiait, que c'était personnel, mais elle n'en eut pas le temps, il expliqua tout très rapidement. Ainsi il le faisait pour ne pas oublier les gens qu'il avait aimé... Et ceux qu'il allait aimer... C'était assez étrange, dawn n'aurait pas fait cet acte pour ça, elle se serait mutiler au contraire pour oublier, durant un instant la douleur morale... Mais jamais elle n'aurait cru que ça se fasse pour ne "jamais" oublier! il prononça aussi le mot espoir, ça voulait donc dire qu'à présent il n'espérait plus? Elle était bien triste our lui si tel était le cas, il devait garder espoir, sans espoir la vie serait beaucoup trop noire...

Elle le regardait sans savoir quoi faire, puis finit par s'approcher doucement et s'assoir à côté d elui sur les marches. Malgré tout, il s'exprimait d'une voix plutôt agréable à l'écoute, il se montrait doux. mais il lui demanda une chose qui l'étonna plus que tout: ne pas penser que c'était grave ou bête... Elle s emordit la lèvre puis finit par dire:


"Je ne pense pas que le but soit bête, vouloir avoir ta mère avec toi partout et toujours, je le comprends tout à fait, masi se mutiler c'est courir petit à petit à sa perte... j'ai connu beaucoup de personnes qui ont pratiqué la mutilation et presque les trois quart ont fini par se suicider... Je ne voudrais pas qu'il t'arrive de même... Je ne le supporterais pas."

Elle savait qu'elle n'avait pas à donner son avis de la sorte, mais elle ne voulait pas le voir souffrir comme ses "amis" avaient souffert avant... Parler de ce cas, la mutilation, lui ramena des souvenirs... Les clans, la drogue, elle revoyait certains moments de sa vie, pas les plus heureux, mais pas les plus tristes non plus...

Soudain elle fut tirée de ses pensées par un brusque mouveement à côté d'elle, elle sursautté de frayeur mais aussi de surprise et vit que jack venait de se frapper lui même, un coup de poing en plein visage, elle le regardait effarouchée, ne comprenant pas la raison de son acte. il s emit alors à s'excuser de son geste. Il lui expliqua sa propre façon de voir les choses. la description qu'il donna de lui était exactement celle qu'elle donnait d'elle même, elle ne servait à rien... ne pouvait rien faire, ni pour elle, ni pour les autres... mais elle voulait changer ça, changer ce statut. Alors, malgré ses peurs lointaines sur les hommes, doucement, elle saisit le poing de jack avec lequel il venait de se frapper, puis attira le garçon vers elle et doucement le serra contre elle tout en lui murmurant à l'oreille:


"Ne penses pas ça de toi. saches que pour moi en tout cas tu n'es pas rien, tu es quelqu'un, et pas n'importe qui, quelqu'un que j'apprécie et qui doit arrêter de se faire ainsi souffrir."

Elle relâcha son étreinte doucement et s'éloigna le regardant dans les yeux, elle n'en revenait pas de ce qu'elle venait de faire. Un contact humain... c'était si vieux... Mais elle se sentait un peu euphorique, elle voulait l'aider, et ferait tout son ossible pour y parvenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumes-eternels.actifforum.com/index.forum
Jack Malkavien
Pensionnaire
Jack Malkavien


Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : Dans les Abysses de Tes Pêchés...
Date d'inscription : 12/09/2006

Entrée Fracassante [Reservé à  Slickart Dawn ] Empty
MessageSujet: Re: Entrée Fracassante [Reservé à Slickart Dawn ]   Entrée Fracassante [Reservé à  Slickart Dawn ] EmptyDim 17 Sep - 0:27

Lorsque Dawn mentionna s'il allait se suicider dû à ses Mutilations,la phrase '' Je ne le supporterais pas'' . Elle tenait tant que ça au jeune Adolescent? il n'en croyait rien,il pensa qu'elle lui fesait la Moral pour lui faire plaisir. mais une fois le poing parti sur son visage,et lorsqu'elle est venue l'enlacé,il sentit un léger frisson. Il avait au moins une preuve qu'elle tenait tant bien que mal à sa personnalité,à sa propre Vie. Il lacha silencieusement des Larmes... des larmes pour tout. Pour sa Mère,mais aussi pour recevoir tant de Choses en si peu de temps. Personne ne l'a jamais touché ni enlacer,personne ne lui as dis qu'il comptait pour quelqu'un... pour des Gens Normaux,ça aurait pû les flatés,Pour jack qui est loin d'être Normal,c'est une résurrection. Un grand cadeau que la Vie lui offre enfin. Il plaqua ses mains contre son visage en murmurant une insulte de bonheur :

''Oh,mon put*** de Dieu... ''

Il ne crût pas en Dieu,mais c'était un réflexe depuis la grande génération de toute sa famille. Quand un tel Bonheur lui ''crache'' dans la figure,il ressort cette expression.

''Je vois... Je comprends... C'est idiot de Pleurer comme ça,dans un moment pareil. ''

Il se pressa de se sécher les yeux avec ses mains si sales. Il avait tant honte de Pleurer et avoir peur du ridicule. Il releva sa tête,les yeux humides qui brilla dans une demi-obscurité qui pénétrait dans chaques recoins de la salle. Il continua à Murmurer des expressions étranges :

''Oui Seigneur,Encore Un. C'est de l'Enfer Que je Viens.''

Il ferma un bref instant ses yeux,puis les ouvrit en fixant Dawn .

''Ce que tu m'as fais... tu ne peux pas savoir combien j'en avais besoin depuis si longtemps.''

Il déposa un sourire agréable pour la rassurer que son acte était positif,enfin... si on n'essayait pas de voir son Sang et ses yeux humides,on pourrait certainement le voir.Jack avait eu besoin d'une Mère,c'était un peu Enfantin,il le savait. Au moins,il compris que les Paroles peuvent affecter beaucoup plus que la violence,même le garçon le plus baraqué,le plus teigneux,le plus sadique s'y laisserait prendre. Personne ne peux esquiver les paroles,que se soit aussi belles ou douloureuses. Maintenant,il ne savait pas quoi faire,il aurait voulu réconforter aussi son amie,mais il ne savait pas comment elle allait le prendre. Il connaissait que trop peu d'informations à propos de sa mentalitée pour décider d'en juger.

Il tourna la tête de côté,pour se calmer... Comme il se sentait ridicule,il se traitait de Faible mentalement.. Il s'envellopa directement avec le Pull de Dawn qui lui redonna une très bonne chaleur habituelle. Son manque D'affection envers des personnes étaient Traîtres,il pouvait facilement se laisser avoir et tomber dans un piège,mais pour Dawn,c'était différent. Elle a prouvé qu'il pouvait lui faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://Eyes-Clos3d.skyblog.com
Slickart Dawn
Pensionnaire
Slickart Dawn


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 26/07/2006

Entrée Fracassante [Reservé à  Slickart Dawn ] Empty
MessageSujet: Re: Entrée Fracassante [Reservé à Slickart Dawn ]   Entrée Fracassante [Reservé à  Slickart Dawn ] EmptyLun 18 Sep - 20:47

La jeune fille ne fut étonnée qu’à moitié par la réaction de son tout nouvel ami. Elle s’y attendait un peu, étant donné sa façon de parler, de dire ce qu’il ressentait, sa façon d’être… Mais quand il parla, puis enchaîna par des pleurs, elle fut quand même un peu étonnée… Elle qui était persuadée de n’être rien, de n’avoir aucune utilité venait de causer, par de simples paroles, de simples gestes un grand changement apparent chez son interlocuteur… Mais peut-être était-ce du au fait que ces paroles et gestes venaient directement du cœur jusqu’alors éteint de la jeune fille…

Puis le jeune Jack se mit à commenter sa façon d’être, il trouvait donc idiot de pleurer. De montrer ses sentiments… Son état mental actuel, Dawn le regarda avec attention puis lui dit très calmement, son visage toujours aussi neutre, une once de douceur dans son regard :


« Ne dis donc pas de sottises ! C’est loin d’être idiot ! Au contraire, rien n’est plus sincère que des larmes, et si tu ne pleures jamais, et bien un jour tu vas tout lâchais et là tu ne pourras plus t’arrêter ! Alors surtout ne t’en veux pas si par moment tu a besoin de pleurer, ne te retiens pas, laisses ton cœur s’exprimer ! »

Puis elle lui sourit tout doucement et regarde dans le vide (ou plutôt les molécules d’air) en face d’elle. Il se mit à faire une deuxième fois depuis qu’elle l’avait pris dans ses bras une remarque sur dieux, peut-être était-il croyant ? Elle n’en savait rien, elle l’était un peu. Mais pas beaucoup non plus… Ca dépendait pourquoi, des cas… Puis elle sentit le regard de Jack qui était rivé sur elle et tourna doucement la tête vers lui. Elle ne savait pas quoi dire, il était en train de la remercier en quelque sorte et elle se contentait de le regarder sans savoir ni quoi faire, ni quoi dire, comme égarée subitement. Les mots se brouillaient dans son esprit, aucune phrase cohérente ne ressortait du lot. Elle essaya de faire le tri au calme, mais elle avait beaucoup e mal. Puis elle finit par dire tout doucement :

« Je… suis honorée d’avoir pu t’apporter ce que tu désirais depuis si longtemps… »

Elle se sentait ridicule et stupide. Honorée, quelle idiote, c’était un vocabulaire bien trop soutenu ! Pourtant elle n’avait pas de problème avec le français mais là, les différents registres se mélangeaient dans sa tête sans qu’elle ne parvienne à les ranger de nouveau dans l’ordre. Elle n’avait cessé de le regarder depuis qu’il l’avait remercié. Et cru apercevoir sur son visage une sorte de sourire noyé au milieu de larmes et de sang… Elle lui rendit son sourire, quoique le sien était tout de même beaucoup plus discret et plus terne.

Puis il détourna la tête et elle regarda de nouveau les petites molécules d’air invisible face à elle, ne sachant quoi faire. Elle était bien avec lui, il avait comme une présence rassurante et réconfortante en même temps… elle laissa ses pensée errer tout doucement, petit à petit elle partait dans un autre monde tout en étant attentive à chaque mouvement, chaque bruit…
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumes-eternels.actifforum.com/index.forum
Jack Malkavien
Pensionnaire
Jack Malkavien


Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : Dans les Abysses de Tes Pêchés...
Date d'inscription : 12/09/2006

Entrée Fracassante [Reservé à  Slickart Dawn ] Empty
MessageSujet: Re: Entrée Fracassante [Reservé à Slickart Dawn ]   Entrée Fracassante [Reservé à  Slickart Dawn ] EmptyLun 18 Sep - 21:52

Ses larmes avaient séchés,son coeur avait repris un battement plus ou moins Normal,et son Esprit était redevenu aussi Claire. Les paroles de la jeune adolescente lui ont convaincu,il était vrai que ne jamais pleurer,n'était pas très recommandé,même pour un être aussi brûtal et sadique et Impitoyable. Impitoyable? Oui,il le savait qu'il ne l'était pas envers beaucoup de personnes. Il n'aime pas voir les Personnes Normaux,le Visage souriant,excité de réjouissance et d'amusements. Pourquoi? Simple... enfin,uniquement simple pour lui,personne ne pouvait aussi mieux que le connaître que Lui-même,enfin,c'est ce qu'il prétendait tous le temps. D'abord,car la vision d'un bonheur extrème lui donne la Nausée et peut se sentir soit très mal à l'aise,ou pire encore... ile ne pouvait pas décrire cette explication,tellement que ce défaut pouvait Varié.

La Seconde Solution,du fait qu'il n'aimait pas particulièrement le bonheur... c'était aussi Simple. Il ne comprenait pas pourquoi autant de personnes ont les Yeux fermés sur les Guerres,famines,les personnes maltraités,les Kilos de Pétroles déversés. Comment pouvait-il voir des grands sourires aussi positifs alors qu'ils ferment les yeux à ce qu'ils font ? Jamais il ne serait comme eux... Alors que le jeune adolescent se perdit dans ses pensées avec ce sujet dans la tête,il entendit son amie qu'elle était honorée. Il ne se fia même pas qu'elle regrettait d'avoir pris ce ton,pour lui,ce qui comptait c'était le sens,et non la manière de le dire. Il approuva positvement d'un signe de tête ses dires.

'' Je suis sûr que tu l'aies... en fait,désolé de changer subitement de sujet comme cela mais... j'ai dévoilé l'Origine de mes Mutilations,j'aimerais bien connaître les Tiennes .''

Il leva le bras qui était posé sur son genu et effleura légérement une cicatrice qui lui attira l'oeil qui se trouvait au niveau du Biceps de la Jeune fille . Il aimait bien en voir,il ne sût pourquoi pour l'instant. Peut-être que cela lui donnait envie de l'aider à partager et à soulager sa Douleur. Il sût qu'il était né pour aider,quelques soits la Manière... pour lui,ce qui compte,c'est le Résultat,pas la Manière... Jusqu'où irait-t-il pour avoir un Résultat ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Eyes-Clos3d.skyblog.com
Slickart Dawn
Pensionnaire
Slickart Dawn


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 26/07/2006

Entrée Fracassante [Reservé à  Slickart Dawn ] Empty
MessageSujet: Re: Entrée Fracassante [Reservé à Slickart Dawn ]   Entrée Fracassante [Reservé à  Slickart Dawn ] EmptyLun 18 Sep - 22:43

Jack semblait lui aussi perdu dans ses pensées... c'était en tout cas ce que Dawn pensait étant donné qu'aucun mouvement ne se faisait resentir du côté de cet être qui semblait si triste, si dur envers lui même et si seul au fond...Il voulait être fort, paraître fort aux yeux de tous, en se montrant agressif, mais tout au fond de lui se cachait de la douceur et peut-être aussi une certaine faiblesse intérieure... En fait, après quelques instants de réfléxion, Dawn se rendit compte qu'ils étaient en quelque sorte complémentaires. Lui était fort, dans le sens de la force physique, il savait se battre, il avait de la force brut mais tout au fond de lui même il était fragile, tout frêle, il suffisait de voir ses mutilations pour s'en rendre compte... Alors qu'elle, sa force se trouvait à l'intérieur, au fond d'elle elle avait toujours su tout retenir, sans jamais se mettre à la violence, action qui de toute façon aurait été peine perdue puisqu'elle était extrêmement faible et fragile extérieurement. mais au fond, elle avait une grande force morale. C'est pourquoi elle en venait à la conclusion qu'ils étaient en quelque sorte bien tombé de se rencontré, elle apprendrait peut-être à devenir plus forte extérieurement et lui intérieurement... En tout cas elle sentait que cette rencontre n'était pas innutile, ils apprenaient tous deux quelque chose... Elle en était convaincue.

Puis il se mit à parler, doucement ses sens se remirent à fonctionner, elle l'écouta, puis lorsqu'il fit référence à ses cicatrices, elle frémit légèrement... certe il venait de lui avouer quelque de très important mais arriverait-elle à lui en parler? Lui dire Ca? C'était si loin et si récent en même temps... Elle resta silencieuse un long moment, tremblant légèrmeent, les souvenirs lui evenaient à l'esprit, elle sentait encore la douleur, les coups, la voix emplie de haine, le noir complet, les rares rayons de soleils rapidement effacés par des coups encore plus violents... Elle était comme dans un état second quand elle sentit quelque chose effleuré son bras, elle sursautta violament et se recroquevilla tout en reculant d'un coup, le regard perdu et effrayé. Puis elle revint dans le présent et reconnu son ami, Jack... Elle se détendit et s'excusa en baissant les yeux:


"Pardon, je suis désolée, excuses moi..."

Elle se mordit nerveusement la lèvre, puis le regarda d'un regard suppliant, elle ne savait que dire, que faire, devait-elle lui dire? Elle resta un moment hésitante puis finit par lui dire d'une toute petite voix:

"je ne l'ai jamais di, à personne... personne...Je... Mamère est morte. En me mettant au monde elle est morte. alors c'est mon père qui m'a élevé, tout se passé très bien, il était doux gentil et agréable... Et un jour j'ai tout gaché, j'ai... j'avais cinq ans. j'ai demandé pourquoi maman n'étais pas là, je ne savais pas! on ne me l'avais jamais di! Tout le monde avait une maman sauf moi!! Et là, il s'est énervé. Il a commencé par crier et s'est mis à me frapper. Ca a duré cinq années qui à mes yeux étauient des siècles, il était de plus en plus violent. Puis les services sociaux m'ont récupéré et puis j'ai voyagé dans les familles d'acceuil, personne ne voulait de moi... et voilà où j'en suis;.."

Sa voix au fur à mesure s'était teinte puis rallumée de temps en temps mais en aucun cas elle n'avais parlé à voix haute, tout s'était fait en murmure. des larmes coulaient sur son visage, bien entendu, elle n'avait rien di sur ses blessures toutes récentes. mais elle n'arrivait pas croire qu'elle venait d elui dire tout son passé d'un coup, comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumes-eternels.actifforum.com/index.forum
Jack Malkavien
Pensionnaire
Jack Malkavien


Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : Dans les Abysses de Tes Pêchés...
Date d'inscription : 12/09/2006

Entrée Fracassante [Reservé à  Slickart Dawn ] Empty
MessageSujet: Re: Entrée Fracassante [Reservé à Slickart Dawn ]   Entrée Fracassante [Reservé à  Slickart Dawn ] EmptyLun 18 Sep - 23:09

Jack attendit Patiemment à ce que Dawn lui raconte cette histoire de ces Origines. Il attendit patiemment,puis il tourna la tête et vit que Son amie était Pensive,mais du tout à Son aise. Elle était... Comment dire,Presque Terrifiée,il vit qu'elle subissait des petits tremblements,surement pas du Froid,vu qu'elle lui avait rassurée qu'elle supportait tant bien que Mal. A peine il tourna sa tête pour regarder le sol,qu'il entendit un Soupire surpris,puis il vit que Dawn avait piqué Un bond... Elle était Horrifiée par quelque chose que Jack Ignorait,il Voulut bien le savoir,ce qui n'allait surtout pas Tarder. Il renonça à vouloir savoir d'où provenait ces Cicatrices,mais la jeune Adolescente fût encore une fois plus rapide que lui et dévoila tout. Il resta très surpris au fur et à mesure que Dawn dévoila son passé Si Lourd à porté,pour une jeune Fille aussi frêle. Il comprit exactement ce que ressentait cette Fille,il n'avait jamais rien entendu de Pire... Lui en tout cas,avait un père qui l'a aimé durant beaucoup de temps,presque 2 fois que elle. Il soupira,et se sentit soudain très Mal à l'aise. Il compatit la Douleur si Terrible de son amie,il ne savait pas par quoi commencer. Il nota qu'elle pleurait silencieusement,il se vit un instant en oubliant la silhouette de Dawn. Il réfléchit,mais toutes les idées se bousculaient entre elles.

Il prit une décision... Simple,mais efficace. Elle avait besoin de Lui,et lui,de Elle. 2 Personnes aussi faibles et différentes, peuvent devenir des Être plus confiant et rassuré. et ça,c'était son but,c'est ce que voulait depuis toujours... que tous le monde aille Bien. Il réfléchit intensément,puis il prit une décision :

'**Dans des conditions de Désespoir... Il vaut mieux se taire,puis Offrir son épaule. Pourvu qu'elle ne le prenne pas très mal...**

Il s'approcha lentement de elle,et avec un bras,il entoura soigneusement derrière l'épaule de Dawn,pour poser sa main sur sa clavicule et caressa doucement l'épaule Froide . avec l'autre,il l'a posa sur sa main et essaya de sourire pour l'a rassurer que tout allait bien.Malgré ces gestes d'affections envers l'Amitié,il se sentit Ridicule...

''Malgré que tu sois aussi Fragile,frêle peut-être... Tu es la fille la plus courageuse que je Connaisse... tu as sû résister,pour ta propre volontée alors que presque rien ne t'empêchait de rester. Je suis sûr que t'a Mère doit être très Fière de toi,par ton courage. ''
Revenir en haut Aller en bas
http://Eyes-Clos3d.skyblog.com
Slickart Dawn
Pensionnaire
Slickart Dawn


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 26/07/2006

Entrée Fracassante [Reservé à  Slickart Dawn ] Empty
MessageSujet: Re: Entrée Fracassante [Reservé à Slickart Dawn ]   Entrée Fracassante [Reservé à  Slickart Dawn ] EmptyLun 18 Sep - 23:26

Dawn venait de tout dire, absoluement tout, et elle se sentait ni bien ni mal. Elle n'avait pas ce sentiment de malhaise qu'elle avait toujours eu lorsque les passants, ses familles la regardaient, non elle ne resentait plus ça, mais elle se sentait aussi débarrassée d'un poinds si lourd et si encombrant... Elle se sentait comme libérée, mais pas encore, elle avait ausis peur, peur de lui, comment allait-il réagir? Se moquait de sa faiblesse? Elle en doutait, mais elle avait tant perdue de sa confiance envers les hommes...

Lui aussi semblait pensif... A quoi pensait-il? Peut-être la trouvait-il folle, ou se moquait-il de sa faiblesse? Elle avait si peur, elle ne voualit aps être rejettée encore une fois, une fois de plus. elle ne voulait pas que lui soit comme tous, aussi cruel et distant. Non, elle ne voulait pas. tout au fond d'elle elle priait, elle croisait les doigts opur que tout se passe bien, mais au fond, tout dépendait de lui et de lui seul.

Elle se sentait perdue. Il allait se moquait, la dénigrer ou pire, l'ignorer, elle n'était pas à sa hauteur, loin de là... Elle n'était rien... Une fois de plus, sa propre image lui revenait tel un boomerang lancé à toute vitesse... elle serma les yeux tentant d efaire le vide dans sa tête, puis il entra en mouvement... Elle le sentait se rapprochait et elle tourna la tête doucement, craintive, appeurée, mais il agissait avec douceur et calme. il la prit doucement par l'épaule, elle fut surprise, puis finit par porter une main tremblante sur lui et doucement d'abord, puis avec un peu plus de force ensuite serra de ses petits doigts maigres l'épaule qui était venue à elle, la première épaule depui si longtemps... Elle avait l'impression que, pour la première fois de sa vie, un poids lui était ôté avec en prime une âme semblable à la sienne qui était prête à l'aider... le méritait-elle vraiment? Elle n'en savait rien, mais pour l'instant elle allait pleurer... elle réfléchirait plus tard. Elle continuait à sangloter doucement tout en serrant Jack, comme si elle craignait qu'il ne finisse par s'envoler... la référence à sa mère la fit pleurer un peu plus, mais elle se tu, ses faits et gestes parlaient pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumes-eternels.actifforum.com/index.forum
Jack Malkavien
Pensionnaire
Jack Malkavien


Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : Dans les Abysses de Tes Pêchés...
Date d'inscription : 12/09/2006

Entrée Fracassante [Reservé à  Slickart Dawn ] Empty
MessageSujet: Re: Entrée Fracassante [Reservé à Slickart Dawn ]   Entrée Fracassante [Reservé à  Slickart Dawn ] EmptyMar 19 Sep - 15:17

Jack se Sentit très bien,et avait appris à avoir confiance en Lui et à ses Gestes. Cela ne fallait surtout pas dire qu'il devait en profiter,au contraire... tout es si fragile,qu'un faux geste peu se tourner vers le Cauchemard. Après tout,il avait énormément d'expérience là-dessus,il se pourrissait sa Vie,sa Propre Âme,tout en aidant les Autres. Pour lui,c'était les autres,les autres,les Autres... De lui,il s'en fichait éternellement,de sa misérable personne. Il était né pour Aider,et non pour Vivre... Il n'avait pas choisi de venir au Monde,il n'avait pas décider de Vivre. Certes,des années en arrière alors qu''il était qu'un enfant Ouvert,Normal et Agréable à regarder,aurait eu une autre Pensée. Même s'il se détestait,il se sentit bien dans sa Peau... Tout ça,grâce à aider. Aider quelqu'un,l'aide à lui aussi. En faisant ce geste, il se sent comme une vraie personne,et non comme une tache aux yeux de tous le Monde,de ces personnes Normales qui le dévisgeraient sûrement. Il se réveilla de ses sombres pensées par une grande étreinte que lui fesait Dawn. Il ne se sentit pas mal à l'aise,au contraire,cela lui fit du bien. Il Continua à l'enlacer Tendrement,puis il commença à la caresser Soigneusement et tranquillement... Sa peau était glaciale,gelée. mais à l'intérieur de Elle se trouvait une Flamme,un Coeur avec un caractère et une mentalitée très particulière... Certes,ses dires,ses Paroles ont infectés à Jack. cela lui fit bien réfléchir et surtout l'aidait énormément à qu'elle puisse distinguer ce que lui même n'osait voir.

Il resta collé contre elle,presque blottit... Même les gestes aussi banales peuvent avoir un plus grand effet que des choses plaisantes. Il ne voulait pas nécessairement savoir ce qu'elle avait enduré après être entouré de personnes Sociales et tout ce Bordel. Il connaissait l'histoire,ou dû moins,le Sens. Elle est toujours,comme lui d'ailleurs, resté dans un Enfer où nous avançons aveuglement,sans savoir qu'elle est notre réel But. C'était ça,la Vie... Reste à savoir comment l'Aimer. et ça,entre la théorie et la pratique,le courage est trop bien compliqué. Il commença à décoller ses lèvres sèches rempli de ce liquide si rougêatre qui coulait dans ses Veines. Il ne savait pas tellement quoi prononcer,quoi dire. devait-il parler dans un Moment si proche ou se taire ? Une Question plus ou moins importante,il suffit de bien s'y prendre... Bien s'y prendre,quelle blague pour Jack,il retombait presque chaques fois dans la mauvaise décision.. Il effleura avec le bout de son doigt,la chevelure si Blanche,Si crystalline de sa Compagne. A vrai dire,ses cheveux lui plaisaient beaucoup,il trouva ça très Joli,mais à son habitude,n'osa jamais l'exprimer. Un défaut? peut-être... La plupart du Temps,pour lui,le Silence est la meilleure des Réponses que l'ont puis donner.
Revenir en haut Aller en bas
http://Eyes-Clos3d.skyblog.com
Slickart Dawn
Pensionnaire
Slickart Dawn


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 26/07/2006

Entrée Fracassante [Reservé à  Slickart Dawn ] Empty
MessageSujet: Re: Entrée Fracassante [Reservé à Slickart Dawn ]   Entrée Fracassante [Reservé à  Slickart Dawn ] EmptyMer 20 Sep - 20:06

Dawn était restée un long moment accrochée à Jack, elle avait pleuré longtemps, puis petit à petit avait retrouvé son calme. Elle avait parlé. C’était la toute première fois qu’elle parlait. Elle avait tout dit, absolument tout dit… Elle se sentait si fragile tout à coup, elle s’accrochait désespérément à son dernier espoir : Jack, si jamais il la laissait tombé, comme on avait toujours fait pour elle, jamais elle ne s’en remettrait, jamais…

Elle avait toujours, il fallait bien l’avouer, était légèrement pessimiste, mais là, encore plus qu’habituellement. Toujours elle avait eu, malgré tout, une lueur d’espoir tout au fond d’elle, un espoir qui lui permettait de vivre malgré toutes les difficultés… Qui lui avait permis de ne jamais abandonner, mais là, son seul espoir était que Jack l’accepte, elle, cette fille bonne à rien, ce pâle fantôme. Elle avec tous ses défauts, aussi bien les plus infimes que les plus importants… Peu à peu elle relâcha son étreinte, il avait conservé le silence, que pensait-il ? Que pouvait-il penser ? Se moquait-il d’elle ? De sa faiblesse ? De son passé ? Passé qu’elle ne voulait plus avoir en tête… Passé qu’elle aurait tant voulu ne jamais posséder ! Lourd fardeau qui l’avait toujours encombré et empêché d’avancer…

Son visage semblait couvert par la douce rosée du matin, il luisait de larmes, mais son regard se faisait implorant, comme si au fond d’elle, elle suppliait cet personne, ce jeune homme de l’accepter. De la prendre telle qu’elle était, de ne pas la rejeter.

Elle s’était redressée et le regardait avec attention, ses yeux de glaces redevinrent impassibles, elle sécha ses larmes d’un geste rapide de la main et s’éloigna de lui légèrement. Elle redevenait cette autre elle, froide, distante, méfiante. Elle craignait plus que tout le refus et préférait faire comme si elle n’avait rien fait, rien di, plutôt qu’être rejeter une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumes-eternels.actifforum.com/index.forum
Jack Malkavien
Pensionnaire
Jack Malkavien


Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : Dans les Abysses de Tes Pêchés...
Date d'inscription : 12/09/2006

Entrée Fracassante [Reservé à  Slickart Dawn ] Empty
MessageSujet: Re: Entrée Fracassante [Reservé à Slickart Dawn ]   Entrée Fracassante [Reservé à  Slickart Dawn ] EmptyMer 20 Sep - 21:34

Il fallait dire que... après tant D'années,sans enlacer une Fille,même quelqu'un,cela lui fit un Grand Bien. Même s'il a commencé ce Geste pour aider Dawn,il se sentit agréablement Bien dans ses bras,comme si tous ses problèmes s'étaient absentés durant quelques minutes. Son sang dégoulinait toujours lentement,lentement... Il n'allait sûrement pas tarder à Sécher. Il s'en fichait de Lui,Dawn comptait pour toutes ses intentions personnels,il voulait aider Dawn,il lui donnera toute l'énergie assez confiant qu'il posséde pour essayer de l'aider au mieux. Certes,c'est un Taré fou Psychopathe amoureux de la Violence,mais ce n'est juste que le côté extérieur de cet adolescent. A l'intérieur,il garde un coeur si fragile comme de la Glaçe,qu'au moindre souffle,il peut aussi exploser... ce Coeur,il ne l'accepte jamais,et ne l'accepterait peut-être plus. Il donnera ce Coeur aux autres,pour satisfaire les autres et non pour sa Misérable Vie.

Lorsqu'elle se calma,l'a relacha puis se mit très légérement à l'écart,il lui lança un Simple regard et vu qu'elle essaya de cacher ce Moment,cette période. Il essaya de l'a rassurer par un Sourire en coin aussi sincère que son Geste il y a quelques secondes en arrière. Il n'osa briser ce Silence,mais il ne supportait pas plus longtemps d'entendre les gouttes de Pluie tomber aussi finement sur les carreaux des fenêtres,avec un Bruit constant. Il n'avait même pas remarqué qu'il plût pendant que les Yeux de Dawn était aussi Humide que cette si belle pluie. Il regarda instinctivement ses poings,puis il sourit en se les contemplant. Eux... ces Poings... Ses mains,collés à ses Doigts,eux l'ont suivis partout et l'ont aidé,peut-être pas vraiment de la plus belle manière qui existe,il le savait et il redouta que son amie pensa toujours qu'elle allait lui frapper par son état ou le fait qu'elle soit si différente aux autres. Il baissa les poings,puis ne sachant quoi faire,pris la parole d'un air silencieux Comparé aux autres,il ne dit pas cette phrase si typique ''Tu vas bien? Est-ce que tu vas Mieux? '' Non,lui n'était pas comme ça,il voulait aider,et ces expressions n'aidaient donc personne :

'' Je suppose que cela doit être un très lourd fardeau à porter sur toi,tu dois être étouffée par cette période... Laisse-moi partager et le porter avec toi,je ne veux pas d'une amie souffrant autant d'un souvenir qui n'était surtout pas le Meilleur. Je fais ça à toi,car je... ''

Il n'acheva pas sa Phrase,ridicule... Il voulait exprimer ses sentiments,ses émotions envers Elle,non,jamais il n'arriverait. Un pire défaut chez lui,Jack s'énerva donc mentalement tout en déviant son regard à l'autre bout de la salle,par dessus l'épaule de Dawn. Il reporta son attention à elle,souffla un peu,puis ouvrit la bouche pour lui annoncer qu'elle comptait bien de garder cette amitiée si spéciale avec elle,car il l'aimait Bien,elle était Si spéciale,si Unique,Jack apprécia beaucoup ce genre de Personnes... mais aucun son ne sortit de sa bouche,il voulait tant le dire,mais quelque chose le coupa. Il referma doucement ses lèvres qui se collèrent l'une sur l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://Eyes-Clos3d.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Entrée Fracassante [Reservé à  Slickart Dawn ] Empty
MessageSujet: Re: Entrée Fracassante [Reservé à Slickart Dawn ]   Entrée Fracassante [Reservé à  Slickart Dawn ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée Fracassante [Reservé à Slickart Dawn ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Slickart Dawn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose Red Pensionnat :: ¤Les salles¤ :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser