Rose Red Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose Red Pensionnat

Rose Red est un pensionnat pour jeune délinquant
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Je m entraine

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Drake Monjolie
Pensionnaire Moine
Drake Monjolie


Nombre de messages : 85
Age : 34
Localisation : nulle part ou vous me chercher
Date d'inscription : 24/07/2006

Je m entraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m entraine   Je m entraine - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 8:06

oui c est ca et toi c est ayana je crois?

drake s essuya avec sa serviette et regarda ayana pourqu,elle lui repndre il esperait lui aussi de ne pas savoir tromper sur son nom,il aimait bien ses cheveux vert il trouvait ca tres séduisant pour une fille...

a une autre question pourquoi ce jeune homme vous a embraaser si soudainement,il ne connait pas les bonnes manieres avec les dames.je pourrais lui montrer 2 ou 3 petites...facon de parler au fille
drake se craqua les doigts et le cou et se frotta les jointures
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogamestargatenations.winnerforum.net
Ayana Notsya
Pensionnaire
Ayana Notsya


Nombre de messages : 45
Localisation : Là ou personne ne me trouvera...quelque part ou même l'habîme ne pourra lire en moi....
Date d'inscription : 26/07/2006

Je m entraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m entraine   Je m entraine - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 8:11

-" Oui moi c'est bien Ayana.... "
Un petit instant de silence....


-"je n'ent sais rien....Jignore c'est intention...comme j'ignore les votres.... ca ne vaux pas la peine ..de vous/te ... déplacer pour lui.... "

Elle le regarda trouvant que définitivement elle ne reviendrait pas a la salle de sport.... On aurais cru voir un tant d'homme surtout ce croyant tous les uns plus que les autres... PLus fort...que tout....
Malgré ca ... elle se disait que au moin... des hommes fort... sa pouvait accomplir un tas de bonne chose.... mais dans un pensionnat? sa restait a voir....
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Mitsume
Pensionnaire Aveugle
Naoki Mitsume


Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2006

Je m entraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m entraine   Je m entraine - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 12:13

je sentis que ayana me laissez seul avec mon fardot puis je sentis une autre présence qui ne mettez pas inconnuune personne assez massive qui ne faisais que noircis encore plus le coeur d'ayana je les entendis parlez assez bas de facon a ce que je n'entende pas mes l'ouie des auveugle est trés affuté j'entendis de mots comme "importune" ou encore "m'en chargez" je l'entendis craquez ces os des mains et de sa nuque je pressentis alors un léger danger puis ayana partis je m'approchez alors de cet homme et lui dis d'une voix froide et sant ton

"si tu te méle encore une fois de mais affaire je ne donne pas chére de ta peau"

quands j'eu finit ma phrase mais souvenir me revinrent a la téte je perdis complétement la téte atrapant ma canne de fer a 2 mains et la pressant fortement j'usqua laissez les trace de mes doigt dedans une grande haine se dessinas alors dans mon regard et sur mon visage qui était j'usqu'alors froids et calme

"mes si tu préfére réglez sa maintenant sa ne me dérange pas aux contraire sa marange je n'orais pas a le faire plus tards"
Revenir en haut Aller en bas
Drake Monjolie
Pensionnaire Moine
Drake Monjolie


Nombre de messages : 85
Age : 34
Localisation : nulle part ou vous me chercher
Date d'inscription : 24/07/2006

Je m entraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m entraine   Je m entraine - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 18:42

comme tu veux mais je considere ta defaite comme inévitable

drake pris son bandeau de quand il etais aveugle et le mit sur ses yeux

moi je cherche qu a te montrer comment etre gentleman avec les filles...car ca na pas l aire d etre ton cas,tu sais que embrasser une fille dont tu connais depuis pas longtemps eten plus qui n est pas ta copine est vraiment sans bon sens.tu devrais penser que si tu aimes une fille attend toi a ce quelle t aime pas,et tu ne peux les obliger a t'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogamestargatenations.winnerforum.net
Ayana Notsya
Pensionnaire
Ayana Notsya


Nombre de messages : 45
Localisation : Là ou personne ne me trouvera...quelque part ou même l'habîme ne pourra lire en moi....
Date d'inscription : 26/07/2006

Je m entraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m entraine   Je m entraine - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 19:31

Ayana resta silencieux un peu a l'écart... ET voila... Il allais se battre ou dieu c'est quoi... Sa ne L'étonnait en rien... elle restait même froide a cette idée.... qu'Il se batte.... s'entre tue.... si ils le veulent... sa ne changera surement rien a ma vie....il tienne a rester plus longtemps ici comme moi je supose!

Les yeux d'ayana avait virez miel claire..pour la premiere fois et elle ne pouvait le voir... Son coeur avait reprit un rythme normal... Elle allait donc pouvoir regardez tout sa... Bien tranquille dans un ti coin... un peu éloignez....


si Naoki Mitsume osait croire que ayana l'aimais... Il se trompait completement.. elle commencait a savoir la ruse des hommes pour avoir toute les femmes a leur pied... ..Elle ne faissait malheureusement confiance a aucun Homme/gars.... en se qui consernait l'amour .....
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Mitsume
Pensionnaire Aveugle
Naoki Mitsume


Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2006

Je m entraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m entraine   Je m entraine - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 20:24

mais yeux s'ouvrir d'un coups je voyais parfaitement les ames de drake et d'ayana je m'élancais alors vers drake et fis une glissade pour enchainez avec une ballaiette puis je me remis sur mais jambe tous en le regardant tombé méme si je ne voyais rien

"tu penses sincérement qu'en te prenant pour un aveugle tu pourras en battre un vrai "
Revenir en haut Aller en bas
Drake Monjolie
Pensionnaire Moine
Drake Monjolie


Nombre de messages : 85
Age : 34
Localisation : nulle part ou vous me chercher
Date d'inscription : 24/07/2006

Je m entraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m entraine   Je m entraine - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 20:40

drake en tombant mit une main par terre et resta sur cette main en parfaite équilibre et retomba tout de suite sur ses pieds

ca ne sert a rien de se battre finalement,une bataille doit avoir des raison ferme et toi juste parce que tu nas pas d ethique envers les fille tu veux te battre...moi je veux pas te faire du mal je veux seulement protéger cette fille qui a ce que je sache ne ta rien fais.tous ici avons nos problemes essayons de ne pas les approfondirs
drake enleva son bandeau et le lanca a Ayana et se mit en position de defense au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogamestargatenations.winnerforum.net
Naoki Mitsume
Pensionnaire Aveugle
Naoki Mitsume


Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2006

Je m entraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m entraine   Je m entraine - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 20:48

je repris alors mes esprits et refermais les yeux je sentis alors la douleur dans mon bras qui fut jadis cassé

" je pense que tu as raison chacun a ces probléme donc ne les approfondissons pas et puis je sait maintenant que tu a étais réellement aveugle"

je dis sa sant arriére pensait puis je patis passnt a coté de ayana et lui dis en lui faisant un sourire chaleureux

"merci pour ton coups de main tu est une trés jolis fille est je voulais juste te remerciez a ma maniére et puis la fille que tu as vu nes pas ma petite copine je te l'ai déja dis mais je te remercies encore"

puius je partis sent me retourner
Revenir en haut Aller en bas
Ayana Notsya
Pensionnaire
Ayana Notsya


Nombre de messages : 45
Localisation : Là ou personne ne me trouvera...quelque part ou même l'habîme ne pourra lire en moi....
Date d'inscription : 26/07/2006

Je m entraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m entraine   Je m entraine - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 22:29

Ayana ne prêta aucune attention a Naoki...puisque de toute facon elle commencait a se foutre pomal de lui... pourquoi...? tout simplement parce qu'il n'avait aucune classe...et même s-il étais aveugle elle n'avait aucune pitier...

Puis elle regarda Drake...et lui rendi son bou de tisue....


-" Tien...et merci... "

dit-elle simplement..
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Mitsume
Pensionnaire Aveugle
Naoki Mitsume


Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2006

Je m entraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m entraine   Je m entraine - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 14:32

je revins quelque jours plus tards pour achever se sac je fit d'abord quelque pompe sur deux mains puis sur une mains puis me mis a la vertical et commencais a elnléver un doigt puis un autre etc . . . pour finir sur mon index me relvais alors et m'approchais du sac commencais a faire des petite frappe légerre aux bout de 10 minutes je m'ennuyais un peu je pris mon élans et mis un gros coups de pieds sur le sac qui se décrochas et retombas un peu plus loin paniquer je récupérer ma canne et me dirigais vers le sac pour essayais de le réparer

"mince pour vue que personne ne me vois .ces qu'on apelle la malchance"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je m entraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m entraine   Je m entraine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je m entraine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose Red Pensionnat :: ¤Le reste des salles et lieu¤ :: Salle de sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser