Rose Red Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose Red Pensionnat

Rose Red est un pensionnat pour jeune délinquant
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 seule dans sa chambre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Naoki Mitsume
Pensionnaire Aveugle
Naoki Mitsume


Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2006

seule dans sa chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule dans sa chambre   seule dans sa chambre - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 19:47

puis je lui répondis

"elle est rouge mes blanche au niveau de ton estomac l'oras dépends de tous la personne avec qui tu est ton carctére ton humeur est méme de se que tu fait la plus prt du temps elle est blanche ou noir mais la tienne est assez spécial pour le moment"

je la mis alors sur moi qui m'allonger sur le lit elle était alors une jambe de chaque coté de ma taille est l'embrassais sur le front tous en faisant déscendre mais doigt dans sont dos je luis dis

"tu sait faire les massages car j'ai fait du sport est j'ai un peu mal"
Revenir en haut Aller en bas
Saya Pédroti
Pensionnaire
Saya Pédroti


Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2006

seule dans sa chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule dans sa chambre   seule dans sa chambre - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 19:53

"ha je vois"

puis il la mit sur lui elle sesentai trés bien sur lui

"oui je sais trés bien le s faire tu veu que je t'en face ou je le ferai de tous mon amours"
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Mitsume
Pensionnaire Aveugle
Naoki Mitsume


Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2006

seule dans sa chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule dans sa chambre   seule dans sa chambre - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 20:10

je la soulevais un peu pour pouvoir me mettre sur le dos elle m'enlevas mon T-shirt et mon tatouage apparue musclé sur mon dos musclé avec marqué "seul dieu me jujeras" je sentais ces mains douce passez sur mon dos et je lui dis

"n'hésite pas a forcer je suis assez musclé pour le suporté mais ne va pas te faire mal saya sa m'embéterais énormément parce que se serait de ma faute"
Revenir en haut Aller en bas
Saya Pédroti
Pensionnaire
Saya Pédroti


Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2006

seule dans sa chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule dans sa chambre   seule dans sa chambre - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 18:27

"t'en fait pas pour moi je suis forte moi aussi bon aller c'est parti"

elle commençat par le bas du dos et pui remonta doucement jusqu'a la nuque et elle continuait ainsi tous en douceur ses va et vien

"alors cela te plait?"
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Mitsume
Pensionnaire Aveugle
Naoki Mitsume


Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2006

seule dans sa chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule dans sa chambre   seule dans sa chambre - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 21:06

" je suis aux ange tu a des doigt de fée mais j'éspére que le tatouage ne te dérange pas "

elle me massais parfaitement ces mains était parfaite et trés douce elle savait ce quelle faisait apparement je regardais alors dans sa direction avec mais yeux sans expression et lui dis

"bah alors tu me réponds pas hého "
Revenir en haut Aller en bas
Saya Pédroti
Pensionnaire
Saya Pédroti


Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2006

seule dans sa chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule dans sa chambre   seule dans sa chambre - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 17:28

Saya était tellement absorber par se qu'elle faisait qu'elle n'entendis même pas la question de naoki puis lorsqu'il la repis elle se reveilla enfin

"ha excuse moi je ne t'ai pas entendu heu non ton tatouge ne me dérange pas je le trouve même trés jolie tu sais moi aussi j'en ai un dans le haut du dos mais il n'est pas trés gros"

puis elle continua son massage avec ardeure
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Mitsume
Pensionnaire Aveugle
Naoki Mitsume


Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2006

seule dans sa chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule dans sa chambre   seule dans sa chambre - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 17:54

soudain mon dos claqua un coups puis je me puis elle s'arrétas je ris alors un peu est lui dis

"ne tt'inquiéte pas ces normal mais dis moi j'aimerais bien voir ton tatouage aller ces mon tour de te masser "

puis je me suit relevez et m'assit a coté d'elle et attendis sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
Saya Pédroti
Pensionnaire
Saya Pédroti


Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2006

seule dans sa chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule dans sa chambre   seule dans sa chambre - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 18:07

Saya enleva son t-shirt et même si naoki était aveugle elle avait un peu honte de se retrouver en soutien gorge devant lui mais bon c'était pas trop grave puis elle s'allongea sue le lit

"mon tatouage est en hau du dos il représente des aile de démon c'état a l'époque ou dans mon lycée on m'apellait l'ange noir"
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Mitsume
Pensionnaire Aveugle
Naoki Mitsume


Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2006

seule dans sa chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule dans sa chambre   seule dans sa chambre - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 18:31

je me mis a califourchon sur elle sent rops mettre mon poids pour ne pas l'écraserje commencé a la masser sa peau était trés douce puis je me pris les mainb dans sont soutine gorge je lui posait la question

" sa te dérange pas si je l'enléve "

elle mis autorisatje l'enlevais assez lentement puis continuez de la masser je sentis alors une petite bosse qui formé un petit dessin en haut de sont dosje suivais se dessin du bout des doigt puis revains dans le bas de sont dos est lui dis

"l'ange noir" ces mignon comme surnom ces mieux que "co***** d'aveugle" ou encore tiens voila "le mecs qui se paille toute les porte" oui avant j'était moins doué que maintenant"

un petit sourire se dessina sur mon visage
Revenir en haut Aller en bas
Saya Pédroti
Pensionnaire
Saya Pédroti


Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2006

seule dans sa chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule dans sa chambre   seule dans sa chambre - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 18:38

Saya se sentait vraiment bien naok massai comme un dieux elle voulait s'endormir tellement c'était bon mais naoki lui parlai toujour donc elle s'éforçait de rester éveiller

"on se moquait de toi j'ai du mal a le croire maintenant tu es si ..... si enfin tu vois se que je veux dire moi je pense que tu aurait du te défandre c'est sur qu'en te battan t'aurai eu aucune chanbce mais il fallait leur faire aml dans leur coeur comme il t'on fait mal"
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Mitsume
Pensionnaire Aveugle
Naoki Mitsume


Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2006

seule dans sa chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule dans sa chambre   seule dans sa chambre - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 19:51

quands elle me dit qu'il aurais fallus que je me batte je me suis arrétais de la massé me suit assis sur le bords du lit je sentais une énormes douleur dans mon bras puis lui dis d'un ton froids que l'on ne vois pas souvent dans ces moment la

"je pense que je devrais rentré"

je me levais alors du bords du lit et commenca a cherché ma canne ne la trouvent pas je me retourner vers elle et lui dis

"excuse moi tu n'orais pas vu ma canne??"
Revenir en haut Aller en bas
Saya Pédroti
Pensionnaire
Saya Pédroti


Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2006

seule dans sa chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule dans sa chambre   seule dans sa chambre - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 18:12

Saya fit surpris par sa réaction elle ne pe,sa pas qu'il le prendrait comme sa pourtant elle ne c'était pas moqué de lui elle s'assi sur le lit en le regardant

*merde pourquoi pourquoi il faut toujour que je dise ce que je pense je voulait me faire un ami et pourtan je l'ai blésser*

"je suis désoler j'ai du te faire de la peine et faire revenir de vieux souvenir que tu essayer surment d'oublié mais tu ovois moi je suis comme sa je parle je parle sans pouvoir m'arrêter même si sa blèsse et tu sais avant moi sa ne me géner pas aujourd'hui encor sa ne me gênait pas mais maintenent tu vas partir parceque je t'ai blésser et je sais pas pourquoi aujourd'hui je suis triste peut être parceque je me rend contre je suis une personne horrible ou peut être parceque c'est toi"

puis elle mis ses amin sur ses yeux et elle se mit a pleurer c'était la premiere fois de sa vie qu'elle s'en voulait pour quelque chose et sa lui faisait vraiment mal au coeur
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Mitsume
Pensionnaire Aveugle
Naoki Mitsume


Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2006

seule dans sa chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule dans sa chambre   seule dans sa chambre - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 18:39

je restais laors de glace a ce quelle me dit puis quands elle commencas a pleurer je me sentis trés béte je me dirigais vers elle est mis ma main sur sa téte et lui dis tous en lui montrant la cicatrice de mon bras casser

"tu est comme ma soeur tu pleures pour rien voila se qui est arrivé quands je me suis battus mais je ne me bats plus du tous est je ne m'en porte que mieux "

je remis ma manche corectement et m'accroupis a sa hauteur pour l'embrassé tendrement tous en essyant ces larme
Revenir en haut Aller en bas
Saya Pédroti
Pensionnaire
Saya Pédroti


Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2006

seule dans sa chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule dans sa chambre   seule dans sa chambre - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 18:53

Saya voulait revoir la cicatrice de naoki elle lui releva sa manche et séra son bras prés de son coeur

"comme stu as du avoir mal je m'en veut je me suis comporter comme un idiote je dis tous sans savoir pardon je suis trop bête"

puis elle se releva et dis timidement

"dis moi tu va vraiment partir"
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Mitsume
Pensionnaire Aveugle
Naoki Mitsume


Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2006

seule dans sa chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule dans sa chambre   seule dans sa chambre - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 19:06

"je peu bien rester en core 1 heure ou 2 mais a condition que l'on face se que tu veut"

je m'assit alors a coté d'elle lui fit un petit sourire qui semblais un peu niais mais trés doux en méme temps je posait alors ma main sur sa jambe sent en faire exprés mais elle ne repoussat pas je lui fis lui fis un baiser sur la bouche trés tendre
Revenir en haut Aller en bas
Saya Pédroti
Pensionnaire
Saya Pédroti


Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2006

seule dans sa chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule dans sa chambre   seule dans sa chambre - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 19:10

"ce que veux ou bien alors se que tu attend moi ce que je veux c'est rester avec toi ici et être trésprés de toi"

puis elle lui fit un long baiser
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Mitsume
Pensionnaire Aveugle
Naoki Mitsume


Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2006

seule dans sa chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule dans sa chambre   seule dans sa chambre - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 19:17

"non sait comme tu veut mais je ne te forcerais a rien si tu na pas envis de faire quelque chose je comprendrais"

nous nous allongions alors face a face et nous embrassiont lengouresement je carrésait sa peau nu pour remonter le long de sont bras et pour finalement lui attrapais le nuque est lembrassais encore plus fougeusement
Revenir en haut Aller en bas
Saya Pédroti
Pensionnaire
Saya Pédroti


Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2006

seule dans sa chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule dans sa chambre   seule dans sa chambre - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 19:20

"moi je ferait tous se que tu veux t'en que c'est avec toi"

elle commençat passer sa mainsouis son t-shirt puis elle finin par l'enlever etr l'ambrassa langoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Mitsume
Pensionnaire Aveugle
Naoki Mitsume


Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2006

seule dans sa chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule dans sa chambre   seule dans sa chambre - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 19:39

je sentis ces petite mains passer sur mon torse je frissonaiscar elle avait les mains fraiche puis je commencais a descendre mais sur ces hanche pour finir par lui caréssait les jambe puis je mais main sous sa jupe et fis descendre sa culotte je sentis sa peau trés douce sur mon corps et continuais de l'embrassait
Revenir en haut Aller en bas
Saya Pédroti
Pensionnaire
Saya Pédroti


Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2006

seule dans sa chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule dans sa chambre   seule dans sa chambre - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 19:45

saya sentie les main de naoki décendre plus bas elle sentie sentie son corp bouilloner de plaisire elle commença déboutonner le pantalon de naoki tous doucement
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Mitsume
Pensionnaire Aveugle
Naoki Mitsume


Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2006

seule dans sa chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule dans sa chambre   seule dans sa chambre - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 19:50

je sentis ces mains descendre au niveau de mon pantalon elle le déboutonnais

je commencais a introduires 1 doigt dans sa fleur qui était trés douce humide et chaude je le remuez doucment pour faire mon l'excitation en elle je continuais mais carresse de lautre main je la sentais frissonantes et humide je l'embrassait alors sur le seins gauche et commencait a passé ma langue sur ce lui si
Revenir en haut Aller en bas
Saya Pédroti
Pensionnaire
Saya Pédroti


Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2006

seule dans sa chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule dans sa chambre   seule dans sa chambre - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 19:55

elle sentie plaisir monter en elle elle commençat donc a ce cambré pour accentué le plaisir elle lui retira son pantalon et son caleçon et l'ambrassa langoureusement

"he bien tu es beaucoup plus entreprenen que je le pensais c'est bien dis c'est ta premiere foi ?

puis elle prit la main de naoki et mit trois de ses doit en elle elle et elle dt

"ne soit pas timide voyon"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seule dans sa chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule dans sa chambre   seule dans sa chambre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
seule dans sa chambre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Seule...Dans le jardin....
» seule ...
» Kellicia seule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose Red Pensionnat :: ¤Appartements des élèves¤ :: Dortoirs des filles :: Chambre N°2 : Saya, Serleena, Jezebel et Soma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser