Rose Red Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose Red Pensionnat

Rose Red est un pensionnat pour jeune délinquant
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 seule dans sa chambre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Saya Pédroti
Pensionnaire
Saya Pédroti


Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2006

seule dans sa chambre Empty
MessageSujet: seule dans sa chambre   seule dans sa chambre EmptySam 29 Juil - 19:52

saya venait d'entrés dans sa chambre avec sa tonne de valise elle était vraiment fatigué elle jeta tous par terre et s'allongea sur son elle ne pris me^me pas le temps de voir comment état sa chambre elle se mit la main droite sur ses yeux et soupiras

"pfff je suis crever alors comme sa je suis toute seule ici bon c'est mieux comme sa il n'y aura pas de crépaje de chignon bon aller il faut que je range mes affaire"

elle se leva et commença a ranger ses affaire mais elle n'aimait pas se grand silence qui règnait elle sorti donc un poste de radio de sa valise et l'alluma et comme l chambre était dans un salle étas elle décida de faire le ménage elle ce changea et commençat

"c'est vraiment cra cra ici bon aller c'est parti!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Mitsume
Pensionnaire Aveugle
Naoki Mitsume


Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2006

seule dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: seule dans sa chambre   seule dans sa chambre EmptyDim 30 Juil - 0:02

aprés quelque heure de marche est n'ayant pris aucun plan je me croyais aalors arrivé a ma chambre j'ouvris la porte que je n'avais pas fermé je rentrais est me mettais sur "mon lit" puis j'enlevais mes chaussure est m'allogé puis au bout de quelque instant j'entendis dus bruit ce qui n'était pas normal étant donnée que j'était seul je me levais sens prendre ma canne est me dirgaient vers se son et me prononca clairement

"euh il y a quelqu'un"

je me sentais vraiment mal pour de raison d'une si il n'y avait personne je passez pour un idots au yeux de moi méme et de deux si il y a quelqu'un je pense que sa feras honte a nous deux
Revenir en haut Aller en bas
Saya Pédroti
Pensionnaire
Saya Pédroti


Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2006

seule dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: seule dans sa chambre   seule dans sa chambre EmptyDim 30 Juil - 0:08

Saya fit tellemnt surpris de voir le jeune homme dans sa chambre qu'elle fit tétanisé mais comme elle se souvient l'avoir vue et savai qu'il étai aveugle elle le laissa faire jusqu'a qu'il se rende conte qu'il n'étai pas seule elle dit en riant

"je suis vraiment désoler mais tu t'es trompé je m'apelle saya on s'est vu dans le hall tu te souvient pas de moi"
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Mitsume
Pensionnaire Aveugle
Naoki Mitsume


Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2006

seule dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: seule dans sa chambre   seule dans sa chambre EmptyDim 30 Juil - 0:25

pendanst un moment je crus avoir réver mais quands elle me répondis je fut fixer " oui je me souviens de toi de toi mais je ne t'ai pas vu excuse moi mais ces trés grands ici alors j'ai beaucoups de mal a mis retrouvé *bah t'ne que je suis ici autant parlé avec elle *
"euh tu viens d'ou comme sa si ces pas indiscret" dis ai je tous en m'approchant d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Saya Pédroti
Pensionnaire
Saya Pédroti


Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2006

seule dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: seule dans sa chambre   seule dans sa chambre EmptyDim 30 Juil - 0:30

"je vien du japon mes parent monenvoyer ici car un personne est morte pasma faaute"

elle dit sa en rian puis pris la main de Naoki et elle le fit s'assoir sur son son lit

"vien tu vas pas resterdebut quand même tan fait pas jesuis seul dans ma chambr et toi qu'est qu'un aveugle beau gosse et qui a l'aire super gentil vient faire ici"
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Mitsume
Pensionnaire Aveugle
Naoki Mitsume


Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2006

seule dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: seule dans sa chambre   seule dans sa chambre EmptyDim 30 Juil - 0:38

a vrai dire je me suis perdus est je croyais que c'était ma chambre alors je suis entré je ressentis sont aura au moment ou elle pris ma main je ne savais rien d'elle est commncé alors a approché mes main de sont visage "excuse moi mes je voudrais savoir comment tu est.tu m'autorise"
Revenir en haut Aller en bas
Saya Pédroti
Pensionnaire
Saya Pédroti


Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2006

seule dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: seule dans sa chambre   seule dans sa chambre EmptyDim 30 Juil - 0:43

"comment je suis he bien.."

elle prit sa main pour la passer dans ses cheuveux

"je suis brune et.."

puis elle la fit glisser jusqu'a son visage elle lui fit toucher sa bouce puis ses yeux et enfin ses joue

"j'ai les yeux brun une petite bouche et la peau claire"

puis elle fit glisser sa main tout au long de son coeur

"tu peut ressentir que je nesuis pas trés grande et pour se qui est me,nsuraiton c'est a toi de voir par contre toi tu est vraiment trés jolie garçon tu as de amgnifique cheuvuex roux"
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Mitsume
Pensionnaire Aveugle
Naoki Mitsume


Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2006

seule dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: seule dans sa chambre   seule dans sa chambre EmptyDim 30 Juil - 0:55

elle pris ma main et me fis parcourir sont visage ces cheveux est me fis touchez sont coeur pendant un moment je voulue récupérer ma main et puis elle la lacha se fus une expérience nouvelle car d'habitude je prenais soins de touché tous le visage avec attention mais la se fut un peu brusque mais bizarrement je voyais a quoi elle ressemblé est quands elle prononca ces mots sont aura devin rouge je voyait a peu prés sont visage
je me penchais alors vers elle est l'embrassat tendrement se m'était un vrai baiser mes disont plus tot que je ne le controlait pas c'était pourtant trés doux est délicat ces lévre était délicieuse sucré a souhait
euh... excuse moi je ne voulais pas euh ...enfin si je voulait olala je suis pas doué
Revenir en haut Aller en bas
Saya Pédroti
Pensionnaire
Saya Pédroti


Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2006

seule dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: seule dans sa chambre   seule dans sa chambre EmptyLun 31 Juil - 0:11

lorsuqu'elle sentie les lèvre de naoki sur sa bouche elle ne voulait pas qu'il se retire car son baiser était trés doux pas prusque trés doux il avait l'air trés gentil puis lorsqu'il s'excusa elle se mit a rire

"ha ha mais voyons ne t'excuse pas mi j'ai adoré se baiser il état trés doux et puis tu sais j'aimerait bien recommencer car t'es lèvre était délicieuse"

puis elle posa ses mains sur le visage de naoki et l'ambrassa langoureusement avec la langue
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Mitsume
Pensionnaire Aveugle
Naoki Mitsume


Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2006

seule dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: seule dans sa chambre   seule dans sa chambre EmptyLun 31 Juil - 0:20

aprés mes piétre s'excuse elle me dit que se n'était pas grave est quelle désirait recommencais elle posat alors sa main sur ma joue est m'embrassat lengoureusement je sentis sa langue qui était trés douce puis je rentré ma langue ainsi nos se rencontraire jouaire se calinére je ressentis comme un plaisir au fonds de moi c'était un de mes premier vrai baiserje la fis alors basculé vers moi elle se retrouvas sur moi est continuions de nous embrassais

*sa bouche est délicieuse *

mes mains descendait alors au niveau de sa taille je n'osait vraiment pas descendre plus bas de peur de la génée j'atendis sont autorisation
Revenir en haut Aller en bas
Saya Pédroti
Pensionnaire
Saya Pédroti


Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2006

seule dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: seule dans sa chambre   seule dans sa chambre EmptyLun 31 Juil - 0:26

saya commença alors a passer elle aussi sa main sous le t-shirt e naoki puis lui caressa le torse et comme elle sentai la main de naoki déçendre plus bas mais qu'il nosa pas aller plus loin elle lui dit en souriant

"ne t'en fait pas ne soi pas timide"
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Mitsume
Pensionnaire Aveugle
Naoki Mitsume


Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2006

seule dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: seule dans sa chambre   seule dans sa chambre EmptyLun 31 Juil - 0:44

*ces plus facile a dire cas faire *

sur ces mots mis mes maine dans sa jupe elle devait avoir une peau superbe sans doute blanche elle avait une peau extrément douceelle était assez petite a mon vais sa taille de étre entre 1m60 1m68
puis je descendis plus bas sur ces fesse elle était d'une rondeur excise je la sentis me carrésait le ventre
je sentis mon pénis commencait a se durcir bizzarement on se connaisait depuis 10minutes est je la désirais déja

"désolez je suis assez timide tu dois t'ennuyez avec moi"


Dernière édition par le Ven 4 Aoû - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saya Pédroti
Pensionnaire
Saya Pédroti


Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2006

seule dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: seule dans sa chambre   seule dans sa chambre EmptyLun 31 Juil - 22:19

quand elle entendit ses mot elle se mit a rire pas pour se moqué mais plutot d'une façon chaleureuse

"ha ha toi ennuyeux mais non pas, du tous au contraire tu est trés intéréssant tu sais d'habitude avec les mec quand je leur sort ce coup la il démarre au car de tour mais pas toi c'est assez plaisant et trés interéssant t'es vraiment pas commun toi"


"puis ellese rassi sur le lit et mi sa main droite sur le visage de naoki tous en souriant ne t'en fait pas je comprend tu es timide moi tu sais je peux attendre c'est vraiment pas un grand probleme"
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Mitsume
Pensionnaire Aveugle
Naoki Mitsume


Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2006

seule dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: seule dans sa chambre   seule dans sa chambre EmptyLun 31 Juil - 23:10

"excuse moi mais les aveugle sont souvent trés doux et trés délicat est n'aime pas faire les chose trops rapidement je vais te montrer comment il faut faire"je m'approchais alors d'elle caressait ces jambe du bout des doigt puis avec mon autre main lui attrapés la nuque et l'embrassait délicatemnt et fit entré ma langue dans sa bouche pour allez touchez la sienne je lui carésait doucement la figure pour la connaitre en détail puis coincé ces cheveux dériére ces oreille
" tu vois ces tous de suite différent et plus agréable"
Revenir en haut Aller en bas
Saya Pédroti
Pensionnaire
Saya Pédroti


Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2006

seule dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: seule dans sa chambre   seule dans sa chambre EmptyLun 31 Juil - 23:17

elle se laissa faire car c'était la premiere foi qu'un aveugle venait afaire de telle chose dnc elle nevoulut pas le brusqué mais bizzarment sa lui plaisait

"tu es sur que tous lesaveugle font sa moi je pense que tu n'es pas unique et que tu es le seul a faire des chose aussi douce"
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Mitsume
Pensionnaire Aveugle
Naoki Mitsume


Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2006

seule dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: seule dans sa chambre   seule dans sa chambre EmptyMar 1 Aoû - 12:42

"je ne sait pas si les autre font comme moi mes moi ces ma maniére de faire .je n'aime les trops brusque qui ne pense qu'aux sexe moi je préfére entretenirent une relation douce est délicate ces beaucoups plus agréable pour la jeune fille que pour l'aveugle en question."

je pris alors sa main est entre lassas mes doigts dans les siens tous en l'embrassant doucement je la fis posait sa téte sur mes genoux

"tu vois ces plus agréable en douceur que quands se précipite non??"
Revenir en haut Aller en bas
Saya Pédroti
Pensionnaire
Saya Pédroti


Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2006

seule dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: seule dans sa chambre   seule dans sa chambre EmptyMar 1 Aoû - 18:01

lorsqu'elle posa sa tête sur ses genoux ele sentie une sensation nouvelle d'habitude avec les garçon ce n'était que pour du sexe elle n'était jamais réellement tombé amoureuse de qui que se soit un jour mais la elle senti come du reconfore quelque chose de chaud et bizzarment elle se mit a rougir

"oui tu as raison c'est bien mieux comme sa"
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Mitsume
Pensionnaire Aveugle
Naoki Mitsume


Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2006

seule dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: seule dans sa chambre   seule dans sa chambre EmptyMar 1 Aoû - 18:13

je la sentis a laise et trés en confiance puis sont aura changat pour devenir toute rouge je la redressait alors tous en l'embrassant et lui dis

"je ne sait pas si ces mieux mes ces plus agréable mais veut tu sincérement que je te montre se que je sait faire

disais je tous en embrassant sont cou et en lui caréssant ces bras nues
Revenir en haut Aller en bas
Saya Pédroti
Pensionnaire
Saya Pédroti


Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2006

seule dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: seule dans sa chambre   seule dans sa chambre EmptyMar 1 Aoû - 18:19

elle lui carressa le visage tous en l'abrassant puis elle lui pris sa main gauche

"moi je veux bien mais toi tu sais je ne veux présser personne"

puis elle dit en souriant

"tu sais je ressen quelque chose de trés étrange c'est d'ailleur la premiere foi au fait j'ai une question a te poser tu a toujour été aveugle ou c'est a la suite d'un accident"
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Mitsume
Pensionnaire Aveugle
Naoki Mitsume


Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2006

seule dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: seule dans sa chambre   seule dans sa chambre EmptyMar 1 Aoû - 18:50

"j'ai décidais de me crevé les yeux pour voir a jamais les personne qui me sont chére mais je crois que j'ai fait une erreur car jamais je ne pourrais voir ton visage

je posait alors mes mains sur sont visage elle avait la peau trés douce sent doute assez pale puis je faisait glissez mes main jusqua sa nuque pour les remontez dans ces cheveux puis descendre sur ces yeux pour se dirigeais vers ces oreille pour venir finalement sur sa bouche

"le meileur myen de conaitre ta bouche ces encore de la goutez car je crois que je ne peu plus m'en passez "
Revenir en haut Aller en bas
Saya Pédroti
Pensionnaire
Saya Pédroti


Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2006

seule dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: seule dans sa chambre   seule dans sa chambre EmptyMar 1 Aoû - 18:57

lorsqu'elle senti ses main passer le long de son visage saya senti comme un frisson puis elle ferma les yeux elle aussi

"je vai faire come toi moi aussi"

puis elle s'aprocha de lui pour l'ambrasser

"tu sais t'es mains son trés douce"
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Mitsume
Pensionnaire Aveugle
Naoki Mitsume


Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2006

seule dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: seule dans sa chambre   seule dans sa chambre EmptyMar 1 Aoû - 19:06

"merci . . . "

j'eu appaine le temps de commencé ma phrase que elle m'emrassé de nouveau mais sont baiser était différent il contenait énormément d'amour et bizzarement je sentis comme un frissons que je n'avait pas ressentis depuis longtemps et dons j'avais oublié les mille et une douceur

méme si je ne te vois pas je veut vraiment te dire que je t'aime et que tu serais encore plus magnifique si tes cheveux était dériére tes oreillesdisais je tous en les lui mettans dériére les oreilles puis l'attrapais dérriére la nuque et l'embrasser assez doucement pour ne sentir que mes lévre posez sur les sienne*elle doit vraiment étre magnifique méme si je pouvais la voir je pense que sa beauté m'éblouirais*
Revenir en haut Aller en bas
Saya Pédroti
Pensionnaire
Saya Pédroti


Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2006

seule dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: seule dans sa chambre   seule dans sa chambre EmptyMar 1 Aoû - 19:24

il continuèrent a s'ambrasser un moment puis elle lui posa une question

"dit tu pourrai ouvri t'es yeux pour que je les voi au moin une fois"

il les ouvrit et elle vit ses yeuc ils était magnifique il était orange feu avec une énorme rétine

"oua comme ils sont beau vraiment magnifique tu devrai les ouvrir plus soyvent tu est bien plus beau les yeux ouvert"
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Mitsume
Pensionnaire Aveugle
Naoki Mitsume


Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2006

seule dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: seule dans sa chambre   seule dans sa chambre EmptyMar 1 Aoû - 19:32

"merci beaucoups mais je ne les ouvres pas souvent car il s'abime assez facilement et sa fait assez mal donc je les ouvre que rarement"

je m'approchais alors d'elle pour la regardez et lui posait la question a la quelle seul moi pouvait répondre

"tu veut savoir de quelle couleur est ton auras je sais que sa na riens avoir avec se que l'on faisait mes elle change facilement de couleur donc j'aimerais énormément te le dire "

je l'embrasait a nouveau et observais sont oras de plus prés
Revenir en haut Aller en bas
Saya Pédroti
Pensionnaire
Saya Pédroti


Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2006

seule dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: seule dans sa chambre   seule dans sa chambre EmptyMar 1 Aoû - 19:36

"l'ora? je veux bien que tu me la montre mais sa correspond a quoi le caractère? l'humeure?"
puis elle continua a l'ambrasser tous en se demandant de qu'elle couleure étati son ora?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seule dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: seule dans sa chambre   seule dans sa chambre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
seule dans sa chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seule...Dans le jardin....
» seule ...
» Kellicia seule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose Red Pensionnat :: ¤Appartements des élèves¤ :: Dortoirs des filles :: Chambre N°2 : Saya, Serleena, Jezebel et Soma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser