Rose Red Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose Red Pensionnat

Rose Red est un pensionnat pour jeune délinquant
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Reca

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reca Hanabishi
Pensionnaire
Reca Hanabishi


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 27/07/2006

Reca Empty
MessageSujet: Reca   Reca EmptyJeu 27 Juil - 16:19

Nom :Hanabishi
Prénom :Reca
Surnom :

Poste : élève

Age : 18
Date de naissance : 23 Mars 1988

Origine : Franco-japonaises
Famille : Mere décédée, Père oublié, il ignore s'il a des (demi)frêres et soeurs

Histoire :

31 décembre 1991:
Cet évènement je ne m'en souvient guère, j'était sûrement trop jeune pour
cela..Seulement je sais qu'il me marquera a vie..
Ce moment c'est père qui me l'a raconté; a l'époque nous étions une famille
unie, Il y avait mon père, ma mère, et même mon frêre ainé, Kurei, 14 ans, et evidement moi..
Après avoir fait la fête lors de se réveillon, mon père m'a expliqué que, en rentrant, il eut un accident de voiture d'une intensité rare.
Ma mère fût décédée sur le coup.

25 Mai 1998:
Je venais d'avoir 10 ans, je n'aimais pas particulièrement cette famille car
mon père aimait me battre, d'après mon frêre il était comme ca depuis la mort de maman.

13 Juin 2001:
Sur le moment je n'ai pas comprit ce qu'il se passait.. les girophares se succédaient."Ils l'enmenne" me dit Kurei.
Ou l'enmennait-ils?Je ne le savait pas..Mais je comprit plus tard qu'il a été en prison pour violence sur mineurs, nous fûment donc placés dans une famille d'acceuil.

2 Février 2005:
Mon père venait d'être relaché, je n'y pretait guère attention car pour moi il n'était plus rien, Kurei lui avait envie de le revoir..Je ne le comprenait pas..

5 février 2005:
Je me souvient.;La pluie tombait a flot ce jour là, comme pour m'annoncer la mauvaise nouvelle:Kurei était mort.. Assassiné par mon père pour l'avoir dénoncé quelques années plus tôt..
Un frêre si gentil..Pourquoi lui?

22 Novembre 2005:
Ma famille d'acceuil commençait a me taper sur les nerfs, Elle disait que je ne bossais plus a l'école et que je devenais délinquant.
Oui je me droguait.;Je n'ai pas pût y échaper.. d'ailleur sans cela je serais
certainement mort de chagrin a l'heure qu'il est.

8 Février 2006:
Ca y es, je devait quitter cette famille aussi...
Ils en avaient marre, et moi aussi, ils décidèrent donc de m'envoyer dans ce pensionnat nommé "Rose Red"

Apparence physique : Reca possède des cheveux blanc mi-long, il possède aussi un grand regard azuré, mais aussi très profond, on peut deviner sa haine simplement en l'observant.
De plus il se vêtit toujours en noir ou en blanc,selon son humeur.

Caractère : Il est au premier abord très sombre, et il arrive même a piquer des crises monumentales par manque de drogues.
Les rares personnes qui réussissent a mieux le connaître découvrent un être fragile et en manque de vie.

Qualités : Droit,Franc,Rusé
Défauts : Trop direct parfois,sombre,Froid

Passions : Dessin
Talents : Dessin

Signes particuliers :/
Revenir en haut Aller en bas
Louna O'Connor
Pensionnaire
Louna O'Connor


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 24/07/2006

Reca Empty
MessageSujet: Re: Reca   Reca EmptyJeu 27 Juil - 17:19

Bien. Je rajoute ton nom de famille dans ton pseudo

Bienvenue et amuse toi bien

Validé
Revenir en haut Aller en bas
 
Reca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose Red Pensionnat :: ¤Bienvenue¤ :: Présentation des garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser