Rose Red Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose Red Pensionnat

Rose Red est un pensionnat pour jeune délinquant
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Blessée dans son amour propre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eri Caenis
Pensionnaire
Eri Caenis


Nombre de messages : 97
Age : 37
Localisation : là ou vous ne le désirez pas....
Date d'inscription : 27/03/2006

Blessée dans son amour propre Empty
MessageSujet: Blessée dans son amour propre   Blessée dans son amour propre EmptyMer 2 Aoû - 14:30

Eri venait à peine de quitter le balcon, sa main continuait un peu à saigner. Sa rage avait fait qu'elle avait déversé sa colère en frappant contre un mur. Et elle ne l'avait pas râtée pour ainsi dire. Son esprit était de plus en plus torturé par son passé, ce que LUI avait fait.

Elle approcha tranquillement, tenant sa main en sang, près du lac. Elle trempa sa main dans l'eau et grimaça. Cela la piquait quelque peu mais elle en vait connus d'autres; Ce n'était vraiment rien contre les coups reçu de son beau-père autrefois.... et le reste....

Laissant sa main baignée et l'eau se rougir de son sang, elle ne put s'empêcher de frapper la terre de son autre main. ais cette fois-ci, elle n'eut rien. Elle se mit à crier avec déchirement.


" Bordel!!!!!! Mais quel enfoiré!!!!!!!!!! Comment.....comment..."

Ses deniers mots furent dit plus doucement. Elle cupabilisait tellement de ne pas avoir réagi. Bien qu'elle n'était qu'une enfant, elle se pensait faible. Pourquoi n'avai-elle pas crier quand son beau-père pénètrait dans sa chambre quand sa mère était endormie? Pourquoi n'avait -elle rien dit à ses amies? pourquoi l'avait-elle laisser faire? la brutaliser? la toucher? rien... la peur...il l'avait réussi à la paralyser...Mais maintenant....elle voulait sa revenche...sa mort, elle voulait le tailler comme le porc qui l'était....

Eri revoyait chaque nuit dans son sommeil sa silhouette qui rentrait en l'appelait "princesse" ou "trésor". Elle n'arrivait pas à trouver le someil mais ces temps-ci tout lui revenait en mémoire. Même à la pension, elle avait l'impression que tôt ou tard, il allait débarquer de nul part.

C'est alors, que des larmes coula sur son visage...ces larmes elle n'en avait plus versée depuis enfant...cela la surprit quelques peu. Elle retira sa main de l'eau et essuya son visage. Ses yeux légèrement rougis scrutèrent l'horizon.Puis elle se mit à murmurer incessemment...


" Je vais te buter..je vais te buter...je te jures que je vais te buter...je vais....... "
Revenir en haut Aller en bas
http://branwen7.skyblog.com
Francis Kifler Lesage
Pensionnaire à Doublie Vie/Gérant de la salle des fêtes
Francis Kifler Lesage


Nombre de messages : 189
Age : 33
Localisation : Peut-être ici... Peut-être là-bas...
Date d'inscription : 20/07/2006

Blessée dans son amour propre Empty
MessageSujet: Re: Blessée dans son amour propre   Blessée dans son amour propre EmptyMer 2 Aoû - 15:42

Francis arrivait de la bilbiothèque, il avait sous son bras un livre sur la maitrise du Katana, un art qu'il pratiquait depuis très jeune et qu'il adorait. La grace des anciens guerriers, leur agileter, leur vitesse et leur force était des choses que Francis admirait et c'était pour ça qu'il avait commencé à en faire très jeune.

Il était donc venu au lac en espérant pouvoir lire son livre bien à l'ombre avec comme seul amie présente Dame Nature. Il s'avança donc en direction du lac ou il y avait un grand chêne et il y vit une jeune femme penché par dessus le lac, une marré rouge autour de ce qui semblait être son bras dans l'eau. Il s'avança donc en sa direction, laissant tomber sa lecture.

-Salut ti-ange, je peux faire quelque chose pour t'aider... Du genre guérir ta main?
Revenir en haut Aller en bas
http://kingofwar.site.voila.fr
Eri Caenis
Pensionnaire
Eri Caenis


Nombre de messages : 97
Age : 37
Localisation : là ou vous ne le désirez pas....
Date d'inscription : 27/03/2006

Blessée dans son amour propre Empty
MessageSujet: Re: Blessée dans son amour propre   Blessée dans son amour propre EmptyMer 2 Aoû - 15:47

Eri ne fit me^me pas attention à la personne qui arrivé. Puis elle toruna lentement la tête vers lui, les yeux encore rosit de ses quelques larmes, de ses douloureux souvenirs, de la cupabilité qui la rongeait, de sa colète tout simplement.

Elle regarda de haut en bas le pensionnaire qui était venu à sa rencontre puis ses yeux se rivèrent une nouvelle fois vers le lac. Elle prit tout de même le temps de répondre avec un voix un peu froide, mais elle avait répondu, c'était déjà pas mal.


" Qu'est-ce que tu veux? A ce que je sache, tu n'es pas médecin....tu pourras pas faire grand chose....."

Puis elle poussa un petit soupir, regardant à présent sa main.

"....et puis.... se n'est pas si grave...."
Revenir en haut Aller en bas
http://branwen7.skyblog.com
Francis Kifler Lesage
Pensionnaire à Doublie Vie/Gérant de la salle des fêtes
Francis Kifler Lesage


Nombre de messages : 189
Age : 33
Localisation : Peut-être ici... Peut-être là-bas...
Date d'inscription : 20/07/2006

Blessée dans son amour propre Empty
MessageSujet: Re: Blessée dans son amour propre   Blessée dans son amour propre EmptyMer 2 Aoû - 18:23

Lorsqu'elle tourna la tête vers lui, Francis vit dans ses yeux des milliers d'émotions, toutes plus différentes que les autres, mais toutes appellant à l'aide. Sa détresse était grande, elle devait avoir vécu quelque chose de tromatisant, mais quoi?

-Que je ne suis pas médecin est vrai, mais que je ne peux pas faire grand chose, là, c'est totalement faux. Premièrement, je peux t'aider à te vider le coeur de toutes tes mauvaises émotions et c'est déjà beaucoup. Ensuite, j'ai des mouchoirs, donc ce sera plus pratique que de transformer notre lac en marre de sang et ca va faire arrêter le sang de couler, donc ca va guérir. Finalement, pas si grave que ca, peut-être, mais ca saigne quand même beaucoup, et pour moi, dès qu'il y a une goutte, c'est déjà trop.

Francis avait dit cela avec la plus grande des tendresses qu'il était capable d'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://kingofwar.site.voila.fr
Eri Caenis
Pensionnaire
Eri Caenis


Nombre de messages : 97
Age : 37
Localisation : là ou vous ne le désirez pas....
Date d'inscription : 27/03/2006

Blessée dans son amour propre Empty
MessageSujet: Re: Blessée dans son amour propre   Blessée dans son amour propre EmptyJeu 3 Aoû - 0:44

Eri le regarda avec un air blasé. pique

* mais c'est quoi tout ce charabia.... n'importe quoi le gars.....des mouchoirs, mais qu'est-ce qu'il veut que je fasse avec un mouchoir??? hein? ola.... les mecs sont vraiment chelou.... *

Eri regarda le lac de nouveau puis sa main. Ele eut un petit sourire en coin, ce qui contrastait avec ses yeux rouges;

" Bein...soit pas dégoûter....ça vient de s'arrêter..... tu pourras conserver tes mouchoirs....et puis je te le répète ce n'est rien du tout et je n'ai pas besoin d'un psy....ça ne me sera d'aucune utiliter dans mon cas..."

De sa main valide, elle tira de sa poche intérieure une cigarette qu'elle alluma aussitôt avec le briquet qui se trouver dans une autre poche. Elle prit une bonne bouffée, et naturellement elle s'adressa aux garçons.

" Tu comptes t"enraciner ici ou quoi? ...... si tu veux une clope, demande le maintenant parce que je pourrais changer d'avis...."
Revenir en haut Aller en bas
http://branwen7.skyblog.com
Francis Kifler Lesage
Pensionnaire à Doublie Vie/Gérant de la salle des fêtes
Francis Kifler Lesage


Nombre de messages : 189
Age : 33
Localisation : Peut-être ici... Peut-être là-bas...
Date d'inscription : 20/07/2006

Blessée dans son amour propre Empty
MessageSujet: Re: Blessée dans son amour propre   Blessée dans son amour propre EmptyJeu 3 Aoû - 1:16

-Désoler, mais je ne fume pas de cigarette, à vrai dire, je ne fais que vendre, je consomme absolument rien. Et je n'étais pas dégoûté, j'ai vu bien pire dans ma vie.

Il alla s'installer près de l'arbre, non loin, et commença à lire sin livre qu'il avait emmené.

-Tu t'interresse au japon?
Revenir en haut Aller en bas
http://kingofwar.site.voila.fr
Eri Caenis
Pensionnaire
Eri Caenis


Nombre de messages : 97
Age : 37
Localisation : là ou vous ne le désirez pas....
Date d'inscription : 27/03/2006

Blessée dans son amour propre Empty
MessageSujet: Re: Blessée dans son amour propre   Blessée dans son amour propre EmptyJeu 3 Aoû - 13:49

Eri le regarda partir s'asseoir. Le garçon lui donna en plus une information intéressante. Il vendait des cigarettes? Au moins elle saurait à préset à qui demnader quand elle serait en manque. Elle eut d'ailleurs un sourire à cette pensée.

* Génial, je viens de me trouver un nouveau fournisseur....cool... ange *

La jeune fille s'allongea ensuite tranquillement, scrutant le ciel et tentant d'oublier ses sombres pensées. Voilà qu'on la sortit de nouveau de ses songes par une question qui la laissa perplexe. Le japon? quel drôle de question....mais en y repensant, il y avait beaucoup d'élèves de nationalité japonaise au centre. Peut-être que lui même???

Avec un ton quelque peu noltalgique, elle lui répondit simplement.


" Le japon? non pas vraiment mais il y a plein de chose intéressante là bas.... le seul pays qui m'intéresse, c'est le mien...L'irlande...."

Elle eut un sourire en coin en y pensant.
Revenir en haut Aller en bas
http://branwen7.skyblog.com
Francis Kifler Lesage
Pensionnaire à Doublie Vie/Gérant de la salle des fêtes
Francis Kifler Lesage


Nombre de messages : 189
Age : 33
Localisation : Peut-être ici... Peut-être là-bas...
Date d'inscription : 20/07/2006

Blessée dans son amour propre Empty
MessageSujet: Re: Blessée dans son amour propre   Blessée dans son amour propre EmptyJeu 3 Aoû - 15:17

( Je sais pas, mais j'ai la manie de ne plus savoir quoi écrire... Je vais faire le plus long que je suis capable, pour le fun, et je suis certain que ca va être méga court! )

Francis était adossé sur l'énorme chêne, les jambes croisé devant lui avec son livre par-dessus. Il le lisait tranquillement lorsque la jeune femme lui répondit qu'il y avait plusieurs choses interressante *Comme si je le savais pas...* Mais qu'elle préférait son pays, l'irlande, à celui-ci.

-Tu t'y interresse donc un peu, t'aimes les arts martiaux japonaises, ou chinoises?

( Je sais déjà pu quoi écrire... )
Revenir en haut Aller en bas
http://kingofwar.site.voila.fr
Eri Caenis
Pensionnaire
Eri Caenis


Nombre de messages : 97
Age : 37
Localisation : là ou vous ne le désirez pas....
Date d'inscription : 27/03/2006

Blessée dans son amour propre Empty
MessageSujet: Re: Blessée dans son amour propre   Blessée dans son amour propre EmptyJeu 3 Aoû - 20:02

[ mdr! quand le manque d'inspiration nous prend, c'est terrible...]

Eri se mit à rire quand il lui parla des arts martiaux. Elle ne s'y était jamais intéressée à part dans les film de Bruce Lee ou de ce genre. Elle devait avouer que ce n'était pas son dommaine.

" non! désolée de te décevoir mon gars... ça l'air bien comme méthode de combat mais.... je suis plus du genre...le combat brut....c'est certes moins élégants que les arts martiaux mais j'ai été élevé dans la brutalité donc... j'ai appris à me défendre avec ça..."

Elle lui montra sa main.

" Je suis plus adepte de la boxe. Mais il faut de tout pour faire un monde non? En tout cas, c'est ce que les gens disent..haha! bref..."

Elle eut un sourire en coin. eri n'avait pas la carrure d'une boxeuse et pourtant ses poings pouvaiten se révéler puissant quand elle le voulait.
Revenir en haut Aller en bas
http://branwen7.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Blessée dans son amour propre Empty
MessageSujet: Re: Blessée dans son amour propre   Blessée dans son amour propre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blessée dans son amour propre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans les flammes...
» Dans un jardin....d'Heaven...?
» skatant dans le jardin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose Red Pensionnat :: ¤Le reste des salles et lieu¤ :: Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser