Rose Red Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose Red Pensionnat

Rose Red est un pensionnat pour jeune délinquant
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Songe......(réservé j'attends Francis...)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marina Ylonen
Pensionnaire
Marina Ylonen


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 02/07/2005

Songe......(réservé j'attends Francis...) Empty
MessageSujet: Songe......(réservé j'attends Francis...)   Songe......(réservé j'attends Francis...) EmptySam 5 Aoû - 0:33

Mégane était asise seule a se remémorer son passer.......qu'elle n'aimait pas d'ailleurs mais elle s'en rappellait trop pour ne pas y penser....

On aurait dit qu'elle attendait quelqu'un......ou quelque chose......
Revenir en haut Aller en bas
Francis Kifler Lesage
Pensionnaire à Doublie Vie/Gérant de la salle des fêtes
Francis Kifler Lesage


Nombre de messages : 189
Age : 33
Localisation : Peut-être ici... Peut-être là-bas...
Date d'inscription : 20/07/2006

Songe......(réservé j'attends Francis...) Empty
MessageSujet: Re: Songe......(réservé j'attends Francis...)   Songe......(réservé j'attends Francis...) EmptySam 5 Aoû - 17:54

C'était maintenant devenu une habitude, Francis venait tout les soirs sur le toit prendre l'air, mais aussi rencontrer des personnes puisqu'il y avait presque toujours quelqu'un qui passait du temps là, quoi que les raisons étaient presque toujours différente. En attendant, Francis alla s'adosser sur l'antenne de l'école, regardant le ciel et ses étoiles.

Il était vétu de son manteau de cuir rouge foncé, son bandeau dans ses cheveux. Il mit sa main sur une des branches de l'antenne, pensif.
Revenir en haut Aller en bas
http://kingofwar.site.voila.fr
Marina Ylonen
Pensionnaire
Marina Ylonen


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 02/07/2005

Songe......(réservé j'attends Francis...) Empty
MessageSujet: Re: Songe......(réservé j'attends Francis...)   Songe......(réservé j'attends Francis...) EmptyMar 19 Sep - 2:55

Marina, mine de rien tassa ses fesses aux pieds de Francis. Elle le regarda du coin de l'oeil. Elle continua à penser à son passé douleureux en se damndant si Francis allait lui adresser la parole....Mais après quelque minutes, elle se décida....

"Toi aussi tu aime venir prendre l'air le soir.....Le ciel est tellement beau ce svir avec toute ces étoiles, tu ne trouves pas?"

Marina n'était habillé que d'une simple camisole mauve. Donc elle avait froid arrangé comme ça. Elle se leva et s'approcha encore un peu de Francis pour qu'il en vienne à déchiffrer son appel à la chaleur d'un beau mec.....
Revenir en haut Aller en bas
Francis Kifler Lesage
Pensionnaire à Doublie Vie/Gérant de la salle des fêtes
Francis Kifler Lesage


Nombre de messages : 189
Age : 33
Localisation : Peut-être ici... Peut-être là-bas...
Date d'inscription : 20/07/2006

Songe......(réservé j'attends Francis...) Empty
MessageSujet: Re: Songe......(réservé j'attends Francis...)   Songe......(réservé j'attends Francis...) EmptyMer 20 Sep - 4:35

( Hep Very Happy De retour d'un long congé Very Happy , je vais tenter de te répondre ce soir, je vais marquer si le post est complet à la fin, puisqu'il y a quelqu'un qui m'a demandé de passer les forums avant ma vie, malheureusement, je ne peux pas vraiment et déjà que je pourrai même pas fini mes devoirs, je vais au moins les commencer... )

-Oui, je suis bien d'accord, les étoiles sont plus belles que jamais, comme à chaque fois qu'elles se montrent.

Francis

Non fini
Revenir en haut Aller en bas
http://kingofwar.site.voila.fr
Marina Ylonen
Pensionnaire
Marina Ylonen


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 02/07/2005

Songe......(réservé j'attends Francis...) Empty
MessageSujet: Re: Songe......(réservé j'attends Francis...)   Songe......(réservé j'attends Francis...) EmptyMer 20 Sep - 22:47

(HJ: je vais attendre que tu finisse le post avant de repondre!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Songe......(réservé j'attends Francis...) Empty
MessageSujet: Re: Songe......(réservé j'attends Francis...)   Songe......(réservé j'attends Francis...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Songe......(réservé j'attends Francis...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Songe d'une jeune femme...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose Red Pensionnat :: ¤Le reste des salles et lieu¤ :: Toit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser