Rose Red Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose Red Pensionnat

Rose Red est un pensionnat pour jeune délinquant
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Fiesta!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andre Behrmann
Pensionnaire
Andre Behrmann


Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Pas loin de Montréal
Date d'inscription : 25/07/2006

Fiesta! Empty
MessageSujet: Fiesta!   Fiesta! EmptyJeu 27 Juil - 6:17

Après s'être cassé du couloir où Drake et Gallyla roucoulaient, Andre se dirigea vers la salle du haut-parleur, bien décidé à faire un mauvais coup. Au milieu de la nuit, il se rendit à l'émetteur, le décrocha et annonça :

Un, deux, un deux, je crois qu'on m'entend là... J'ai remarqué que les gens ici savaient pas fêter, à quelques exceptions près... Hein Kifler, Drake et les autres?

Andre sortit alors son lecteur mp3 portable et l'alluma.

Bon alors pour forcer la fête un brin, voici le programme de la soirée : Anthologie du métal! On commence doucement avec Rammstein, puis on enchaîne avec Metallica, Korn, In Flames et beaucoup d'autres, rien que du bon pour vos oreilles! On terminera la nuit avec un mélange de "Oldies" et de groupes montants, Machinae Supremacy entre autres Very Happy

Retentit alors Feuer Frei (Rammstein), suivi de Ordinary Story (In Flames) et And Justice for All (Metallica) ainsi que beaucoup d'autres.

*Héhé, j'ai hâte de voir les tronches de grincheux qui vont se ramener*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boulets.net
Vanessa Bloody
Pensionnaire
Vanessa Bloody


Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : La où je pourait vivre a mes règle...
Date d'inscription : 19/07/2006

Fiesta! Empty
MessageSujet: Re: Fiesta!   Fiesta! EmptyJeu 27 Juil - 9:11

[ me voila a ta demande ^^ !]

C'était sa sixième nuit qu'elle passait dans son tous nouveau dortoir, cela fesait deux heure qu'elle se reposait, elle n'avait jamais au l'habitude de dormir longtemps alors elle se leva, il n'était que minuit au soire

Elle sortit de sa chambre elle ne savait pas trop quoi faire, elle déembulait dans les coridore silencieuse non pour respecter le someille des autre mes pour rester le plus longtemps seule, car presque tout ceux qu'elle a rencontrer était soit démentiel ou bavard, deux chose qu'il l'agacait plus profondément...

En marchant dans les long couloir de l'école, la femme aucunement gèner par la noirceur se dirigait dans les ténèbre absolu. se soir la elle était habier d'un chemise blanche et en de sous une camisole noir, et de son éternelle pantalon noir... elle sortit de ses grande poche un paquet de cigaret, en prit une et la posa entre ses deux lèvre l'aluma aussitot, prit une bonne poufer et la sorti de sa bouche, elle marchait toujours silencieuse dans le couloir...

Soudian elle entendit, de la musique, de la vrai musique sortir de s intercome, elle entra s'approcha d'un porte pensant que se n'était qu'une classe qu'elle aurait pu tiliser pour couter la musique en paix, mais elle arriva directemnet dans la salle de la radio, liassant un bruit de porte se fermer...
( pas suptile.. )
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyheart.forumpro.fr
Andre Behrmann
Pensionnaire
Andre Behrmann


Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Pas loin de Montréal
Date d'inscription : 25/07/2006

Fiesta! Empty
MessageSujet: Re: Fiesta!   Fiesta! EmptyJeu 27 Juil - 9:31

...Et maintenant, voici Hybrid, de Machinae Supremacy!

Andre se retourna et vit, à sa grande surprise, que Vanessa se tenait devant la porte.

Very Happy Je croyais rester seul à faire tourner ma musique toute la soirée! C'est vraiment bien de te voir. T'es venue pour quoi au juste? Juste pour la musique?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boulets.net
Contenu sponsorisé





Fiesta! Empty
MessageSujet: Re: Fiesta!   Fiesta! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiesta!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose Red Pensionnat :: ¤Les salles¤ :: Haut Parleur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser