Rose Red Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose Red Pensionnat

Rose Red est un pensionnat pour jeune délinquant
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Je m entraine

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kyo Uzumaki
Pensionnaire
Kyo Uzumaki


Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 25/07/2006

Je m entraine Empty
MessageSujet: Je m entraine   Je m entraine EmptyVen 28 Juil - 10:06

Kyo se defoulai sur un ponchingbag coup apre cout de plus en plus fort a force de fraper il avai sle jointure en sang et il continua en se marmonente....

la douleur est dans la tete sa fais pas mal cest dans la tete un ninja na jamais mal poufff poufff

le ponchingbad sinbibais de son sang peu a peu il frapasi telmen que le tissu commensa lacher.on commensa a voir l os des jointure il frapa et frapa et donna un coup de pied qui fendi le ponching bag les jointure plien de sang kyo etai en sueure ilenleva son chandail il avais un cicatrise enorme dans le dos et un sur le torse qui pasai par dessu cest muscle..il pris 2 poid dans cest main couverte de sang et comensa a en faire tout en murmuren a lui meme.....

un ninja est fort un ninja est vife et merde je suis pas un ninja....

il laissa tomber les poid et frapa dans le mur avec cest jointure plein de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Ayana Notsya
Pensionnaire
Ayana Notsya


Nombre de messages : 45
Localisation : Là ou personne ne me trouvera...quelque part ou même l'habîme ne pourra lire en moi....
Date d'inscription : 26/07/2006

Je m entraine Empty
MessageSujet: Re: Je m entraine   Je m entraine EmptyVen 28 Juil - 10:11

ayana qui venait d'entrez vue la scene...
elle etais habiller d'un coton wouater et d'un pentalon serrez. tout sauf le bonne habit pour etre lah.... on ne pouvais voir de elle que deux petite couette verte qui dépassait de son capuchon et peux-être un peu de peau qui laissait savoir quelle n'étais pas aller dehors souvent...fille ou gars ...c'étais dure de savoir...

elle regarda le jeune homme un instant puis se décida a parler...


- " je doute que tu arrive a des résultats comme sa "

Puis bien calmemant elle s'assit par terre...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Uzumaki
Pensionnaire
Kyo Uzumaki


Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 25/07/2006

Je m entraine Empty
MessageSujet: Re: Je m entraine   Je m entraine EmptyVen 28 Juil - 10:21

Kyo saporcha lenteman de la fille qui venai dit parler et dit..


commen peu tu le savoir tu est une fille.toi tu te casse un ongle et cest la panique et leufori total.moi je nai meme pas remarque que je saingai


kyo prit du bandage dans son sac et enroula les blessure et dit...


toi tu nesais pas cest quoi s entrainer tout se que tu fais cest charmer un gas et le rende doux et moue.je ai les filles vou smaver trai une fois yen naura ppas d autre..
Revenir en haut Aller en bas
Ayana Notsya
Pensionnaire
Ayana Notsya


Nombre de messages : 45
Localisation : Là ou personne ne me trouvera...quelque part ou même l'habîme ne pourra lire en moi....
Date d'inscription : 26/07/2006

Je m entraine Empty
MessageSujet: Re: Je m entraine   Je m entraine EmptyVen 28 Juil - 10:27

elle se leva bien calmemant pendant que le jeune homme visiblement tres frustrer bandait cest main... elle enleva sa capuche qui laissa ses cheveux se dérouler et tomber le long de sa tête.

-" je ne suis peux-être qu'une fille...mais lache les stériotype...."

elle s'aprocha de lui...
ramassa le bras du jeune homme a l'aide de c'est long ongle...


- " je ne suis pas une tite fille a maman... "

elle lacha prise laissant une légére marque sur le bras du jeunee homme et tourna les talon vers la sorti....
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Uzumaki
Pensionnaire
Kyo Uzumaki


Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 25/07/2006

Je m entraine Empty
MessageSujet: Re: Je m entraine   Je m entraine EmptyVen 28 Juil - 10:35

kyo regarda la petite marque que la fille lui avais fait est cria..

pffffffffff tu ten va hoooooooooooooooo que cest domage tu vien d arriver

kyo eu un sourire au levre il se retourna et remi son chandail pour cacher cest cicatridse...et commensa rire
Revenir en haut Aller en bas
Ayana Notsya
Pensionnaire
Ayana Notsya


Nombre de messages : 45
Localisation : Là ou personne ne me trouvera...quelque part ou même l'habîme ne pourra lire en moi....
Date d'inscription : 26/07/2006

Je m entraine Empty
MessageSujet: Re: Je m entraine   Je m entraine EmptyVen 28 Juil - 10:39

sans aucune hésitation ayana se retourna lui fit un sourire de joie... et sans plus...

* il ne mérite rien... se pauvre ..... aucune politesse...aucun savoir vivre....frustrer de la vie....malheureusement je perd mon temps a lui parler...*

pensa t-elle au même moment...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Uzumaki
Pensionnaire
Kyo Uzumaki


Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 25/07/2006

Je m entraine Empty
MessageSujet: Re: Je m entraine   Je m entraine EmptyVen 28 Juil - 10:47

kyo continua a s entraine et se dit

a des fille dans un salle dentrainement on nora tout vu je sais que je doit respecter le fille mais la on ne pas dans mon pay alor on s en fiche....je suis tanner de suivre le regle de mon vilage j en n ai asser...

kyo pris son sac et se diriga ver la sorti et bouscula la jeune fille au cheveux vert il sourie et dit..

a scuse je tavais pas vu heeeeeeeeeeeee oui je tavais vue cest juste qu etu me tap sur le nere....la prochaine fois laisse moi m entainer.
Revenir en haut Aller en bas
Ayana Notsya
Pensionnaire
Ayana Notsya


Nombre de messages : 45
Localisation : Là ou personne ne me trouvera...quelque part ou même l'habîme ne pourra lire en moi....
Date d'inscription : 26/07/2006

Je m entraine Empty
MessageSujet: Re: Je m entraine   Je m entraine EmptyVen 28 Juil - 10:52

(soupire)
elle soupira....
- " non mais... ta jamais apris a vivre ou quoi? "
lui dit -elle.... d'un ton neutre et sans emotion...


* je voie pas pourquoi je perd mon temps... iii... la la....*


[ tes mieux trouver de quoi dautre que ce chicaner parce que sa fait des poste plate et avec rien a dire....]
Revenir en haut Aller en bas
Eléana Cassius
Fausse Muette
Eléana Cassius


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 19/05/2005

Je m entraine Empty
MessageSujet: Re: Je m entraine   Je m entraine EmptyVen 28 Juil - 16:31

[Vos postes sont trop cours ! Faite un effort]
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Mitsume
Pensionnaire Aveugle
Naoki Mitsume


Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2006

Je m entraine Empty
MessageSujet: Re: Je m entraine   Je m entraine EmptySam 29 Juil - 10:32

je venaios de sortir de ma chambre est commencé a visité quands je supossait passé prés de la salle de sport ou j'entendais une vois féminine se disputer avec quelqu'un je me dirigait vers se son quands j'arrivais prés de je leur demandais avec un sourire chaleureux
"excusez moi ces bien la salle de sport car je voudrais m'entrainer mes il y a personne pour m'aidé dans mon entrainement"
Revenir en haut Aller en bas
Ayana Notsya
Pensionnaire
Ayana Notsya


Nombre de messages : 45
Localisation : Là ou personne ne me trouvera...quelque part ou même l'habîme ne pourra lire en moi....
Date d'inscription : 26/07/2006

Je m entraine Empty
MessageSujet: Re: Je m entraine   Je m entraine EmptySam 29 Juil - 17:49

ayana se retourna vers l'homme qui s'emblait aveugle.. Elle lui fit un sourire , même si elle savait que il ne le verrait peux-être pas...

- " oui oui c'est bien ici.... laisser moi vous aider... "

lui proposa t-elle
en lui tendant la main....

elle se foutait bien de l'autre jeune homme qui n'avait aucun respect pour tout être vivant...

elle espérait que celui ci serait aimable avec elle au moin... parce qu'elle commencait a etre un peu écoeurer de la méchanceté gratuite.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Mitsume
Pensionnaire Aveugle
Naoki Mitsume


Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2006

Je m entraine Empty
MessageSujet: Re: Je m entraine   Je m entraine EmptySam 29 Juil - 17:58

j'entendis alors une jeune fille me répondre elle me proposait sa main que je pris avec délicattesse elle avez la peau trés douce je lui dis merci c'est trés gentils a vous de m'aidezaprés ces quelque mots sont oras vira du vert aux rouge je la sentis alors un peu génez mais elle me conduis vers la salle de sport je lui posait alors la question étes vous d'accords pour m'aidez a m'entrainez car étans donnez que je suit aveugle j'ai besion de quelqun pour me guidé
Revenir en haut Aller en bas
Ayana Notsya
Pensionnaire
Ayana Notsya


Nombre de messages : 45
Localisation : Là ou personne ne me trouvera...quelque part ou même l'habîme ne pourra lire en moi....
Date d'inscription : 26/07/2006

Je m entraine Empty
MessageSujet: Re: Je m entraine   Je m entraine EmptyDim 30 Juil - 1:35

elle hocha la tête pour dire oui... sans y penser....

* oh zut oui cest vraie il ne me voie pas..*

alors elle lui répondit:

- " oui biensur ... il me ferait plaisir de vous aider.. Tant que vous ne me faite pas de scene comme ce jeune homme... "

puis intérieurement ayana ce demandait comme un homme comme lui s'étais retrouver ici....
Il lui sembalit polie... honnete mais surtout qu'avait-il fait?
Cette question ne la quittait plus..
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Mitsume
Pensionnaire Aveugle
Naoki Mitsume


Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2006

Je m entraine Empty
MessageSujet: Re: Je m entraine   Je m entraine EmptyDim 30 Juil - 1:41

je la sentais assez mal a l'aise ces sur que étre avec un aveugle est ne pas étre habitué se n'était pas facile elle m'aidait je pris ses mains pour essayer de la calmé

"se n'ai pas la peine de paniquer comme sa je ne vais pas vous mangez"

je faisait alors quelque pas dans la piéce lui posait des question est des description puis je me mis a l'aise torse nu je me retournais vers la jeune fille est tous en lui adréssant un sourire chaleureux lui demandez ou était le sac de frappe
Revenir en haut Aller en bas
Ayana Notsya
Pensionnaire
Ayana Notsya


Nombre de messages : 45
Localisation : Là ou personne ne me trouvera...quelque part ou même l'habîme ne pourra lire en moi....
Date d'inscription : 26/07/2006

Je m entraine Empty
MessageSujet: Re: Je m entraine   Je m entraine EmptyDim 30 Juil - 6:56

aimable et chaleur ce jeune homme semblait en pleine santé et heureux... tant mieux ce disait-elle....
ayana avait l'aire plutot amocher...C'est cheveux sale mal attacher , son coton wouahter et c'est pentalon sérrez ne l'avantagait pas du tout... Elle étais plutot contente que le jeune homme ne puis la voir... comme sa jamais il ne la jugerait sur son apparence comme tout gars l'aurait fait....c'étais peux-etre même pour sa que a l'habitude elle ne s'entendait avec personne... Les gens juge trop sur l'apparence...
alors sans hésiter elle lui indica ou étais le sac de frape...


-" juste a votre gauche..."

Elle le regarda s'entrainer tout en lui posant plusieur question asser simple... tout de même...

- " je suis désoler .... je ne suis pas tres polie... j'ai completement oublier de me présenter moi c'est Ayana. et vous? "

ayana étais quand même beaucoup surprit d'elle...

* depuis quand je vouvoye moi? ii la la.... je commence a ne plus trop me comprendre.... mauvais signe...*
se disait-elle intérieurement...

Sans pour autant arreter de ce demander pourquoi ce jeune homme s'étais retrouver ici.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Mitsume
Pensionnaire Aveugle
Naoki Mitsume


Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2006

Je m entraine Empty
MessageSujet: Re: Je m entraine   Je m entraine EmptyDim 30 Juil - 13:32

elle me parlez pendant que je m'échauffais puis me retourner vers le saca de frappe m'approchait le toucher voir sa taille sont poids sa texture re cula de quelque pas me retourner vers la jeune fille est ouvris les yeux mes deux yeux orange apparure peu de gens on la chance de les voir je fit alors un petit salto arriére est fis une frappe verticale sur le sac avec mon pieds puis me remis face au sac laissant aparaitre dans le haut de mon dos mon tatouage "seul dieu me jugera" puis je fis des frappe assez puissante qu'un le sac revint au bout de quelque minutes le jeune fille s'adressa a moi est me dis queln'était pas trés jolis est je lui répondis t'ou en frappans avec un coups de pieds circulaire

"le nombre de personne qui ma dis sa était plus belle que toute les autre greluche que j'ai pu rencontrez"

a la fin de ma phrase le sac revint je fis un saut est le frappas trois fois en l'air puis en retombant je m'adressait a elle

"tu veut que je t'aprennes des prise pour pouvoir te défendre ces toujours utile

le sac revint je mis un violent coups de coude dedans est il s'arrétas nette je me retourner alors vers elle j'était un peu essouflé est je transpiré a grose goutte
"si tu na pas envis se n'ai pas trops grave je ne t'en voudrais pas "et un grands sourire amicale se dessina sur mon visage
Revenir en haut Aller en bas
Ayana Notsya
Pensionnaire
Ayana Notsya


Nombre de messages : 45
Localisation : Là ou personne ne me trouvera...quelque part ou même l'habîme ne pourra lire en moi....
Date d'inscription : 26/07/2006

Je m entraine Empty
MessageSujet: Re: Je m entraine   Je m entraine EmptyDim 30 Juil - 16:52

- " non pas aujourd'hui... une autre fois ci vous voulez bien.... et toujours me montrez..."

- " je peux savoir votre nom? "


ayana étais plutot stupéfait devant ce que pouvais faire ce jeune homme... avait t-il vraiment besoin de quelqu'un pour le guidé? elle en doutait un peu... mais elle étais contente de bien pouvoir lavoir aider un peu... Tout le monde mérite un peu d'aide ...quelque fois... et meme elle... sauf qu'elle ne se l'avouait pas.... Elle restait tres attentive au mouvement que faissait le jeune homme...


[ Désoler de la petite réponse...]
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Mitsume
Pensionnaire Aveugle
Naoki Mitsume


Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2006

Je m entraine Empty
MessageSujet: Re: Je m entraine   Je m entraine EmptyDim 30 Juil - 17:00

"je m'apelle naoki...naoki mitsume je sait ces assez éféminé comme nom mes je l'aime bien"

je sentis comme un léger pincement au coeur quands elle me posat cette question est puis elle m'avait aidé est je ne savais pas trops comment la remerciez alors je fis quellque chose que je n'avait pas trops controlez je m'approchais d'elle l'attrapa au niveau du menton est l'embrassat délicatement elle avait la peau trés douce puis je retirais mes lévre des sienne est lui dis dans le creux de l'oreille

" merci pour t'on coups de main est voila le mien "
Revenir en haut Aller en bas
Ayana Notsya
Pensionnaire
Ayana Notsya


Nombre de messages : 45
Localisation : Là ou personne ne me trouvera...quelque part ou même l'habîme ne pourra lire en moi....
Date d'inscription : 26/07/2006

Je m entraine Empty
MessageSujet: Re: Je m entraine   Je m entraine EmptyDim 30 Juil - 17:08

ayana resta completement surprise ... inpuissance a se qui se passait... Mais les lévres de naoki étais douce et chaude... le coeur de ayana battait tres tres fort...
elle resta sans mot... a le regarder...
que pouvais t-elle dire la desus?!..
sans doute rien... c'étais bien la premiere fois que quelqu'un osait l'embrasser... et bien la premiere fois qu'elle resentait cette émotion .... dans son coeur...
les quelque mots que dit naoki mitsume dans le creu de son oreille résonait encore dans son coeur...

POur le remercier... elle ne fit qu'un sourire....
même si il ne pouvait pas vraiment le voir...
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Mitsume
Pensionnaire Aveugle
Naoki Mitsume


Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2006

Je m entraine Empty
MessageSujet: Re: Je m entraine   Je m entraine EmptyDim 30 Juil - 17:22

je la sentis assez surprise est bizzarement elle ne faisait rien pour m'en enpéchez je ressentis alors comme si elle me faisait un grands sourire amoureux puis je me rhabillé laissant ma chemise ouverte puis je dirigeais vers elle est lui dis tous en lui prenant la main

"tu serais pas ou est ma canne car pour l'instant tu peu me dirigaient mes quands tu partiras je n'orais d'autre moyen que cette canne pour me dirigaient dans le noir"

puis j'enlacais mes doigt dans les sien et lui dit avec un sourire amoureux

"est ce que tu veut allez quelque partaprce que je ne connais pas encore trés bien la pension "
Revenir en haut Aller en bas
Ayana Notsya
Pensionnaire
Ayana Notsya


Nombre de messages : 45
Localisation : Là ou personne ne me trouvera...quelque part ou même l'habîme ne pourra lire en moi....
Date d'inscription : 26/07/2006

Je m entraine Empty
MessageSujet: Re: Je m entraine   Je m entraine EmptyLun 31 Juil - 0:44

Apres quelque instant ayana redescendie sur terre.En quoi un inconnu avait-il le droit de l'embrasser... au mais quelle idiote... ce n'étais surement qu'une ruse pour mieux lui faire mal apres... elle n'avais jamais rien connue que la souffrance et la haine... auncun amour véritable .... même pas celui d'une vraie famille...
ayana alla chercher la canne de Naoki et la lui donna...



- " Tien la voila! "


Puis Décida qu'il commencait a se faire tard qu'elle devrait rentrer a sa chambre...

- " je suis désoler .... je croix que je serait mieux de rentrer a ma chambre... Une autre fois peux-être."
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Mitsume
Pensionnaire Aveugle
Naoki Mitsume


Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2006

Je m entraine Empty
MessageSujet: Re: Je m entraine   Je m entraine EmptyLun 31 Juil - 0:52

je l'entendis partir ce qui me génait étrangement comme si tous l'amour quel éprouvait c'était évanouis dans les air je lui ratrapais alors la main est lui dis d'un ton assez géne

"quands est ce que l'on pourrais se revoir "

je ne la sentais plus du tous de mon coté comme si un souvenir profonds et néfaste était venus nous dérangez sur n'autre petit nuage

"euh tu sait si tu as quelque probléme tu peu m'en parlez je ne le dirait pas et le garderais pour moi "
Revenir en haut Aller en bas
Ayana Notsya
Pensionnaire
Ayana Notsya


Nombre de messages : 45
Localisation : Là ou personne ne me trouvera...quelque part ou même l'habîme ne pourra lire en moi....
Date d'inscription : 26/07/2006

Je m entraine Empty
MessageSujet: Re: Je m entraine   Je m entraine EmptyMer 2 Aoû - 7:31

Elle resta silencieuse un petit moment...
Puis sans aucune ,Mais aucune hésitation elle dit:


-" Non... Il n'Y a rien ... j'ai juste étais trop naive pour croire que les gens ici pouvait etre sincére.... Je Suis dans un pensionnat ici..... Ou avais-je la tête.... "

elle laissa s'échaper un petit soupire...

- " Je t'es vue tout a l'heure... dans une chambre avec une jeune fille...C'est ta copine? et bien tu lui manque de respect? ne trouve tu pas? ...."

-" Moi a ta place... j'héviterais de sauter sur plusieur a la fois..."

Lui conseilla t-elle pour finir...
Puis elle partie...



-" bye!"
Revenir en haut Aller en bas
Drake Monjolie
Pensionnaire Moine
Drake Monjolie


Nombre de messages : 85
Age : 34
Localisation : nulle part ou vous me chercher
Date d'inscription : 24/07/2006

Je m entraine Empty
MessageSujet: Re: Je m entraine   Je m entraine EmptyMer 2 Aoû - 7:52

drake qui s'entrainait comme la plupart du temps vit Ayana partir et posa une question:

j'ai une question ma chere,est ce que ce jeune homme vous importune si c est le cas dite moi le et je men chargerai
*tout cela c est dit pour ne pas que naoki l entende*

dite...je vous ai vu au jardin il ny a pas longtemp....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogamestargatenations.winnerforum.net
Ayana Notsya
Pensionnaire
Ayana Notsya


Nombre de messages : 45
Localisation : Là ou personne ne me trouvera...quelque part ou même l'habîme ne pourra lire en moi....
Date d'inscription : 26/07/2006

Je m entraine Empty
MessageSujet: Re: Je m entraine   Je m entraine EmptyMer 2 Aoû - 7:58

ayana s'arreta séque quand elle se rendi compte que le jeune homme s'adressait a elle...A vraie dire il avait raison... Elle l'avait vue au jardin...Ou plutot espionner... Faux croire qu'elle n'avait pas toujours quelque chose a faire d'intéressant .... (lol)

-" Drake? c'est bien sa? "

Elle espérait qu'elle ne s'étais pas tromper de nom... sinon elle aurait eu l'aire bien folle... elle qui déjà faissait pomal dure dans cette situation ci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je m entraine Empty
MessageSujet: Re: Je m entraine   Je m entraine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je m entraine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose Red Pensionnat :: ¤Le reste des salles et lieu¤ :: Salle de sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser