Rose Red Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose Red Pensionnat

Rose Red est un pensionnat pour jeune délinquant
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 pffffff les fille

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kyo Uzumaki
Pensionnaire
Kyo Uzumaki


Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 25/07/2006

pffffff les fille Empty
MessageSujet: pffffff les fille   pffffff les fille EmptyMer 26 Juil - 7:29

Kyo etai acoter sur un mur et regardais ver le bas..masi soudien un super belle fille passa deven lui il se leva la tete et regarda la fille un insten la fille se retourna et lui lanca un regard doux charment et coquin...Kyo rebaissa la tete et liniora est dit a vois basse


pffff les filles quelle perte de temps sa vous attendri et sa vous rent faible et doux....je prefaire m entrainer..sa au moin cest le fun....
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Bloody
Pensionnaire
Vanessa Bloody


Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : La où je pourait vivre a mes règle...
Date d'inscription : 19/07/2006

pffffff les fille Empty
MessageSujet: Re: pffffff les fille   pffffff les fille EmptyMer 26 Juil - 7:34

[ est-ce qe sa te derange que je m'infiltre dans ton topic étant une fille moi même ? XD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyheart.forumpro.fr
Andre Behrmann
Pensionnaire
Andre Behrmann


Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Pas loin de Montréal
Date d'inscription : 25/07/2006

pffffff les fille Empty
MessageSujet: Re: pffffff les fille   pffffff les fille EmptyMer 26 Juil - 7:36

Andre, passant par là, agacé par le ton de celui qui monologuait, lanca assez crûment, commençant sa phrase avec une petite voix aigue...

gnagnagna, Ah, les gars,Ça essaye de vous rendre docile mais au fond tout ce que ça aime c'est s'entaîner! Mais enfin, fit Andre, reprennant son sérieux, t'es qui pour parler?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boulets.net
Kyo Uzumaki
Pensionnaire
Kyo Uzumaki


Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 25/07/2006

pffffff les fille Empty
MessageSujet: Re: pffffff les fille   pffffff les fille EmptyMer 26 Juil - 18:54

(heee oui tu peu parler loool sa me derange pas ^^)

Kyo regarda le tip qui venait de lui parler et le regarda avec un regard nonchalant.
avec un air bete et un regarde vide il fix le tip qui venai de lui parler il detourna son regar ver le bas et dit dun ton grave

Qui es-!......pour me parler!!!! Continue ton chemin et laisse moi a mes pensées et a mes tourments.......pffffffff... pourquoi me parles-tu ???
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Bloody
Pensionnaire
Vanessa Bloody


Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : La où je pourait vivre a mes règle...
Date d'inscription : 19/07/2006

pffffff les fille Empty
MessageSujet: Re: pffffff les fille   pffffff les fille EmptyJeu 27 Juil - 0:51

[ bon puisque je ne dérange pas ^^;; ¨]

Vanessa marchait seule dans les couloirs, sans but comme a son habitude,se pensionnat était tous sauf agréable, la seule chose qu'il l'amusait c'était de riduculiser les personne qui prenait trop de place et qui se croyait pour un autre, et dieux sais combien il en avait de resource dans cette académie, pour délinquant...

Les deux garçon, put entendre quelque son de pas sourd, que créait les brottes noirs de la l'étrangere... rapidemnet un silouhette se dessina, elle était élancer assez bien former vue son age. Elle posèdait une longue chevelure sombre, qui créait un bonne contrace avec son teint livide, vêtu d'un chadail rouge et d'un pentalon noir, elle s'approchait, ayant enttendu du bruit a l'extérieure de l'école...

Elle vit de ses grand yeux paire maquiller de noir, des deux jeune garçon qui semblait se parler, elle s'acota contre le mur tapiser... du coin ou elle était bien installer surgit une vois serrenne mais détacher...


" Bienvenu A rose red... "

dit-elle simplemnet ...
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyheart.forumpro.fr
Kyo Uzumaki
Pensionnaire
Kyo Uzumaki


Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 25/07/2006

pffffff les fille Empty
MessageSujet: Re: pffffff les fille   pffffff les fille EmptyJeu 27 Juil - 1:53

Kyo etai contre le mur..les deux main dans les poche..il dit d une petite voix

pffff...mais je ne pas besoin de votre accuille..

Kyo se leva la tete.ces yeux brun noir fixere la fille qui venai dariver....en la regarden il eu un petit sourire en coin. au bout dun instant il ces levre redevenaire normal et il dit d une voix froid mais douce se qui etai asser etrange venent de sa part il dit...

merci...mais a qui ete vous ???

kyo se mit droit deven elle....un coupe de cheveux asser bizzard ki fesai manga des yeux brun noir vide est sans emotion avec 2 linge noir en desou un cote de cuire noir avec un chadaille blanch moulen qui moulai et des jeans bleu sairer
Revenir en haut Aller en bas
Andre Behrmann
Pensionnaire
Andre Behrmann


Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Pas loin de Montréal
Date d'inscription : 25/07/2006

pffffff les fille Empty
MessageSujet: Re: pffffff les fille   pffffff les fille EmptyJeu 27 Juil - 6:34

Andre commençait à frustrer devant la suffisance du personnage à qui il faisait face, mais ses mauvais sentiments fondirent dès l'arrivée de Vanessa.

Euh, je te signale que on a tous eu besoin des filles, vu que si elles existeraient pas, bah ta maman non plus!

...Fit Andre, se retenant de lâcher quelques propos malsonnants devant Vanessa. Il se tourna alors vers cette dernière...

Tiens salut Vaness! C'est bien de te voir Smile Qu'est-ce que tu comptes faire cette nuit?

*MAIS PUTAIN, ARRÊTE DE BAFFOUILLER!!! Et puis cette petite voix que tu viens de prendre, Andre... Ah quel con!*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boulets.net
Vanessa Bloody
Pensionnaire
Vanessa Bloody


Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : La où je pourait vivre a mes règle...
Date d'inscription : 19/07/2006

pffffff les fille Empty
MessageSujet: Re: pffffff les fille   pffffff les fille EmptyJeu 27 Juil - 6:58

Par un après midi orageux a l'extérieure, celle-ci, déembulait dans les coridores a la recherche de quelque hose a faire, et enfin elle croisa dans le couloir, deux jeune home, l'un qu'il semblait lui dire quelque chose et l'autre absolument rien...

Bien accoter a son mur de tapiserie vieillo, après avoir aceuillit a sa maniere, c'est-a-dire peu enthousiasme, elle apercu l'homme qui elle avait adresser la bienvenu, s'approcher d'elle et seulement arrêter de marcher lorsqu'il soi bien face a elle, silencieuse elle le suivit du regard, voulant savoir qu'est-ce qu'il lui voulait, mais lorsqu,il ne fit que lui adresser une question, la jeune femme enleva sa méfiance habituelle, et demeura silencieuse un bon momment, elle ne parlait pas beaucup, mais lorsqu'elle parlait se qu'elle avancai était bref, brillant, et informer...


" ... si tu n,a pas besoin de mon aceuille pourquoi me remerci tu? ... "

dit-elle entendant sa réponce froide...

Le jeune homme face a elle avait prit le temps de ce déplacer vers elle et de formuler une question, alors peut-etre méritait une réponse, alors elle lui repondit ...

" ... Vanessa Bloody... "

Ensuite, le silence perdura, elle replica par pur habitude...

" ... et moi ... A qui ai-je l'honeur? "

demanda t-elle a son tour, sa voix elle ne sembla pas changer, elle était quelque peu froide, mais se n'était pas un primeur, elle a toujours été comme sa et parler de cette maniere, cela n'était rien de personnelle...


Alors, qu'elle finnisait de poser sa question, elle vit le jeune homme s'approcher delle il semblait rayoner de la voir. Pourquoi? puis-que celle-ci n'était pas agréable avec les gens alors pourquoi il semblait heureux de la voir? Elle demeura silencieuse, ésitant a répondre a celui-ci, lorsqu'il s'approcha a son tour, sa tronche ne lui revenait toujours pas, pourtant lui semblait la conaitre, elle l'avait surment vue quelque part, mais quant cela elle ne se rappellait pas non plus, vu le nombre qu'elle avait croiser...

" ... hm... rien... pourquoi? "

repondit-elle
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyheart.forumpro.fr
Andre Behrmann
Pensionnaire
Andre Behrmann


Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Pas loin de Montréal
Date d'inscription : 25/07/2006

pffffff les fille Empty
MessageSujet: Re: pffffff les fille   pffffff les fille EmptyJeu 27 Juil - 7:13

Euh, j'avais la nuit de libre et personne pour faire de quoi, alors je me demandais si tu voulais faire de quoi avec moi... J'ai tout ce qu'il faut pour fêter, sauf des gens

*Tu vois, tu l'as gênée... T'es le pire des crétins tu sais*

Andre tenta de contempler discrètement Vanessa, visiblement sans grand succès...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boulets.net
Kyo Uzumaki
Pensionnaire
Kyo Uzumaki


Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 25/07/2006

pffffff les fille Empty
MessageSujet: Re: pffffff les fille   pffffff les fille EmptyVen 28 Juil - 2:32

Kyo regarda la fille qui venai de se presenter a lui il sourie...tassa les cheveux de son fron sinclina et se releva et lui dit

je suis Kyo Uzumak.....et si je te remercier de ton acceuille cest pas politaice....je ne veut pas etre impolie en ver le fille la dout je vien si vous etiet impolie en ver un fille on vous coupai la langue..

Kyo regarda la fille droit dans les yeux...il eu un petit sourire en coin et dit...

hen vanessa mais pourquoi est tu venu nous voire???
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Uzumaki
Pensionnaire
Kyo Uzumaki


Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 25/07/2006

pffffff les fille Empty
MessageSujet: Re: pffffff les fille   pffffff les fille EmptyVen 28 Juil - 9:42

voyan que la fille ne repondai pas kyo se tourna ver l autre gas a cote de lui et dit avec un sourire narcoi .....

tu noria pas quelque chose d inteligen a dire toi.....toi qui veut defendre le fille cest le temps montre moi que cet fille ne te ren pas moue et totu doux...tssssss 女の子... それは雌犬である(jap)

kyo regarda la fille et lui dit

あなたの美しい(jap)

il fit un sourire et atendi sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
Rine Ehomie
Pensionnaire/Délégué(e)
Rine Ehomie


Nombre de messages : 457
Localisation : Dans le lit d'un homme
Date d'inscription : 30/08/2005

pffffff les fille Empty
MessageSujet: Re: pffffff les fille   pffffff les fille EmptyVen 28 Juil - 11:25

Les doubles posts sont interdit! Si tu veux ajouter quelque chose édite simplement ton premier message et stp, fait un effort pour l'orthographe, on est sur un FORUM! Si tu as vraiment des pbs d'orthographe, passe par word ^^, c'est pas grand chose mais ca aide déjà pas mal rire timide
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Bloody
Pensionnaire
Vanessa Bloody


Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : La où je pourait vivre a mes règle...
Date d'inscription : 19/07/2006

pffffff les fille Empty
MessageSujet: Re: pffffff les fille   pffffff les fille EmptySam 29 Juil - 8:11

Le manque d'émotion dans le visage de la jeune femme était rélativement voyant, sa peau blême, son regard dépouvu de vie, au teinte pâle bleuté et vert, ses trait fin et délicat, ses cheveux qui déscendait le long de son visage, sa longue chevelure sombre, qui donnait l'impression que sa peau semble plus pâle qu'en réalité...

De ses grands yeux paires la jeune femme détourna le regard du jeune garçon pour le poser sur l'étranger face a elle, celui-ci semblait avoir une fois de plus deigner lui répondre, elle l'observait toujours d'un regard détacher, comment elle regardait toujours les gens qu'elle ne conaisait point ou pas assez...

Cet homme se mit a parler et comencer d'un sujet le corcernant, celle-ci biensure l'écoutait d'un oreille enuyer, mais que pouvait réellement faire, il n'y était pour rien, elle a toujours et demeure de cette instant anti-patique. Lorsqu'elle ne répondit pas, il se mit a lui parler d'un autre langue, mais le simple fait qu'il parle dans un autre langue la perdait, elle qui n'avait jamais vue le monde, qui n'avait jamais voyager, qui a toujours demeurer au Québec.

Elle répondit alors en dévinant les origine de la langue...


" ...ne le prend pas personnelle, mais si tu veux que je te comprene il faudrait peut-être que tu parle de ma langue et non du japonais... "

Ensuite elle répondit a sa première question elle était bien acoter sur le mur et lui dit d'un voix détacher, et calme...

" ... j'avais simplement rien a faire... "
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyheart.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





pffffff les fille Empty
MessageSujet: Re: pffffff les fille   pffffff les fille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pffffff les fille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fille Recherche....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose Red Pensionnat :: ¤Les salles¤ :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser